ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un chaton et une enfant { P.V. Miata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un chaton et une enfant { P.V. Miata Empty
MessageSujet: Un chaton et une enfant { P.V. Miata   Un chaton et une enfant { P.V. Miata EmptyMer 30 Sep - 6:01

Je peux le voir, ce grand étendus noir s'élevant devant moi, une tempête ou une tornade peut-être j'en ai aucune idée, mais je ne peux certainement pas reculer en arrière! J'entends surtout la voix menaçante de mon père crier haut et fort de revenir vers la maison, mais je ne peux plus accepter ou même endurer des ordres de sa part! J'entre donc de façons maladroite dans ce qui ressemble à une sorte de Vortex et tout s'arrête! Plus un son, plus une odeur familière, rien. Suis-je mort? Es-ce que j'ai trouver la mort, alors que je ne le sais pas? Une étrange vibration agrippe le long de mon corps, m'entraînant à me déplacer dans tout les sens possible, je ne suis même plus en mesure de moi-même en comprendre le sens complexe de ce qu'il m'arrive. Prit de panique, je décide tout simplement de me laisser aller et de voir quel pourrait être la surprise en fermant les yeux. Un petit moment passe sans que rien de nouveau se produise avant d'avoir la sensation d'être projeter dans le vide et de heurter quelque chose de mou. Du moins ce n'est pas réellement solide non plus, c'est dur à dire, tout ce que je sais affirmer c'est que ma chute à été entièrement amortie par cette surface.

J'entends le bruits d'une brise de vent qui devient de plus en plus forte et qui caresse mon visage et me force à ouvrir lentement mes yeux, apeurer. Où suis-je, j'en ai aucune idée, tout ce que je commence à réaliser c'est qu'il fait un vrais froid de canard et que je suis en pyjama! Je me mets donc rapidement à grelotter en essayant tant bien que mal de me remettre sur mes deux pattes. Était-ce un autre effets de mes mutations génétique? J'avais été capable de me transporter dans ce petit coin de pays? Écarquillant les yeux, j'observe lentement où je peux bien être et je croise les bras en cherchant ma chaleur qui diminue rapidement. Si froid, on croirait que je vais mourir ici, si je ne trouve pas la solutions et il y à personne autour pour m'aider ! Je fais donc lentement le tour pour voir si quelque chose pourrait m'aider, une cabane ou quelque chose dans le genre et tout ce que je trouve c'est une flamme agréablement poser dans une cheminée au centre de tout ce qui m'entoure.

Hésitant, je regarde autour de moi et je me serre les mains en me mordillant la lèvre, ne sachant pas quoi faire devant ce feux qui m'invite à grand coup de quelques vague de chaleur ! En plus je dois voir le côté positif, pendant que je me réchauffe, je peux toujours continuer d'appeler de l'aide en voyant si quelqu'un se joindra à moi. Pour le moment, ma seule chance de garder de la chaleur réside sur l'atout qu'il me reste, faire la momie! Eh ouais, tout gamin qui se respecte, connais la technique de la momie! Je passe mes mains par les manche pour me retrouver sous le haut de mon pyjama, plaquant mes mains contre mon torse et entourant mon ventre pour ouvrir la voie vers ce feu qui semble très accueillant. Observant autour, je me demande quand même comment j'ai pût poser les pieds dans cet endroits! Je cours donc dans la neige pour essayer de me réchauffer, sentant mes oreilles me faire mal et mes pieds s'engourdir à force d'être dans la neige, mais j'arrive enfin près du feu.

Ce peu de chaleur que je ressens s'étendre contre ma peau est si bon et si thérapeutique, que je ne crois pas dans une vie avoir dit à quelqu'un quelque chose qui s'en approche. Mais le froids persiste quand même et je m'avance donc le plus coller que je suis capable, sans risquer de me brûler moi-même. Les alentours du lieux sont si calme, personne n'est la et personne ne semble même se montrer ne serai-ce que le bout du nez pour s'assurer que tout ce bruit n'était pas causer par quelqu'un qui voulait faire des tords à leur ville! J'avais imaginer fuit de la maison, mais de survivre, pas de mourir aussi facilement ou du moins pas aujourd'hui, mais ce froid était tellement insupportable qu'il fige lentement mes doigts et commence à s'attaquer à mon visage! Je me mets donc à dire d'une voix faible


''Au secours, il faut m'aider! À l'aide? Quelqu'un... Au secours...''

Es-ce que quelqu'un allait me comprendre? Mes yeux se ferment et bien que mon cerveaux me dit de ne pas les refermer, c'est si difficile de tenir debout! J'ai juste envie d'aller m'allonger pour sucer mon pouce tranquillement! Je regarde mon pyjama en complimentant l'idée de merde que j'ai eu à fuir en pyjama aussi! Je suis tellement stupide parfois, mais pour le moment j'étais prêt à n'importe quoi pour une paire de bras chauds!

''N'importe qui au secours! J'ai que 6 ans... Je veux pas mourir ici...''

Je soupire longuement en ayant les larmes aux yeux... Es-ce que quelqu'un m'entends au moins? Je me mets donc en boule à regarder le feu, essuyant une larme de ma manche et répétant doucement.

''Aidez-moi...''

Un miracle? Ce ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un chaton et une enfant { P.V. Miata Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et une enfant { P.V. Miata   Un chaton et une enfant { P.V. Miata EmptyMer 30 Sep - 16:24





Un chaton et une enfant.









Une semaine après avoir quitté cette auberge dans la Zone Neutre, Miata est partit vers Celestii, elle veut voir du pays afin de savoir ce qu'elle peut faire dans ce monde maintenant que les Yomas ne sont plus présents. C'est un peu sa manière de vivre de chasser ces démons, même si elle n'a pas vu beaucoup de fois la lumière du jour à cause de ça, mais c'est surtout à cause de sa psychologie qu'elle a été mise de côté. D'ailleurs, en parlant de mentalité, elle a l'impression de penser différemment depuis son combat avec Mannfred, cette femme ... qui était-ce ? Elle se l'est demandé pendant son entraînement, mais avec toute la volonté qu'elle a, elle n'arrive pas à mettre un nom sur cette personne, pourtant, celle-ci connaît le sien. Miata ignore si c'est sa maladie qui la fait délirer ou son Yoki qui lui a libéré quelque chose, mais ça l'a secouée tout de même.

Elle marche à travers la neige qui tombe à flot, sans s'arrêter, n'ayant croisé ni personne, ni maison, mais avec les sens à l'affût. Pendant son entraînement, elle a développé ses sens, sa perception intuitive s'est vue augmentée, mais elle sait qu'elle peut aller plus loin. Étant malade, traverser cette contrée blanche se révéler être une mauvaise idée, mais c'est la contré la plus proche de Vermeï en partant du col acéré qui sépare cette contré de la zone neutre. Elle n'est pas habillée chaudement, mais elle arrive nettement à résister au froid, même avec sa maladie qui a tout de même commencé à guérir, comme sa main qui ne présente plus de cicatrices maintenant. A force de l'utiliser, son Yoki semble de bien meilleure qualité, mais elle n'a pas envie de retenter une expérience, même si elle s'interroge sur l'étrange effet qui s'est produit.

Continuant de traverser la tempête de neige sans hausser un sourcil, ses cheveux et sa cape blanche dansant en rythme avec ce temps violent et froid, elle s'arrête, entendant à travers la fureur de la tempête une voix. Elle a dû mal à la décrire à cause du boucan produit, mais elle s'est que quelqu'un appelle à l'aide. Elle tourne la tête vers la provenance de ce bruit, tentant de voir à travers les flocons, rien du tout, cependant, son intuition sent une faible puissance derrière cet amas de neige, une puissance qui faiblit à vue d'œil. Personne ne sait si c'est à cause de la curiosité ou d'un semblant de bonté, mais elle est allée voir qui criait à travers cette neige, lançant derrière elle de lourdes traces faîte par ces bottes en fer, suivit par le bruit du fer qui piétine le sol. Elle ne risque pas de se perdre, de toute manière, elle n'a pas suivi de chemin particulier.

Sa marche tranquille prend fin, une forme noire dévorée par le blanc est apparue, cette forme s'est détaillée de plus en plus, prenant maintenant la forme d'un petit garçon. En comparant la taille et le gabarit des deux enfants, Miata est nettement plus grande et plus taillée au niveau des épaules, mais le garçon est assez large pour ne pas être qualifié de maigre, sans pour autant être un ballon bien sûr. Son accoutrement est assez curieux pour la chasseuse de démons, cela ressemble aux uniformes que portent les Claymores comme elle en ce moment, mais sans être moulant et en moins solide. Lorsqu'elle l'a vu, le garçon était allongé par terre, roulé en boule et se lançant mordre par le froid. Miata s'est penchée, à posé sa main chaude sur lui, il respire encore, mais il semble être à deux doigts de s'évanouir, qu'elle idée en même temps de venir ici sans avoir au moins quelque chose qui puisse résister à la chaleur. L'hybride avait sa cape qui coupe le vent et sa couleur blanche qui lui permet d'avoir bien plus chaud, mais le garçon n'a rien du tout. Attrapant sa cape sur son dos, elle enroule le garçon à l'intérieur avant de le porter avec ses bras malgré sa taille, elle ne peut pas trop le porter sur son dos à cause de sa gigantesque claymore qui prend déjà toute la place.

Marchant avec lui à travers la neige, elle finit par trouver un endroit où le réchauffer un peu : une grotte. À l'odeur, elle sait qu'elle est habitée, mais c'est tant mieux, elle va pouvoir s'occuper des besoins du garçon et peut-être lui trouver un habit chaud. Entrant dans cette cavité rocheuse, elle dépose le garçon saucissonné dans la cape, sans doute évanouie avec le temps, la petite fille n'a pas vraiment de source de chaleur particulière, juste sa cape, elle aussi avait froid, mais elle est bien plus résistante que le petit garçon, et puis, elle peut toujours s'occuper de faire un feu une fois les occupants chassés. Elle voyage ainsi vers la profondeur de la grotte, son arme sur le dos, à la recherche de la créature qui s'est réfugié juste ici.

Quelques minutes plus tard, un grognement se fait entendre, celle d'un ours. Celui-ci n'est pas plus grand que la moyenne et possède un pelage brun ordinaire, le genre d'ours qu'on trouve habituellement en forêt. Celui-ci semble avoir perdu son chemin en cours de route, le changement de décor l'a beaucoup bousculer, mais il a hélas choisi la mauvaise grotte où se réfugier. Miata se ramène du coup en traînant avec elle le cadavre de l'ours sans tête désormais, avec une tranche pas très droite, sa graisse lui a permis d'encaisser un peu, mais la force surhumaine de la petite fille a suffi pour le tuer en deux coups sans recevoir une seule blessure. Elle s'arrête devant l'entrée de la grotte, commençant à utiliser ce qu'elle a trouvé : les os de l'ours pour faire un feu de camp, le pelage de l'ours pour faire une couverture bien chaude pour le petit garçon, lui permettant de récupérer sa cape, et commençant à chauffer les morceaux de viande de l'ursidé, elle ignore combien de temps il est dans cette tempête, mais il doit sans doute avoir faim. Afin de lui procurer plus de chaleur, Miata a posé le garçon contre elle, après avoir planté son épée près de l'entrée de la grotte et déposé son ensemble d'armure près de cette arme, le laissant profiter du peu de chaleur que procure son corps avec par-dessus les deux enfants la peau d'ours encore sanglante, mais bien chaude.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un chaton et une enfant { P.V. Miata Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et une enfant { P.V. Miata   Un chaton et une enfant { P.V. Miata EmptyMer 30 Sep - 17:57

Mes larmes commencent à me faire si mal que l'idée de fermer les yeux me traverse l'esprit, j'ai juste envie de me laisser aller, partir contre mon gré et arrêter de me chagriner. Ma tête s'alourdit et mes idées deviennes de moins en moins claire! Je ne sens même plus mes doigt, ni mes pieds d'ailleurs! Je sens simplement la lourdeur de mon corps me tirer vers le sol enneiger, l'envie de tout abandonner est si pesante dans ma tête, abandonner serait si facile et personne ne va venir me secourir! J'ai été imbécile de sauter dans ce tourbillon et me voilà simplement enterrer sous la neige. En plus, tout semble désert dans cette ville et personne se soucis d'un petit garçons qui à apparût de nul part dans la neige! Je n'ai plus envie de rien et comme je décide fermer doucement les yeux, je peux ressentir une présence s'approcher de moi.

Le bruit des pas qui s'approche pour venir enterrer mon cadavre? J'ai trop peur pour regarder qui ça peut bien être et en même temps, le fait de sentir ma dépouille partir lentement et de perdre le contrôle sur moi m'effraie encore plus! J'ai envie de crier, de lui dire merci, mais je ne peux plus rien faire en sentant mes yeux se refermer. Toute tension se relâche et je ne ressens que mon coeur battre lentement, ne cessant pas de battre. Le noir, je ne vois rien d'autre que du noir, j'entends des bruits, je ressens des déplacements, mais je ne peux plus ouvrir les yeux. Lourdement déposer contre le sol, difficile de dire ce qui se passe, mais je recommence lentement, très très lentement à sentir de nouveau mes bras et mes jambes.

Je tombe donc endormis, naturellement vus toute l'énergie que j'ai dépenser à essayer de dépenser pour rester éveiller. Mes rêves se mélangent à mes cauchemars et j'entends des voix, je vois des visages flou et surtout je vois le visage de mon père qui me fixe. J'ai peur, j'ai très peur et d'un coup je me réveille en sursaut en cherchant un point de repère quelconque et je me retrouve écraser contre moi-même! Je me demande ce qui se passe et où je suis, j'ai beau observer autour et je ne vois rien d'autre qu'un tout nouveau décors. Lentement je regarde ce que j'ai sur les épaules avec un grand sourire et très satisfait de cette peau qui me réchauffe doucement.

Je ne réalise pas encore très exactement où je suis en cherchant mes esprits, lorsque mes oreille se concentre sur un respire près de moi. Lentement je me tourne les yeux vers une chevelure blonde qui pendouille longuement près de mon visage et de mes grands yeux bleu scintillant j'observe le visage d'une jeune femme qui me tiens dans ses bras? La dernière image que j'ai pourtant c'était le bruit d'une paire de botte métallique et imposante qui s'approchait de moi, pas celui d'une corpulence féminine qui était venus me ramasser? Comme quoi tout peut étonner dans cette petite ville étrange! Doucement, je baisse la tête et je ne dis plus rien en cherchant mes mots, de peur que cette jeune femme ai peur de mon physique! Mes oreilles félines se dresses bien haut se réchauffant tranquillement et je regarde le feux, celui-ci est beaucoup plus actif que le feu mourant qui m'a réchauffer quelques minutes plus tôt dit donc. Mais je ne peux pas me laisser récupérer ainsi et ne pas dire merci franchement!


''Euh... Je sais pas si tu... Pardon vous me comprenez?''

J'observais son visage à la recherche d'une réponse quelconque et je m'appuya de nouveau contre sa poitrine avec mon épaule en fermant les yeux. Je ne dormait pas, mais je me réchauffait pour essayer de récupérer mes énergies. Puis je repris doucement la parole.

''Il fait froid dans ce coins... Vous savez où je suis? Mon père il... m'a suivit? Vous travailler peut-être pour lui?''

J'ai donc ouvert mes yeux pour la regarder.

''Vous n'allez pas me faire de mal hein?''

Je fixais au fond de son regard avec mon air le plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un chaton et une enfant { P.V. Miata Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et une enfant { P.V. Miata   Un chaton et une enfant { P.V. Miata EmptyJeu 1 Oct - 12:19





Un chaton et une enfant.









A vrai dire, Miata commence à s'interroger : pourquoi l'a-t-elle sauvé exactement ? Rien ne l'obligeait à la faire à vrai dire, ce n'est pas comme si elle avait une conscience après tout, mais elle l'a secouru tout de même. Sans doute est-ce en rapport avec le but incertain de sa vie ici, elle n'est plus vraiment une chasseuse de démons à vrai dire, les Claymores se sont séparés avec chacun leur but, mais Miata n'a pas été capable d'avoir un libre arbitre, elle n'est qu'une enfant après tout, elle ne sait pas prendre de décision toute seule à vrai dire, peut-être est-ce pour ça qu'elle a sauvé le petit garçon, pour que celui-ci l'aide à se fixer un futur, un but dans la vie. En tout cas, elle est rassurée quelque part, malgré l'activation abusive de son Yoki elle a gardé un coeur humain, l'éveil a été proche, d'où l'entraînement pour son Yoki qu'elle a fait avec le chevalier noir.

Elle a gardé plaqué contre elle le petit garçon aux oreilles de chat, oui, elle les a vus, mais à vrai dire, ça ne l'étonne pas. Depuis qu'elle est ici, elle a déjà vu un renard volant, un homme de métal, un homme mi-métal mi-chair et un mort-vivant qui a laissé une trace de Yoki, donc un garçon avec des oreilles de chat ne la surprend pas, surtout qu'elle a déjà vu bien plus impressionnant comme "animal". Elle se demande d'ailleurs si son ouïe et la sienne se valent, c'est une question qui se pose à vrai dire. Enfin, le concerné s'est réveillé brutalement, comme sorti d'un cauchemar.

Si Miata sait ce que c'est ? A vrai dire, pas vraiment, la seule fois qu'elle a dormi assez longtemps pour rêver, ça n'a pas tourné au cauchemar. Peut-être en a-t-elle fait avant de devenir une Claymore, avant qu'elle ait perdu son côté petite fille joyeuse et joueuse lorsqu'elle s'est fait implanter de la chair démoniaque dans son corps. Le garçon semble surpris, soulagé, puis de nouveau surpris, comme s'il ne savait pas quoi faire dans une situation comme celle-là. Il doit être arrivé récemment, ce qui explique sa tenue et sa grosse confusion. Enfin, il est en vie, c'est la seule chose qui compte pour le moment, elle a pu le réchauffer à temps. Le garçon repose de nouveau son épaule contre le buste de la petite fille, fermant de nouveau les yeux et appréciant la chaleur du corps de l'hybride. Il lui demande d'abord, s'il la comprend, à vrai dire, il parle le "langage commun", donc oui. Elle hoche la tête positivement comme réponse à sa question.

Encore confus, le garçon qui avait fermé les yeux les rouvrent, fixant de ses yeux bleus brillants les yeux argentés de la Claymore, essayant de faire compatir la petite fille avec ce regard doux. Miata est restée neutre, même après ce regard, montrant sans retenue que ce regard ne marche pas sur elle. Elle fait signe que non, son "père" ne l'as pas suivi, qu'elle ne travaille pas pour lui et qu'elle ne veut pas lui faire du mal, sinon, elle l'aurait laissé dans la neige à vrai dire. Suite à ces réponses, la petite fille se lêve, sentant que la viande est assez cuite. Elle se dirige vers le banquet, laissant le garçon tout seul dans la couverture, elle ignore combien de temps il n'a pas mangé, mais manger chaud devrait le réchauffer un peu, en plus, elle a fait chauffer de la neige dans le crâne vidé de l'ours qui fait office de tasse. Elle n'a pas besoin de tout ça, le garçon non plus, c'est pourquoi elle a gardé de la viande de côté. Remettant un os dans le feu, elle prend la viande qui a cessé de cuire sur le feu pour le déposer devant le garçon.

- Ours.

Il fallait bien qu'elle dise de quelle viande il s'agit, qu'il ne se fasse pas d'idée comme le fait qu'elle ait tué un humain pour le manger. Si elle sait parler ? Pas beaucoup, mais elle a pris un peu plus d'assurance depuis cet accident, et puis, Mannfred l'a un peu aidé pour ça. Elle espère qu'elle saura mieux parler à l'avenir. Après cela, elle se met assise contre son épée plantée bien verticalement sur le sol, dos à l'entrée et face au feu. La tempête est devenue bien plus violente, ça s'entend au bruit et à la quantité de neige qui tombe continuellement. Elle regarde le garçon, puis, elle montre le sol.

- Ici, Celestii. Plein de neiges. Loin de villages.

Comment le sait-elle ? Sa perception intuitive lui permet de déterminer la puissance des individus à une distance qu'on peut juger de "loin", donc si elle en sent rien, c'est qu'il n'y a personne dans le coin. Et puis, ses sens ne l'alarme d'aucunes présences hormis celle du petit garçon présent près d'elle. Elle fixe le feu, concentrer sur ce qui se passe dehors, à l'affut de dégainer son épée si un intrus approche. Elle est toujours sans ses pièces d'armure situées à côté d'elle maintenant.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un chaton et une enfant { P.V. Miata Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et une enfant { P.V. Miata   Un chaton et une enfant { P.V. Miata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chaton et une enfant { P.V. Miata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le corbeau et le chaton : La rencontre ! ( Solo )
» Une elfe cartographe et une jeune fille dans un monde glacé [PV : Miata]
» Fiche technique de Miata [Terminée]
» Le jeu du loup chassé - [pv : MANNFRED VON CARSTEIN et MIATA]
» Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-