ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] Empty
MessageSujet: Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato]   Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] EmptyDim 20 Sep - 21:22

J'étais en proie au doute. Était-ce vraiment ça ? Je n'en étais pas sûr, c'était comme si je me trompais depuis le début. Je n'avais pas l'habitude de me sentir comme ça. Pourtant, je me questionnais, encore et encore. J'avais besoin d'une réponse.

...

C'était Viviglia ou Vidiglia ?! Je marchais sans même regarder autour de moi, droit dans la direction que m'avait montré le p'tit cochon vert. J'enlevais de temps à autres les mains de mes poches pour me gratter la tête. Je ne savais même pas à quoi penser.

Je n'arrivais toujours pas à le croise, j'étais dans un autre monde. Ça me semblait irréel ! Comme lorsque je venais d'arriver ici, j'essayais de remettre les choses en ordre. Bizarrement, tous les souvenirs que j'avais de mon véritable monde, d'avant que je n'arrive ici, commençaient à se flouter dans mon esprit.

Peut être c'était encore un coup de ma mauvaise mémoire. Mais cela semblait trop facile. C'était sans doute la chose qui m'a fait venir ici qui me faisait ça. Comment ce débile s'appelait déjà ? Illimity ? Nom de débile. Dieu omnipotent qu'il l'avait appelé, l'autre gobelin. Chieur céleste, ouais !
J'étais à ça de choper Shiva pour qu'il me rende ma véritable apparence, et voilà que l'autre m'amène ici. Ce truc méritait que je lui pète la gueule. Mais j'avais pas le temps. Je devais me barrer de son monde, retourner chez moi, avec Lavie, Mippy, et l'autre crapaud. Le "festin divin" avait commencé, et c'était après ça que j'avais atterri ici.

C'était peut être l'entité cosmique chelou, qui m'avait amené ici. C'était peut être ça, le festin divin. Non, les quatre personnes que j'avais rencontré n'en avaient pas parlé, et ils n'étaient pas de mon monde, c'était sûr. Le festin divin, et Illimity, c'était deux choses différentes. Du coup, retour à la case départ, je comprends que dalle.

Soudain, une migraine me prit, et je me retrouvais à me tenir la tête en plein milieu de mon chemin. je en savais toujours pas j'étais où, en plus.

La migraine, c'était rien de grave en fait...J'avais trop réfléchi. C'était Lavie, la réflechisseuse, pas moi ! Elle était même pas là, avec moi. J'allais toujours rester humain, sans elle pour me transformer.

Suite à un rapide flashback des évènements, je devins d'un coup tout rouge, et je criai ma rage au ciel.


-Enfoiré d'Illimity ! Tu fais chier ! Pourquoi tu m'as pas laissé chez moi, avec mes bras, mes jambes, mon corps ! Si j't'attrape, je t'envoie sur orbite, sale débiile !!

Je montrai les crocs et j'agitai les bras en fixant les nuages, maudissant intérieurement ce monde. Je disais vouloir lui péter la gueule, mais mon objectif était toujours le même, me barrer d'ici, malgré tout ce que la maîtresse du gobelin avait dit pour essayer de me décourager.

Je continuai ainsi ma route, et quelques mètres plus loin, je devinais un village. Je m'y dirigeais en courant et parla au garde. Je leur racontai que je cherchais Viviglia, pour me barrer de ce monde de débiles, et ils me dirent que si je continuais à marcher encore quelques temps, j'allais finir à la capitale de "Viridia". Ils prononçaient mal le nom de leur propre pays, mais je ne fis aucune remarque. C'était des débiles après tout.

Je passais ensuite par plusieurs villages, et chacun d'eux étaient plus évolués que les autres. Je traçai ainsi ma route jusqu'à arriver à la ville qu'on appelait "Yaga". Je m'assurai que je ne m'étais pas tromper en demandant à un garde si c'était vraiment la capitale. Il me le confirma.


-Bien, ça au moins, c'est fait. Maintenant, veux-tu bien me dire où est le débile en charge des choses, ici ? demandais-je en souriant de manière sinistre et en me craquant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato]   Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] EmptyDim 20 Sep - 22:12

Le revenant ne se laissa pas démonter fort longtemps par sa déconvenue en forêt. S'il était maintenant clair qu'il n'était pas très fort pour se repérer en milieu forestier, il savait toujours lire une carte, même si elle était un peu vague, et suivre le chemin n'était pas une tâche très complexe. Vraiment, cela lui apprendrait à être distrait en territoire inconnu comme ça. Stanislav rigolerait sûrement bien quand Mannfred lui raconterait cette aventure loufoque !

Maintenant qu'il était bel et bien arrivé dans cette fameuse contrée de Viridia, et par là il était entendu que la forêt ne comptait pas vraiment, il lui fallait trouver la ville où son camarade lui avait indiqué se trouver. La carte un peu crue indiquait plus ou moins un emplacement côtier, mais pas de véritable chemin pour s'y rendre. Le plus simple était donc de se diriger vers la capitale, qui semblait être Yaga, de ce qu'avait retenu le mort vivant, et de demander des directions ou un guide. Il avait la bourse assez remplie et le bras assez fort pour se démener de tous les problèmes qu'il rencontrerait, de toute façon. À moins de tomber à nouveau dans une maudite forêt !

La route se déroula dans l'ensemble sans encombres. En même temps, vu la nature du territoire, c'était dans l'ordre des choses. On s'attendait plus à croiser des bandits dans un domaine fortement militarisé comme Vermeï que dans une contrée pacifique comme Viridia, quoi qu'à la réflexion, il y aurait au moins plus de facilité à s'occuper des voyageurs dans un pays avec une force armée moindre... Enfin ! Les deux problèmes étaient à prendre en compte, pour Mannfred : d'un côté, ici, moins de gens en arme pour arrêter d'éventuels bandits ; de l'autre, à Vermeï, beaucoup de déserteurs potentiels mais des voyageurs souvent bien armés. Ce serait un phénomène à étudier.

C'est d'ailleurs cette réflexion qui occupa la majeure partie de son voyage, monotone comme tous les autres, ce qui ne semblait pas le déranger. Voyager seul était normalement problématique, mais, comme dit plus haut, et surtout sur la voie qui menait à la capitale, sans embûches possibles, peu de chance de tomber sur des bandits. Quant à l'ennui, bah ! Le mort vivant avait acquis comme une autre perception du temps, à force de vivre tant d'années sans (trop) subir la fatigue et la détérioration du corps. Cela donne pas mal de patience ! La guerre aussi, les sièges interminables, cela vous change en monstre de patience, ou cela vous tue. Dans son cas, la deuxième possibilité n'en était pas vraiment une.

Sur sa route, comme il s'arrêtait assez fréquemment pour s'occuper de sa monture, il entendit parler à plusieurs reprises d'un jeune homme assez turbulent qui demandait des informations de manière assez loufoques en général. Cela fit hausser les épaules au revenant, qui trouvait cela amusant. Ce qui le réjouissait d'autant plus, c'est qu'il pensait pouvoir rattraper l'énergumène, à un moment donné, puisqu'il était avec sa monture et l'autre à pieds, et voir de ses propres yeux le spectacle qu'il donnait où il s'arrêtait. Ce serait une nouvelle rencontre que Mannfred tardait de faire. Si cela se trouvait, il allait bien aimer le bonhomme en question, et ce serait un ami de plus pour lui, ce qui n'était jamais mal venu. Au pire, il lui ferait l'éducation, sinon, rien ne serait perdu.

Au bout de quelques jours, il finit effectivement, grâce aux indications dans les divers hameaux et la route généralement droite vers la capitale, à rejoindre cette dernière. Yaga, s'appelait-elle, selon ce qu'il avait pu entendre. S'apprêtant à rentrer en ville, le chevalier descendit de sa monture, s'approchant de la haute muraille gardée par des soldats, qu'il ne voulait pas rendre suspicieux de sa personne, d'autant plus que ses agissements commençaient à le rendre un peu célèbre dans certaines parties du monde. Si des gens en provenance de la zone neutre allaient et venaient en disant qu'une personne à armure effrayante tuait des gardes pour le petit déjeuner, ce serait une mauvaise chose pour lui !

Mais en passant, il remarqua que quelqu'un était déjà en pleine discussion avec un des gardes, une discussion à sens unique, assez bruyante, et qui avait l'air de ne pouvoir bien finir ni pour le garde ni pour le jeune homme. Toutes les choses que Mannfred avait entendues les jours précédents sur un énergumène un peu trop énergétique lui revinrent en mémoire, et il décida donc d'intervenir.

Il surpris l'autre garde en lui demandant de tenir les rennes de son cheval quelques minutes, lui fourrant dans les mains sans qu'il puisse réagir autrement qu'en les gardant, puis se rendit nonchalamment de l'autre côté où il posa ses mains sur les épaules de l'homme qui commençait à faire craquer ses poings et lança d'un ton badin au garde :


« Ahahah, la jeunesse d'aujourd'hui, quelle fougue, n'est ce pas ? Ne vous dérangez pas, je vais montrer à ce gai luron le chemin moi même, ahahahah »

Ce faisant, il essayait d'attirer l'homme aux manières un peu brutes plus loin, laissant le garde tout aussi confu que celui qui tenait les rennes du cheval et qui commençait d'ailleurs à s'impatienter, si ce n'était qu'il observait la scène avec curiosité : ce n'était pas tous les jours que monter la garde était intéressant dans le coin, et une petite scène sortant de l'ordinaire lui faisait le plus grand bien. Quant à Mannfred, il ne connaissait fichtre rien à l'organisation de ce pays, mais il n'allait pas laisser ce jeunôt taper sur de pauvres gardes, qui pourraient d'ailleurs lui mettre sur la figure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] Left_bar_bleue1/1Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato]   Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] EmptyMer 2 Déc - 10:43

Excusez-moi du long temps mis, mais comme je le craignais et vous en avais déjà avertis, je me retire de ce RP. J'ai été bien trop longtemps bloqué dans mon RP avec Stan et me lancer dans celui-ci par la suite n'arrangerait rien. Je pourrai faire intervenir les soldats en post MJ au mieux, après tout cette ville est censée être bien gardée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato]   Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est ça, Viviglia ? [PV : Mannfred et Ato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]
» Mannfred von Carstein, venu d'outretombe [complet]
» Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]
» Le jeu du loup chassé - [pv : MANNFRED VON CARSTEIN et MIATA]
» Blanche comme Neige.. [PV : Weiss Schnee ; Mannfred von Carstein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-