ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Blake

Nick Blake
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Left_bar_bleue710/3000[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty_bar_bleue  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty
MessageSujet: [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito   [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito EmptySam 28 Nov - 0:00


Hey !




Dans un coin sombre abandonnée, un être tout d’os se tenais assis, dos au mur. Ces deux orbites étaient toutes les deux vides, comme si aucune âme ne vivait à l’intérieur de cette être squelettique. Des cris d’enfants jouant à courir après un ballon finit par animer l’endroit. La dite balle finit même par atterrir dans la figure du « cadavre ». Les enfants  s’approchèrent et furent un peu efrrayé. Jusqu'à ce que le plus courageux daigne s’avancer . Au moment ou il se pencha à coté du squelette inanimé pour prendre la balle, une main squelettique attrape son poignet, tandis qu’un seul iris blanc dans les orbites du squelette le fixer.

Sans∞ « Salut.»

Il n’en fallut pas plus pour que le garçon prenne les jambes à son cou pour s’enfuire, abandonnant le squelette grassouillet qui se leva doucement….en souriant. Son regard se porta autour de lui essayant de se souvenir s’il avait déjà vu ou non cette endroit. Il fit quelque pas, une main posé sur le haut de son crane. Il avait comme cette désagréable impression que quelqu’un lui frappé le crane avec un marteau.

Alors qu’il était perdu dans ses propres pensées, quelque chose lui tira la manche. Une petite fille qui visiblement n’avait aucunement peur de lui.


???∞ « Monsieur squelette, vous devriez vous habillez…Sinon personne ne voudra etre votre ami !»

Sans ne comprenait absolument rien. De quoi parlait-elle ? Ce n’est que lorsque la gamine partie pour lui ramner ensuite une grande écharpe bleu avec des gants, que Sans compris. Mais pourquoi ? Il n’était plus dans le monde des monstres ? Alors qu’il allait gentimment dire à la jeune fille que c’était inutile, que la gamine l’habille elle-même.

Ainsi, Sans se retrouva avec une écharpe enroulé tout autour de sa tête…Si bien que seul ces iris blancs dans ces yeux étaient visible. Bon sang, c’était quoi cette fille ?

Ensuite, le petit etre l’attrape par la main pour l’emmener en plein dans le centre ville, voulant sois disant lui montrer à quel point l’endroit était beau, animé et blablabla…

Sans ne comprenait absolument rien, mais ne fit rien et ne dis rien. Il aimait ne rien faire, de toute façon.




HRP.

© Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Sans le Lun 30 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Left_bar_bleue1/1[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty
MessageSujet: Re: [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito   [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito EmptySam 28 Nov - 13:26

J'avais atterris à Horizon depuis quelques jours déjà. Depuis cette date fatidique, j'avais déjà fais la rencontre de deux personnes singulières : une femme m’apprenant les bases de ce monde ainsi que le fondateur des exaltés, un homme pouvant changer de formes selon ses dires. La fumée noire au dessus de ce que la population d'Horizon appelait « Zone neutre » ne n'était toujours pas dissoute, au même titre que sa puissance d'attraction sur moi. Je ressentais un mauvais pressentiment et je voulais à tout prix en avoir le cœur net. Je ne pensais qu'à ça depuis que je l'avais apperçu, me doutant que quelque chose tournait mal. J'avais réussi à traverser les imposantes montagne du Mille Silex et me trouvais dorénavant dans un village appelé Rift, tout du moins si l'on en croyais la pancarte à l'entrée du village. Je fus subjugué par la beauté de ce village à l'allure médiéval. Les maisons étaient fait en pierre et d'exquis parfums se dégageaient d'une allée marchande : Poissons frais et crustacés étaient au rendez-vous. Le bruit régulier d'un forgeron en train de taper sur une lame se faisait également entendre.

- Allez viens papa, allons à la grande-place ! J'aimerais trouver une auberge pour la nuit. Nous sommes enfin arrivé à la Zone neutre après tant de marche, se reposer aujourd'hui avant d'aller chercher l'origine des nuages sombres serait une bonne idée, non ?
- Tu as raison. Allons-y, Yui.

La petite fée flottait à mes côtés depuis quelques temps déjà. Son petit visage s'illumina d'un grand sourire, heureuse du fait que je prête attention à ses paroles, pleines de bon sens. La grande place dégageait elle aussi un sentiment de bien-être. Le centre-ville s'avérait être très animé, emplis de quelques boutiques et de décors. Les habitants discutaient, nettoyaient leur linges, faisaient des emplettes pendant que les mercenaires comparaient leurs armes et même,  pour certains, échanger amicalement quelques coups. Je m'approchais d'une petite fille qui traînait un homme légèrement plus grand qu'elle mais petit quand-même. Je soupirais, me demandant si la fourberie d'Infinity avait une limite. Se rendait-il compte de la dangerositée de ce monde pour des enfants ?

- Bonjour les enfants ! Excusez-moi, est-ce que vous ne sauriez pas ou je pourrais passer la nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Blake

Nick Blake
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Left_bar_bleue710/3000[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty_bar_bleue  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty
MessageSujet: Re: [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito   [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito EmptyLun 30 Nov - 12:25


Just a kid




Le squelette continué de suivre la gamine, la fixant de ses deux iris blancs. C’est vrai que maintenant plus personne ne le regarder de travers. En même temps, qui n’aurait pas peur de voir un squelette qui parle se balader en plein centre ville ? Surtout dans un endroit ou les monstres n’exister pas.

La fillette finit par lâcher la main de Sans lorsqu’un individu accompagné…d’une…autre gamine plus petite qui voler dans les aires arriva. Sans resta un instant à regarder la petite créature, comme déconnecté. C’était une fée ? Les mêmes fées qui se trouvent dans les livres de contes qu’il lisait à son frère pour l’endormir ? Cette simple pensée rappela aussi à Sans qu’il n’avait absolument pas trouvé la moindre trace du grand squelette s’appelant Papyrus. Mais il n’avait pas à s’inquiétez, à l’heure qu’il est, il devait jouer avec Frisk.

Lorsque le nouvelle individu les interpela en tant que « enfants », Sans tourna sur lui-même, cherchant s’il y’avait un deuxième enfant dans les parages. Mais non, il n’y avait que lui, la gamine et l’étrange individu avec la fée.

Sans∞ « Je ne suis pas un enfant, kid .»

Ses deux iris blanc étaient planté dans les yeux du jeune homme., comme s’il  arriver à lire ses pensées ou autres choses encore plus mystique. En réalité, ce n’était pas le cas, Sans le regardait juste.

L’écharpe qui entourait son crâne commencer glisser, chose qui était un peu dérangeant pour Sans, qui ne tarda pas à l’enlever, dévoilant ainsi ….que…Il était un squelette. La fillette râla et lui tira un pan de sa veste, pour lui signifier qu’il aurait du garder l’écharpe.

Sans∞ « Je ne sais pas…Il n’y a pas le Grillby dans le coin ? Je t’aurait bien proposé un lit dans ma maison, mais je doute que Papyrus soit d’accord…Enfaite…on est ou là ?»






HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Left_bar_bleue1/1[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty
MessageSujet: Re: [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito   [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito EmptyMar 1 Déc - 14:10

La personne que j'avais pris pour un petit garçon se retourna vers moi et chercha autour de nous, cherchant quelque chose qui n'existait pas. C'est là que je compris qu'il n'était pas forcément humain, venant d'un autre monde et qu'il pouvait peut-être posséder une taille d'un garçonnet de dix ans tout en étant adulte, plus âgé que moi. Je fus assez surpris de ses mains dans des gants et son écharpe lu recouvrir totalement la tête. Seuls ses yeux étaient découverts, ou plutôt ses non-yeux. Deux trous noirs possédant deux iris blancs. Je fus surpris mais décida de ne pas y faire attention. Il n'avait pas l'air méchant mais plutôt totalement désorienté. De toute façon, j'étais prêt à dégainer Elucidator à chaque instant. Le petit bohnomme m'informa, comme je m'en doutais, qu'il n'était pas un enfant. Je fixais ses iris blancs, comme absorbés dedans. Je pouvais voir dans ses yeux qu'il était un homme bon, qui ne ferait pas de grabuge en plein milieu d'un petit village tranquille.

Puis l'écharpe entourant toute sa tête commença à glisser, ce qui énerva énormément l'homme en face de moi qui décida de l'enlever entièrement. Beaucoup aurait été surpris ou aurait eut peur, comme le montrait les différents passants qui décidèrent de rapidement rentrer chez eux pour ne laisser dans la grande place que quelques curieux. Pour ma part, je restais stoïque. En vue de son comportement, je me doutais que bien qu'il soit gentil, il n'appartenait pas à la race humaine. Il me proposa un nom d'auberge que je n'avais jamais entendu avant de me dire qu'il m'aurait proposé un lit dans sa maison mais qu'un certain Papyrus n'aurait sans doutes pas été d'accord. Puis il me demanda ou nous étions. Le pauvre. Il venait d'arriver comme moi j'étais arrivé il y a quelques jours.

- Papa, tu crois qu'il est nouveau ? me demandais Yui.
- Oui, Yui. Je vais lui expliquer comme Xenosia l'a fait pour moi, ne t'inquiète pas.

Je me tus quelques secondes pour tenter de retrouver mon courage avant de reprendre puis expliquais brièvement au squelette les bases de ce monde. D'hbitude solitaire, je ne trouvais pas le courage de laisser un arrivant perdu comme ça au centre même de la Zone neutre.

- Bien… Alors je dois déjà t'apprendre qu'il existe une multitude de monde différend. Tu te situe ici dans le monde d'Horizon. Des personnes de chaque monde ont été transportés ici par le dieu de ce monde, Infinity. Il veut voir sa Terre remplit de personnes héroïques ou diaboliques. Ici, quatre clans règnent : Les Vertueux qui désirent rentrer chez nous s'opposent aux Exaltés qui veulent rester ici, qui voient ce monde comme une nouvelle chance. Il existe aussi un moyen de se téléporter dans ce monde, des failles : les conquérants veulent conquérir Horizon grâce à leur aide tandis que les gardiens protègent les failles des conquérants. As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Blake

Nick Blake
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Left_bar_bleue710/3000[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty_bar_bleue  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty
MessageSujet: Re: [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito   [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito EmptyLun 7 Déc - 12:06


What?




Sans était actuellement en train de chercher en quoi l’être féerique pouvait être l’enfant du grand humain. Les deux ne se ressemblés absolument pas en plus…Ensuite, le bonhomme se mit à lui faire tout un long monologue…Mais vraiment très long.

Et pourtant, le squelette le laissa parler, sans l’interrompre se contentant de le regarder avec son sourire qui ne le quitter jamais. A la fin du discours du jeune homme, au moment où il lui demanda s’il avait encore des questions, Sans ne s’en priva pas.


Sans∞ «…Je n’ai rien compris, tu pourrais tout me répéter ? »

Son sourire sembler s’être agrandit à la fin de sa phrase, puis s’en même laisser le temps au jeune homme de tout répéter , le squelette enchaine tout de suite après.

Sans∞ «Heh heh heh….Je plaisantais ! Donc il y’a trois camp et une histoire de faille qui téléporte les personnes ?   »

Pourquoi avait-il cette impression d’être dans une sorte de film de science-fiction ? Au lieu d’être surpris ou de paniquer comme toute personne normale, Sans se contenta de prendre un air amusé avant de dire :

Sans∞ «Le monde humain est encore plus cool que je ne l’avais imaginé »

Puis il sortit une main squelettique de sa poche et la tendit vers l’humain, toujours en sourriant. Si l’humain la serrer, il allait subir un légère décharge électrique . Le bon vieux coup de la poignée  vibrante était TOUJOURS drôle .

Sans∞ «Je suis Sans le squelette et toi ? »



HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Left_bar_bleue1/1[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty



MessageSujet: Re: [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito   [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito EmptyVen 11 Déc - 14:29


Je me suis fais avoir, on dirait !



Le petit squelette me regarda attentivement, ses pupilles ne me quittant pas du regard. Je fixais son gratifiant sourire qui ne l'avait pas quitté depuis le début de mon long monologue. Une fois ce dernier terminé, j’insufflais un grand coup, l'air commençant à me manquer et remarquais que la taille de son sourire avait encore augmenter. Il me regardais et me demandais si je pouvais répéter, qu'il n'avait pas compris. Je m'attendais à mille et une réactions d'étonnement de sa part, mais pas celle-là ! Ce fus plutôt moi qui fus étonné bien que je recouvris mon calme Olympien très rapidement. Alors que je m'apprêtais à expliquer plus précisément mon précédent monologue, le squelette ne me laissa pas parler et préféra enchaîner sans me laisser le temps de riposter pour me signaler qu'il rigolait, puis il récapitula en me disant qu'il y avait 3 clans ainsi qu'une histoire de faille. Puis son air amusé devint encore plus grand lorsqu'il lâcha que le monde humain était encore plus cool que ce qu'il croyait. Bon, ce n'était pas vraiment le monde humain mais soit, les humains étaient présents en plus grand nombre dans cette contrée. Je lâchais un petit rire amusé avant de corriger ce qu'il m'avait dit.







[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Request__sword_art_online_icon___kirino__by_flyuuchan-d5aq528

Et bien, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi détendu que toi lorsqu'on lui annonce ça, Ahaha ! En vérité, il y a quatre groupes, contraires deux par deux : ceux qui veulent partir et ceux qui veulent rester ainsi que ceux qui veulent conquérir les failles et ceux qui les en empêches.




Rapidement, il sortit une main squelettique de sa poche et me la tendit, son air toujours souriant. Je la lui serrais avant de ressentir une brève secousse qui me destabilisais. Il se présenta sous le Nom de Sans le squelette.







[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Request__sword_art_online_icon___kirino__by_flyuuchan-d5aq528

Ah la la, la poignée de main vibrante… Un classique ! Kirito, l'épéiste noir. Enchanté, Sans le squelette !




Je paraissais aimable mais en vérité, ce que j'avais pris à la base pour un calme olympien comme le mien s'avérait en réalité être de l'inconscience enfantine pure et dure. Je fus d'abord énervé avant de me rendre compte que si il restait positif ainsi, ce serait tout à son avantage dans un monde tel que celui-ci. Je lui rendis son sourire tout en étant plus réservé et me présentais à mon tour.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Blake

Nick Blake
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Left_bar_bleue710/3000[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty_bar_bleue  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty
MessageSujet: Re: [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito   [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito EmptyDim 3 Jan - 0:51


What?




L'humain semblait prendre plutot bien prendre sa blague, prouvant par la même occasion que Sans n'avait pas à se méfier de lui. Enfin, de toute façon, il ne se mefier de personne. Sauf si la dite personne tient un couteau dans ses mains pour le menacer avec. Parfois,certains cauchemars sont tellement terrorisant, qu'on a peur qu'ils se reproduisent réellement.

L'expliquation que lui avait donné l'épéiste noir semblait lui convenir. Cette histoire de camp ne l'embêter pas le moins du monde. Du moment qu'on ne le forcer pas à en rejoindre un de force.
Rester sans camp signifier surtout " ne pas se mêler des affaires des autres". Chose que le squelette aimerais éviter si possible. Après, il ne connaissait rien de cette univers.

Mais...quel était ce vide qu'il commencer à avoir? Comme si...Comme si il lui manquer quelque chose de très important?


Sans∞ «Hey, toi qui semble tout connaitre, tu peut me dire ou se trouve la sortie de ce monde? Mon Bro' doit s'inquietez de ne pas me trouver...Ou alors il doit penser que je dort.»

Le squelette avait rangé la main qu'il avait sorti dans sa poche.Ses doigts avait rencontré l'objet nommé "téléphone" chez les humains. Avec un peu d'espoir il le sortit de sa poche et regarda ses dernier messages. Deux personnes avaient essayer de le joindre : Papyrus et Frisk. D'ailleurs, il se demanda pourquoi le petit humain avait eu l'envier de l'appeler.

Malheureusement...Sans du se résoudre à abandonné à essayer de contacter quelqu'un, car...la barre de reseau était vide.

Avec un air un peu embêter, il releva le crâne er regarde Kirito un petit instant, l'air presque penaud.


Sans∞ «On est au Moyen-Age?  »


HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty
MessageSujet: Re: [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito   [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre original pour une première rencontre feat Nevyo
» Carnet de Kirito
» Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]
» "Apparition dans le desert" ( FT. Kirito )
» Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Rift [Pôle] :: Grande Place-