ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty
MessageSujet: Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]   Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] EmptyDim 14 Fév - 15:43



Réveil  dans un endroit inconnu.







PV : Demi-Coeur
Drakkfrig - Grande place



j'ouvrais enfin les yeux, allongé au sol, une grande douleur au front, j'essayais de m'asseoir, de regarder autour de moi, des gens attroupés autour de moi, non de nous, Liz et Patty aussi étaient au sol, étendues encore inconscientes ou pire... Non, je me dirigeais avec peine vers elle, j'espérais juste que... Non, impossible, je secouais tout d'abord Liz pour enfin voir qu'elles se réveillent, je poussais un soupir de soulagement, elle n'était pas morte, Patty se réveillait au même moment. Je me laissais tomber en arrière pour m'allonger, j'étais soulagé aucune d'elle n'était morte... Les gens autour commençaient à partir vaquer à leurs occupations, comme si c'était normal... Après bien 5 minutes, je me rassseyais en cercle avec Liz et Patty.

"Il s'est passé quoi... ?" J'avais du mal à me souvenir pourquoi nous étions assommés et surtout pourquoi au milieu d'une grande place... Patty haussait simplement les épaules
"Le grand dévoreur... Il t'a mis un simple coup, tu as volé et nous sommes passés par une sorte de Vortex puis plus rien..."

Le grand dévoreur... Oui, je me souviens, il venait simplement de se réveiller et nous n'avons rien pu faire, je remettais bien en place les chapeaux de Liz et Patty pour qu'elles soient symétriques à nouveau. Nous avons été faibles... Je donnais un grand coup de poing dans le sol. Moi autant que Black☆Star avions échoué. Nous devions y retourner malgré notre faiblesse, attendez... Mon âme, celles de Liz et Patty me semblaient beaucoup plus faibles, pourquoi ? Je n'avais jamais entendu parler d'une réduction de notre puissance à Shibusen, aucun livre de la grande bibliothèque de l'école n'en parlait. Mais, j'y pense...

"Liz, Patty, à combien d'âme en êtes-vous"
"0 pour moi !" Me répondais Patty
"Je suis dans le même cas Kid, on va devoir tout refaire... Encore..." Suivait Liz
"Alors on recommencera, vous deviendrez des Death Scythe et on détruira le grand dévoreur pour de bon cette fois-ci."
"Oui" me disaient elle en cœur
"Allons-y les filles, nous devons rentrer à Shibusen au plus vite"

Je disais cela, mais... Je me relevais en m'étirant, je ne connaissais pas ce lieu, cette ville, même les habits des habitants étaient différents, où étions-nous, est-ce que nous étions encore sur notre monde... Je devais trouver quelqu'un pour m'aiguiller... Même l'architecture des bâtiments étaient différentes, changer de monde grâce a un vortex, cela était vraiment possible...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]   Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] EmptyJeu 17 Mar - 21:51

-Je me demande où ils sont tous passés...

Un doigt se posa doucement sur le bout du museau dont la phrase venait. Il tapota pensivement la truffe, image même de la réflexion sans aboutissement, puis descendit empoigner le bois atypique du sceptre de la renarde, qui se releva.

Demi-Coeur se trouvait au coeur de Célestii, elle y était enfin, mais il restait un petit problème auquel elle n'avait absolument pas pensé en laissant ses compagnons s'éloigner. Elle se trouvait certes dans une ville du royaume connut sous le nom de Célestii tout comme celui de Terre des Gardiens. Comme elle s'y attendait il y régnait une atmosphère plutôt égalitaire, pas spécialement détendue mais le soucis ne venait clairement pas des personnes croisées dans la rue. Des gens jetaient parfois des regards sur les remparts, ils observaient le passage d'une personne dont l'habillage dénotait dans ces lieux où tout paraissait terne car recouvert par la glace ou la neige.
Le soucis ne venait donc pas du peuple, ou plutôt de la mêlée de peuplades diverses, mais bien de quelque chose de beaucoup plus concret et simple. Le problème était d'ordre géographique. Demi ne connaissait strictement rien à cette ville, et elle avait abandonné ceux qui auraient put la guider à leurs propres escapades, la laissant seule dans un océan d'inconnu.
Tout en se taquinant le bout de la langue de la pointe de ses crocs la renarde observait les alentours avec un vague ennui dans le fond des yeux. Elle tâcha de graver tout ce qui l'entourait dans sa mémoire afin de savoir si elle repassait par ici une seconde fois, car maintenant il allait falloir explorer assez la citadelle pour en dresser une ébauche viable.

Tout en lissant doucement sa robe de ses paumes, la renarde se releva dans un léger froufroutement. Quelques flocons dégringolèrent dans un silence courroucé mais au moins ne subirent-ils pas le sort de leur confrères, fondus sur le tissus et formant de petits points sombres. Demi observa d'ailleurs les formes comme si elle essayait de se convaincre que cela n'avait pas d'importance. Et en effet, pour le moment, elle pouvait repousser le fait que si la neige continuait de tomber elle risquait d'avoir une robe de tissus mais aussi de givre sous peu. Le plus important restait de trouver un coin où s'installer sans risquer de manquer le passage de l'un de ses compagnons.

La renarde parcourait tout juste ses cent premiers mètres lorsqu'elle s'arrêta, les oreilles dressées sur le crâne. Elle venait de capter bien malgré elle une conversation intéressante. Des nouveaux venus semblait-il, peut être un peu déboussolés par leur passage en ce monde. Après une seconde d'hésitation elle se décida à se rapprocher du petit trio, un sourire engageant flottant sur son museau.
La première à l’apercevoir fut la plus grande du groupe, d'un signe elle indiqua aux deux autres son approche. Pas gênée pour deux sous Demi-Coeur engagea la conversation.

-Pardonnez moi, je ne faisais que passer et il n'était absolument pas dans mon intention de vous espionner, mais il se trouve que j'ai saisit quelques mots de vos échanges. Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Non, en effet, ça se voit, je n'ai vu personne porter des habits comme les vôtres... -la renarde laissait ses yeux glisser sur les tenues que portaient les trois individus.- Excusez moi, je risque de me montrer un peu cavalière, mais se pourrait-il que vous ayez rencontré un danger en chemin, j'ai ouï le nom d'un certain "Grand Dévoreur". Il se trouve justement que je cherche une entité qui serait capable de vous faire le mal que vous semblez avoir subit... Je serait donc véritablement enchantée si vous acceptiez de m'expliquer de quoi il retourne, dans un lieu moins exposé bien entendu, vous allez souffrir la morsure du froid en restant ici. J'espère que ça ne vous dérange pas.

Demi attendit la réponse avec un charmant petit sourire, l'une de ses oreilles tressaillant lorsqu'un petit amalgame de flocons lui roula sur la pointe en fondant paresseusement depuis les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]   Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] EmptySam 19 Mar - 18:01



Un autre monde... ?







Une renarde Symétrique
Drakkfrij



"Heu.. .Kid quelqu'un approche, et elle semble être comment dire... Elle a de la fourrure"

Liz avait remarqué une sorte de renard format humain qui se tenait sur ses pattes arrière, je me tournais donc en même temps que Patty pour regarder l'arrivante. Elle... Elle était parfaitement symétrique ! Patty écarquillait les yeux en la voyant, elle était tout excitée que des êtres non-humains vivent ici. Elle souriait, devait-on appeler cela un nez ou un museau... Elle souriait, devait-on appeler cela un nez ou un museau...

Je l'écoutais calmement malgré qu'on regard soi absorbée par la symétrie de la renarde, elle connaissait le grand dévoreur ? Elle connaissait vraiment Asura ? Viendrait-elle de chez nous ? Son sourire donnait envie de lui faire confiance, je regardais autour de moi rapidement, pas par peur, mais pour pouvoir reconnaitre l'endroit au cas où.

"Vous semblez digne de confiance, de plus vous êtes symétrique... Pour en rajouter, je pense que nous ne sommes plus sur notre monde, les âmes sont différentes, l'architecture et les habits aussi. J'en conclus donc que vous êtes notre meilleure chance de comprendre ce qui nous arrive. J'accepte donc votre proposition, si vous connaissez un endroit plus confortable pour discuter..."

Quelques flocons commençaient a tomber du ciel, se posant sur le groupe, l'un passa devant mes yeux, celui-ci n'était pas symétrique, sans attendre, je le virais d'un coup avec le dos de ma main avant de reporter mon attention vers la renarde

"Où ai-je la tête, j'ai oublié de nous présenter. Je m'appelle Death, Death the Kid et voici les sœurs Thompson, la plus grande s'appelle Liz et la plus Petite s'appelle Patty. Et vous êtes ?"

Patty s'approchait doucement de la renarde pour toucher la fourrure de celle-ci au niveau de la tête, allant même jusqu'à la caresser sur le dessus du crâne en se mettant sur la pointe des pieds

"C'est tout doux !"

"Patty, on ne touche pas les gens sans leur permission..."

"Hooo... pardon Madame..."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]   Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] EmptyDim 1 Mai - 19:11

Demie-Coeur un certain malaise face à cet individu qui la fixait comme s'il pensait pouvoir embraser spontanément sa fourrure de la simple intensité de son regard. Mais étant habituée aux différences depuis son apparition dans son propre monde -tant culturelles que tierces- et plus encore après être arrivée en Horizon, elle retrouva une grande partie de mes repères lorsque celle qui semblait la plus jeune du groupe céda, et vint lui tripoter une oreille avec des lumières ravies dans les yeux. Ce genre de comportements était troublant mais bien moins que de se faire l'impression d'un objet face à un collectionneur, comme pour le jeune homme en noir.
C'est lorsque ce dernier sembla sortir de sa torpeur que la renarde comprit n'avoir rien à craindre. Bien qu'il ne semble pas le plus stable mentalement de tout ce petit groupe, il s'exprimait poliment. La bleutée ne saisit pas bien la remarque sur la symétrie et mit cela sur le compte des altérités culturelles. Lorsque les présentations et les caresses furent terminées elle répondit d'un ton tranquille, comme si rien dans cette discussion ne pouvait s'apparenter au domaine de l'étrange.

«Je doute de pouvoir éclairer toutes les ombres car je n'ai encore que peu de lumières sur ce monde. Je peux toutefois vous conforter dans l'idée que vous n'être vraisemblablement plus chez vous. Vous vous trouvez désormais dans un monde que l'on nomme Horizon, créé par la divinité Infinity, selon la plupart des locaux.»

Une fois ce léger point de détail éclaircit Demi-Coeur demanda poliment au petit groupe de bien vouloir la suivre jusqu'à une auberge proche. En commençant sa promenade en ville elle avait eut la joie de sentir une odeur qu'elle connaissait bien, celle du chocolat-chaud. Depuis qu'elle se trouvait en Horizon elle avait fait la découverte de cette formidable boisson, malheureusement il semblait qu'elle soit réservée aux enfants et bien peu de lieux en servaient couramment. L'endroit choisit se révéla plutôt calme, la moitié des tables seulement était occupée, des personnages ressemblant à des stéréotypes de marchands ambulants et de boutiquiers y sirotaient une infusion ou un petit verre de vin chaud. La renarde choisit rapidement une table à laquelle ils purent tous s'installer, puis elle prit la parole pour patienter, le temps que la serveuse ne vienne.

«J'ai moi même oublié de me présenter. Je suis Demi-Coeur, je suis une Magus, ce qui signifie que je manipule la magie. Je viens comme vous d'un autre monde que celui ci, je ne sais pas de quelle façon vous êtes arrivés mais dans mon cas il m'a suffit de traverser une brume particulièrement étrange. L'endroit où nous nous trouvons se nomme Célestii, c'est la principale ville d'une région sous le contrôle d'un groupe qui se fait appeler «Les Gardiens».  Pour ce qui est de votre Dévoreur je ne sais pas ce qu'est cette entité, comme il ne semble pas vous plaire j'espère pour vous comme pour nous tous qu'il n'est pas parvenu à passer. Si je vous ai approché c'est parce que je suis moi même à la recherche d'une puissance qui pourrait se révéler, non, en fait qui va se révéler néfaste pour tous les mondes connectés à celui ci. Si Infinity existe bien et qu'il compte utiliser cette partie de mon monde pour l'ajouter à celui qu'il a déjà composé des choses affreuses vont arriver, et ce sera ma faute.»
Je soupirais doucement avant de poursuivre, ramenant un sourire doux sur mon museau.
«Fort heureusement, il semble que rien ne soit encore arrivé et que le monde ne courre pour le moment aucun danger autre que celui de se déchirer lui même. Les luttes intestines sont légions par ici, cela varie selon les places bien entendu, mais je vous déconseille de vous rendre à Vermeï, c'est un lieu détestable. Si vous avez des questions je suis toute ouïe et tâcherais d'y répondre, mais comme je vous l'ai dit mes connaissance de ce monde sont limités, aussi je crains de ne pouvoir vous donner toutes les réponses que vous désirerez.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]   Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] EmptyMer 6 Juil - 15:54



D'intéressante informations








Demi-coeur ?
Drakkrij



La renarde parlait bien, bien mieux et poliment que beaucoup à Death-City. Son langage était vraiment develloper, c'était assez étrange mais aussi très plaisant à entendre, cela faisait depuis ma rencontre avec Excalibur, que personne ne parlait aussi bien... Je frissonnais rien que de repenser à lui, il était horrible avec ses 3 000 règles respecter pour le manier. Même s'il faisait partit du groupe de père. Les paroles de la renarde me confirmaient le fait que nous n'étions plus sur notre monde d'origine. Elle m'apprenait par contre que ce monde s'appelait Horizon, et qu'il aurait été créer par Infinity... Je lui souriais, c'était agréable de l'entendre parler. Mais je n'avais pas vraiment le temps pour cela, je devais rentrer au plus vite chez moi pour combattre Asura.

"Je vois..." Je ne savais pas vraiment quoi répondre à ces nouvelles informations en vérité.

Elle nous demandait de la suivre, ce que nous faisions bien entendu, on allait attraper froid en restant ici. Ainsi, on la suivait dans les rues de la ville, je regardais l'architecture des bâtiments tandis que Patty allait voir dans chaque vitrine avant que Liz ne la remette sur la route. La renarde semblait suivre quelque chose... Une odeur ? C'était probable, son odorat était certainement plus développé que le nôtre. On s'installait à une table dans un établissement assez calme, s'installant autour de la table. Elle se mettait à parler en attendant que la serveuse vienne prendre notre commande. Je l'écoutais attentivement, essayant d'assimiler chaque information de sa part. Elle s'appelait Demi-coeur, maîtrisait la magie et nous étions à Celestii... De plus, elle nous déconseillait d'aller à Vermeï. D'accord.

Je la regardais, joignant mes mains sur la table. Vu qu'elle avait dit ce qu'elle savait, je me devais de faire de même.

"Comme je vous l'ai déjà dit, je me nomme Death the Kid, je suis un Shinigami, le fils de l'un des huit dieux de la mort de mon monde. Notre arrivée ici était comment dire... Mouvementée. En effet, nous nous battions contre le grand dévoreur, et avons été projettes par lui, dans un portail qui nous a amenés ici... Enfin bon... Les histoires de ce monde ne m'intéressent guère pour le moment, je dois rentrer sur mon monde au plus vite. De plus, si le dévoreur de mon monde parvient sur hum... Horizon ? Il plongerait ce monde dans la folie, et il est de mon devoir de l'en empêcher ! Savez-vous comment nous pouvons rentrer chez nous ?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]   Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] EmptyJeu 7 Juil - 1:30

La Folie… Il suffisait de ces deux mots pour m'apporter une peur absolue ainsi qu'un sentiment de profonde tristesse. La Folie, l'outil de dévastation de mon monde d'origine, l'horreur par laquelle des peuples entiers pleurent toujours leurs morts d'il y a pourtant des millénaires. Mon propre nom est devenu une légende à peine évoquée que la Folie demeure dans tous les esprits comme une menace bien réelle et appréhende. Jamais ma terre ne s'en remettra, jamais elle ne doit pouvoir s'en prendre à nouveau à des individus quels qu'ils soient, c'est pour cela que je suis venue en Horizon et que je ne peux pas tourner le dos à ce monde. Il est une vague qui engloutit tout, face à elle doit se dresser un rempart qui la brise.
Je me préparais à reprendre la parole lorsqu'un serveuse nous interpella de sa petite voix haut perchée et légèrement essoufflée. Elle tenait une ardoise déjà à moitié couverte de symboles que je ne connaissais pas et répétait avec insistance une phrase tout aussi inintelligible. Avec un agacement mal dissimulé elle pointa un morceau de papier sur la table, plusieurs images dessinées dessus permettaient de comprendre ce que le restaurant proposais. Je lui souris gentiment en pointant un grand bol de chocolat-chaud et attendit que le reste du groupe fasse pareil avant de poursuivre une fois la demoiselle repartie.

«Je ne pense pas qu'il vous soit seulement possible d'espérer retourner un jour dans votre monde d'origine. Depuis que je me trouve ici j'ai croisé bien des gens provenant d'horizons totalement différents. L'un d'entre eux a prit le temps de m'expliquer quelques détails que je ne comprenais pas. Vous trouverez une quantité conséquente d'individus aigris, et ce apparemment sans raison. Il n'en est rien, ils veulent pour la plupart rentrer chez eux, là où ils ne sont pas perdus dans un monde qui leur est totalement inconnu. De fait il est un problème que l'on comprend aisément de cette observation, l'aller est sans retour, maintenant que nous sommes sur Horizon nous ne rentrerons plus chez nous, c'est ainsi.» Je marquais une pause avant de reprendre avec beaucoup de sérieux. «Mais il est quelque chose qui me cause bien plus de soucis. Ce dévoreur dont vous parlez vient de mon monde je pense. Comme le lieu où il était scellé m'a été prit et que je n'ai aucun moyen de connaître la différence entre l'écoulement du temps sur cette terre comparativement à sur mon monde, il est possible qu'une poignée de secondes de là où je viens soit bien plus ici. Navré si ce fléau vous a touché, mais puisque c'est le cas je peux affirmer qu'il est encore virulent, et il est de toute évidence ici, sans quoi vous ne le connaîtriez pas. Malgré le mal qui a été fait il est encore possible de reprendre le dessus, c'est la raison de ma présence sur Horizon. Je retrouverait la Folie et la scellerait à nouveau, à jamais sa gardienne il lui sera impossible de sévir de nouveau. C'est ma raison d'être…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]   Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] EmptySam 13 Aoû - 0:25

Lorsque le serveur arrivait, je ne commandais rien, tout comme Liz et Patty, simplement pour ne rien devoir à Demi-coeur, c'était simplement ainsi que j'avais été élevé. Je l'écoutais, sans jamais l'interrompre pour assimiler le maximum d'information. Mais je n'arrivais pas à croire que le dévoreur dont-elle me parlais était semblable au mien. Azura vivait depuis trop longtemps pour s'être échappé du monde de la renarde. Je baissais la tête avant de me lever et de m'incliner légèrement dans sa direction.

"Veuillez nous excuser... Nous devons y aller. Je dois retrouver le dévoreur de mon monde, je pense qu'il est différent du vôtre malgré tout. Mais s'il est ici, je devrai l'arrêter seul. Je vous remercie pour votre gentillesse et vos explications Demi-coeur. J'espère vous revoir un jour."

Pardon !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]   Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre monde... ? [PV : Demi-Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quitter un danger pour en trouver un autre, décidément, les voyages ne me réussissent pas !
» L'arbre d'Infinity attire à lui les plus sages... [PV Demi-Coeur]
» Une prime après l'autre
» Un nouveau monde... [LIBRE]
» Mon coeur a souffert, mais maintenant il vit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-