ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "J'aime les morts.... Moi aussi... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jûzo Suzuya

Jûzo Suzuya
Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Left_bar_bleue1145/3000"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty_bar_bleue  (1145/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les morts.... Moi aussi... "   "J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:48

J'aime les morts... Moi aussi! feat. Exuperance & Xenosia

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 YNdDs_UgGlGdCEl1LI-jXnHnPk7U15Z2ZsGf8xUCtcl3D015uyyeVIv2aG9-DQ-mNCWP


Exuperance, après que je me sois affalé au sol, s'était approché de nous. Elle passa sa main sur la plaie que je m'étais faite plus tôt. Elle la caresse doucement, posant sa paume contre le sang qui coulait encore, je pouvais sentir sa peau contre la mienne, ainsi que le liquide coagulant entre les deux. Je la regardait en penchant la tête, les yeux rond, alors qu'elle disait que si elle avait de la magie, elle préférerait pouvoir soigner, car elle n'était pas venue ici pour rester une tueuse. Hm, rester ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'elle était une tueuse dans son monde ? Comme nous ? Intéressant tout ça... Il me tardait d'en savoir plus à son sujet !

Peu après les paroles d'Exuperance, un halo vert m'entoura le bras. J'écarquillais les yeux. C'était quoi ce truc ? Qu'est-ce que ça me faisait ? C-ça... Mais... Quoi ! Ça me réchauffait le bras ! C'était doux, réconfortant, et ça apaisait peu à peu la douleur en arrêtant de faire couler le sang et en refermant la plaie sans aucune cicatrice. Je frémis d'horreur et retiens un cri. Mais qu'est-ce qu'il se passe ! Brrr, rendez-moi ma douleur bon sang ! Rendez-moi mon sang, ma coupure, ma plaie ! Aaaaargh, rendez-moi ça ! Rei, aide-moi ! Fais-quelque chose !

Alors que Exuperance repars dans une crise de panique, de colère ou je ne sais quoi, je regarde mon bras avec une moue dégoûtée... Ma plaie... Mon si beau dessin.. Ma mutilation... Tout parti en un halo vert... Je déteste les halo verts... C'est moche, ça pue et ça  prend ce qui est bien... C'était sûrement l'action du diable... Pas du diable que j'affectionne, du diable qui cherche la véritable faiblesse et la véritable chose qui nous fait souffrir, pour nous la faire subir... Brrr, le bien-être... La chaleur réconfortante... Beuark ! Ces guimauveries ne sont pas pour moi... Moi, il me faut du sang !!!

Alors qu'elle part se défouler contre un arbre pour se calmer – ce que j'aurais fais sur moi ou un être vivant – je sortis de ma veste un de mes couteaux et le regarda sous toutes ses coutures, me détendant un peu sous l'aspect tranchant et brillant de la lame. Je vois mon sourire s'y refléter un instant, et je l'utilise pour me couper au niveau du bras encore une fois. Aahhh, ça c'était bon, un bon coup de douleur ~ Ça chassait le faux bien-être auparavant présent et la chaleur trompeuse, ça remplaçait ces fausses lueurs qui étaient là pour me narguer, et ça m'apportait un véritable bien-être, une véritable chaleur... Oui, c'était ça le véritable bien-être ! C'était ça, le véritable bonheur ! Un frisson de passion me parcourut tout le corps, alors que je recommençais à me balancer, un petit rire s'échappant de ma gorge. C'était ça, mon bien-être, c'était ça, mes bandages et mes soins. La douleur !

Lorsqu'Exuperance revient, elle demande à Xenosia de tuer le squelette, ce qui m'arrête dans ma transe de passion. Quoiiiii ? Elle a l'intention de tuer cette beauté ? Mais non ! Non ! Il fallait la garder ! Cette magnifique et sublime création, il fallait la garder, la mettre dans un coffret de cristal, et la garder précieusement !


« Attend-.. »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Xenosia tire une flèche sur la créature d'os et la réduit en...os. Enfin, en os inanimés. Je fais la moue, et me précipite sur les os restants. Bon, je peux toujours en faire des accessoires...  Ou autre... Parce que la plupart, c'est quand même de la poussière d'os.. Oh, mais ! Je pourrais faire des pots remplis de poussière et débris d'os, et les mettre dans ma future chambre ! Ahhh, quelle bonne idée je venais d'avoir...

Je triais les débris et poussière, essayant de savoir comment je pourrais les trimballer avec moi, alors que Xenosia expliquait quelques trucs à Exuperance. Puis, elle vînt à moi, et me dit que la douleur n'est pas un jeu, qu'elle est source de conflit, tout comme la mort. Je la regarde et souris. Pense-t-elle que nous prenons la douleur pour un jeu, Rei ? Ça m'en a tout l'air... Pourtant, la douleur est bien plus...


« Nous le savons, que la douleur n'est pas un jeu. La douleur est source de vie, chez nous. Sans la douleur, nous serions probablement tous les deux morts, Rei et moi ! Puis, je ne vois pas pourquoi la douleur devrait apporter des conflits... Oui, les gens ont peur de la douleur, mais pas moi. Je veux bien me battre pour la douleur, pour la ressentir ! Maman nous a beaucoup appris avec la douleur, et nous la remercions... Donc tu vois, nous ne prenons pas la douleur pour un jeu, bien au contraire ! La douleur est sacrée pour nous ! Et puis, tu sais, la mort ne nous fait pas peur. Nous savons qu'il y a des conflits pour ça, mais après tout, vivre ou mourir, ça n'a pas d'importance... »

Je lui sourit, puis retournais auprès d'Exuperance en souriant.

« Dit, c'est génial ton truc ! Ça veut dire que tu peux me soigner ? Bon, j'aime pas vraiment ça, c'est tout chaud et tout... Puis, ça m'a enlevé mon dessin.... Mais si un jour, tu arrives assez bien à le contrôler, tu pourras me soigner sans refermer la plaie totalement et sans la sensation de chaleur s'il te plaaaaaît ? »

Je lui souriais avec des yeux pleins d'étoiles, frissonnant à la sensation du sang qui se remettait à couler le long de mon bras. Par contre, elle ne semble pas décidée à faire de nouveaux squelettes... Dommage, Rei, j'aurais bien aimé que d'autres puissent te voir aussi.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Exuperance

Exuperance
Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation RP : Viridia (pour le moment)

Profil
Points de Puissance :
"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Left_bar_bleue835/3000"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty_bar_bleue  (835/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les morts.... Moi aussi... "   "J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:15






"J'aime les morts... Moi aussi..."
feat Jûzo Suzuya & Xenosia





« Ce n'est qu'une coquille vide […] La magie n’est pas explicable par ce que vous appelez « science ». Ne cherche pas à comprendre. La magie est présente, rien de plus. »

Je reste interdite quelques instants. Quelque part, je suis soulagée que le squelette soit redevenu inanimé, soulagée aussi de savoir qu'il n'y avait aucune conscience dans cet être. Je l'ai regardé décoché une flèche dans cette créature et ai vu les os tomber au sol lourdement. Rien ne les retenait... Je ne comprends pas... « Magie ». Mas qu'est-ce donc ?

Et les questions fusent toujours dans mon esprit. Comment révoquer cette chose ? Puis-je la contrôler ? Comment ai-je soigné Jûzo ? Puis-je le refaire ? Comment ai-je fait ? Pourquoi moi ? Est-ce juste possible d'utiliser deux magies aussi contradictoires ? Je veux dire, visiblement, je peux relever les morts. Mais je peux aussi soigner les vivants ? Vraiment ?

J'observe l'humérus fendu sur lequel Xenosia a marché pour récupérer sa flèche et la remercie. Elle m'a bien aidé sur ce coup ! Entendant Jûzo parler à l'archère, je note dans mon livre que je lui dois un service. « Un prêté pour un rendu » aurait dit Genji. Et, sur ce coup-là, il aurait eu raison.

Jûzo parle de douleur. Il explique qu'il n'a pas peur de la Mort, qu'il considère la douleur comme sacrée. Je peux comprendre ça. La douleur est synonyme de vie. Si tu souffre, c'est que tu en en vie.  Il revient vers moi, le pas sautillant, en me demandant si, à terme, je pourrais le soigner sans refermer la plaie, sans la sensation de chaleur... Je réfléchis en notant « Soin = chaleur »

Je ne sais pas si je serais capable de faire ça. Dans tous les cas, je compte me diriger vers Yaga pour en apprendre plus sur ce monde et sur mes nouveaux pouvoirs.

Lui, qui semblait déçu de ne plus avoir son copain squelette, a retrouvé ses yeux pétillants en me parlant de mes pouvoirs. Imagine-t-il pouvoir se faire encore plus mal si je contrôlais mes pouvoirs ? De toute façon, peu importe à quel point je réfléchis, je manque d'informations. Je caresse la tête de l'enfant en souriant.

- Tu sais, je ne veux plus faire mal. Toi inclus. Je sais que tu aimes ça, mais je ne joue qu'avec les morts... Je ne veux pas te tuer pour jouer avec toi...

Je tourne le regard vers l'archère et reprends :

- Je pense que je vais aller à Yaga. Comme je l'ai déjà dis, j'ai besoin d'informations. Je vais chercher une bibliothèque. Et une personne capable de m'aider à utiliser mes compétences. Une fois que j'aurais fini, on pourra se retrouver si vous voulez. Néanmoins, où ?

J'ouvre mon livre et attends leur réponse, prête à noter le futur lieu de rendez-vous. J'attrape le crâne du mon squelette et le regarde.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les morts.... Moi aussi... "   "J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:37

J’écoutais la réponse du garçon sans vraiment bouger, juste le regardant. Déjà, il n'était définitivement pas seul dans son crâne, peut être que c'était Rei, de plus "ils" se fichaient de mourir. Les gens n'ayant pas peur de la mort son parfois fous ou simplement courageux. Je haussais les épaules pour lui montrer qu'il faisait ce qu'il voulait, je me fichais éperdument de sa vie.

"Meurt si tu le souhaites et si ta vie n'a que peu d'importance à tes yeux. Malgré que tu sois quelqu’un d’étrangement intéressant."

Puis il retournait vers Exuperance, je lui laisserai la flèche, cela n'a pas d'importance, je pourrais aisément en fabriquer de nouvelle. Il souhaitait qu'Exuperance le soigne lorsqu'il se blesserait, comme ça, il pourrait sûrement se blesser plus profondément ou plus souvent. Je regardais la scène, écoutant les paroles de la jeune femme. Paroles que je trouvais plutôt sages et matures. Elle se tournait vers moi, m'indiquant sa prochaine destination et me demandant ou nous pourrions nous retrouver. Elle avait l’air de noter beaucoup de choses dans son carnet, je me demande ce qui arriverait si elle le perdait. En tout le cas, le fait que j’ai détruit le squelette semblait l’avoir calmé.

Je marchais jusqu'à mon sac fouillant au fond pour sortir la carte que j'avais moi-même dessiner, elle était encore incomplète. Nargi était monté dans un arbre pour sauter et ensuite atterrir sur mon épaule. Je commençais à être habituée à ce qu’il soit là, ce n’était pas gênant, je pouvais toujours sortit mon arc rapidement en cas d’agression. Je m'approchais me mettant à côté d'elle et pointant une ville du doigt, dans la région de Vermeï. Pourquoi voulait-elle me retrouver plus tard… Cela n’avait aucune importance. Je la tuerais si nécessaire.

"Ma prochaine destination est ici à Fushia, dans la région voisine. J'ai quelqu'un à combattre. Ensuite, je ne sais pas. Mais pourquoi vouloir me revoir ?"


Oui, j’allais tester ma force en combattant le chef des conquérants. Si j’y arrivais, je prendrais sa place et aurais ainsi un grand réseau d’information. Je la laissais recopier sommairement la carte avant de l’enrouler à nouveau pour la remettre dans mon sac et le reprendre sur mon dos, je devais prendre d’autres doses de poison, je n’en aurais pas assez avec le peu que j’avais pris. Je regardais Exuperance et Jûzo tour à tour pour voir s’ils avaient encore une chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jûzo Suzuya

Jûzo Suzuya
Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Left_bar_bleue1145/3000"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty_bar_bleue  (1145/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les morts.... Moi aussi... "   "J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:20

J'aime les morts... Moi aussi! feat. Exuperance & Xenosia

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 YNdDs_UgGlGdCEl1LI-jXnHnPk7U15Z2ZsGf8xUCtcl3D015uyyeVIv2aG9-DQ-mNCWP


Xenosia avait répondu que nous pouvions mourir si nous le désirions tant, bien que nous soyons intéressants. J'avais sourit. Intéressant, nous ? C'était nouveau, ça ! Tout nouveau même... Mais ça n'était pas pour déplaire ! C'était la première fois que quelqu'un nous trouvait intéressant, alors... Tout le monde nous avait toujours pris pour une personne folle et désespérée, quelqu'un qui avait perdu la raison et qui manquait de discernement...Une personne totalement déjantée qui ne méritait pas l'attention de quiconque car elle était bien trop... perdue ? J'imagine que c'est comme ça que les gens me voient. Mais bien que Xenosia me trouve intéressant, elle réagissait globalement comme toutes ces personnes qui n'étaient pas concernées par mon sort, qui n'en avaient fichtrement rien à faire que vive ou meure, tout comme moi en fait... Bien que certaines personnes me regardaient avec des yeux qui parlaient pour eux, et qui disaient qu'ils voudraient me voir mort... Ou même peut-être m'exterminer d'eux-même, je pouvais être tellement dérangeant et dérangé... Mais seule une personne avait été différente.. Oui, Shinohara avait été la seule personne à me dire qu'il serait triste si je mourrais. C'était étrange... Je ne comprenais pas très bien cette notion, à vrai dire. Je ne comprenais pas vraiment cette... Peur, cette tristesse, de perdre quelqu'un. Ça ne changeait pas vraiment quelque chose, si la personne mourrait...si ?
Et toi, Rei ? T'en penses quoi, de la mort ? Tu ne l'es pas vraiment, mais que penses-tu de perdre quelqu'un ? Tu comprends ce que les gens ressentent face à ça ?

Lorsque j'étais retourné vers Exuperance, elle semblait plus s'en faire pour moi. Elle disait qu'elle ne voulait plus faire mal, moi inclus, bien que j'aime la douleur. Je fis la moue. Elle ne voulait jouer qu'avec les morts ! Raaah, ça ne faisait que renforcer mon envie d'y jeter un œil un jour... Puis moi aussi je voulais jouer avec les morts... Et ça ne me dérangeait pas de mourir pour qu'elle joue avec moi... Arf !!
Elle parle ensuite de se retrouver, regardant dame Faucheuse. Je la regarde, penchant la tête. Se retrouver ? Hmm, je ne savais pas où aller moi... Exuperance avait déjà une destination pour se renseigner sur ce monde, tandis que Xenosia devait se rendre autre part... Elle aussi semblait surprise par la demande d'Exuperance... C'est vrai que les gens avaient plutôt tendance à me fuir où à ne pas vouloir me revoir de si vite.. Hehe, je fais mon effet quand même..

Je finis par soupirer en haussant les épaules.


« Je ne sais pas vraiment où aller. Tant que je peux tuer, blesser et mutiler, moi ça me va.. Ah et il me faut une ville avec un café aussi... Enfin voilà. Tant que j'ai un toit et que je peux faire ce qui me plaît, je me fiche de l'endroit ! Rei est du même avis que moi... Donc je pense que je vais juste vagabonder jusqu'à trouver ce que je cherche... »

Je souris et les regarde, retournant vers mon sac de toile pour le prendre ainsi que ma faux que je posais contre mon épaule. Je les regardais de nouveau, souriant, me balançant légèrement en jouant avec l'une de mes coutures.

«Hmm.. Eh bien... j'imagine donc que nos chemins se séparent ? Ou devons-nous prendre la même route ? Arf, j'aurais dû demander à la gentille dame de me guider dans mes recherches avant de partir... »

Je soupire, mais garde mon sourire. J'irais là où le soleil me guidera, là où les étoiles me mèneront, là où le vent me portera... Et, qui sait, peut-être que je finirais par rentrer à Tokyo, et à retrouver Shinohara ? Si je le pouvais, je m'excuserait d'être parti... Mais au moins, j'aurais une grande histoire à lui raconter à son chevet ! Ou peut-être même qu'il sera éveillé pour que je la lui raconte... Dans ce cas, je ne peux déjà plus attendre !
Arf, il faudra aussi que je trouve de quoi me colorer les cheveux et de quoi me faire des tatouages.. Je devrais être en mesure de trouver de l'encre ou un substitut de teinture.. En tout cas, j'ai un long périple qui s'annonce ! Et j'ai déjà hâte de découvrir tout ce qui m'attends, et de tuer de nouvelles espèces !!

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les morts.... Moi aussi... "   "J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:00

Je prenais mon arc en main, plaçant une flèche dessus, plaçant l'encoche autour de la corde de l'arc, sans le tendre, le tenant simplement au niveau de l'intersection de la flèche et de l'arc, la pointe de la flèche dirigée vers le sol. Il était donc le temps de dire au revoir. Je regardais Jûzo puis Exuperance. Jûzo reprenait son sac et sa... Faux ? Je ne l'avais même pas remarqué auparavant, il faudrait que je fasse attention à l'avenir. J'avançais vers Jûzo tandis que Nargi était à nouveau sur mon épaule. Je m'arrêtais devant lui, j'étais évidemment plus grande que lui. Je posais une main sur sa tête, Nargi se servait de mon bras comme pont pour aller sur l'épaule de Jûzo et lui léchouiller la joue

"Ne meurs pas. Ce serait un plaisir de te revoir, toi et... Rei c'est cela ? L'endroit où je vais est trop dangereux pour vous pour le moment, enfin ce n'est qu'un conseil. Tu n’as qu'à aller à Yaga toi aussi."
Rei avait l’air bien réel pour lui alors après tout… Pourquoi pas ?

Une fois que j'avais fini, je marchais vers Exuperance, Nargi restait sur l'épaule de Jûzo pour jouer un peu avec lui, certes, il l'avait mordu il y a peu, mais Jûzo était la première personne qui s'était occupée de lui hormis moi. Une fois devant Exuperance je la regardais dans les yeux.

"Il faut donc que nous nous quittions pour le moment. Je vous trouve... Comment dire... Sympathique ?" Je fouillais dans mon sac sortant le squelette d’un serpent en morceaux, les os n'étaient pas brisés, simplement dans un désordre le plus total. Je la laissais prendre les ossements avant de poursuivre "On se reverra, tâchez de ne pas mourir."

Une fois avoir fini de parler, je prenais ce qui me revenait, je laisserais la flèche à Jûzo j’en ferai d'autre, ce n'est pas très important, je marchais en direction de la forêt carnivore, revenant sur mes pas, il me fallait plus de poison... Je tenais mon arc dans la main gauche en tendant le bras droit à l'horizontale. Comme un appel, Nargi se propulsait à partir de la tête de Jûzo pour planer jusqu'à mon bras et ainsi revenir sur mon épaule, je le regardais alors qu'il poussait un petit cri. Une douce brise se levait, je ne la ressentais que sur la partie haute de mon visage, faisant par la même flotter ma cape dans le sens du vent. Je regardais ma main droite, quand j'avais touché Jûzo j'avais ressenti quelque chose d'étrange malgré le gantelet... De... L'affection ? Non impossible, je venais à peine de le rencontrer... Je serrais le poing avant de m'enfoncer plus profondément dans la forêt, jusqu'à être hors de vue des nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Exuperance

Exuperance
Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation RP : Viridia (pour le moment)

Profil
Points de Puissance :
"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Left_bar_bleue835/3000"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty_bar_bleue  (835/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les morts.... Moi aussi... "   "J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 14:40






"J'aime les morts... Moi aussi..."
feat Jûzo Suzuya et Xenosia





Xenosia venait de partir. Je l'avais regardé posé sa main sur la tête de Jûzo lui disant qu'elle aurait du plaisir à le recroiser. Je ne connaissais pas l'elfe depuis longtemps, mais j'avais l'impression qu'elle venait de lui dire une chose importante, comme si ce moment était unique. Venant près de moi et me regardant dans les yeux, elle m'annonce me trouver sympathique. Je note mentalement l'hésitation sur le mot « sympathique ». M'a-t-elle dit cela par convention ?

Non, je ne pense pas qu'elle soit tel les politiques de mon monde. Disons que je vais la croire, croire en ses mots.

Elle me tendit un squelette. Petit et léger je penchais pour un petit reptile. Un serpent probablement.  Avait-elle compris que les ossements avaient une importance particulière pour moi ? Lui avais-je dis ? Je réfléchis quelques instants. Non. Le seul contact que j'ai eu était l'apparition de ce squelette, celui qui s'était agenouillé. Je réfléchis un plus. J'avais monter un lapin et donné le crâne à l'enfant. Avait-elle vu cette scène ? Nous regardait-elle ? Si oui, elle m'aurait quand même tenu en joue ?  

"On se reverra, tâchez de ne pas mourir."

Et elle nous quitta, le corps droit, la posture fière, sans nous regarder de nouveau. Je lui souris et m'incline, enfin, je m'incline surtout à son dos. J'étais contente d'être ici. Mon monde n'a pas une personne qui ressemble de près ou de loin à Xenosia. Dans mon monde, j'aurais pu trouver des personnes ressemblant de loin à Jûzo. Mais le contexte aurait été différent. On ne m'aurait pas laissé l'approcher. Encore moins le comprendre.

Sur ma Terre, nous étions tellement limités...

Mettant le squelette dans ma mallette, à plat, je me promis de le monter plus tard. Et de le garder. Pour elle. Parce que j'aurais aimé rencontrer une Xenosia dans mon monde.

Me tournant vers Jûzo, je lui souris.

- Je vais y aller aussi. Selon la carte que j'ai recopié de Xenosia, Yaga est par là. Ça à l'air d'être une grande ville, voir la capitale de cette région. On devrait y trouver des cafés, peut-être même des pâtisseries... Ahhh si il y en a, j'espère qu'on sait faire des Mont Blanc dans ce monde... Et du thé... Ahhh que je damnerais pour un goûter sucré et chaud...

Je soupire lors de mes paroles. Tout ça me manque tellement... Au pire, je cuisinerais.

- Si jamais il en n'existe pas, je trouverais les ingrédients pour faire des pâtisseries. Un monde sans sucre doit être une horreur n'est-ce pas ?

Je lui souris avant d'attraper ma mallette et lui montrer une direction.

- Je pars dans cette direction. Il faut que je devienne plus forte, que j'apprenne à utiliser mes nouveaux talents. Je pense rester à Yaga quelques temps. Si jamais tu trouves la bibliothèque, il y a de grandes chances pour que tu m'y retrouves. Je pense chercher un emploi aussi. Je peux te proposer qu'on se retrouve là-bas. Au pire, à Fushia nous pouvons retrouver Xenosia.

Je le regarde un instant et le serre dans mes bras.

- C'était court mais tu m'as beaucoup appris. Merci Jûzo. Merci énormément. Si tu trouves des squelettes montés sur la route, c'est que je suis passée par là ! Traçons nos routes, retrouvons nous. Je suis sûre que tu t'en sortiras.

J'embrasse son front.

- Reste en vie Jûzo. Si tu meurs, je ne pourrais pas te demander de nouvelles coutures. Et je ne pourrais pas te faire de nouveaux tatouages ! Je serais triste d'apprendre ta mort.

Posant mon front sur le sien, je le regarde une dernière fois avant de suivre le chemin au sol. Je me retourne et m'incline. Souriante, je reprends ma route, priant pour leur sécurité à tous les deux.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jûzo Suzuya

Jûzo Suzuya
Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Left_bar_bleue1145/3000"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty_bar_bleue  (1145/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les morts.... Moi aussi... "   "J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:57

J'aime les morts... Moi aussi! feat. Exuperance & Xenosia

"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 YNdDs_UgGlGdCEl1LI-jXnHnPk7U15Z2ZsGf8xUCtcl3D015uyyeVIv2aG9-DQ-mNCWP


Je regardais Xenosia prendre ses affaires, puis revînt vers moi. Elle s'était arrêtée et m'avait posée la mains sur ma tête, ce à quoi j'avais répondu avec un grand sourire. Elle me montrait de.. L'affection ? La dernière personne à avoir agit de telle façon avait été Shinohara... Il me considérait vraiment comme son fils, je crois. Je ne suis pas vraiment sûr. Est-ce que je le considérait comme un père, moi ? Je ne sais même pas à quoi c'est censé ressembler, un père... Ni ce que c'est censé faire, à part s'occuper de son enfant... Shinohara s'est toujours bien occupé de moi, peut-être que ça compte dans ce cas ? Je ne sais pas... En tout cas, il me manquait un peu.
L'étrange animal se balada sur le bras de Dame Faucheuse pour venir me léchouiller la joue, ce à quoi je laissai échapper un rire. J'aimais beaucoup cet animal, j'espérais en croiser à nouveau ! Et j'aimerais en croiser un mort, aussi, pour voir comment c'est à l'intérieur... Mais j'aimerais bien en avoir un vivant aussi, comme ami ! Ou un mort que Exuperance pourra me ramener !

Xenosia m'avait dit de ne pas mourir, car ça serait un plaisir de me revoir. J'étais... Mitigé, je crois. Je réprimais une moue, car j'aimerais bien voir ce que ça faisait de mourir, mais à la fois il y avait une nouvelle personne qui semblait croire en moi et... En Rei ! Et qui ne voulait pas nous voir mourir... Ça me rendait tout excité d'un côté, car ce n'est pas souvent que des gens s'intéressent à Rei..

Elle m'avait laissé jouer avec son étrange animal le temps d'aller parler avec Exuperance. Je m'amusais donc avec l'animal. J'aimerais vraiment en avoir un de ce style... Je me demande où je pouvais en trouver...

Lorsque Xenosia s'éloigne et appelle l'animal qui la rejoins, je leur fais signe de la main pour leur dire au revoir, alors qu'elle s'en va dans une direction inconnue et opposée...
Exuperance, quant à elle, range certaines de ses affaires avant de se retourner vers moi. Elle me dit qu'elle y va aussi, et que la ville vers laquelle elle allait semblait grande, qu'on pourrait donc y trouver des cafés et y déguster des pâtisseries ou du sucré... Je souriais en la regardant, elle me comprenait ! Et elle connaissait les cafés... Je ne savais pas d'où elle venait, mais il y avait des cafés et des pâtisseries semblables à celles que je connaissais ! Maintenant, j'avais envie de me diriger vers cette ville, moi aussi, et d'y déguster toutes sucreries possibles...
Exuperance ajouta que si jamais il y en avait pas, elle trouverait le nécessaire pour faire des pâtisseries. Je la regardais avec de grandes étoiles dans les yeux. Si elle me faisait des pâtisseries, je ne la lâcherais plus... Vraiment, c'est indispensable !

Elle me montre une direction et me dit qu'elle part par là, et qu'elle a besoin de devenir forte pour utiliser ses nouveaux pouvoirs, et qu'elle pensait rester dans la ville un moment, et que je la trouverais sûrement dans une ville avec une bibliothèque. Elle disait que je pourrais la revoir à Yaga, donc, ou à Fushia. Je souris et acquiesçait. Je ne prenais pas de notes, j'irais au hasard, et le hasard me guidera à ces villes.

Elle me serra ensuite fort dans ses bras, et, souriant, je la serre un peu en retour. Elle me remercie, et me dit que si je trouve des squelettes montés sur la route, c'est sûrement qu'elle est passée par là. Je ris et la regarde en hochant la tête. Je n'en doute pas, il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont le même intérêt que nous...

Elle finit par m'embrasser le front, et me dit de rester en vie. Elle dit que si je meurs, elle ne pourra pas me demander de nouvelles coutures, et ne pourra pas me faire de nouveaux tatouages. Je souris et hoche la tête. Rei et moi voulions de nouveaux tatouages et lui faire partager ce que c'était, la passion des coutures !
Elle ajoute ensuite qu'elle serait triste d'apprendre ma mort. Je revois alors Shinohara, me déclarant les même mots peu avant de partir en mission. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres. Il me manquait, un peu. Il s'était tout de même occupé de moi et ne se plaignait jamais de mes attitudes, comme les autres pouvaient le faire... Je me demande ce qu'il penserait de ce monde sans goules. Il faudrait lui montrer un jour, n'est-ce pas, Rei ?
J'acquiesce et je dis à Exuperance de rester en vie aussi, et que si elle croise une vraie dame faucheuse, elle peut la diriger vers moi car j'ai des choses à lui dire. Je ris, et prend mes affaires, faisant le tour pour être sûr de n'avoir rien oublié. Je salue Exuperance quand elle part, et je m'en vais dans une direction hasardeuse, là vers où le vent m’amène, vers de nouveaux horizons. Que penses-tu que ce monde nous réserve, Rei ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les morts.... Moi aussi... "   "J'aime les morts.... Moi aussi... " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'aime les morts.... Moi aussi... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La haine fait ma force... Les Rps aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-