ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo] Left_bar_bleue3620/3750Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo] Empty
MessageSujet: Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo]   Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo] EmptyMer 17 Aoû - 13:01

Cette poursuite devenait longue. Voilà deux jours que je poursuivais le fuyard de Platt, suivant ses traces de pas dans la neige et les gouttes de sang qui provenaient de son épaule. Nous approchions des grottes gelées de Celestii, un endroit assez dangereux et cet imbécile allait dans les hauteurs. Heureusement, il n'y avait pas de vent et il ne neigeait presque pas, juste quelques flocons. Malgré tout Nargi était obligé de rester sur mon épaule pour ne pas s'enfoncer dans l'épaisse couche de neige. Le froid n'était pas vraiment un problème, mon armure absorbait très bien les basses températures donc je n'étais pas dérangée par le froid de cette région.

Je suivais donc cet enfoiré sur les hauteurs. Je commençais à le voir au loin, mais un épais brouillard commençait à tomber, le cachant et réduisant considérablement ma visibilité. Ce n'était pas le moment vraiment... Il montait encore... La route devenait dangereuse à flanc de montagne ainsi, et sur le côté ce n'était pas les grottes qui manquaient. Je me mettais dans un des renfoncements rocheux pour faire l'inventaire de ce qu'il me restait au niveau nourriture. Des plantes, un tout petit peu de viande, pas grand chose en somme. Je donnais un petit morceau de viande crue à Nargi avant de reprendre la route.

La neige cachait le sol et rendait le terrain instable... Ce n'était vraiment pas de chance ! Je soupirais longuement en marchant. Un pied après l'autre jusqu'à ce que sous mon pied-droit, un craquement se faisait entendre, provoquant un écroulement de la masse de neige et me faisant chuter avec, emportée par la neige dans un bruit assourdissant. Chaque centimètre de chute emportant avec lui encore plus de neige. J'étais ballottée comme une vulgaire feuille, subissant simplement cette chute pouvant être mortelle... C'était le noir total...

J'ouvrais les yeux, plus rien autour ne bougeais sinon un vent glacial, Nargi était à côté de moi en me regardant. J'étais couverte de neige, ventre à terre, enfin à neige plutôt. Je me mettais sur le dos, regardant le ciel duquel tombaient d'innombrables flocons de neige. J'aurais pu mourir, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. Pour le moment, je devais retrouver cet enfoiré. Je me relevais, vérifiant que tout mon matériel était encore en état, sinon autant le jeter, cela ne ferait que m'encombrer plus que nécessaire, il me restait tout juste de quoi faire deux feux. Je regardais Nargi dans les yeux, ce contact visuel semblait durer un long moment

"On y retourne."

Je reprenais ma route, j'étais au fond d'une sorte de canyon donc je n'avais pas vraiment le choix de la direction au final. Je commençais donc à marcher avant de ressentir une horrible douleur à la jambe me faisant tomber à genoux. Ma cuisse me faisait mal, certainement à cause du choc et de l'avalanche... Je mettais la main sur ma cuisse cherchant une solution. Je voyais une grotte à environ 100 mètres. Je marchais donc jusque là-bas en supportant la douleur. Une fois arrivée, je m'appuyais dos à un mur me laissant glisser au pied de celui-ci pour me reposer.

"Fais chier..."

Je ne m'enfonçais pas plus dans la grotte pour le moment, pour ne pas réveiller l'animal possiblement ici, quoique cela me ferait de la viande pour me nourrir... Je laissais ma besace, mon arc et mon carquois sur place, sortant ma dague. Puis je me relevais en m'appuyant contre le mur avant de marcher difficilement plus profondément dans la grotte. J'apercevais une forme, assez grosse, mais qui semblait dormir. Un ours certainement. Je m'approchais sans un bruit, me plaçant dans son dos. Je levais la dague pour l'abattre sur le crâne de l'animal. Le tuant sur le coup. Puis je commençais à le dépecer pour ne prendre que la viande mangeable. Puis j'allais faire un feu, simplement pour que la viande ne gèle pas.

Enfin, je me posais à coté du feu, fermant un instant les yeux

"Putain... Espérons que demain, ça aille mieux... Impossible de continuer dans ces conditions."

Je soupirais en m'allongeant, profitant de la chaleur des flammes pour finalement m'endormir sans mourir de froid durant la nuit, cela aurait été une mort douce au moins, mais il semblait que la mienne ne soit pas pour maintenant... Nargi s'installait contre moi, profitant lui aussi de la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo] Left_bar_bleue3620/3750Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo]   Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo] EmptyMer 17 Aoû - 17:11

Je me réveillais, regardant l'extérieur de la grotte. Il commençait à faire jour, je pouvais voir le soleil sur la neige, parfait. Qui dit soleil dit pas de nuage normalement, à moins que cela ne sois qu'un percée. Je retirais mon masque en regardant les restes du feu. Je le rallumais à l'aide de braise encore fumante, très peu de chance d'y arriver... Je sacrifiais l'un des morceaux de tissu acheter à Platt avant ma chasse pour que cela serve de combustible pour rallumer le feu. Je mettais la viande d'ours à cuire. En attendant d'avoir à manger, je me levais pour vérifier si j'avais toujours cette douleur à la cuisse droite. Ma jambe me faisait encore un peu mal, mais c'était bien plus supportable qu'hier.

Je voyais nargi rentrer dans la grotte, je ne savait pas du tout où il avait pu aller ainsi, peut-être qu'il était parti chasser, mais au final, il faisait ce qu'il voulait. Je lui donnais un morceau de viande crue qu'il avalait goulument. Je regardais le feu et la viande cuir jusqu'à ce que cette dernière soit prête à la consommation. Je mangeais rapidement avant d'éteindre le feu et de m'équiper à nouveau, replaçant besace, arc et carquois.

Je sortais de la grotte avec Nargi sur l'épaule. Je regardais le ciel, j'avais failli mourir dans cette poursuite. Peut-être que... M'installer à Krome pendant un temps pourrait être une bonne chose finalement. Je reprenais ma route en direction des montagnes seto, je n'y était pas encore allée, mais je connaissais à peu près la géographie d'Horizon; hormis la région de Vermeï... Après quelque heures de marche, je voyais des traces de pas dans la neige ainsi que quelques gouttes de sang. Je reconnaissais ces marques... Je me mettais donc à les suivre, j'avais retrouvé ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un désert blanc... La mort est habillée de noir pourtant. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie]
» La mort est capricieuse aujourd'hui
» "Apparition dans le desert" ( FT. Kirito )
» Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]
» "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-