ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entraînement [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanislav Anodrac

Stanislav Anodrac
Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Rift

Profil
Points de Puissance :
Entraînement [RP SOLO] Left_bar_bleue1680/3000Entraînement [RP SOLO] Empty_bar_bleue  (1680/3000)
Skittles : 122
Titre / Réputation :

Entraînement [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Entraînement [RP SOLO]   Entraînement [RP SOLO] EmptyMer 17 Aoû - 19:52



   
   RP Solo
   Entraînement
Voir Chronologie

I
La chaleur du vent qui se frotte contre ma peau, le silence m'entoure et personne n'est autour de moi pour me voir à l'oeuvre. Prenant mon temps pour me positionner, lentement je dépose mes choses malgré le fait d'être exténuer de mon voyage. Je dois me préparer, je dois être unie avec moi-même et commencer mon entraînement. Des guerriers venant de tout les recoins de Horizon seront bientôt à ma mercis pour me rencontrer et je dois être au meilleur de ma forme. C'est pourquoi j'ai profiter de cet endroit au calme, désert et surtout chaud pour me remettre un peu en forme. Je dépose doucement mon sac de voyage, ma lourde faux contre le sol ainsi que mon épée. Je me sépare aussi de ma longue cape et de mon haut pour n'être que torse nu au soleil.

Depuis mon retour en ce monde il y à tellement peu de choses dont j'ai le temps de faire pour moi-même que ceci me fera le plus grand bien. Je commence par me concentrer sur mon apport d'énergie magique au fond de moi, il est présent, je peux le sentir et je veux le contrôler pour en avoir son plein pouvoir. Je vois l'énergie noir qui habite le fond de mon enveloppe corporel, ce fluide aussi noir que de la crasse et qui me nourris. Je dois apprendre à cohabiter avec elle, devenir qu'un pour cet exercice. Je matérialise donc doucement les yeux fermer le grimoire des enfers et je le sens entre mes doigts, il est si léger, comme-ci le fait d'avoir gagner de l'énergie me rendait si puissant comparativement à antérieurement.

J'ouvre doucement son contenu en soupirant et mon doigt se glisse lentement sur les pages qui renferment toute un secret. Commençons donc l'entraînement par la force physique. Il claque le grimoire entre ses doigt et viens lentement le déposer au sol en attrapant sa faux. Marchant en direction des arbres, il prend bien le temps de se placer en position et se mets rapidement en mode combat. Habilement, il fait tournoyer sa faux d'un côté, puis de l'autre et d'un coup assez vif, il approche la lame assez rapidement d'un arbre. Le coup est si précis, que la lame traverse l'arbre qui émets un sourd craquement, avant de tomber lourdement au sol. Essoufflé par ce contre coup aussi puissant il fait tournoyer habilement sa faux vers l'avant et s'élance pour un autre contre coup, arrachant l'arbre, puis un autre au passage et lorsqu'il s'enligne pour un quatrième, sa force physique l'abandonne, plantant la faux dans l'arbre et l'envoyant s'écraser plus loin contre le sol durement.

Hors de souffle, il reste allonger en observant le ciel et tente de comprendre ce qui à bien pût se produire, avant de comprendre rapidement que en réalité comme son corps n'a pas servis depuis quelques mois, il est au ralentis et donc que sa force doit lentement se retrouver. Observant ses bras qui sont aussi mou qu'un élastique alors qu'il essaie de forcer pour interagir, il en comprends plutôt rapidement qu'il est également en douleur. C'est donc ça la douleur? Ça vous paralyse les veines au point de ne plus pouvoir vous battre? Intéressant à savoir. Cela veut donc dire que ses adversaires doivent également la ressentir, il sait donc comment s'y prendre pour le prochain duel. Ceci dit il ne comprends pas comment Archer à pût ignorer la douleur et continuer ses assauts sur lui! Il devait être sérieusement entraîner ou simplement chanceux dans ses attaques.

Récupérant doucement un peu plus d'énergie, l'homme se releva lentement en ressentant encore le vent contre son visage et s'élança en direction de sa faux pour la récupérer sur sa course. L'attrapant, il força de ses bras et parvint à la décoincer, arrachant l'arbre au passage. Il se redirigea dans sa course vers ses choses et posa lentement la tête de sa faux contre le sol pour s'en débarrasser. Voilà qui était satisfaisant comme entraînement à la faux, maintenant il irait voir ce que l'épée avait de bon dans le ventre. Il l'attrapa et accrocha la chaîne contre son épée et contre lui, s'amusant à lancer la lame pour entourer des arbres et les arracher d'un coup sec.

Il s'entraîna également quand à la manipulation de l'épée soit ses mouvement de base, mouvement plus ou moins complexe ainsi que mouvement avancé pour ne pas détériorer son enseignement dans l'art du combat. Une fois le tout terminer, il laissa la lame se planter dans le sol et se permit une pause en s'assoupissant contre le sol. En voilà des manière de ne pas se permettre grand chose, après tout le corps avait bien droit à sa pause lui aussi. Je fixais là-haut, les nuages en me demandant sérieusement ce que l'autre monde était devenus. Es-ce que finalement les guerres avaient cesser, es-ce que les mentalités avaient évoluer, étions nous toujours coincer dans ce monde aussi remplis de pourriture qu'il le laisse démontrer!

J'en avais de sérieux doute. Surtout que j'ai changer d'un univers pour venir empoisonner mon existence avec quelque chose d'encore plus différent de ce que je m'étais habituer! À croire qu'il ne sont pas mieux que de là où je viens! Ils aiment tant catégoriser les gens, les obliger à choisir entre un monde ou un autre... Je leur montrerais qu'il n'y à pas de place pour ce genre de perte de temps. Finalement, après avoir attraper un peu de repos, je repris mes choses et me remis simplement en route vers la rencontre.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement et.... Un message ? [Solo]
» Et si... [RP SOLO]
» Les RP Solo
» Retrouvailles inattendues [SOLO]
» [solo] Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-