ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé]   Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 16:44





Miata






Fiche d'identité.


Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Avamia10
Pseudo : Miata
Provenance : Claymore
Sexe : Fille
Age :  Inconnu, sans doute 10 ans




Mental



Connue comme étant instable mentalement, Miata n'est pas le genre de petite fille à respecter le stéréotype actuelle d'une petite enfant, du moins, celles qu'on voit habituellement dans les villes/villages. Miata correspond plus à une petite sauvageonne qu'à une petite bourgeoise ça s'est sûr. Lorsqu'elle est lancée sur une quête, elle se fiche de tout ce qui l'entoure, sauf quand elle est avec une personne qu'elle "aime". Elle ne fait pas trop confiance aux inconnus cependant, sauf si celui-ci ressemble à un membre de sa famille ou à un ami, dans ce cas, elle le confond avec celui-ci.

Cependant, elle reste une enfant, elle n'est donc pas immunisée à la peur, change souvent d'avis et elle n'est pas digne des plus grands stratèges. De plus, elle ne parle pas beaucoup, la plupart du temps, elle mâche ses mots et parle avec des blancs entre chaque parole. Ce n'est pas vraiment de sa faute, elle n'a pas reçu d'éducation à proprement parler, elle a juste appris tout ce qu'elle doit s'avoir pour tuer des Yomas (démons). D'ailleurs, ça explique pourquoi elle les déteste, elle a grandi pour les tuer et uniquement pour ça ... enfin, entre autres.



Physique



Pour débuter, Miata est assez grande pour quelqu'un de son âge. Elle possède un corps mince et une peau blanche avec une longue plaie tout le long du ventre recousu à la Frankenstein, premier point commun avec toutes les autres Claymore. Elle n'est pas très musclée et paraît fragile, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Après tout, elle est quand même capable de porter une claymore sans problème, bien qu'adapter à sa taille actuelle. Parlons-en d'ailleurs, la claymore de Miata n'a rien de différent par rapport aux autres, juste le signe en rouge qui change.

Un autre signe qui permet de reconnaître les claymores sont les yeux. Ces derniers sont argentés, une couleur pas banale pour des yeux, mais lorsque Mitia active son Yoki, ses yeux virent au doré et ses pupilles deviennent les mêmes que ceux des chats. De plus, elle possède de très longs cheveux blonds lisses qui lui descendent jusqu'au fessier et qui cachent la plupart du temps les deux yeux de Miata ou un seul.

Maintenant, passons au style vestimentaire. Miata possède l’accoutrement actuel des Claymores, c'est-à-dire une combinaison beige/blanche en cuir en plus d'une tassette en fer, d'épaulière et de bottes du même métal. Elle ne possède pas d'autres vêtements, c'est aussi bien ses habits usuels que ce qu'elle porte en combat. De toute manière, on ne lui a jamais donné d'autres habits, elle a donc toujours vécu avec tout ça sur elle.



Histoire



Avant de raconter l'histoire de Miata, racontons d'abord celle des Claymores.

Les Claymores appartiennent à "l'organisation", les premiers ont été des hommes, mais ceux-ci ont été instables. Pour résumé, les Claymores contrôlent ce qu'on appelle le "Yoki", c'est une sorte d'énergie qui permet à ceux qui l'utilisent de booster les capacités physique de son utilisateur en plus de donner à certains d'autres effets en plus, comme par exemple pouvoir étirer les bras. Cependant, l'utilisation de ce Yoki possède une limite qu'aucun homme a réussi à contrôler : une fois cette limite dépassée, les Claymores deviennent des Éveillés, des créatures démoniaques à la force titanesque qui n'ont plus rien et qui ne peuvent plus redevenir humain. Les hommes ont tous été tentés de la dépasser, ils sont donc tous devenus des Éveillés, seul le numéro 1 de cette génération, Isley, est devenu un Éveillé en pensant arrêter ses camarades, mais il a fini par rejoindre le même chemin que les autres, devenant même un des Abyssales, les plus puissants Éveillés. L'organisation a donc décidé d'utiliser des femmes au lieu des hommes, plus stable que ces derniers.

Dans chaque génération, les Claymores sont classées par numéros, plus leur numéro est bas, plus la Claymore désignée est puissante. Elles ont pour but de tuer tous les Yomas, des démons qui arpentent les villages en mangeant des tripes humaines, et tous les Éveillés pour "la protection des humains". Ce qu'on n'a pas su pendant longtemps avant l'enquête d'une Claymore dénommée Miria, c'est l'origine de ses Yomas. Ces derniers sont en fait créés par l'organisation qui envoie les Claymores les tuer en échange d'argent. Les Claymores sont d'ailleurs des personnes mi-humaine, mi-Yoma, tous ont été des humains avant de se faire implanter de la chair de Yoma à l'intérieur du corps, les transformant peu à peu dans une expérience douloureuse en hybride humain/Yoma. On les forme ensuite après leur avoir donné une claymore pour tuer les Yomas et les Éveillés.

Miata fait partie de la dernière génération des Claymores, elle a été une des nombreuses orphelines recrutées pour devenir une Claymore, elle fut d'ailleurs une des plus jeunes créé normalement pour tuer les Abyssaux, mais Miata a eu une autre fonction. Bien avant cela, une Claymore nommée Galatéa, connue pour ses talents incroyables à ressentir le Yoki des Claymore, des Yomas et des Éveillés à des centaines de kilomètres, a déserté l’organisation après une tragique guerre à la cité de Pieta, une cité située dans le Nord qui a été la proie à une grosse attaque d'Eveillés il y a sept ans, seuls sept Claymore sur vingt-quatre ont survécu à l'attaque mais sont portés disparues. Miata a été instruit pour tuer cette traîtresse, mais étant instable, on a préféré "la garder en réserve" jusqu'à ce qu'une personne arrive à la maîtriser. Sa puissance obtenue lui a permis d'être la numéro 4 de sa génération, mais peu de gens l'ont vu en vrai ... et s'imagine difficilement qu'il s'agit d'une enfant.

Un jour, une Claymore est venue la voir, il s'agissait de la numéro 47, Clarice, connue pour être "une création ratée". En effet, Clarice a pour seule spécificité d'être la seule Claymore ayant les cheveux bruns, dû selon elle à ses cheveux d'avant étant trop foncés pour être devenus blond comme les autres Claymores, ce qui lui a valu d'avoir un des plus gros nombres de sa génération. En la voyant pour la première fois, Miata la confond avec sa mère et ... le montre d'une manière assez peu chevaleresque. Après cette ... rencontre peu banale, Miata a très facilement accepté d'obéir à Clarice pour des raisons dit plus haut et l'organisation lui a enfin confié la mission pour laquelle elle a été éduquer depuis qu'elle a rejoint les Claymores, tuée Galatéa. Clarice, pendant la recherche de la cible, est supposée que lui donnée les pilules de suppression de Yoki, permettant à ceux qui les digèrent de diminuer la quantité de Yoki, et donc normalement la puissance durant leur utilisation, mais ce n'est pas un obstacle pour Miata.

La particularité de Miata est d'avoir tous les sens affûtés au maximum et d'avoir ainsi le droit d'avoir un "sixième sens" que l'organisation a appelé "perception intuitive". Cette perception permet de détecter la puissance des ennemis et leur Yoki non pas en utilisant à leur tour le Yoki, mais en utilisant l'instinct. Ainsi, elle pouvait retrouver Galatea sans utiliser le Yoki, lui permettant d'être invisible aux "yeux" de la traîtresse et dans son champ de détection.

Au cours de leur voyage, Clarice appris à mieux connaître Miata, mais elle lui faisait de plus en plus peur au fur et à mesure des combats qu'elles durent endurer. En fait, la brune a peur de la puissance actuelle de la petite Claymore. Bien qu'elle fût bien plus jeune qu'elle, Miata est clairement plus forte que Clarice, cette dernière le ressentira à travers toutes les blessures qu'elle a subies comparer à la numéro 4.

Une fois arrivée devant "la ville sainte", une ville où normalement les Claymores sont refusées à cause de leur côté Yoma, Miata annonce à Clarisse que Galatéa est ici, dans cette ville. Avec l'aide des gardes qui ont été anciennement sauvée par une Claymore il y a 7 ans, Miata et Clarisse réussissent à trouver Galatéa et la plus petite engagent un duel avec celle-ci. Mais quelques secondes plus tard, un Éveillés vient attaquer la ville sainte. Ne pouvant que se concentrer sur une seule personne, Miata combat sans relâche Galatéa sans faire attention à l’Éveillé. De ce fait, celui-ci en profite et blesse peu à peu la numéro 4 qui se retrouve sans force pour combattre sa cible. Malgré l'intervention de Clarisse, Miata manque de se faire tuer et il a fallu que les sept Claymores disparues de la guerre qui s'est passée il y a sept ans viennent les aider pour venir à bout de l’Éveillé.

Après ce dur combat, la Claymore portant le nom de Miria, faisant partie des rescapés de la guerre de Pieta, leur raconte le vrai but de l'organisation. Après cela, Clarisse décide de garder Miata et de s'installer avec Galatéa à la ville sainte. La ville ne subit aucune attaque ... jusqu'au jour où un gigantesque Éveillé apparaît, fruit d'une union entre un ancien Abyssal et sa sœur. Les trois Claymores restées à la ville sainte sont à l'abri pour le moment de ce monstre. Elles apprennent d'ailleurs que Clare, une autre des rescapé, a été engloutit par l'Eveillé. Galatéa est allé aider à emporter là où se situe Clare dans l’Éveillé ... mais en analysant son Yoki, elles apprirent que la Claymore n'est pas seul dans le monstre. La ville a été évacuée, seuls les gardes et les Claymores sont restés. "Heureusement", l’Éveillé avec Clare qui n'était autre que Priscillia n'attaque pas la ville sainte, mais un Éveillé de la puissance de l'Abyssal pris d'assaut la ville, à la recherche de tripes fraîches d'humains.

Pour lutter contre cet Éveillé, Galatéa met en place le même stratagème utilisé par les numéros 1 et 2 de la génération actuelle : laisse Miata devenir un Éveillé et se lié à elle en utilisant le Yoki de Clarice et d'elle-même pour maintenir son esprit humain. Mais après quelques minutes de combat, Clarice faiblit et Miata manque de perdre son humanité. En voyant cela, Clarice utilise tout son Yoki restant pour ramener Miata à la raison, celle-ci bat l’Éveillé et redevient la petite fille qu'elle était avant. La brune ne pouvait pas se "transformer", étant une "création ratée", mais elle a dépassé ses limites. Au lieu de devenir un Éveillé, elle meurt, en emmenant avec elle les souvenirs que Miata a d'elle. Ne se souvenant plus de sa "mère", Miata ne comprend pas pourquoi elle est triste. Galatéa décide donc de s'occuper d'elle après la mort de Clarisse, une promesse qu'elle devait tenir.

Après la mort de Priscillia et de l'organisation, les Claymores vivent un train de vie plus "humain", bien que Miata a encore des soucis pour ça. Un jour, elle tombe sur un vortex qui illumine la pièce où elle était. Elle s'approche, vêtue de son armure au cas où elle devait se battre, et se retrouve happée à l'intérieur. À l'intérieur, elle se retrouve éblouit par une lumière et emporter comme le vent emporterai une feuille. Elle a beau lutté, rien ne marche, elle se fait aspirer vers l'infini et l'au-delà avant de se retrouver éjecter à l'extérieur comme un boulet de canon. Miata n'a rien compris à ce qui se passait, peut-être se situe-t-elle autre part dans son monde, sur un nouveau continent ... en tout cas, elle est loin d'imaginer qu'elle a atterri dans un nouveau monde.


Et vous ?



Prénom : (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Loisir : (Facultatif)
Comment avez vous découvert ce forum ?Top-Site o/
Avez-vous lu le règlement ?Evidemment



Dernière édition par Miata le Mar 14 Juil - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé]   Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] EmptySam 11 Juil - 13:32

Double post pour dire que j'ai achever ma fiche, bonne lecture o/

Je préviens juste que lire mon histoire risque de spoiler Claymore, donc pour ceux qui veulent garder la fin pour eux, gare à vous D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé]   Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] EmptyMar 14 Juil - 15:47

Hey ! Bon bah je viens m'occuper de ta fiche, c'est donc moi qui serait ton avocat, ton juge et ton bourreau.

Orthographe :

J'ai été assez surpris de quelques fautes : "S'avoir" au lieu de "Savoir"/ "Qu'adapter" au lieu de "Qu'adaptée". Bref, je relèverais pas tout, mais dans l'ensemble c'est surtout les accords qui pêchent.

Mental :

Je me suis renseigné, ça semble correspondre à la Miata qu'on connait. Cependant, j'aurais aimé peut être en savoir plus, au final la description mentale est très superflue. C'est dommage mais ça reste passable.

Physique :

J'ai relevé quelques tournures peut être un poil trop lourde mais sinon, cela respecte bien une description physique classique. J'ai pas grand chose à te reprocher, peut être j'aurais aimé que tu étoffes cela mais cela reste plus que suffisant.

Histoire :

Douloureux pour moi qui ne connais pas Claymore et qui se spoil mais c'est les risques du dur métier qu'est d'être un staffeux ! Du coup là on retrouve une manière très classique de défiler son histoire. Tu ne vas pas plus loin que ton rôle de narrateur. C'est pas particulièrement toi, c'est ce que je reproche à 90 % des fiches que je vois, au final, on voit que tu connais l'histoire de ton personnage mais est-ce que tu le maitrises pour autant, on ne peut pas se décider (Mais on le verra dans les rps) .

Du coup, vu que le bonus est terminé. Tu te retrouves avec une note de 600 PP.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Left_bar_bleue1/1Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé]   Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] EmptyMar 14 Juil - 15:48

Le membre 'Ruby Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 3

Du coup, bonne chance, tu débarques à Krome refuge des Exaltés !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé]   Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mais farouche ~ Présentation de Miata [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Un chaton et une enfant { P.V. Miata
» Mon coeur a souffert, mais maintenant il vit
» Le jeu du loup chassé - [pv : MANNFRED VON CARSTEIN et MIATA]
» Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-