ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Ven 19 Juin - 15:08





Ichigo Kurosaki






Fiche d'identité.



Pseudo : Ichigo Kurosaki
Provenance : Bleach
Sexe : Masculin
Age : 15 ans




Mental



Ichigo est un personnage bien particulier. Vivant dans une société où la technologie prend le pas sur les valeurs humaines, le rouquin sort du lot par une psychologie particulière le démarquant des autres individus de son espèce. Tout d'abord, il faut savoir que l'adolescent a souvent été mis à l'écart, notamment à cause de sa couleur de cheveux (orangé) qui lui a valu d'être victime de nombreuses railleries dans son enfance. Cependant, ce n'est pas la caractéristique qui le mit en marge de la société. En effet, Ichigo possède depuis son plus jeune âge, la faculté de voir les esprits de défunts. Capacité assez étrange qui provoqua une brèche dans son esprit, le poussant à se renfermer sur lui-même, faisant alors du personnage un être souhaitant se couper du monde dans lequel il vit, se présentant comme étant une entité folle et une anomalie pour la race humaine.

Assez rustre dans ses manières, Ichigo peut faire preuve d'antipathie et également se montrer assez froid envers  les inconnus, donnant de ce fait un avis sur lui assez négatif. Néanmoins, ce trait de caractère que l'on pourrait qualifier de "réservé" n'est que le résultat de sa capacité à pouvoir entrevoir les fantômes, "don" qu'il tient bien évidemment pas à dévoiler au reste du monde. Il se demande souvent comment aurait put être sa vie s'il ne possédait cette capacité qui lui cause bien souvent des torts, le point culminant qui le fit définitivement changer fut un événement bien particulier de sa vie, la mort de sa mère. Causé par une obstination du rouquin à vouloir porter secours à un fantôme qui visiblement, n'avait pas besoin d'aide, il entraîna sa génitrice vers la Faux malgré lui. Coup du destin ? Simple hasard ? Cet événement à fait que depuis, Ichigo a développé un sentiment de culpabilité qu'il tente de faire disparaître en étant très protecteur envers toutes les personnes qu'il chérit, et plus particulièrement ses deux sœurs cadettes.

Depuis l'arrivée aussi soudaine que surprenante de Rukia, Ichigo est devenu plus autonome et à grandit psychologiquement, devant plus mature et critique dans ses façons de faire. Malgré tout, il reste quelqu'un d'impulsif qui ne se soucie pas réellement des conséquences de ses actes, une étrange ironie pour quelqu'un pouvant avoir un aperçu de la mort elle-même. D'un point de vue social, Ichigo tente de se faire bien voir et cela se voit à travers sa scolarité par exemple. Il n'est pas réellement quelqu'un de solitaire, mais ne serait pas dérangé si personne ne se souciait de son existence. C'est d'ailleurs ce qu'il tente de faire par ses notes, tentant de rester à haut niveau dans le but de ne pas être importuner par ses professeurs. C'est un mode de vie comme un autre dirons-nous.

Depuis qu'il a acquis les pouvoirs de Shinigami, Ichigo commence peu à peu à retrouver un certain équilibre psychologique, dût au fait qu'il côtoie désormais des êtres qui le comprennent et qui ne le juge pas simplement parce qu'il est différent d'eux. Néanmoins, une autre force invisible le tiraille de l'intérieur... Une force qui crée une faille dans cet être de chair et de sang, qui se voit aujourd'hui projeté dans un univers qu'il ne connaît pas, pouvant très bien le faire basculer d'un côté... Ou de l'autre.



Physique



Si vous vous êtes intéressés à la partie psychologique du personnage, vous ne serez pas sans savoir qu'un détail physique sort du lot et fait de lui un être... Singulier ? Original ? Vous saurez le décrire vous-mêmes. Sa chevelure délavé le rend bien différent, surtout parce qu'aucun membre de sa famille ne possède une telle couleur de cheveux. Coupés mi longs, Ichigo n'a jamais été très intéressé par sa coupe de cheveux, ce qui pourrait expliquer la raison pour laquelle ils sont généralement coiffés en batailles.

D'une allure élancé, sa constitution résulte de ses quelques temps où il pratiqua des sports de combats, dans le but de protéger sa mère, enfin c'est ainsi qu'il se justifiait. D'une taille avoisinant le mètre soixante-quinze, le Shinigami pèse centre trente quatre livres, soit soixante et un kilogrammes, faisant de lui un être plus grand que large.

Possédant des yeux de couleurs noisettes, ceux-ci contraste énormément avec sa chevelure orangée, lui procurant un style bien particulier. Il n'est pas rare de voir des personnes s'attarder sur son visage, ce qui a le don d'énerver Ichigo au plus haut point. Possédant également une peau relativement claire, certains pourraient la voir comme étant assez pâle, peut-être dût à son étrange capacité lui permettant de voir les esprits, allez savoir.

Réputé pour être doté d'une grande agilité et d'une vitesse stupéfiante, son Bankai en est une représentation fidèle, étant donné qu'elle s'axe principalement sur une augmentation drastique de la vitesse d'Ichigo. Les traits de son visage son dur, pouvant le rendre assez effrayant par moment, surtout que le rouquin fronce très souvent les sourcils. D'un point de vue vestimentaire, Ichigo affectionne les vêtements serrés et petit détail amusant, il porte très souvent des t-shirts avec le chiffre "15" inscrit dessus. Ce chiffre correspond en réalité à un homonyme de son nom, et est également sa date d'anniversaire, le 15 juillet.

Lorsqu'il est Shinigami, Ichigo ne voit aucun trait de son apparence charnelle modifier, d'un point de vue extérieure ce ne sont que ses vêtements qui changent.



Histoire



Ichigo est né à Karakura un 15 juillet, comme quoi ce chiffre allait le suivre partout. Ses parents se prénomment Isshin et Masaki Kurosaki . L'enfance du rouquin ne rencontra aucun événement particulier digne à être souligné. Seul sa rencontre avec Tatsuki Arisawa lui permit d'acquérir une certaine force. Cette jeune fille fut sa première rivale qu'il souhaitait réellement vaincre, même si il ne remporta jamais aucun match face à elle. C'est à l'âge de neuf ans que le drame qui traumatisa Ichigo survint. Alors qu'il marchait non loin de la rivière de Karakura, un jour où il rentrait de l'école avec sa mère, le jeune garçon aperçut une jeune fille fixant étrangement le cours d'eau. Inquiet pour elle, il décida d'intervenir en allant la voir, mais ce que le rouquin ne savait pas, c'était que cette jeune fille n'était qu'un esprit défunt utilisé comme appât par un tristement célèbre Hollow dénommé Grand Fisher. Se préparant alors à tuer Ichigo, Sa mère Masaki lui porta ensuite secours, se sacrifiant alors pour son fils.

Depuis ce jour, Ichigo commença à sécher l'école pour se rendre à l'endroit où sa mère perdit la vie, et restait planté là toute la journée. Lorsqu'il atteint l'âge de puberté, douze ans pour être plus précis, il reçut une visite inattendu de la part d'un jeune homme transportant une jeune fille sur son dos, qui s'avérait être sa petite sœur. Victimes d'un accident de voiture, la clinique Kurosaki ne possédait malheureusement pas l'équipement nécessaire pour prévenir ce genre d'accidents et l'homme mourut des suites de ses blessures, tandis que sa fille fut transportée à l'hôpital de la ville. Ce n'est que plus tard qu'Ichigo apprendra que la jeune fille en question n'était autre que Orihime Inoue.

Après son entrée au collège de Mashiba, le rouquin parvint à triompher de Tatsuki dans un combat de judo, et depuis ce combat, aucun autre affrontement ne se déroula entre eux. Dû à sa couleur de cheveux délavée, Ichigo se retrouva bien souvent dans des altercations avec des voyous, c'est d'ailleurs durant l'une de ces altercations qu'il fit la rencontre de Yasutora Sado. Ce dernier se fit enlever par la bande, ce qui poussa bien évidemment le jeune adolescent roux à lui porter secours, triomphant alors du chef de la bande, un dénomme Yokochini. Depuis ce jour, Sado et Ichigo ont conclu un pacte de protection mutuelle, devenant d'assez bons amis. Lorsque notre héros entra au lycée de Karakura, et donc peu de temps avant de devenir Shinigami, mais sa réputation le précédant, il rencontra d'autres délinquants qui le provoquèrent en duel, et notamment contre la bande de Reiichi Oshima, durant lequel il fit la rencontre de Keigo Asano ainsi que de Mizuiro Kojima, deux de ses amis avec qui il passerait énormément de temps.

Depuis sa rencontre avec la Shinigami Rukia Kuchiki, un soir où Ichigo se reposait tranquillement dans sa chambre, Ichigo devînt à son tour Shinigami remplaçant, après avoir sauvé Rukia d'un Hollow, devant à présent combattre les Hollows qui s'en prenaient à Karakura, ainsi que sauver les âmes des défunts en les envoyant à la Soul Society. Peu après, Rukia se fit enlever par d'autres Shinigamis, prétextant qu'elle avait commis une faute en léguant ses pouvoirs à un simple humain, décision contre laquelle Ichigo s'opposa violemment, mais ne put rien faire face à l'écrasante puissance de Renji Abarai et de Byakuya Kuchiki. Déterminé à sauvé Rukia, il alla donc quérir l'aide d'un mystérieux homme tenant un magasin d'antiquités, un dénommé Kisuke Urahara, homme au caractère singulier toujours vêtu d'un bob, Ichigo révélera ses propres pouvoirs de Shinigami, et sera alors doté d'un nouveau Zanpakutô, arme principal des Shinigamis. S'en allant pour la Soul Society accompagné de ses amis Sado Yasutora, Inoue Orihime, ainsi que par deux nouveaux arrivants, une étrange femme-féline nommée Yoruichi Shihoin ainsi que d'un Quincy, peuple de la Soul Society ayant autrefois été en conflit avec les Shinigamis et répondant au nom de Uryû Ishida, le rouquin dû s'opposer à de nombreux autres Shinigami gagnant parfois, et finissant ex aequo dans d'autres affrontements.

Parmi ses nombreux adversaires, on peut notamment citer Ikkaku Madarame, lieutenant d'une des 13 Divisions de Shinigami existante, Renji Abarai ou encore le monstrueux Kenpachi Zaraki, un des capitaines de Divisions les plus redoutés de la Soul Society. Malgré tout, Ichigo parvînt à retrouver Rukia, mais contre toute attente, le capitaine Byakuya Kuchiki, frère de Rukia, s'opposa au Shinigami remplaçant. Yoruichi intervient cependant et sauva Ichigo de cet affrontement perdu d'avance, souhaitant l'entrainer elle-même dans le but de lui faire découvrir son Bankai, forme ultime d'un Zanpakutô.

Une fois l'entrainement terminé, le Shinigami remplaçant se fit deux puissants alliés sous les noms des deux capitaines Shinigami Shinsui Kyôrakû et Jushiro Ukitake, avec qui il parvint à empêcher l'exécution de Rukia par le Sôkyoku, une lame qui possèderait la puissance de mille Zanpakutô, qu'Ichigo arrivera à stopper. Ces évènements entrainèrent alors l'affrontement final entre Ichigo Kurosaki et Byakuya Kuchiki, durant lequel Ichigo révéla son Bankai et rivalisa avec Byakuya à pleine puissance. Mais alors qu'Ichigo se retrouva dans un état critique, il fut  possédé par son Hollow Intérieur, Hollow qu'il avait acquis durant son entrainement avec Urahara, qui blessa Byakuya au point que les deux combattants se retrouvèrent sans les moyens de continuer le combat. Peu après ce combat dantesque, Sosuke Aizen, un des capitaines de la Soul Society, fit alors son apparition, révélant à toute la Soul Society que les évènements récents n'étaient que le fruit d'un plan qu'il avait lui-même concocté, ayant pour objectif d'acquérir un pouvoir immense, pouvoir nommé Hōgyoku s'en allant par la suite au Hueco Mundo, monde des Hollows, accompagné de ses deux subalternes, Ishimaru Gin ainsi que Kaname Tosen, deux anciens capitaines du Seireitei. Peu après toutes ces aventures, Ichigo Kurosaki deviendra officiellement Shinigami remplaçant dans la zone de Karakura.

Quelques temps après les évènements de la Soul Society, ce fut au tour de Inoue Orihime d'être enlevé par des Arrancars, forme évoluée de Hollow. Apprenant cela, Ichigo n'hésita pas une seule seconde et partit pour le Hueco Mundo, dans le but de la sauver. Accompagné de Sado Yasutora, Uryû Ishida, Renji Abarai ainsi que de Rukia Kuchiki, il se rendit à Las Noches, seul palais existant au sein du Hueco Mundo. Là-bas, il affrontera de nombreux Arrancars très puissants nommés Espada. Mais le plus intense de ces affrontements se fit face à l'Espada n°4, Ulquiorra Schiffer. C'est durant ce combat, qu'aux portes de la mort, Ichigo se laissera entièrement posséder par son Hollow Intérieur, parvenant alors à vaincre l'Espada. Après avoir retrouvé son état normal, le Shinigami remplaçant se fit soigné par Inoue, avant de partir à la rescousse de Rukia, Renji et Sado, au prises contre l'Espada Yammy. Sauvé par les capitaines du Seireitei, Ichigo se fit soigné par la capitaine Unohana avant de retourner sur terre dans le but de se confronter à son plus grand ennemi, Sosuke Aizen.

Totalement dépassé par les évènements, Ichigo assista passivement à l'affrontement entre Aizen et les capitaines du Gotei 13. Profitant d'un instant de faiblesse de la part d'Aizen, le Shinigami remplaçant lui porta un Getsuga Tenshô d'une grande puissance à l'épaule, le blessant alors. Alors que Isshin, le père d'Ichigo, apparut soudainement dans la bataille, Isshin révèla alors certains éléments du passé d'Ichigo, comme le fait qu'il était lui-même Shinigami à l'époque. Retrouvant alors le moral grâce à son géniteur, le rouquin se lança une nouvelle fois dans la bataille, affrontant l'un des bras droits d'Aizen, Gin Ichimaru. Le combat joua en défaveur du jeune Shinigami remplaçant qui fut contraint de se retirer de la bataille, allant s'entrainer avec son père d'ans le but de débloquer le Getsuga Tenshô Ultime, la technique la plus puissante de son Zanpakutô.

Durant son entrainement, Ichigo dû affronter son propre Zanpakutô, Zangetsu, mais sous sa forme humaine et plus jeune que l'original. C'est durant ces passes d'armes que le roux apprit à accepter son épée en lui, apprenant alors le secret du Getsuga Tenshô Ultime, qui lui fera perdre tous ses pouvoirs de Shinigami s'il l'utilise. De retour à Karakura, il affronta de nouveau Aizen, qu'il finira par vaincre grâce au fameux Getsuga Tenshô Ultime, perdant par la suite toutes ses capacités de Shinigami.

L'histoire aurait put s'arrêter là. Mais le destin pris la décision d'intervenir, et un an et demi plus tard, les Fullbringers apparurent. Ces humains spirituellement conscients, et possédant la capacité de manipuler les âmes sous toutes leurs formes, aidèrent Ichigo à retrouver ses pouvoirs. Mais comme aucune histoire ne peut être que bonheur, le rouquin dû affronter ces Fullbringers qui lui révélèrent leurs véritables objectifs, celui d'augmenter leur propre pouvoir par l'intermédiaire d'Ichigo. Parvenant à les vaincre grâce à l'intervention de Rukia et des autres capitaines du Seireitei, le rouquin redevint Shinigami remplaçant de la ville de Karakura.

Quelques années plus tard, un jeune Shinigami en herbe se retrouva au prises avec un Hollow sur le point de le tuer, mais fut alors sauvé in extremis par Ichigo Kurosaki. Le jeune Shinigami se présenta sous le nom de Ryûnosuke, qui fut hébergé chez le rouquin pendant un court temps. C'est alors qu'un Arrancar fit son apparition, provoquant le Shinigami remplaçant en duel. A la suite de ce combat, Ichigo apprit qu'il s'agissait en réalité d'un Quincy qui était venu ici afin de "voler" le Bankai d'Ichigo. Peu après, Ichigo reçut la visite de Nel, une Arrancar avec qui il s'était lié d'amitié durant son précédent voyage au Hueco Mundo pour sauver Inoue. Lui demandant alors de l'aide, Ichigo se vit alors de retour au monde des Hollows, et fut témoin du massacre des Arrancars par le Vandenreich, un groupe de Quincys aux desseins mystérieux.

A la suite de plusieurs combats face à certains de ces Quincys, Ichigo apprit qu'en parallèle, le Vandenreich avait attaqué la Soul Society, et se précipita là-bas afin d'y apporter son aide. Une fois arrivé, le rouquin vit Byakuya en mauvaise posture, et se retrouva face au chef suprême du Vandenreich, un certain Yhwach. Après leur brève affrontement qu'Ichigo perdra, Yhwach fit une étrange allusion concernant la mère d'Ichigo, Masaki, avant de s'en aller de la Soul Society. Voulant l'arrêter, le Shinigami remplaçant se fit arrêter par Jugram Haschwald, conseiller de Yhwach et second au commandement du Vandenreich, qui brisera le bankai du roux en deux. Ce n'est qu'après la bataille qu'Ichigo assista à l'arrivée de la célèbre Division 0, aussi appelé Garde Royale. Division ne comptant que cinq personnes. Les membres de la Division 0 emmenèrent Ichigo et ses amis dans le Monde des Esprits dans le but de reforger son Bankai brisé. C'est d'ailleurs là-bas qu'Ichigo apprit l'existence du Roi des Esprits, qui dirgeait le monde du même nom.

Échouant une première fois à reforger son Bankai, Ichigo retourna au Monde des Humains, où son père lui apprendra les circonstances de sa rencontre avec la mère d'Ichigo, ainsi que celles de sa mort. Après avoir appris que sa mère était en réalité une Quincy, le rouquin retourna au Monde des Esprits où son Zanpakutô fut reforgé. C'est à ce moment-là qu'un des membres de la Division 0 lui révèla que la forme humaine de son zanpakutô nommé Zangetsu n'était autre que la manifestation de son pouvoir Quincy et que la forme humaine de Zangesu ressemblait étrangement au Yhwach d'il y a mille ans. Après une discussion avec Zangetsu, ce dernier permit à Ichigo d'obtenir toute la puissance de son Zanpakutô, révélant alors une nouvelle forme du Zanpakutô du Shinigami remplaçant :  Deux lames distinctes aux proportions différentes. Ichigo fut aussi doté de nouveaux vêtements issus de la Division 0, réputés pour posséder de grandes vertus défensives.

Une fois de retour au Seireitei, Ichigo sauva Zaraki Kenpachi affaibli à cause d'un combat qu'il avait mené. Peu après, le rouquin vit son ami Ishida Uryu aux côtés de Yhwach, qui lui demanda de retourner chez lui avant de s'en aller pour le Vandenreich avec Yhwach, malgré les efforts d'Ichigo pour le rattraper. Apprenant la mort du Roi du Monde des Esprits, Ichigo entama un bref combat contre Yhwach, mais finira assommer après un coup porté par Ishida... S'attendant à se retrouver face à ses adversaires en reprenant conscience, Ichigo déchanta bien vite en découvrant le nouveau monde qui venait d'apparaitre face à lui...


Il fait beau... Le soleil tape fort aujourd'hui... Mais, que m'est-il arrivé ? Me relevant lentement, je m'aperçois que je ne me trouve pas dans mon lit, mais au beau milieu d'une étendue verdoyante, me coupant littéralement le souffle. Serait-ce un rêve ? Cela m'apparait bien trop réalise pour l'être... Rukia, tout le monde... Où êtes-vous ? Alors que je me tenais à présent debout, je pris une grande inspiration, avant de lentement hocher la tête et de....

-BORDEL MAIS QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ????!!!!




[/b]
Et vous ?




Prénom : //
Âge : //
Loisir : //
Comment avez vous découvert ce forum ? Le Staff
Avez-vous lu le règlement ? Les points essentiels seulement.



Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Mar 6 Oct - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Dim 28 Juin - 13:55

Bienvenue bienvenuuuuue sur Horizon le rouquin ♥

Alors, premièrement, en ce qui concerne ta fiche -parce que non j'suis pas là pour te dire que je kiffe ton vava que j'ai fait moi même- !

Pour l'ensemble de ta fiche, il serait préférable de te relire une à deux fois, pour éviter les oublis du style "à l'âge de neuf", on sait que t'as pas 9 poules mais 9 ans... mais voilà, quand même ! Généralement des fautes d'accents ou de participe passé, une petite correction ne fera pas de mal à une mouche (même si c'est chiant, ces trucs là).

Ensuite, deuxièmement (parce que secondement voudrait dire qu'il n'y a pas de troisièmement c: ) Lorsque l'on passe d'un paragraphe à un autre, il y a généralement dans les premières phrases une répétition du paragraphe précédent, le 15 juillet notamment, ou parler un peu de son caractère dans le physique, bref des petits détails qui font que la fiche est légèrement redondante et qui peuvent être améliorés ^^

Troisièmement (le tant attendu), au niveau de l'histoire de ce personnage, il faudrait revoir certains passage, comme la partie du la rivière au tout début, qui mériterait un bel étoffement, rien de très compliqué, quelques détails qui permettent de mieux cerner le moment, quelques lignes en plus avec des explications ou autres !
Il en va de même pour le reste des passages clefs, qui sont trop résumés à mon goût et qui coupent net -j'espère être comprise dans ce que je dis xD-.

Petit détail qui fait toute la différence, ce vilain mot oranger qui n'est pas censuré d'une ou deux astérisques devrait s'en couvrir, histoire de !

Puis pour terminer, la jonction entre la partie narrée et la partie vécue par le personnage, dans ton histoire est assez abrupte, on passe d'un mystère à un "oh les petits oiseaux volent !" et c'est pas super cool à la lecture, si l'ellipse pouvait être plus soignée cela finirait encore d'avantage ta fiche ^-^

Voilà voilà pour les points négatifs, enfin pas tant que ca non plus, pour le reste, les descriptions sont bonnes, suffit de développer le tout au maximum et cela sera bon !

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Sam 18 Juil - 18:48

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Sam 18 Juil - 18:50

Ichigo est actuellement en vacances contre son gré, il reviendra vers fin Aout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Mar 15 Sep - 10:44

Bonjour Ichigo!

Les corrections demandées sont-elles prête à être apportées ou devons-nous archiver cette fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Ven 18 Sep - 0:37

Hey !

Veuillez excuser le GROS GROS retard de ma présentation, j'ai tout simplement pris la décision de la reprendre à zéro, pour la simple raison que je préfère jouer Ichigo à une autre période du manga ^^

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Mar 22 Sep - 23:01

Pas de problème, prends ton temps et préviens nous quand ce sera good ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Ven 30 Oct - 20:00

Des nouvelles ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Ven 30 Oct - 21:18

Bonsoir.

Présentation terminée, mais en phase de relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Mer 11 Nov - 13:20

D'accord, préviens-nous quand la re-lecture sera terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 250
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation RP : zone neutre

Profil
Points de Puissance :
1210/1500  (1210/1500)
Skittles : 359
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   Ven 1 Jan - 20:05

Bienvenue

_________________
Veux tu être mon ami(e) Invité ? Aller je suis pas méchant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-