ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   Mer 22 Juil - 5:26






Fiche Technique de Akashiya Moka







Pouvoirs et Style de Combat





La vampire a une préférence pour le combat au corps a corps, les coups de pieds de Moka sont puissant et rapide, bloquer un de ces coups peut faire assez mal aux muscles. Elle peut endommager assez sérieusement la surface d'un mur fait de pierre d'un coup de pied, encore plus facilement si ce dernier est fait de brique et de ciment. Dans le cas d'une fin de combat, le dernier coup de pied de la vampire est un "finishing blow", celui-ci faisant décoller le receveur du coup, lui infligeant une blessure grave, infligeant également d'énormes dégâts matériels au lieu d'atterrissage de la personne ayant reçut son coup de pied.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Adepte du corps a corps, Moka n'a besoin que de ses pieds, plus rarement de ses mains en tant qu'arme, elle a une préférence pour le combat avec les pieds, trouvant ce dernier plus élégant, elle ne rechignera pas pour autant le fait d'utiliser ses poings.
Votre compagnon à l'arrivée du personnage :



Nom :Lucy
Physique :
Psychologie : Lucy a un caractère assez proche de Moka sous sa forme de vampire, elle est fière d'accompagner Moka, apportant une grande importance aux origines de cette dernière, arrogante. Lucy fait 30 cm.
Capacités :
Maîtresse vous avez soif? Lucy stock du sang qu'elle peut partager avec Moka dans le cas ou cette dernière a soif et n'a pas de nourriture a proximité. Elle peut conserver jusqu'à 1 litre de sang partageable qu'elle renouvelle souvent.
Lien psychique: Lucy partage tout avec Moka, sentiments en pensées sont commune, elles communiquent ainsi.






Techniques







Techniques Faibles


- Charme
La vampire a la capacité de charmer les autres dans le but de leur faire baisser leur garde, lui laissant le luxe et le plaisir de boire du sang.

- Création
En mélangeant de l'énergie spirituelle a son propre sang, contrôlant complètement le mélange ainsi créer, Moka peut le transformer en une matière solide et lui donner la forme qu'elle souhaite, dans son cas. La vampire peut créer une explosion en frappant fortement quelque chose de son pied.

- Vol
Moka peut se faire pousser une paire d'ailes de chauve-souris dans son dos, lui permettant de voler.

- Augmentation des capacités
Ceci est une technique passive, étant une vampire, sa Force, sa Rapidité et ses Réflexes, son Agilité, son Endurance et sa Stamina sont plus grande que celle d'un être humain et celle de certains monstres.

Endurance: Moka peut tomber de quelques étages sans avoir une blessure, un coup puissant ne laissera que très peu de marque sur son apparence, les tissus de son corps étant beaucoup plus résistant.

Stamina: Moka se fatigue moins rapidement, ces muscles produisant moins de toxine de fatigue que les muscles d'un humain, elle pourrait s'entraîner pendant des heures sans problème.

Agilité et Réflexes: Moka a des réflexes supérieur a la normale, elle peut éviter des attaques rapides au dernier moment et envisager un contre dans certains cas, même si elle ne s'en sort pas tout le temps sans aucune égratignure.

Rapidité: Moka est beaucoup plus rapide en combat, que sa soit dans sa vitesse de déplacement ou dans la vitesse de ses coups.

Force: La force de Moka est de base plus grande qu'un humain ayant développer sa force physique.

Régénération: Moka a une vitesse de régénération des blessures un peu plus grande que la normale, les blessures se referme donc plus rapidement.
- Shinso Bloodline
Moka a héritée du sang Shinso de sa mère, lui offrant un pouvoir plus puissant que la plupart des vampires, ces capacités augmente quand elle utilise cette technique, elle est donc plus puissante, résistante, agile, son endurance et sa stamina augmente également, une aura plus puissante ce dégage d'elle a ce moment la. Ce pouvoir est egalement la raison pour laquelle sa forme vampire est contrôlé par le rosaire, une partie d'Alucard étant en elle, le sang Shinso étant le moyen de ressusciter ce dernier. A savoir que la puissance du Rosaire a été diminuée en arrivant sur Horizon, Moka peut donc passer sous sa forme vampire quand elle le souhaite.

Techniques Moyennes


INDISPONIBLE


Techniques Puissantes


INDISPONIBLE

Faiblesses



Manque de sang: Le manque de sang, que ce soit à cause d'un manque de nutrition ou d'une injection de sang a une autre personne affaiblis la vampire physiquement, sa force diminuant jusqu'à que son débit sanguin revienne a la normale.

L'eau: La plus grande faiblesse de Moka du fait de ces propriétés purificatrice, être plonger dans l'eau à des effets néfastes sur son corps tel que une vive douleur qui la rend quasi immobile, seul une bonne raison la poussera à se plonger dans une eau ou la vampire n'a pas ajoutée certaines herbes pour annihiler les effets néfastes de l'eau. (Pratique qu'on voit dans l'anime quand elle prend un bain ou prépare le déjeuner)



Je ne savais pas trop quoi mettre comme technique vu que ce perso n'en a pas vraiment^^'


Dernière édition par Akashiya Moka le Ven 24 Juil - 3:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   Jeu 23 Juil - 6:24

Hellow Miss !! Sans plus tarder, go pour la modération de cette fiche, après dodo pour moi x). Bon je te le dis d'office, je ne connais pas l'univers d'origine de ton perso, ou du moins que de nom, et donc pas ton perso non plus. Je ne ferai donc là qu'une modération pure et dure. Et finalement, en lisant des dernières lignes de la fiche, c'est ce qui me semble être le mieux x3

Bref, allons-y si tu veux bien ? Tu n'as guère le choix ma foi !

Description du Style de Combat : Je pense à de la Capoeira dans un premier temps, mais cet art martial s'assimile presque à une danse, et ce serait déplacé de "réduire" ton style de combat à cela. En soit, c'est décrit de manière simple et efficace, cela m'a l'air un peu puissant mais ses capacités de vampire au niveau des techniques justifient amplement cela ! Cette partie est donc Valide !

Armes et Compagnon : Rien donc Valide ! La justification est un plus que j'apprécie Razz

Techniques : Tu ne savais que mettre dis-tu, et on retrouve donc là des capacités courantes de vampire, donc pas de problème à ce niveau, le cas par cas n'est pas spécialement nécessaire du coup ! Le charme est valide, bien décrit sans aller dans l'excès, en précisant son intérêt basique.

La création est assez polyvalente, mais reste aussi valide dans son usage sans nécessiter plusieurs techniques, à part peut-être pour la partie "armure" qui pourrait faire office d'une technique à part entière je pense. J'en parlerai avec Isha pour avoir son avis, ou Ruby pourra aussi donner le sien directement.

Le Vol est valide aussi, de même pour les augmentations passives de vampire, ça peut paraître gros mais on admet bien que ce ne sont que des amélioration faibles, et finalement, c'est par ailleurs une amélioration globale, tu nous as juste offert le détail ce qui est appréciable !

Et dernière technique, Shindo ou Shinso ? Telle est la question !

Blague à part, grossomodo la même chose que le passif, mais à activer et donc encore en plus, cela reste valide, ça te permet donc de switcher entre les deux Moka d'une certaine manière ? Et cela reste valide jusqu'à ce qui suit xD

D'ailleurs, j'ai lu rapidement le wiki par acquis de conscience et je suis simplement tombé sur ça

"Elle est allergique à l'eau pure (comme tous les vampires dans le manga)"
Et surtout ceci "Cependant, ce don peut être annulé si Moka est recouverte d'eau". Cela s'applique donc à son passif et son actif qui sont ses deux dernières techniques ?

De ce que je lis, la faiblesse des vampires dans Rosario + Vampire n'est pas le soleil mais l'eau pure, alors comme ça on s'ampute de son point faible ? Razz

Verdict : J'attends donc quelques petites précisions, éventuellement une relecture pour corriger les petites fautes de sa/ça et -er/-ée/-é. Donc déjà avec ces précision, ce sera pas mal, on reviendra plus tard sur la question de ta création par le sang en ce qui concerne la partie armure !


Bon courage pour les correction et dans l'attente de tes précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   Jeu 23 Juil - 9:05

Je vais faire ce que je peux pour les fautes ( sachant que j'ai prévenu pour les accents, mon clavier ne me permettant pas de les faire, je suis obliger de passer par un correcteur qui fait un peu des siennes^^')

J'ai corriger, c'est bien Shinso et non Shindo.

Par rapport au point faible de ma perso, il ne faut surtout pas, mais surtout pas regarder le wiki francais ( comme la plupart du temps en fait, les wiki anglais sont plus complet en informations que les wiki francais, ils ont également plus de vrais informations.) pour preuve voila ce qui est dis sur le wiki anglais de Rosario+vampire:

Water: Her greatest weakness (and the one of any vampiress in general) is water. Due to its purifying properties, it has an adverse effect on her body, causing painful shocks and rendering her virtually immobile. However, it is possible to negate the weakening and harmful effects by adding certain herbs to the water. (As seen when she makes breakfast for Tsukune or when she takes a bath.)

En français:
L'eau: Sa plus grande faiblesse ( et celle des vampires en général) est l'eau. Du fait de ces propriétés purificatrice, elle (l'eau) a un effet négatif sur son corps, provoquant de la douleur et la clouant sur place ( du fait de la douleur qui est plus qu'atroce). Par contre, il est possible de "désactiver" la faiblesse et les effets nocifs de l'eau en ajoutant certaines herbes a celle-ci( vu quand Moka prépare le déjeuner pour Tsukune ou quand elle prend un bain).

D'ailleurs oui, comment ferait-elle pour rester propre et sentir bon si il n'y avais pas un moyen pour éviter les effets nocifs de l'eau? xD

Par rapport au Shinso, dans le manga, Moka ne peut passer sous sa forme de vampire que si quelqu'un lui retire le rosaire, pour me faciliter le fait de rp avec ce perso, le pouvoir du rosaire au cou de la vampire est moins puissant sur Horizon, il permet toujours de contenir Alucard, sauf dans des cas vraiment spéciaux, mais Moka pourra prendre sa vrai forme quand elle veut.

Voila j'espère avoir tout dis ^^.

Ps: Finalement je vais prendre un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   Jeu 23 Juil - 17:44

Nan pour le coup des wiki, je conteste XD, cherche le wiki anglais de Ato et le wiki français, tu vas te marrer comme le wiki anglais est ridiculement maigre en information en plus de les fausser en parlant de fée au lieu d'elfe.

Et là, j'ai le même délire entre ce que tu me cites et la version française du wiki qui nous parle pas juste d'eau mais d'eau PURE, et là, disons que ça fait une sacrée différence XD. Toujours est-il que ce point faible reste absent de ta fiche ><.

Concernant ton compagnon, quelle taille fait-elle ? Il manque juste ce petit détail , sinon rien a redire !

Pour ce qui concerne le petit bémol de ta technique de creation, j'en ai parlé avec Isha qui pense aussi qu'il serait plus avisé d'en faire une technique à part entière. Tu n'es pas très loin des 750 pop donc si tu veux, tu peux soit garder la partie ''Armure'' de ta création par le sang pour une future technique, ou en remplacer une actuelle que tu pourras garder de côté pour plus tard a tes 750pp justement, à toi de voir et de me dire ça !

A plus tard du coup pour la prochaine réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   Jeu 23 Juil - 19:24

Ato a écrit:


Et là, j'ai le même délire entre ce que tu me cites et la version française du wiki qui nous parle pas juste d'eau mais d'eau PURE, et là, disons que ça fait une sacrée différence XD. Toujours est-il que ce point faible reste absent de ta fiche ><.

J'en ai parler dans ma fiche de présentation.

Ato a écrit:

Concernant ton compagnon, quelle taille fait-elle ? Il manque juste ce petit détail , sinon rien a redire !
Je vais changer.

Ato a écrit:
Pour ce qui concerne le petit bémol de ta technique de creation, j'en ai parlé avec Isha qui pense aussi qu'il serait plus avisé d'en faire une technique à part entière. Tu n'es pas très loin des 750 pop donc si tu veux, tu peux soit garder la partie ''Armure'' de ta création par le sang pour une future technique, ou en remplacer une actuelle que tu pourras garder de côté pour plus tard a tes 750pp justement, à toi de voir et de me dire ça !

Je vais attendre pour l'armure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   Jeu 23 Juil - 20:39

Okay ma foi, si c'est dans ta présentation, je te fais confiance !

Du coup, pour le coup de pied qui permet de faire des explosions dans la technique de création, je pensais que cela était lié de prêt ou de loin a l'armure mais apparemment non, du coup c'est assez flou par rapport au reste de la technique, s'agit-il d'une canalisation du sang qui fait donc l'explosion grâce au procédé de manipulation du sang de la création ?

Sorry si je chipote un peu mais c'est la dernière ligne droite avant validation de la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   Ven 24 Juil - 3:20

Ato a écrit:
Okay ma foi, si c'est dans ta présentation, je te fais confiance !

Du coup, pour le coup de pied qui permet de faire des explosions dans la technique de création, je pensais que cela était lié de prêt ou de loin a l'armure mais apparemment non, du coup c'est assez flou par rapport au reste de la technique, s'agit-il d'une canalisation du sang qui fait donc l'explosion grâce au procédé de manipulation du sang de la création ?

Sorry si je chipote un peu mais c'est la dernière ligne droite avant validation de la fiche Razz

Le pouvoir de création est normalement un pouvoir 2 en 1 qui permet de faire des explosions grâce au procédé, il est normalement utiliser pour invoquer en premier lieu l'armure de Moka, en second de faire des explosions, comme dit plus haut, je conserve l'armure en stock pour ma prochaine technique, ayant mes 5 techniques actuellement. L'armure et les explosions n'ont aucun lien entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   Ven 24 Juil - 3:34

Mmh ok je vois, le deux en un en technique faible, je reste mitigé, mais faut garder en tête que c'est une technique faible donc j'assume qu'il n'y aura pas d'abus dans son usage, du coup, eh bien tu es validée ! Bon RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-