ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Empty
MessageSujet: Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer]   Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] EmptyLun 20 Juil - 19:36





Akashiya Moka






Fiche d'identité.


Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] 155122788322
Pseudo : Akashiya Moka
Provenance : Rosario + Vampire
Sexe : Féminin
Age : 18 ans




Mental




La vampire a deux personnalités différentes, l'une qui est celle qu'on voit la plupart du temps, elle a les cheveux d'une couleur rose dans ce cas-la, l'autre est la vraie personnalité de Moka, ces cheveux prennent leur couleur réelle, couleur d'un argent brillant qui est la preuve qu'elle est sous sa forme "réelle".

Dans sa forme de substitution(celle avec les cheveux roses), la vampire est douce, gentille, polie et amicale envers les autres. Toujours de bonne humeur, elle est un peu naïve ce qui l'attire parfois dans des situations problématiques. En présence de quelqu'un qu'elle aime, elle bégaie facilement et se trémousse légèrement quand elle demande a cette personne de l'accompagner quelque part.

La "vraie" Moka scellée par son rosaire a un comportement de rivale avec sa sœur cadette depuis l'enfance. Cette dernière n'était pas consentante que la vraie personnalité de sa grande sœur soit scellée pour qu'elle se rende au lycée pour parfaire ses connaissances, elle a passé les années suivantes a courir après cette dernière qui était incapable de se défendre correctement du au rosaire qui bloquait ses pouvoirs, sa sœur souhaitait se débarrasser de la "fausse" personnalité de sa sœur pour faire revenir celle qu'elle aimais, sa rivale. La vraie Moka l'aime comme une sœur, la seule chose qui la dérange est le fait que cette dernière soit trop collante, elle déteste sa manie d'attaquer en permanence pour forcer l'apparition de la Moka vampire, seule un groupe de personne sera en mesure de faire apparaître cette dernière, et cela en retirant le rosaire, elle même ne peut pas le faire.

Comme dis plus haut, sa nature vampire émerge quand le rosaire est retirée. Froide et réservée, elle a un comportement supérieur et arrogant, regardant de haut les autre. Elle punit les personnes qui oseront s'en prendre à ces proches et a son autre elle. Sa fierté d'être une noble vampire est très apparente dans la façon dont elle se comporte envers les autres. Dans tous les cas, elle est une personne complètement différente de l'autre Moka.

Malgré sa nature froide de vampire, elle ne supporte pas de tuer tout le monde et est miséricordieuse dans les combats. Voilà pourquoi elle restreint son pouvoir, pour s'empêcher de blesser ou de tuer des gens. La vraie raison de son comportement froid et distant c'est qu'elle ne veut pas perdre quelqu'un d'autre, quitte a souffrir, ne pas être acceptée, et haï. Les deux personnalités de Moka travaillent ensemble pour essayer de combler les lacunes de l'une et de l'autre.

La vraie Moka pendant les rares moment ou elle ne se bat pas, se révèle être une fille normale malgré sa haute éducation. Elle est décrite comme une tsundere, étant encline à utiliser des méthodes violentes pour parvenir a ses fins. Elle aime acheter des vêtements et adore les animaux en peluche mignonne.



Physique



Moka porte l'uniforme de l'école yokai ou elle suivait ses cours avant d'atterrir sur Horizon. Selon l'apparence sous laquelle elle est, son physique présente quelques différences.

Sa forme de substitution a de longs cheveux roses descendant jusqu'aux genoux et des yeux verts. Sous sa forme de substitution, elle est beaucoup plus douce. Sous cette forme, elle porte toujours un rosaire qui permet de contenir le pouvoir de sa vrai forme de vampire, il est attaché à un collier noir et il est ce qui provoque l'apparition des deux personnalités de la vampire, selon qu'il soit attaché ou retiré. Plus tard, il est révélé que cette Moka ressemble beaucoup à sa mère Akasha Bloodriver, elle a la même couleur de cheveux et le même comportement doux en général. La raison est que, Moka ayant grandi sans sa mère, cette "fausse" personnalité est destinée à protéger Moka, pas forcément contre le monde extérieur, mais sûrement contre elle même.

Quand son rosaire est enlevé, Moka prend sa véritable forme. Sous cette forme, elle conserve la même longueur de cheveux, la couleur rose devient une couleur argent. Ses yeux ressemblent plus a ceux d'une vampire, ils prennent une couleur rouge, la rétine prenant la forme d'une amande fine, un regard de prédateur. Son comportement est beaucoup plus sévère, sérieux, et parfois arrogant. Ses crocs de vampires deviennent également plus prononcée, plus long. Sous cette forme, la poitrine et les hanches de Moka deviennent plus grosse que dans son autre apparence, il semble également qu'elle est un peu plus grande.


Histoire





Moka est née dans une famille de vampire au sang pur, ayant grandi sans l'amour de sa mère, elle c'est forgée un caractère sévère, arrogant et sérieux. Arrivant rapidement a l'age de suivre des études, sa forme vampire fut scellée par le rosaire devant sa sœur, cette dernière mécontente c'était promis de faire revenir sa vrai grande sœur, considérant la Moka aux cheveux roses comme une autre personne, faible et trop gentille.

Au début, la vampire suivait des cours dans des écoles normale, pour humain, les brimades quotidiennes lui pesait énormément, incapable de se défendre, sa force physique étant scellée avec sa vrai forme, Moka développa au fil du temps une haine pour les humains. C'est après quelques années, approchant de sa "majorité" qu'elle reçut une lettre du lycée Yokai, un lycée pour personnes a pouvoir.

Moka rejoignit a la rentrée suivante le lycée Yokai, pendant tout son cursus scolaire, elle n'avais eu que très peu d'amis, elle était solitaire jusqu'à arrivée au lycée, c'est la ou elle se fit ces premiers amis, un humain du nom Tsukune, elle ne le saura que plus tard quand ce dernier le lui révéla de lui même, raison pour laquelle son sang attirait autant la vampire, le sang humain étant la nourriture favorite des vampires. Peu a peu, elle se rapprocha de Tsukune, son premier ami.

Kurumu, une succube du lycée Yokai qui avait pour but de séduire tout les garçons du lycée avec son pouvoir, charma également Tsukune, Moka le libéra de son emprise après que l'humain est libérer sa forme de vampire et sa force, la défaite de la succube contre la vampire changea Kurumu qui, plus tard, se rapprocha également de Tsukune et de Moka.

Le temps passa rapidement, aptes avoir rejoint le club écrivant un journal sur le lycée, Yukari, une sorcière rejoignit le groupe après que Moka l'ai sauvée d'un groupes d'étudiants.

C'était un simple jour au lycée Yokai, simple, difficile a imaginer quand on sait que ce lycée enseigne a des êtres surnaturels, douer de pouvoirs. Il était tôt le matin, les cours n'avaient pas commencer et il y avais encore quelques temps avant que ceux-ci commence, Moka s'apprêtait a sortir un peu plus tôt pour retrouver ses amis quand une grande faille apparut autour de tout le lycée, gardant son sang froid, la panique n'étant pas dans ces habitudes, la vampire se dirigeais vers le hall d'entrée quand le lycée fut absorber dans la faille, la vampire tombant dans cette dernière par un manque d'attention, arrivant finalement au bout de quelques temps sur une partie d'horizon, il semblait qu'elle n'avais pas atterris au même endroit que les autres lycéens qui avais potentiellement rejoint ce monde, quelque chose lui disait qu'elle avais perdue quelque chose pendant ce voyage entre les mondes, en effet, un tel changement de décor, ne pouvait être considérer que comme un changement de monde, son premier but étant de chercher des réponses, et de retrouver ses amis si ils avaient aussi rejoint Horizon, comme elle.

(Le lycée peut être dans la même zone ou elle est apparue, mais elle même est apparue loin de celui-ci.)



Faiblesses



Manque de sang: Le manque de sang, que ce soit à cause d'un manque de nutrition ou d'une injection de sang a une autre personne affaiblis la vampire physiquement, sa force diminuant jusqu'à que son débit sanguin revienne a la normale.

L'eau: La plus grande faiblesse de Moka du fait de ces propriétés purificatrice, être plonger dans l'eau à des effets néfastes sur son corps tel que une vive douleur qui la rend quasi immobile, seul une bonne raison la poussera à se plonger dans une eau ou la vampire n'a pas ajoutée certaines herbes pour annihiler les effets néfastes de l'eau.


Et vous ?



Prénom : Moka bawi tu crois quoi? =D
Âge : 20 et des poussières
Loisir : rp, lire...
Comment avez vous découvert ce forum ? par un ami
Avez-vous lu le règlement ? hein?


mon clavier me permet pas de faire des accents mais s'il y en a dans ma fiche à certain endroits et d'autres pas c'est parce que le correcteur que j'utilise ne les corrigent pas tous.


Dernière édition par Akashiya Moka le Mer 22 Juil - 7:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer]   Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] EmptyLun 20 Juil - 20:04

La vidéo qui va suivre n'est absolument pas ce que les gens auront retenu de l'anime de Rosario x vampire. Merci de votre incompréhension.


Bienvenito chez les gens probablements stables et seuls sauf Isha et Lylim dans leurs têtes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer]   Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] EmptyMar 21 Juil - 4:44

XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer]   Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] EmptyMar 21 Juil - 22:26

Hey, je m'occupe donc de ta fiche.

Général : Alors j'allais m'arracher les cheveux sur les accents quand je me suis rappelé que tu avais prévenu vis à vis de ton clavier. Donc là pas de soucis.

Malgré tout, il reste des fautes et surtout certaines lourdeur étrange dans tes phrases. Rien de bien problématique pour autant (Car je suis pas celui qui est chiant à ce niveau là).

Mental : Un peu redondant parfois, pas mal de répétition mais j'arrive à comprendre environs la dualité entre les deux personnalités bien différentes de la jeune fille. Il y aurait moyen de la décrire probablement mieux avec un poil plus de relecture peut être mais j'ai quand même bien aimé.

Physique : Un poil court, surtout que tu as théoriquement deux fois plus à écrire vu qu'il y a deux apparences à retranscrire dans ta fiche. Bon, c'est pas si grave, les redondances sont encore là mais dans l'ensemble ça passe ^^.

Histoire : Bien narrée, je n'ai pas grand chose à te reprocher si ce n'est peut être un manque de détail léger ? Bref, j'ai pas grand chose à redire, un retour à la ligne assez troublant cependant en plein milieu de l'histoire.

Donc avec tous ça, je te valide à 620 PP. Tu peux faire ta fiche technique et aller rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Left_bar_bleue1/1Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer]   Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] EmptyMar 21 Juil - 22:26

Le membre 'Ruby Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 3

Tu débuteras ton aventure à Krome.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer]   Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang? Donnez moi une paille ! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Want some Spaghetti ?! [TERMINER]
» donnez moi des notes symétriques TwT
» Que le sang coule. [RP SOLO]
» Trainée de sang d'un psychopathe
» Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-