ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 ... Parfois il n'y a rien de plus à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: ... Parfois il n'y a rien de plus à dire    Dim 9 Aoû - 16:52

Titre : Il y a comme un gouffre entre nous
Noms des Participants : Miata et Légion
Lien du Rp : Ici
Résumé de quelques mots : Arrivée sur Horizon de Miata et première rencontre d'un autochtone de Légion, une "intelligence artificiel". Pas de liens se sont fait entre les deux, Miata n'a pas voulu de l'aide du robot donc robot va bouder.
Type de récompense demandée : Bah ...
Autres : RP très court, Légion n'a plus eu d'inspi pour continuer, dommage D:

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: ... Parfois il n'y a rien de plus à dire    Mer 12 Aoû - 17:50

"Bah..." Ca m'aide bien miss ! Je ferai une semi-développée du coup XD. C'est parti pour la lecture !


Bons Points :

    Bon respect de la concordance des temps, tu t'en tiens parfaitement à ton choix de récit au présent/passé composé, une bonne chose ! De plus, le fait que tu évoques du passé de Miata pour faire une corrélation avec ses pensées actuelles et ce à quoi elle fait face permet d'approfondir ton récit, tout en permettant au lecteur de mieux cerner la demoiselle !Sans connaître le personnage, je peux tout de suite comprendre sa psychologie actuelle du moins, et remarquer que tu la respectes bien tout du long ! Je n'ai même pas besoin de m'en référer à ta présentation vu comme cette dernière est justement interprétée dans tes posts.Tes posts quant à eux sont d'une longueur respectable et bien construits, les paragraphes étant ni trop, ni trop courts et donc bien gérés pour aérer comme il se doit la lecture qui en est fluide et agréable !


Mauvais Points :

    Le même soucis que je retrouve dans de nombreux RP: Les Failles sont à même le sol contrairement aux vortex, et donc dans un trou béant. La faille ici se trouverait donc au fin fond du gouffre, donc tu en aurait été bien éjectée, comme recrachée, mais pas assez haut pour risquer de retomber sur le pont (tu ne le fais pas d'ailleurs, mais c'est pour être explicite x) ); ainsi, tu aurait simplement atterri sur une petite parcelle plate rocheuse au fond du gouffre. Car la faille de Nox et Pilt EST le gouffre qui les sépare en fait x'). C'est d'ailleurs bien là la différence entre Faille et Vortex ! La faille reste, le vortex est éphémère. De plus, le vortex est l'entrée, la faille la sortie, en quelques sortes, donc tous ceux arrivant en Horizon y arrivent éjectés par une faille.Quelques petites fautes, très rares cependant, l'essentiel des fautes est malheureusement condensé dans ton troisième et dernier post, ce qui va légèrement pêcher sur le a note, mais très peu.




Conclusion :
Un RP court, mais sympathique, une simple rencontre sans grande incidence en soit, je regrette que tu n'y aies pas fais un dernier post car cela se termine sans réelle conclusion pour toi ni réaction, ce qui est un peu dommage. j'espère retrouver un semblant de conclusion de ce RP en petit résumé au cours du prochain que je te validerai Razz

En temps normal, je t'aurais demandé de modifier le début de ton RP, mais cela m'amènerait à demander la même chose à Légion de son côté. Je ne sais pas trop si ça le dérangerait, cela ne pourrait qu'améliorer ta "note" finale. Si tu te contente de cela, étant donné tout ce qui a été dit précédemment, et donc la brutalité de la fin du RP qui est regrettable, j'en arrive à 130 PP gagnés sur un maximum de 300 PP. Pour les raisons suivantes: RP assez court, erreur d'interprétation de la faille, les quelques fautes présentes qui se sont faites plus importantes dans le dernier post, pas de réelle conclusion de ta part, et un RP sans grande incidence sur vous ni Horizon, si ce n'est la découverte d'un robot pour Miata qui réhausse la note.


Je te laisse donc voir si tu veux faire une petite conclusion via un quatrième post, et si tu le souhaites, corriger les quelques fautes présentes ainsi que tu mettre d'accord avec Légion si vous souhaitez modifier la partie concernant ton arrivée en Horizon, une modification mineur mais important.

J'attendrai ta réponse avant d'éditer ton profil, car selon ton choix, la note s'en verra sûrement réhaussée !

Pas de gain de PR dans ce RP qui se résume à une simple rencontre entre deux entités inconnues l'une pour l'autre.

PS: J'avais pas prévu ton code pour des titres aussi longs ! XD
EDIT:
Citation :
[17:55:55] Miata : Ato > Je n'ai pas envie de changer notre RP '^'
[17:56:12] @ Ato : Weiss, tais toi, ta co est nulle !
[17:56:21] @ Ato : Miata> Ni d'y faire un dernier post conclusion ? :3
[17:56:43] Miata : Non D:
[17:56:58] @ Ato : M'okay, bah la note restera ainsi alors XD

Donc profil édité o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ... Parfois il n'y a rien de plus à dire    Sam 29 Aoû - 15:30

Titre : Le jeu du loup chassé
Noms des Participants : Miata, GON et Mannfred
Lien du Rp : Ici
Résumé de quelques mots : Miata découvre la Zone Neutre, puis tombe sur GON, ensuite sur Mannfred. En le voyant, un combat s'engage, mais c'est Mannfred qui gagne.
Type de récompense demandée : Semi-développée
Autres : Glace à la vanille

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ... Parfois il n'y a rien de plus à dire    Lun 14 Sep - 14:38

Plop, double post, la suite arrive o/

Titre :Deux blessés à l'auberge : Un duo bien étrange
Noms des Participants : Miata et Manny le mamouth
Lien du Rp : Ici
Résumé de quelques mots : Après son combat, Mannfred emporte Miata jusqu'à une auberge dans les zones neutres pour que tous les deux reçoivent au moins les premiers soins, mais surtout pour comprendre la raison de cette attaque. Finalement, il découvre que Miata l'a chassé pour son aura et qu'elle fait parti d'une sorte de "clan" dont les membres tuent ceux qui possédent cette aura. Suite à ça, après avoir raser une partie des cheveux du responsable de l'auberge, les deux chevaliers s'en vont après avoir fait un bout de chemin pendant une semaine, semain où Miata recevra un entraînement, puis se séparent.
Type de correction demandée : Semi-Développées
Autres :Gauffre au chocolat

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: ... Parfois il n'y a rien de plus à dire    Mar 15 Sep - 19:04

RP - Le je du loup chassé

Points forts: Des posts bien structurés et aérés, agréables et fluides à lire. Une coupure simple et claire avec un RP précédents (si ce dernier est fini d'ailleurs, n'hésites pas à en demander la correction o/). Bonne description des lieux correspondant bien à l'image donnée par les description du guide. Bon respect du personnage également, je me doutais tellement que t'allais agresser Mannfred ! x3.


Points faibles: Quelques fautes se baladant dans tes posts, peu nombreuses mais bien présentes, essentiellement des fautes sur les conjugaisons avec des verbes laissés à l'infinitif au lieu d'êtres conjugués ou au participe passé. Rien d'autre réellement notable sinon

Conclusion: Un RP très sympathique dont GON n'a finalement qu'était le moteur de ce dernier, démarrant quelque chose de plus grand je suppose ! Avec tant d'acharnement de ta part, et de bonne fois de la part de Mann, j'ai vraiment hâte d'en connaître la suite !

Sur un maximum de 500 PP car je te note ce RP comme un RP action dÜ au combat, tu y gagne 370 PP, d'une part pour le respect total de ton personnage dans le combat, sans faillir à tes objectifs, d'autre part pour avoir fourni tant d'effort dans la bataille. Mais pas plus pour autant car le combat fut relativement court.

Ayant affronté Mann' qui s'est fait connaître (en mal) plus tôt à Rift, et ayant même impressionné ce dernier, tu gagnes 2 PR malgré ta défaite.


Profil édité

750 PP atteints ! Tu débloques un emplacement de technique faible dont tu pourras mettre en scène "l'apprentissage" en RP quand bon te semblera. Si cette dernière est usée dans un contexte précis d'un RP à plusieurs, merci d'en demander validation de la technique dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: ... Parfois il n'y a rien de plus à dire    Jeu 1 Oct - 9:05

Deux blessés à l'auberge : un duo étrange
────────
Un excellent RP, avec deux très bons joueurs et deux très bon personnages. Les descriptions sont bien réalisées, l’écriture est belle et l’action bien menée. Mannfred s’occupe avec une certaine maladresse de Miata, blessée après leur affrontement, et la jeune fille est obligée de le tolérer à cause de son état mais semble s’intéresser progressivement à lui. Mes seuls regrets sont les ellipses, et le fait que vous déroulez une semaine à la fin du RP sans nous en montrer davantage ; c’est dommage, car c’est intéressant mais je comprends le choix du résumé.

Ton style d’écriture est plaisant à lire, Miata est intrigante dès le premier post et tu décris assez bien les choses. J’ai particulièrement apprécié ta scène d’inconscience et le dessin au mur de Miata, qui sont écrits avec beaucoup de qualité. Tu fais néanmoins des fautes par-ci par-là, d’accords, de conjugaison, d’inattention, mais ça arrive assez rarement. Relis-toi pour parfaire tes textes !  °v°

Je t’ai mis la note de 140 PP sur 150, car rien n’est parfait =v= mais Miata réfléchit davantage sur ses objectifs en tant que Claymore grâce au comportement de Mannfred, tu écris bien, le RP est bien, et il m’a beaucoup plu. Tu gagnes aussi 2 PR générale mais -1 PR en Zone Neutre pour cet aubergiste qui se rappellera un moment de ce duo qui est arrivé un jour chez lui, ensanglanté et cette jeune fille qui a failli le tuer x> Continue comme ça !


EDIT Ato: Profil édité -1 PR en zone neutre en conclusion.

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2016

Profil
Points de Puissance :
750/3000  (750/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: ... Parfois il n'y a rien de plus à dire    Mar 20 Déc - 0:40

Je reprend mon ancien topic, le recyclage, c'est bien.

Titre : Résolution
Noms des Participants : Strength
Lien du Rp : Ici
Résumé de quelques mots : Strength commence à partir de Viridia pour aller à Krome, elle rencontre sur sa route Ido, un scientifique voulant reconstruire les bâtiments qui sont arrivés à Krome afin de donner aux gens de meilleurs conditions de vie, et son robot. Ils font connaissances pendant le voyage, puis Strength demande à être recruté, elle a finalement été accepté en tant qu'ouvrière dans "the Ido corporation". Elle décide ensuite d'aller chercher un logement auprès des Exaltés.
Type de récompense demandée : Semi-développé
Autres : Strength est désormais ouvrière chez "the Ido corporation".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ... Parfois il n'y a rien de plus à dire    

Revenir en haut Aller en bas
 

... Parfois il n'y a rien de plus à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois il n'y a juste rien à dire [pv Laksh'Mi]
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-