ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] Empty
MessageSujet: Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]   Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] EmptySam 18 Juil - 12:34





Il y a comme un gouffre entre nous









C'est la première fois que Miata est propulsée par un vortex et c'est bien la dernière fois qu'elle se livre à une expérience comme celle-là. Se sentir dans les airs, sans aucun appui sur lequel se tenir immobile, le temps de reprendre ses esprits. Les arrivées dans ce monde sont sacrément brutales, c'est pourtant qu'une enfant ... enfin, elle a connu bien pire qu'un simple bal de l'air et qu'un saut sans parachute. Elle n'a peut-être jamais été projeter de la sorte, mais la Claymore a tout de même failli mourir à plusieurs reprises, avec ou sans projection. De toute manière, hormis se crasher violemment sur le sol, qu'est-ce qui pourrait lui arriver qui pourrait lui faire mal ? Elle espère juste que le sol sur lequel elle va atterrir est tendre, sinon elle risque de se blesser assez gravement alors qu'elle a à peine passé une heure dans ce monde. Ce qu'elle trouve dommage, c'est qu'elle peut contrôler cette chute, le souci, c'est qu'il faut qu'elle s'éveille pour ça, et il est hors de question qu'elle le fasse pour si peu, elle subira les dégâts de chute et elle patientera le temps qu'elle se régénère, ça lui coûtera du Yoki, mais ça sera nécessaire.

Elle finit par voir le plancher des vaches ... enfin, plus précisément où elle allait atterrir. Elle voit de là où elle est un pont petit à petit s'approcher d'elle. Va-t-elle atterrir sur cette effigie ? En fait ... c'est juste à côté qu'elle allait atterrir, c'est-à-dire dans le gouffre qui est à l'origine de la construction du pont. Il semblerait que celui qui l'a envoyé ici a mal visé ... enfin, c'est toujours mieux que de se prendre un pont dans les dents ... non ? Pour Miata si. Elle sort sa claymore de son étui et la plante violemment dans un des bords du gouffre. Ouf, c'était de justesse ! Il reste maintenant à remonter tout ça. Ça par contre, ça va être très dur pour Miata qui n'a qu'une arme à planter sur la paroi. Il va donc falloir escalader tout ça à main nue, encore heureux que cette paroi possède des appuis, sinon elle tomberai de nouveau. Bizarrement, elle se sent ... plus faible qu'avant en fait. La petite blonde a l'impression d'être très engourdie, d'avoir perdu de son expérience en route. Rien qu'en prenant sa claymore, elle l'a remarqué : elle lui paraît maintenant plus lourde qu'avant, pas assez pour qu'elle ne puisse plus l'utiliser, mais elle va devoir régler cette différence, que fera-t-elle si elle tombe sur un Éveillé qui a eu l'idée de traverser lui aussi le portail ?

Pour le moment, elle doit remonter avant que son épée se détache. Avec toute ça force, elle frappe la paroi pour tester sa solidité, elle se fissure à peine, mais ça lui fait un appui temporaire, par contre, elle a la main en sang. Si seulement elle avait sa force et son agilité d'antan, elle pourrait sauter d'ici et atterrir sans problème, mais elle ne se sent pas capable de faire tout ça avec ce qui lui est arrivé. Elle attrape l'appui, ressort sa claymore pour la remettre dans son dos et escalade la paroi. C'est après de longues minutes d'escalade au péril de sa vie qu'elle arrive à attraper le bord de la paroi et à retourner sur la terre ferme. Elle a la main en sang qui a commencé à se régénérer et le souffle coupé, c'était juste, mais elle ne doit pas encore se reposer, elle doit découvrir où elle est et si possible si des Éveillés ou des Yomas sont ici. D'après sa perception intuitive, il n'y en a pas dans le coin, quel soulagement, même si Miata se sent tout de même capable de s'en charger. Mais ce n'est pas le moment d'en parler, elle doit essayer de s'orienter dans ce pays, monde ou dieu sais-je et surtout savoir ce qu'elle fait ici.



Code par Ato [Meta]




Dernière édition par Miata le Mar 4 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]   Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] EmptyDim 19 Juil - 15:59

Les informations recueillies ont confirmé l’hypothèse de 1184. Nous sommes bel et bien dans un autre monde. Il n’y avait plus rien de recyclable ou de réutilisable sur le site où nous sommes arrivés, mais les informations recueillies suggèrent une potentielle présence d’appareil technologique dans une autre région. Probabilité de trouver d’autres Geths très faibles, mais existantes. Les deux unités convergèrent vers cette région.

Recherches en cours, résultats négatifs, aucun programme Geth ne semble être présent dans la région. Unités peut être détruites. Les recherches ne révèlent pour l’instant aucune technologie connue, ni humaine, ni quarienne, ni Geth… La région est vaste, les recherches seront longues. 1184 refuse l’arrêt. Le programme estime qu’on ne peut être sûr de l’absence de Geth si nous n’avons pas fouillé entièrement ce monde. Les humains sont aussi présents ici. Une récolte d’information est possible dans une ville proche. Consensus établi, nous nous dirigeons vers la ville.

Ville paisible, les humains sont calmes. Aucune animosité envers les Geths, aucune hostilité. Les informations collectées précédemment affirment que le peuple qui s’est installé ici semble vouloir rester et s’adapter à ce monde. 1184 affirme qu’il serait possible de recréer les Geths, pour vivre en paix dans ce monde ci, où les Geths ne sont pas vu comme une menace. Cette ville a beaucoup de similitudes par rapport aux villes humaines. 1184 évoque une certaine ressemblance avec Oméga, si ce n’est que cette ville n’a pas l’air envahie par la pègre.

Les informations collectées signalent ainsi qu’il s’agit en fait de deux villes, séparées par un gouffre mais reliées par un solide pont d’acier. 1184 éprouve le désir de s’en approcher. Les autres programmes commencent à trouver étrange l’indépendance que 1184 est en train d’acquérir. Ils parviennent à la conclusion que le code moissonneur y est pour quelque chose. 1184 n’a pas l’air hérétique, il se comporte juste comme les organiques. Les programmes n’y voient pas encore de menace, et suggèrent de voir comment le cas de 1184 évoluera.

Une anomalie a été détectée dans le ciel au-dessus du pont. Un vortex comme celui par lequel cette unité est arrivée ici s’est ouvert, laissant chuter une humaine. 1184 annonça qu’il s’agit d’une enfant, mais cette dernière avait aussi l’air d’être une guerrière. Les programmes 145 et 146 rappellent la présence d’écrit humain mentionnant ces personnes. Les humains les appelaient « chevaliers » apparemment. Celle-ci semblait maitriser la situation, puisqu’elle s’accrocha à la paroi du précipice avec sa lame puis remonta, non loin de cette unité. Au vue de sa main en sang, 1184 s’approcha de l’humaine et entama la conversation.

- Salutation chevalier. Vous êtes blessée. Avez-vous besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]   Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] EmptyDim 19 Juil - 19:58





Il y a comme un gouffre entre nous










Miata ignore si c'est parce qu'elle a le souffle coupé, si c'est à cause du vortex qui a vidé ses forces ou s'il y a une autre explication à cela, mais la claymore n'a pas senti la présence d'une personne qui est venue la voir. Sa perception intuitive a-t-elle disparu ? Non, elle sent la puissance d'autres personnes plus loin, c'est cet individu qui n'en a pas. Comment se fait-il ? Comment arrive-t-il à rendre l'instinct de la petite fille inutilisable sur lui ? Miata a été entraîné pour avoir un instinct si puissant que celui-ci est considéré comme un sixième sens chez elle, peut-être a-t-il baissé en puissance ... non, son instinct est la même qu'avant, elle en est sûre et certaine. Elle utilise donc ses autres sens sans avoir recours au toucher et au goût. La guerrière lève la tête pour regarder son interlocuteur, elle fut surprise intérieurement en voyant ... ça.

Miata n'a en effet jamais vu de robots, ni de machines avec une forme humanoïde. Une personne qui partage ces conditions ne cacherait pas sa surprise ou sa peur en voyant cet être futuriste, mais la Claymore garde un visage neutre qui est enfoui derrière ses cheveux, laissant juste un œil argenté à l'air libre. Ensuite, elle passe à l'odorat, là, elle se lève et renifle l'air : aucune odeur s'émane de cet être, ni de son autre compagnon, plus grand que celui qui se trouve devant l'épéiste, mais aussi plus endommagé. Elle recommence, toujours rien, pas une seule odeur qui lui semble humaine ou démoniaque ou simplement venant d'une autre race que les humains et les Yomas, donc les démons, même si elle n'a jamais senti une autre odeur autre que celles citées. Après l'odorat, viens l'ouïe, là par contre, elle en entend beaucoup et cet être en est la source. Ces bruits sont nouveaux pour elle, elle n'a jamais entendu ces bruits. Sa voix aussi a, pour Miata, une connotation nouvelle à ses oreilles ainsi qu'un ton légèrement comique mais quasiment inconnu de l'hybride. Que peut bien être cette ... chose ? Elle avoue être curieuse de savoir ce que c'est, mais elle reste aussi très méfiante envers lui.

Elle s'approche et touche l'être avec sa main intact pendant que l'autre régénère petit à petit, encore une surprise pour Miata : c'est du métal. Ça ne peut pas être une armure, sinon elle aurait senti l'être qui s'y cache. Elle se concentre et utilise tout le potentiel extraordinaire de son toucher et se déplace autour de l'être de métal en gardant sa main posée sur lui, l'analysant en utilisant le toucher, sachant reconnaître les articulations, sentir les détails et toucher d'une extrême finesse les parties plus fragiles de ce qui semble être le corps de l'être métallique. Elle finit son analyse et conclue : ce n'est ni un humain, ni une autre race organique qui se cache derrière une armure qui l'empêche de sentir, c'est bel et bien un être fait totalement de métal et de fil.

- Pas d'odeurs ... drôles de bruits ... que métal ... pas humain ...

Elle a essayé de faire un effort pour parler plus ou moins correctement, mais lorsqu'on n'a passé pas mal de temps enfermer, on a du mal à parler quelque fois. Mais le plus essentiel est sorti, espérons seulement que le robot sait où elle veut en venir.



Code par Ato [Meta]




Dernière édition par Miata le Mar 4 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]   Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] EmptyVen 24 Juil - 21:00

Pas de réactions. L’humaine sembla surprise. Elle scruta les alentours sans un mot. Etrange, inhabituel. Le processus d’approche amicale de 1184 semblait au point, mais la réaction reçue n’est pas celle qui était attendue. 1184 ne répondit pas un instant, il semblait… surpris… comme un organique. Il est devenu étrange. 789 suggère une évolution suite au code moissonneur, qui devrait se propager aux autres programmes. 1184 insista alors, tendant la main droite vers la petite fille.

- Vous avez besoin de soin, suivez-nous. Nous sommes amis, nous vous aiderons humaine.

Absence de réponse. Cette unité resta immobile, les programmes 543 à 578 suggéraient une inactivité le temps d’observer l’action. 1184 ne répondait pas, et insistait auprès de l’humaine. Elle se leva, ignorant 1184, reniflant l’air comme un animal traquant une proie. Elle resta immobile, comme pour scruter les alentours. 1184 posa un genou au sol pour se mettre à la hauteur de l’enfant, et tenta d’établir la communication.

- Vous me comprenez ? Je crois que vous avez besoin d’aide.

L’enfant ignora ces paroles de même. Elle se mit à caresser le buste de 1184. Elle semblait consternée par ce qu’elle touchait. 1184 ne repoussa pas l’humaine. Elle énonca faiblement quelques mots, et 1184 posa sa main droite sur l’épaule de l’enfant avant de lui répondre.

- Pas humains, non. Nous sommes Geths, nous sommes des IA. Des intelligences artificielles, créés par les organiques.

1184 s’arrêta là, transmettant qu’il était inutile de l’embrouiller avec plus d’informations vu le peu qu’elle savait. Cette unité entama une approche lente et calme pour ne pas effrayer l’humaine. Les organiques ont souvent peur des Geths. L’unité prit la main blessée de l’enfant de la main droite, et utilisa l’Omnitech dans la main gauche pour aider à la cicatrisation des plaies. 1184 semblait plus apte à rassurer l’humaine, et lui dit alors :

- Nous allons t’aider chevalière, reste tranquille, mon ami te soigne.


PS : désolé si c'est court, mais Légion résume beaucoup de nature, je peux pas trop me permettre de changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]   Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] EmptySam 25 Juil - 20:32





Il y a comme un gouffre entre nous









Pour la première fois, elle est intriguée, elle qui a toujours eu un visage neutre voire inexpressif porte la première fois le masque de la curiosité. Elle en a vu pourtant des choses bien étranges, bien plus que ce robot, mais il faut la comprendre. Enfin, elle a été tellement intriguée qu'elle n'a même pas remarqué que l'étrange créature de fer lui tend la main pour l'aider à se relever. C'est très impoli certes, mais ce n'est pas comme si Miata connaît la politesse. En même temps, vu sa formation, elle n'a pas eu beaucoup d'occasions pour pouvoir apprendre les bonnes manières, enfin, sauf avec ... cette personne qui lui échappe. Elle essaie toujours de se rappeler de ce visage, mais elle n'a même pas le visage flou qui lui apparaît, c'est comme si c'était Miata qui avait inventé cette personne, qu'elle n'a jamais existé donc. Elle ne peut pas blâmer une perte de mémoire suite à un choc ou une amnésie, c'est une pathologie humaine ce genre de chose, et elle a perdu son humanité il y a bien longtemps. Tout ce qui reste d'humain chez elle c'est son apparence et deux trois sentiments que la formation n'a pas pu enlever, pourtant celle-ci a réussi à rendre le langage de la Claymore très peu développé, comme quoi il y a toujours des choses qui resteront toujours graver dans la mémoire, contrairement à ... "elle".

Si elle comprend le robot ? Oui, c'est même assez ... étonnant. Une créature de fer ne venant pas du même monde que Miata, sinon elle serait au courant de l’existence de ses machins, surtout l'organisation, sait parler le même langage que la petite hybride. D'ailleurs, en parlant de l'organisation, ça leur aurait arrangé d'avoir ses machines au lieu de devoir se casser la tête à transformer des humains en Claymores et en Yomas pour se faire de l'argent, c'est du moins ce qu'à compris la petite fille en écoutant le discours de Miria. Par contre, le vouvoiement est nouveau chez elle, elle n'a jamais été vouvoyer à cause de son âge ... et aussi parce qu'on la voit comme une sorcière, donc personne ne lui adresse la parole chez les humains, seuls les prêtres de l'église de Roba ont osé lui parler, et encore, on a préféré parler à Galatéa, Miria, Tabatha et ... "elle", la petite fille n'est pas douée pour parler en effet et ne se montre pas très sociale en plus, donc se plaindre serait la dernière chose à faire.

Après avoir prononcé quelques mots qu'elle a "miraculeusement" arrivé à dire, la créature en fer lui explique qu'elle est un Geth, c'est-à-dire une intelligence artificielle créée par des "organiques". C'est joli tout ça, mais Miata n'a absolument rien compris hormis "artificielle", c'est tout ce qu'elle a compris, le reste, c'est du chinois pour la petite hybride. Ce n'est pas vraiment l'ignorance de la fille ce coup-ci, c'est juste que c'est des connaissances qui ne sont pas de son âge. Enfin, c'est un robot, il doit penser que les enfants ont le même savoir que les adultes, s'ils savaient la vérité ...

- Pas humain ... drôle de bruits ... pas d'odeurs ...

Après cette phrase constructive, le "Geth" comme il se fait appeler prend la main de la petite fille et commence à utiliser un ... drôle d'engin. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Une chose est sûre, ça fait beaucoup de bruits dans les oreilles de Miata. En l'approchant de sa main, Miata a eu le réflexe en entendant ce bruit de reculer sa main en s'échappant de la prise de ce qui semble être la main de ce Geth. Celui-ci qu'il va la soigner, elle n'a pas vraiment besoin d'aide pour cela, mais sachant que son Yôki a baissé en qualité, elle ne sait pas si cette blessure guérira complètement. Mais même avec les mots de la machine, Miata n'a pas confiance au gadget de l'être métallique. Elle pointe du doigt l'engin que le Geth veut utiliser sur elle.

- Qu'est-ce que c'est ? Ça fait beaucoup de bruits.

C'est après quelques efforts qu'elle arrive enfin à sortir une vraie phrase de sa bouche, il lui faut un peu s'échauffer avant de parler correctement, enfin, c'est ce qu'on suppose, à moins que ce soit son instinct qui s'est calmé.



Code par Ato [Meta]




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]   Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] EmptyDim 9 Aoû - 15:30

La fillette était étonnée, semblait surprise. Les humains d’ici n’ont pas l’air de comprendre les IA, de comprendre le concept même d’IA. L’humaine semble apeuré par l’Omnitech. Sans doute ne comprennent-ils pas cette technologie. Les explications risquaient d’être longues.

- Cette machine est un Omnitech. Ça peut être utilisé pour se battre ou pour réparer ce qui est cassé, vous comprenez ?

Les yeux étonnés de l’enfant suggéraient que non, ou du moins pas tout à fait. Lui expliquer quoi que ce soit semblait impossible, ou très long. Trop long.

Le fait qu’elle retira sa main ne signifie qu’une chose, elle refuse l’aide des Geths. S’obstiner ne ferait que nous ralentir dans nos objectifs. Nous parvenons vite à un consensus, nous abandonnerons l’humaine pour continuer notre quête. 1184 n’insista pas longtemps, une minorité ne peut dicter sa conduite à une majorité. Il se releva et laissa l’humaine.

- Soit, nous ne t’aiderons pas. Bonne continuation pour la suite petite humaine.

Il revint vers cette unité au pas. Cette rencontre ne nous a que trop peu appris, et nous ne pouvons perdre plus de temps ici. Aucun Geth n’est présent par-là, nous devons quitter la ville. Nous entamons notre nouveau voyage, vers un lieu encore indeterminé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]   Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]
» Demande de Légion
» Une rencontre entre furry
» Cette unité a-t-elle une âme ? // Légion
» Pique Nique dans les bois. [PV LEGION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-