ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre entre furry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Une rencontre entre furry Left_bar_bleue1/1Une rencontre entre furry Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyLun 1 Fév - 16:06









Une rencontre entre Furry




Voulant confirmer ce que Dragauneau lui avais appris et sa curiosité, firent qu'Aïdolerion décida de retourner dans la zone neutre. Depuis les airs, il traversa rapidement la distance le séparant des Milles Silex. Fatigué de voler, il se posa en douceur avant de se mettre a briller. Sa sillouette se transforma peu à peu, ses ailes se changeant en pattes, ses plumes devenant de la fourure et son bec devenant un museau. Une fois sa forme de loup adopté, il commença à se balader. Vu qu'il était dans le coin, autant visiter un peu. Cela faisait depuis son arrivé qu'il n'était pas revenu dans cette zone. Après tout, il ne se passait pas souvent grand choses ici. Sa première réaction fut de visiter la ville qui avais été fondé ici. Reprenant une forme humaine durant son détour dans la ville, il en profita même pour prendre un bon repas. Sa visite s'éternisa jusqu'à la fin d'après midi. Voyant que le soleil commençais a se coucher, le change-forme ne put s'empecher de se facepalm... Et voila qu'il allait devoir voyager de nuit... Ou alors, il devait dormir dans cette ville en sachant qu'avec le peu qu'il lui restait sur lui, il ne pourrait pas se payer une vrai auberge...

Finalement, il décida de sortir de la ville et de commencer son voyage et de dormir en route. Sa forme de loup devait lui tenir assez chaud pour tenir la nuit. Arrivant presque aux champs, Aïdolerion se trouva un arbre sous lequel se coucher pour dormir jusqu'à l'aube.

Ce fut la chaleur du soleil qui finit par le reveiller. Se levant pour reprendre son voyage, il remarqua une sillouette non loin. Celle ci ayant une forme humanoide, le change-forme décida de s'approcher discretement. Arrivé à porté de voix, il hurla:


Une rencontre entre furry Dialog10
"BOUH !"



Dernière édition par Aïdolerion le Ven 5 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyLun 1 Fév - 17:13

Demi-Coeur s'avançait sur les chemins de terre serpentant entre les étendues champêtres. Autour d'elle, des herbes vertes, jaunes, rouges et violettes s'élançaient vers les cieux en un superbe tableau multicolore. Au creux d'une petite vallée elle soupira, son regard se promenant sur le paysage qui se refermait autour d'elle comme un écrin, de velours pour ses yeux charmés. La petite renarde n'avait pas eut de tels paysages à portée d'yeux depuis si longtemps... Lorsqu'elle quittait sa zone d'ermitage chez elle ce n'était que pour quelques heures, un jour tout au plus, et elle revenait toujours à son point de départ, dans les étendues grises et poussiéreuses des terres ravagées de son chez-elle. Voir tout cela, ces marques de vie, sentir cette respiration unanime de tout ce qui existait et ne tendait qu'à grandir et se reproduire, ce brouhaha silencieux des plantes frémissantes dans le vent. Tout cela... il lui semblait revivre, elle s'en trouvait vivifiée, et c'est avec un grand sourire et de petits éclats d'un rire clair que la renarde se mit à gambader entre les champs, sans se soucier d'être repérée ou pas par un paysan ou un passant quel qu'il soit.

Ce qui lui valut d'ailleurs en partie le choc suivant. Un cri derrière elle la fit se retourner vivement, dérapant sur la poussière fine et les gravillons du chemin. Elle se rattrapa difficilement, battant ridiculement des bras et s'envoyant un coup de bâton derrière le crâne tout en dévisageant le canidé face à elle qui semblait beaucoup s'amuser de sa farce. Et, malgré son ouïe de renarde, ne remarqua pas l'approche rapide d'un caval... dragon... truconnier qui lui fonçait dessus, l'envoyant valser dans les épis colorés d'un champ en bordure de route avant de s'arrêter, quelques mètres plus loin, et de se précipiter vers elle pour lui tendre une main salvatrice tout en s'excusant.

-Je suis désolé, vraiment madame, je ne regardais pas devant moi, olala, j'espère que je ne vous ai pas fait mal ! N... non c'est bon, j'ai l'habitude de tomber, je suis de nature tête en l'air, hihi, c'est aussi de ma faute, un peu. -le félin affichait toujours une mine très gênée et elle acheva de se redresser, époussetant sa robe et regardant à nouveau dans le champ d'en face, cherchant des yeux le loup qu'elle avait aperçut avant de voir les écailles d'une certaine monture de très, très, près.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Une rencontre entre furry Left_bar_bleue1/1Une rencontre entre furry Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyLun 1 Fév - 17:50









Une rencontre entre Furry





Le change forme s'attendait a une réaction de la sihouette humaine mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi forte. Elle avais carrément failli tomber. Il allait commencer a courir pour rattraper cette personne mais une étrange créature monté vint lui bloquer le passage. La personne qui était sur le dos de l'animal a écaille semblé couvert de fourrure. S'approchant doucement et regardant par en dessous de la monture grace a sa petite taille, il remarqua que la personne a qui il avais fais peur était elle aussi couverte de fourrure. Aïdolerion fit un petit sprint pour contourner la monture et attendis que la personne qu'il avais fais tomber fut finalement debout.

Il s'avança vers cette créature de couleur bleu et s'inclina, toujours sous sa forme de loup:


Une rencontre entre furry Dialog10
"Désolé, je ne pensais pas vous faire aussi peur."

Souriant, il dévisagea alors les deux personnes face à lui. L'une était une créature anthropomorphe de couleur bleu et qui ressemblait à une renarde. L'autre aux couleurs plus conventionnels semblait être lui aussi un athropomorphe mais semblez être un mélange de plusieurs races félines qu'il avait pu voir dans son monde. Il réfléchit deux secondes puis décida de se créer une forme de la sorte pour moins "sortir du lot". Combinant ses expèriences et son immagination, le "loup" se mit a briller. Peu à peu, il prit une forme plus anthropomorphe. Dans son dos, apparus une paire d'ailes. Son visage ressemblant un peu plus à celui d'un renard mais avec deux paires de cornes. Son corps devint partagé entre écailles et fourrure. Etant désormais d'un mètre quatre-vingt-dix il regarda les deux personnes face à lui.

Toujours souriant, il enchaina tout en faisant une seconde révérence:


Une rencontre entre furry Dialog10
"Encore désolé. Je me présente: Aïdolerion, fondateur du groupe des Exaltés et de quelques villes."


Dernière édition par Aïdolerion le Ven 5 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyLun 1 Fév - 20:37

Le nouveau venu semblait toujours aussi tourmenté du fait d'avoir percuté la renarde, il tournait autour tout en essayant de lui retirer les brins d'herbe et les petits épis pris dans le tissus, les attaches de l'armure ainsi que les différentes parties de cette dernière. Demi-Coeur finit par repousser doucement sa main, lui indiquant d'un sourire qu'il en avait fait assez et que le reste n'était pas nécessaire. Puis elle sourit gentiment à l'être en face d'elle, voulant le rassurer, elle n'avait pas eut si peur que ça en fait.

-Ce n'est rien, je vous assure, vous ne m'avez pas fait si peur mais j'ai dérapé sur le sol, la prochaine fois je ferai plus attention et tout ira mieux. -son doux sourire sur le museau elle observe l'étrange transformation du farceur.- Oh... vous êtes quelqu'un avec des pouvoirs que je ne connaissais pas chez les miens. -oubliant un peu le félin qui est resté à côté d'elle et regarde quand à lui le semi dragon les oreilles contre le crâne, partagé entre crainte et curiosité, la renarde se rapproche et observe les lignes de jonction entre les parties en fourrure et celles écailleuses.- Comment faites-vous cela ? C'est naturel ? L'avez-vous apprit ici ? Oh mais, pardon, je me montre d'une rare impolitesse, veuillez m'excuser. Je me présente, je suis Demi-Coeur, première née de ma race qui est, comme vous pouvez le voir, semblable à la votre. -avec une petite oeillade  englobant de nouveau l'ensemble du corps d'Aïdolerion elle poursuit, affichant un sourire légèrement gêné.- C'est aussi pour ça que vous m'intriguez, plus que de raison je pense bien... -dans son dos, le trucvallier se gratte une oreille, considérant qu'il n'y a apparemment pas de danger et qu'il n'a pas besoin de rester sur ses gardes.- Ah bin, moi je suis juste un aventurier, des fois je porte des paquets ou des messages, c'est pour ça que j'étais pressé, mais je pense pas qu'on se connaisse, navré hein...

A cette révélation la renarde change alors de cible, tâchant de ne pas se montre trop incorrecte en détaillant le semi guépard à son tour. Ses yeux aux reflets lumineux glissent sur sa fourrure, son équipement, ses mimiques et les petits détails de sa posture tout comme le tic nerveux qui agite son index contre une boucle de sa ceinture. Elle rigole doucement, montrant bien ses mains et le bâton à la pierre doucement luisante qui sertit son extrémité.

-Ne craignez rien, je ne compte pas vous agresser et je n'en ai de toute façon pas les moyens... Toutefois, j'apprécierai réellement de discuter avec vous... Par aventurier, vous entendez que vous sillonnez ce monde afin d'en établir la carte ou simplement à la recherche de hauts faits à accomplir ? J'aurai de toute façon besoin de toutes les informations disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Une rencontre entre furry Left_bar_bleue1/1Une rencontre entre furry Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyMer 3 Fév - 0:30









Une rencontre entre Furry





Aïdolerion sourit lorsque la personne bleu l'observais. Elle lui demanda ensuite si ce pouvoir lui était venu dans ce monde ou si il était naturel. Le change-forme manqua même de lâcher un léger rire quand elle prétendis être d'une race similaire à la sienne. Après tout, pour une fois, il cachais le fait d'être un change-forme pour juste montrer une minuscule partie de son pouvoir. Tout en observant le fait que ses vêtements, qui se transforme en même temps que lui, était ceux de sa forme humaine et qu'il ne correspondait pas réellement à cette forme, il décida d'en changer. Il répondit juste avant:


Une rencontre entre furry Dialog10

"Et bien, je ne peux pas dire que je suis avec ces pouvoirs. Je suis apparus avec ces pouvoirs. Depuis que j’existe plus précisément. Après tout, cela fais plus de 5 milliards d'années que je vis. Dans mon monde, la vie n'existait pas encore que j’étais présent."


Sur ces mots, il tira d'un coup faible mais sec sa veste qui commença a briller pour se diviser en deux: une veste et un tee-shirt. Au même moment que la veste, le short aussi se mit à s'allonger pour donner un jean. Il regarda ensuite ces interlocuteurs:


Une rencontre entre furry Dialog10

"D'ailleurs, maintenant que j'y pense, cela ne doit pas faire bien longtemps que vous êtes ici, je me trompe ? Et si vous voulez visitez n'importe laquelle des régions alentours, pensez à moi. Voila déjà quatre ans que je parcours ces terres. Je commence à bien les connaitre."


Sur ces mots, il s'approcha de l'étrange monture, l'observant et lui grattant le menton.




Dernière édition par Aïdolerion le Ven 5 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyJeu 4 Fév - 15:50

Demi-Coeur garda sagement ses sourcils en place, même si elle en aurait bien levé un face aux changements que le semi dragon semi autre chose faisait subir à ses vêtements. Jetant un coup d'oeil au félin à côté d'elle elle remarqua qu'il n'en menait pas large, visiblement il ne s'attendait pas à faire une telle rencontre juste en manquant de la piétiner lui non plus. Si elle ne pouvait expliquer les forces utilisées pour la magie de l'inconnu pédestre, il était au moins possible qu'elle rassure le jeune aventurier en reprenant un peu le contrôle de la situation. S'éclaircissant doucement la gorge afin de rappeler au trucvallier sa présence, elle lui sourit gentiment et demanda d'une voix douce.

-Et donc ? Excusez moi d'insister mais j'aimerai vraiment connaître l'étendue de vos connaissance sur le terrain. Je ne sais pas encore vers où me diriger, ni même si je dois quitter cet région pour en chercher une autre. A vrai dire, je crois que je suis un peu perdu, hihi. Si vous aviez un peu de temps, je pourrai peut être vous offrir de passer un moment en ma compagnie ? Cet après midi j'avais prévue de continuer sur mon chemin, mais s'il n'est pas le bon, je ne pourrais pas le savoir sans vous parler, à vous comme à notre troisième comparse. Que diriez-vous de prendre une pause ? -elle le laissa réfléchir tout en se rapprochant du dénommé Aïdoleiron- De même pour vous, je ne sais pas ce que vous envisagiez pour la suite de la journée mais je serai plus que ravie que vous acceptiez de la passer en notre compagnie. -elle marqua un temps, hésitant avant de poursuivre- J'ai entendu parler de ce groupe, les Exaltés, je n'ai pas encore bien saisit la politique de ce monde, même si j'ai maintenant compris que de là où je viens elle est de conquérir un maximum de territoires. Peut être pourriez-vous e profiter pour m'éclairer sur le sujet là aussi. -la bleutée le gratifia d'un charmant sourire, attendant sa réponse tandis que leur compagnon félin venait s'occuper des fontes de sa monture tout en acceptant la proposition d'une petite pause. Comme il le disait, ses cuisses ne pourraient que l'en remercier.-
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Une rencontre entre furry Left_bar_bleue1/1Une rencontre entre furry Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyLun 8 Fév - 14:42

Sans lâcher réellement l'attention de la monture, le change-forme écouta ce que son interlocutrice lui demandais. Tournant la tête vers elle en souriant, il répondit:

"Et bien, je me dirigeais vers un village qui aurait subis des dégâts. Plus précisément: celui d'où provenait l'étrange fumée. Je voulais savoir ce qu'il s'y était passé. Mais je ne suis pas pressé, je peux bien me permettre de passer la journée en une si charmante compagnie."

Prenant ensuite un air sérieux, il enchaina:

"Ainsi vous êtes arrivé en Vermeï. Il s'agit du territoire des Conquérants. Des personnes qui souhaitent conquérir tout les mondes en utilisant les failles qui lien les mondes. Si j’étais vous je resterais éloigné d'eux. De même je resterai éloigné des Gardiens. Ce groupe a été créée pour combattre les Conquérants et protéger ce monde ainsi que tout les autres. Si vous n'aimez pas vous battre, ce ne sont pas des groupes que vous devriez rejoindre. Il existe encore 3 groupes. Les Vertueux, qui souhaitent rentrer dans leurs mondes. Les Exaltés, comme moi, qui souhaitons juste vivre notre vie dans ce monde. Et enfin les Indécis comme nous les appelons et dont vous faites partis en temps que nouvelle arrivante. Bien sur, les Indécis regroupent aussi toutes les personnes ne se revendiquant d'aucun des quatre grand groupes. Si vous le souhaitez, ayant déjà vécu pendant plusieurs années dans ce monde, je pourrai vous guider ici."

Reprenant son sourire tout en s'étirant, il ajouta:

"Mais bon tout cela est compliqué et je préfère ne pas m'occuper de ce genre de choses. C'est d'ailleurs là une des spécificité des Exaltés. Chacun vis comme il le veux. Aucune obligation, uniquement des libertés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyMar 16 Fév - 10:02

Je haussais un sourcil à la fin de son discours. Que des libertés ? Ne pas s'occuper de ce qui se passe autour de nous ? Cela ressemblait fort à "ne pas nous occuper de ce qui peut tuer beaucoup de gens et en plonger encore un bon nombre d'autres dans le désespoir car nous préférons une vie de paresse". Mais je pouvais aussi le comprendre, en effet, personne ne doit être obligé de risquer sa vie pour un autre, et même si il n'était pas question de vie ou de mort, je connais pas bien les coutumes de ce nouveau monde où j'ai récemment débarqué. Il est possible que les gens ne soient tenus à rien ici, pas comme sur mon monde où même les chanteurs de place ont un rôle qui leur incombe une certaine rigueur, tout en leur accordant beaucoup de libertés.
A côté de moi je vois le félin qui hausse les épaules. Visiblement il connait déjà ces trucs là, mais ça n'a pas l'air de le toucher plus que ça qu'une guerre se profile entre deux des quatre factions de ce monde. Certainement que les aventuriers sont solitaires, ou bien qu'ils jugent pouvoir se défendre eux, même. je lui souhaite d'avoir raison sur le dernier point au moins, pour ma part le choix est vite fait.

-Je crois que je commence à comprendre un peu comment s'agencent les choses par ici. Mais, de fait, si je comprends bien, les gardiens sont les protecteurs de ce monde non ? Les conquérants le veulent pour eux, et les gardiens le protège en leur faisant barrage. Ils devraient faire de même pour toute menace pesant sur ce monde si je ne m'abuse, c'est après tout le rôle d'un gardien que de garder, et ce quelle que soit la menace. -je repense à la raison pour laquelle je suis venue ici. Un groupe dont le but est de protéger cet endroit serait parfait pour ma mission personnelle. De plus, je pourrai possiblement donner de moi même pour aider les autres.- Pourriez vous m'en dire plus sur eux ? Je compte reprendre la route bientôt, si vous savez où je dois aller pour les rencontrer ? Moi je sais. Il faut aller à Célestii, par contre c'est pas du tout sur mon chemin alors je ne peux pas vous y emmener. Mais je crois que ça doit être à peu près... par là... Ouais, dans cette direction, enfin essayez de suivre la route quand même, c'est moins dangereux. -le jeune furry venait de prendre la parole et montrait une direction de la main, tranchant la forêt proche en deux et une montagne qui paraissait plus loin, son pic émergeant juste au dessus du rebords de notre cuvette.- Oh, merci, je pense que je parviendrais de toute façon à l'atteindre seule même si je suis désolée de ne pas pouvoir partager votre compagnie pour cela. -tournant à nouveau la tête vers le dénommé Aïdolerion je lui demandais.- Je suppose que vous ne m'accompagnerez pas non plus si je décide de m'y rendre, n'est-ce pas ? Je ne vous en tiendrez pas rigueur vous savez, mais si vous acceptiez de m'accompagner je ne pourrais qu'apprécier votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Une rencontre entre furry Left_bar_bleue1/1Une rencontre entre furry Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyMer 24 Fév - 10:51

Aïdolerion ne faisais qu'acquiescer face au résumé ce que lui fis Demi-Coeur. Suivant rapidement la conversation, il regarda dans la direction qu'indiquait le jeune aventurier. Il se perdu quelque peu dans ses pensées lorsque la renarde l'interpella. Il répondit:

"Et bien, je ne vois pas ce qui m’empêcherai de vous accompagner. De plus, je pourrai vous faire visiter Celestii. Je connais assez bien la région. J'y vais souvent soit pour faire du commerce soit quand je m'ennuie. Il se passe toujours quelque chose là-bas. Et puis faut dire qu'ils sont quand même plus sympa que les conquérants."

Se tournant vers le voyageur, il s'inclina quelque peu et ajouta:

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Et si j'étais vous, j'éviterai de m'approcher de la zone d'où sortais la fumée il y a peu. J'ai entendu dire qu'il y avais d'étranges monstres là-bas."

Portant de nouveau son regarde sur Demi-Coeur, il continua son monologue:

"Et bien je pense que nous allons pouvoir partir. La route est longue donc j'espère que vous avez de quoi survivre pendant quelques jours."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry EmptyDim 6 Mar - 19:30

Je fus aussi étonnée qu'agréablement surprise par la proposition d'Aïdolerion de m'accompagner. Je pouvais parfaitement voyager seule, quoique ma magie ne soit plus aussi puissante que dans mon monde, néanmoins je ne pouvais combattre la solitude qu'avec un compagnon. Cela faisait tellement de temps que je n'avais pas eut cette opportunité que le Temps lui même devait avoir oublié la dernière fois. J'adressais donc un sourire ravissant au jeune homme avant de me tourner vers l'aventurier, lequel trépignait visiblement d'envie de reprendre sa route, ce dont je ne pouvais le blâmer, les aventures sont le genre de choses à même de piquer l'impatience. Je lui adressais donc mes remerciements pour m'avoir aider après m'avoir renversé, mais aussi pour m'avoir indiqué la direction à suivre afin de me rendre à Célestii. Quelques secondes plus tard il enfourchait sa monture d'un bon, récupérant ses rennes et nous adressant un petit signe de la main avant de repartir en soulevant une bouffée de poussière.

Je me tournais ensuite vers mon deuxième compagnon, celui ci semblait envieux de ma compagnie, de me suivre dans mes aventures et déambulations. Je l'étudiais rapidement d'un coup d'oeil, sans aucune critique dans les pupilles, simplement pour me faire une idée de sa stature et de son attitude générale. Sans oublier qu'il pouvait visiblement changer de forme à sa guise je gardais mes impressions dans un coin de ma tête et lui sourit aimablement.

-Bien, il ne reste plus que nous deux alors. M'accompagner ne vous dérangerai pas, vraiment ? Dans ce cas je pense effectivement que nous pouvons y aller. -Je rajustais mon besace sur mon épaule, sa lanière placée de façon à ne pas me meurtrir l'épaule.- Je fais toujours attention a garder de quoi me nourrir et me soigner pour quelques semaines. Je sais aussi comment m'y prendre pour renouveler mes réserves, mais je ne suis pas certaine de pouvoir subvenir à nos besoins à tous deux. Ce n'est pas contre vous, simplement, je ne sais pas de quoi vous vous nourrissez, alors je préfère ne pas affirmer pouvoir atteindre un objectif qui m'échappe pour le moment totalement... -je me veux rassurante, un petit sourire sur le museau qui n'a rien d'inquiétant accompagnant mes propos.- Mais je suis certaine que nous trouverons ce qu'il vous faut au moins dans les villes, sans quoi vous ne seriez pas là depuis si longtemps n'est-ce pas ? -la question était rhétorique et je n'attendis pas vraiment la réponse avant de me tourner vers la direction indiquée par l'aventurier. Je choisis le chemin le plus approprié pour la suivre et fit doucement signe à mon nouveau compagnon de voyage de venir à côté de moi.- Allons-y, je ne tiens pas à ce que nous nous fassions surprendre par la nuit en plein milieux des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre entre furry Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre furry   Une rencontre entre furry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre furry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre neige et verglas.
» L'entré en guerre de Ouma Shu
» Il y a comme un gouffre entre nous [PV: Légion]
» Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-