ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto] Empty
MessageSujet: De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto]   De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto] EmptyMer 12 Aoû - 22:55


De Mieux en Mieux .. ?



Celestii.. à ma grande et immense joie.. ce n'est pas une ville.. pas même un village.. mais une autre région à part entière.. donc j'ai marché pendant autant de temps entre l'immense plateau.. la région nommée Vermeï.. croisant rien y personne sauf un "animal sauvage" on va dire.. pour que je marche encore plus et dans la neige, le froid et le blizzard pour enfin tomber sur une ville ?!
C'est là où je regrette de ne pas être passé au village que j'ai vu en arrivant.. ou même de ne pas avoir parlé aux types aussi louches soient-ils à l'entrée du Col.. tout ça car je voulais avoir une ville plus importante pour collecter des infos au lieu d'un simple village..
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai hurlé à plein poumon mais.. je vais pas me fatiguer davantage. Je me trouve alors désormais dans un lieu glacé, la température ayant largement chuté depuis que j'ai quitté la forêt que j'ai traversée, ce qui me donne encore plus froid à cause de la différence de températures violente que je me prends et en prime la neige n'aide en rien mon avancée.. j'ai faits apparaître grâce à une projection basique une cape blanche assez épaisse pour me tenir un minimum chaud durant la traversée..

Vers où je vais ? Pourquoi n'ai-je pas rebroussé chemin ? J'ai faits une route assez longue pour venir jusqu'ici, alors hors de question de faire machine arrière, de plus j'ai l'habitude de me déplacer dans des lieux quelque peu hors du commun et compliqués.. montagnes.. désert.. toundra.. caverne.. canyon.. j'ai traversé tant d'endroits qu'honnêtement, je me sens presque plus à l'aise ici.. le vent froid qui frappe mon visage et qui fait voleter ma cape ainsi que le bas de ma veste étant par ailleurs le seul son que j'arrive à distinguer.. un son agréable à entendre.. j'ai toujours apprécié ce genre de son.. ça me permet de m'évader.. de sentir que je suis emporté par le vent..
Le ciel est d'une blancheur presque pure alors que nous ne sommes que le petit matin, des morceaux brièvement grisés montrant que le soleil ne semble pas percer le ciel pour offrir de sa chaleur alors qu'autour de moi se trouve des étendues de neiges et très peu de plantes.. je m'enfonce toujours plus dans ce lieu glacé.. je ne sais même pas si je suis loin d'une route ou non.. je sais même pas si une ville se trouve quelque part.. mais si j'avance encore et encore.. je tomberai bien quelque part.. ou même sur quelque chose.
Et alors que je continue ma marche.. mon esprit s'évade lentement pour quitter ce paysage.. retournant dans mes souvenirs.. mon corps marche toujours.. mes yeux observent.. mais je vois autre chose.. je sens autre chose.. et je n'entends plus les mêmes choses..

Un ciel sombre, nocturne mais ne laissant aucune étoile visible.. de la fumée noire épaisse masquant le ciel.. une odeur de cendre, d'essence.. ainsi qu'une odeur de pourriture indescriptible.. infecte.. étouffant une quelconque perception d'odeur autre.. une chaleur à en déchirer la peau et à nous faire suffoquer tandis qu'un enfant marche au travers du brasier.. blessé.. sa peau brûlée par endroits.. les larmes aux yeux alors que tout le monde autour de lui brûle.. se trouvent sous des décombres, appellent à l'aide.. mais il continue d'avancer.. n'entendant rien.. ne voulant rien entendre.. se bouchant les oreilles..
Une ville en proie aux flammes.. voilà où se trouve cet enfant à la chevelure rousse et aux yeux d'or.. et un flash.. un trou béant dans le ciel laissant couler un liquide brûlant sur la ville.. ce liquide devenant de feu alors que toutes les vies se consument à son contact.. puis plus rien.. un orage et une pluie incessante.. l'enfant sous des décombres.. le regard vide tandis qu'un homme le soulève les larmes aux yeux et en souriant.. un homme heureux d'avoir trouvé quelqu'un avant qu'une lumière vive se fasse..
Des flashs.. des plaines désolées.. à perte de vue.. des épées plantées sur cette plaine par milliers.. des bruits de rouages incessants se font entendre.. un homme dont son corps est meurtri de nombreuses épées le traversant.. celui-ci plantant toujours plus d'épées sur cette plaine.. un hurlement.. puis plus rien.. le vide..

J'ai alors sursauté.. regardant autour de moi en respirant fortement.. que.. encore ses souvenirs et ses images.. pourquoi ça m'a pris maintenant ? Ce.. Je suis peut-être fatigué, je dois dormir debout où je ne sais quoi..
Autour de moi.. un nouveau décor se profilait.. ce même décor assez froid mais différent.. je me trouvais au milieu d'une.. ville ? Je sentais que ce lieu était plus agréable à supporter.. le froid mordant ne me déchirant en rien la peau, celui-ci étant remplacé par une chaleur plus importante alors que plusieurs personnes se trouvent autour de moi.. des habitants.. des gardes ou ce qui y ressemblent, des bâtisses à certains endroits.. j'ai enfin réussi à arriver dans une ville.. je ne sais comment.. mais j'ai réussi.

- Ha.. enfin..

Je décide donc de demander à quelques personnes s'il y a une auberge ou un endroit où se reposer un peu tout en profitant de la situation pour au moins savoir le nom de la ville qu'est Drakkfrij, au moins.. ça s'est fait.. mais je préfère trouver d'abord un lieu où me poser avant de faire la quête d'informations.. et puis je pourrai toujours à la taverne.
J'ai eu une indication de la part d'un gars d'une vingtaine d'années à vu de nez, une taverne où je pourrai me reposer et enfin faire le vide dans ma tête en plus de manger un peu.. mais là m'est venue alors une illumination... je n'ai pas d'argent.. et je ne sais même pas si créer des Yens peut marcher dans ce monde.. je n'ai aucune idée de leur monnaie non plus.. hm.. je verrai une fois à la taverne, si je vois quelqu'un entrain de donner de payer sa boisson.. je pourrai au moins copier l'argent qu'il faudra.. une fois que je l'ai en tête.. je n'aurai plus aucun problème.
Je marche alors pendant.. quoi.. quinze minutes voire vingt grand maximum avant d'arriver à ladite taverne.. et cette marche a été pour moi la plus reposante depuis mon arrivée ici.. marcher en ville ça n'a rien à voir avec marcher dans les bois, les montagnes.. ou la neige.

J'entre alors dans la taverne assez lentement, je peux enfin prendre mon temps donc je m'en prive pas.. et à ma surprise.. malgré que cela soit la matinée.. il y a déjà un peu de monde.. je peux déjà sentir des odeurs d'alcools me piquer le nez.. ce n'est pas non plus la pire des odeurs mais si j'aurai pu m'en passer..
Sinon, fais-je tache dans le paysage ? Tout dépend des points de vue, c'est sûr qu'avec mon rouge vif, ma peau de bronze et mes cheveux blancs.. je sors un peu du lot par rapport à eux et leur peau pâle.. enfin.. là n'est pas la question.. je me contente de m'installer à une table de libre, et j'ai pu en trouver une pas trop dégueulasse sur les quelques qu'il y a de disponible.. m'y installant donc et profitant donc du fait que je puisse enfin m'asseoir.. mais j'observe autour de moi les personnes qu'il y a dans la taverne.. à la recherche de quelqu'un pouvant potentiellement se montrer chiant.. il y en a un ou deux qui me regardent de travers.. sans plus.. je me contente donc de m'installer confortablement sur la chaise en bois.. bien.. enfin tranquille..
Puis deux trois bruits de chaises.. et deux trois types semblant venir dans ma direction.. oh j'espère qu'ils ne vont pas vers moi.. car là je peux enfin me reposer..



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto] Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto]   De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto] EmptyDim 16 Aoû - 18:24

Bon résumons, j'ai marché non-stop durant la journée, j'suis entré directement dans un portail, j'ai atteris à l'autre arrière-train de l'univers, premier contact avec les habitants fut un bordel monstrueux, j'ai commencé à voyager sans provisions, j'ai eu droit à la plus grosse crise d'insomnie de l'existence, le peu d'argent que j'ai vaut rien ici et je suis de retour à la case départ dans cette ville au nom inprononçable. Et tout ça en une seule journée. J'ai connu pire c'est vrai, mais là, j'en ai monstrueusement ma claque. Revenir bredouille dans une citée gelée de part en part après avoir récupérer quelques devas sur un poivreau ivre mort non loin, j'ai connu plus glorieux. Tss, voilà que j'parle de gloire moi. La fatigue commence à se ressentir là. Qu'importe, j'viens de débarquer à nouveau à Drakfritruc.

Mais c'est pas vrai les bâtiments se ressemblent tous à vue de nez! De la pierre, des roches et encore des cailloux de partout. Encore heureux que j'ai bonne mémoire. Quand j'ai quitté la ville hier y avait ce même tabouret devant la maison à droite. Si je me souviens, encore à droite on trouve la vieille barraque avec une enseigne de cochon. Il y avait des gravures effacées avec temps et la maison voisine avait trois torches dont seulement deux d'allumées. En continuant tout droit puis à gauche à partir de la vieille niche avec de la paille dedans je devrais atteindre la taverne. Au point où j'en suis, ça ne changerait pas grand chose si le patron me reconnaitrait. Ca ferait quoi? Un aller-retour de plus vers l'extérieur. Mais encore faudrait-il que mes repères soient encore intacts. En y repensant, j'pourrais questionner les passants mais j'préfère me faire petit. La ville est calme et c'est déjà très bien.

Jusque-là, rien n'a changé et tout ce dont je me souviens est globalement en ordre. Juste cette maudite neige. De la terre blanche partout à en péter l'oeil. Mère nature a le sens de l'humour particulier tiens. Les rues sont vraiments peu peuplées dis-donc. J'veux bien qu'on soit pas dans les meilleurs conditions pour de la peuplade mais tout de même. M'enfin, la taverne devrait plus être très loin. Encore le détour à g-*BAM*

Hey fais gaffe où tu marche.
Hey fais gaffe où tu marche!

Et là, c'est le drame.

Toi?!
On se con-

J'ai levé le sourcil, perplexe et agacé par le péquenaut. Seulement, c'est en voyant ses yeux exorbitants, sa veine gonflée, ses deux compagnons et surtout cette immonde bout de viande coincé entre ses dents que je réalise qui est la personne qui m'est rentré dedans. D'un air "je-m'en-foutiste", mon oeil à moitié ouvert le regarde avant de regarder un peu à droite à gauche. J'suis surpris mais j'en ai pas plus grand chose à faire que ce soit eux.

C'est toi qui m'a tapé et déclanché le bordel d'hier! Et t'as foutu un paté à William aussi! Mais j'vais te r'faire le portrait p'tit salopard!

Me prenant par la bande de cuir tenant l'une de mes épaulières, il en a profité pour me plaquer contre le mur, parré à m'en foutre une. Cependant... j'ai un peu mieux à faire à l'heure actuelle. Tapotant un peu sur le bras qui me colle sur les briques glaciales, je pense qu'il est temps que j'lui réponde.

Woh du calme on va pas se bagarrer pour une histoire de*PAF* Une histoire d'un soir... Sans tarder je me secoue la tête suite au choc avant de reprendre avec un sourire en coin de bouche. Que dirais ta mère si elle l'apprenait?"*PAF* *PIF* Ca y est. Cette fois je sens le sang couler un peu du nez à force de m'en prendre. Rien d'alarmant cela dit. Quoi elle est déjà au courant? *PAF x3*

Recommence une fois!! Une seule fois et je t'explose l'entrejambe! T'as causé un sacré foutoir hier et ça nous a couté cher! On compte bien te- -Le payer je sais je sais. Mais c'est pas en m'tapant dessus comme un demeuré - pas que tu ne le sois pas- mais faut bien que j'sois valide pour rembourser non?

Ou on peut simplement récupérer assez d'argent sur toi et en revendant ta belle armure hein?

Ou alors tu arrête d'être sensible au sujet de ta môman et tu me laisse finir mes phrases?

Soudain, alors que j'me prépare à encaisser sans sourciller, v'là que son pote (avec un sacré oeil au beurre-noir) lui bloque le bras. Le genre de type avec un manteau de luxe en mauvais état et un chapeau haut de forme. Me dites pas que je suis le seul avec un minimum de neurones ici?

Attends! On a rien à perdre à l'écouter.

Dieu merci (étonnant je suis athé) j'ai eu raison. Sentant l'emprise  du gros balourd s'amoindrir, je me permets de reposer pied à terre et me décoller du mur tout seul. En forcant un tout petit peu sans pour autant me libérer. Ce serait un coup à perdre sa crédibilité.

J'ai une technique infaillible pour amasser de l'argent, suffit juste d'être plusieurs et organisés...

Et comment peut-on te faire confiance?

Parce que j'y gagnerais autant que vous et j'ai mieux à faire que refaire le portrait de mon prochain. Surtout en sachant qu'on est en pleine rue et qu'une patrouille pourrait venir d'un moment à l'autre.

Pour le coup j'm'attendais surtout à m'prendre une beigne de plus mais, étonnement, l'ami chapeauté du balourd s'est contenté de me regarder puis de fixer le troisième collègue. Et mais c'est vrai qu'il l'a pas ouvert depuis tout à l'heure celui-là. Aulieu de se parer, ils se mettent à faire des signes de la main comme si....oh, un aphone. Je sais pas de quoi ils discutent (quoi que j'ai ma petite idée) mais à les voir dans leurs état ils ont un air assez pittoresque voir ridicule. Ca y est leur discussion s'est terminée on dirait. Ils viennent simplement de se regarder puis de hocher la tête. Juste après, le type avec le chapeau le plus ridicule du monde pose à nouveau l'regard sur moi.

Parle, quelle est ton idée?

Quelques heures plus tard.

J'ai de la chance, tout se déroule sans accrocs. Savoir qui est étranger ou non ici est toujours risqué mais j'suis tombé sur la bonne pioche. Un type avec une peau bronzée et des cheveux blancs qui avaient les fringues couvertes de neige et les bottes bourrées de terre. Pas de doute il vient de loin. Cela dit les sapes me semblaient en bon état, presque trop. Mais au moins, il avait pas l'air d'un pouilleux loin s'en faut. M'enfin, il est partit dans la direction que j'lui ai indiqué. Quand ce fut fait, j'ai rejoint le trio caché à côté. On a utilisé leurs petits raccourcis, une ruelle par-ci, grimper un mur par-là et hop on était arrivé bien avant le futur pigeon. Comme convenu, j'entre dans la taverne en premier en me faisant discret. Les trois débarqeront une fois l'étranger arrivé. J'me suis choisis une des rares tables vides. Mieux encore, ma place est juste en face d'un coin de poutre. On me verra à peine de profil.

Bon bon, le type devrait plus tarder. J'en ai profité pour commander à manger. J'ai juste assez de devas mais qu'importe. Non seulement le patron ne m'a pas reconnu (pour l'instant) mais en plus si le tour de passe-passe marche, je me remplirais les poches et je me débarasserais des trois charlots. Bon la bouffe elle arrive ou p- Ca y est! Le type aux cheveux blancs est arrivé. Mieux vaut voir si au moins il prendra une table pas trop éloignée. Surtout ne pas le croiser du regard, un coup d'oeil mais discret. Ses yeux, trop tard, on il a dû remarquer ma manière de le regarder. M'enfin, ca a duré même pas une seconde et une des filles qui bossent ici vient de me ramener le repas. Roooh ça fait combien de temps que j'ai pas vu un gigôt correctement dans l'assiette! Me concentrer va être plus dur que prévu.

Tiens, le blond a décidé de s'asseoir à la table devant la mienne. Coup de chance. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les gars arri- Bon, quand on parle du loup. Les voilà arrivés. De loin ils ont à peine plus d'allure qu'à bout portant. Comment leurs faire signe de venir...Ah je sais. Je me mets alors à lever le bras et appeler une serveuse d'un signe pour faire mine vouloir quelque-chose à boire. Est-ce que ça marche au moins... Et si! Ils sont entrain de débarquer devant l'étranger. Alors qu'ils se trouvent enfin devant sa personne, v'là que celui au chapeau ôte sa coiffe puis s'adresse à lui sur un ton amical et étonnement maniéré vu l'état de son accoutrement. Par contre il a une espèce d'objet qui ressort d'une de ses poches. Un truc pas bien grand et rectangulaire. Ooooh il a pas intérêt à ramener une arme sinon tout est foutu.

Veuillez nous excusez messire mais mes compagnons et moi-même aimerions nous installer sur la même table. La vôtre étant la seule suffisament grande j'ose espérer que nous ne dérangerions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto] Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto]   De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto] EmptyDim 16 Aoû - 20:20


De Mieux en Mieux .. ?



Ma journée.. non.. pas ma journée seulement.. une période de ma vie bien énervante si je peux le dire ! Clairement.. j'ai vécu bien pire et je ne peux que l'affirmer mais là c'est juste fatigant !
J'ai juste envie de me poser sans avoir à parler à quiconque pour enfin faire le point, mais non.. il y a des types qui semblent pas comprendre que je veux juste être tranquille visiblement !
J'ai donc écouté d'une oreille ce qu'ils m'ont raconté.. ils semblent vouloir avoir ma table car elle est assez grande pour eux ? Vous êtes sérieux ? Je le regarde du coin de l'oeil tandis que je me redresse un peu plus sur ma chaise, soufflant assez fortement par le nez dans un soupire assez profond.. il peut faire toutes les manières qu'il veut.. je vais le.. non..
Je vais pas déclencher de bagarre dès mon arrivée ni même me faire remarquer, là n'est pas le but, il se montre un minimum poli alors autant lui "retourner" la politesse.. je me réinstalle donc le plus confortablement possible dans ma chaise.. indiquant clairement que c'est ma place et que je compte pas en bouger... et histoire d'appuyer un peu plus cela, je le regarde donc en rehaussant un sourcil et secouant la tête en signe de négation.. pas besoin de leur parler.. ou ils vont chercher ailleurs ou bien ils vont continuer de me faire chier.. dans un cas comme dans l'autre.. je suis gagnant, juste un des cas qui est plus emmerdant que l'autre.
Je les observe donc chacun d'entre-eux d'un coup d'oeil rapide.. visiblement ils me semblent louches mais pas bien menaçants.. la bête dans la forêt avait tellement plus de charisme que ces tocards.. et encore.. elle au moins elle avait compris qu'il ne fallait pas m'emmerder.. mais bon.

Pendant un instant, j'ai cru avoir foi en l’intelligence de ces types.. puis au final c'est dans un soupire que j'ai laissé échapper que ces mecs semblent retourner à l'assaut.. visiblement vexé d'après ce que je peux apercevoir.. le type ayant été "poli" en me parlant commençant à devenir un peu moins doux.
Il cogna sur la table alors que les autres types près de lui s’agaçaient à la même cadence.. eh beh.. autant de précoce dans ce pays ?

- Ecoute-moi, ou bien tu nous laisses nous installer et tu nous écoutes gentiment ou bien ça risque de barder pour toi.. Garde son poing sur la table, ses compagnons semblant s'approcher un peu plus pour s'installer à la table ..je doute que cela te fasse plaisir de te faire remarquer ici.

Voilà que ça commence déjà à me prendre la tête.. franchement.. qu'est-ce que je fais ? Je leur apprends à respecter leurs aînés au risque de devoir partir ailleurs et de devoir me reposer dans le froid.. ou bien j'accepte ce manque de respect et je les laisse à ma table pour je ne sais quoi..
Il semble qu'un bol d'air frais ne me fera pas plus de mal que ça.. après-tout, je viens d'arriver en ville, c'est une taverne.. personne ne me connaît.. alors autant me faire connaître un minimum.
Je pousse rapidement une des chaises sur laquelle allait s'asseoir l'un de ces types, celui-ci finissant donc le cul par terre.. et celui-ci semblait être le bouillonnant de la bande.. ni une ni deux.. il se releva rapidement et m'attrapa par le col..

- C'est bon les mecs ! Ras l'bol !! Ou tu nous paies ou alors on te montre on t'montre où est ta place ! Prépare son poing pour me le foutre dans la gueule

- Non mais.. tiens toi au plan .. !

Un plan ? Alors comme ça j'étais visé ? Hm.. Qu'importe.. assez joué, je vais pas attendre sagement qu'il me frappe ou je ne sais quoi.. ce type.. il n'a ni garde.. ni même d'intelligence.. tu ne vaux rien.. une bête des bois est moins conne que toi.. c'est peu dire..
Je lui donne donc un violent coup de poing dans les reins.. celui-ci me lâchant aussi sec pour se tenir l'endroit où il s'est pris le coup.. le recroquevillant alors qu'il beugle un coup suite à la douleur.. je passe donc au-dessus de lui.. le prenant donc par la nuque pour le balancer plus loin de la table pour plus qu'il bouche le passage sans pour autant empiéter sur le territoire des autres clients ou défoncer des tables.. il bouffe juste le plancher.
Je me tourne donc vers le gars qui m'avait parlé précédemment.. donnant un coup de pied balayette pour qu'il tombe vers le bas.. son corps basculant vers sa droite; à l'opposé de la table, donnant donc à coup de genou dans sa tête avant qu'il ne chute complètement, sa tête repartant donc vers le haut et se mangeant mon coude gauche dans la tempe.. l'envoyant donc brutalement contre une des chaises de ma table, la fracassant..

Pendant un instant.. j'ai cru que j'allais être tranquille.. mais le troisième était toujours là.. allant se saisir d'un pied de chaise pour me donner un coup sans doute... et là m'est venu une hésitation.. est-ce que je le fais paniquer ou bien je désarme comme il faut normalement ? Hm.. autant leur faire comprendre un maximum que je ne suis pas "commun"..
Je me trouve dos à lui, il va me donner un coup dans la nuque avec son arme de fortune.. je tends alors ma main gauche sur le côté.. celle-ci luisant et se retrouvant parcourue d'éclairs bleutés.. ses éclairs prenant alors une forme d'épée qui se matérialisa en deux secondes, celle-ci que j'ai donc saisie, me retournant en donnant un coup leste dans sa main du plat de la lame.. le désarmant sur le coup alors que l'épée se retrouve donc juste en face de son visage.. il me suffirait d'une simple poussée sur mes jambes pour le tuer.. mais il vaut mieux ne pas aller jusque-là..
Donc.. l'état des types ? Un ayant bien mal comme il faut mais encore conscient, des mouvements moins fluides.. un dans les pommes et bien endommagés.. et un dernier en pleine santé en dehors d'un poignet bien amoché.. mais sans doute en plus "légèrement" apeuré.. il y en aura au moins deux sur trois qui vont pouvoir m'entendre avec en prime les personnes dans la taverne qui ont pu regarder le spectacle, et qui sait.. peut-être qu'ils retenteront le coup.

- Laissez-moi dire une chose.. vous me laissez tranquille et je vous laisserai tranquille.. c'est donnant-donnant, non ? Alors veillez à ne plus venir me voir si c'est pour faire des tentatives foireuses contre-moi.. par contre.. Fait disparaître l'épée sous le visage de celui qui était pointé par la lame, son ton restant assez froid et ferme .. je suis ouvert à la discussion si ça aboutit à quelque chose d'utile.. Regarde dans la direction du tavernier ou ce qui semble s'en approcher le plus.. s'inclinant en guise d'excuse
Navré du dérangement.. je saurai rembourser les dégâts.

Bon, ça au moins.. c'est fait.. le type finit par tirer son pote complètement défoncé à la hâte d'entre les morceaux de la chaise et aussi.. quelques cartes.. allant donc vers son autre collègue encore tétanisé par la douleur du coup dans le rein.. eh oui, les reins c'est très douloureux.
Enfin.. je regarde donc un peu le sol, et l'un d'eux a sans doute laissé tomber dans le tumulte une pièce que je n'avais encore jamais vue avant.. peut-être est-ce ça la monnaie de cet endroit ?
Je l'analyse donc d'un rapide coup d'oeil avant de me rasseoir à ma chaise faisant un signe en direction bref pour indiquer que je vais commander.. attendant donc que quelqu'un approche..
Après ça, j'ai dû bien me faire remarquer.. et ça parlera peut-être de moi à droite à gauche.. un magicien à la chevelure blanche ou des conneries du genre comme surnom.
Mon regard se pose donc sur un peu tout le monde dans la taverne.. certains finissent par reprendre normalement leurs activités.. d'autres me regardant toujours du coin de l'oeil.. avant que non loin de ma table.. j'ai l'impression d'apercevoir un visage familier que j'ai pu voir un peu plus tôt.
Hm.. Est-ce que c'est le gars qui m'a dit de venir à la taverne.. ? Attendez.. est-ce que..



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto] Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto]   De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Mieux en Mieux .. ? [PV : Arto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)
» Sauver la veuve et l'orphelin? Jamais si on me paie pas plus que le smic ~ Arto
» Un petit pas pour l'homme, l'heure fatale pour une table [Arto - Xanatov Rey'a'Nor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-