ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr
Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2015

Profil
Points de Puissance :
Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Left_bar_bleue1/1Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty
MessageSujet: Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt]   Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] EmptyVen 4 Déc - 16:46

Je me sentais tomber... Encore et encore... Je ne savais pas depuis combien de temps ma chute était amorcé, mais une chose était sûr, je voguais dans le vide le plus profond qui puisse exister... Puis, soudainement, alors que je ne m'attendais guère à un changement, l'air avait brusquement fait irruption dans mon armure, en ouvrant les orbites, je voyais que j'étais dans le ciel... Avec le soleil au loin et plus bas, la terre... Etait-je en train de rêver ? C'était ça le monde des humains ? D'un aspect extérieur, c'était tout bonnement magnifique, mais intérieurement, j'avais peur et un sentiment de peine m'avais envahie... Que se passerait-il pour moi s'il y avais des humains comme Chara ? Comment allait-il m'accueillir, moi qui suis un monstre ? Et... Pourquoi suis-je le seul à avoir accès à ce monde, alors que tous les autres sont morts... ? Peut était-je moi-même mort ? Mais... Quoi qu'il en soit, je voyais la terre se rapprocher de plus en plus et j'allais sans doute passer à travers le toit d'un bâtiment avec un grand fracas ! Sans que je ne sache pourquoi cependant, ma chute s'est freiner petit a petit, assez pour qu'elle ne soit pas mortelle... Mais assez puissante pour passer au travers de la toiture. Par réflexe, j'avais fermé les orbites et protéger mon crâne de la chute.

Une fois passer, un grand 'PLOUF !' s'est fait entendre, j'avais atterrie dans de l'eau assez profonde pour ma chute, mais pas assez pour ma taille... En remontant une main squelettique à la surface, je m'étais accrocher a un rebord et je commençais doucement à remonter en me hissant un peu hors de l'eau... D'une manière hyper cool ! L'eau ruisselant sur mes os et mon armure, tel une légende monstrueuse sortant des eaux mortelles pour s'attaquer au vivant... En ouvrant les orbites, je pouvais voir que j'étais dans un étrange bâtiment, comme un sauna où l'eau au centre de la pièce m'arrivais au rotule. Hors, malgré le silence pesant que je provoquais en ne parlant pas, il y avait une chose que je n'avais pas prévue... L'eau chaude qui rentrait dans mes orbites. Par réflexe, j'ai mis les mains sur mes orbites en secouant le crâne comme si on me brûlait le visage à l'acide... Ruinant totalement mon entrée super cool...

« HAAA !!! J'AI DE L'EAU CHAUDE DANS LES ORBITES !!! SA BRÛÛÛLE !!!! »

Autant dire que je tapais bien l'affiche... Après que mon crâne était vide d'eau, j'ai ré-ouvert les orbites faiblement... Pour voir un humain adulte dans la même pièce, qui était dans mon dos ! Visiblement un peu terrifié ! Autant dire qu'il y a eu un... Erm... Certain silence qui s'est installé entre nous... Puis, j'ai finalement fait le premier pas pour engager la conversation, malgré que la rencontre soit des plus insolites.

« . . . . Erm...... Bonjour Humain..... ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Left_bar_bleue1685/3000Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt]   Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] EmptyVen 11 Déc - 23:35








"La Mort vient me chercher, en chair et... non en fait, en os...."


"Ah, tu as fait du bon travail aujourd'hui! Tu peux allez te reposer un peu si tu le souhaite!"
-Merci... merci beaucoup.


Mike salua son collègue avant de se diriger vers les thermes. Il attendit à ce que ce dernier se retourne pour s'autoriser à s'étirer et à bailler. Bon sang, qu'il était fatigué de sa journée, s'il aurait su que surveiller un établissement était aussi épuisant sans doute n'aurait-il pas fait une formation de gardien de sécurité. Ceci dit, il avait la chance de pouvoir pratiquer un travail qui certes était mal payé mais qui pourtant lui permettait d'être un minimum respecté. Enfin, bien le minimum. A part le fait qu'on lui échangeait quelques formules de politesse et qu'on faisait un peu moins de bruits lorsqu'il était dans les parages de peur de se faire jeter, autant dire qu'il avait la tête de victime. Infinity devait bien aimer l'embêter car il n'était pas rare qu'il se trouvait malchanceux de tomber sur une énergumène trois fois mieux bâti que lui, ou même sur une folle hystérique qui le frappait tandis qu'il la virait en hurlant que c'était de la discrimination alors qu'elle venait tout juste embêter les touristes. Il laissa échapper un soupire et se laissa guider vers les thermes. Il détestait prendre des bains, préférant prendre des douches, mais malheureusement il n'avait pas le choix. Non seulement parce qu'il avait besoin de se détendre un peu mais également pour soulager ses blessures. Il avait mal de partout et misait ceci sur tout ce qu'il se recevait chaque jour. Il laissa échapper un soupire et salua les employés des thermes qui avaient ces derniers temps pour habitude de le voir, que ce soit à l'auberge ou tout simplement ici. Il échangea quelques nouvelles concernant la multiplication de nouveaux venus dans les parages, jouant les commères, avant de partir dans les vestiaires.

Là il ne croisa que quelques personnes qui s'en allaient. Il attendit qu'ils s'en aillent avant de se déshabiller et mettre autour de sa taille une serviette, cachant ainsi sa nudité. Il rangea ses affaires dans un casier avant de se diriger vers l'une des termes, s'arrêtant au passage pour se regarder dans le miroir. Il fit bouger l'un de ses bras, le pliant et le dépliant. Finalement à force de se défendre et défendre surtout les clients contre des abrutis et même à fuir il avait gagné en muscles ou du moins c'était l'impression qu'il avait. S'il aurait pu être content de cela, il se rendit surtout compte qu'il avait de partout des blessures. Ça ne changeait pas de son ancien quotidien mais à la place de bleus dus à des coups de poings il avait surtout le droit à des griffures ou des marques d'armes. Il laissa échapper un soupire et alla se mettre dans l'eau. Il n'y avait personne à cette heure-ci, ce qui était étonnant. D'habitude il y avait toujours au moins un ou deux bonhommes qui venaient lui tenir compagnie. D'un côté, c'était tant mieux : il n'était pas d'humeur à se faire gratter l'amitié pour une heure. La chaleur de l'eau lui faisait grand bien mais malheureusement il devait avouer qu'il était ennuyeux de ne rien faire le temps de se baigner. Il se pencha un peu plus en arrière, enfonçant ainsi le tiers de son visage dans l'eau pour faire une activité fort passionnante : faire des bulles avec sa bouche. Et lorsqu'il en eu marre il se mit aussitôt à chanter, les paroles déformées par le chaud liquide. A un moment, il décida de prendre une pause et de poser sa tête contre le rebord. Il eut le malheur de fermer les yeux une petite minute car il s'endormit.

Il fut réveillé par son instinct de survie. Il y avait quelque chose qui n'allait pas et qui s'approchait de lui dangereusement. Du danger? Sans doute mais il agrippa le rebord sans même réfléchir avant de lever les yeux au ciel. Quelqu'un tombait en la direction des thermes et plongea majestueusement dans l'eau chaude. La vague que cela produisit réveilla le germano-américain qui s'inquiéta soudainement pour la personne.


"Allez-vous bien?!"

Il rêvait ou quelqu'un était vraiment tombé du ciel comme un perdrix sur lequel on venait tout juste de tirer en plein vol? Inquiet, il se mit aussitôt à nager jusqu'au pauvre gars jusqu'à ce que celui-ci, du moins, ne se relève en hurlant que ses orbites brûlaient. Face à la scène qui se déroulait devant lui, le gardien de nuit s'arrêta et préféra même reculer avant que la peur ne le tétanise sur place. L'information suivante venait tout juste de lui monter au cerveau ; l'OTNI (Objet Tombant Non Identifié) était un squelette. Oui, un être humain sans chair, ni peau.... Tout simplement des os et, malgré le fait qu'il semblait du coup être dénué de corde vocale, une voix. Mike perdit la sienne, ne sachant que dire. Il hésitait à crier mais la peur qui le tiraillait l'en empêchait. Que devait-il faire dans un moment pareil? Fuir ou simplement faire comme si de rien n'était? Mais comment ignorer un cadavre qui venait de remarquer sa présence et de le saluer en précisant bien "salut l'HUMAIN"? N'en n'était-il pas un?

Reprenant ses esprits, le jeune homme ne se décida pas à crier comme femme contrairement à ses habitudes mais plutôt à nager vers le rebord. Du moins il tenta mais comme il n'arrivait pas à se battre contre sa paralysie il se mit aussitôt à supplier le squelette en pleurant :


"S'il.... s'il-vous-plait... ! Je...je... je sais que... qu'un jour ou l'autre... on y... on y passe tous... mais lais...laissez moi au moins m'hab...hab....habiller avant de m... mourir.... Ap..p.p..p..p.p..près vous pourrez avoir mon... mon âme.... Je ne v...veux pas mourir nu... au moins... j..j...j..j..juste ça....! S'il-v...vous plait!"

Et oui, il pensait avoir à faire avec la Mort en personne. Remarque, vu sa chance et comment le destin s'acharnait sur lui.... cela ne l'étonnerait même pas de voir la Grande Faucheuse venir lui demander son âme.

 


 




Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr
Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2015

Profil
Points de Puissance :
Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Left_bar_bleue1/1Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt]   Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] EmptyMar 9 Fév - 20:46

A peine avais-je poser la question a l'humain qu'il se mettait à me... Supplier ? Il avait peur de moi ? Il faut dire, c'est vrai que ma prestance absolument Cool ferais pâlir de jalousie Mettaton ! Pour sûr, je lui volerais sans doute la vedette à ses show, dont j'étais fan ! … Si malheureusement, elle n'avait pas connu le petit démon dénommé Chara... Essayant de ne pas y penser, je m'empressai de sortir le manteau de mon défunt frère, Sans, afin de voir si tout allais bien et... Avec soulagement, je voyais qu'il n'était pas abîmer, mais le sang présent dessus n'avais pas disparu à cause de l'eau... En soupirant, je le rangeais sous mon armure, puis regardais l'humain. S'il faut faire un premier pas, autant commencer ! Mes commissure au crâne s'agrandissait pour mimer un sourire, alors que je lui tendais la main, avec mon gantelet rouge-cool pour l'aider à se redresser, n'ayant pas fait attention qu'il n'avait qu'une serviette. Je tentais de le rassurer comme je le pouvais, attendant qu'il ait fini sa tirade de supplication.

"S'il.... s'il-vous-plait... ! Je...je... je sais que... qu'un jour ou l'autre... on y... on y passe tous... mais lais...laissez moi au moins m'hab...hab....habiller avant de m... mourir.... Ap..p.p..p..p.p..près vous pourrez avoir mon... mon âme.... Je ne v...veux pas mourir nu... au moins... j..j...j..j..juste ça....! S'il-v...vous plaît!"

« Mais de quoi vous parlez enfin Humain ? Pourquoi je prendrais votre âme ? Et... De plus, pourquoi je chercherais à vous tuer alors que je viens à peine de vous rencontrer ? »

Voyant qu'il était assez tétanisé, j'ai décidé de l'aider à se relever en l'attrapant... Et de constater qu'il était un peu plus grand que moi ! D'environ quelque cm... En gardant le silence, j'ai pris la peine de grimper sur le rebord afin d'être plus haut que lui ! Je me suis même permis de prendre ma pose de héros, fermant les orbites en ayant une main sur le torse, mon écharpe, bien que mouiller, arrivais à voler au vent... Sans courant d'air ! Mon armure scintillant grâce a quelque rayon de lumière qui provenait de la boule jaune dans le ciel, qui venait frapper sa surface perlé de goutte d'eau.

« Permet moi de me présenter Humain ! Je suis le Grand Papyrus ! L'être le plus cool du monde ET membre de la Garde Royale ! Nyeh hehe heheEEE !!! »

A peine avais-je fini ma tirade que le rebord sur lequel j'étais semblais assez fragile... Venais de casser, à cause du poids de mon armure. Dans ma chute, j'avais eue le temps de lire 'Danger, rebord fragile' sur une petite pancarte, à côté de là où j'étais.. Alors que je tombais a terre assez lourdement, je me suis tenu le crâne pour éviter toute blessure. Suite à cela, je me suis relevé en vitesse pour éviter que cet instant gênant et non-cool s'éternise. Je m'étais parlé à moi-même, avant de m'adresser à l'Humain devant moi.

« Nyoh..... Si Sans me voyait, il rirait de moi... M... Évitons d'y penser... Erm, Humain, j'avais quelque question... Est-ce que vous sauriez où je suis actuellement ? Cela ne ressemble clairement pas à mon monde, puisqu'il y a cette boule jaune dans le ciel qui m'embête... Et que vous êtes, techniquement... Le tout premier être humain que je croise ! Vous devriez être heureux de rencontrer un squelette aussi cool que moi ! Nyeh hehe hehe ! »

En y pensant, c'est vrai qu'il est le premier VRAI humain que je rencontre... Et autant dire que j'avais une petite voix d'enfant ébahi alors que je posais mes questions et que je parlais, ce qui fait un contraste assez... Étrange, dû à ma grande taille. Il n'empêche que j'était devenu fort curieux de ce monde ! Les humains ressembles beaucoup comme ceux que j'avais vu lors de certaine émission sur le MTT Show ! Après l'avoir un peu... Voir beaucoup harceler de question, j'ai fini par lui en poser une dernière avant qu'il ne m'arrête.

« Ho ho ! Et... Quel est votre nom Humain ? Je suis curieux de savoir comment vous vous appelez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Left_bar_bleue1685/3000Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt]   Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] EmptyMer 13 Avr - 22:25








"Un ami? Un ennemi?"


Mais qu'est-ce que racontait ce squelette? Il avait l'air sympathique, certes, mais ce n'était pas pour autant que Mike allait se jeter sur lui pour faire un gros câlin. Au contraire, il déglutit, mal à l'aise. Il ne savait pas vraiment quoi faire avec cette créature qui se présentait plutôt comme... un allié. Peut-être devait-il arrêter de juger les gens par leur apparence, ou du moins leurs os. Il n'était pas impossible que cette chose qui pourrait attirer les chiens de tout Horizon soit gentille. Après tout, elle ne l'avait pas agressé et ne semblait pas lui vouloir du mal, ou du moins pour l'instant. Il s'appelait du moins Papyrus, quelle politesse de se présenter! Et il faisait partie de la garde royale. Laquelle? Mike n'en savait rien mais préférait ne pas poser de questions. S'il fut jadis curieux il en était autrement. Sentant qu'il tremblait, l'américain de se demandait s'il devait partir d'ici le plus vite possible en courant ou si au contraire il devait rester. Si la seconde idée était celle qu'il préférait il se disait que néanmoins une créature agressive ne pourrait pas faire un soldat bien élevé. Un soldat qui venait tout juste de se gameler. Il nagea plutôt rapidement jusqu'à lui pour s'assurer de son état avant de le voir se relever.

"Est-ce que vous allez bien?"

Aucune réponse. Le squelette se redressa comme si de rien n'était avant de l'assommer de questions avec un air plutôt enfantin. Ça aurait presque été mignon si ça n'avait pas été un sac d'os en armure qui les lui posait. D'ailleurs, son regard était presque inquiétant aux yeux bleus de notre gardien de sécurité qui était un peu trop paranoïaque. Il misa sur le fait qu'il était le premier humain qu'il voyait avant de baisser ses iris sur l'eau et répondre, mal à l'aise :

"Nous sommes à Horizon, un nouveau monde... comme qui dirait. Les gens ici ont été emmenés... de force on va dire..... par une entité appelée Infinity.... Nous venons tous de mondes différents... pour vous dire, dans le mien...."

Lui dire ou non qu'il était le premier squelette vivant qu'il voyait? Faisant un demi sourire gêné et regardant sur le côté, il continua en jouant des mains :

"....il n'y a pas de personnes... comme vous... Donc vous êtes mon... premier cadavre?"

Dit comme ça c'était bizarre. Et si Papyrus n'était pas vraiment un cadavre et qu'il se trompait? Il lui en ferait sans doute la remarque. Et si ça le vexait? Oh mon dieu, pourvu que je n'ai pas fait d'erreur.

"Et la grosse boule jaune qui brûle les yeux est le soleil. Il apporte la lumière." s'empressa-t-il de rajouter pour couvrir sa bêtise.

Il tendit l'oreille, pensant avoir entendu du bruits dans le vestiaire et alors qu'il s'attendait à voir quelques gens entrer dans les thermes, il n'eut absolument rien à part un insecte qui venait se poser à quelques mètres des deux interlocuteurs. Bizarre, pourtant l'arrivé de Papyrus avait du faire beaucoup de bruits et aurait dû attirer des gens, curieux de savoir ce qui se passait. A moins qu'ils ne pensaient que leur habitué n'ait encore glissé dans l'eau. Dommage, il aurait bien aimé cette fois-ci que quelqu'un vienne le déranger pendant le bain pour voir que quelqu'un venait tout juste d'arriver à Horizon. Enfin on lui demanda quel était son nom et il répondit par réflexe :

"Mike Friedrich Schmidt. Mais appelez-moi... tout simplement.... Mike...."

Oh le débile. Il avait répondu comme il l'aurait fait lors d'un entretien, mais qu'il était débile! Il méritait bien qu'on le frappe rien que pour ça. Remarque.... et s'il tentait pour une fois de ne pas avoir peur, de poser des questions à son tour? Ce type était un garde, il devait donc garder des lieux, comme lui, n'est-ce pas? Sans doute lui aussi avait vu des choses incroyables.... enfin, incroyable pour un squelette doté d'une âme.

"Vous... vous êtes un garde... c'est ça? Vous sav.... savez.... je suis gar... gardien de s... sécurité... D... donc... je... je surveille.... les... certains lieux... Là... ac... actuellement... je... je travaille dans... dans une auberge.... Je.... je f... fais attention que personne.... n'agresse les clients.... ou.. ou vole...."

Voilà qu'il se mettait à nouveau à trembler et à avoir les larmes aux yeux. Il voulait tellement retrouver son travail cette fois-ci afin de ne pas avoir à faire avec Papyrus. Allez, il fallait qu'il se calme, il n'était pas pour lui, il l'avait bien dit. Il ne risquait rien, ou du moins en apparence. Il n'aurait pas dû donner son nom. Puis, ce squelette.... cela lui rappelait tellement les animatroniques sans leur effrayant costume.  Mike se mit aussitôt à jouer avec ses doigts, baissant légèrement la tête.

"Nous.... nous pratiquons.... al... alors.... le même métier.... en... quel... quelque sorte... N.. Nous av... avons alors.... lors... un p..p....p...p..p..p..point com...commun..."

 


 




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt]   Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les validations d'un change forme
» Le cingler et la faucheuse [Partie 1] { PV Mike
» Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !
» Mini Event Gender Bender / Joyeux anniversaire Mike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-