ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mininfinity

Mininfinity
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1/1Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 20:52

Ce premier post concerne tous les couples... Choisissez bien... Relisez bien le mini règlement (20 minutes, un seul posteur, choix obligatoirement ok pour les deux couples)





Mini-Évent Gender Bender
Jeu Tour 01






Temps restant avant chute du labyrinthe : [ ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌]  13 Tours
Groupes à la charge du MJ :
X, X

Modération Groupe X:


Modération Groupe X:

• Dès la publication de ce post, il vous reste 20 minutes pour agir en duo !

• Seul l'un de vous d'eux doit poster la décision du groupe, l'autre ne fera que suivre ! (Attention aux batailles de chefs, le labyrinthe n'est pas éternel Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 2243169821 )

• Si vous n'agissez pas, votre Tour est passé mais vous pouvez reprendre normalement au suivant ou à l'après-après-après-après suivant ! Au choix !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 21:15

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Piye14

Bon ok, je suis un homme, est en plus je ne sais pas ou je suis. C'est vraiment une étrange journée, mais je ne vais pas me laissé surmonter par cette nouvelle épreuve. Et puis, j'ai l'air pas mal en homme. Je regarde autour de moi et une jeune femme se trouve non loin, est-ce un homme en vrai ? En tout cas elle est très mignonne ! L'est-elle autant dans sa véritable apparence ? Je m'approche d'elle et quand mon regard croise le sien... Wouah... Je n'ai jamais était insensible aux charmes féminin, mais la c'est... Autre chose. Je lui offre un charmant sourire en me présentant :

- Bonjour ! Je m'appelle Piye, mais... Je pense que tu peux m'appeler Pon !

Je ris un peu et avance de quelques pas dans les chemin. On se croirait dans un labyrinthe et deux chemin se divise devant moi. Il va falloir faire un choix, est-ce une espèce de jeu? Je me tourne vers mon accolyte :

- Je pense que si nous voulons sortir d'ici il va nous falloir faire un choix
J'hésite un peu avant de poursuivre. Dans un labyrinthe normal on pourrait suivrte le mur de droite mais là... Ca m'a l'air un peu risqué. Qu'en dis tu ?M'enfin, dans tous les cas, je te suis, tu es trop mignonne pour que je te laisse partir seule!


Dernière édition par Pon le Ven 15 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1198/3000Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 21:23

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 111-56

Tout ce dont je me rappelle c’est de m'être réveillé dans une salle, face au sol, et d’avoir quelque problèmes de mal a la poitrine. Un peu abasourdis, je me suis réveille, et j’ai chercher a regarder autour de moi. Pas grand chose, un homme était encore allongé plus loin sur le sol, son corps svelte luisant a la lumière. Sans même me préoccuper de ce sentiment. Je me suis précipité vers lui, m’assurant de son bon état de santé,  il avait l’air sonné mais sans aucune blessure, heureusement pensai-je.
Je l’aidais a ce relever, l’aidant au besoin, quand je m'aperçus d’un léger détail. Des seins. J’avais des seins. D'où sortaient-ils ceux la? enfin peu importe, pour le moment je devais m’occuper de ce beau prince qui m’était apparus comme un rêve.
Tout a coup, Dragibus apparus, sautillant de joie en me voyant, comme a son habitude, mais je ne le calculais pas vraiment, quoique ses courbes me semblais plus effilée, Il était accompagné d’un magnifique cheval blanc .
“Le rêve! pensai-je , je croise prince aujourd’hui et en plus il a un cheval blanc! “

-Vous allez bien?

Sans vraiment faire attention, je l'emmenais vers le chemin de gauche, tout en le dévorant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1685/3000Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 21:28

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 564045gender

"I'm a girl!"

"Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tête d'Infinity. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il ne m'aime pas, qu'il ne désire qu'une chose : de me faire du mal rien que pour se moquer de moi. Depuis que je suis ici, j'enchaîne les boulettes. Alors que je pensais que tout allait se calmer, je me réveille, mal à l'aise. Je me lève et je regarde autour de moi, me demandant comment je suis arrivé ici. Est-ce qu'on m'a enlevé? Ai-je fait quelque chose de mal? Je prie pour que les hommes que j'ai viré il y a quelques jours ne m'aient pas enlevé et laissé dans ce lugubre endroit. Car oui, je me retrouve dans une sorte de labyrinthe de pierres. Je laissa échapper un soupire et fais trois pas devant moi. Je me surprends : chaque fois que je pose un pied j'entend un "clac". Je baisse les yeux et je remarque que non seulement je porte des talons mais également que mon pantalon a disparu et a laissé place à une jupe noire qui arrive jusqu'à mes genoux (et mes jambes sont bien épilées, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose dans ce genre hier.... Bizarre).

Je me sens mal. Vraiment mal. Je sens que tout n'était pas net. Je me demande ce qui se passe. Encore un coup foireux du "dieu" d'Horizon? Je sens quelque chose de lourd à la poitrine et prie pour qu'il n'y ai pas de problèmes à ce niveau là. Je pose mes mains. J'ai des seins. Je déglutis. Je glisse mes doigts dans mes cheveux qui ont visiblement poussés pendant mon sommeil. Je commence à avoir peur. J'ai beau être parfois stupide mais il faudrait vraiment que j'ai un QI d'huître pour ne pas comprendre qu'actuellement, je suis une fille. Sans doute n'importe quel homme fantasmerait à ma place mais je m'inquiète  en me posant plusieurs questions : comment je suis arrivé(e) ici? pourquoi je suis devenu(e) une fille? suis-je au moins belle? et surtout, avec ma chance et ma douleur au ventre, vais-je avoir mes règles? Au moins je serais le premier homme à comprendre la douleur menstruelle de la gente féminine.

Je regarde autour de moi, il y a une autre personne. Mon coeur se pince étrangement. Je dois sans doute m'inquiéter pour elle. Ou lui. Avec cette histoire, je ne sais pas où me placer. Je tente d'entamer la conversation.

"Bonjour.... Euh.... ça va? Vous aussi vous vous êtes réveillé(e) ici?"

J'ai beau savoir taper la discussion avec les clients en tant que gardien (ou gardienne maintenant) de sécurité mais il en est autrement lorsque je suis dans une telle situation.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire sortir d'ici."

Je ne sais pas où aller mais je m'inquiète également pour Dora. Si elle a été enlevée elle aussi je ne saurais pas pardonner cette entité. Je vois deux chemins et m'en approche. L'un sent le moisis l'autre est bien propre. Pauvre petit bonhomme qui fait le ménage. L'autre chemin me fait peur mais tant pis. N'ayant pas envie d'y aller seul(e) je me tourne vers l'inconnu(e)  et lui propose :

"Ça vous dirait de passer par là? Ça... Ça m'a l'air... enfin... sympa non?"


                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1435/3000Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 21:49

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 1452865548-xej0a

"C'est quoi ce bordel... Ma tête... Tsss..."

Je viens de tomber dans un endroit super bizarre, et je me sens bizarre... J'ai encore trop mangé hier, et n'importe quoi... Yor-Yoru ! Réfléchis ! Sérieux ! Bon... Alors... J'avais...!

"........... Oh... mon... p***** de dieu..."

J'aperçois une... paire de... De...!

"MES PECTORAUX !! MON DIEU MES PECTORAUX !!"

Je m'écroule au sol et commence à pleurer toutes les larmes de mon corps assasinné... Des génération de travail, en fumée... "Mon Dieu pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii mes pectoraux...."

Mon corps a été remplacé par une paire de... seins... Mes larmes sont lentement remplacées par une lueur... Une lueur étoilée... J'ai... J'ai des seins... Des seins de femme ! Moi qui n'en ai jamais vu à moins de 30 centimètres... Je ne peux pas résister... Ho.. Ha... Mais en levant la tête... J'aperçois bien mieux que mon tout nouveau corps parfait... La jolie jeune femme a une tenue des plus... Jolie, quoi. Elle me salue et semble s'inquiéter pour moi...

"Non non ! Tout va bien !"

D'un bond je me lève et lui sourit, je ressens un truc un peu bizarre dans mon slip, mais ça débarasse, on va dire... Je lui donne une tape dans le dos, je me sens si confiant !

"Yora est la meilleure ! Euh Yoru ! Non, Yora ! Oui !"

Elle me propose un chemin et je la suis tel un petit toutou... Quel joli derrière... J'ai envie de me jeter sur son cou... Non, Yora, on se calme, tu as tes propres lolos !
Revenir en haut Aller en bas
Nevyo

Nevyo
Messages : 250
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation RP : zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1210/1500Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1210/1500)
Skittles : 359
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 22:06

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 1452531719-12b955be93b23721a6359423b8118e1e

Être un homme ou une femme… Ça change quoi au final ? Pour moi, Absolument rien ! De toute façon que ce soit un ou l’autre, j’aime les hommes et c’est là que je me rends compte de mon habillement… QUI M’A HABILLER COMME ÇA!!?

Je regardais rapidement autour de moi et je vis Nori alors je le ramassais rapidement en le collant devant moi en espérant en cacher un peu plus que ce que cette petite robe cachait.

- Nori, tu ne bouges surtout pas de là compris !?
- Mais qu’est qui t’est arrivé ?
- Aucune idée… Mais pourquoi tu portes une robe ?
- AHH UN CHAVALIER NE PORTE PAS DE ROBE!!

Le changement l’avait aussi atteint et zut, mais qu’est qui se passe !

Je regardais Nori avec amusement essayer de se débarrasser de la robe puis en levant mon regard, je vis un homme qui venait vers moi…hm,il n’était pas moche du tout, mais disons que je préférais qu’il m’ai vu avec un peu plus de vêtement que ça… Mais bon, il m’adressa un sourire avant de me dire :

- Bonjour ! Je m'appelle Piye, mais... Je pense que tu peux m'appeler Pon !
- Moi, Nevyo et le chaton-là s’appelle Nori !

Puis il avança un peu avant de se retourner et d’ajouter :

- Je pense que si nous voulons sortir d'ici, il va nous falloir faire un choix… Dans un labyrinthe normal, on pourrait suivre le mur de droite, mais là... Ça m'a l'air un peu risqué. Qu'en dis-tu ? M’enfin, dans tous les cas, je te suis, tu es trop mignonne pour que je te laisse partir seule !

Je regardais à gauche puis à droite avant de lui dire


- le chemin de droite à l’air trop facile… Allons à gauche…
Bon, je n’aimais pas mon choix, mais il me semblait logique donc j’attrapais Nori, qui n’avait pas réussi à enlever sa robe, puis j’avançais lentement vers la gauche en hésitant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1/1Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 22:11

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 55e6QbM

C'est étrange. Rien n'était comme d'habitude. C'était le néant. Et une espèce de poids en moins au niveau de la poitrine. Comme un manque. Bizarre. Kagura ouvrit les yeux, presque effrayée par ce qu'elle venait de pressentir. Sa main se mit là ou aurait du être ses seins, sans en sentir la moindre rondeur. Ne lui dites pas qu'elle était redevenue un homme... Sa seconde main se posta sur ses cheveux s'apercevant de leur longueur peu commune. Courts, mais encore roux. L'étrange épis lui rappela celui qu'avait son frère, étrangement.

Des pas s'approchèrent d'elle, ou de lui au choix.

-Vous allez bien?

Ses yeux bleus, presque surpris fixèrent la jeune femme. Baissant les yeux vers sa poitrine. Elle ne l'avait jamais vu avant. Elle se redressa avant de regarder ses mains et de prendre la gauche, la suivant sans autre forme de procès.

-Je vais bien, merci aru. Je suis Kagura Dun et to... Sadaharu !

Et a la vue de sa nouvelle jument, Kagura se mit a sourire avant de la prendre dans ses bras, la queue de Sadaharu se secouant comme un chien avant que la jeune fille nouvellement masculin ne grimpe dessus, tendant la main à la jeune femme pour la mettre avec elle et ainsi aller plus vite.

-Tu sais où on est et ce qu'on attend de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mininfinity

Mininfinity
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1/1Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 22:26

Choisissez bien... Relisez bien le mini règlement (20 minutes, un seul posteur, choix obligatoirement ok pour les deux partenaires)





Mini-Évent Gender Bender
Jeu Tour 02






Temps restant avant chute du labyrinthe : [ ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌]  12 Tours
Groupes à la charge du MJ :
Pon, Nevya

Alors qu'elle s'approche furtivement de Mikie... Yora glisse dans une trappe sortie de nulle part dans un bruit étouffé... Une jeune fille majeure tombe du plafond et avant même que leur regard se croise, un éclair invisible et indolore traverse leur crâne... Mikie a tout oublié de Yora et ne l'a jamais vue.

Modération Groupe X:

• Dès la publication de ce post, il vous reste 20 minutes pour agir en duo !

• Seul l'un de vous d'eux doit poster la décision du groupe, l'autre ne fera que suivre ! (Attention aux batailles de chefs, le labyrinthe n'est pas éternel Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 2243169821 )

• Si vous n'agissez pas, votre Tour est passé mais vous pouvez reprendre normalement au suivant ou à l'après-après-après-après suivant ! Au choix !






Dernière édition par Mininfinity le Ven 15 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1/1Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 22:42

Ce premier post concerne tous les couples... Choisissez bien... Relisez bien le mini règlement (20 minutes, un seul posteur, choix obligatoirement ok pour les deux couples)





Mini-Évent Gender Bender
Jeu Tour 01






Temps restant avant chute du labyrinthe : [ ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌]  12 Tours
Groupes à la charge du MJ :
Mikie, Death

Modération Groupe X:

Temps restant avant chute du labyrinthe : [ ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌]  12 Tours
Groupes à la charge du MJ :
Dragaunette, Kagura Dun

Modération Groupe X:

• Dès la publication de ce post, il vous reste 20 minutes pour agir en duo !

• Seul l'un de vous d'eux doit poster la décision du groupe, l'autre ne fera que suivre ! (Attention aux batailles de chefs, le labyrinthe n'est pas éternel Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 2243169821 )

• Si vous n'agissez pas, votre Tour est passé mais vous pouvez reprendre normalement au suivant ou à l'après-après-après-après suivant ! Au choix !






Dernière édition par Infinity le Ven 15 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 22:49

Je suis la jeune fille dans le chemin noséabond. Je plisse le nez et le bouche. Cette odeur est horrible, mais ma compagne ne semble pas en souffrir grâce à son masque. Elle est intelligente en plus, elle est vraiment parfaite . Je souris et grimace avant de voir le petit chat marcher à coté d'elle. J' masque mon visage avec ma veste en prenant le chat dans mes bras pour le glisser dedans :

- Retiens un peu ton souffle chaton !

Le bout du tunnel enfin et un second choix. Des escaliers qui montent, d'autres qui descendent... Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'efface devant elle. Je repose le chat au sol et m'efface devant elle :

- Tu me porte chance apparemment alors qu'en pense-tu ? Si tu veux monter les escalier, je pourrais te porter pour ne pas que tu te fatigue trop

Avec un clein d'oeil complice je lui frotte doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1198/3000Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 22:52

Je ne savais pas pourquoi, mais ses yeux m'attiraient comme des aimant, je ne pouvais m'empêcher de les regarder tellement je les trouvais beau, l'odeur avait beau être terrible, je m'en fichais pas mal, tout étais parfait.
- Ou sommes nous? Aucune idée, continuons par ici, nous serons bien mieux a plat plutôt qu’a s'essouffler dans cet escalier.
Je commençais a doucement me rapprocher de lui, cherchant a lui prendre la main et a me coller contre lui. Malgré cela, je ne pus m'empêcher de remarquer le manège de Dragibus, qui semblait s'intéresser étrangement a la jument de mon cher et tendre. il lui adressait de drôles de regard, et semblait vouloir jouer avec elle. malheureusement pour lui, elle semblait tout au plus avoir peur de lui
- Viens ici toi
Dis-je en montrant mon épaule. mais bien évidement il n'en faisait qu'a sa tête
- Tout ce que je sais, c’est qu’a vos coté, je suis certain de ne rien craindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 22:54

Je tombais au sol, une douleur aux fesses me traversait, je me relevais immédiatement pensant à une attaque d'un quelconque ennemi, Patty et Liz se changeaient en arme pour atterrir directement dans mes mains, je scrutais la salle du regard, une simple jeune femme s'y trouvait en habits de gardienne ? Gardant mes armes en mains, je me relevais dans une position normale la regardant de bas en haut, ses habits étaient parfaitement symétriques, pour ce qui est de la coiffure... Je m'approchais d'elle avant de remarquer une sorte de gêne sur le haut de mon corps, un étrange souvenir repassait dans mon esprit.... Hon non pas ça... J'étais redevenu une femme... Je soupirais longuement

"Bonjour à vous, j'aimerais savoir où nous nous trouvons, et votre nom par la même occasion, je me nomme Death the Kid pour ma part"

Je regardais la pièce, un chemin partait vers des escaliers qui semblaient extrêmement longs, ou un couloir en ligne droite, viens-nous devons sortir d'ici au plus vite... Je commençais l'ascension des escaliers prenant garde à pouvoir rebondir sur les murs s'ils devenaient lisses ou même si un piège se déclenchait, tenant fermement Liz et Patty dans mes mains, même si un étrange sentiment se portait vers cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1685/3000Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 23:03








"Ravissante jeune femme! "


Je m'arrête. Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai l'impression que toute à l'heure je n'étais pas seul(e) et pourtant à présent, je le suis. Le temps de quelques secondes le temps que je réfléchisse, une femme apparaît devant moi, armée. Remarquant les pistolets, je recule. Je me sens mal à l'aise surtout que j'ai la nausée, que j'ai d'un coup chaud et surtout que j'ai de plus en plus mal au ventre. Elle aussi est un homme de base? Je me pose la question tandis qu'elle s'approche de moi et qu'elle me juge. Elle me parle, me demande mon prénom et se présente. Death the Kid. Death, la mort dans ma langue. The Kid.... l'enfant? Ouh là, sur quoi je suis encore tombée? Ceci dit, le visage de la demoiselle m'attire et je ne peux pas m'empêcher de sourire doucement.

"Je suis..."

Non, il ne faut pas que je lui dise ou que je lui fasse comprendre que je suis un homme.

"Je suis Mikie Fredda Schmidt. Enchantée de faire votre connaissance. Quant à cet endroit, j'ignore où nous sommes."

Je la regarde s'éloigner de moi pour commencer à monter des escaliers qui se présente à nous. Je ne sais pas pourquoi mais ça me déçoit de la voir me lâcher ainsi. Peut-être que je n'ai pas confiance en ces lieux et que je ne souhaite pas rester seul(e). Je la suis sans dire mot, posant ma main sur ma matraque au cas-où un ennemi se présenterait à nous.

                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1/1Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 23:11

- Ou sommes nous? Aucune idée, continuons par ici, nous serons bien mieux a plat plutôt qu’a s'essouffler dans cet escalier.

Et là, Kagura sentit quelque chose se glisser vers sa main, et son corps se coller contre elle. Pas que ça lui fasse quelque chose, mais bon. C'était toujours bizarre de sentir un corps de femme contre le sien,lorsque ce dernier ne l'était plus. Même Sadaharu, plus calme en jument essayait d'éviter l'étrange personnage qui tentait lui aussi une ouverture. Ca commençait pas au meilleur des conditions, mais elle ne pouvait pas abandonner la jeune femme comme ça. Ca serait indigne d'elle et de cette apparence. C'était d'ailleurs bizarre qu'elle n'est pas récupérer son autre apparence plus grande. Mais bref.

- Viens ici toi

Aparement il n'était pas très dressé parce qu'il ne fit pas ce qu'elle voulait. Sadaharu n'était pas comme ça au moins.

- Tout ce que je sais, c’est qu’a vos coté, je suis certain de ne rien craindre!

-Ouais, on va dire ça aru.

Un doigt dans le nez en train de se le curer sans aucune gêne, un regard à la limite du poisson mort. Une fois son butin sortit de l'endroit elle l'envoya plus loin avec son pouce et se remit à fixer la poitrine de la jeune fille avant d'en poser la main dessus, sans être jalouse.

-Ca te gêne pas ces trucs ? Si t'as été un garçon avant aru.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1253/3000Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 23:19

Aujourd'hui était un jour très étrange. Maria ne se souvenait pas de grand chose. À part qu'elle avait eu une soudaine envie de dormir. C'est vrai qu'une personne aussi géniale peut parfois avoir des instants de faiblesse.

Sauf que, lorsque la prussienne se réveilla...Ce ne fut pas la grande joie. Elle était devenue un homme. Ce n'était pas très plaisant d'être dans un corps qui lui était étranger, et cela lui rappela la fois ou Russie lui avais fait une drôle de réflexion à ce sujet là.

- Kesesesese....Même en homme je suis génial!

Son ego surdimensionné ne l'avait pas non plus quitter. Son regard se posa ensuite sur une autre personne, qui se trouvait dans la même salle  que lui. La...pardon, le prussien se dirigea donc vers la personne et lui offrit un large sourire.

- Hoy, tu sais ou on est ?

Cela lui faisait étrange d'entendre sa propre voix...au masculin. Mais peut importe. D'ailleurs, il lui fallait un nouveau prénom! Un prénom classe!

- Ah au fait, appel moi Gilbert !

Deux chemin s'offraient à eux. Un coté sombre et un coté lumineux. Comme dans les films prévisibles d'Amérique. Et dans ces films, il ne faut jamais allez du coté ou tout parait normale, parce que justement. Ca ne l'est pas.

Gilbert pointa du doigt le chemin de gauche.

- On va allez par là, c'est nauséabond, je te l'accorde...Mais on dirait un film d'action à l'américaine, le chemin est tout tracé, il faut allez là ou ça nous donne le moins envie d'allez.
Revenir en haut Aller en bas
Nevyo

Nevyo
Messages : 250
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation RP : zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1210/1500Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1210/1500)
Skittles : 359
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 23:22

Je marchais assez rapidement devant le jeune homme qui semblait être incommodé par une odeur que je ne sentais pas grâce à mon masque. Puis je le vis prendre Nori en me disant mentalement qui n’auraient pas dû le toucher…

Mon petit animal se débattit jusqu’à moment où nous arrivions devant un nouveau choix avant que le bel homme me demande de choisir par où aller, car je lui portais chance et qu’il allait me porter si je décidais de monter l’escalier… Je réfléchis environs 10 secondes en me retournant vers lui en profitant de la vue avant de lui répondre et rougit quand il me caressait les cheveux.

- hm…Le corridor me semble trop logique… Prenons l’escalier et si tu veux me porter ne te gêne surtout pas !

Je pris Nori dans mes bras pendant que celui-ci regardais regardait l’homme en grognant avec que je lui dise

- Du calme, il voulait t’aider !
- Personne me touche a par toi et surtout pas lui !
- Mais qu’est que t’a t’est tout doux d’habitude !?

Mais le chaton ne me répondit pas se contenta de se rouler en boule dans mes bras…. Pendant que je commençais à monter l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 23:35

Une journée étrange...
Pourquoi ? Et bien la raison était simple. Pour commencer, alors que je faisais une petite sieste tout ce qu'il y a de plus paisible sous un superbe marronnier croulant de bogues sèches, je m'étais réveillée. Je sais oui, c'est souvent ce qui arrive après que l'on se soit endormit. mais là il y avait un petit plus inhabituel, et il se faisait sentir par le manquement sous les protections de ma poitrine et mon entrejambe étrangement serré.

Une journée très étrange...
Pourquoi ? Et bien parce que, après vérification, multiple, afin de m'assurer que je n'étais pas folle, je pouvais l'affirmer. Je suis maintenant un homme. La première pensée qui me vint fut "Noeud de fourrure ! Qu'ai-je fait aux étoiles pour gagner un pommeau de douche ?!" La suivante "Malédiction ! Pourquoi est-ce que cet inconnu me propose d'emprunter avec lui un chemin qui pue ?!"

Mais comme je n'avais pas vraiment d'autre choix, je me contentais d'ouvrir et de fermer la bouche, encore sous le choc dans mes habits de femme mal adaptés à un corps masculin. Je me trémoussais sans aucune grâce, même ma queue avait changé, et ma stabilité avec elle ! Je ronchonnais quelque chose que moi seul put comprendre. pour je m'exclamais avec une colère qui ne me ressemblait pas.

-Va pour le chemin qui put ! Machin !

Et, mes petits poings serrés, agitant mon bâton à côté de moi sans cesser d'invectiver tout ce qui me passait par la tête, j'empruntais le chemin désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1/1Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 23:44

Ce premier post concerne tous les couples... Choisissez bien... Relisez bien le mini règlement (20 minutes, un seul posteur, choix obligatoirement ok pour les deux couples)





Mini-Évent Gender Bender
Jeu Tour 02






Temps restant avant chute du labyrinthe : [ ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌] 11 Tours
Groupes à la charge du MJ :
Mikie, Death
Modération Groupe X:

Temps restant avant chute du labyrinthe : [ ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌] 11 Tours
Groupes à la charge du MJ :
Dragaunette, Kagura Dun

Modération Groupe X:

• Dès la publication de ce post, il vous reste 20 minutes pour agir en duo !

• Seul l'un de vous d'eux doit poster la décision du groupe, l'autre ne fera que suivre ! (Attention aux batailles de chefs, le labyrinthe n'est pas éternel Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 2243169821 )

• Si vous n'agissez pas, votre Tour est passé mais vous pouvez reprendre normalement au suivant ou à l'après-après-après-après suivant ! Au choix !




Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Mininfinity

Mininfinity
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1/1Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptyVen 15 Jan - 23:57

Choisissez bien... Relisez bien le mini règlement (20 minutes, un seul posteur, choix obligatoirement ok pour les deux partenaires)





Mini-Évent Gender Bender
Jeu Tour 03






Temps restant avant chute du labyrinthe : [ ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌]  11 Tours
Groupes à la charge du MJ :
Pon, Nevya

Modération Groupe P & N:

Temps restant avant chute du labyrinthe : [ ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌]  11 Tours
Groupes à la charge du MJ :
Gilbert Beilschmidt, Demi-Cœur

Modération Groupe X:

• Dès la publication de ce post, il vous reste 20 minutes pour agir en duo !

• Seul l'un de vous d'eux doit poster la décision du groupe, l'autre ne fera que suivre ! (Attention aux batailles de chefs, le labyrinthe n'est pas éternel Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 2243169821 )

• Si vous n'agissez pas, votre Tour est passé mais vous pouvez reprendre normalement au suivant ou à l'après-après-après-après suivant ! Au choix !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptySam 16 Jan - 0:06

Enfin, j'arrivais en haut des escaliers, une longue marche sans mauvais jeu de mots, je ne pouvais m'empêcher de tendre ma main une fois arrivée en haut pour aider la jeune femme en tenue de gardienne à finir la montée en lui souriant et écoutant les deux propositions des jeunes femmes, je réfléchissais un instant avant de me cogner gentiment la tête

"J'ai la solution ! Je vous prie de bien vouloir, me laisser, faire"

Attendant son approbation, je me dirigeais vers les deux jeunes demoiselles, elles étaient parfaitement symétriques, je bâillai un peu avant de poser la question à celle de droite

"Quelle porte m'indiquerait l'autre demoiselle pour pouvoir accéder à la sortie du labyrinthe ?"

Me tournant vers la seconde demoiselle après avoir reçu ma réponse, je lui posais exactement la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptySam 16 Jan - 0:12

Apparement mon acte a déchainer son petit chat, mais je ne me laisse pas atteindre par cela. Mon bonheur est bien trop grand quand elle accepte mon aide. Je la prend donc dans mes bras pour la porter, gravissant chaque marche avec l'envie que cet escalier ne s'arrête jamais. Hélas il eu une fin. Je la dépose devant moi et embrasse son front :

- Ce fut un honneur princesse.

J'observe la nouvelle piece dans laquelle nous nous trouvons. Deux instruments de musique s'offrent à nous. Je m'en approche, caresse la harpe de mes doigts et prend le violon dans mes mains en revenant vers elle :

- Je suis vraiment nul en musique, je suis sur que toi tu en es capable !

Je lui sourit d'un air confiant en la dévorant des yeux. Peut-être que je l'inviterais à sortir avec moi lorsque nous en aurons fini avec cette histoire. C'est même certain !

Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1198/3000Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptySam 16 Jan - 0:13

une fois dans la salle elle vis le présentoir, et lut ce qu’il y avait dessus. “C’est ma chance” pensa-t-elle, S’il peut voir mes atout, ils serât tout entier a moi!
Elle commençât alors a ce déshabiller, enlevant tout d'abord son casque pour l’accrocher au présentoir,elle commençât a déboutonner sa chemise, lorsqu’elle s'aperçut qu’elle était nue en dessous, elle ce tournât alors pour qu’elle ne la voie pas trop, et elle accrochât la chemise aussi sur le présentoir. Enfin, elle ce décidât a enlever son pantalon, dévoilant les courbes de ses hanches. Soudain honteuse elle demandât

- Pouvez vous me passer votre haut, que j’ai quelque chose pour me cacher avant d’enlever le reste?

Elle ne savait pas pourquoi ce revirement, mais son coté pudique avait repris le dessus
Dragibus quant a lui, tournait toujours autours de la jument, cherchant une manière d'approche, et apparemment, le mordillage de croupion ne marche pas comme technique de séduction chez les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1685/3000Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptySam 16 Jan - 0:17

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! 564045gender

"Quelle gentlewoman!"

"

Je me demande comment font les femmes pour passer leur journée en talons car je ne me sens pas stable avec les miens. Je m'accroche à la rembarre pour éviter de tomber, tirant avec mes bras pour éviter de tomber en arrière. Je manque à plusieurs reprises de me tordre les chevilles. Je maudis Infinity et ses coups foireux. Il ne manque pas d'humour en tout cas. Je me demande si un jour je le rencontrerais moi-même car après tout dans mon monde beaucoup de religions citent l'apparition d'entités devant des mortels. Death me tend la main, j'hésite un moment et l'accepte finalement pour me faire aider. J'ai normalement ma fierté d'homme mais je la laisse pour aujourd'hui. Je sens mon cœur battre la chamade au contact de la peau de la demoiselle. Ouh là Mike, calme-toi. Tu es actuellement une femme, et cette fille peut bien être un homme! me dis-je tout simplement. Ceci dit, je suis sûre que mon visage a virer au rouge quoique à présent qu'elle m'a lâché il doit montrer un air légèrement déçu.

"Oh tiens, généralement c'est moi qui garde les portes."

Je lâche ça accidentellement en voyant les deux femmes qui présentaient une certaine énigme. Death me regarda avec sa petite bouille de hamster et me demande poliment de la laisser faire. Je dois bien avouer que je suis nul en ce qui concerne les devinettes et je préfère largement lui confier la tâche.

"Allez-y je vous prie."

La demoiselle aux yeux dorés s'approche de chacune d'elles et leur pose une question. Je garde ma main sur ma matraque, aux aguets, attendant non seulement la réponse mais admirant aussi ma partenaire.

                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Nevyo

Nevyo
Messages : 250
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation RP : zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1210/1500Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1210/1500)
Skittles : 359
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptySam 16 Jan - 0:34

Nori dormait désormais dans mes bras pendant que le bel homme m’emmenas en haut de escalier avant de m’embrasse sur le fond pendant que je lui souriais.

- merci!


Je regarde autour de nous et je le voie prendre un violon et me le rapporter en me disant qu’il était nul en musique….mais moi aussi je suis nul en musique alors je lui répondis :

- Un si bel instrument devrait être joué par un bel homme et j’ai les bras prit…le Kidcat dort.

Je remontais un peu ma robe qui glissait du mieux que je pouvais et convaincu  l’homme d’en jouer et ne regrettais pas,car même s’il ne jouait pas à la perfection il était meilleur qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Left_bar_bleue1/1Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! EmptySam 16 Jan - 0:34

Dans la salle, lui aussi vit le présentoir et commença à enlever sa veste pour l'accrocher un peu plus loin avant d'entamer son haut. Kagura ne fut a plus gêné que ça de laisser  découvert son torse. Qu'il tâta légèrement, encore surpris de ne pas y retrouver sa poitrine. Il du cependant cesser en entendant son acolyte du moment l'interpeller.  Pas trop moche la demoiselle, dommage que Kagura soit une femme dans un corps d'homme ahah.

- Pouvez vous me passer votre haut, que j’ai quelque chose pour me cacher avant d’enlever le reste?

Le rouquin lui tendit son haut et sa veste avant d'enlever son pantalon et de le lui tendre. Lui en caleçon, sans trop chercher à comprendre avant de mettre les vêtements de la miss, ne pouvant pas refermer le pantalon et le laissant donc ouvert . Sadaharu tenta de fuir le petit dragon, le trouvant un peu trop proche d'elle. Le haut de la demoiselle se retrouva un peu étiré sur lui, sans qu'il n'en soit gêné. Il rappela la jument avant de faire monter la jeune femme dessus et de rester à côté, prenant finalement les escaliers. Il ne comprenait définitivement pas le comportement de la jeune femme à son égard, bien trop étrange pour qu'il ne comprenne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !   Mininfinity Rules Episode 1 / Gender  Bender / H-B Mike ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mininfinity Rules Episode 1 / Gender Bender / H-B Mike !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini Event Gender Bender / Joyeux anniversaire Mike !
» Le cingler et la faucheuse [Partie 1] { PV Mike
» Un instant de détente qui ce change en un instant de coolitude. [PV Mike Schmidt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: La Taverne :: Zone HRP-