ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [RP SOLO] {PARTIE 1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanislav Anodrac

Stanislav Anodrac
Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Rift

Profil
Points de Puissance :
Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [RP SOLO] {PARTIE 1} Left_bar_bleue1680/3000Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [RP SOLO] {PARTIE 1} Empty_bar_bleue  (1680/3000)
Skittles : 122
Titre / Réputation :

Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [RP SOLO] {PARTIE 1} Empty
MessageSujet: Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [RP SOLO] {PARTIE 1}   Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [RP SOLO] {PARTIE 1} EmptyMer 17 Aoû - 9:12



   
   RP Solo
   Quand Infinity détourne le regard, les souries danses
Voir Chronologie

I
l doit être aux alentours de midi, le soleil a ralentit sa course dans le ciel, la température est simplement fraîche et la ville est calme, poursuivant sa routine habituelle. L'odeur du marcher fais face et les gens s'échangent des vivres, le troc bats de son plein. Un peu plus loin sur la route, un spectre, vêtu de vêtement déchirer et à l'apparence véritablement négliger marche à l'approche du village en gardant un regard fuyant et ne voulant simplement parler à personne. Il s'agit de Stanislav, ayant enfin réussi à sortir des griffes de sa dernière rencontre, ceci dit, il n'est pas encore parfaitement rétablis et nécessite de régler beaucoup de chose largement plus urgente pour le moment. S'appuyant contre sa fourche à chaque fois qu'il fait un pas, il laisse deviner facilement qu'il à besoin de repos, chose qui n'arrive que rarement, mais après avoir braver le froid de Celestii, même le plus courageux et vaillant des héros serait fou de résister à une nuit de sommeil.

S'approchant donc vers l'entrée du village, certains garde sont un peu curieux quand à l'identité de l'homme et celui-ci dévoile son visage blême comme la neige sous sa capuche. Aucune parole ne s'échange et ils autorisent à Stan de franchir le portail, chose qu'il craignait ne pas pouvoir faire vus son états. Ses pas son lourd et très lent avec la fourche à porter, mais il parvient à se glisser doucement dans une petite auberge qui n'a pas l'air très achalandée. Il dépose sur le comptoir une bourse comprenant assez de pièces de monnaie pour prendre une chambre le temps de son séjour dans le coin. L'homme remets donc une clef à l'inconnue et note son nom au registre. Le mort vivant va doucement en direction de l'escalier et dans une hâte se dépêche de retrouver sa chambre pour aller s'allonger. D'abord il retire vêtements, ensuite accessoire et va vite prendre un bains des plus agréable. Dans les enfers, pas sérieusement besoin de s'en faire pour l'hygiène on ne se sali jamais, ceci dit certains noble garde l'habitude de quand même se rafraîchir occasionnellement.

Sa personne étant fraîchement nettoyer, l'homme profite du matelas de la chambre pour simplement venir s'allonger nu et dormir. Quelque chose qu'en tant qu'esprit il n'a pas fait depuis longtemps. Son corps s'adapte doucement au monde de Horizon et lentement il retrouve parfois des besoins matériel comme la faim et le sommeil, mais il pourrait tenir durant des jours sans en ressentir la demande étant actuellement déjà décéder. Une fois le repos accumuler de quelques heures, le soleil étant positionner vers l'après-midi, Stan profita du fais qu'il attendait quelqu'un pour aller visiter la ville en touriste. Il attrapa donc doucement des vêtements de rechange trouver à un marcher lors de son voyage et les enfilas retrouvant une sincère meilleur allure qu'à son arrivée au village. Il attrapa donc sa faux qu'il posta contre son épaule et redescendit l'escalier pour sortir de l'établissement, afin de venir se mêler à l'extérieur aux autres.

La lumière du soleil, la musique, l'ambiance et surtout les échanges humains lui rappelait vaguement de vieux souvenir brider de son ancienne vie dans laquelle il avait été encore en vie. Des souvenirs qui lui rappelait aussi pourquoi il avait fuis l'humanité, pourquoi il avait cette haine au fond de lui qui alimentait radicalement sa fureur et sa colère noir. Quelque chose le sortit de ses pensées, une petite balle qui heurta son pied, pour être précis un jouet, quelque chose d'assez banal. Lentement Stan posa sa faux contre le sol et s'approcha doucement de l'objet en étirant un sourire en coin. Il glissa ses petits doigts froid et blême sur l'objet en le regardant comme-ci il n'avait jamais vus de balle de sa vie, mais en réalité, c'était de pouvoir enfin revoir un objet réel qui le fascinait.

Une petite tête se montra devant l'énorme Stan en regardant celui-ci d'un regards inquet et fixait la balle à se demander si il allait ou non lui rendre. En temps normal il ne l'aurait pas fait, il aurait préférer faire souffrir l'enfant et le voir malheureux, ceci dit comme ses terres sont importante pour et qu'il en aura besoin, il doit être bien vue du peuple. Doucement, il remet donc doucement la petite balle entre les mains du jeune homme avec un sourire aux lèvres. Le garçon incompréhensif hésita un sourire, mais retourna voir ses amis et Stan remarqua le père qui le surveillait l'air méfiant. Il ne se contenta de ne rien dire ou faire, n'attirant pas l'attention, mais récupéra sa faux, se dirigeant vers le marché.

Sa faux appuyer contre son épaule il analysait la ville à savoir comment il allait structurer son nouveau plan pour sa petite recette secrète. La véritable raison d'être venu en zone neutre, c'est l'idée de venir observer le terrain et d'apprendre comment il est entièrement fait, comment il fonctionne et comment en tirer profit. L'envie de simplement tout noter aurait été facile, mais très suspecte pour tout individus qui retrouverait ses notes. Non Stan se devait de faire plus discret et de tout visualiser lui-même. D'ailleurs, c'était ce soir aux petites heures qu'il avait un rendez-vous de la plus haute importance avec un espion, un homme très cher payer qui était aller aux quatre coins du monde avant la mort de Stan pour récupérer des information de la plus haute importance.

Il est donc inutile de dire qu'il avait très hâte que le soleil puisse disparaître et enfin savoir ce qu'il voulait savoir. Ceci dit il s'adonna à des projet mental futuriste d'expansion. Ses terres regorge de petits trésors cacher dont seul le maître des enfers saura profiter. Observant le soleil et sa position, il était temps de se rendre vers la taverne indiquer par le lieu de rendez-vous et de prendre note des informations donner par l'homme. Il marcha donc rapidement pour être certain d'arriver avant lui, quitte à ce que ce soit des heures, n'ayant rien convenu d'autre qu'au coucher du soleil dans cette taverne. En entrant, déjà que ce recoin de la ville est moins occuper, ce qui aida Stan à ce choisir une tables c'est que tout le monde, pour le peu de personnes présente, sont déjà occuper le nez dans leur verres.

D'une démarche donc plutôt propre à lui, il demanda à avoir une table dans un recoin éloigner à son habitude, pour se reposer de la clarté. Étant plus réellement habituer au monde physique, le soleil lui avait donner une migraine et s'en débarasser ne serait pas de trop. Bref s'en suivit une série de verres de bière à l'attente de ce dit informateur secret et ses renseignements précieux. Ceci dit, sans eux, il ne sait toujours pas si l'idée d'une expansion dans son plan peut fonctionner. Lorsque la bougie descendit assez rapidement, Stan commença à croire qu'il était mort et qu'il ne viendrait pas.

Après tout mourir sur une route par quelques flèches c'est assez rapidement régler. Ceci dit alors qu'il allait prendre son dernier verre, un homme entra dans le bar avec sa capuche noir et son air mystérieux. Il scruta la noirceur à la recherche de son employeur et trouva rapidement Stan. Il s'approcha doucement, ne dévoilant pas son visage pour rester assez discret dans la pénombre. Il prit place derrière la table et observant Stan, il sortit lentement ce qui semblait être des documents de la plus haute importance, cacheter et surtout bien envelopper. Les documents avaient été sceller par le sceau à la cire de son interlocuteur pour démontrer le sérieux et l'implication la plus directe dans laquelle il s'était appliquer. Glissant les documents devant le gardien des enfers, celui-ci scruta les alentours pour ne pas se faire surveiller par qui que ce soit et attrapa le contenu, le glissant dans son sac au fond de celui-ci.

-Qu'est-ce que les recherches ont donner...

L'interlocuteur prends la peine d'attraper la bière froide qui lui à été apporter et sans prendre de répit s'autorise à la boire d'un trait ne répondant rien pour le moment. Régalant ses gorgées, il exprime un petit soupir de soulagement, étant le premier breuvage frais qu'il se permets de boire après avoir parcourut beaucoup de distance. Il se racle doucement la gorge et s'approche de Stan pour ne pas parler trop fort.

-Ils sont tous différents les uns des autres, mais j'ai respecter vos critères. Ils ont été choisis selon leur pouvoirs, leur aptitudes au combat et leur volonté si le projet devait se développer. Après êtes-vous seulement certains que ça reste une idée notable pour ses gens peu fréquentable? Je veux dire regrouper autant de personne à contrôler...

Stan soupira doucement en s'avançant lentement vers son interlocuteur et grogna lentement dans la pénombre, ce qui eu pour effet d'effrayer le pauvre homme. Il se leva tranquillement, contourna la table et se posta devant lui en observant autour que les ivrognes ou le tavernier ne le surveille pas et attrapa l'homme par la gorge.

-Votre travail s'arrête ici. Pas un mots de plus. Les pièces de monnaies seront à l'endroit convenus.

Il le relâcha en le repoussant aussi sec que possible dans le fond de son siège et se dirigea tranquillement vers la sortie en attrapant sa faux au passage en soupirant. Il remercia le tavernier d'un signe de la mains et celui-ci lui renvoya de passer une bonne soirée au passage. L'air s'était rapidement refroidie et il était temps d'entamer une études approfondie des candidature longuement rechercher et analyser par le dit informateur. Ayant donc les documents toujours sur lui, Stan se dirigea d'un pas vif vers sa chambre, pour éviter de trop bavarder en chemin. Il s'installa doucement doucement dans sa chambre sur le lit en attrapant les documents quelques peu froisser par le voyage et ouvrit la lettre lentement.

Plusieurs noms figurait sur cette liste, des noms de gens potentiellement intéresser ou du moins dont la candidature serait très intéressante à étudier! Un corbeau, un psycopathe, une entité et un homme de métal humanoïde. Décidément il y à là de quoi raviver ses troupes et constituer l'arme parfaite. Ceci dit, la prochaine étape sera de les trouver, de leur parler et de pouvoir les recruter! Il devait donc être stratégique. Il se mit donc à songer à une stratégie durant la nuit, pour être en mesure de tous communiquer avec chacun d'entre eux et il songea simplement à un messager. Quelqu'un de confiance, qui ne saurait pas véritablement pourquoi il à été engager et qui pourrait facilement servir d'intermédiaire. Stan attrapa donc huit morceau de papier, son petit pot d'encre et sa plume pour graver dessus huit invitation distincte.

Il ferait venir quatre groupes de deux personnages à la fois sur Horizon pour les rencontrer simultanément. Après tout, ça évitera de se déplacer plusieurs fois pour rien, si un était au moins intéresser l'autre n'aurait qu'à partir de son côté. Il termina d'écrire et signa le document de sa célèbre signature Anodrac, pour ensuite venir sceller les lettres d'un sceau de cire. Il apposa sa bague sur chacune des lettres et les rangea dans son sac prêt pour qu'elle soit envoyer à l'aventure. Ainsi tout ce qu'il lui restait à faire c'était de se reposer et de simplement tirer un trait sur ce petit soucis pour la nuit. D'ailleurs il se permit de méditer pour les heures qui séparait la nuit aux petits rayons du matin, histoire de faire le vide et d'être bien reposer pour attaquer cette longue journée.

C'est enfin au bout de quelques heures, malgré le soleil grisâtre qui couvrait le ciel, que le soleil montra le bout de son nez en perçant au travers d'une lueur orangée. Lentement le village commença une fois de plus comme à tout les matin à reprendre du service et à lentement recommencer leur routine pour une nouvelle journée. C'était le parfait moment donc pour se préparer et aller faire quelques petits envois pour ce qui semblait être, les futur compagnons de quête de Stan. Toujours vêtue d'une tenue beaucoup plus légère et moins effrayante qu'à son habitude, il marcha doucement au travers de la pièce pour y récupérer toutes ses affaires, car après tout il se mettrait en route pour les rencontrer. Il prit soin de remettre un petit peu de monnaie supplémentaire à la maison en guise de remerciement et prit la porte en direction du marché, une fois de plus.

Pour autoriser la transaction de l'envoie des documents en priorité, il alla donc voir huit différents homme pour aller livrer la lettre en toute urgence et dans l’anonymat. Si la lettre allait se rendre, il ferait fît d'un bonus de salaire, mais toutefois si ils échouait, il se contenterait du tarif normal et aucune recommandation de la part de Stan. Certains n'acceptèrent pas, tandis que d'autre la question n'était même plus de savoir si ils allaient accepter ou non, mais bien quand partir. Pour le maître cela-dit, il était temps de simplement errer la ville dans l'attente de savoir qui serait le premier ou la première à lui communiquer une réponse positive pour le rencontrer. Il était tellement impatient à l'idée de mener son projet qu'il se ressentait renaître avec plus de goût au succès. Chose qu'il avait perdus depuis son croisement avec la chef des vertueux. Il se jurait d'ailleurs qu'il lui rendrait bien une visite à celle-là une fois son plan démarrer et qu'elle se souviendrait de l'affront commis contre lui.

Il en profita donc pour ses derniers moments dans l'attente d'une réponse pour se mélanger aux gens dans le marcher encore une fois, attrapa des vivres et fit le plein en rencontrant les gens sur place et se présentant lui-même. Il devait avoir une bonne harmonie avec les gens de cette zone si plus tard il voulait leur demander quoi que ce soit comme faveur. Puis il fût rapidement prêt à partir et leur jura de revenir, leur jura de venir prendre de leur nouvelles. Il était temps que le projet naisse et qu'il se dirige vers la première paire du groupe.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [RP SOLO] {PARTIE 1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [PV NEVYO & TENGU] {PARTIE 2}
» La belle et la bête { Partie 1 [PV Kisa, quand elle aura sa FT validée! ;)]
» [RP SOLO] Nulle terre sans guerre - L'épilogue PARTIE 1
» D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie]
» L'arbre d'Infinity attire à lui les plus sages... [PV Demi-Coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-