ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 13 Sep - 13:44


Tranquillité Ephémère



Je n'ai pas passé beaucoup de temps à Yaga, mais les quelques jours que j'ai pu prendre là-bas m'ont donné l'occasion de m'habituer à la région et de m'imprégner de l'atmosphère.. il fait bon vivre à Viridia je trouve et.. cela m'étonne assez.. je m'attendais à des personnes plus stressées et moins à l'aise.. tout du moins.. ils ont l'air de s'être bien implanté et vivre comme il faut alors que ce genre de mode de vie.. je le voyais plus chez les Exaltés.. il faudra que je parte pour Krome un de ces jours pour comment cela se passe là-bas.. qui sait ? Je pourrai peut-être rire en remarquant qu'on vit mieux chez ceux qui veulent partir au lieu de ceux qui veulent s'installer réellement.
Enfin bon, après mon petit séjour.. j'ai pu rencontrer une famille qui s'est montrée assez courtoise avec moi.. ils m'ont aidé à apprendre un peu mieux la géographie de Viridia en prime de parler de moi à droite à gauche suite au fait que je les ai aidé à reconstruire diverses choses dans la ville que ce soit leur étable.. charrette ou même divers objets leur appartenant.. et j'ai pu par la même occasion sauver leur gamin qui a été pris en tenaille par un petit groupe de malfrats.
Je raccourcis énormément pour le coup.. mais c'est grâce à eux que j'ai pu entendre parler de ce village.. ils me dirent qu'ils y faisaient bon vivre comme à Yaga.. voire même mieux.. plus paisible et tranquille.. alors je me suis dit que voir cette tranquillité de mes propres yeux ne me ferait pas mal.. mais ils ne savaient pas plus de choses que ça sur ce village.

J'ai donc voyagé sur les routes pendant un bon moment, étant ralenti par diverses personnes qui étaient dans le besoin.. pas des besoins bien importants.. une charrette brisée.. des bêtes sauvages pas trop grosse sur la route.. certaines me furent redevables.. d'autres me donnèrent même quelques Devas. Mon nom s'est un peu répandu sur les routes.. que ce soit Archer.. me Magicien des Épées.. divers noms assez variés pouvant pour certains m'amuser.. et je me sens de plus en plus à mon aise.. mais je n'ai plus l'habitude d'être remercié directement.. tout du moins.. j'avais oublié cette sensation.. ainsi que les visages des personnes me souriant après que j'ai apporté mon aide.. ça me réchauffait le coeur.. vraiment.. mais à chaque fois que je voyais ces visages souriant.. mon esprit avait toujours tendance à s'évader à me refaire voir des images de mon passé sans que je comprenne les raisons derrière cela.. mais plus je vois ces visages.. plus c'est douloureux ou dur à supporter.. je me perds dans mes souvenirs.. il s'est passé quelque chose.. je ne sais pas pourquoi.. mais j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose quand j'ai traversé la faille.

Je tente alors d'ignorer ces petits détails car malgré cela.. je devais pas me prendre la tête sur ce genre de détail pour l'instant.. je me dis que ça passera mais le rythme de ces.. "crises" est quelque peu aléatoire.. parfois j'en ai énormément en un jour.. et par moments c'est le calme plat.. par moments ça arrive lorsque je pense à quelque chose de précis.. et par moments sans raison valable.
La dernière crise que j'ai eue.. je me voyais quand j'étais encore jeune.. à l'âge de Shirou lors de la dernière Guerre du Saint Graal.. mon corps se changeant en épée dans une douleur immense.. je me perds dans mes souvenirs.. je vois même des images que j'ai l'impression ne jamais avoir vu auparavant.. des sensations nouvelles me parcourant.. j'ignore ce qui se passe encore une fois.. mais la sensation que j'ai.. c'est comme-ci on voulait me faire voir ou comprendre quelque chose.. que mon propre Esprit cherche à comprendre et sonder..
Bref.. sérieusement je vais m'arrêter là.. car je suis enfin arrivé vers ce village dont j'ai entendu parlé.. Sylviosse, je peux sentir et voir la mer non loin.. l'odeur de sel me titillant les narines tandis que le vent marin rend le soleil moins lourd sur les épaules.. celui-ci frappant assez fort aujourd'hui.. les nuages qui parcourent le ciel défilant assez rapidement tandis que la plupart des personnes qui m'entourent me regardent en fronçant les sourcils.. je suis aux portes de la ville..

Je n'ai aucune affaire visible en dehors de ma tenue.. j'ai l'air d'un étranger c'est sûr mais sans sac ni rien pouvant démontrer mon appartenance de voyageur.. mais j'entends quelques chuchotements et les personnes autour de moi semblant.. pas menaçant mais.. loin d'être chaleureux avec moi.
Cela me laissa perplexe vu le bien dont j'ai pu entendre sur ce lieu.. je regarde donc un peu plus autour de moi.. remarquant que l'attention semble porter sur moi tandis que je remarque un endroit où cela semble s'agiter.. mais pas à cause de moi.. deux personnes, un homme et une femme semblant occupé avec quelqu'un que je ne vois pas de l'endroit où je me trouve..

- Pourquoi ?!

- Pour qui vous vous prenez ?!

J'ignore ce qu'il se passe mais cela ne me semble pas bien paisible pour autant... aurai-je raté quelque chose ou... ?



© Truth.


Dernière édition par Archer le Dim 13 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 13 Sep - 14:22

Après quelques jours de marche, suivant la rencontre intéressante faîtes à Rift, Stan avait envie d'en savoir simplement plus sur ce monde. Évidemment, le Duc et la jeune femme avait sortit du lot des mortels, mais à sa trouvaille rien d'étonnant n'avais bien changer. Une terre comme une autre où le sang des mortels lui donnait une idéologie assez brève sur la platitude des gens. Marchant donc sans réellement se concentrer sur sa destination, il pût voir encore à une centaine de mètres un petit village sympathique! La journée s'annonçait belle et ça pourrait lui permettre qui sait de récupérer un peu de sa dernière rencontre! Mais à l'avant du village les bruits simple de la nature commençait lentement à laisser place à une cacophonie de hurlements bestiaux et sanguinaire!

Ayant un sourire en coin, il connaissait ce genre d'ambiance et ça risquait de bien lui plaire après tout, il pouvait tout autant que ce soit aller foutre un peu la merde dans le village, menacer un peu les habitants que les conquérants viendront bientôt réclamer leur terre et au passage prendre des vies innocente si la coopération ne s'affichait pas! Évidemment, à son habitude, vêtue de ses sombres vêtements, il recouvra son visage d'un capuchon traditionnel, rien de bien méchant pour simplement éviter d'attirer la foule sur lui pour le moment! Il voulait d'abord savoir ce qui clochait! Les crocs fendait son sourire sadique et il pouvait entendre plus clairement les propos qui s'échangeait! Une personne avait oser enfreindre une règle? Un vol peut-être.

Ce n'était pas son genre de rester à la discrétion, mais pour faire son entrée en scène, il devait évaluer le terrain. Il observa donc un toit bien vide et près de leur conversation, où il se permit de s'y téléporter. Une fois sur celui-ci, s'avançant, il s'approcha des échanges verbales entre le rassemblement de gens qui commençait à se former et la tête blanche qui sortait du lots. Qu'es-ce que ce nain avait bien pût faire pour se mettre un village à contre sens! Stan n'était le plus habituer des coutumes locale, il imaginait alors un petit scénario bien clicher du misérable qui avait tenter de voler une pomme pour rassasier sa faim, ou qui sait l'homme qui à tenter sa chance avec une demoiselle déjà marier! Les humains restent après tout des créatures prévisible et sans sens d'organisation!

Il en profita donc pour se téléporter derrière la foule en se posant de profil, histoire qu'on ne remarque pas directement son visage. Dès son arrivée, les propos cessèrent, ce fût plus une période d'observation, comme pour attendre que le prochain à être pendus à la potence vienne justifier ses actes! Ce spectacle promettait sans aucun doute d'être très sanglant et amusant, mais Stan ne pouvait pas rester discrètement dissimuler, il devait s'organiser pour pimenter ne serai-ce que le jugement dernier de cet homme! Il se promena donc dans la masse en s'avançant vers la tête blanche, piquant au passage une pomme d'un panier d'une jeune femme qui transportait des fruit et croqua à grande dents vus ses canines acérer. Le fruit du bonheur qui ne goûtait assurément rien! Depuis sa mort, Stan goûtait rien sauf l'alcool jusqu'à présent. Il se permit de plaquer des gens au passage en ricanant froidement et se retrouva enfin près de la tête blanche. Premier réflexe, jeter sa pomme contre le sol et fixer fermement l'inconnue dans les yeux.

Évidemment à écouter les conversations il avait fait quelque chose de mal, alors pour renverser la vapeur, pourquoi ne pas simplement lui venir en aide! Personnellement, la bonté n'est pas un don chez Stan, mais il se dit que peut-être la tête blanche saura lui apprendre quelque chose sur ce monde qu'il ne connait pas! Alors dans ce silence qui perdure, il retire doucement sa capuche, révélant sa peau blême et ses cicatrices qui recouvre son visage. Le sourire fendus aux lèvre, il révèle également ses crocs qui sont encore plus long qu'un simple humain standard. Il se permet de se racler la gorge dans le silence qui perdure et observe la tête blanche dans les yeux quelques secondes en étirant encore plus son sourire.

Quelle genre d'idée il à derrière la tête, personne ne peut le savoir, comme il est imprévisible, mais ce qui est assurer, c'est qu'il s'avance près de l'homme qui à déjà entamer la conversation avec le voyageur et Stan s'arrête près de lui. À peine quelques centimètres ne les sépare et le vent souffle contre son visage. Ce silence est sans aucun doute l'un des plus froid et portant un lourd malaise depuis un grand moment déjà. Enfin, ouvrant la bouche, Stan fixe bien au fond de ses yeux.


-Dit moi l'ancêtre, C'est donc ainsi que tu oses accueillir des gens dans ton village? On ne t'a donc jamais appris les bonnes manières?!

Haussant le ton et parlant de manière sec et cynique, Stan appose rapidement sa mains sur son épaule et enfonce ses griffes, puis ses doigt dans la chaire du citoyen en question, le laissant hurler et tomber à genou.

-Tu es chanceux... Je ne te tuerai point... Je te laisses ta chance de présenter des excuses à cet invité... Si votre village est si peu chaleureux, tout peut se régler en le peinturant du sang de ses citoyens...

Il dévia légèrement le regard vers la tête blanche avec un sourire plus que chaleureux et tendit l'oreille vers l'homme agenouiller. Il semblait hurler de douleur sans avoir ni plus ni moins l'envie de dire autre chose. La rougeur dans son visage montrait la compassion qu'il avait d'être aussi têtue à ses croyance de son village. Stan soupira et enfonça encore plus sa mains dans son épaule, commençant à ressentir entre ses doigt les os et les nerfs sous la chaire.

-Dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 13 Sep - 15:49


Tranquillité Éphémère



J'ignore exactement le pourquoi du comment certains villageois sont venus vers moi pour me faire la morale.. l'un d'entre-eux semblait aussi mal à l'aise que les autres mais accepta de m'expliquer un peu le pourquoi du comment de la situation.. certains semblaient assez farouches sans que je ne comprenne.. qu'est-ce qu'il se passe ici ? Il y a eu une attaque récemment et je ressemble à l'un des attaquants ? Cela m'étonnerait pas vu le nombre de personnes qui ont le même genre de physique que moi sur certains aspects.. je dis bien certains.
Mais avant même que l'homme puisse m'expliquer exactement la situation.. une silhouette se dessina d'un coup dans mon champ de vision.. apparaissant de nulle part.. encapuchonné et dans une tenue noire s'approchant petit à petit vers moi.. un sentiment me prenant au coeur.. tout du moins.. un pressentiment.. je sentais très mal la venue de ce type.. il a raflé au passage une pomme mais rien qui puisse me chagriner.. juste sa présence qui m'a l'air pesante.. quelque chose chez lui ne tournant pas rond.
Lorsqu'il bouscula les autres.. riant.. lorsqu'il a mordu dans la pomme à l'aide de dents plutôt acérées.. je rendis compte très rapidement qu'il n'avait pas l'air d'être très humain.. et pour la première fois je sentais le besoin de devoir agir assez vite.

Lorsque son regard croisa le mien.. les verres qui cachaient ses yeux me perturbèrent un léger instant mais je soutenais son regard.. allait-il m'attaquer.. ? Aucune idée mais.. je préférai être sûr.. je me concentrai un instant.. ma peau sous mes manches se faisant parcourir de divers tracés de mana tandis que j'accumulais la mana dans mes bras pour pouvoir "tracer" rapidement une arme en cas de besoin..
Son visage dévoilé me permit d'affirmer qu'il était loin d'être un ange.. ses expressions de visage.. son sourire et cette apparence.. j'ai déjà vu pire auparavant mais il m'a l'air dangereux.. et je pense que je risque de devoir vite agir.. je garde un visage neutre et un regard juste perplexe pour l'instant..
Mais quand il parla après s'être retourné vers l'un des hommes qui me faisaient des remontrances.. et qu'il sembla me défendre.. je commence alors à me questionner sur ses intentions.. j'ai pu croiser des gens dans son genre mais que très peu malgré ma vie assez longue.. mais lorsque je vis ses doigts s'enfoncer dans la peau et la chair de cet homme et que j'ai entendu son hurlement.. et cela me fit vibrer au plus profond de moi.. cette fois-ci.. je ne fus pas absent.. juste des images et des sons qui me sont parvenus alors que je peux encore suivre le moment présent... une voix en fond.. une simple son que je n'arrive pas à discerner.. mais je sais qu'elle me dit quelque chose.. le regard que m'adressa l'homme en noir tandis qu'il continuait de faire souffrir le villageois me remémora quelque chose.. je ne sais pas quoi précisément.. mais je sais une chose.. je ne le laisserai pas faire comme il le souhaite..

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] 1442150981-tumblr-noxhc8u8sf1qdpo2no2-500

Lorsqu'il dit ses derniers mots.. lorsqu'il dit "Dernière chance".. j'arrivai extrêmement rapidement juste à côté de lui à sa droite.. mon regard d'acier transperçant celui de cet enfoiré de gothique qui est présent.
Dans mes mains apparaissent alors deux épées étranges.. l'une étant noire tandis que des marques rouges hexagonales rappellent la carapace d'une tortue représentant le Yang se trouvant dans ma main gauche tandis que dans ma main droite se tient une épée dans le même style mais de couleur blanche.. la lame rappelant quant à elle de la brume ou même un nuage.. je viens d'invoquer Kanshou & Bakuya. Je donne alors rapidement un violent coup du plat de l'épée dans son bras dont les doigts transpercent l'homme en partant de bas en haut.. le décrochant brutalement du type qui hurle davantage de douleur sur le coup avant que je finisse pour me tenir face à monsieur "Les Canines".. mes lames doubles en évidence alors que je garde un visage ferme.. faisant un signe de tête à tout le monde partir.. ceux-ci s'en allant vers l'intérieur du village en accompagnant le blessé.. quelques autres restant présents mais à l'écart..

- Merci de m'avoir défendu.. ou tout du moins d'être venu me soutenir mais je n'ai pas besoin d'aide.. surtout dans ce style-là. Sourit en coin, un regard toujours aussi dur pointé dans sa direction

Le pointe à l'aide de Bakuya, la lame blanche dans sa main droite en restant impassible tandis que je ferme un oeil, le regardant à l'aide que du gauche.

- Tu n'as plus besoin de te fatiguer à m'aider.. et puis je pense que ce village n'a pas grand chose de bien intéressant donc si tu cherches à t'occuper.. il y a de meilleurs endroits pour cela si tu veux.

Je reste sur mes gardes, ne sachant pas comment il peut réagir.. il est imprévisible pour l'instant et au vu de ses réactions.. ils semblent s'amuser de faire souffrir les autres.. qu'il agisse pour le plaisir ou pour réellement m'aider.. je m'en moque.. la souffrance inutile.. c'est ce qui a tendance à me fatiguer le plus vite.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 13 Sep - 17:59

Ce moment de silence où seul le vent joue une mélodie, entre le civil au sol qui se retiens d'exploser et la mains d'Anodrac qui continue de s'enfoncer, malgré les hurlement avec indifférence. La seule réelle question du contexte à se demander, c'est comment expliquer ce retournement de situation. Sa mains qui était presque arrivée à toucher les nerfs se fit d'un bon coup ressortir de la chaire. Évidemment, comme Stan était concentrer dans sa gestuelle, ce fût comme un retour à la réalité et un rire cynique s'empara de ses lèvres. La chaire faible était encore une fois protéger par l'homme supérieur! Pourquoi les gens se donnaient autant de mal à vouloir prendre soin d'une si petite créature! Une faible chose qui ne méritait aucune grâce, aucun pardon ni même aucune chance!

Observant son poignet, Stan se trouva dans une phase de fascination! Il n'avait même pas ressentit le coup, ni sa douleur! Il était donc en théorie encore mort de l'intérieur?! Il pivota son poignet devant ses yeux, pendant que foule se dissipait et soupira en l'abaissant et posant ses yeux dans ceux de l'hôte en face de lui. Ici se trouvait deux scénario possible! Être menaçant, directe, froid et avoir droit à un combat qui pourrait qui sait se terminer en sang pour l'un des deux candidats, ou simplement jouer la carte du mensonge, pour mieux connaître ses adversaire! Bien que la première était terriblement tentant, il fixa simplement le fond du regard du suicidaire qui était devant lui et l'analysa de la tête au pied.

Il opta malgré tout pour la deuxième option en fixant le sol pour quelques instant, le temps de tracer ses mots et d'en venir à dire autre chose que des insultes, qui rapporterait le scénario à la sélection 1. Enfin, il écouta ce qu'il avait à dire en fixant son regard au plus profond de ses yeux et le laissant parler, naturellement, une paire d'aile trouer et déchirer par les ancienne guerre sortirent doucement de la chaire au niveau de ses épaules. Également une queue en peau de lézard, dur comme le roc se forma doucement au niveau de ses fesses, plus longue que Stan et tournoyant de droite à gauche. Il s'avança donc d'un pas vers son nouvel individus en ayant un fourbe sourire aux lèvres et prêt à lui serrer enfin la mains. De sa sombre voix rauque et presque machiavélique, il ouvrit lentement la bouche pour enfin prononcer.


-Le soutien ou l'aide n'était pas dans le but de mes actions... La race humaine se doit d'être remise à sa place quelques fois, surtout quand elle veux se la jouer de manière héroïque... Nous sommes les nouveaux dieux de ce monde et nous avons droit à un certains respect face à leur ignorance...

Il échappa un rire cynique et froid en reniflant. Sous ses lunettes ont pût apercevoir la lueur rougeâtre briller de milles feux et de ses deux mètres dix, il craqua son cou lentement.

-Ceci dit... Ils sont jolis tes couteaux... Mais je veux pas impliquer une guerre avec le premier homme autre que mon partenaire sur des terres hostiles... Si réellement le combat est une chose qui vous passionne, il vous faudra être certains de vos action face à l'homme qui vous à tendu la mains... Mordre la mains qui vous à nourrie présume jamais un bel avenir... Mais je ne dois quand même rien vous apprendre, vus votre expérience...

Il aurait pût s'en arrêter là, mais il continua sur sa lancée quelques peu pour le moins banale du typique homme cruel qui joue les poètes pour faire craindre son vicieux ennemis. Mais en réalité il cherche à gagner du temps pour savoir si les intentions sont hostile ou non! Car si il doit invoquer sa lame à tout moment, le grimoire est sous sa longues vestes prêt à la bonne page et il ne ratera pas sa chance. En même temps du coin de l'oeil, il à déjà repérer tout ce qui pourrait lui servir en cas de tapage. Le maître des enfers détourna lentement le regards de ses yeux pour réfléchir quelques instants à ce qui allait suivre!

-Toutefois, l'offre de m'occuper ailleurs ne me décevrais pas ceci dit... Il est vrais que dans le coin, les choses sont quand même calme et les habitants me donnent une certaine nausée assez désagréable... Je risque qui sais d'avoir la mains sensible au moindre regard déplacer. Ils se plaignent n'avoir reçus aucune aide, face aux attaques de leur villages, mais sont les premiers à agresser distinctement les premiers visiteurs depuis!...

Il n'avait aucune idée, si il serait capable de même faire copain, avec la tête blanche, mais il allait tenter de faire de son mieux pour repousser tout concept de bagarre pour le moment, accumulant l'énergie nécessaire en cas. Il chercha donc un moyen de paraître plus sympathique et tout en étirant ses ailes, il tendit la mains devant lui

-Il te faudra te débarrasser d'une de tes lames pour me serrer la pince! Je me présente, Anodrac, Stanislav Anodrac. Représentant et maîtres des enfers, oui les vrais, les seuls et les uniques... Et à qui ai-je l'honneur?

Au moins il était encore élever et vendait plutôt bien sa salade pour un mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 13 Sep - 18:53


Tranquillité Éphémère



Je reste face à mon adversaire... mes yeux perçant analysant chacun de ses mouvements au millimètre près... et lorsque je pus voir sa véritable forme... je ne fus pas plus choqué que ça mais plutôt curieux sur ce qu'il peut être exactement... car de nombreuses formes de vie et créatures se trouvent dans ce monde alors que je ne les connais pas en plus ample détail... de plus, un monde relié à des centaines voire des milliers d'autres n'aide en rien à avoir connaissance de la totalité des rencontres que nous pourrions avoir... il y a autant d'individu pouvant exister ici qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel.
J'écoute donc, silencieux et surveillant chacun de ses mouvements tandis que je charge ma mana pour préparer à me défendre ou même à faire la première attaque, l'offensive donc.
Au vu de ses dires et de ce que j'en écoute.. il n'a jamais eu quoi que ce soit d'humain, voyant la race humaine comme des déchets et se voyant donc comme un supérieur car il n'a rien d'humain et bien d'autres conneries qui sont typiques des personnes que je peux haïr... j'observe toujours en étant à l'écoute.
Ma mana s'accumule dans mon corps, celle-ci étant prête à être utilisée à tout moment contre cette saloperie.

Sa gestuelle me laisse perplexe, mais ce qui me laissa alors réfléchir un instant et jeter un rapide coup d'oeil autour de moi fut sa phrase comme quoi il a un partenaire. Je sais que je pourrai en gérer un, mais j'ignore un deuxième, je n'ai même pas son niveau de puissance ou quoi que ce soit.
Mais il a donc un allié, pas forcément dans les parages, cela peut être dans son monde d'origine comme ici... je n'ai aucune information donc il va falloir que je vois comment agir, mais je ne suis tout de même pas assez suicidaire pour foncer dans le tas sans prendre connaissance de mon ennemi, tout du moins dans ses compétences de combats... mais j'ai pu au moins éloigner un maximum de villageois et concentrer son attention sur moi, ainsi j'épargne la vie du plus de personne possible tout comme je leur épargne des blessures éventuelles. Mais il finit par me tendre la main, me laissant alors perplexe... est-ce que je lui sers la main et tente de me montrer passif vis-à-vis de lui, ou alors je reste agressif... si je peux épargner des hostilités ce serait pas mal, surtout au vu de l'endroit où je me trouve.
Je lâche donc Bakuya, l'épée flottant à côté de moi tandis qu'une épée lambda apparaît à côté d'elle... et une seconde, puis une troisième lame... trois épées flottant donc au dessus de moi, deux épées normales semblant d'acier et une épée de meilleure facture étant Bakuya tandis que je tiens toujours Kanshou dans ma main gauche. Je tends alors ma main droite, lui saisissant sa main pour la serrer.
Mon regard ne laissant transparaître aucune agressivité réelle mais plus de la prudence alors que mon visage garde un sourire léger et semble détendu... mais on ne sent absolument rien qui puisse démontrer une envie de lier une entente partagée.

- Enchanté Anodrac, je me présente aussi... je suis Archer, représentant de moi-même et de personne d'autre, et navré de vous déranger dans votre amusement mais je ne suis pas du genre à laisser les humains périr ou souffrir pour peu de choses.
Et comme dit précédemment... vous pouvez vous occuper ailleurs, après-tout les routes ne sont pas complètement sûres. Oh et... désolé, mais je doute que nous puissions faire un quelconque accord ou lien.


Les épées restent donc à flotter au-dessus de moi, celles-ci dérivant légèrement pour pointer le démon qui me fait face... encore une fois... rien qui ne montre que les lames vont partir pour l'attaquer ou autres... mais rien qui ne montre qu'il ne va rien se passer.

- Je n'aime pas vraiment qu'on aille s'en prendre à autrui de la sorte... certaines personnes peuvent mourir ou souffrir oui... mais pas n'importe qui et encore moins quand je suis présent et impliqué. Son ton reste assez froid et lourd, ses yeux d'aciers ne le quittant pas une seconde
Donc oui, je peux mordre la main que l'on me tend... surtout quand cette dite main est entachée d'un sang qui n'est pas le sien.

Je refais descendre Bakuya après lui avoir serré la main, me ressaisissant de l'épée tandis qu'après quatre secondes... deux autres épées flottantes apparaissent au-dessus de moi faisant alors un total de quatre épées pointées vers lui et deux autres que je tiens dans mes mains.

- Je préfère prévenir d'avance, si cela devait se reproduire ou recommencer, je n'aurais aucune honte à utiliser mes capacités pour vous tuer. Bien entendu... je suis meilleur archer qu'épéiste mais ce n'est qu'un détail mineur quand j'affronte quelqu'un se montrant supérieur pour des raisons "raciales"... si je ne m'abuse.
Donc, maintenant que vous avez assisté à l'infériorité de quelques personnes... cela vous dit de voir l'infériorité d'autres personnes dans un lieu désert où vous ne dérangerez point ?


J'ai beau ne pas être la plus tendre des personnes, je ne suis pas pour autant la plus mauvaise et loin de là.
Je n'y peux rien si je dois faire face à quelque chose qui risque de me poser beaucoup de problèmes autant à moi qu'aux autres, et même si ce n'est pas forcément aujourd'hui mais plus, je préfère pas tenter le diable et mettre les choses au clair de suite. Je n'ai rien d'impressionnant physiquement, et même les yeux les plus avisés ont tendance à me sous-estimer dans mes capacités... le fait que je sois un Esprit et non un humain décuple mes compétences donc : ce que l'on voit de moi ne reflète en rien ce que je peux faire et donc dans la théorie ce que je peux LUI faire.
Après, je n'ai pas récupéré toutes mes capacités donc je risque d'avoir plus de mal que je l'imagine si le feu du conflit doit prendre... mais soit, j'accepte cette possibilité, car je commence à comprendre petit à petit la signification de mes "crises".



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 13 Sep - 19:54

Un instant, un seul suffit à Anodrac pour lire tout ce qu'il y avait à savoir sur cet homme, une poignée de mains! Une ligne parfaitement alignée et de l'expérience en perfusion. Le choc n'aurait pas le choix d'avoir lieu et les deux êtres le savait parfaitement bien. Il laissa donc l'homme parler en ayant pour seul air l'indifférence. Apparemment, un autre jeune homme qui voulait jouer à dieu! Il n'y aurait aucun soucis à lui remettre une correction et à lui faire comprendre qui était en droit de dominer l'autre. Personnellement, Stan savait bien que ce combat aurait des retombée équivalente, mais il devait lui faire comprendre que ce n'est pas toujours les plus vaillants qui s'en sorte indemne au combat! Il déboutonna donc lentement sa cape au vent qu'il laissa voler et s'approcha lentement d'un pas plus près de Archer en soupirant.

De sa ceinture il ressortit le grimoire des ombres et n'eut qu'à glisser son pouce pour se retrouver en possession de son épée qu'il planta au sol à sa droite très exactement. Le contact entre les deux êtres était profond et les gens du village commençait à refermer leur fenêtres et barricader leur porte. Soupirant quand même déçus, le démon fixa au plus profond du regard de Archer, le téméraire, qui allait, espérons le se prendre une petite correction! Il prit une longue inspiration avant de simplement se croiser les bras.


-Vous, cher Archer qui avez l'expérience d'une vie... Le chemin et le parcours d'un combattant! Vous devriez savoir qu'un monde ne se forme pas sans sacrifice... Mais c'est avec la mentalité de gens comme vous qui venez gâcher force et temps à protéger une race aussi minable que vous empêcher le travail de la conquête et d'une progression. Mon partenaire n'est pas en vogue de laisser des gens comme vous menacer le travail ardus que nous tentons d'instaurer... D'innover et de re-construire. Ce monde à besoin de structure et d'un vrais visage... Mais pas celui de cause perdue dans votre genre... Un héros de pacotille qui veut tout sauver...

Il observa les lames en lévitation au-dessus de sa tête en ricanant et se décroisa les doigts, pointant les lames qui lévitait.

-Pour quelqu'un de sympathique, je ne trouve pas très accueillant de voir des lames menacer une personne qui est venus avec un respect. Si je l'aurais voulût j'aurais eu l'occasion de faire en sorte que le peuple de ce village venge la mort de leurs compères tuer si récemment... Ici se trouve la tombe d'ancien villageois, qui ont fais sacrifice à un monde meilleur! Et maintenant il est temps d'innover et de conquérir mon cher Archer!... Vous êtes vaillant, discipliner, mais têtus à ce que je peux voir... Donner votre force aux bonnes personnes et laisser l'avenir se charger des humains...

Il arrêta de pointer ses lames au-dessus de sa tête et soupira en fixant toujours aussi profondément son regard tel un prédateur qui observe sa proie sous la pression. Il n'avait pas l'intention de se battre, ni de quitter les lieux, mais une décision allait arriver éventuellement et il n'aurait pas le choix d'agir. Il se méfiait donc de l'homme en le surveillants à chacun de ses faits et geste, prêt à la moindre occasion de parer avec son épée! Ses ailes se déployèrent lentement pour les échauffer parer au combat et il marcha autour de Archer en ne quittant pas son regard pour voir ses tiques, ses réactions ou même ce dont il tentait de songer! La première accolade d'épée aurait donc lieu ici, sur ses terres et en présence de quelqu'un qui avait de loin l'image humaine.

-Ne soyez pas stupide de vous battre... Ne soyez pas fou de risquer des blessures inutiles... Venez à mes cotés et allons boire un verre... En rire... et trouver une solutions plus radicale que de croiser le fer à l'ancienne... Sinon nous allons simplement perdre notre temps dans un combats qui peut être très long à mon avis... Vous n'avez rien d'humain et moi non plus... Archer... Nous allons réellement lever le fer tels deux immortel dans une lutte acharnée pour deviner le sort de ses humains?! Il ne suffit que d'en parler autour d'une coupe d'alcool et de se raisonner à voir une solution potentielle, vous ne croyez donc pas?...

Enfin il s'arrêta devant lui en fixant de nouveaux ses yeux au plus profonds de ceux-ci. Honnêtement, les chance que ce duel soit éviter était en trains de descendre à grande vitesse vus son entêtement et sa manière à vouloir résoudre le conflit par l'intimidation. Anodrac, toutefois, est l'opposer de ce genre d'êtres, prêt à tuer pour résoudre et à piller pour s'enrichir! Et surtout vus le manque cruel d'écoute de la part des humains! Une race déterminer à survivre alors que l'avenir est déjà tracer dans la sombre lueur de leur chance de survie! Il pointa directement Archer avec ses doigt et le fixa ainsi quelques secondes avant de simplement laisser échapper sur un ton plutôt sombre.

-Un duel réellement inutile... Vous avez tant de potentiel et tant de raison de ne pas vous tuer... Un allier avec qui j'aimerais soulever le fer à ses cotés... Pas pour simplement devoir le sacrifier au gré d'une race! Tout au mieux, je suggère de ne pas les tuer, mais d'en discuter avec vous... Allons... Soyons rationnel pour une fois et tentons l'accord commun, vous n'êtes pas d'accord?... Il vaut mieux en rire que de s'en faire saigner non?

Derrière Archer, au loin dissimuler dans un buisson, Alpha et Beta était apparût dans un nuages sombre noir et lugubre au sol. Le premier Duel de leur maître et ils pourraient assister à ce spectacle! Pour rien au monde ils ne voudraient rater cette expérience qui frôlerait l'incroyable! Évidemment, ils espéraient que les deux grands esprits trouverait entente avant la guerre.

-Donc qu'es-ce que vous suggérer l'ancêtre... On se tape dessus jusqu'à ce qu'un tombe au sol? Malgré nos petits côtés spéciaux? Ou nous sommes capable d'en rire...

Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 13 Sep - 21:03


Tranquillité Éphémère



Toujours immobile, ne laissant transparaître en rien de l'animosité ou de l'agressivité... je n'ai qu'invité à s'en aller : rien de plus rien de moins.
Mais moi qui m'attendais à un peu plus de jugeote de la part d'un démon, ou même juste de lui, je me retrouve assez déçu de la situation, car il a beau dire et répéter qu'un combat est inutile et que c'est une perte de temps, il est le seul à s'emporter et se préparer à un assaut de ma part. Il est vrai que je pourrai l'attaquer, mais honnêtement, je ne me sentais nullement obligé de l'affronter, il lui aurait suffi de passer son chemin et là nous nous serions épargné à tous les deux des affrontements inutiles.
Ce qui m'irrite le plus dans ces propos, enfin, si on peut dire que cela m'irrite réellement est le fait qu'il dit que ce pour quoi je "déclenche" ce combat est juste ridicule et une perte de temps, c'est comme ça que je l'entends... il y a un moment j'aurai dit que oui, il a raison et en soi il n'a pas tort... mais aujourd'hui je peux affirmer une chose... je n'ai jamais autant voulu de nouveau me battre pour mon rêve depuis bien des années... alors ce n'est pas en face d'une personne pensant qu'ainsi que je vais m'abaisser... je me bats pour mon idéal, je me bats pour le rêve d'Emiya Kiritsugu... je me bats pour MON rêve !

Je le laisse donc monologuer un moment, mon regard restant aussi impassible et froid... les paroles qu'il peut me sortir ne reflétant en rien ses actions, ses actes précédents et encore les gestes qu'il entreprend en ce moment même.
Ses ailes... sa queue... ses yeux... ses crocs... montre-moi bien tout ce que tu as en plus qui prouve que tu n'as aucune nonce d'humanité et rien que puisse de te donner l'étoffe d'une légende, tu serais en face d'Artoria, cela ferait longtemps que tu aurais été tranché en deux alors qu'elle est plus courtoise que moi... il n'imagine même pas en face de qui il se trouve... je ne dis pas que je suis puissant, loin de là, mais il ne sait même pas que ses paroles sont futiles.
Lorsqu'il termina enfin de parler... les épées que j'avais au-dessus de moi tournoyèrent sur elles-mêmes tandis que je souris un peu plus mais gardant un regard empli de conviction et décidé.

- Tu as terminé ? Bien, je ne voulais pas te couper la parole mais la prochaine, abstiens-toi de dire quoi que ce soit si c'est pour te préparer à m'affronter... Anodrac.

Je serre alors davantage les manches de mes épées tandis que mon corps s'entoure d'une légère aura bleutée... révélant donc de nouveau mes capacités d'Esprit Héroïque... tout du moins ce qu'il en reste mais qui me permettra un combat moins compliqué.
Cette aura d'énergie parcoure un instant mon corps... mes cheveux se dressant légèrement plus avant que l'aura disparaisse et que je reste de nouveau immobile...

Aura:

...avant de débuter l'assaut et de foncer vers Anodrac non loin de moi, mes deux épées croisées dans mon dos donnant l'impression qu'elles font office "d'ailes en acier", les lames flottant toujours en l'air tandis qu'une nouvelle apparaît juste en dessous de mon adversaire dans son dos, celui-ci se retrouve alors par avoir la possibilité de se faire attaquer de pratiquement tous les côtés, face à lui, au-dessus et derrière-lui par le dessous tandis que j'use de ma rapidité pour perturber au maximum mon adversaire pour... faisant des rapides mouvements entre la gauche et la droite à un rythme aléatoire avant de tournoyer sur moi-même une fois près de lui pour lui asséner un coup fluide à l'aide de Kanshou & Bakuya pour lui donner un coup en cisaille au niveau du buste... Kanshou partant pour le trancher par la droite et de même pour Bakuya par la gauche... mais tout le long de l'assaut... je récitais des mots... donnant lieu à des phrases... les phrases en l'honneur de mes lames jumelées, celle-ci pouvant se renforcer à l'entente de ces mots.

Spirit and technique, flawless and firm
Our strength rips the mountains
Our swords split the water
Our names reach the imperial villa
The two of us cannot hold the heavens together.

Kanshou & Bakuya devinrent bien plus solides... et plus maniables encore... je le sentais en les tenant mais ce n'est pas visible à l'oeil nu par quelqu'un n'ayant par connaissance des arts du renforcement tandis que les épées volant depuis tout à l'heure commencèrent à s'agiter, la lame dans son dos se tenant alors prête à le transpercer s'il recule et à lui entailler sauvagement ses ailes s'il ne fait rien... je garde les autres lames en réserve... et dans le pire des cas... j'en ferai d'autres.



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mer 16 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 13 Sep - 23:13

Voici qu'était enfin arriver le moment de donner une leçons à un ancêtre qui en avait bien besoin! Il avait dût combattre tant de chose dans les ténèbres, tant de monstre et de créature salace. Il était plus que prêt à foutre une bonne raclée! Étant pro-actif de jeunesse encore pour son âge, il décida quand même de laisser le front avant à l'ancêtre pour lui dérouiller un peu le cerveaux. Bien honnêtement, dans un cas normal de combats, le cerveau humains injecte ce qu'on appelle de l'adrénaline au combattant de sorte à lui offrir plus de résistance, vitesse et autres chose de ce genre. Dans le cas d'Anodrac, comme le coeur ne bats simplement plus ou très rarement, le tout ce joue au niveau cervicale seulement, ce qui veux dire pas d'adrénaline, mais une pleine concentration. Pour lui un combat se défilait comme au ralentis, lui permettant de jouer ses pièces et d'ensuite laisser le tout en vitesse normal, au niveau de ses réflexions.

Il vit donc son adversaire devenir de plus en plus menaçant et une aura se dessiner autour de lui. Honnêtement, l'indifférence de Stan paraissait sur son visage, à un tels point qu'il retint un gloussement pour ne pas être insultant. Mais tels des héros de guerre, les deux homme se tenait face à face prêt à employer le fer l'un contre l'autre. Bien évidemment, Stan avait déjà parer le premier coup d'avance, mais le vieil homme le découvrirait et ce pas de si tôt! Puis le voyant prendre son élan le premier, Stan posa un pieds à reculons et fit signe de tête à ses larbins cacher dans le buisson! Il se retrouva rapidement coincer en sandwich, mais se prépara à parer le coups d'une manière assez sauvage. Grimoire, page 3, l'invocation était réussie.

Lentement un masque d'ossature recouvra entièrement son visage et le signal était bon! Les larbins sortirent du buisson! Ce que Archer avait oublier, un détail certes insignifiant et légèrement difficile visuellement, c'est que Stan avait planter son épée dans le sol. Cette épée rattacher à son maître d'une chaîne était maintenant entourée contre la carcasse de Archer. La poussée qu'il utilisa donc vers lui eu pour effet de rapprocher la chaîne, lui entourant les jambes. De derrière, les larbins agrippèrent la chaîne la ramenant vers l'arrière. Ce qui fit perdre l'équilibre à Archer partant droit vers l'avant tête première.

Quand à Stan, pour mieux contre-attaquer, il fit un pas en arrière ressentant une lame venir entailler son aile. Il grogna et d'une pulsion fit quelques pas vers l'avant tête première, entrechoquant sa tête contre celle de Archer, l'envoyant sur le dos solidement et lourdement. Puis une fois débarrassé sur le flanc avant, Stan prit le pas de course, piétinant du revers de sa botte l'abdomen de Archer comme un vulgaire tapis. Il emboîta dans un portail pour se retrouver légèrement plus loin et préparer sa contre-attaque à son tour. Il tira sur la chaîne de son épée pour récupérer sa lame et une fois en mains propre, il la pointa vers son adversaire et se mit à franchir plusieurs portails à la fois pour apparaître derrière, devant, sur son côté, au-dessus de lui et il mélangea à tout cela des clones de manières à l'attaquer de tout les côté à la fois!

Un peu comme une sorte de dôme! À la vitesse dont les portails allait, si Archer bougeait d'un pas dans n'importe quelle direction, il se retrouverait entailler assez sévèrement! Les entailles avait la profondeur d'environs 3 à 7 centimètres. Si il voulait jouer à qui pouvait taper le plus rapidement, il aurait donc son lot de surprise à son tour. Le maître avait les yeux de plus en plus rouge vif et la vitesse dupliquait. Ce que Archer ne savait toutefois pas, c'est que le réel maître était un peu plus loin en organisant son plan pour voir comment gérer toute cette orchestre!

Il n'avait pas ouvert le feu, mais il trouverait moyens de le toucher c'était certains! Pour le moment il ne fallait que tester ses capacités et aptitudes pour voir comment il se sortirait de cette impasse assez facilement, mais complexe! Les clones commencèrent à ouvrir la bouche et à dire le même refrain.


-L'enfer accueille les faibles à bras ouvert si tu te rends Archer... Notre but n'est pas de s'entre tuer... L'est-il? Car si il l'est, il faut que je sois certains de voir jusqu'où ce petit jeu doit aller! Je suis déjà agacer à peine nous avons commencer!

Il souriant diaboliquement en continuant de garder le rythme et le regardant chercher une alternative! C'est un peu comme un piège à rat, la sortie est présente, mais pas évidente! Il devrait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyLun 14 Sep - 0:05


Tranquillité Éphémère



Lorsque mon assaut fut retenu par cette vulgaire chaine... je ne pus m'empêcher de lâcher un léger "tss" dégoûté mais sans pour autant être déstabilisé ou déconcentré... je finis alors par me retrouver au dos au sol suite à un violent coup de tête qui me sonna légèrement et troubla ma vue pendant peu de temps avant que je puisse retrouver la globalité de mes moyens.
Je pouvais voir autour de moi plusieurs silhouettes entrain de se déplacer à grande vitesse... il a l'air de pouvoir se déplacer dans des sortes de portail et... de se cloner ? Eh bien eh bien... ça ne m'arrange pas beaucoup tout ça, mais bon, je vais bien devoir trouver une solution... je me redresse alors lentement en faisant attention à ne pas me prendre de coup ou quoi que ce soit qu'il pourrait avoir prévu... j'observe alors ce qu'il se passe... je n'ai pas pu tout comprendre à ses capacités... mais il n'est pas seul, déjà ça j'en suis certain, en suite il a l'air de vouloir compter sur la vitesse et le nombre pour me battre... c'est une chose en soit mais maintenant je suis comme pris au piège dans ce lieu hostile, entouré de nombreux ennemis.
Un moyen de m'échapper du piège ? Enfin... du "piège"... on va bien voir comment ça va se passer... une fois debout, je me concentre et fait apparaître donc une cinquième épée flottante... les cinq se mettant alors autour de moi et tournoyant assez vite, érigeant donc une barrière défensive avec ses épées en prime d'avoir mes deux armes favorites en main.

J'observe donc chacun des mouvements qu'il peut faire, mes yeux renforcés me permettant de suivre le rythme et de voir ce que chaque individus fait... en effet, le dôme semble impossible à traverser mais il faut savoir aussi user de subterfuge.
Je m'accroupis alors tandis que je guette quelque chose... et au moment opportun, j'ai foncé à toute vitesse dans l'une des directions accompagné des épées qui me protégèrent d'un maximum de coup... mais une entaille moyennement profonde se faisant au niveau de son bras tandis qu'il réussit à traverser le dôme... et à trancher en deux au passage l'un des clones venant de sortir d'un portail non loin de lui tandis que trois des épées partirent en direction de trois autres endroits potentiels pour empaler d'avantage de clone.
Suite à cela... je lance Kanshou & Bakuya derrière-moi pour que celles-ci puissent elles-mêmes faire leur victime dans des mouvements circulaires avant que je n'invoque mon arc... attrapant l'une des épées encore avec moi et renforçant la structure de celle-ci avant de bondir au plus haut...

- Intéressant... mais peux-tu arrêter de me parler de l'Enfer ? Ta vision de l'Enfer n'est qu'une bonne blague d'après-moi... oh et, si tu es déçu, navré de devoir m'abaisser au niveau d'un enfant.

Je concentre alors une légère partie de ma mana dans ma flèche tandis que je reste préparé à la décocher tandis qu'une idée me passe derrière la tête... une idée assez intéressante mais qu'il faudra voir pour la mettre en place.
Au moment où j'allais décocher ma flèche dans la direction d'un autre portail qui s'ouvrait... je profite d'un ultime instant pour prendre ma force d'esprit... mon arc, mon corps entier disparaissant du champ visuel... pas même un son ou une odeur ne pouvant se faire... j'étais devenu invisible... malheureusement je ne suis plus immatérielle comme auparavant, mais elle me permet pas mal de chose par rapport à une invisibilité normale... une grande discrétion même face aux créatures avec de bons flairs... j'ai donc disparu dans les airs tandis que la dernière épée restante qui n'a encore rien faite a tout simplement elle aussi disparu du champ de vision... alors... que vais-je faire exactement... déjà voyons ce que mes lames ont pu accomplir au bout du compte et ce que ce type va encore vouloir tenter.



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mer 16 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyLun 14 Sep - 3:30

Il l'avait dans son emprisonnement quand tout à coup, tout était aller si vite! Il réussit à s'en libérer, mais il avait sentit l'entaille passer dans le corps de Archer, il avait vus le sang contre la lame! Une entaille, une seule pouvait maintenant tout jouer à sa défaveur, mais Anodrac aussi était blesser de vol. Il s'avança donc lentement, révélant son identité, puisque les clones avaient disparût un après l'autre. Du revers de la mains, il referma tout les portails des ombres et ricana cyniquement. La valse était terminer et il était prêt à danser maintenant.

Dans sa mains, l'épée suggestive qui avait le sang de Archer apparût et il la tenait fermement en prenant soin de l'observer droit dans les yeux. Il lécha la lame, ayant ce goût de son sang en bouche et frétillant encore plus! Le sang eu ce petit effet d'excitation qui lui redonna une belle paire d'ailes neuves! Les contemplant il sourit bêtement en soupirant de satisfaction. Enfin, il tournoya sa lame vers l'avant en l'arrêtant dans la direction de Archer. Tout d'un coup celui-ci disparût complètement de sa vue. Plus moyen d'avoir une seule trace de sa part!

Il marcha donc un peu autour en ricanant froidement et tournoyant sur lui-même pour prouver qu'il ne le voyait pas et ne perdit pas une seule seconde! Arrachant littéralement tout ce qui recouvrait comme tissus le haut de son corps, il exposa sa chaire blanche marquer, déchirer et trouer au soleil. Puis surprenant sûrement Archer, sa chaire se mit lentement à changer imitant la texture d'un Arapaima (Poisson exotique aux écailles très solide). Il observa sa chaire qui était maintenant devenue rosée et continua de marcher en ronds. Il n'avait réellement aucune façons de le voir, de le sentir ou d'apercevoir quoi que ce soit. Son odeur de chaire fraîche était partie d'un coup au vent! Un peu comme un prédateur qui perd la trace de sa proie. Il planta donc son épée en étirant ses bras et traversa un portail à la fois à la recherche de Archer. Enfin au bout d'une dizaine de transport il soupira en regardant autour de lui.


-Tu es malin... Tu as appris beaucoup de chose innovante pour ton niveau d'apprentissage, mais ce n'est pas une vulgaire partie de cache cache... Mais je vais te trouver! Soit en certain...

Il n'y avait pas 36 solutions, il devait absolument le trouver pour ne pas se ramasser à jouer aux devinettes, lorsqu'il dévia le regard vers une direction et plissa les yeux. Son masque se mit à vibrer sur ça tête et il dévia le regards dans une direction. Des ondes dans le ciel! Aucune chance qu'il ai réellement pût le voir?! Il plissa les yeux au points de pousser la capacités maximale de ses yeux et se mit tranquillement à voir la forme se dessiner de Archer avec son arc! Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres et il fit mine de ne pas l'avoir vus en continuant de chercher en allant même jusqu'à lui tourner le dos. Il prépara donc sa riposte dans le grimoire des ombres prêt à lui faire une nouvelle offensive en souriant. D'un coup, il glissa son pouce dans le grimoire et se retourna vers Archer en le pointant

-Je te tiens...

Il ne fit que cligner des yeux, un portail au-dessus de Archer s'ouvrit et un clone à pleine vitesse se dirigea droit sur lui pour lui flanquer une bonne droite! Puis il attrapa Alpha et Beta en les balançant de toute ses forces dans un autres portail. Ceux-ci sortirent d'un portail sous Archer et s'agrippèrent à ses jambes, ayant pour mission de lui enlever son arc! Quand à Anodrac, il referma les portails après leur passage et observa la scène.

-Tel un aigle qui guette sa proie, tu as omis de surveiller tes arrière Archer... Tu es bon guerrier, mais tu t'écrouleras au sol tel un oiseau qui s'est brûler les ailes... Bienvenue en enfer!...

Une brume noire s'emparait doucement du sol et Anodrac l'attendait, épée contre son épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyLun 14 Sep - 9:14


Tranquillité Éphémère



J'avais pu me débarrasser de la majeure partie de ses clones, mais par la même occasion la plupart des épées se sont brisées car elles avaient été fragilisées et elles finirent pas disparaître complètement sans laisser le moindre trace derrière-elles... ce qui était pour lui qu'un détail est pour moi l'avantage qui me servira pour la suite... mes épées se sont brisées... mais je dis bien juste la plupart, et aussi qu'il reste encore la dernière lame portée disparut.
Je l'observais à l'aide de mes yeux renforcés, ceux-ci me permettant de voir le maximum de choses que je pourrai rater dans sa direction, je rebondis alors pour réatteindre les hauteurs célestes... puis je le vis envoyer un clone dans un portail... et au-dessus de moi le vent siffla bruyamment, je n'aurai pas le temps de réagir complètement face à cela surtout lorsqu'il envoya ces deux bestioles ridicules... mais vu tout ce qu'il fait, cela doit bien l'affaiblir... je n'ai plus de techniques à proprement parler pouvant me permettre des offensives réelles... juste diverses capacités que je dois mettre à l'oeuvre... il use de ses portails, clones et de cette sorte de masque... je dis pas pour le masque, mais pour le reste il doit bien se fatiguer.
De mon côté, c'est la création de mes armes qui a tendance à me fatiguer un peu plus surtout si je me concentre sur la qualité... et je ne l'ai fait que peu de fois depuis le début du combat donc... j'ai un avantage là-dessus mais, je ne dois pas crier victoire trop vite.

Lorsque ces créatures me saisirent aux jambes, et que je me suis mangé son poing dans la figure qui commença à me faire tomber... je laissai alors un sourire sur mes lèvres malgré ma chute.
Mon regard n'a pas dévié un seul instant de l'original... qu'importent ces subterfuges, il est reste dans mon champ d'action comme de vision... oh et... il est temps de faire revenir l'arsenal.

- Bien joué... Parle au clone ...mais il faudra plus que ça malheureusement.

Je peux voir alors dans les buissons la dernière épée foncée à toute vitesse telle une balle en direction du clone... j'ignore si je le tuerai ou même si je le blesserai au vu de la peau dont il est garni.
Ce qui est sûr est que la lame se brisera quoi qu'il advienne, que ça le transperce ou non, mais la force du projectile va au moins l'envoyer valser plus loin tandis que pour combler le problème que j'ai à mes jambes... Kanshou & Bakuya revinrent eux-aussi mais nul besoin d'effort... la chute m'a rapproché des épées et celles-ci un effet permettant de revenir vers leur propriétaire d'origine... elles arrivèrent de la même manière que moi je les avais lancées... tranchant au passage les diablotins en deux tandis qu'à l’atterrissage... mon arc toujours bandé en direction, je change la forme de l'épée que j'avais prise en guise de projectile pour en faire une petite lance d'acier ressemblant à une flèche... avant de la tirer... et vu le peu de distance qui nous sépare, c'est presque un bout portant pour moi... et j'ai bien fait de renforcer la structure de cette flèche... celle-ci partie alors dans un sifflement d'air à une vitesse égale à une balle de pistolet avant que je ne fasse disparaître mon arc dans des particules bleutées.
Je me ressaisis alors de mes épées, de nouveau paré au combat... mais je sentais que le sang vers mon bras coulait encore un peu... ma manche étant déchirée juste en prenant la forme de l'entaille.
Je fonce alors à grande vitesse vers lui en position offensive avec mes lames, tout au long de ma course... je reforme trois épées après un intervalle de six secondes... la première apparaît en flottant dans mon dos... et les deux autres sur les côtés, à ma droite et à ma gauche.

Je dois bien avouer, il a de bonnes stratégies et c'est un adversaire de taille, et en soi je n'ai pas les capacités que je pouvais avoir auparavant qui m'aurait permis de reprendre l'avantage plus rapidement, mais je bénéficie du fait que je ne me fatigue pour l'instant pas trop car je n'ai pas déployé trop d'énergie même si ça va commencer à venir.
De plus, il semble fuir le combat au corps-à-corps, alors il y a deux options... ou alors il m'observe pour voir ce dont je suis capable ou alors il n'est pas doué en combat rapproché. Et je penche plus pour la première option, ses clones se battent bien contre-moi en se rapprochant et de plus il est armé d'une épée... cela doit bien prouver qu'il a au moins le strict minimum des compétences.
Hmpf, c'est là où je regrette de ne pas avoir la possibilité de faire mes flèches de mana, Caladbolg II ou encore Hrunting... enfin, ce n'est que du détail, car là pour l'instant il y a deux menaces : peut-être encore son clone s'il a résisté donc une lame dans mon dos pour la défense... et surtout lui en face de moi qui peut encore réagir, passer par un portail... faire d'autres clones... ou même m'attaquer ou se défendre, peut-être même s'envoler au vu du retour de ses ailes... mais qu'importe ce qu'il fera, je pense que ça finira par le fatiguer au vu de tout ce qu'il fait et produit.
Les deux dernières épées que j'ai ? Oh, on verra bien... il faut savoir être créatif lors des combats.



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mer 16 Sep - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyLun 14 Sep - 11:16

Ce silence narquois de voir Archer perdre tout l'équilibre qu'il s'était munis et de le voir revenir vers la terre ferme allait bien ré-équilibrer ce combat et permettre à Anodrac d'en finir avec lui. C'était un être aux stratégies assez directe et facile de lecture, mais qui savait détailler un plan pour le tourner à son avantage. Durant son retour à la terre ferme, il se débarrassa sans soucis de ses deux Larbins et de son clone qui disparut dans une brume noire. Quand à Anodrac, il se mit à s'avancer vers Archer, épée contre son épaule pour en finir une bonne fois pour toute, lorsqu'à son étonnement il vit arriver droit sur lui une flèche en acier acérer! Personnellement, Anodrac n'avait pas sentit le dommage que ça avait bien pût causer, mais en la retirant de ses écailles, il remarqua une légère entaille de 1 centimètre de profondeur.

La flèche quand à elle était encore indemne et ne s'était pas briser sous le contact de son flanc gauche. Il la garda dans sa mains quelques instants en observant la riposte du jeune homme et commençait à ressentir les effets de la fatigue oeuvrer sur son cerveau. Il devrait en terminer tout de suite où il finirait par lui-même s'en sentir affecter. Il se débarrassa donc du masque en pivotant l'épée dans sa mains et observa Archer se débarrasser du morceau de tissus ensanglanter. Ce combat devenait la réalité fictive entre la conquête et la défense de pauvre humains! Stan ne pouvait donc plus endurer de voir ce crétin gaspiller sa motivation et son sang pour leur défense, alors qu'il pourrait combattre aux cotés d'allier aussi fort et d'économiser sa salive!

Un héros de guerre pour une cause de perdue. À le voir, il était vigoureux et remplis de sang chaud qui bouille en ses veines! Stan n'aurait donc pas le choix que de se mêler réellement au combat et de le calmer assez rapidement pour en terminer avec lui! La solution serait le corps à corps? Ça resterait encore à voir, mais assurément, il lui donnerait une leçons pour son commentaire qu'il lui en faudrait plus! Il voulait une valse à laquelle il ne pourrait pas forcément s'en remettre? Aucun problème! Gardant sa parure d'écailles, il observa la trajectoire qu'allait emprunter Archer pour lui foncer droit dessus et avait plusieurs choix.

Le laissant approcher dans sa lancée, il attendit qu'il soit à environ quelques mètres de lui, presque au point de le toucher, pour disparaître d'un coup par le billet d'un portail et ré-apparaître derrière lui. Ce qui va suivre était supposer se faire sans accroc, au moment de sa réapparition derrière lui, la flèche qu'il avait récupérer devait être planter en plein dans son dos. Mais ce qui arriva foudroya Anodrac sur place. Le villageois blesser quelques secondes plus tôt s'interposa entre les deux hommes interceptant le projectile qui était supposer être pour son hôte en pleine poitrine.

Anodrac garda la flèche enfoncer dans la carcasse et d'un revers de botte le repoussa au sol pour qu'il s'écrase sur le dos. Il s'arrêta de bouger en fixant Archer qui, dans sa course c'était sûrement arrêter de courir. Piétinant du revers de la botte la fameuse flèche en question pour l'enfoncer d'avantage dans la dépouille au sol, l'homme se mit à hurler encore plus lourdement. Sans même broncher, il s'accroupit doucement à sa hauteur et de ses crocs il sourit à l'homme qui agonisait sous sa botte. Il prit le temps de glisser une mains sur son visage et de refermer ses yeux en priant. Une brume noire enveloppa le corps, l'envoyant aux enfers.


-Tu vois où te mène tout ceci! Tu veux réellement sacrifier les vies innocente pour toi? Être leur grand protecteur? Tu ne pourra pas tous les protéger et tu ne pourras certainement pas non plus leur venir tous en aide Archer... Ouvre les yeux mon vieux!... On va s'entretuer pour combien de temps encore! Misérable créature que tu protèges... Alors que tu pourrais passer plus de temps à offrir tes services aux côtés de gens qui sauraient les utiliser proprement...

D'un geste brusque, il entra dans un portail se trouvant droit devant lui et le mit en jougs à l'épée en le regardant droit dans les yeux. Il pouvait voir que son adversaire tremblait quelques peu après tout l'énergie qu'il avait consommer. Il aurait pût entamer une attaque directement sur lui à cette distance et l'envoyer au tapis, mais il respectait son adversaire. Il fixa son regard avant de relâcher un soupir. Il gardait fermement la lame prête à agir contre toute attaque de la part de son adversaire. Lentement à ses côtés, Alpha et Beta sortirent de nul part pour se placer de chaque côté de Stan.

-Ce combat mène nul part! On va finir par se massacrer l'un et l'autre sans savoir qui aura le dernier mots... J'ai horreur d'arrêter une si bonne guerre contre un adversaire que je dois avouer être de taille, mais il faut se rendre à l'évidence! Si réellement c'est ton désir le plus cher de continuer ce combat sans retour et s'entretuer... Alors nous le ferons... Mais Archer, ouvre les yeux. Mon maître, Duc Mannfred Von Carstein finira par apprendre ce combats et nous croiserons de nouveaux le fer, assurément... Alors tu veux avoir le dernier mots ou tu es prêt à prendre un répit...

Il gardait la lame par précaution, mais à la moindre trêve de sa part, il en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyLun 14 Sep - 18:25


Tranquillité Éphémère



Je ne ressentais chez lui aucune fatigue ce qui quelque part me laissa perplexe sur ses capacités... a-t-il de grandes réserves ? Je n'en sais rien et j'avais autre chose à penser à l'heure actuelle... il avait ma flèche en main, mais ce qu'il ignore est le fait que j'en ai encore le contrôle... c'est une flèche créée par mes soins et ma propre magie ! Il serait ridicule s'il suffisait à mon adversaire de prendre en main mes créations et de les utiliser contre-moi !
Il traversa le portail... et je pouvais encore ressentir la flèche lorsqu'il arriva derrière-moi, mais ce qui arriva fut bien trop rapide pour que je puisse faire quoi que ce soit, j'avais l'intention de faire disparaître la flèche avant qu'il m'atteigne... me retourner et lui asséner une suite de coups violents en l'empêchant d'user de sa lame... mais il a fallu que quelqu'un... il a fallu que quelqu'un s'interpose !

Je me ressaisis alors rapidement, me retournant donc en pivot pour faire de nouveau face à lui... je vois donc un homme transpercé par ma flèche et envoyé à terre par cette enflure.
Suite à cette scène... des images me revinrent à la chaîne, je revois des personnes que j'ai tué ou encore d'autres que j'ai tenté de sauver mais où ça n'a abouti à rien... c'est exactement à cause de cela qu'en partie je hais être et avoir voulu devenir un Héros de la Justice... cela doit toujours arriver que je le veuille ou non, mais... cet homme, il a lui-même décidé de son destin, lui-même décidé de s'interposer.
Il ignore que cela n'était pas nécessaire... mais à sa place... il a dû faire ce qu'il a jugé juste, il a fait ce que moi j'ai pu faire à de nombreuses reprises... il a jugé la vie d'un autre plus importante que la sienne... mais pourquoi ? Si je me bats actuellement, c'est pour défendre ce village, peut-être s'est-il dit que je ne devais pas perdre... cet homme... il s'est sacrifié non pas pour simplement moi... mais pour ceux qui vivent encore dans ce village, où se trouve peut-être ses amis... sa famille... ses aimés... et tout ce qui le rattache ici.
C'est sa confiance en moi qui l'a poussé à faire ça... sa confiance dans le fait que je dois encore me battre...

J'écoute alors ce monstre déblatérer davantage d’imbécillité, il vient d'arracher une vie innocente mais pas une once de regret... qu'il prenne ma vie est une chose, qu'il se foute de me l'avoir prise n'est rien... mais cette vie s'est éteinte pour moi... et je dois agir comme-ci de rien était ? Je ne suis pas un monstre à ce point... je suis un Héros de la Justice... mais si ce combat s'achève... va-t-il arrêter ? J'ai bien des doutes.
Mais il mentionna alors un nom... un nom que j'ai déjà entendu, d'une personne que j'ai déjà croisée et avec lequel j'ai pu parler à de plusieurs reprises.

- Alors comme ça tu es un serviteur de Mannfred... j'aurai préféré qu'il choisisse mieux ses compagnons. Reste tout de même en garde, la flèche dans le cadavre rongé par l'ombre se dégageant pour venir flotter près d'Archer
Je vais être honnête avec toi, j'ai assez appris sur le fait que pour sauver le plus de vies possibles, il faut parfois en sacrifier et en prendre pour le plus grand nombre... et cela ne me gênerai en aucun cas de prendre la tienne pour épargner ce village... je suis sûr que Mannfred comprendrai.

Mon regard reste déterminé et certains de toutes mes convictions que je porte... toutes ces convictions sont retranscrites dans mon regard, ma posture et même ma respiration.
On sent clairement aussi une forme de haine envers Stan... mais pas une vraie haine... à vrai dire, je ne peux le haïr bien qu'il soit la caricature de tout ce que je déteste... tout comme je suis moi-même tout ce que je déteste... c'est compliqué.
Mais il est surtout pour moi un obstacle dans mon idéal... protéger le plus de monde possible, sauver le plus de vies... au péril de ma vie sans même avoir de retour de la part de ceux que je sauve en dehors de leur sourire...

- Je n'ai rien contre qu'on arrête bien que je refuse d'accepter tes actions. Je t'avais offert un choix tout à l'heure, t'en aller ou me tenir tête avec tes propos... j'accepte donc cette trêve à la seule et unique condition que ce village soit laissé tranquille et la moindre vie y étant, humaine ou non... et si tu l'acceptes, jure-le sur ton honneur.
Si tu refuses cela, ce sera ta tête que Mannfred aura lorsque j'irai boire un verre avec lui.


J'abaisse mes armes pour lui montrer clairement qu'une trêve peut être faite, mais je suis sûr que de son point de vue... on peut voir que je serai prêt à repartir de plus bel si cela devait reprendre.
Mais alors comme ça... Mannfred a un laquai quelque peu nocif... je ne dis pas que Mannfred ne l'est pas complètement, mais j'ai plus confiance à lui qu'envers ce dénommé Anodrac... bon, va-t-il se calmer ou alors j'ai dit quelque chose qui va l'énerver ? Enfin, déjà qu'il accepte mes conditions et face fit d'honneur... car je sais très bien que Mannfred est un homme d'honneur, pas comme moi mais je sais que c'est une notion assez forte en soi... alors voyons voir si ce démon réagit à cela.



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mer 16 Sep - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyMar 15 Sep - 4:31

Un combat qui ce serait terminer entre deux âmes infatigable qui ce serait taper sur jusqu'à l'aube pour que l'un finisse par sévir et avouer vouloir une pause. À quoi bon, Anodrac était sanguinaire, provoquant et très agressif, mais pas aussi stupide. Il avait reconnus le potentiel de son adversaire et pouvait rapidement prévoir que leur deux magies sont complémentaire, ce qui aurait pour effets de faire un duel domino. Il commença lentement à souffler, ressentant que l'information au cerveau était de plus en plus nombreuse et déposa même son épée contre terre pour s'appuyer dessus en cherchant son souffle discrètement.

Il jouais un peu la comédie pour ne pas laisser paraître sa fatigue qui atteignait chacune de ses veine et tout compte fait la trêve ne serait pas une si mauvaise idée! Un plan imbécile aurait été de continuer à chercher le combat et de vider toutes ses réserves simplement pour avoir le dernier mot. Ceci dit, un léger tic apparût sur ses lèvres au surnom ''Serviteur'' du Duc. L'ironie des mots ne touchait pas Stan, mais le surnom de serviteur par contre, c'était autre chose! Il portait allégeance, combattait à ses côtés, mais n'était pas un vulgaire sbire à genoux devant le Duc quand même! Il avait aussi son respect et sa dignité dans la cause pour être plus une sorte de partenaire d'affaire!

Des causes commune, intérêts similaire, pourquoi demander au Duc d'être hors de sa route, si il pouvait profiter d'une précieuse aide et de connaissance! L'homme osa encore parler de prendre la vie du mort vivant. Celui-ci étira un léger sourire en coin, mais pour une fois, bien que rarement, encaissa la remarque en fermant sa jolie trappe à chansonnette. Il y eu cet échange entre les deux hommes et sincèrement ça aurait été le pétard parfait pour simplement remettre le feu au poudre. Ce petit jeu de croiser le fer, était loin derrière entre les deux créatures céleste, mais chacun avait sa vision et devrais respecter l'autre. Deux pointure similaire, deux pouvoirs connexes et une force de frappe légendaire.

L'un représentait la terre et l'autre les enfers, c'était presque le clicher d'une parfaite reproduction d'une rivalité à l'anglaise! Au moins, on s'était éloigner de qui sait cogner le plus fort à ce niveau! Il enchaîna ses mots au bout d'un silence, auquel seul le vent remplis le vide, vus l'échange du regard entre les deux. Il remit sur le tapis les même conditions à la noix de préserver le village, sachant que le Duc finirait par quand même venir le conquérir! Il ricana de manière cynique et écouta quand même ce qu'il avait à dire pour ouvrir lui même sa bouche et oser dire quoi que ce soit. Il se mordillait la langue pour ne pas simplement lui envoyer une vanne d'insulte et lui mettre son pommeau d'épée en plein dans son front pour lui en cogner une dur. Mais ce qui lui fit plisser les yeux sous les lunettes foncées qui ornait son visage, fût le fait même de mentionner qu'il oserait parler de son cas au Duc. Ayant promis allégeance il n'aurait d'autre choix que de trancher ici et de prendre le risque inutile de se retrouver piéger contre le Duc.

Il observa les armes se baisser lentement et hésita quelques instant avant de bouger ne serais-ce qu'un ongle pour l'autre homme, mais se résonna à la réalité. Il planta son katana dans le sol en croisant les bras à son tour pour lui montrer qu'il était prêt à une trêve sincère. Il marcha simplement deux pas vers la gauche, puis deux pas vers la droite en glissant ses ongles dans sa barbe. D'un côté il aurait la paix de se battre dans un duel qui s'annonçait interminable et de l'autre mains il pourrait en finir avec lui. Il devait toutefois réellement prendre en considération qu'il connaissait aussi le Duc. Il devait lui montrer qu'il avait son respect et qu'il était à ses ordres. Le démon cessa de bouger en s'approchant lentement de Archer.


-T'es arguments sont valides... Tu sais bien choisir tes mots Archer et je t'en félicite... Car très souvent disons simplement que les propos que j'ai entendus n'avais ni tête ni logique. De là se ressens bien ta sagesse et ta capacité à gérer le conflits...

Il fit mine d'applaudir tel un arlequin pour tenter d'amincir la lourdeur qui pesait dans l'air, puis se retourna vers son épée en glissant ses doigts sur le pommeau pour reprendre la parole.

-Toutefois... Il se redressa lentement la tête pour le fixer de nouveau. J'ai ce qu'on appel fait promesse d'engagement au Duc et le fait de me mettre dans cette position m'oblige à prendre partie d'accepter les conditions...

Retirant la lame du sol et la remit au fourreau de sa ceinture en soupirant. Ce combat n'étais qu'une prélude avant la guerre assurément, vus comment les deux âmes avait de la haine l'une pour l'autre. Enfin, Stan observa le fond des yeux de Archer.

-Es-ce que je peux te payer un verre histoire de discuter des modalités? Ou tu va encore tenter de me balancer une lame en pleine poire...

Ses écailles commencèrent lentement à se changer de nouveau en chaire humaine dévoilant quelques entaille qu'avait causer Archer. Stan les observa saigner et ricana

-Vilain... Tu m'a toucher...

Puis il reposa ses yeux dans ceux d'Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyMer 16 Sep - 14:11


Tranquillité Éphémère



Une trêve... une pause... un repos... on peut donner tous les mots qu'on veut à cet instant, je sens toujours qu'il y a quelque chose qui ne va pas... quelque chose qui ne colle pas.
J'ai beau regarder la scène dans tous les sens, rien ne me va, pas même d'accepter de baisser les armes et de cesser le combat car pour moi, ce type face à moi est juste un danger ambulant pour tout le monde... rien de plus, rien de moins... et je dois accepter de ne plus me battre. Hm... j'ai fixé des conditions après, et il les a accepté et si Mannfred est mis au courant, ce ne sera pas gagné pour lui mais malgré cela je n'arrive pas à accepter qu'il puisse continuer à rôder autour de village... comme-ci rien ne s'était passé, et l'idée même de prendre un verre avec lui me rebutait dans le sens qu'il vient d'arracher une vie et il faut ensuite qu'on aille se poser au village boire un verre ? Tss... je n'aime vraiment pas ça... mais bon.

- Les conditions sont acceptées... c'est le plus important.

Je m'avance donc en faisant tomber au sol les épées qui flottaient depuis tout à l'heure, m'avançant alors à côté de lui... et je continue, le laissant derrière moi tandis que je ne lui adresse plus le moindre regard ou intérêt, mais à peine après deux pas... j'entends une voix... j'arrive à entendre distinctement la voix, ce qu'elle me dit... une voix que je peux reconnaître, la même voix que j'ai pu avoir dans ma jeunesse et que j'ai pu réentendre.
"En es-tu sûr ?" Non... je ne le sais vraiment pas, mais après avoir entendu ces mots, je me suis souvenu de qui je suis... je ne suis pas Emiya Shirou, tout du moins, je ne suis plus mon moi passé... je suis celui qui a le plus de vécu et d'expérience mais je sais une chose, une chose dont je suis sûr... rendre le plus de personnes heureuses possibles en permettant à tous d'avoir le bonheur de vivre et ma raison d'être... et tous les moyens sont bons pour pouvoir permettre à tous d'avoir accès à cela... le bonheur.
Je suis à Viridia... tout le monde ici ne veut pas forcément partir de nouveau dans leur monde d'origine même s'il y en a beaucoup... mais ce tout le monde veut, sans exception, toutes les personnes qui luttent... c'est vivre, et moi je ne vis que pour une chose...

- ... pour autrui !

Je pivote alors rapidement sur moi-même, le regard inquisiteur... Anodrac me faisant face... et dans un mouvement des plus rapides et violents, j'use de Kanshou & Bakuya pour taillader le plus profondément possible une plaie en croix sur son buste entier, donnant donc un brutal coup de pied dans le même élan avec le plus de force possible...
Pourquoi le laisserais-je un seul instant poursuivre ses agissements ? Un homme est mort, il mérite bien cela... je n'ai juré de rien, aucune promesse... et même si j'avais juré sur mon honneur, je n'en aie plus depuis bien des siècles alors qu'il pourrisse au plus loin !
Mon coup de pied frappa juste en dessous de ses côtes, pratiquement dans l'estomac, l'envoyant donc valdinguer plus loin avant qu'il ne finisse par se prendre un arbre sur la route dans lequel il rentra violemment... et j'use alors des épées délaissées tout à l'heure... celles-ci s'envolant et se plantant dans la chair de mon adversaire... une dans l'épaule gauche, l'autre dans le rein droit et le dernier dans sa clavicule droite... les trois lames le fixant bien comme il faut à l'arbre.

- Vide-toi de ton sang et décompose-toi sur place... tu serviras au moins à quelque chose... nourrir dame nature. Se retourne dans un mouvement fluide, faisant disparaître Kanshou & Bakuya qui étaient dans ses mains

Je commence alors à m'éloigner... je n'ai plus rien à faire ici et il a eu ce qu'il mérite... j'ignore s'il mourra de cela, mais au moins je suis débarrassé et enfin tranquille... je reprends donc la direction du village, assez fatigué tandis que mon regard se brouille encore légèrement et que je commence de nouveau à entendre une voix... qu'est-ce qu'il se passe encore ?



© Truth.


Dernière édition par Archer le Jeu 17 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyMer 16 Sep - 23:22

Un silence, une bonne minute sans le moindre échange et la première chose qui se produit, sans que personne ne puisse même le prédire, il s'est retourner d'un trait vers Anodrac. La seconde qui passa fût lourde à stopper ou même à parer à un tel point où il paralysa devant la rapidité que son adversaire n'avait pas démontrer jusqu'ici! D'abord ses entailles assez profondes, puis ce coup de pied! Il gémit sous l'impact du pied évidemment en ayant le souffle couper et prit l'envol tel une feuille en direction d'un arbre qu'il percuta lourdement au point d'entendre le bois se mettre à craquer et se déplacer légèrement. Honnêtement, à ce point, il aurait facilement pût se relever ressentant toute la haine revenir et l'adrénaline pomper!

Mais avant même qu'il puisse même glousser ou ricaner, ce qu'il oublia se résuma à ses trois merdiques bout de ferrailles qui pénétrèrent avec un choc plutôt solide dans sa chaire. Là il ne pût s'empêcher de ricaner et de cracher du sang en même temps! Il avait sous-estimer le pouvoir de la trêve et c'était bien fait avoir! Mais le démon n'avait pas dit son dernier mot! Au contraire, lentement il ressentait une pulsion au niveau de ses tempes cogner, puis encore et de nouveau... Ses paupières s'ouvrirent d'un coup en brillant plus que jamais et un rire distinctement exagérer, mais psychopathe raisonna dans tout le village! Jamais un être n'avais pousser la limite jusqu'à ce point, jamais personne ne l'avais en transe aussi éloigner.

À ce stade, le cerveau ne recevait plus aucune commande, c'est uniquement l'esprit noir qui contrôle le tout, l'esprit spirituel. Il entendit les mots que que Archer prononça et malgré ses blessures, il tenta de se relever en enfonçant encore plus les lames dans sa dîtes chaire, mais sans succès! Il allait donc passer au second plan, il jeta un coup d'oeil à Beta et lui fit mine de venir. La créature ricanant de l'état de son maître sautilla sur ses genoux pour tendre sa mains vers l'avant et l'aider à matérialiser le Grimoire des Enfers. Ayant lus commander la prochaine valse il laissa le Grimoire tomber sur ses genoux, le rire toujours au bords des lèvres!


-Hé Archer... ARCHER PETIT TRAÎTRE! Tu sais quoi... Bah... Au sujet de dame nature... J'ENC*LE DAME NATURE!!!

Attirant son attention, d'un trait un clone apparaît directement devant lui en parfaite santé souriant grandement et affichant ses dents. Vous pensez qu'il est apparût simplement les mains vides? Il est apparût avec la lame d'Anodrac qui traversait le ventre de Archer et qui ressortait par le biais de son dos, l'ayant littéralement embrocher. L'épée dégoulinais de sang et le clone tenait fermement l'épée en s'assurant qu'elle soit bien enfoncer au fond de ses entrailles. Personnellement, il avait rater sa mise, vus son état, lui qui aurait plutôt viser le coeur, mais au moins il l'aurait amocher à sa manière! La pression était si forte au fond de son ventre, qu'il pouvait voir le sang couler sur la bouche de Archer. Enfin pour couronner le tout, le clone relâcha la lame et Anodrac ricana au loin. Le clone fixa Archer en lui attrapant le visage

-Et si... Je te prenait ton coeur!...

D'une mains, il se dirigea vers sa poitrine en enfonçant ses ongles contre la chaire de Archer et se mit à creuser dans la chair. Seulement, avant d'arriver vers les nerfs les plus important, le clone disparut d'un coup, commençant à manquer de force pour même les matérialiser. Mais Anodrac ne retira pas la lame qui continuait de couler derrière avec la chaîne qui pendouillait! Stan tentait de l'attraper du bout de ses doigts pour l'achever et le tuer, mais la vision se brouillais et chaque mouvement était aussi inutile vus sa condition.

-CROIS MOI SI JE MEURS ICI, TU VA AUSSI TE VIDER DE TON SANG!

Il parvint à attraper la chaîne et ouvrit tranquillement le trou qu'avait laisser l'arrivée de sa lame dans ses entrailles. En ouvrant la plaies, ça laissais place au sang qui s'écoulait tranquillement de plus en plus.

-Tu veux survivre... Retire la lame toi-même... À ce jour... Archer... Tu es... Mon rival en ses terres...

Stan s'appuya la tête contre l'arbre haletant et refermant les yeux. Il ricana sous l'effets de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] EmptyJeu 17 Sep - 19:03


Tranquillité Éphémère



Une nouvelle fois encore, j'apercevais des choses du passé mais surtout des silhouettes... je pouvais voir Rin... Saber... et... Emiya Shirou... mais la façon dont ils sont placés... cela me laissa perplexe, je tourne alors mon regard vers Saber qui sembla me dire quelque chose... et je me concentrai alors sur ce qu'elle pouvait me dire, quel message veut-elle me faire passer ? Est-ce que... ces souvenirs et ces flashs sont dû à...

- Archer ! Se tourne rapidement dans une direction

Je... me souviens ! Cette scène ! C'est lorsque Gilgamesh m'a ... ! J'entends alors l'autre hurler des mots et une sueur froide me parcourra l'échine... je me suis donc retourné au plus vite pour pouvoir parer une éventuelle attaque... mais je n'eus pas le temps... un clone me fonda dessus et m'embrocha au niveau du ventre, mon corps se laissant alors parcourir d'une vive douleur.
J'étouffe alors le moindre son qui allait s'échapper de mes lèvres, un regard haineux se posant sur le clone comme sur l'original tandis que les silhouettes disparurent... je lève alors ma main pour vite tracer une arme mais au même moment, une volée de sang s'échappa de ma bouche suite à la lame qui transperce mon corps...
J'ai vécu tellement plus douloureux et pire... mais ce qui me répugne est le fait que ce soit ce misérable qui me fasse ça et qui en prime réussi à m'atteindre en m'attaquant !
Mais moi qui pensait pouvoir rapidement en finir... son clone commença à gratter mon poitrail en détruisant avec ses doigts mon armure avant de les enfoncer assez profondément...

- Gnngh... Espèce de.... !!

Avant qu'il ne puisse aller plus loin, il disparut rapidement en ne laissant derrière lui qu'une plaie béante sur mon torse, sanguinolente et douloureuse... mais je supportais la douleur, le plus gros problème étant le sang que je perds... mais heureusement que l'épée m'évite l'hémorragie... il va falloir que j'aille... au village pour...
Non... avant même que l'idée me vienne, cet abruti ouvrit ma plaie en tirant sur la chaîne après avoir encore dit des conneries... ! Comment a-t-il pu arriver jusque-là dans cet état lamentable ?!
Je crache alors de nouveau du sang... cette lame dans mon ventre ne me sert plus à rien... donc comme il le dit... oui je vais m'en débarrasser... mais cette lame là par contre, elle va servir car elle ne va pas disparaître après un certain temps !
Alors comme ça... on est rivaux ? Oui... on peut dire ça... tu m'as offert un magnifique cadeau d'au revoir... mais je te le rends ! Je saisis le manche de l'épée, la ressortant rapidement et faisant donc s'écouler le sang qui coagulait, que je la retire ou pas... le résultat aurait été le même vu qu'il a ouvert des blessures... mais après avoir l'épée en main... je l'envoie comme une lance dans sa direction avec un regard noir, la lame traversant alors son propre ventre à lui et le fixant elle aussi à l'arbre...

- Reste inconscient... et ne te réveille surtout pas... Stanislav... Se retourne, marchant avec difficulté en direction du village, perdant de plus en plus de sang le long de la route

J'allais enfin partir et... qui plus est en bonne forme... et il a fallu qu'il me touche et s'énerve encore... et je perds trop de sang... à ce rythme-là... je ne vais pas tenir... le décor autour de moi commence à tourner et en plus, je commence à avoir froid, l'air marin me glaçant le sang...
Ma peau devint de plus en plus pâle avant que je finisse par m'écrouler au sol et par tomber dans l'inconscience... mais ce que je ne sais pas... ce que des membres du village sont venus vers moi et m'ont alors porté rapidement dans un lieu sûr... ils ont tout vu... peut-être que les défendre leur a... donné une bonne vision... de... moi...



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]   Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}
» Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]
» Dans les yeux d'un Anodrac [0%]
» Un jour j'étais morte... Et pourtant [En construction 0%] { Ayume Anodrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-