ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Left_bar_bleue1/1Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyJeu 24 Sep - 18:58







Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille.










Enfin libre, enfin sortie de cette forêt qui n’avait eu de cesse que de la prendre pour son engrais du matin. Enfin matin, c’était vite dit car à en juger par l’inclinaison du soleil dans le ciel, le jour déclinait déjà. Certes l’astre solaire brillait encore dans son entièreté, mais il ne tarderait plus à venir rejoindre la ligne d’’horizon et à s’y glisser derrière. L’absence de nuage dans le ciel laissait présager une nuit des plus fraiches, Feyrine ignorait encore où elle passerait cette dernière mais dans tous les cas, ce ne serait pas en compagnie d’Ato. Toujours cramponnée à cette dernière, Feyrine commençait à se lasser de sa présence, elle la trouvait certes bien sympathique pour une humaine, mais comme à son habitude, à présent que les choses s’étaient calmées, notre petite féline avait envie de changer d’air. Et puis, elle ne pouvait surtout pas supporter l’idée de rester plus longtemps coltinée à ce loup écervelé.

Cela faisait quelques minutes qu’elles n’étaient plus au dessus de la forêt, désormais le danger était bien loin et Feyrine était ravie qu’elles aient laissé derrière elles l’autre énergumène. Ce dernier qui avait finalement pris quand même la peine de se présenter avant leur séparation. Mais même s’il avait pris cette politesse à leur encontre, Feyrine, elle, avait déjà oublié son nom. Preuve indéniable de l’intérêt qu’elle lui portait, il faut dire que ce dernier ne lui avait fait guère grande impression. De ce fait, il avait été selon notre amie bien sage d’éviter de s’encombrer d’un poids pareil. Enfin passons, Feyrine n’était pas prête de le revoir de toute façon. S’agrippant un peu plus à Ato, elle se hissa un peu plus sur cette dernière afin de porter ses lèvres à son oreille. Vu la vitesse avec laquelle elles volaient, c’était là une chose bien nécessaire pour qu’elle puisse se faire parfaitement entendre par la jeune femme.

« Bon je te laisse ici moi, viendrais réclamer ma récompense une autre fois. »

Car oui, Feyrine n’avait pas oublié qu’Ato lui devait au moins une faveur, et dieu seul savait comment Feyrine savait faire grimper les intérêts lorsqu’il s’agissait de lui retourner un service. Bref sur ces quelques mots, Feyrine sauta du dos du loup et se laissa tomber dans le vide. Notre féline avait profité d’un bref moment où le canidé avait réduit l’altitude pour survoler ce qui semblait être un fleuve et du coup peu de temps après son saut, on put entendre un gros plouf signalant son plongeon dans ces eaux d’une quiétude naturelle. Telle était la façon dont elle venait de tirer sa révérence, remontant alors à la surface, Feyrine voyait Ato et son loup s’éloigner de plus en plus, ces derniers n’étaient déjà plus qu’un point dans le ciel.

« Bon, c’est pas tout çà, mais qu’est-ce que je fais à présent ? »

Restant quelques instants à faire la planche au milieu du fleuve, Feyrine profita du fait de se faire bercer par le courant pour réfléchir à la suite. Elle venait d’arriver dans un monde qui lui était complètement inconnu, et après avoir pu expérimenter une partie des richesses et des dangers de ce dernier, il fallait qu’elle se pose sur ses prochaines actions. Son estomac lui apporta alors une réponse des plus simples, et de ce fait sa première priorité fut de trouver de quoi sustenter ce dernier. Fort heureusement, elle se trouvait actuellement dans un véritable garde manger et notre petite furie n’eut qu’à plonger et à user par parcimonie sa magie de l’eau pour amener entre ses griffes et ses crocs plusieurs poissons avec lesquels elle ressortit hors de l’eau sur la rive.

Trempée de la tête au pied, elle ne prit même pas la peine de s’ébrouer et se laissa tomber dans l’herbe assise en tailleur. Coincé entre ses jambes cinq, six poissons se trémoussant désespérément en sentant leur fin arriver pour soulager la faim de notre petite déesse. Il ne lui fallut d’ailleurs pas longtemps pour en engloutir un premier, et le fait qu’il soit cru ne la dérangeait absolument pas. Feyrine était après tout une sauvageonne à la base, certes elle s’était un peu civilisée en fréquentant les hommes, et on ne pouvait changer en quelques années les habitudes de toute une vie. Et bien que pour une fois, notre petite furie n’ennuyait pas son monde, une arrivée indésirable allait la forcer à interrompre son repas.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyJeu 24 Sep - 20:03

La petite affaire à régler était maintenant chose faîtes pour le Duc, les deux astres avait donc chacun prit leur route et continueraient le plan d'expansion. Quand à Anodrac, il ne savait pas encore où il irait. Peut-être trouverait-il les berge de l'eau pour se reposer un peu, vus tout les efforts qu'il avait fournit dans les derniers jours? Où allait-il simplement se trouver une auberge et attendre dans la noirceur que ses larbins lui donne des nouvelles! Il marchait tout simplement en écoutant le silence et se craqua doucement les nerfs du cou en soupirant. Une vrais journée dure et longue qui avait prit son cours, mais au moins les choses étaient en place et il pourrait ne plus avoir à se casser la tête. En marchant toutefois sur la route, ses yeux s'arrêtèrent sur quelque chose qui ressemblait au loin à quelques traits de Kisa.

Pourtant quelque chose attira son attention, le détails exacte des couleurs, des motifs dans le poil et quelques détails supplémentaire faisait qu'il avait un énorme doute que ce ne pouvait pas être elle. Une chose était certaine, il avait déjà l'habitude de la race en tout les cas et avait fais une profonde connaissance du sujet! Donc il savait qu'il devrait utiliser d'énorme précaution et une approche assez jouer en finesse pour ne pas se retrouver le visage en lambeau sous les griffes et leur rapidité.

S'approchant d'elle, il ralentissait le pas pour ne pas l'effrayer et remarqua à cet instant qu'elle était en train de pêcher, tout cela était fascinant pour Stan. Le mélange des univers lui donnait parfois des rencontres très intéressante et d'autre réellement inutile apparemment. Il marcha sur la fine pointe de ses orteils et regardait toute son habileté à pêcher les poissons avec ses griffes et Anodrac observa sa propre paire de griffes impressionner. Lui-même ne savait pas du tout comment faire ce qu'elle avait fait. Il avait dans l'idée de simplement passer à coté d'elle vus son occupation de dévorer à grande dents les poissons, mais ce qui interrompu le silence au moment où il fût à coté d'elle se résuma au gargouillement de son estomac qui raisonna dans tout les alentours. Il n'avait rien manger depuis la taverne avec le Duc et la voir savourer ses prises étaient un réel délice pour les yeux!

Il hésita à se changer en forme similaire à ce qu'elle ressemblait, mais songea deux fois plutôt qu'une, que si elle le découvrait, il y avait de forte chance qu'il termine dévorer. Le seigneur des enfers s'avança donc lentement à environ cinq mètre de la créature, trouvant un arbre pour s'appuyer. Il aurait dût partir, son fort intérieur lui disait haut et fort de partir, mais la contempler était si bon! Pour le maître des enfers, voir quelqu'un décapiter n'importe quelle sorte de viande, de tête ou quoi que ce soit était toujours un spectacle dont il s'efforçait de rester en invité. Toutefois, il restait méfiant de devoir se défendre si elle le prenait en chasse comme petit repas et vus ses cuisses et ses bras, elle savait très exactement où le frapper pour le tuer.

Car Kisa lui avait apprit quelques petites choses sur les races similaire et tout ce qui touches le côté félin, surtout lorsqu'ils sont décider à prendre en chasse une proie pour la dévorer. Dans ce cas-ci les indices révélateur d'avoir prit en chasse le gibier des eaux et non pas tout ce qui touches la chaire d'une viande quelconque démontrait un favoritisme peut-être pour l'aquatique! Heureusement, il pourrait se transformer en tout et n'importe quoi pour s'adapter au genre d'attaque qu'elle pourrait tenter sur lui. Mais il se rendit compte que de rester poser contre un arbre à attendre pouvait ressembler à quelque chose d'assez étrange, alors il soupira en cherchant ses mots avant de lui dire.


-Tu sais, si tu as encore faim ou soif je peux t'offrir mieux que ce que la nature t'offrira... Je veux simplement pas d'ennuis...

Il sortit de son sac quelques morceaux de pains envelopper dans une couverture et une gourde d'eau pour la route. Il les déposa devant lui doucement en surveillant chaque mouvement qu'elle pourrait faire et se répéta une nouvelle fois.

-Je ne veux simplement pas d'ennuis... Tu es perdus?

C'était rare de voir le maître aussi offrant envers des étrangers, mais pour la race qui ressemblait à celle de Kisa, il avait déjà un rapprochement sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Left_bar_bleue1/1Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyJeu 24 Sep - 21:09







Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille.










Feyrine l’avait repéré, oh oui qu’elle l’avait repéré, mais elle se disait que tant qu’il la laissait manger en paix qu’elle pouvait bien ignorer un simple humain comme lui. Mais si notre petite camarade aspirait à la tranquillité, ce nouvel individu ne semblait pas enclin à la lui accorder. Soit, les êtres humains – et surtout les spécimens males – étaient connus comme étant des créatures très limitées à la base. Feyrine savait d’expérience qu’il ne fallait guère s’attendre à grand-chose de leur part, ces derniers avaient en général une vision du monde bien différente de la sienne, et tentaient la plupart du temps en plus de la lui imposer. Franchement qu’est-ce qu’il espérait là avec ces petits bouts de pain ? Est-ce qu’il la prenait pour l’un de leurs animaux de bassecours prêts à becqueter dans le creux de leur main ? Sérieusement ces humains avaient un culot monstre, et le pire c’était qu’ils n’en avaient en général pas conscience. A son grand dam, ils ne mesuraient que très rarement toute l’ampleur de leur bêtise. Heureux étaient les simples d’esprit, c’était bien cela que disait le dicton, mais ici Feyrine aurait sans conteste ajouté en plus : bien chiant sont les simples d’esprit. En effet car c’était qu’il se faisait bien insistant le bougre, à croire qu’il ne savait pas dans quoi il fourrait son nez.

« Est-ce que j’ai l’air d’être perdue !? »

Presqu’offensée par sa question, Feyrine avait haussé le ton et déjà on pouvait voir dans son dos sa longue queue fouetter l’air et l’herbe derrière elle. Certes elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait actuellement, mais elle savait pertinemment où est-ce qu’elle désirait se rendre. Dès lors partant de cette constatation, il était impensable que Feyrine s’estime perdue, notre camarade avait bien trop de fierté pour exposer ainsi une quelconque faiblesse à un frêle humain. Enfin frêle, Feyrine parlait de la race en général, car l’autre gugusse là était bien grand, presque deux fois sa taille. Mais s’il croyait l’intimider grâce à çà, il se trompait lourdement. Après tout Feyrine était du genre à aller affronter un dragon tête baissée. Bref sur ces simples paroles échangées, la tension venait de monter d’un cran, et comme d’habitude, une fois lancée, il était difficile d’arrêter une petite furie comme elle.

« Et puis qu’est-ce que tu espères avec tes petits pains moisis et ton eau ? Je sais me débrouiller toute seule, je n’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi. »

Et alors qu’elle se lançait dans une ribambelle de reproches, Feyrine venait de saisir l’un des pains mis à sa portée. Et tout en alternant entre bouchées de poissons et bouchées de pains, elle poursuivait sur un même rythme sa sérénade de grossièretés rendues incompréhensibles par sa bouche pleine. Bon il lui restait tout au plus deux poissons à finir, avec les quatre déjà engloutis et le pain de cet inconnu, cela lui faisait de quoi satisfaire son estomac pour quelques heures. Mais bien qu’elle savourait le présent, notre petite chatte était bien trop fière pour l’admettre, d’ailleurs la contradiction entre ses dires et ses gestes étaient des plus flagrantes et déconcertantes. Quoi qu’il en soit, après avoir presqu’englouti tout ce qui était mangeable autour d’elle, Feyrine finit par adresser un nouveau regard inquisiteur à l’homme resté planté à ses côtés.

« Bon, tu vas me dire ce que tu me veux à la fin ? »

Bah oui, qu’il lui crache le morceau enfin, Feyrine n’avait jamais vu un humain faire preuve d’une générosité gratuite. Feyrine savait ces créatures cupides et se doutait fort bien qu’il attendait quelque chose en retour de sa part. Bien qu’elle était déjà décidée à ne pas répondre à la faveur qui lui serait sans doute demandée, Feyrine était curieuse d’en connaître la nature. Dès lors bien qu’elle restait campée sur ses positions et sur ses gardes, notre petite déesse témoignait désormais d’un certain intérêt pour son invité.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyJeu 24 Sep - 22:02

L'observant il était rester silencieux pour la simple et bonne raison qu'elle avait l'air plus affamer qu'il ne l'avait imaginer. Beaucoup auraient été offenser ou étonner de ses mots qu'elle avait prononcer, mais Stan quand à lui n'en avait qu'à faire et était complètement indifférent à elle. Surtout qu'elle le compara à un humain, intérieurement elle retint un léger gloussement qui aurait pût la mettre encore plus de mauvaise humeur. Évidemment qu'elle avait faim, puisque malgré sa grande critique, elle se trouva à manger le pain.

De toute manière, il l'avait fait cuir avant le départ du Duc et c'était une création fraîche et non pas un de ses rocher qu'ils vendent au marcher en faisant passer comme étant du pain. Mine de rien, il la laissa vider son sac en soupirant entre deux prêt à dire à son tour quelques mots, mais apparemment elle n'était pas d'humeur, alors il sourit à en montrer ses crocs qui déjà là, n'aurait pas pût être présent sur la morphologie humaine. Toutefois il devait dire bien s'amuser avec ses comparaison et tout ses mots d'horreur qu'elle lui avait donner! N'oublions pas que Stan non plus n'aime pas la race humaine et que si il aurait pût toute la tuer à grand coup d'épée, il ce serait fait un plaisir de les tuer également. Mais bon, son silence indiqua qu'elle avait terminer pour le moment. S'avançant de quelques pas encore vers elle, il se racla la gorge.


-Première des choses, saches pour ton information que je ne suis pas un humain de pacotille qui cherche à t'impressionner pour te ramener dans mon lit...

Il référait à l'idée que Kisa lui avait déjà mentionner que cette race avait souvent eu la visite d'humain qui tombait amoureux de leur physique sans même connaître leur personnalité ni rien, donc que ce n'était que pour l'échange corporel.

-Je ne suis pas un humain tout court et j'aimerais ne plus être comparer à cette race inférieur qui survit malgré leur faiblesses nombreuses... Ensuite l'unique raison pourquoi je viens t'offrir du soutiens, c'est que j'ai déjà combattus aux cotés d'une créature un jour qui te ressemblait beaucoup...

Il fouilla dans son sac pour trouver des fruits, une bonne grosse poche remplies de fruits qu'il déposa sous son nez en lui souriant. Même si il avait faim, n'oublions pas que pour un mort vivant, manger est complètement inutile. C'est un peu comme faire boire un poisson, la survie serait présente, mais il ne gouterait pas même une lichette de cette eau. Il s'abaissa doucement à son niveau en grognant sous l'effort que demandait à son dos de descendre de 2m10 jusqu'à elle. Une fois arriver, il continua.

-Bien que tu soit réellement indifférente à tout ceci, je lui ai promis que si je croisais qui que ce soit qui venait de son peuple, je serais le premier pour offrir assistance. Donc deux choix s'offre à toi. Si tu veux encore manger ce que tu trouve et avoir l'estomac vide, je te retrouverai dans l'au-delà d'ici quelques jours...

Il fit signe de mourir pendus avec ses mains pour tenter d'adoucir la situation comme il ne la sentait pas confiante encore totalement, puis ajouta lentement.

-Mais si je veux tenir cette promesse, alors je veux simplement t'offrir quelques nuits où tu pourras te rafraîchir et profiter de manger quelques repas plus complets que des poissons, du pain et de l'eau... Après, je dois dire que tu es chanceuse d'avoir pêcher par-ici, car les villageois se plaignait qu'ils manquaient de vivre à force que tout le monde vienne dans ce coin.

Il présenta sa main, pour la lui serrer doucement, car par expérience de morsure et griffures avec Kisa, il pouvait dire que si elle voulait lui broyer sa mains, elle le ferait sans même forcer la note! Ses créatures son connue pour avoir tout affûter.

-Au passage, tu peux m'appeler Anodrac ou Stan... À toi de voir!

Il garda la mains tendus prêt à la retirer et devait admettre être légèrement nerveux de toute cette expérience. Même le Duc n'aurait pas le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Left_bar_bleue1/1Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyVen 25 Sep - 9:24







Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille.










La ramener dans son lit ? Quel blasphème cela était-il ? Ce n’était plus d’audace, mais tout simplement de folie que faisait preuve cet humain. Sa grande taille ne lui donnait pas tous les droits, Feyrine en avait maté des plus imposants que lui. Il n’y avait décidément pas de limite à la bêtise humaine. Allons bon, voilà qu’à présent ce dernier reniait sa nature humaine, est-ce que Feyrine pouvait déceler dans cette révélation un soupçon d’intelligence ? Hm… Il était encore trop tôt pour se prononcer, la plupart des succès des hommes étaient dus à de la chance, et de la chance uniquement, si çà tombe, ce gars ne réfléchissait même pas à ce qu’il disait. Quoi qu’il en soit, certaines de ses paroles avaient le mérite d’éveiller un tantinet la curiosité de Feyrine. A l’entendre ce dernier avait déjà eu l’occasion de croiser certains de ses semblables, est-ce que cela signifiait qu’elle n’était pas la première à être arrivée dans ce monde ? Si tel était le cas, notre féline était bien curieuse de connaître l’identité de celui ou celle qui avait osé la devancer de la sorte. Mais bon, comme pour le reste, Feyrine savait qu’elle ne devait pas accorder trop de crédit aux dires d’un humain, la plupart du temps ces derniers mentent comme ils respirent. Enfin, il y avait tout de même une chose qui n’était pas mensonge, et c’était toute la nourriture qui lui offrait gracieusement, et devant ses yeux c’était désormais toute une ribambelle de fruits qui n’attendaient que d’être croqués et dévorés goulument.

« Bien que tu sois réellement indifférente à tout ceci, je lui ai promis que si je croisais qui que ce soit qui venait de son peuple, je serais le premier pour offrir assistance. Donc deux choix s’offre à toi. Si tu veux encore manger ce que tu trouve et avoir l'estomac vide, je te retrouverai dans l'au-delà d'ici quelques jours... »


L’au-delà ? Mais qu’est-ce qu’il était entrain de lui baragouiner ? Feyrine était parfaitement capable de survivre seule en pleine nature. Certes ses repas ne se révélaient dès lors plus aussi élaborés que ceux des hommes, mais ce n’était pas pour autant qu’ils en étaient moins nourrissants. Décidément les hommes avaient un de ces égos démesurés, se croire ainsi supérieurs à toutes les autres races, quelle bêtise ! Bref Feyrine n’appréciait vraiment qu’il la croie incapable de survivre seule par ses propres moyens. Toutefois toute la nourriture qui lui était présentée avait le mérite d’atténuer l’irritabilité que ses paroles faisaient naître en elle.

« Mais si je veux tenir cette promesse, alors je veux simplement t'offrir quelques nuits où tu pourras te rafraîchir et profiter de manger quelques repas plus complets que des poissons, du pain et de l'eau... Après, je dois dire que tu es chanceuse d'avoir pêché par ici, car les villageois se plaignait qu'ils manquaient de vivre à force que tout le monde vienne dans ce coin. »

Et bien les villageois n’avaient qu’à s’en prendre à eux-mêmes s’ils n’étaient pas assez doués pour pêcher de simples petits poissons. Voilà encore bien une preuve de la pénibilité des hommes, dès qu’un problème se présentait à eux, ils avaient tendance à rejeter la faute sur les autres et à exagérer considérablement les faits. Quoi qu’il en soit malgré qu’elle n’était pas d’accord avec tout ce qu’il lui avait dit, Feyrine consentait à lui trouver un bon côté : la nourriture qui lui présentait était bonne. D’ailleurs ces fruits ne l’avaient que trop attendue, ce fut alors en ignorant complètement sa main tendue, que notre amie se pencha pour saisir un premier fruit et le croquer. Tout en s’en délectant, Feyrine entendait encore l’autre énergumène lui parler, consentant à l’écouter encore d’une oreille, elle l’entendit se présentait à elle. Au moins le gugusse n’oubliait pas les politesses, notre camarade prit alors le temps d’avaler ce qu’elle avait en bouche pour lui répondre.

« Ce sera Stan, car ton Anomachin c’est moche et trop chiant à retenir. »

Toujours aussi franche dans sa façon de dire les choses, c’était bien là une qualité et un défaut qu’on pouvait lui reconnaître. Par contre pour ce qui était de la politesse, il ne fallait pas trop lui en demander, Feyrine ne se montrait respectueuse qu’envers les personnes qu’elle appréciait et pour le moment cet homme n’avait guère grande valeur à ses yeux. Ce dernier avait toujours sa main tendue vers elle, cette attitude agaça quelque peu notre féline, qui comprit alors ce geste de travers.

« Hé ! Pas question de reprendre tes fruits, tu me les a donnés et je ne partage pas ! »

C’était qu’elle était on ne peut plus sérieuse en disant cela, et aller à l’encontre de ses désirs serait prendre des risques inconsidérés et inutiles. Surtout qu’au final, notre jeune amie était bien encline à accepter sa proposition de plusieurs nuits au chaud agrémentées de multiples repas. Mais malgré cette offre alléchante, Feyrine ne pouvait s’empêcher de suspecter bien d’autres choses derrière tant de générosités.

« Dis, les repas dont tu parles, ils seront vraiment bons ? »

Ah… Aborder Feyrine avec de la nourriture, c’était la prendre par les sentiments. Stan ne le mesurait sûrement pas encore, mais s’il s’était présenté à elle les mains vides, la tournure des évènements auraient pu être toute autre. Quoi qu’il en soit pour le moment, Feyrine restait sur la défensive, les hostilités n’étaient pas encore déclarées, mais il ne suffisait que d’un faux pas pour faire envenimer la présente situation.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyVen 25 Sep - 17:45


Il l'observait dans son regards juste à voir les fruits que les conseils de Kisa portait résultat. Il fit donc mine de lui donner l'espèce de baluchon où ses provision était, comprenant de la nourriture en tout genre, dont fruits qu'elle mangeait, viande, poisson, noix, bref un paradis de variété où elle pourrait piger ce dont elle avait envie. La raison pourquoi il faisait cela encore une fois était et ce uniquement par ce qu'il avait fait une promesse à Kisa et qu'en tant qu'homme de parole, il la tiendrait jusqu'au bout. Si ça tenait qu'à lui, ils auraient sûrement déjà passer au combat, aux échange de coups vicieux et même à des blessures plutôt graves vus ses longues griffes. Elle mentionna ne pas vouloir lui rendre les fruits et il sourit en coin, oubliant que ce n'est pas la race la plus futée du monde coté connaissance générale des bonnes manières d'ensemble.

-Tu as un aperçus de ce que je t'offrirai à manger, sans compter la cuisine fraîche à tout les jours, si tu es d'accords. On exclut aussi le lit douillet que tu auras juste pour toi et ce que tu auras besoin. Au passage, je ne t'ai pas présenter ma mains pour récupérer ses fruits... Ils sont à toi, garde les, mange les tu es propriétaire maintenant... Je te montrais ma mains en signe de poignée de mains signe de confiance. C'est fréquent chez beaucoup de gens dans le coin...

Quand même il lui disait cela, elle en avait aucune foutue idée, elle ne venait pas du coin probablement. Il fit quand même mine de la laisser manger un peu avant de la ramener vers un campement pour la nuit histoire de pouvoir lui offrir mieux comme réconfort, car au moment même où ils se situait, ça pouvait être dangereux et non impossible de tomber sur quelques choses de dangereux. Observant le ciel, il trouvait que c'était quand même une belle journée aujourd'hui et ça lui donna une petite idée. De ses griffes, il laissa une gravure sur l'arbre pour retrouver son chemin.

-Voici où on s'est rencontrer, comme ça si jamais on veux retrouver la direction qu'on avait originalement emprunter, on le saura facilement. Les humains sont tellement des créatures stupide une fois, que pour se retrouver, il semait des graines de sésame au sol... Les oiseaux sont venus manger les graines de sésame et hop envoler... Il s'était perdus et s'est fait manger par un ours. C'est tout bête comme race... Je les détestes... J'aime bien les voir se pavaner, croyant qu'ils sont supérieur à nous ou à quiconque en fait...

Attrapant lentement ses choses, il était prêt à prendre la route, lorsque ce qui ne devait pas arriver, arriva. Un groupes d'environ quinze homme traversant le chemin s'approchèrent de leur destination et ne purent pas remarquer la jeune créature qui resplendissait de sa fourrure! Stan savait que si lui-même les avait vus, c'était obliger qu'elles les ai également vus. Seulement, ce qui était différent du scénario classique, c'est que Stan pouvait déterminer ce qu'ils transportaient sur eu en apercevant leur couteaux, cage et collier pour capturer toute créature inhumaine. Il pouvait deviner ce qu'ils avaient l'intention de lui faire par la tonne d'alcool qui traînait dans leur sac. Il observa la jeune féline et lui montra son épée.

-De la chaire humaine approche, si tu veux je vais les calmer! Je dois dire qu'ils n'ont pas l'air très sympathique en vus de ce qu'ils transportent. Tu ne devrais pas rester seule et surtout pas sur la route. Sauf-ci tu veux t'amuser toi aussi à leur rendre la monnaie de leur pièce...

Le groupe lui qui marchait bien tranquillement sur le sentier, décourager de n'avoir rien trouver de la journée sauf des oiseaux exotique, cherchait un trophée bien plus grand pour accrocher au mur! Ils observaient donc naïvement de droite à gauche en sifflant pour tenter d'attirer les créatures, morceaux de viande au bout des doigts. C'était assurer que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne tombe sur le corps de la jeune créature! Anodrac les observait avancer, silencieusement avec leur vulgaire morceau de viande à la mains et il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Left_bar_bleue1/1Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyVen 25 Sep - 18:46







Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille.










Une poignée de main, un signe de confiance ? Et bien raison de plus pour ne pas lui en échanger une, Feyrine ne lui faisait toujours pas confiance et ses longs discours ne l’aidaient pas à la convaincre de se défaire de la méfiance qu’elle éprouvait à son égard. Que du contraire, monopoliser ainsi la parole avec du blabla inutile était le meilleur moyen pour faire en sorte qu’elle vous ignore. En effet dès qu’une chose commençait à l’ennuyer, Feyrine s’en désintéressait tout simplement. Dès lors c’était tout juste à peine si elle écoutait deux, trois mots de ce que Stan lui disait. En somme, son attention était plus tournée vers la nourriture que vers celui qui la lui avait généreusement mise à disposition.

Tout en se remplissant la panse, Feyrine se laissa aller à détailler un peu le physique de son compagnon du moment. Ce fut alors qu’elle remarqua certains traits physiques non attribuables à un simple humain, affutant son regard sur ces derniers, Feyrine trouvait tout d’un coup plus de véracité dans ses dires précédents. Il n’était finalement peut-être pas humain en fin de compte, mais bon même si c’était le cas, la nature n’avait guère su bien le gâter physiquement. Enfin, tout le monde ne pouvait pas être une beauté comme elle. Quoi qu’il en soit, des quelques mots qu’elle avait entendu, Stan était à présent entrain de parler d’oiseaux et d’ours, c’était à n’y rien comprendre. Comment la conversation avait pu dévier de sujet à ce point ? Que c’était ennuyant, et Feyrine n’avait aucune envie de faire le moindre effort pour se montrer attentive et suivre ce qu’il semblait vouloir lui enseigner tel un professeur à son élève.

Bref si cela lui faisait plaisir de parler dans le vide tant mieux, par contre un problème n’allait pas tarder à se poser. Et non, Feyrine ne parlait pas de l’arrivée soudaine dans les environs d’une quinzaine d’hommes dont le bruit de leur marche était parvenue jusqu’à ses oreilles. Non, sa principale préoccupation était qu’elle arrivait bientôt à la fin des généreuses offrandes de Stan. Gourmande comme elle était, manger des mets plus variés et élaborés que de simples poissons crus avaient stimulé son appétit et son envie d’encore plus de délice. Dès lors, lorsque Stan vint à la mettre en garde vis-à-vis de la petite troupe qui approchait, Feyrine l’ignora complètement pour aborder un autre sujet nettement plus prioritaire à ses yeux.

« Stan, y a plus rien à manger. »

Voyant que ce n’était pas vraiment le genre de réponse auquel son camarade s’était attendu, Feyrine consentit à accorder un regard sur ce qui semblait le préoccuper tant. Face à ce qu’elle vit, Feyrine eut une expression complètement blasée jusqu’à ce que finalement son regard se pose sur les oiseaux en cage que transportaient ces trappeurs avec eux. Voyant en ces derniers une probable suite à son repas, Feyrine se leva d’un bond et passa devant Stan, s’exposant sur le coup complètement à toute la petite troupe qui n’eut aucun mal à la repérer.

« Tu penses que leurs oiseaux sont bons à manger ? »

Feyrine semblait complètement inconsciente du danger qui la guettait, mais la vérité était plutôt qu’elle ne considérait pas ces humains lambda comme un danger potentiel. Pour ainsi dire, elle ressentait plus de craintes à l’idée d’être amenée à combattre Stan plutôt qu’à combattre ces mercenaires. Heureusement pour elle, Stan semblait être tout dévoué à elle, dès lors même si elle conservait ses doutes, Feyrine se disait qu’il serait bête de ne pas profiter d’un serviteur si dévoué à sa cause. Ah tiens, on dirait que les hommes en face commençaient à s’organiser, Feyrine en vit d’ailleurs quelques uns partir sur les côtés, visiblement dans le but de les encercler et de leur couper toute échappatoire. Quoi qu’il en soit Feyrine était toujours dans l’estimation de son futur repas.

« Ils n’ont pas l’air d’avoir beaucoup de piafs avec eux... Dis, t’as encore beaucoup à manger chez toi ? »

Parlait-elle sérieusement ? Avec tout ce qu’elle avait déjà ingurgité, elle avait encore faim ? Mais où donc mettait-elle toute cette nourriture ? Quel genre de métabolisme notre petite tigresse avait-elle donc ? Certes, Feyrine avait toujours été une grande mangeuse mais là, c’était tout de même un peu exagéré. L’explication se trouvait sans doute dans le fait que son passage dans le vortex avait épuisé ses réserves magiques, ajouté à cela toutes les mésaventures qu’elle avait vécu jusqu’à présent, il fallait bien que notre petite déesse refasse le plein. D’ailleurs, elle sentait bien qu’actuellement elle avait déjà pu récupérer une partie de ses forces. De quoi faire un bon petit carnage, mais visiblement cette occasion ne lui serait pas accordée tout de suite. Stan semblait vouloir s’en charger lui-même, était-ce parce que c’était un mâle et qu’il souhaitait faire étalage de sa force devant une femelle ? Quoi qu’il en soit, cela arrangeait assez bien Feyrine qui n’avait pas envie de s’ennuyer avec çà.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptySam 26 Sep - 17:50

Évidemment tout comme Kisa lui avait décris, le peuple était réellement mélanger et confus face à certaines situation. Dans ce cas-ci, Stan préférait ignorer qu'elle avait encore faim pour se présenter à un petit différent qui allait sans doute les mener à sortir armes et défense. Mais comme il ne l'avait pas vus venir, elle ne s'intéressait à rien d'autre qu'à sa panse et voulait se gaver comme-ci elle n'avait rien manger de sa vie, ignorant beaucoup sur cette race. Il observait tel un stratège les hommes se déployer en rond tranquillement, se lançant du matériel pour capturer la jeune Furry. Il savait très exactement quelle technique ils allaient tenter et de quelle manière, mais elle était tellement affamer qu'elle lui donnait l'impression de n'avoir rien d'autre à faire du danger.

Il observa donc la jeune femme en soupirant et devait se dire qu'il pourrait tuer la chaire humaine pour se défouler le temps qu'elle mange après tout. Il n'avait pas utiliser autant de jus avec le Duc et était prêt à combattre dans tout les cas. Elle glissa un commentaire sur oiseaux, qui fût très typique à sa race. Laissant un air concentrer sur son visage, le stratège essayait de voir comment il ferait pour tenter d'attirer l'attention des autres autre que sur la jeune femme. Son plan se dessina lentement ans sa tête et globalement il savait ce qu'il voulait faire. Il attrapa son sac, se dirigeant vers la jeune femme, lui donna un grand sac qui était ses dernière provision plein au point de presque en déborder de provision aléatoire fraîchement emballer de cette matinée.

Pour Stan ce n'était pas tant le problème de lui sonner tout ce qu'il avait à manger, étant donner que ça ne changeait en rien pour lui. Il pouvait passer des semaines sans manger, du moment qu'il n'était pas blesser ou à court de jus, manger revenait du même seuil d'importance que de plier un morceau de papier. Il prit donc le grand sac de provision pour lui donner dans ses mains, sachant qu'il n'avait plus rien à manger dans ses réserve. Il s'étira doucement et jeta un regard vers la jeune créature.


-Mange... Je vais m'assurer que tu auras assez de nourriture... Si tu veux je te cuisinerai quelque chose après.

Il voyait bien que de discuter avec des monologues ne lui donnait aucun avantage et qu'elle n'écoutait que les mots clefs qui lui semblait important. Alors, retirant son capuchon, il dévoila clairement sa peau blême et attrapa de son autre mains sa faux en observant le groupe. Quinze âme sans défense, seul un était atteins d'une maladie incurable et trouverait la mort de toute manière dans les prochaine nuit. Il glissa donc lentement sa faux sur son épaule en visualisant sont point d'attaque et lorsqu'il fût prêt à passer à l'action, il jeta un dernier coup d'oeil à la jeune demoiselle.

D'un coup il franchit un portail, le refermant derrière lui pour arriver directement derrière ce qui semblait être le meneur de cette opération. Habilement, avec la faux, il glissa le manche entre ses deux jambes lui faisant perdre pied et appuya lentement la lame contre sa gorge, se retenant de toute sa volonté pour ne pas lui trancher directement le cou. Le Duc lui avait mentionner de garder les gens en vies et pourtant pour lui chaque mort était une âme de plus dans son château en enfer. D'une voix froide et si lugubre, Stan appuya sur la lame qu'elle soit certaine de toucher à la chaire.


-Dit à tes gentils copains de ne pas toucher à cette créature. Sans quoi c'est ta tête qui va décapsuler et crois moi... Je n'aurais... aucun... mal... à le faire!

L'inconnue gémissait sous sa lame en observant les yeux brillants de Stan derrière ses verres rouge et tentait de mettre ses mains contre la faux pour la repousser, mais cette force physique était comme un tas de briques, si lourd et impossible à déplacer dans sa position. Ses gémissement commencèrent à être de plus en plus fort, au point d'attirer lentement l'attention de ses compères! L'un d'eux tourna le regard vers Stan et emboita une flèche contre son arc pour la lui tirer. Coup de chance ou talent, le regard de Stan se tourna dans la direction du projectile l'arrêtant en plein vol. À voir le bois, c'était des gens qui étaient familier avec la ville de Viridia, puisque la manière qu'elle avait été produite, Stan ne pouvait pas se tromper. Le tireur qui avait rater son coup se mit à siffler pour attirer l'attention de ses compères et de la manière que le groupe se divisèrent la tâche, ce fût une moitié sur la jeune fauve et l'autre sur Stan.

-Vous êtes sérieux? Bande d'humain stupide ÉCERVELLER, tout ce que je vous demande c'est de ne pas toucher à cette créature!

Il souleva la faux pour et pesa ses mots en tranchant la tête de l'humain qu'il avait sous la lame en s'avançant vers les huit hommes qui s'approchaient en sortant arme et tout type d'équipement pour se défendre. Stan posa la faux contre le sol et montra son épée qui était à sa ceinture en souriant.

-Huit contre un... C'est pas équitable pour vous les mecs...

Il sourit en coin de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Left_bar_bleue1/1Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptySam 26 Sep - 19:09







Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille.










Oh encore un autre sac de nourriture, mais d’où est-ce qu’il les sortait donc ? S’il était magicien, il aurait pu prendre la peine de le lui dire, mieux encore, il aurait pu prendre la peine de lui apprendre ce tour de magie qui faisait apparaître des sacs de vivre à en veux-tu en voilà ! Mais bon, ayant de nouveau de quoi festoyer gaiement, Feyrine se désintéressa bien vite de tout ce qui ne concernait pas de près ou de loin sa satiété. De ce fait, le fait que Stan lui promette de lui cuisiner ce qu’elle voulait par après ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Bon ce n’était pas exactement de cette manière là qu’il avait tourné la chose, mais c’était de cette façon là que notre grande gourmande avait compris ses propos. La bouche bien pleine, Feyrine le regarda alors partir au combat, c’était là ma foi une juste répartition des stages : Feyrine mangeait et Stan combattait, un bon travail d’équipe en somme.

« Ah tiens, j’avais jamais goûté un truc comme çà. Je me demande ce que c’est. »

Toutefois Stan n’était plus à ses côtés pour satisfaire sa curiosité, dès lors cette dernière finit comme le reste dans le fin fond de son estomac. Tant que c’était bon, Feyrine se moquait fort bien de savoir ce qu’elle ingurgitait. Stan de son côté, semblait s’être fait pas mal de nouveaux amis, et notre petite camarade pouvait entendre des voix et des cris s’élever au devant d’elle. Feyrine leva alors les yeux et put voir que la plupart des hommes encerclaient Stan, affutant sa vision, elle put déceler déjà quelques corps inertes au pied du combattant à la faux. Et la bouche bien pleine, notre jeune déesse ne put s’empêcher de s’exprimer de vive voix.

« Il n’a pas intérêt à crever, il m’a promis encore plus de nourriture, et je compte bien la manger. *mâche, mâche, avale* J’y pense, Ato aussi m’avait offert de la nourriture. Me rappelle plus quoi par contre, mais me souviens que c’était bon. Je pourrais peut-être lui en redemander comme récompense. »

Et alors qu’elle se laissait aller à ses propres réflexions, une partie des traqueurs avait poursuivi son avancée vers elle. Ces derniers étaient au nombre de quatre, tous équipés d’armes destinées à l’immobiliser sans la blesser plus que nécessaire. L’un d’eux armé d’une arbalète, venait de charger un carreau d’où la pointe semblait enduite d’un étrange liquide brunâtre. Ce simple geste suffit à mettre sur ses gardes notre camarade qui de manière subtile et discrète se mit à concentrer aussi une importante quantité d’air autour d’elle. Si bien que lorsque le carreau fut tiré ce dernier ricocha sur son dôme venteux de façon si subtile qu’il donna l’impression au tireur d’avoir simplement manqué sa cible. Cet acte hostile fait à son encontre suscita l’attention la plus complète de notre amie à ce petit détachement. Le tireur arma rapidement un nouveau carreau, mais ce dernier connut le même sort que le précédent. Devant tant d’impuissance, le quatuor opta pour une autre stratégie, et d’un commun accord ils se ruèrent tout droit sur elle.

« Mais laissez-moi tranquille !!! »

Tout en criant son énervement, Feyrine relâcha tout l’air qu’elle avait concentré autour d’elle. Il s’en suivit alors une onde de choc assez conséquente qui envoya ses ennemis valsés en arrière sur trois, quatre mètres. Deux d’entre eux furent même contraints à un plongeon dans le fleuve. Y a pas à dire, Feyrine se sentait nettement mieux le ventre plein, mais malgré la prouesse qu’elle venait de réaliser, notre camarade sentait bien qu’elle n’avait guère encore récupérer toute sa puissance. Cela aurait été trop beau aussi, il était bien trop optimiste de croire qu’un simple repas pouvait solutionner tout. Quoi qu’il en soit, il semblait que la situation soit revenue sous contrôle, en effet Stan semblait aussi en avoir terminé de son côté.



Code par Ato [Meta]




Dernière édition par Feyrine le Lun 5 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyDim 27 Sep - 20:11

La jeune demoiselle n'avait pas l'air de démontrer aucune aide nécessiter, ce qui permit à Stan de ce concentrer de son côté. Il fit ça assez simple en plantant sa faux dans le sol et dégainant son épée. Une fois celle-ci sortie, il enchaîna les coups, parant ceux de ses adversaires un par un et les envoyant à la mort l'un après l'autre. Parfois il coupait une jambe ou bien un bras, même une tête virevolta par-dessus lui, mais il ne portait pas attention à tout ce cinéma! Il était habituer de toute manière de côtoyer sang et souffrance. Il les envoya donc tels des dominos au sol en gisant et trouvant la mort un après l'autre.

Une fois la dernière tête coupée, à peine elle avait touchée le sol, Anodrac rangea son épée en soupirant, récupérant sa faux. Il remarqua toutefois que les assaillants du coté de la demoiselle était encore vivant, seulement bien loin d'elle et sonner. Il ignorait de quelle manière elle s'y était prise, mais il lui avait donner sa parole, ce qu'il fit donc. S'avançant vers les vivres du groupes, il trouva trois barils remplis à rebord de nourriture et de provision pour tenir facilement des mois! Ayant un sourire, Stan ouvrit un portail sous les barils et lui-même pour se téléporter juste derrière la fauve. Il ouvrit les trois couvercle et s'assura de ce que c'était.

Un mélange de saveur, viande séchée, fruits, poisson, noix et tant de chose à nommer que les vivres en débordaient. Il lui avait promit de la cuisine, mais là elle aurait de quoi facilement se remplir la panse et peut-être parler de d'autre chose. Il s'avança donc vers elle et lui présenta les barils en ne disant qu'une seule chose devant laquelle il ne pouvait pas s'empêcher.


-Bonne appétit.

Il aurait pût rendre ça compliquer et tenter de la faire marchander contre des informations, mais ça ne lui aurait rien donner, puisqu'elle était assez têtue pour ne parler que de nourriture. Avec tout ce qu'elle avait devant elle, il aurait idée qu'elle se mangerait le tout, mais peut-être qu'elle changerait de sujet ou qu'elle voudrait en savoir un peu plus à son sujet, c'était anormal à ses yeux qu'elle ne veuille rien lui dire à son sujets sans essayer d'en savoir plus sur lui! Le dicton le disait donc bien, on ne mord pas la mains de celui qui nous nourris! Il s'avança donc vers elle et fouilla dans son sac pour trouver son calepin rouge et noter à l'intérieur les gens qu'il venait de tuer.

Ça prouvais sa thèse des terres d'horizon, elle on beau être loin de la terre, il n'empêche pas qu'elle soit simplement aussi pourries que la terre. Ici les gens s'entretuent pour collectionner la rareté des individus plutôt que de se partager les connaissances! Une raison encore plus noir pour conquérir les terres et bannir toutes genres d'idées, les obligeant à s'unir pour ne faire qu'un aux cotés du Duc et de Stan! Il termina d'écrire en entendant la jeune Furry manger comme une porcs devant toutes cette nourriture et s'impatienta un peu devant son silence et son ignorance. Il comprenait qu'elle ai faim et que ce ne soit que la seule chose qui sorte de sa tête, mais de savoir son nom au minimum ce ne serait quand même pas mal non plus. Il se racla donc la gorge et dit.


-Si tu souhaites manger, tu dois au moins te présenter... Me dire comment tu t'appelles. Parce que pour le moment, je n'ai aucune idée à qui j'ai à faire!

C'est vrais en plus, vous ferriez à manger pour un inconnus? Soyons sincère, il avait beau ne pas vouloir la brusquer pour éviter ses griffes, mais son nom n'allait pas la mettre en situation d'urgence ou dieu seul savait quel scénario!

-Je suis la première personne que tu rencontres ici? Tu viens d'arriver? Dit moi en un peu sur toi qu'on discute un peu... Ça t'occupera le temps que je cuisine...

Il trouvait un moyen de communiquer avec elle et réfléchissait à quoi un Furry pouvait bien se nourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Left_bar_bleue1/1Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyLun 28 Sep - 22:20







Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille.










Il y avait une différence notable entre les actes de Feyrine et ceux de Stan, tous deux avaient certes fait face à leurs ennemis mais à la différence de Stan, Feyrine n’avait ôté aucune vie. Notre jeune amie ne s’était contentée que de repousser ses assaillants, parmi ces derniers, l’un demeurait encore inconscient sur le sol tandis que les trois autres s’étaient carapatés après avoir vu le carnage que Stan avait causé dans leur rang. Ce dernier avait pris la vie de ces gens aussi facilement qu’un poisson pouvait nager dans l’eau. Feyrine n’appréciait pas trop les hommes, c’était là une vérité indéniable, toutefois elle n’en était pas au point de vouloir exterminer cette race qui restait malgré tout la plus divertissante qu’elle connaissait. Et si elle avait déjà ôté la vie à des humains par le passé – et donc de ce fait avant son arrivée dans ce monde – cela n’avait à chaque fois été que parce qu’il ne lui avait été laissé aucune autre alternative. Enfin du moment que sa propre vie n’était pas en danger, Feyrine pouvait bien passer outre les excès de zèle de son compagnon, surtout lorsque ce dernier lui ramenait tout un tas de bonnes choses à manger.

Toutefois ce dernier ne semblait pas enclin à lui offrir plus de délices tant que notre amie n’aurait pas pris la politesse de se présenter. Maintenant qu’il relevait la chose, il était vrai que Feyrine n’avait guère encore pris la peine de le faire. Bah pour toute la nourriture qui lui avait gracieusement fournie, notre petite féline pouvait bien répondre à sa demande. Feyrine prit alors le temps d’avaler ce qu’elle avait en bouche, un temps qui suffit à Stan pour lui demander en prime s’il était la première personne qu’elle rencontrait ici. Et si de ce fait, si elle venait d’arriver dans ce monde. Il n’y avait aucun doute sur ses intentions, il désirait en savoir plus sur sa personne, mais notre petite déesse n’avait pas spécialement envie de se livrer à lui. Il n’allait donc connaître que le minimum du minimum.

« Je m’appelle Feyrine, et non t’es pas le premier que je croise. »

Et voilà, réponse donnée, et bien que de nombreux détails pouvaient être donné, Feyrine avait décidé de les omettre volontairement. Cet homme n’avait après tout pas besoin de connaître toute sa vie, et puis mis à part sa rencontre avec Ato, le reste ne valait même pas qu’on s’y attarde. Bref, notre jeune amie avait repris son repas, et il avait fort à parier que les derniers présents offerts par Stan allaient avoir raison de son estomac et allaient enfin la combler pour un long moment. C’était que notre jeune camarade venait facilement de manger son propre poids en aliments, à croire que son corps assimilait rapidement tout ce qu’elle engouffrait. Il n’y avait que cela comme explication, vu que son petit ventre ne gagnait même pas des petites rondeurs et que notre camarade ne semblait nullement ballonnée. Et alors qu’elle touchait à la fin des mets qui lui avait été présentés, Feyrine finit par prendre l’initiative de lui poser une question.

« Au fait, tu m’as promis des nuits au chaud, où est-ce que tu comptes m’emmener ? »

Et oui, à présent que son estomac était satisfait, Feyrine était prête à passer à la suite. Mais attention à ce que la proposition de Stan lui convienne, car de nature forte capricieuse, il avait fort à parier que notre amie ne se contente pas de quelques choses de banal.



Code par Ato [Meta]




Dernière édition par Feyrine le Lun 5 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptyMar 29 Sep - 4:18


Elle avait dévorer en sommes beaucoup plus que même Kisa n'aurait pût le faire devant lui, deux options s'affichait donc, soit elle était affamée, soit elle était simplement une réelle truie à s'en dévorer deux ou trois fois son poids. Personnellement, Stan restait indifférent quand à la quantité qu'elle pouvait manger, l'observant bras croiser et patient à savoir si elle allais enfin trouver autre chose à dire que se goinfrer dans les tonneau de nourriture. Un nom s'échappa de ses lèvres, Feyrine était-ce donc. Il lui fit un sourire, bien qu'il doutait qu'elle ne l'ai vu, dévoilant ses crocs acérer l'espace de quelques secondes. Elle dit donc ne pas être le premier à rencontrer, peut-être connaissait-elle d'autre visage familier qu'il avait déjà rencontrer? Qu'elle avait combattue aussi qui sait!

Ce serait intéressant de savoir tout cela ce soir au courant d'une bonne petite nuit de sommeil. Le problème, n'était pas tant en soit comment il allait faire pour la déplacer, puisque si il se fiait à son ventre pour l'appétit, elle le suivrait aussi pour la nuit de sommeil, mais plutôt de quoi discuter si elle ignorait tout sujets de conversation qu'il discutait! Par exemple, il s'était présenter, elle n'avait rien demander. Il avait été obliger de marchander son nom, elle n'avait rien dit. Comme-ci ce n'était pas assez, le tirant de ses pensées, elle lui parla simplement de nuit de sommeil. Des blagues salace traversait sa langue quand à où il l'emmènerait, mais il préféra simplement se la mordre, pour ne rien dire qui saurait être mal interpréter. Quoi qu'elle était mignonne avec ses courbes, sa couleur de fourrure et ses griffes acérer. Finalement une mauvaise idée, des plans qu'il se ramasse sérieusement en lambeau de chaire.

-Je connais une auberge très luxueuse, digne des royautés. Des gens riches dormes là-bas et crois-moi, tu seras en sécurité, au chaud et bien nourrie. Comme je te l'ai promis.

Il était sincère, les auberges qui ornait le village était miteuse, mais il suffisait de creuser et de sortir son porte monnaie pour avoir accès à des endroits de qualité où seul les gens d'influence qui avait l'argent avait le droit de dormir. Il aurait autant bien pût forcer la porte d'une étable, mais ça ne lui aurait servis à rien. Une petite chose seulement pour mieux passer incognito. L'ayant déjà fait avec Kisa, Stan opéra une modification corporelle pour se retrouver sous la même apparence que Feyrine, c'est-à-dire un Furry à part entière. Son pelage était noir simple, avec quelques tâches blanche, sa queue d'un gris et ses yeux verts émeraude. Il était vêtue exactement comme elle, ainsi si jamais les gens se questionnait, ce serait moins louche de voir deux personnage de la même espèce.

-C'est mieux comme ça?

Un miaulement s'échappa sur la dernière voyelle qu'il prononça, n'étant pas très habituer. Il devrait donc prendre la route à ses cotés tels deux bêtes à poils qui se dirigerait vers le village, il n'avait pas réellement porter attention sur sa réaction, mais enchaîna avec ses mots.

-On va passer mieux au travers de la foule comme ça. Maintenant si tu veux bien, on va devoir se mettre en route pour réserver la chambre. Ensuite tu feras ce que tu veux!

Il ronronna en lui souriant, montrant sa dentition féline et se mit en route lentement pour ouvrir le chemin. Peut-être elle n'apprécierait pas, mais elle n'avait pas le choix. En se changeant de forme, il avait remarquer dans son grimoire magique qu'un de ses larbins était manquant, il avait oublier de le rappeler, comme peut-être s'était il simplement glisser dans le monde à la recherche de Anodrac... Personnellement il s'en fichait et le laissait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Left_bar_bleue1/1Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptySam 3 Oct - 8:38







Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille.










Visiblement Stan semblait bien connaître les environs, car à peine que Feyrine lui avait formulé sa demande qu’il y répondait déjà. Visiblement ces terres semblaient abriter une auberge des plus luxueuses qui soit, et c’était dans cette dernière que son grand bonhomme prévoyait de l’emmener. Notre petite féline avait déjà pu goûter à la richesse humaine, et si elle trouvait désuet tous leurs bijoux et argenteries, elle consentait à reconnaître le confort de leurs literies et la richesse de leurs plats. Bref sur ce point, les hommes savaient se montrer suffisamment doués pour être capables de contenter une féline aussi capricieuse que notre amie.

« Et tu as franchement intérêt à la tenir ta promesse. »

Oh que oui, car il était chose certaine que Feyrine ne lui pardonnerait pas la moindre déception. Et vu qu’à présent Stan s’était porté garant de tout cela devant elle, il en allait de son avenir de répondre à toutes les exigences de notre lionne caractérielle. C’était qu’elle avait déjà su bien en pourrir des vies, et nombreux regrettaient désormais de s’être montrés un jour contraire avec elle. Mais alors qu’elle le mettait en garde, Stan vint la surprendre de la manière la plus improbable qui soit. Ô grand jamais, Feyrine l’aurrait cru capable d’une telle prouesse, et cette dernière lui faisait désormais voir son compagnon sous un tout autre jour. Et c’était le cas de le dire car son apparence actuelle n’avait clairement plus rien à voir avec celle qu’il avait abordée quelques instants plus tôt.

« Mieux ? Ma foi, t’étais moche avant, mais à présent tu es… passable. »

Passable signifiait qu’à présent Stan donnait l’illusion d’avoir toujours appartenu à la même race furry que Feyrine. Son corps avait subi une transformation complète, il avait légèrement rapetissé et arboré une morphologie plus féline. Ses vêtements s’étaient évaporés, et sa peau s’était retrouvée couverte d’une dense fourrure noire parsemée par endroit de quelques taches blanches. Seule une queue nouvellement acquise semblait vouloir se démarquer du reste en affichant une teinte grisâtre. Feyrine ne pouvait s’empêcher de regarder d’un air entendu son nouveau corps, et après l’avoir ainsi évalué, notre camarade se décida à suivre son compagnon déjà en route. Ce dernier se retourna toutefois pour lui donner quelques précisions supplémentaires pour la suite.

« Ce que je veux ? Tout ce que je veux !? »

C’était bien là quelque chose à ne jamais dire à notre petite déesse, cette dernière pouvait lorsque l’humeur lui prenait forte espiègle et effrontée. Et ce, au point d’en formuler des demandes aussi farfelues qu’irréalisables, dangereuses ou humiliantes. Pleine de malices était notre charmante créature, dès lors savoir mesurer ses mots équivalait à s’éviter bien des désagréments et bien des caprices. Mais pour le moment c’était avec bonne volonté que Feyrine suivait son congénère félin. Elle ignorait pour combien de temps ils avaient avant d’atteindre la dite auberge, et espérait grandement que la route ne soit pas trop longue.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} EmptySam 7 Nov - 6:55

Une marche qui aurait pût être bien moins longue les attendait, mais elle ne chevauchait sûrement pas les montures, ils devaient donc se déplacer par deux. Évidemment, il ouvrait la marche sachant très exactement où ils allaient. Pour elle, il ignorait si le concept de ville lui serait familier ou inconnus, mais il ne tarderait pas à le savoir. Éventuellement, il n'avait pas prit cette forme pour s'amuser, mais aussi pour déjouer les plans foireux des humains qui pourrait consister à les accoster durant leur balade. Il leur suffirait de simplement leur dire être son amoureux ou son époux pour simplement tout contourner et éventuellement accéder à une liberté plus facilement. Sous sa forme de gardien, il était déjà rechercher, alors il fallait utiliser un peu de cervelle pour accéder à tout ce qu'il avait promit. Ils franchirent sans problèmes les portes de la ville, la question c'est jusqu'où ils arriveraient à s'enfoncer. Évidemment, les regards commençaient à se tourner vers eux, rien de bien méchant, mais assez pour vite énerver. L'homme ne réagissait pas, s'assurant que Feyrine la suivait. L'auberge dont il lui avait parler se distinguait de tout autre bâtiment de par sa musique, son ambiance, ses couleurs et sa grandeur! On entendait les gens rire à l'intérieur et s'y amuser en grand nombre. Stan prit donc la décision d'entrer d'un coup en observant Feyrine. Il siffla entre les dents

-Fais moi confiance.

Puis il s'avança lentement vers ce qui semblait être le maître de la place. Celui-ci tant bien que mal les accueilli avec un sourire, malgré de se demander de quelle race pouvait-ils être. Sans plus attendre, Stan ne le laissa pas penser trop longtemps et prit la parole.

-Moi et ma... Femme aimerions prendre une chambre. Je ne sais pas pour combien de nuits, mais cette bourse est pleine de Dévas, ils devrait y en avoir assez pour tenir quelques semaines... Si je change d'idée et je décide de quitter avant, je me chargerai de récupérer la monnaie.

Il lança donc un petit sac en velours d'une couleur de vin rouge, permettant en retour de se mériter une clefs de bronze. Évidemment, à ce prix et vus la lourdeur de la bourse, le maître de chambre offrit à Feyrine et son mari, ce qui était une suite très luxueuse, digne de gens riche. Une fois dans la chambre, plusieurs grandes pièces s'offrait dont ce qui se démarquait était le grand lits avec ses couvertures chaude, un bain, un foyer et plusieurs autres petits réconfort. Croisant les bras, Stan laissa le maître de chambre quitter et observa Feyrine.

-Alors ma femme...

Il gloussa un petit rire.

-Cette luxure te plaît? Je t'avais promis que tu ne serais pas déçus, tu ne l'es pas, maintenant profite de tout cela et assure toi de ne rien manquer. Évidemment ce que tu vois là...

Il lui pointa une clochette.

-Te donnera accès à un homme de chambre qui t'apportera alcool, nourriture, eau, tout ce que tu désires... Si tu me permets quand à moi...

Il s'assied doucement au pied du lit en soupirant.

-Je vais profiter de reposer mes jambes de tout ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty
MessageSujet: Re: Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}   Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. {pv : Stanislav Anodrac}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]
» Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]
» Dans les yeux d'un Anodrac [0%]
» Un jour j'étais morte... Et pourtant [En construction 0%] { Ayume Anodrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-