ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neal Hawke

Neal Hawke
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Left_bar_bleue715/750Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty_bar_bleue  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty
MessageSujet: Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]   Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] EmptyMar 15 Sep - 14:19

Je me voyais déjà devant les portes de l’Enfer et affronter Cerbère jusqu’à la fin des temps, si l’on croit la religion humaine. Chez les Fafnirs, on dit que l’on rejoint les Dieux Dragons et que notre sort dépendait de nos actions effectuées durant notre vie. Si nous avions été bons, alors nous pouvions chevaucher les divinités jusqu’au ciel et reposer en paix. À l’inverse, ils nous dévoraient tout cru et nous digéraient pendant plus de 1000 ans. S’il était vraiment question de dragon dans la mort, il me serait venu me chercher tout de suite, or ce n’était pas le cas. Pour tout vous dire, j’avais perdu la notion du temps pendant ma chute. Je commençais à m’impatienter, c’est quand que, je crève bordel ?? Puis, soudain, je sentis mon corps lourd être jeté sur de l’herbe.

Lorsque j’ouvris mes yeux, je vis que le ciel rouge et que tous les signes de l’apocalypse avaient disparu. Je n’étais pas au pied d’une montage où se déroulait au sommet un combat qui déciderait du sort de Midgar. Là, j’étais sous un ciel bleu dont je ne pouvais voir pleinement à cause du feuillage des arbres. J’essayais de me relever avec beaucoup de difficulté. Tout mon corps était tâché de sang et couvert de poussière, mes habits déchirés par des coups d’épée…. J’étais blessé à hanche gauche, il m’avait bien visé cet enfoiré. Entre la douleur et la fatigue, j’étais sûr d’une chose : je n’étais pas mort. J’étais bel et bien vivant. Je ne me sentais pas léger, j’étais encore dans mon corps entaillé de partout dénonçant la dure bataille que j’avais menée avant d'atterrir ici. Si nous avions été bons, alors nous pouvions chevaucher les divinités jusqu’au ciel et reposer en paix. Je ne connaissais aucun sort de téléportation…. Attendez, j’étais encore blessé ? Pourtant, la Jadéiste sur mon front devait me soigner et pourtant…. Je ne comprenais pas, où étais-je putain ? Vous voulez entendre la meilleure ? J’avais l’impression que l’on m’avait dérobé tous mes pouvoirs. Du moins, une très grosse partie. Je me sentais très faible…… Et non parce que je venais de mener un rude combat, par contre, c’était comme si je n'étais plus jamais capable de jeter de gros sort même en étant en pleine forme. Mais, pour l’heure, je devais chercher quelqu’un. Je ne devais pas être seul ici. J’espérais que je n’étais pas seul ici. Sinon…… L’enfer n’était pas si terrible que ça en apparence.

Je vis qu’Illurion, mon coutelas, était juste à côté de moi. On dirait que mes autres armes avaient disparu, eux aussi. Je ne les voyais nuls part. Tout cet endroit paraissait naturel, mais au fond, tout était bizarre. La Jadéiste qui perdait ses pouvoirs, la majorité de mes capacités avaient disparu et toutes mes armes volatilisées. J’utilisais Illurion comme appui pour me tenir debout et pour marcher. Il fallait que je sache où j’étais et je devais trouver un moyen de rejoindre Harry, ma fille et les autres. J’espérais qu’ils allaient bien. Si le ciel était redevenu bleu, alors ils avaient pu vaincre Satan. Si le ciel était redevenu bleu, alors ils avaient pu vaincre Satan. Et je n’étais pas au bout de mes surprises.

En arrivant sortant de la forêt, je constatais déjà que je me trouvais en hauteur. Je pouvais apercevoir de loin une architecture m’étant inconnu. Le vent faseyant mes cheveux, mes yeux écarquillés regardaient ce spectacle désolant. Tout semblait en ruine. Étant un pirate, j’avais découvert beaucoup de choses que je n’aurais jamais imaginées même dans mes rêves les plus fous. En tout cas, cela m’étonnerait que je puisse retrouver une âme vivante dans le coin, à moins qu’il y ait un village ou une cabane.


Neal : *Tousse* *Crachat de sang*

Merde, je perdais trop de sang. Même si j’avais encore la totalité de mes pouvoirs, je ne connaissais aucune magie curative. Me voilà à genoux, penché vers l’avant, ma main droite devant ma bouche où l’on voyait le sang couler et ma main gauche sur l’entaille positionnée sur la hanche droite. A ce rythme, je vais vraiment y passer si j’étais encore vivant. Non, cela ne faisait aucun doute, j’étais vraiment vivant. Putain, la Jadéiste a bien choisi son moment pour ne plus fonctionner. Ma vision commençait à être troublée, tout devenait de plus en plus flou. Peut-être que j’avais encore assez de force pour créer du feu et cautériser la plaie. Malheureusement, à peine, j’eus cette pensée que tout était devenu noir. J’avais perdu connaissance…..
Revenir en haut Aller en bas
http://fictiontasy.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar

Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]   Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] EmptyMer 16 Sep - 18:45



Voyage en terre inconnue

Avec  Neal Hawke


Après avoir rencontré Sylvanas, j'ai prévu de partir vers l'Est. Me permettant un détour vers cette étrange ville à l'horizon, je ne pensais pas m'y attarder. La vie est faite de surprise et d'aventure lorsque l'on se décide d'explorer. J'ai trouvé ce que je cherchais en visitant ses ruines. J'ai attisais ma curiosité. La poussière se soulève à chacun de mes pas alors que je monte en altitude. La route vers l'Est est à ma portée et pourtant, je ne me sens pas encore prête à l'affronter. Cette montagne que j'ai dénichée me permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur ses terres. Elle m'aidera à comprendre où je suis.

Plus j'avance, plus l'herbe devient verte. Je vois la rosée du matin humidifier mes chaussures. La nature regagne ses droits et les arbres se font de plus en plus nombreux. Les rayons de lumière s'infiltrent à travers la voûte des arbres et tombe sur le sol en long rails parallèles où virevoltent des myriades de points scintillant. Des fées. Ou du moins, c'est ce que prétend une de mes plus chères amies. Le chuchoteur qui se tenait sur mon épaule se téléporte au sol et part gambader de son côté. Je ne me fais pas de soucis, je sais qu'il reviendra vers moi, car maintenant, nous sommes liés. Deux étrangers venant du même monde et perdus au milieu de cette faune inconnue. Comment pourrait-il en être autrement ?

J’atteins le sommet de ce mont en début d'après-midi. Le paysage est fulgurant et déroutant. Le soleil chauffe ce sol et le protège sous ses rayons réconfortant. Un nuage de poussière s'élève de la ville d'où je viens, mais le paysage, ailleurs, est totalement différent. Idyllique. Magique. Des collines dessinent des formes à cette terre neuves et presque vierge. L'ombre de quelques nuages blancs recouvre certaine prairie. Des cours d'eau s'écoulent inlassablement avec force et conviction. Je peux même percevoir une montagne recouverte de ce genre de neige que l'on sait éternelle. Le souffle me manque et cet air frais qui emplit mes poumons me fait frémir. S'ils pouvaient voir ça, s'ils pouvaient être avec moi.

Mon regard violet ne parvient pas à se détacher de ce paysage, l'effet n'est pas aussi fort que lorsque j'ai pu observer l'Arche ou découvrir Al-Jeit, mais tout aussi magique. Beau. À en pleurer. Mon corps tremble. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à observer ce paysage, mais je me sens pleine d'une nouvelle énergie. Pure. Je finis par en détourner mon regard. Il faut que je me hâte si je veux pouvoir me trouver un abri pour la nuit. J'aimerais croiser une auberge, mais j'en demande peut-être trop. L'odeur des met délicieux servis à Gwendalavir me revient en mémoire, me donnant faim. Je n'ai aucune envie de me rabattre sur ma viande de siffleur séchée...

La descende est plus simple que l’ascension, mais demande autant d’effort à mon corps. Je dois rester vigilante si je ne veux pas glisser. Un bruit attire mon attention. Un bruit sec et humain. Une toux. Ayant regagné l’abri des arbres, mon premier réflexe -et souvent le meilleur- est de me cacher derrière un épais tronc de ce qui ressemble à un chêne. Je reste ainsi quelques seconde avant de me pencher dans le but d'identifier la source du bruit. Un homme est allongé sur le sol, il bouge à peine, puis ses muscles se relâchent soudain. Une odeur de fer embaume l'air alors qu'une flaque de sang prend forme sous son corps.

Je me précipite près du corps inquiète. Je prends son pouls... Ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît, mais je parviens en sentir les faibles palpitations de ses veines sous mes doigts. Je me concentre et essaie de me remémorer ce que j'ai appris au collège. Je glisse ma main dans la sienne, lui parlant, lui demandant de la serrer, rien, aucune réaction. Je me penche à son oreille pour sentir son souffle contre ma joue. La flaque de sang s’étend et imbibe mon pantalon de toile. Après avoir mis le corps dans la position adéquat, je m'attelle à le tourner sur le dos, penchant sa tête en arrière. Mon regard tombe sur sa blessure et la nausée me prend. Je plaque mes mains sur ma bouche, ferme les yeux et respire profondément.

L'odeur du sang s'offre à moi me rendant encore plus malade, mais je dois tenir bon. Premier réflexe, vérifier la profondeur et l'étendue de la blessure et pour cela, je découpe ses vêtements autour de la plaie à l'aide de ma dague. La blessure n'est pas assez profonde pour avoir atteint l'artère fémorale, c'est une bonne nouvelle. Il faut empêcher le sang de s'écouler. J'attrape ma peau de siffleur en renversant le contenu de mon sac et place le tissu précédemment découpé sur la blessure pour la protéger. Suite à cela, je compresse la blessure avec la peau animale pour contenir l’hémorragie.

Seconde étape, nettoyer la plaie. Est-ce que j'ai de quoi faire ça ? Mes mains tremblent. Je souffle un coup pour me calmer et ferme à nouveau les yeux. Qu'est-ce que j'ai sur moi ? De l'infecte viande de siffleur séchée, des épices pour tenter de la rendre comestible, la peau qui s'imbibe peu à peu de d'hémoglobine, la gourde d'eau en cuir gracieusement offerte par Bada, du fil de pêche et un hameçon qui m'ont bien servie sur les rives du Pollimage, un bloc de feuille et une trousse de crayons et un tas d'autres choses inutiles pour le moment. J'observe ce fratras, tend la main vers le fil de pêche, me ravise. Puis souris. L'air convaincu. Facile.

Je vais chercher le bois nécessaire pour dessiner un feu puissant. Lorsque les flammes crépitent intensément, j'y dépose ma lame. Je mets en place mon plan de travail avec les feuilles et y plante les crayons pour les maintenir. En attendant que le métal atteigne la température adéquate, je veille à l'état de mon patient. Plaie. Respiration. Pouls. À situation extrême, solution extrême. Pour purifier l'eau, je tente un coup de maître. Je ferme les yeux et visualise la flamme naître, gonfler, grandir, a l'intérieur de la gourde. Tout de suite, l'eau jalouse cette intrusion et étouffe la chaleur naissante. Mais je recommence et insiste. Il n'est pas dit qu'Ewilan Gil'Sayan se fera mettre à mal par une gourde en cuir.

Origami. Deux bols en papier sont prêt à réceptionner l'eau purifiée. J'y aseptise mes mains dans l'un et mon matériel dans l'autre. Plaie. Respiration. Pouls. Dans la gourde, trois pincées de sel transforme eau purifié en sérum physiologique. Ce qu'ils appellent Magie, je le nomme Science. En manque de langes, je les prélève sur le corps du blessé. Je prends son silence pour consentement. Je teste l'eau sur ma peau avant de nettoyer la plaie. La zone de sinistre devient plus claire en même temps que mon esprit. Je m'accorde quelques instants pour me recentrer et souffler, satisfaite du travail accomplis.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Neal Hawke

Neal Hawke
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Left_bar_bleue715/750Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty_bar_bleue  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]   Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] EmptyJeu 17 Sep - 0:49


Voix de petite fille : Papa ! Papa ! Regarde, j’ai trouvé un joli coquillage !

J’apercevais ma fille Jade, lorsqu’elle était âgée de 4 ans, dans sa petite robe blanche me tenant un magnifique coquillage bleu et blanc (Image) avec son sourire lumineux. Je le lui rendis en complimentant son buccin, sous les yeux de ma femme Elisabeth. Je me rappelais de ce jour-là. Un pirate était venu sur mon île pour me prévenir qu’une bataille aurait eu lieu et que ma présence était requise. Je voyais défiler sous mes yeux les boulets de canon des armadas adverses transpercer les voiles de mon navire, les cries de guerre de mes hommes diminuer et les mats tomber, leur poids faisant couler mon bateau. J’avais toujours pensé être le seul survivant pirate, mais peut-être que d’autre avaient réussi à s’échapper. Des regrets ? Seulement d’avoir failli à ma tâche de capitaine. Un capitaine se doit d’être le dernier à bord de son navire et mettre son équipage à l’abri. Par contre, je ne regrettais pas d’être resté en vie, car j’avais pu tuer Yban au final et lui faire payer tout ce qu’il m’avait fait subir….

Mon but étant achevé, je ne disposais plus de raison pour vivre, alors autant mourir. La vie banale, ce n’était pas pour moi. Recommencer à voyager en mer ? Seul, c’était impossible, je commençais à prendre goût de faire partie d’un groupe, de manger ensemble, de dormir ensemble, de rire ensemble, de pleurer ensemble…..Et d’être ensemble. Mais, pour ça, il faudra que je recrute un équipage, chose pas particulièrement de facile. Le monde avait changé en plus d’un quart de siècle, et la population vivait dans la peur d’être libre dans les mers. Yban avait bien fait son boulot, de faire régner l’ordre. Dans tous les cas, je n’avais plus aucune raison de vivre….Jade, ma fille, était entre de bonne-main, avec Harry. Et les Fafnirs ne me connaissaient pas comme l’un des leurs.

J’étais désormais seul….

Plus aucune image défilait sous mes yeux. Ma vue était entravée par les ténèbres, par contre mes autres sens demeuraient toujours intacts. Je sentais l’odeur d’un feu de camp et entendais des crépitements. La douleur avait presque disparu et je me sentais plus calme mentalement. Lorsque j’ouvris les yeux, toute ma vision était floue. Elle devenait rapidement plus claire en quelque seconde, mais je m’étais déjà aperçu que je n’étais plus seul. Mes yeux reptiliennes dorés étaient posés sur une jeune blonde aux yeux lilas se trouvait près de moi. Je compris rapidement qu’elle avait eu la bonté de déchirer en plus mes vêtements déjà en sale état et d’avoir pansé la blessure qui m’avait fait tomber connaissance.


Neal : Yo !

Je me contentais de lui lancer un sourire avec un signe de la main pour la saluer. Ce n’était pas convenable pour cette jolie demoiselle, mais après tout, je n’étais pas en état pour effectuer une meilleure salutation. Je me redressai avec difficulté, la dent de dragon incandescent attaché à mon collier tombé sur ma poitrine, mon tatouage en forme de flamme flamboyant visible sur le haut de mon bras droit toujours intact. Je sentais que je ne devais pas faire beaucoup d’effort au risque de rouvrir la plaie. Après tout, cela serait irrespectueux de ma part de saccager le travail de la miss.

Neal : Je crois que je me dois de vous remercier de m’avoir guéri, jeune demoiselle. Seulement, je me vois navré d'abuser encore de votre bienfaisance. Pour tout vous dire, j’ignore où nous sommes et je n’ai aucune idée du comment et pourquoi j’ai atterri ici.

Je ne me doutais pas de sa gentillesse. Sinon, elle ne m’aurait pas sauvé la vie alors que je n’étais qu’un inconnu et qu’il était plus facile de me laisser à mon triste sort. Étant assis, je pouvais constater qu’il y avait plusieurs objets par-ci, par-là, ce qui supposait qu’elle avait sorti tout ce qu’elle possédait pour trouver un moyen de me guérir. Ce qui attira le plus mon attention, c’était le fait qu’elle possédait plusieurs crayons et qu’elle avait établi un plan de travail avec une feuille. Je ne comprenais pas, c’était comme si elle s’était préparé à dessiner quelque chose. Peut-être qu’elle cherchait une activité pour passer le temps, attendant que je sorte de mon sommeil. Si c’était le cas, elle était plus gentille que je ne l’imaginais. Mais, cette qualité était-elle accompagnée de la naïveté ou était-elle tout de même intelligente ? J’attendais sa réponse pour pouvoir confirmer ou non mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictiontasy.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar

Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]   Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] EmptySam 26 Sep - 5:50



Voyage en terre inconnue

Avec  Neal Hawke


Silence. Seule la respiration saccadée de mon patient vient interrompre l'harmonie de la nature. Paisible. Son état est stable, mais son front sue à grosses gouttes. Son sommeil est agité, sa souffrance lui donne surement de mauvais rêves. J'humidifie un morceau de tissus propre dans l'eau stérilisé pour le lui appliquer sur le front et apaiser ses tourments. Il va être temps de passer à l'ultime étape. Surement, la plus difficile. Je redoute cet instant, mais si je commence à douter de moi, je vais finir par perdre mes moyens. Une grande bouffée d'air emplis mes poumons d'air frais et mon corps de sérénité. C'est parti.

Un mot. Un seul. Une salutation anodine. Ses yeux dorés se fixe dans mon regard violet. Ma main droite est tendue vers mon ultime outil de travail. Il est réveillé. Je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose au vu de l'étape qui arrive. Ses lèvres sourient, mais l'épreuve qu'il est en train de vivre se lit dans ses pupilles. Mon regard se pose sur ses oreilles. Pointues, comme celle de Sylvanas. Un elfe ? Il esquisse un mouvement pour se redresser. Réagissant au quart de tour, je le maintiens pour l'en empêcher :

- Votre blessure n'est pas encore guéri. Elle est profonde. Pas assez pour avoir percé votre artère fémorale, mais je vais tout de même devoir recoudre. Je m'excuse par avance, cela sera douloureux. Je vous conseille de mordre ça.

Ravisant mon premier geste, mes doigts se referment sur un petit bâton que je lui tends. Je redoute l'idée de l'entendre crier. L'hameçon se plante dans sa peau. Travail minutieux. Fastidieux. C'est la première fois que je recouds quelqu'un ou même quelque chose. Le résultat n'est pas parfait, mais ça devrait tenir le coup et cicatriser convenablement. Je coupe le fil à l'aide de ma dague. Mes doigts sont couverts de sang. Je le laisse reprendre son souffle en les nettoyants dans l'un de mes bols d'eau.

- Je crois que je me dois de vous remercier de m’avoir guéri, jeune demoiselle. Seulement, je me vois navré d'abuser encore de votre bienfaisance. Pour tout vous dire, j’ignore où nous sommes et je n’ai aucune idée du comment et pourquoi j’ai atterri ici.

Bruissement. Il se redresse. Essuyant mes mains propres sur mon pantalon en toile, l'idée d'un bon bain chaud me semblent soudain fort agréable. Après tout, cela fait plusieurs jours que je marche sous ce soleil inconnu dans les mêmes vêtements. Maintenant que je sais ma tâche accomplie, je me sens plus légère. Libéré. C'est le sourire aux lèvres que je lui réponds :

- Appelez-moi Ewilan. Je ne saurais pas vous expliquer grand chose, comme vous cela ne fait que peu de temps que j'arpente ces terres. D'après Sylvanas et Bada, nous nous trouvons sur un monde nommé horizon créé par un être du nom d'Infinity qui s'est élevé au rang de dieu. Selon eux toujours, il n'existe aucun moyen pour quitter cet endroit, ou en tout cas, il n'a pas encore été découvert.

Je marque une pause. Je fouille mes souvenirs pour bien me remémorer mon dialogue avec ces deux étrange, mais sympathique, personnages. Mon regard se pose à nouveau sur l'homme à la peau basanée. Je me sens moins seule. Moins seule à être perdue. À ne pas tout comprendre. Je me doute de ce qu'il ressent. Est-il poussé comme moi par cette envie de repartir ?

- J'ai entendu parler d'un groupe de personne vivant à l'est et qui cherchent une solution pour quitter cet endroit. J'ai l'intention de me joindre à eux pour regagner mon monde. L'endroit où nous sommes, pour ce que j'en ai vu, est principalement constitué de ruines désertées. Si vous le souhaitez, vous pourriez m'accompagner quelques jours.

Une porte s'ouvre. Une porte d'échappatoire à cette pesante solitude. On est toujours plus fort à plusieurs et, même s'il n'y est pas obligé, j'espère qu'il saisira cette main que je lui tends.

Hors RP:
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Neal Hawke

Neal Hawke
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Left_bar_bleue715/750Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty_bar_bleue  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]   Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] EmptySam 26 Sep - 19:07


Voyage en terre inconnue

L
a jeune demoiselle avait eut la gentillesse de recoudre ma blessure. Elle semblait savoir si faire en la matière. Peut-être qu’elle était médecin ? Ou qu’elle avait déjà fait ça auparavant ? En tout cas, elle avait su pouvoir me soigner en improvisant avec ce qu’elle possédait. Pour être honnête, j’étais très impressionné par ses aptitudes, son sang froid et sa précision. Mon sang sur ses mains ne la perturbait pas lorsqu’elle avait recousu la plaie. Si j’avais mal ? Évidemment, c’était la première fois que je recevais un coup tellement profond pour laisser une cicatrice. J’étais peut-être habitué à la douleur, mais je ne pouvais cesser de transpirer. La souffrance ne se lisait pas sur mon visage, je me contentais de lui sourire. Pour répondre à mes interrogations, la blondinette me sourit à son tour.

Ewilan : Appelez-moi Ewilan. Je ne saurais pas vous expliquer grand chose, comme vous cela ne fait que peu de temps que j'arpente ces terres. D'après Sylvanas et Bada, nous nous trouvons sur un monde nommé horizon créé par un être du nom d'Infinity qui s'est élevé au rang de dieu. Selon eux toujours, il n'existe aucun moyen pour quitter cet endroit, ou en tout cas, il n'a pas encore été découvert.

Ewilan, c’est un très jolie prénom. Je l’écoutais attentivement, prenant compte chaque mot qu’elle employait. Sylvanas et Bada devaient des connaissances à elle. Si je comprenais bien, nous étions dans un autre monde appelé Horizon, crée par Infinity, un être divin. Dans ma vie de pirate, je n’avais jamais encore entendu de tels histoires. Qu’il existerait d’autres mondes en plus de Midgar, là d’où je venais…… C’était démentiel. Cela voudrait donc dire que Midgar était encore en danger ? Que le monde auquel je vivais était toujours sous ce ciel écarlate ? Que l’apocalypse y régnait toujours ?

Ewilan : J'ai entendu parler d'un groupe de personne vivant à l'est et qui cherchent une solution pour quitter cet endroit. J'ai l'intention de me joindre à eux pour regagner mon monde. L'endroit où nous sommes, pour ce que j'en ai vu, est principalement constitué de ruines désertées. Si vous le souhaitez, vous pourriez m'accompagner quelques jours.

C’était vrai qu’elle avait dit qu’elle se trouvait ici, sur Horizon, depuis peu de temps. Assez pour savoir où elle se trouvait. D’un côté, son histoire tenait debout, elle était tellement farfelue que même le plus ivre des misérables gueux ne pouvait l’inventer. J’avais aussi apprit à croire ce qui semblait être l’impossible, mais l’impossible n’est plus impossible lorsqu’elle devient possible. Je lui répondis aussitôt :

Neal : Ma foi, vous accompagner est mieux que rester seul avec les ruines à côté et les feuilles. De plus, vous m’avez soigné alors il est bien normal que je vous accompagne et vous protège des malheureuses rencontres avenirs.

Il était vrai que pour quelqu’un d’aussi gentille comme Ewilan, s’aventurer dans un nouveau monde inconnu était dangereux. La bonté avait beau être une qualité, elle pouvait mettre en danger n’importe qui. Si Ewilan avait soigné le plus cruel des hommes, elle serait déjà dans l’embarras. Heureusement qu’elle était tombée sur moi, un homme d’honneur. Rester auprès d’elle me permettait de rembourser ma dette. Quant à la question “voudrais-je rentrer chez moi ?”, elle était inutile pour moi. J’avais fait une croix sur ma vie de pirate à Midgar pour fonder une famille. Ma femme était morte et ma fille était déjà bien entourée. J’avais atteint mon but en les vengeant. Yban devait être mort, je l’avais poignardé en plein coeur. Les Fafnirs ne me considéraient pas comme l’un des leurs, mon bateau avait déjà sombré depuis plusieurs années. Plus rien ne me retenait à Midgar. Si Harry et les autres avaient réussi à vaincre Satan, alors je pouvais leur souhaiter de vivre une vie heureuse. Dans le cas contraire, Midgar aurait sombré dans le chaos et j’étais en sécurité à Horizon. Mais, était-ce la bonne chose à faire ? Devrais-je considérer ce nouveau monde comme ma nouvelle maison ? Aurais-je le mal du pays en restant ici ? J’étais curieux de savoir si Harry et les autres allaient bien. Même si je croyais en eux, je n’avais aucune certitude qu’ils étaient encore en vie. D’ailleurs, il restait encore une autre possibilité : peut-être qu’ils avaient aussi atterrit ici durant la bataille. Ils devraient être dans les environs alors. Pour confirmer ma théorie, je me tournai vers Ewilan.

Neal : Dites-moi, comment sommes-nous tomber ici ? Je dois vous avouer que je ne m’en rappelle plus très bien. Et si je vous comprends bien, vous aussi veniez d’un autre monde ?

Je remarquais alors que mes vêtements étaient tout déchiré et que je ne pouvais pas me promener comme ça. Cela me gênait pas personnellement, mais Ewilan aurait peut-être la honte d’être escorté par un homme accoutré ainsi. Et si elle ne venait pas de Midgar, cela me surprenait qu’elle ne soit pas terrorisé par mon physique, surtout par mes cornes. A moins que les Fafnirs existaient aussi dans son monde. Pensant que je pouvais mouvoir avec facilité, je me levais et fit des étirements. J’en avais marre de rester allongé ou assis, l’envie de faire de l’exercice s’emparait de mon esprit. J’espérais que cela ne gênait pas trop Ewilan.


CODE BY JOY
Revenir en haut Aller en bas
http://fictiontasy.unblog.fr/
Contenu sponsorisé



Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]   Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessiner une vie - Ewilan Gil'Sayan [END]
» Fin du voyage
» Voyage chez WW
» Nulle terre sans guerre. { Partie 1 [PV Mann]
» [RP SOLO] Nulle terre sans guerre - L'épilogue PARTIE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-