ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue3620/3750En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyMer 30 Sep - 20:44

Une fois sortie du portail, toujours en quête de vengeance, je scrutai tout autour de moi, étant sur mes gardes avant de me rendre compte que personne n'était aux alentours. Tout autour de moi ressemblait à de vieux bâtiments sans un semblant de vie, les fenêtres étaient brisées, une légère brise passait entre les bâtiments. Je décidais donc de monter au sommet de l'un d'eux, le plus grand bien entendu, Montant de fenêtres en fenêtres et en faisant attention de ne pas me couper, j'atteignis le haut de l'immeuble légèrement essoufflée

"Que se passe-t-il ? Ceci n'aurait pas dû me fatiguer pourtant..."

Je posais mon sac contenant de la viande, de la chasse précédant mon arrivée, du papier et des bouts de charbons. Je sortis un rouleau de papier que je dépliais et un morceau de charbon. Puis je scrutais l'horizon cherchant d'éventuelle trace de l'empereur... Mais non, rien aucune trace de passage sauf peut être celle d'animaux. Je m'attelais donc à la tâche de faire une carte, grâce au charbon et a la feuille, pour pouvoir avoir des points de repère. Je fis donc une carte sommaire presque un simple schéma puis rangea mon matériel et partit en direction du nord

"Il faut bien commencer les recherches quelque part..."

Je descendais donc de l'immeuble quant au travers d'une fenêtre brisée, je vis un drap rouge, je m'arrêtais donc dans l'appartement récupérant le drap pour de futures utilisations, je fouillais l'appartement à la recherche d'autres matériaux utile. J'étais surprise de tomber sur une pièce métallique ressemblant beaucoup aux pièces dwemer de bordeciel ce qui renforçait ma conviction sur la présence de l'empereur dans ce monde.

"Les dwemers... Pourquoi étaient-ils ici ? Étaient-ils aux courants pour ces vortex ? "

Je ressortais donc de l'appartement comme j'y étais entré, mais avec beaucoup plus de questions qu'a mon arrivée. Je marchais donc dans les rues longeant les murs scrutant chaque recoin. J'entendais deux voix aux accents étranges, au loin, un garçon et une fille, je me dissimulais donc dans une entrée sombre d'un des bâtiments, devenant presque invisible et observais les deux personnes passer.


Dernière édition par Xenosia le Jeu 8 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1253/3000En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyJeu 1 Oct - 19:59







Un canard? Non. Un oiseau? Non . Un poussin ? Non. C’est Gilbird !
feat Deux pays et une assassine







Comment décrire l’état de la Prussienne à ce moment précis ? Elle suivait le grand russe, jetant quelques regards autour d’elle essayant de se faire une carte graphique de ce nouveau monde. Même si elle n’arrivera jamais à retenir tous les lieux et les pays de ce monde. C’est dommage qu’il n’y en avait pas un dédié à la pâte…parce que oui, dans la tete de la jeune demoiselle, Italia était le pays des pâtes, celui de romano des tomates…et le pays d’Ivan était le lieu où il faisait, trop, beaucoup trop froid.

Le ventre de Maria grogna pour la 32e fois de la journée et elle avait l’impression que son estomac était en train de s’auto-manger. Oh et elle voulait boire de la bière et refuser de demander au russe son alcool trop fort pour elle. Maria ne toucherait jamais à la vodka, se serait trahir l’Allemagne !

Finalement, le décor changea et ils se retrouvèrent dans un endroit qui sembler parodier une capitale. Le lieu était si amoché, que la Prussienne se demanda s’il n’y avait pas eu la 3e guerre mondiale ici. Ou la 4e, peu importe ..

- Russia, faisons une halte ici. Je ne sais même pas où tu veux aller ! Je n’ai pas non plus vu s’il y avait du gibier ici… Aah, je donnerais n’importe quoi pour manger quelque chose!

Rala-t-elle ne croisant les bras, après avoir cessé de marcher. La marche, ça creuse ! Prussia aurait bien aimé avoir un certain italien sous la main, juste pour avoir des pastas… Ou un plat composé de patate...enfin bref, quelque chose de bon !

-Piyo !

Un piaillement que la prussienne reconnaîtrais entre mille se fit entendre et occupa toute l’attention de la demoiselle… Juste avant de réaliser avec horreur que peut-être Dieu avait réalisé son souhait en lui donnant « n'importe quoi » c'est-à-dire…son Gilbird.

- Nein ! Quand je disais n’importe quoi,je ne parler pas de lui ! C’est juste un oiseau…

Ou un poussin...ou un canard... Même la race du volatile était impossible à savoir. D’ailleurs, Gilbird sembla être vexé par les paroles, car il décida de se poser sur la tete d'Ivan et d’en faire son nouveau nid.

Le regard de Maria alla du russe à l’oiseau, puis de l’oiseau au russe avant de s’éclaircir la voix et de demander gentiment à Russia :

- Je ne sais pas si tu à remarquer,mais mon genialissime Gilbird est posé sur ta tete. Tu pourrais me le rendre ?

[ Hors-rp : Ce post est nul,je sais XD Ivan si tu est bloqué dit le,je modife mon post o/ ]




© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1/1En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyJeu 1 Oct - 21:19

Xenosia - Maria - Ivan





En quête de vengeance



Cela fessait déjà un long moment que moi et Maria marchions, et je dois avouer que je n'avais aucune idée d'où nous étions. Pourtant, je continuai mon chemin comme un fantôme errant, à la seule exception que je n'étais pas seul. Son ventre sonna pour la millième fois et je souris terriblement amusé ne la regardant pas et continuant mon chemin.

Nous étions dans une ville en ruine maintenant, et cela me rappelait des souvenirs...et pas des très agréables. Alors que je regardais autour de moi, la Prussienne demanda une halte. Je me retournai vers elle et en voyant son visage fatigué et affamé je ne pus qu'accéder à sa demande.

Puis je l'entendis enfin se plaindre verbalement qu'elle avait faim et qu'elle était prête à manger n'importe quoi. Gilbert apparut ensuite et bouda la Prusse en se posant sur ma tête...drôle d'endroit sachant que l'oiseau ne m'aimait pas vraiment.


«hm...Il fera un bon repas non? Cuit avec de la Vodka, il donnera un goûter des plus délicieux»

Je me léchais les Babines en agrippant l'oiseau rapidement et l'examinant, cherchant la meilleure manière de le cuisiner et de le séparer avec la Prusse qui avait et je le rappelle, supplier d'avoir n'importe quoi de mangeable sous la main.

Alors que j'avais trouvé une idée merveilleuse pour déguster l'oiseau, j'entendis un léger craquement à ma droite et tournai la tête dans la direction du son, lâchant l'oiseau par la même occasion. Je scrutai l'endroit ou j'avais entendu le son et finis par distinguer une forme humaine cachée dans les décombres.

Je pris lentement, mon Mosin-Nagant, et d'un seul coup mis la forme en joug prêt à tirer à tout moment si la chose se montrait hostile.


«Prussia...Nous sommes surveillés...Dégaine ton arme...»

Je m'avançai lentement vers la forme, la sachant humaine et surveillant ses mouvements. Si cette chose attaquait Maria..Ça allait être sa fête...

(Ne vous inquiétez pas sur le fait que je sois bloqué ou non. Je trouverais toujours le moyen d'écrire une rep, mais selon le contenue, elle sera plus longue ou plus courte)

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue3620/3750En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyJeu 1 Oct - 22:04

Toujours cachée dans l'entrée du bâtiment, j'entendais les deux individus parler de... Nourriture, j'en avais plein ma besace, mais ils étaient peut-être hostiles, je ne devais courir aucun risque. Un oiseau arriva et se posa sur la tête de l'homme. J'avais un mauvais pressentiment le concernant comme si une aura sombre émanait de lui... Il était dangereux... Je pensais plusieurs stratégies soi prendre la fille en otage pour des informations ou tirer sur l'homme pour éliminer une menace soi juste négocier... La deuxième me semblant impossible, je vérifiais toutes les opportunités de fuite possible, les toits ou les ruelles.

Ils faisaient une pause, certainement demandée par la fille, ils débattaient pour manger l'oiseau. Subitement, il sortit un objet composé de tube et d'un manche de sa veste et la pointa dans ma direction. J'étais repérée, ne sachant pas quoi faire ni ce qu'était cet objet, je sortis mon arc et encochai une flèche en le tendant dans sa direction et sortant de mon coin d'ombre et lui lançait ces mots :

"Qui vous envoie ? L'empereur ? Ou les orcs ?"

Ils avaient l'air exténuer surtout la fille comme s'ils avaient marché pendant un long moment sans manger ni boire, mais même avec ça, ils avaient l'air résolu à se battre si je les attaquais. Je pouvais éventuellement leur proposer un marché, mais rien n'était sur quanta leurs intentions envers moi. La fille sortait une épée beaucoup plus fine que les épées de bordeciel. Comment pouvait-on se battre avec ce genre d'armes....

"Si vous comptez m'attaquer, j'en prendrai au moins l'un d'entre vous avec moi !"

Je préparais déjà mon plan de fuite en cas d'agression, la fenêtre a ma gauche la ruelle à droite ou le toit, vu l'accoutrement, qui me paraissait vraiment très étrange et la fatigue de mes opposant, ils ne pourraient pas me suivre sur les toits ni même a la course...


Dernière édition par Xenosia le Jeu 8 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1253/3000En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyJeu 1 Oct - 22:40







Intruse et colère
feat Deux pays et une assassine







Lorsque le russe attrapa le précieux compagnon de la demoiselle et commença à l’examiner sous toutes les coutures afin de voir comment le déguster, le sang de Prussia ne fit qu’un tour. On ne  toucher  pas à ce volatile, surtout s’il était précieux aux yeux de Maria. Elle allait lui lancer une remarque, lorsque le russe lâcha l’oiseau qui fila se réfugier en hauteur, loin de ce carnivore.

Un espion ici et maintenant ? La Prussienne soupira d’agacement, elle était affamée et on lui envoyait un nouveau combat. Peut-être que c’était la faute du jeune homme. Il devait être maudit depuis sa naissance pour leur attirer autant d’ennuis.

Toutefois, Maria ne sortit pas son arme tout de suite et donna un coup de poing sur l’épaule du grand russe…et elle se fit elle-même mal en tapant un être aussi costaud. Cela devait être interdit d’etre aussi dure !

- Ne touche plus jamais mon brave compagnon !

Tout en faisant la grimace à cause de son acte stupide de vouloir taper Russia, la demoiselle finit par sortir cette arme inutile qu’était son fleuret. Il allait VRAIMENT falloir changer d’arme et vite..

L’intruse, qui était une vaillante et forte dame leurs lancèrent des ordres très étranges que Prussia ne compris pas toute suite. Orc ? C’était quoi ?Un gang ? Et pourquoi elle parle d’empereur ? Cette personne devait s’etre échapper d’un asile de fous, ou devait sortir d’une méchante guerre…

- Nous ne sommes pas là pour nous battre ! Et je ne suis plus au service de mon roi, ni d’autres boss depuis des lustres. Pareil pour le looser qui est avec moi !  

Pour une fois, celle qui adorer se battre voulait juste être en paix, boire une bière manger des saucisses et se moquer du russe. Ah, ça c’était une vraie vie ! Devoir agir comme un soldat ne la déranger pas, au contraire ! Mais par moments, il faut savoir écouter son corps.

- Si tu baisse ton arme,je lacherais la mienne,bien reçu ?

Et voila qu’elle agit comme son frère...etais-ce normal d’être autant sérieuse dans ces moment-làs ? Étais-ce vraiment nécessaire ? Maria s’en ficher de la réaction du russe, elle en avait assez des combats pour le moment.


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1/1En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyVen 2 Oct - 0:57

Xenosia - Maria - Ivan





En quête de vengeance



Alors que je venais de recevoir un coup sur l'épaule venant de Prussia dut à l'envie de griller Gilbird, je vis une flèche passer à quelque centimètre de mon visage. Je compris que c'était un avertissement visant à me demander de ne plus approcher. Je cessai donc mon approche et vit la forme sortir de l'ombre, se montrant enfin. Je la trouvai étrangement vêtue sur le coup, mais son accoutrement me fit penser aux anciennes armures française et anglaise.

L'inconnue commença ensuite à nous menacer, parlant d'orques et d'empereur. C'était vraiment la chose la plus insensée que j'avais entendue de toute ma vie, et j'avais eu une très, très longue vie. Je plissai le regard quand elle annonça que si on l'attaquait elle prendrait au moins l'une de nos vies avant de mourir, ce à quoi je répondis en tirant un coup de fusil, la balle allant se planter dans le bâtiment derrière elle. C'était un avertissement, si elle osait s'en prendre à Prussia je la tuais.

Je rechargeai mon arme et la remis en joue, prêt à tuer, mais Maria décida d'entamer les négociations, ne voulant pas se batte, une rareté selon moi. Toutefois, je n'appréciai pas du tout qu'elle me traite de looser et soupira bruyamment pour bien lui faire comprendre que j'étais sur les nerfs.

Peut-être l'inconnue s'était montrée, car elle voyait que nous étions fatigués et affamés et voulions profiter de notre faiblesse pour nous tuer. Je restais méfiant malgré les négociations et gardais mon arme bien levée. Même si je n'étais plus une Nation, je restais et resterai toujours la Russie, pays sanglant et sans pitié. Une ennemie qui me croyait faible pour des raisons si pitoyables que la fatigue et la faim allaient être surprise si elle décidait de m'attaquer quand même.

Je savais que j'étais menaçant, si on me désarmait j'avais d'autres tours dans mon sac. J'observai l'intruse avec mon sourire habituel et attendait calmement que les deux femmes terminent de ce parler, car oui, moi, je ne disais rien, me contentant de servir de protecteur à la femme qui m'accompagnait.

Plus elle restait à mes côtés et plus je l'appréciais. Je ne l'avouerai probablement jamais à voix haute, mais je l'aimais vraiment beaucoup... Même lorsqu'elle était Gilbert, je l'aimais plus que les autres Nations. Je posai mon regard quelques secondes sur elle pour m'assurer qu'elle allait bien et reporta mon attention sur l'archère.


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue3620/3750En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyVen 2 Oct - 14:26

Un grand bruit d'explosion retentissait, puis presque instantanément un bruit sourd derrière moi, je ne bougeai pas d'un pouce gardant l'homme en joue prête a tirer. J'entendis la fille me dire qu'elle baisserait son arme en même temps que moi. J'en conclus donc que la fille devait être exténuée contrairement au garçon qui semblait prêt à se battre. Je me questionnais encore sur quelle technologie pouvais produire une telle explosion.

Je pensais que je pourrais surement éviter la prochaine salve de l'homme, mais je préférai ranger mon arc puis venir me planter au bout de l'arme de l'homme. Je pensais que je pourrais surement éviter la prochaine salve de l'homme, mais je préférai ranger mon arc puis venir me planter au bout de l'arme de l'homme. Je lui disais en le regardant d'un regard noir droit dans les yeux

"Vas-y tire"

Puis mon regard se tournait vers la fille toujours exténuée

"Hé toi, tu as faim, il me semble. J'ai de la viande, mais je ne pense pas que vous sachiez faire cuire la viande de smilodon"

Je me permettais donc de m'accroupir près de la fille lui donnant un pain tressé une nourriture ne pouvant être trouvé qu'a blancherive tout en restant sur mes gardes envers l'autre.


Dernière édition par Xenosia le Jeu 8 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1253/3000En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyVen 2 Oct - 22:08







Prière exaucé !
feat Deux pays et une assassine






De longues minutes passèrent, jusqu’à ce que l’être qui les avaient menacé daigne se rendre. Prussia était fière, elle avait réussi à convaincre une ennemie sans avoir eu besoin de se battre…

Étrangement une partie d’elle était terriblement déçu, mais là ce qu’elle écouter surtout ce n’était ni son cerveau, ni son cœur …mais son estomac . Et là son ventre lui disait de manger quelque chose et vite, sinon elle aurait des crampes et autres sentiments de mal à l’aise lorsqu ‘on à le ventre vide. La vie d’humain, c’est d’un compliqué parfois…

Seul le grand et effrayant Ivan était prêt à faucher une nouvelle vie. C’était un peu plus compliqué de parlementer avec lui et niveau discourt, Maria n’était pas la meilleure.

Lorsque leur adversaire jeta son arme à leurs pieds pour se planter devant l’arme du russe et de lui demander de tirer, Maria siffla d’admiration… Oui, elle admire les personnes qui arrive à tenir tete à Ivan, que d’autres auraient déjà fui. Malheureusement, demander au russe de tirer était une chose folle. Maria s’imagine déjà de voir le sourire de Russie s’agrandire et d’appuyer sur la gâchette. La vie de cette personne n’aurait pas duré longtemps.

Afin de sauver une vie, la prussienne posa une main sur l’arme que tenait le pays froid et appuya un peu dessus pour le forcer à baisser son arme. C’était comme essayer de casser un rocher avec une paille. Impossible. Elle espéra alors que le russe puisse faire un acte de bonté en ne gachant pas une vie pour rien.

- smilodon ? Peu importe, du moment que c’est mangeable et que ce n’est pas mon adorable Gilbird …

Qu’est-ce que c’était enfaite, le smilodon ? Une créature typique de ce monde ? Une nouvelle race de cochon ? Il y avait tellement de possibilité… Elle demanderait après avoir le ventre plein ! Au moins quelqu’un qui avait quelque chose de bon à manger et qui n’ignorer pas la fatigue ! Maria apprécier déjà la femme, sans même la connaitre..

- Danke !

La Prussienne prit le pain que lui tendais la dame et commença à littéralement l’engloutir tout en se mettant à parler...la bouche pleine.

- ‘ai ‘ru  ‘ourrire ‘e ‘aim

Des paroles incompréhensible, mais la jeune fille s’en fichait complètement. L’inconnue était devenue sa sauveuse, qui avait pu rassasier ce fichu estomac. Maintenant, il ne grognait plus...c’était déjà ça de gagner !

Puis, histoire de paraître « classe », la prussienne posa une main sur l’épaule du russe et tout en affichant un sourire éblouissant pouvant rivaliser avec une pub de dentifrice, elle décida de se présenter.

- Ich… Je suis la Grande Prussia, et celui qui souris tout le temps , c’est Russia. Mais tu peux aussi le nommer looser, c’est un mauvais perdant qui emploie des ruses pour gagner …

Est-ce qu’elle le faisait expré de l’appeler sans arrêt looser ? Oui et non. Elle savait qu'Ivan n’appréciez pas, mais c’était dans sa nature, de toujours se moquer des autres, surtout de quelqu'un qui avait fait de sa vie un enfer.

Mais…c’était peut-être une façon bien à elle de montrer à Ivan que dans le fond, elle l’aimait bien et avait tourné la page sur leur passé commun depuis son arrivée. Nouvelle vie, nouvelle Histoire.

Malheureusement, Maria se refuser aussi de le dire… Pour la bonne raison qu’elle avait peur que le russe en profite, sans doute.


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1/1En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptySam 3 Oct - 16:44

Xenosia - Maria - Ivan





En quête de vengeance



Je n'étais pas du genre à me laisser berner par une simple personne posant les armes, j'avais toujours tué, même si mon ennemie suppliait ma clémence. Pourtant, à ce moment-là, quand je vis le regard déterminer de la jeune inconnue, je ne pus tout simplement pas me résoudre à tirer. Puis, Prussia m'enleva complètement l'envie en posant sa main sur mon arme pour me la faire baisser, elle me regardait presque avec l'air de dire : s'il te plaît.

Je soupirai donc calmement et rangeai mon fusil dans mon manteau, ressortant une bouteille de vodka afin de me calmer. J'en pris une grande gorgée et observai les deux femmes qui semblaient avoir une conversation animée. Maria reçus du pain et l'empiffra plus rapidement que les Baltes lorsqu'il se dépêchait de manger pour fuir mon arrivée en cuisine.

Puis, Maria se mit en tête de faire les présentations... Elle nous présenta comme Prussia et Russia, peut-être ne voulait-elle pas dire nos véritables noms de personnes à un inconnu? Je la comprenais parfaitement, après tout, ce genre d'information ne se donnait qu'à des personnes à qui ont avait confiance. Tout aurait été parfait si elle n'avait pas ajouté le fait qu'on pouvait m'appeler Looser.

Une aura menaçante émana soudainement de moi, je regardais la Prussienne avec une envie de meurtre dans le regard, mais conservais mon magnifique sourire de gamin. Je restai là un petit moment, sans bougés, pour bien lui faire comprendre à elle ou à l'inconnue, que si elle osait m'appeler comme ça, la punition serait terrible.

Puis, je me calmai comme si de rien n'était, mes cinquante nuances étaient de retour, mais je trouvais cela amusant plus qu'autre chose. La colère n'était peut-être plus perceptible pour les deux femmes, mais elle était encore là, tapie dans un coin sombre de mon esprit.

Je décidai de ne pas demander de nourriture à la femme, après tout je l'avais menacé donc ne méritais pas ses faveurs. J'allai m'asseoir plus loin, sur un tas de décombres et recommençai à boire mon alcool en silence, observant le ciel calme d'après-midi. Je n'avais besoin que de son pour m'en tirer de toute manière, j'avais toujours agi comme ça, alors ça ne changerait pas juste à cause de mon emplacement géographique ou de mon univers.

Me rendant compte que je n'avais juste pas du tout parlé depuis l'arrivée de la femme, je me surpris à pouffer de rire quelques instants. C'était bizarre, car j'étais tout seul dans mon coin à regarder les nuages et à laisser les deux femmes ensemble. Bien sûr je les surveillais du coin de l'œil, au cas où mais en général je les laissais tranquilles.

Voulant me rendre quelque peut utile, je me levai et grimpai sur un des édifices en ruine et observa les environs, montant la garde au cas où nous aurions des visiteurs inattendus et non désirés. J'étais sur le bâtiment juste à côté des deux femmes, alors la distance entre nous en cas d'attaque n'était pas un problème. Je repris une gorgée de mon alcool, restant sur ce toit.



Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue3620/3750En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptySam 3 Oct - 18:06

Lorsque la jeune femme prit le pain que je lui tendais, elle l'engloutit, elle devait vraiment être morte de faim au vu de son état puis elle me dit quelque chose d'incompréhensible... Au sens littéral de terme. Le pain avait l'air de l'avoir rassasié, pour le moment tout du moins...

Une fois qu'elle avait fini la nourriture que je lui avais offerte, elle se leva arborant un grand sourire et posa sa main sur l'épaule de l'homme qui avait rangé son arme auparavant. Elle se présentait comme la "grande prussia" et présentait par la même son ami comme "russia"... Ou looser me disait-elle. Je regardais ce "russia" du coin de l'œil. Je voyais son regard noir... Je le connaissais si bien... L'envie de meurtre, surement dû à l'appellation de "looser". Je rétorquai donc.

"Un surnom n'est-ce pas ? Si oui, c'est personnel, ce sera donc à moi de lui en trouver un."

J'en conclus donc que russia essayait de contenir des pulsions meurtrières. prussia, elle, me semblait sincère. Je récupérai donc ma dague que je raccrochais au bas de mon dos tandis que russia s'éloignait pour s'asseoir sur un tas de décombres tenant une bouteille contenant un liquide semblable à de l'eau. J'entrepris donc de me présenter à mon tour.

"Je m'appelle Xenosia, mais comment ça vous n'êtes plus au service d'un roi ?"

Voulant glaner des informations, je posais quelques questions à prussia.

"Où somme nous, en quelle année ? Auriez-vous par hasard vu une troupe d'hommes armées ?"

Un peu plus tard l'homme partit sur le haut d'un bâtiment. Peut-être voulait-il être seul ou montait-il la garde ? Je lui demanderai plus tard... J'interrogeai prussia sur le contenu de la bouteille.

"C'est de l'eau dans la bouteille ? "

Je sortais donc mon début de carte et la continuais en schématisant les alentours devant les yeux de la jeune femme. Puis je commençais à allumer un feu avec les matériaux récupéré précédemment et faisait une broche, en sortant de la viande de smilodon et la mettant sur le feu rajoutant quelque herbes dessus. Je laissais l'extérieur de la viande devenir noire puis après l'avoir sorti du feu en retirais la peau noircie laissant apparaitre une viande parfaitement cuite que je servais dans 3 assiette improvisés.

Je criais a russia "Venez manger" ne changeant jamais le ton de sa voix ne souriant jamais étant toujours concentrée sur mon objectif malgrè la situation.

Au final peut-être m'étais-je fait des alliés et pourquoi pas plus tard... Des amis... Je n'étais pas sur moi-même de ce que voulait signifier ce mot... "Ami". Je décelai tout de même comme une pointe d'amour entre les deux... Mais rien n'était sûr.


Dernière édition par Xenosia le Jeu 8 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1253/3000En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyDim 4 Oct - 0:20







Le looser,c’est Prussia
feat Deux pays et une assassine







Le “surnom” ne plaisait pas des masses au Soviétique, vues l'aura noire qui l’entoura soudainement. Nul doute qu’il doit déjà être en train de s’imaginer comment faire bien mal à la prussienne pour l’avoir traité de perdant. Maria décida donc d’éviter de l’appeler pendant un certain moment looser. Question de survie.

Puis…le dénommé Xenosia la bombarda de questions, voulant tout savoir . La jeune demoiselle laissa le russe faire bande à part . Lui qui d’habitude était toujours en quête d’ami, le voir fuir le contact était quelque chose de surprenant.

L’ancien pays regarda Xenosia faire une espèce de feu de camp afin de faire une cuire de drôle de viande, dont l’odeur ne tarda pas à réveiller l’estomac de la Prussienne. Qu’est-ce que ça avait l’aire bon ! Puis Maria secoua sa tete afin de remettre ces pensées en place. On lui avait posé des questions, non . ?

- Mon roi n’est malheureusement plus de ce monde. Le Seigneur l’a appelé …c’était inévitable. Maintenant je suis libre, je n’obéis qu’à ma propre personne …

Pauvre vieux Fritz…il avait toujours été comme un père pour la jeune fille. Le jour de sa mort, Maria avait essayé de chasser le chagrin avec de la bière, en compagnie de France et Espagne. Résultat, elle c’était endormi sur le comptoir du bar.

- En ce qui concerne ce lieu, tout ce que je sais, c’est que nous avons changé de monde . Ah eh non, ce n’est pas le paradis ici, je n’ai pas encore croisé d’ange dans les parages. Une troupe d’hommes armée ? Vous etes poursuivie ?

Il n’y avait pas que le russe qui avait le don d’attirer des ennuis tout le temps, il semblerait que Xenosia en est aussi capable. Bon sang, est-ce que le mot « tranquillité » était banni de leurs vocabulaires ? Toutefois, Maria devait avouer que ce serait trop ennuyant s’ils étaient tranquilles tout le temps…

- De ...l’eau… ? Nein, c’est une spécialité russe, c’est un alcool assez fort, de la vodka. Et ce n’est pas bon…si tu veux boire quelque chose de super, la bière c’est génial.

D’ailleurs, Prussia était en train de se demander si Ivan savait ce qu’était de l’eau. Elle était presque sûr qu’il n’en buvait jamais, à croire que la vodka était une sorte d’essence pour le russe.

Lorsque la dame se mit à appeler le russe, Maria décida d’être utile pour une fois et mit ses mains en porte-voix, afin d’amplifier le son de ces paroles.

- LE LOOSER,LE REPAS EST PRET,CESSE D’IMITER MON COMPAGNON ET DESCEND DE TON PERCHOIR !

Et comme une parfaite imbécile, elle venait tout juste de prononcer le mot qu’il ne fallait pas, signant sans doute un aller simple pour l’enfer. D’ailleurs, Maria s’en rendit compte, car vu la tete qu’elle faisait à l’instant : une grosse grimace barrer son visage ainsi qu’un peu de gêne.

Afin d’échapper à une quelconque colère et en espérant de toute son âme qu'Ivan n’ait rien entendu, la Prussienne pris l'assiette improvisée et observa un moment la viande. Ce n’était pas non plus du cochon.

- Je..heum..Je vais faire le tour,pour voir si les hommes qui vous poursuivent sont ici…

Elle se dépêcha de tourner le dos à Xenosia et commença à marcher le plus vite possible . Elle reviendra plus tard, quand elle sera sure que le russe n’est pas eu une saute d’humeur.


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1/1En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyDim 4 Oct - 18:49

Xenosia - Maria - Ivan





En quête de vengeance



Il n'y avait personne en vue, cette ville était vraiment un endroit désert et calme. Seul le vent contre les anciennes ruines produisait parfois des sons, tel le roulement d'une pierre sur le sol. Mon alcool en main, je continuais de surveiller les horizons, voyant les femmes faire cuire quelque chose qui décidément avait une odeur des plus exquises.

Je me retournai vers elle au moment où la femme du nom de Xenosia m'appelait pour venir manger. Quelques instants plus tard, voyant que je n'avais pas encore bougé, Maria se tourna vers moi et me hurla dessus de venir manger, employant le magnifique terme de Looser...

Je soupirai bruyamment à cette attaque verbale, mais recommençai à sourire ensuite, amusé du changement d'expression de son visage. Elle qui était si confiante quelques instants plus tôt étaient maintenant gênés et semblaient littéralement fuir ma présence. Je descendis finalement du toit en sautant et voulus suivre Maria pour la rassurer, que ce n'était pas si grave, mais elle avait déjà fui.

Je ne la voyais plus, et même si mon sourire était toujours présent, mon regard lui, montrait clairement mon inquiétude. Je me retournai vers Xenosia et pris poliment l'assiette de viande qu'elle avait préparée pour moi puis je m'assis sur une pierre près du feu, ma vodka à côté de moi.

«Merci...de ne pas avoir attaqué Maria. Et aussi pour partager tes ressources..»

Je ne savais pas grand-chose d'elle, mais je lui souris gentiment, comme je le fessais à tout le monde et commençai à manger calmement et poliment, buvant à même la bouteille par moments. Je regardai la jeune femme, restant près du feu assis et lui demanda finalement.

«Quand es-tu arrivé ici? Ceux présents dans ce monde ont tous été emmenés par une espèce de tourbillons...Ça à du être la même chose pour toi, et tu ne doit pas être la depuis longtemps, au vue du fait que tu nous à confondu avec des ennemies de ton monde.»

Je la laissai répondre si elle le souhaitait, mais finit par tourner ma tête vers la direction qu'avait empruntée Prussia. Je commençais vraiment à être inquiet et ça c'était la première fois que ça m'arrivait...Être inquiet pour quelqu'un, quels sentiments horriblement frustrants.
Je me mordis la lèvre inférieure perdant du même coup mon sourire et me leva assez rapidement. De ma pierre, tenant encore et toujours ma Vodka.

«Je....je vais voir si elle va bien...»

Est-ce que je venais vraiment de bégayer? Moi, Russia? Et devant quelqu'un en plus? Ufufu, peu importe, je devais retrouver ma petite Maria, si je ne le faisais pas j'allais probablement en souffrir longtemps. Allait-elle bien? C'était elle blesse? Bordel ressaisie toi Russia! J'ai peur...j'espère qu'elle va bien.

(Ceci...est le mode je tombe amoureux et je m'en rend pas compte, car j'ai jamais aimé...apprécier le moment...XD)

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue3620/3750En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyDim 4 Oct - 20:17

Je regardais prussia totalement surprise... Elle venait de l'appeler "looser" ce mot pour lequel le russe avait eu des envies de meurtre. Elle partit donc en prenant son assiette disant qu'elle allait monter la garde contre mes poursuivants, je n'étais pas poursuivi pourtant... J'essayais de la rappeler

"Mais hé... Attend..."

Malheureusement, elle était déjà trop loin... À son tour Russia venait prendre sa part s'asseyant près du feu avec moi. Je ne pus m'empêcher de regarder la bouteille contenant de la... "vodba, voka, vodka ?" Bref, j'en avais oublié le nom exact. Puis il mangeait doucement me remerciant de ne pas avoir attaqué "maria" mais aussi pour mon partage de ma nourriture, je lui répondis donc poliment

"Si j'avais attaqué, je n'en aurais surement pas réchapper, et puis en terre inconnue mieux vaut avoir des alliés que des ennemies, quant à ma nourriture, vous aviez l'air d'en avoir vraiment besoin."

Je lui rendais son sourire mangeant la viande que j'avais préparée puis après de longues minutes de silence, il me demanda finalement quand est-ce que j'étais arrivée ici, dans ce monde. Je lui expliquai donc comment pendant ma chasse, j'ai pu trouver les "vortex" comme on les appelle en bordeciel mais, à ses mots, je compris une chose... Je n'étais plus en bordeciel ou même sur tamriel, J'était autre part...

Ne voulant pas montrer mes sentiments, je baissais la tête fouillant dans mon sac déjà mon rempli suite a ce repas, pour lui montrer ma "carte", j'allais lui expliquer, mais il tourna la tête dans la direction ou était partie prussia, il perdait son sourire se mordant la lèvre et partit dans sa direction me disant de façon inquiète qu'il allait voir si elle allait bien... Je ne pus y croire.

Je rangeai rapidement mon matériel et remis mon carquois en place en tenant mon arc en mains le rejoignant au pas de course puis marcher à coté de lui. Prussia avait dû se faire capturer par des bandits...

Arrivés au bas d'un bâtiment, je demandais a russia de rester là pour que je puisse aller en éclaireur. Je montais donc sur le bâtiment pour regarder dans la cour centrale, mes soupçons étaient fondés. Une dizaine de bandits non armés avait attaché prussia a un poteau. Quelques cadavres ainsi que l'épée de prussia était au sol.

Je redescendis vers russia auprès duquel gisait un homme, un autre bandit qui était tombé nez à nez lui apparemment. Lui expliquant la situation et lui indiquant comment on allait procéder en espérant qu'il ne se laisse pas aveugler par sa colère.

"Écoute bien, je vais assassiner les quelques bandits isolés et a mon signal, tu pourras leur rentrer dedans d'accord ?"

Je partis donc sur les toits pour assassiner discrètement avec ma dague les 3 gardes postés a des fenêtres avant de faire de la fumée à partir du toit...

Étant presque sûr que russia aimais prussia, nous ne pouvions pas échouer
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1253/3000En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyDim 4 Oct - 21:24







Brisé la solitude et attendre…
feat Deux pays et une assassine







La solitaire Prussia marchait à vive allure, fulminant contre elle-même. Pour la première fois de sa vie, elle fuyait la personne qu’elle provoquer sans arrêt, montrant ainsi que la génialissime Prussia pouvait aussi éprouver de la peur. Cette émotion que seul les faibles telle Italia pouvait ressentir, était une des horreurs de la jeune fille.

Russia devait se moquer d’elle dans son dos, de la voir ainsi effrayée au point de fuir son regard. Peut-être était-il déjà derrière elle, à agiter son « bâton magique » en riant. Cette simple pensée ne fit que presser un peu plus la Prussienne. Au moins, Xenosia ne verra pas cette humiliation, c’est déjà ça de gagner…

La jeune fille ne s’arrêta que lorsque ces jambes commencer à lui faire mal, sans doute la fatigue qui faisait surface une nouvelle fois. Elle mangea la viande qu’avait préparé la sauveuse Xenosia et trouva cette chose fort bonne. Quand elle reviendra, elle lui demandera qu’est-ce que c’était vraiment comme animal…si elle avait le courage de faire demi-tour et d’affronter le russe.

Non…ce n’était pas encore le moment...autant attendre quelques minutes encore, après elle pourra se planter devant Ivan pour se moquer de lui à nouveau. Elle était sure et certaine qu’il était très, très en colère. Ce n’était pas pour rien que les Baltes choisisser le plus minutieusement possible leurs mots, sauf Lativia qui était plutôt franc.

Prussia jeta l’assiette et s’adossa à un mur en miettes tout en soupirant, laissant toutes les choses qu’elle avait gardées pour elle, sortir. Elle était seule, comme toujours. La solitude était sa meilleure amie, son alliée, peu importe ou Maria se trouver. Cela devait être le point commun avec Russie et son petit frère. Sauf que pour West, lui avait réussi à se faire un ami. Alors qu’elle…elle ne considérer pas vraiment France et Espagne commence ses amis. Ses compagnons de combat, surtout.

Le poussin jaune retourna auprès de Maria et alla se poser contre son cou, cherchant sans doute un peu de chaleur. La demoiselle caressa la tete du volatile. Lui, il était resté avec elle jusuq'au bout, sans jamais faillir à son rôle de messager. Brave compatriote.

Voulant un peu briser ce silence trop pesant à son gout, la demoiselle sort une flute travestiere de sous sa veste et sembla nostalgique un instant. L’un des derniers objets que le vieux Fritz lui avait offerts ; avec la croix de fer sur sa poitrine. Ainsi, Prussia joua pendant quelques minutes de cet instrument, s’oubliant complètement.

Une fois à nouveau calme, Prussia rangea son précieux bien et décida de retourner auprès du russe et de Xenosia. Tant pis si elle subissez les foudres du pays froid, maintenant elle était capable de l’affronter...ou pas…

Dans le fond, elle n’arriver toujours pas à se comprendre. Elle suivez Russie pour une histoire de dette, mais était-ce vraiment la véritable raison ? Fuyer-elle la solitude ? Elle avait pu voir que Russia n’était pas toujours un être assoiffé de sang…et elle devait aussi avouer qu’il était plutôt mignon, lorsqu’il ne  sourier pas et… STOP ! C’était quoi ces pensées sans aucun sens qui venait de naitre dans son esprit ? On dirait les pensées d’un vieux !

Prussia ne savait plus quoi faire et sembler dépassé par les événements. Si bien qu’elle ne remarqua pas les ombres qui s’approcher d’elle. Lorsqu’elle le remarqua, ce fut trop tard. Des hommes surgirent et tentèrent de l’attraper.

Dégainant son fleuret, Maria tenta en vain de défendre. Elle réussit par éliminer deux personnes, mais ils étaient trop nombreux. L’un des hommes assomma la jeune fille. ;et ce fut le noir complet.

Maria ne voyait plus, sans doute parce que ces yeux étaient bandés et entendaient très mal, lorsqu’elle essaya de bouger, son corps ne lui répondait pas. Elle sentait une surface dure dans son dos. On l’avait ligoté . La grande prussia était si...inutile..

Les hommes discutaient entre eux de ce qu’ils allaient faire de la demoiselle, mais Maria s’en ficher. Elle en avait assez d’être sans arrêt attrapé, puis sauver. Elle n’était plus la grande Prussia, mais juste une simple humaine nommée Maria qui possédait un ego surdimensionné et qui s’attirer sans arrêt des ennuis.

La Prussienne attendit donc, se laissa aller et attendit son destin. Elle n’avait pas envie d’etre sauvé, c’était juste une preuve supplémentaire qu’elle était devenue dépendante.


[ hors-rp : Et une Prupru deprimer o/ Enfaite,on dirait la princesse Peach et qu’Ivan et Xeno sont Mario et Luigi xD ]


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1/1En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyLun 5 Oct - 4:53

Xenosia - Maria - Ivan





En quête de vengeance



Nous marchions depuis un petit moment lorsque Xenosia me demanda de m'arrêter. Elle se doutait elle aussi que quelque chose n'allait pas et me demanda de rester là le temps qu'elle fasse un petit repérage des lieux. Décidant que c'était la meilleure idée, pour le moment j'acquiesçai, et la laissa partir.

Je soupirai, me passant la main dans les cheveux et m'adossai au mur. J'observai les alentour tout à restant immobile à cet endroit. Ce fût à ce moment que j'entendis des bruits de pas à ma droite t tourna la tête pour voir un homme s'approchant. Il ne m'avait pas vue et semblait armé. Je décidai, malgré le danger de sortir de là où j'étais adossé pour m'approcher de l'homme.

Lorsque j'entrai dans sa zone de vue, il dégaina aussitôt son arme et me fonça dessus comme un déchaîné. Je plissai le regard, pris mon tuyau métallique et lui asséna un coup d'une violence pas possible sur l'épaule, le fessant s'écraser au sol comme une pierre. Je l'agrippai ensuite par le col et le leva de terre, en voyant son regard chercher partout comme un prisonnier de guerre, je compris qu'il n'était pas seul.

Je me contentai de l'étrangler et laissai son cadavre tomber au sol au moment où la jeune femme revenait de sa mission de reconnaissance. Elle arriva à ma hauteur et tenta de me calmer en m'expliquant la situation, mais ma rage était telle, que j'avais du mal à suivre la conversation. Je serrais les poings à un tel poing que mes gants de cuire auraient pu déchirer. J'acceptai tout de même son plan et la laissai partir faire ce qu'elle devait faire.

Pendant ce temps je me rapprochai de l'endroit où était détenue Prussia, mi restait caché. Lorsque je la vis, mon sang se mit à bouiller dans mes veines. Elle était blessée, attachée et semblait totalement avoir abandonné l'idée de se battre. Ce n'était pas Prussia devant moi...c'était une femme perdue...solitaire et triste... Je serrai les dents et me retins de sortir de ma cachette, je devais attendre le signal, mais c'était si long....

Après un certain temps, je repérai enfin le signal tant attendu et ne perdis pas de temps. Je sortis de ma cachette mon tuyau de métal en main et un regard aussi meurtrier que celui que j'avais lors de la Seconde Guerre mondiale contre les Allemands...un regard que Prussia avait tant craint dans le passé, une envie de meurtre pur et simple....

les quelques bandits restants se tournèrent vers moi, ne comprenant pas d'où j'arrivais, mais ne se posèrent pas plus de questions, me fonçant dessus comme des déchaînés. Je levai mon arme et tuai le premier d'un simple coup à la tête. Le sang avait giclé et j'en avais reçu une bonne partie, mais m'en fichais. Je souriais comme un damné et mon aura noire était plus que présente autour de moi.

La neige se mit lentement à tomber, mais rapidement elle fut remplacée par une grande tempête. Les bandits reculaient au fur et à mesure que j'avancerais, mais il était trop tard, ils étaient la cible de ma colère. Je tuai le suivant alors qu'il tentait de fuir, puis le second, puis le troisième.

Le dernier ne sue que faire et tenta de fuir, mais tomba au sol après avoir glissé dut au sol couvert de neige. J'arrivai à sa hauteur, une expression de pure démence au visage et levai mon arme, prêt à tuer le pauvre homme qui avait maintenant une expression de terreur au visage.



Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue3620/3750En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyLun 5 Oct - 15:23

Le signal était lancé, je vis les bandits fondre sur russia, dont le regard était le regard le plus meurtrier que j'ai jamais vu... Enfin si... Le chef orc qui... Je secouais la tête pour me remettre les idées en place, ce n'était pas le moment de penser à ça.

J'encochai la première flèche me concentra quelque secondes qui paraissaient être une éternité. Je fis glisser les doigts de la corde laissant la flèche partir a travers le vent, elle toucha sa cible... Les liens qui retenaient prussia, tranchés net.

J'encochais une seconde flèche, quand un grand coup de vent fit son apparition avec d..de la neige ! Je dus faire avec et réorientais mon tir à au moins un mètre de ma cible, la flèche fila et tua l'ennemi qui arrivait derrière russia, qui lui était taché de sang, celui des bandits, pareil pour sa barre de fer...

Après avoir tiré plusieurs flèches ayant toute atteinte leurs cible, sauf une... Je descendis malgré la tempête, je voulais garder le dernier bandit que russia allait tuer... Mais si je l'interrompais qui sait peut-être serais-je morte... Mais si je l'interrompais qui sait peut-être serais-je morte...

Cette aura noire autour de russia, était si intense, j'en frissonnais à l'idée d'y penser, la tempête se calmai et je fit se rasseoir prussia sortant quelque bandage et m'occupais de ses blessures, superficielle certes, mais des blessures peuvent s'infecter. voyant le regard de prussia je put deviner qu'elle se sentait mal... Peut-être le fait de s'être faite sauver, elle, la "grande prussia". Je tournai la tête vers russia

"Elle va s'en sortir ne t'en fait pas, mais tu devrais t'occuper d'elle. Je ne la connais pas et je n'ai jamais réconforté d'autre personne..."

Je laissais donc russia réconforter prussia puis je récupérai mes flèches, ainsi que celle ayant raté sa cible... Je devais m'entraîner encore... Après cette réflexion, je nettoyais mes flèches du sang des bandits.

Un peu plus tard, je retournai voir mes nouveaux alliés leurs disant ces mots, des mots que jamais je n'aurais dit auparavant... Sûrement, le fait d'avoir combattu a leurs côtés... Ne souriant toujours pas, même si personne n'aurais pu le voir...

"Merci... Ne souriant toujours pas, même si personne n'aurais pu le voir... Qu'allez vous faire maintenant... ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1253/3000En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyLun 5 Oct - 16:15







L'awesome Prussia n'est pas si awesome
feat Deux pays et une assassine







Des cris, des bruits, l'Allemande entendait tout. Elle n'avait pas besoin de deviner qui était venu, la réponse s'imposer d'elle-même. Ivan l'avait retrouvé. Peut-être que Xenosia était venue aussi... Cette fille était folle, si elle oser contrarier le russe, ça colère risquer d'être terrible. D'ailleurs, pourquoi Prussia devait s'en inquiéter? Elle s'en fichait à présent...

Les liens qui l'empêcher de bouger glissèrent, sans doute dû à une intervention à distance...non parce que ce n'était certainement pas une intervention divine. Comme si Dieu allait lui filer un coup de main ! Étant libre, Prussia en profita pour ôter ce qui lui gâcher la vue et jeta le tissu sur le sol en soupirant.

Intérieurement, elle bouiller de rage, à cause de l'intervention du russe et de l'archère. Pourquoi venait-on à chaque fois à son secours? Elle n'était qu'un poids, une proie facile pour n'importe quelle personne mal intentionner. Ce n'était pas génial du tout...

Xenosia la fit s'asseoir après avoir terminé son travaille macabre et commença à la soigner, faisant grogner la Prussienne. Maria pouvait se débrouiller seule! Elle n'avait pas besoin qu'on s'occupe d'elle pour si peu... Ce n'était rien comparé aux atrocités de la guerre !

- Je n'ai pas besoin d'aide.

Lança-t-elle sur un ton sec, se relevant lentement afin de ne pas se faire trop mal. C'était un peu une humiliation pour l'ancien royaume, de paraître comme une frêle et pauvre jeune femme. Prussia hésita même un moment à brandir une épée en direction du russe, pour l'empêcher de s'approcher de sa géniale personne.

En plus, il avait à nouveau fait appel à ce pouvoir très étrange de crée une espèce de tempête de neige en plein milieu de nulle part. Au moins Russie avait de quoi se défendre. Elle, à part agiter un fleuret sous le nez de ses adversaires, c'était tout.

- Vous n'auriez pas du venir me chercher,la genialissime moi se serait parfaitement debrouiller seule! Je n'ai eu que ce que je mérite...

Elle ricana, se forçant à afficher ce sourire moqueur qui ne la quitter jamais, avant d'aviser son arme un peu plus loin. Trop loin... Prussia se maudit mentalement.

- J'en est assez de devoir me reposer sur des personnes plus forte que moi à chaque fois. Etre sauvé,se cacher, c'est pour les laches...Je suis un soldat...Je...

Elle trembla, sans doute parce qu'elle lâcher tout ce qu'elle avait sur la conscience depuis le début...enfin, pas tout, mais une bonne partie. La Prussienne donna un coup de poing à l'arbre, la faisant grimacer.


- Hé Russland,tu m'as dit que tu n'es plus la Russie, hein? Pourtant tu à toujours des capacités propres à ta fratrie! Je ne suis plus la Prusse, je ne suis plus rien, juste une insignifiante humaine qui ne fait que créée des ennuis à son entourage...

Et devait-elle aussi rajouter qu'elle était presque sure que tout le monde l'avait oublié? Peu importe la volonté de Prussia en avait pris un sacré coup. Xenosia revint vers eux, demandant ce qu'ils allaient faire. Bonne question ....

- J'ai trois dettes envers Russia maintenant...Et je n'aime pas etre redevable à quelqu'un,la geniale moi va continuer de le suivre,meme si je ne suis qu'un poid.



[ Hors-rp : J'vous jure,je ferais un post drole après ;w; Gomen pour la sérieusité de Prupru ]



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1/1En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyLun 5 Oct - 20:59

Xenosia - Maria - Ivan





En quête de vengeance



Personne ne m'arrêta, personne ne voulut protéger l'homme alors je le frappai à plusieurs reprises, au crâne, au ventre, au bassin. Il ne restait plus de lui à la fin qu'un homme défiguré et tordu, baignant dans le sang et moi couverts de celui-ci. Ma colère avait quelque peu diminué, la force de la tempête en témoignait.

Lorsque je me retournai vers l'endroit où était Prussia, je vis qu'elle était debout et en colère, hurlant après Xenosia. Je m'approchai donc des deux jeunes femmes et l'intruse de plus tôt me disent que je devais m'occuper de Maria puis elle partit, me laissant seul avec la Prussienne.

Maria ce mis aussitôt à me crier après, me disant qu'elle n'était qu'un poids, qu'elle m'était redevable et d'autre balivernes du genre. Elle était en colère que je l'ai sauvé, elle ne voulait pas de mon aide et me regardait comme si je n'étais qu'un idiot en qui elle devait tout et moi rien.

Au début j'étais perplexe face à son discours, tuer des gens m'avait calmé, mais là je recommençai à bouillir et c'était contre la personne que j'avais désespérément recherchée quelques minutes avant. Mon aura noire était de retour et Xenosia aussi. Elle nous demanda ce que l'on comptait faire maintenant et je ne répondis pas, laissant la Prusse déblatérer ses âneries sur sa faiblesse encore une fois.

Ce fut la goûte de trop et je giflai violemment Prussia au visage, vraiment en colère et lui hurlant dessus comme un fou furieux.


«Sa sufi maintenant! Tu es Prussia, tu es l'awesome Prusse, comment oses-tu te rabaisser ainsi. Tu n'es peut-être plus un pays, mais tu restes toi et sa personne ne pourra jamais te le prendre. Arête de croire que tu peux tout faire par toit même sans jamais demander de l'aide, les amis, ça sert à sa justement, protéger l'autre des problèmes.»

Je bouillais de rage, la tempête avait repris de plus belle et le vent soufflait fort, fessant ce déplacer quelque petit morceau de décombres.

«Si depuis le début tu ne me suivais que parce que tu à des dettes envers moi...Je préfère rester seul...»

Ma voix n'était plus qu'un murmure et la tempête avait stoppé d'un seul coup, ne laissant que le sol enneigé comme seul preuve de sa présence plus tôt. Je sentis des larmes couler de mes yeux, je n'avais jamais pleuré devant personne, mais là ce fut trop. J'écarquillai le regard, perdant du même coup mon sourire et portai ma main à ma joue, récoltant quelques larmes. Je regardai ensuite ma main et serrai les dents, frustrées.

Je ne voulais pas que Maria me suive pour une histoire de dette, je ne voulais pas... Je me détournai des deux femmes et commença à marcher, voulant partir d'ici, ne plus montrer ma tristesse et ma détresse, je voulais être seul.


(Je suis en Nak...XD p.s : Je suis pas encore partit, j'ai juste commencé à m'éloigner, je suis genre à 2 mètres de vous.)

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue3620/3750En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyLun 5 Oct - 23:01

Je voyais russia gifler violemment prussia, j'en restait bouche bée... Il lui dit qu'elle était l'awesome prussia et qu'elle n'avait pas le droit de se rabaisser... Ne sachant pas quoi faire, je laissais la scène se dérouler, la tempête reprenant de plus belle... Après un bref instant, je vis russia s'éloigner et prussia pleurais... Enfin, je n'étais pas sure peut être cause de la neige...

Je devais faire quelque chose... Même sans raison... Moi une assassin ayant tout perdu, ayant connu la douleur de la solitude et de la perte d'être cher... Je ne pouvais pas laisser mes..."Amis" j'étais surprise moi-même de penser ça... Je retenais donc russia lui demandant d'attendre juste cinq minutes...

Je me dirigeais ensuite vers prussia... C'était bien ça... Elle pleurait... Je la serrai contre moi et lui dis ces mots

"Grande prussia... Je ne suis certainement pas la mieux placée pour dire ça, mais... J'ai pu vous observer tous les deux... Et j'en suis sûre russia n'accepte pas de voyager avec toi seulement à cause de ta soi-disant dette envers lui, et c'est pareil pour toi... Il y a autre chose derrière cette dette, tu le sais toi aussi... Il n'attend qu'une chose... Que tu lui dises... Donc dit, lui toutes les bonnes choses que tu as sur le cœur à son sujet..."

Je me relevais et allais vers russia le regardant dans les yeux. Lui aussi était en larmes... Il avait perdu son sourire habituel...

"Retire ta veste tachée de sang et va l'écouter... Elle doit te dire quelque chose d'important..."

L'accompagnant voir prussia, je me met entre les deux un peu en retrait qu'ils puissent se parler face a face... J'espérai juste qu'aucun d'entre eux ne foire tout...

Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1253/3000En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyMar 6 Oct - 21:37







L’art de ne pas etre France
feat Deux pays et une assassine







Ivan l’avait tapé, d'une telle force que sa tete aurait certainement pu se décrocher et tomber sur le sol. Mais il en fallait plus pour tuer ore-sama et ce n’était pas une simple claque qui allait lui faucher sa vie.

Sous le choc, Prussia ouvrit de gros yeux, mais ne prononça mot. Habituellement elle aurait hurlé sur le russe en le traitant de toutes sortes de choses pas très jolies…et en allemand. Mais là, son cerveau n’arrive plus à gérer tous les tracas de la Prussienne, si bien qu’il décida que s’en était trop …et Que la jeune demoiselle fit une drôle de tete. Comme lorsque Gilbert avait découvert que Hungary était une fille. Heh ! Il pensait que depuis le début c’était un homme ! Voir que ce pays était depuis le début une femme l’avait choqué.

Un mélange d’incompréhension, de gene et tout autre sentiment de ce même genre paraissait sur le visage de Maria… Qui fondit en larmes littéralement dès que le russe avait commencé à marcher. un Beilshmidt ne pleure pas , parole que le vieux Fritz lui avait maintes fois répéter et la voilà qui agissez comme une gamine à qui on avait volé son gouter de 10 heures.

Oh, mais ce n’était pas à cause du russe qu’elle était dans cet état-là...enfin si en partie. Elle s’extériorisait à ça façon de toutes ces choses qui lui était arrivé. Xenosia lui parla, lui permettant un peu de reprendre le courage. Elle n’avait pas tort…les dettes c’était juste une excuse  bidon  qu’elle avait créée. En vérité depuis sa rencontre avec le russe, Maria a ce sentiment très très très étrange qui la pousser à rester avec Russia. Et que son imbecile de cœur batter un peu trop vite à son gout.

Les Allemands ne sont pas doués niveau décryptage d’émotion, ils font souvent des tetes très bizarres…comme celle de Prusse précédemment. La demoiselle essuya ces larmes et retrouva très vite le moral. La génialissime prussia était trop géniale pour se laisser terrasser comme ça .

Quand Xenosia ramena un russe visiblement assez chamboulé… Ah…dommage qu’elle n’est pas un appareil photo sous la main, elle aurait pris la bouille de la nation froide en photo et l’aurait mis sur son blog ! C’est bien décevant qu’il n’y est pas d’ordinateur avec une connexion inter… Attendez… Pas d’ordinateur ? Pas d’internet ? Mais… Mais… Enfaite, c’est l’enfer ici…

Mais ce ne sont pas les pensées sans aucun sens de la Prussienne qui était très important. Si elle ne voulait pas perdre ce fichu Russie, si elle n’avait plus envie d’etre la solitaire Prussia, si elle voulait que ce stupide cœur cesse de battre la chamade, elle n’avait pas le choix.

- Also, Russland, jetzt hör mir mal zu…

Soupira-t-elle avant de finalement prendre une grande respiration et de se lancer tout d’un bloc.

- Je sais que je n’ai pas toujours été très sympa avec toi et ce, depuis que je suis née. Je t’ai poursuivie avec d’autres pays lorsque tu étais un gosse juste pour agrandir mon territoire… Ha, qu’est-ce que mes idéaux étaient géniaux quand j’étais enfant ! Enfin bref, et le mur à pas arranger nos relations à tous les deux. J’ai passé des années à te haïr que je ne pouvait même plus voir ta sale tete de russe en photo.

Maria fit une pause, cherchant ces mots puis arbora un sourire narquois avant de continuer. Les discours, ce n'était pas pour elle, mais vraiment pas…

- Je ne vais pas te faire un dessin, même si la genial moi aurait pu te faire un chef-d'oeuvre qui aurait sa place au Louvre, mais s’il faut que je te dise une chose là tout de suite, maintenant… C’est…que… Rhaaa Je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends rien… Mais je veux juste rester avec toi, en vrai je m’en fiche de ces dettes, il me fallait une excuse, tu vois ?

L’ex-nation se creuser la tete pour réussir à chercher des choses classe et géniale à dire à Russie, tant pis s’il partait après. Au moins elle aura moins de chose dans sa conscience.

- Je t’apprécie vraiment beaucoup Braginsky, mais la génialissime moi éprouve un sentiment qu’elle penser éprouver que pour son adorable petit frère qui a grandi trop vite et son poussin voyageur… Nein, pas fraternel C’est beaucoup plus fort…Je ne sais même pas si c’est utile de te le dire, puisque toi-même tu ne sauras jamais ce que cela peut-être…

Elle n’avait jamais cru qu’elle allait dire tout ça à son ancien ennemi.



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1/1En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyMer 7 Oct - 7:28

Xenosia - Maria - Ivan





En quête de vengeance



Je me sentais détruit à l'intérieur, je ne m'étais jamais senti aussi mal de toute ma vie...même le moment où les Baltes m'avaient annoncé qu'il devenait indépendant et me quittait semblait un événement plus joyeux dans mon esprit que celui-ci. Je voulais m'éloigner, partir de cette ville en ruine et oublier tous ses sentiments bizarres qui avaient refait surface après tant d'années, dues à la présence de la Prussienne à mes côtés.

Malheureusement, je fus arrêté dans ma tentative de fuite, par Xenosia, qui se posta devant moi, un air sérieux au visage. Elle ne voulait pas que je parte, elle souhaitait que je retourne auprès de ma compagne de voyage et que j'écoute ce qu’elle avait à me dire. Je fermai les yeux quelques instants et pris une grande inspiration, pas du tout sur d'être capable d'encaisser une remarque cinglante quelle quel sois pour le moment.

Je décidai de garder mon manteau même s'il était couvert de sang, mon écharpe également, car je ne supportais pas d'être dénudé devant qui que c’est, et certainement pas lorsqu'il neigeait. Je retournai donc auprès de Maria, un air triste au visage et me préparai mentalement à la torture psychologique qui allait venir.

Pourtant...contrairement à ce que j'avais cru, elle ne me cria pas dessus, même que ses paroles venaient toucher les plus sombres et sinistre partit de mon être. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle termina la première partie de son monologue, elle était toujours aussi mauvaise pour les discours...

J'écoutai le reste de son monologue en silence, ne sachant juste pas où elle voulait en venir sur le coup. Elle parlait depuis si longtemps maintenant, mais je buvais ses paroles, m'y accrochait désespérément. Je me remis à sourire, un sourire doux, tendre et joyeux qui cette fois, atteignait mon regard. Alors donc, elle ressentait la même chose que moi...cette sensation étrange qui te noue l'estomac, qui te fait sentir complet quand l'autre est présent. Et en plus...elle ne me suivait pas que pour ses dettes...j'étais si heureux, tellement que je ne pus retenir les mots qui sortirent de mes lèvres.


«Я люблю тебя Мария...»

Je ne dis rien de plus...que cette simple phrase, des mots que je n'avais jamais dits à personne, même pas mes sœurs. Je laissai le temps à la Prussienne d'analyser ce que je venais de dire, je ne savais pas si elle avait compris, mais fini tout de même par m'avancer lentement vers elle. Je levai lentement ma main vers elle et lui agrippa doucement le menton, lui relevant la tête, puis posa délicatement mes lèvres sur les siennes.

Je restai comme ça un court instant avant de reculer la tête et observer sa réaction, un sourire de gamin aux lèvres. Je me fichais qu'elle me rejette, au moins mon cœur serait allégé de ce fardeau, car elle saurait...


«Je t'aime...»


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue3620/3750En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyMer 7 Oct - 12:59

Les laissant donc se parler maria nous faisait un discours sur ses motivations... Enfin, je crois russia lui ne répondit qu'en russe une très courte phrase, en même temps que pouvait-il dire... Rien... Donc il agissait au lieu de dire... Il l'embrassait tendrement...

Pendant ce temps, devant les paroles de russia et prussia une émotion étrange parcourais mon corps, m'étant mise un peu a l'écart pendant le discours de prussia. Je me sentais un peu seule en écoutant a moitie son discours, sachant que ça allait être l'heure des adieux et étant mauvaise dans ce domaine... Les seuls adieux que j'ai eu à faire dans ma vie étaient adresser à Gwenaël... J'enlevais la neige d'une pierre pour écrire sur une grande feuille de papier...

*je voulai vous remercier de m'avoir ouvert les yeux.... L'empereur n'étant pas ici et n'ayant aucun moyen de repartir... J'irai m'entraîner et combler mes faiblesses... J'espère que nous nous reverrons un jour. Au revoir... Mes amis. *

Je me relevais, je voulais vraiment fuir ce moment... Je plantais donc ce papier avec une de mes flèches sur un arbre sur lequel ils seraient obligé de le voir, j'avais pris ma décision... Celle de repartir seule, comme a mon habitude, comme après mes assassinats... Au final, je ne changerai jamais.

Durant leur baiser, je montais sur le haut du bâtiment le plus proche et me retournai ne fois arrivée en haut les regardant brièvement, esquissant un sourire que personne n'aurait pu voir à cause de mon masque, je détournai mon regard pour repartir en direction du nord en silence sans bruit... Comme à chaque fois... Peut-être, nous reverrons nous ou peut être pas, ce qui est sur, c'est que je m'étais fait des amis... Ce mot sonnait toujours bizarrement quand j'y pensais...

J'espérai moi aussi secrètement trouver quelqu'un qui tiendrai a moi a ce point, mais bon, on s'habitue à la solitude au bout de tant d'années... Même si la douleur reste, elle en devient supportable, du moins... Pour un temps.

[hors RP : je n'avais pas grand chose à faire >< et puis ça commence à partir trop loin pour Xeno >< si besoin, je fais autre chose, mais faudrait que je prenne le temps d'y réfléchir donc dites le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1253/3000En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyMer 7 Oct - 18:33







Une nouvelle Histoire
feat Deux pays et une assassine







Maria avait attendu patiemment la réaction du russe et celui-ci semblait avoir retrouvé le moral. Peut-être qu'il n'avait rien compris à ces paroles et qu'il sourrier juste afin de faire croire qu'il avait compris. Pourtant, elle avait fait bien attention à ne pas employer de mot allemand dans ces phrases. Ah, ces hommes, tous les mêmes....

Toutefois, le Soviétique finit par lâcher une phrase en russe, faisant froncer les sourcils de l'ex-nation. Elle ne comprenait pas le russe et ce mlagrès qu'elle est passé pas mal d'années chez Russie. Tout ce qu'elle savait, c'était les bases...et encore lorsqu'elle essaye de parler dans une langue étrangère, son accent se faisait très vite entendre et on ne  tarder pase moquer d'elle au bout de plusieurs minutes. La seule chose dont elle pouvait se vanter, c'est qu'elle savait dire le mot “géniale” dans cinq-six langues. C'était la seule chose qu'elle retenait.

Lorsque le russe se mit en mouvement, Prusse cru au début à une attaque de la part du jeune homme, mais ce fut une tout autre chose qui arriva. Elle eut un droit un tendre baiser de la part de la nation froide. Elle en fut tellement surprise, que la jeune femme ne fit strictement rien sous le choc. D'ailleurs, pendant un moment Maria eut l'impression que son misérable coeur avait cessé de battre
.
Entendre Russia dévoiler ces sentiments à quelqu'un aurait pu faire la une de tous les journaux dans le monde entier...et une des soeurs du russe ne serait pas très heureuse en l'entendant. Rien qu'a y pensé, c'était terrifiant.

Le visage si pale de la Prussienne avait pris une teinte très rouge et tenter en vain de remettre ces pensées en ordre. Chose plutôt difficile de plus l'être en face d'elle sourrier comme un gamin à qui on venait de donner ces cadeaux de Noël!

Au début, Maria ne dit rien se refusant à l'avouer à voix haute...jusqu'à se rappeler qu'elle ne courrait pas le risque de se faire harceler de questions par des pays trop curieux ou d'avoir peur que son petit frère la rejette... Ils n'étaient que deux, les deux pays qui étaient voués à disparaitre et qui avaient eu droit à une nouvelle vie.

-Ich liebe dich auch!

Et la revoila qui se remettez à parler dans sa langue maternelle. Tant pis, de toute façon, Ivan n'allait pas chercher bien longtemps pour trouver la traduction. C'était simple.

Soudainement, elle se rappela qu'ils n'étaient pas tous seul et que Xenosia devait se sentir un peu exclu de ce soudain retournement de situation. Du regard, Maria la chercha mais ne trouva rien.

- Est-ce qu'elle possède le pouvoir de Cannes à sucre? Heu...il s'appelle comment déjà? Le petit frère d'Alfred...Ha voila! Kanada !

Un detail attira son attention sur un arbre, une sorte de feuille plantée sur un arbre grace à une flèche. Un étrange moyen de commununication. Arrachant la flèche, la jeune fille récupéra le message en le lisant tout en restant perplexe. On aurait dit la lettre d'une personne qui allait sur un champ de bataille pour ne jamais revenir. Comme le Saint empire germanique. Triste histoire.

Prussia retourna auprés de Russia,les joues toujours un peu rouge...mais elle s'empressa de cacher cette gene en agitant le papier tout en lachant d'un air moqueur.

- B-Braginsky ! Je crois que ma genialitude à eblouis Xenosia ! Elle est parti aussi vite qu'un tank italien en fuite !

Maria enverra sans doute un message à cette brave femme en utilisant son poussin voyageur. On ne savait jamais,un accident peu sit vite arrivé...

- Meines kleines Kuken...Ou souhaite tu allez,maintenant?




[ Traduction :  Meines kleines Kuken = mon petit poussin...et non elle ne s'addresse pas à Gilbird XD ]



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Left_bar_bleue1/1En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] EmptyMer 7 Oct - 23:49

Xenosia - Maria - Ivan





En quête de vengeance



Je ne savais pas comment elle allait réagir à ce baiser, sur le coup j'étais certain de recevoir une jolie gifle, comme celle que je lui avais offerte plus tôt, mais en fin de compte non. Elle me répondit simplement qu'elle m'aimait aussi... Je ne pus m'empêcher de sourire à cela et je me sentais flotter sur un petit nuage.

Je fus toutefois rapidement sorti de ma rêverie par Maria qui quitta mon champ de vision. Elle se dirigea vers un arbre, et y dégagea une flèche qui y était plantée. Elle y trouva également un message qu'elle lut rapidement avant de me regarder. Puis m'annonça que Xenosia était partie. Je plissai le regard et alla au côté de ma compagne pour lire également ce morceau de papier.

Maria semblait amusée de cette fuite, car elle le compara au char d'assaut d'Italie, lors de la guerre. J'en fus amusé et m'éloignai un peu de Prussia, fermant les yeux. Je voulais m'assurer que notre nouvelle amie n'avait pas de problème en ce moment. Je me concentrai, laissant la neige autour de moi me donner les informations que je souhaitais.

Je souris soudainement, heureux d'apprendre que la jeune femme allait bien, de plus, elle n'était pas encore assez loin pour que nous n'ayons pas la possibilité de la rattraper. Je rouvris les yeux doucement et tournai ma tête vers Prussia. Je la trouvai vraiment très belle, c'était étrange de ce dire qu'une personne t'appartenait vraiment, et pas seulement par la force ou un quelque onques traité.

Maria me dit quelque chose en Allemand et je ne compris pas sur le coup, puis y réfléchis fortement avant de rougir de gène. C'était juste la première fois que l'on me donnait un surnom, il était gênant, mais personne n'était là pour entendre alors je ne dis rien, je me contentai seulement de sourire comme un idiot.


«Peu importe où nous irons, tant que je suis avec toi sa me vas, de plus, je crois que tu devrais mener la marche cette fois, tu es ici depuis plus longtemps que moi, je suis sur que tu veux retourner quelque part.»

Je souris à nouveau et eut une idée avant que nous ne partions. Je me dépêchai et pris mon élan, sautant sur un toit. Je cherchai Xenosia du regard et lorsque je la trouvai enfin je mis mes mains en porte-voix afin qu'elle m'entende.

«Xenosia!! Mon nom humain est Ivan Braginsky! Et celui de Prussia est Maria Beilschmidt!»

Je savais qu'elle avait entendu et j'étais heureux de lui avoir dit, nous venions de nous rencontrer, mais elle avait prouvé qu'elle méritait ma confiance et celle de Maria. Pour cette raison, elle faisait maintenant partie des rares personnes que je pouvais réellement appeler amis...

(Voila, moi j'ai terminé, si vous écrivez une nouvelle rep je le ferais aussi, mais sinon on laisse sa comme ça ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty
MessageSujet: Re: En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]   En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles rencontres dans un nouveau monde ! (Ivan Braginsky et Nevyo)
» Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]
» L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]
» La bouteille de trop! { PV Maria
» Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-