ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptySam 10 Oct - 16:15








"Gardien de sécurité un jour, gardien de sécurité toujours."

Malheureusement, les nouveaux arrivés étaient de plus en plus nombreux à Horizon. La demande d'emploi avait augmenté et tout le monde cherchait à présent à gagner quelques devas pour pouvoir survivre dans ce nouveau monde. Certaines personnes racontaient que quelques personnes voyageaient en se nourrissant uniquement de chasse, de pêche et de cueillette et qu'ils se débrouillaient tout seuls comme des grands dans la nature. Peut-être qu'il vivrait mieux en faisant comme ça mais son dernier boulot sur Terre lui ayant arraché son esprit courageux et d'aventure il préférait largement rester à Sylviosse. Déjà que le voyage entre Yaga et cette ville lui avait été une épreuve de courage puisque avec ses compagnons de voyage il avait eu le droit à plusieurs attaques de créatures sauvages. Ah Infinity était bon d'avoir inviter des gens à vivre dans son monde par contre il était quelque peu dégueulasse d'avoir créer des choses aussi agressives. En attendant, il se devait de vivre paisiblement à Sylviosse le temps de savoir ce qu'il souhaitait réellement faire (rentrer chez lui et risquer un emprisonnement pour surplus de dette ou même l'hôpital psychiatrique, refaire sa vie ici ou profiter de sa liberté pour voyager un peu dans cet étrange univers?). S'il avait réussi il y a quelques semaines à trouver plusieurs jobs pour les accumuler il en était autrement. Fort heureusement pour lui il avait sans doute gardé l'un des meilleurs travaux qu'il avait fait : celui de surveiller l'auberge de la ville. Que ce soit de jour ou de nuit, il adorait ce travail puisqu'il voyait des gens de partout et différents les uns des autres. Il sentait qu'il commençait légèrement à s'habituer à voir des hommes armés jusqu'aux dents, des animaux qui parlaient mais également des chaises qui semblaient être dotés d'une conscience égale à celle de l'être humain. Les fury étaient également présents ainsi que des chimères qu'il ne pensait exister uniquement dans les contes, mythes et légendes. Il pouvait les regarder sans à sursauter mais malheureusement il en était autrement lorsqu'il devait engager la conversation. Seules les formules de politesses pouvaient être prononcées sans qu'il ne balbutie. Il gardait l'espoir qu'un jour il réussirait à s'y faire et vivre avec toutes ces merveilleuses créatures pour les connaître un peu plus.

Cette fois-ci, il travaillait de midi jusqu'au milieu de soirée, là où le monde allait abonder. Il fallait qu'il reste vigilant à ce que personne ne se pousse et qu'une bagarre n'éclate pas. Aussi fallait-il s'assurer vers le soir que les clients les plus ivrognes ne haussent pas trop la voix, qu'ils n'embêtent pas la gente féminine et ne provoquent pas des conflits stupides suite à un débat ridicule. Son rôle de gardien de sécurité était bien plus important ici que dans une pizzeria de nuit il devait bien l'avouer mais il préférait être à là à surveiller que tout se passe bien qu'à devoir stresser devant sa tablette en priant le ciel pour que des créatures mécaniques tout droit sorties de l'Enfer ne viennent le chercher par la peau des fesses pour le tuer. Droit comme une patte de flamant rose et les mains derrière le dos, Mike observait attentivement la pièce. Il s'était placé devant l'entrée, souhaitant la bienvenue aux nouveaux arrivants et saluant tout ceux qui partaient, refusant au passage l'entrée de quelques personnes avec qui il avait déjà eu quelques problèmes. Il savait qu'il avait le droit d'user des forces si jamais on en venait aux mains, ce qui le soulageait en soit même s'il ne pensait pas pouvoir réussir à immobiliser et calmer un alligator de quatre mètres avec une armure.

Commençant à avoir des crampes aux jambes, il se mit à "danser" légèrement sur place en les fléchissant légèrement, et en les pliant en arrière, l'une après l'autre. Bon, il surveillait un peu devant la porte puis après il ferait son tour dans l'auberge pour s'assurer que tout aille bien.




Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue3620/3750Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptySam 10 Oct - 18:40

Peu de temps après avoir quitté sans vraiment dire au revoir à Russia et Prussia, Russia me criait leurs noms... Maria et Ivan... Je continuais de marcher sans me retourner, je voyais des montagnes au loin a l'est. Je décidais donc de m'y diriger. Après avoir traversé la chaîne de montagnes, je devais passer une forêt avec des arbres comment dire... Bizarres mais étrangement beau. Puis au loin, j'apercevais un village, de pécheurs sûrement, je me renseignais grâce a l'aide de certaines personnes voyageant sur les chemins. J'apprenais que cette région s'appelait "Viridia" et ce village "Sylviosse".

J'arrivais dans ce village qui semblait vivre principalement de la pêche, les villageois me regardaient bizarrement, comme s'il me manquait quelque chose ou peut être le fait que je porte une armure et que je sois armée mais je n'était pas la seule dans ce cas. De toute façon pourquoi je ferais attention à leurs avis ?

Je me dirigeais donc vers ce qui semblait être l'auberge, j'avais besoin de repos, mes jambes commençaient à se faire lourdes. J'entrai donc dans l'auberge saluant le portier, il me semblait trop faible pour être un gardien

Je lui dis "Bonjour." Toujours sans émotions le regardant juste une seconde.

Ce portier souriait sans raison apparente, il devait se faire payer pour ça... Dire bonjour et au revoir en souriant... Je préférerai vraiment chasser pour vivre plutôt que d'être le larbin d'une autre personne. Je me dirigeai vers le coin de l'auberge, pas très éclairé et avec juste une table et deux chaises, le coin parfait pour moi en somme, je m'asseyais et commandais une bière, je ne pris pas la peine de retirer ma capuche, j'enlevais juste le tissu couvrant ma bouche gardant la tête basse et scrutant les personnes entrant dans l'auberge...

Un peu plus tard dans l'après-midi mes nouvelles connaissances entraient à leur tour dans l'auberge. M'avait-il suivi ? Je décidais de ne pas me montrer après les "adieux" que je leur avais faits. Je posais donc mes pieds sur la seconde chaise et gardais la tête baissait juste assez pour pouvoir les voir eux ainsi que la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptySam 10 Oct - 19:45







Gasthaus
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







Après cette rencontre fort mouvementée avec Xenosia, les deux « pays » avaient repris leurs routes. Sauf que cette fois-ci c’était la prussienne qui marchait devant, brisant le silence par des longs monologues pour ne parler que de sa génialissime personne, ou bien pour raconter des ragots sur Austria et Hungary . En tout cas, si le russe voulait dire quelque chose, c’était fichu… Il était impossible d’arrêter l’ex-nation une fois lancé.

Leur voyage improvisé duré longtemps, entrant dans des forêts...des grottes déjà habitées par des animaux pas très heureux d’être dérangé…et ils furent même être obligé de faire demi-tour une bonne dizaine de fois. Ou voulait aller Prussia ? Haha… Elle vous dira sans hésitation Celestii…mais elle ne connaissait pas le chemin et elle ne connaissait pas du tout ce monde.

Toutefois, elle ne le montra pas à Russia, disant alors qu’elle savait ou elle allait, que ça géniale elle allait les mener vers un endroit où ils pourraient vraiment être tranquille… Être agressé sans arrêt, ce n’était pas cool du tout.

D’ailleurs, à un certain moment l’ancien royaume avait une nouvelle fois  éternuée et avait râlé, disant que comme Ivan provenait d’un endroit froid, qu’il lui donnait le rhume. Chose qui pourrait même etre possible. Et donc, la reste du voyage se termina avec un Gilbert extenué et un russe qui ne semblait pas être le moins du monde  fatigué.

- Russland est tu vraiment humain ?

Avait lâché l'albinos en se retournant vers lui, plantant ces yeux rouges dans ceux mauves du russe…et de tout de suite regarder le sol juste après. Il n’allait pas se mettre à rougir dès qu’il allait regarder droit dans les yeux Ivan quand même ! Eh bien, il semblerait que si....

Ils étaient arrivé dans un village assez paisible qui plaît immédiatement à Prusse qui attrapa même le bras de la nation froide pour lui montrer avec un immense sourire une sorte d’auberge .Gilbert en avait rêvé, de pouvoir s’asseoir et vider plusieurs chopes de bières jusqu'à devenir soûl et s’endormir sur place.

Sans demander l’avis du russe, Gilbert le tira pour qu’il le suive jusqu'à l’auberge et afin de faire une superbe entrée dans les regles de l’art…l’albinos donne un grand coup de pied dans la porte pour l’ouvrier dans un grand bruit. Bizarrement, quand il s’agit de boire, l’Allemand avait soudainement une poussée d’adrenaline.

Gilbert lâcha Ivan pour ensuite se diriger vers le comptoir, demandant une bonne dizaine de bières, quitte à ce qu’elles soient mauvaise. Le prussien avait juste très soif…

Une fois cela fait il alla s’affaler  sur une chaise, attendant que ces divines boissons lui soient servies. Après tous ces retournements de situation, un peu de calme lui ferait le plus grand bien..

- es ist seltsam, il y a un bonhomme qui surveille la porte, il porte presque la meme tenue  que Feliciano… Tu crois qu’il surveille que les bières ne s’échappes pas?  

La fatigue, ça n’aide pas non plus. Surtout lorsqu’on n'est pas non plus très logique dans sa tete. Puis, ayant un soudain éclaire de genie, Prusse finit par poser la question que tout le monde se pose :

- Russland, puisque nous ne sommes que tous les deux… Tu peux m’expliquer pourquoi tu n’enlèves jamais cette écharpe? Je sais qu’il fait trop, trop froid chez toi… Mais  mon bruder m'a dit que tu la portais même en été… Tu caches quelque chose?

La subtlité et la prusse,ça fait quatre.


[ Traduction :  es ist seltsam= c’est bizarre ]


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyDim 11 Oct - 5:29

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia




Au début du voyage, ma petite Maria se mit aussitôt en tête de notre groupe de deux personnes et je la suivis calmement, mon sourire habituel au visage. Elle me semblait être aux anges et gambadait presque tout en marchant. Connaissant la Prussienne, je la savais capable de nous mettre dans des situations pas possibles et justes délirantes. Je marchais donc derrière elle, d'un rythme régulier et surveillais les alentours pour nous éviter un quelque ont que problème.

À de nombreuses reprises, nous nous sommes perdus... Elle fessait tout pour le cacher...me faisant croire qu'elle ne prenait que des détours afin de contempler les paysages de ce monde et me faire découvrir de nouveaux endroits.

Afin de ne pas la blesser, j'acquiesçais à chaque fois, la remerciant gentiment de ses efforts pour me faire connaître ma nouvelle maison et continuais de la suivre comme un bon garçon. Puis, sans crier gare, ma petite Maria éternua et redevint le jeune homme que je connaissais si bien... Gilbert était de retour. Sur le coup, je me stoppai net et l'observai intriguer, puis secoua la tête, me disant que je n'avais pas à chercher plus loin pour ma propre santé mentale. De toute manière, qu'elle soit Maria où Gilbert ne changeait absolument pas les sentiments que j'avais à son égard.

Mais...maintenant il se plaignait...il était fatigué et me demandait d'où me venait mon endurance exceptionnelle. Je me contentai de sourire amusé, mais en réalité, je commençais vraiment à avoir faim et à être épuisé aussi. Lorsqu'il me regarda dans les yeux et baissant ensuite la tête, je ne pus m'empêcher de le trouver tout simplement adorable sur le moment et avoir une violente envie de l'embrasser et de le câliner. Alors que j'allais justement exécuter ce que j'avais en tête, Gilbert ce remis en marche, prenant grand soin de ne plus me regarde jusqu'à notre arrivée dans une ville magnifique.

Tout ici, respirait le calme et la bonté, je me sentis quelque peut nauséeux sur le coup, mais fut rapidement sorti de mon état par un Prussia m'entraînant littéralement dans une auberge. Il frappa la porte du pied pour l'ouvrir et s'engouffra dans l'ouverture en m'entraînant avec lui. Parfois...je trouvais que ses manières laissaient à désirer...il méritait une bonne correction pour cette action déplacée à l'encontre de cette pauvre porte, qui n'avait rien demandé. De plus, le portier avait failli se faire frapper par l'entrée fracassante de mon compagnon.

«Prussia....Je te jure parfois....»

Alors qu'il s'était jeté sur le bar pour commander une infinité de bières, j'allai m'asseoir à une table, l'attendant silencieusement tout en sortant une bouteille de vodka de mon manteau et l'ouvrant avec mes dents.

Je commençai à boire lorsque Prussia se retourna vers moi et hurla dans l'auberge pour me demander pourquoi je gardais toujours mon écharpe. Je le regardai, les yeux écarquillés et soupirai bruyamment, ne répondant pas à sa question. Je n'allais quand même pas hurler un truc pareil à une Prussia, à moitié mort de fatigue et faisant n'importe quoi.
Décidément...la punition n'allait pas tarder à être donnée...


Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyDim 11 Oct - 20:32








"Pas de bonnes manières, pas de bières !"

Tout allait pour le mieux du monde, comme l'aurait dit le petit Candide jusqu'à ce qu'un homme arrive en faisant énormément de bruits. Mike qui s'était rassuré de voir que la soirée promettait d'être calme eu le malheur de voir une porte s'ouvrir avec fracas, manquant au passage de lui casser le nez. Heureusement qu'il avait de bons réflexes et qu'il avait reculé sinon il aurait eu énormément mal. Il allait faire une légèrement remarque avant de voir que l'énergumène aux cheveux blancs qui était à présent observé par quelques clients et même employés ne se décide à aller commander quelques boissons et peut-être même de la nourriture avant de retourner s'asseoir. Il ne fallait pas être intelligent pour comprendre qu'il avait peut-être réclamé de l'alcool. Lequel? Il n'en savait rien mais il se dirigea vers l'aubergiste pour en avoir le coeur net, oubliant les quelques personnes qui venaient tout juste d'entrer et qui allaient s'asseoir timidement à une table.

"Excusez-moi mais.... pourrais-je savoir ce que cet homme-là vous a demandé?" questionna-t-il en voyant qu'on avait déjà rempli trois choppes.
-Dix bières. Mais je me demande si c'est pour lui seul ou bien qu'il va partager avec son ami...

Mike regarda en direction de celui qui avait commandé et son ami. Il n'aimait pas trop enquiquiner le monde et avait peur de tomber sur des personnes agressives qui n'aimaient pas les remarques mais malheureusement pour lui s'assurer à ce que certains clients ne dérangent pas le reste de la clientèle faisait partit de son travail, même si les coups de poings pouvaient voler. Oh et puis, ces types n'avaient pas l'air méchants, ils étaient humains, ou du moins en avait l'air. Il se tourna vers sa collègue et prit deux choppes.

"Laissez les autres. Je pense qu'il est préférable de les donner petit à petit."

Et sans même laisser sa collègue ne dire quoique ce soit, il s'approcha des deux personnes. Il se mordait la lèvre et priait pour qu'il ne balbutie pas de peur devant ces hommes. Allez Mike... Ce n'étaient pas des Furys.... ce n'étaient pas des types en tenue de chirurgiens ou de scientifiques.... Ce n'étaient pas russes du KGB quand même, ou des russes tout court? Si? Peut-être? Ils avaient un petit air slave quand même.. Enfin surtout le gars avec l'écharpe. Lorsqu'il fut près de leur table et adressa un léger sourire.

"Bien.... bien le bonjour.... messieurs."

Oh bon sang, il ne savait plus quoi dire, vraiment. Allez, un peu de courage Friedrich! Un peu de courage!

"Je tiens à vous souhaiter la bienvenue.... Malheureusement j'ai déjà à vous parler..."

Et allez, il allait jouer le méchant gardien de service pas beau qui reprend les gens. Tant pis, de toute façon ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de reprendre les clients.

"Je vous... je vous demanderai de bien vouloir être plus discrets dorénavant... Certaines personnes ici sont à la recherche de repos et donc, de calme... Une personne qui ne sait pas ouvrir les portes comme ça, qui hurle et qui en plus s'apprête à boire comme un trou n'est pas forcément de bonne compagnie..... et peut nuire au bien de ceux qui sont fatigués."

Bon, pendant ce temps ça allait, juste qu'il tremblait un peu. Il posa les bières devant les deux personnes.

"Concernant l'alcool... nous sommes une auberge ici, pas une taverne dans laquelle on vient chercher le plaisir dans l'ivresse... Je vous demanderai ainsi de ne pas consommer jusqu'à plus soif... Mes collègues ne souhaitent pas forcément devoir ramasser du vomi et moi encore moins de devoir éjecter les soiffards en question... Commencez déjà par ces bières et vous pourrez en commander une par une afin de pouvoir vous arrêter jusqu'à votre limite..."

Bon sang, qu'il avait l'air sérieux comme ça! Il ne se reconnaissait plus. Il passa une main derrière son dos tandis que de l'autre il réajustait sa casquette.

"Ne m'en veuillez pas, mais ceci est pour le bien de tout le monde ici présent... Est-ce que c'est bien compris? Puis-je vous faire confiance?"




Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue3620/3750Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyDim 11 Oct - 22:05

J'étais surprise de ne pas voir Maria, seul Ivan et un autre homme entraient. Je me demandais pourquoi maria n'était plus là, s'étaient-ils embrouillés ? Cet autre homme faisait un bruit très dérangeant, tout le contraire de maria, qui était, certes très bavarde mais pas aussi bruyante et elle savait se tenir au moins.

Il allait commander à boire au bar, je ne pouvais pas entendre sa commande étant a l'autre bout de l'auberge. Je voyais le portier prendre deux bières et les lui apporter. Peut-être était-il serveur me disais-je, enfin jusqu'à ce qu'il se mette a parler a l'homme et a Ivan leur demandant de ne pas faire de bruit inutile. Peut-être était-il agent de sécurité

Je parlais tout bas a moi-même "quel boulot de merde..."

Je souriais, amusée, entendant le sermon qu'il faisait aux deux hommes. Je me déplaçais vers le comptoir demandant de la nourriture puis retournant m'asseoir, croisant par mégarde le regard d'Ivan juste un instant et faisant comme si de rien n'était et retournait m'asseoir

"Mince... J'espérais qu'il ne m'avait pas reconnu quelle imbécile, je faisais" me disais-je

Pendant le court trajet entre le comptoir et ma table, je bousculais un homme qui semblait avoir un peu trop bu. Il commençait à me regarder de travers et a hausser la voix.

N... Non mais ho ! Quechque tu cr... Crois faire Femme ! J... Che vais t'apprendre moi à...À me b... Bousculer ! "

Il titubait légèrement, devant ses paroles, je décidais de garder mon calme et de l'ignorer continuant mon chemin et retournant m'asseoir. Je ne devais pas me battre ici, pas en ville, je ne voulais pas m'embrouiller avec d'autre personne ma réputation n'étant pas faite dans ce monde, je devais y faire attention, enfin un minimum. L'homme que j'avais bousculé précédemment se dirigeait vers moi. Je sentais la bagarre venir à des kilomètres. Je faisais discrètement craquer mes doigts tandis qu'il s'approchait toujours en titubant...

[hors-rp : pardon, je n'avais pas grand chose à faire ><]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyDim 11 Oct - 22:47







mein Bier !
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







Après avoir passé sa commande, l’ex-nation était allée s’installez à la table ou se trouvait son compagnon. Son visage portait une drôle d’expression qui mit mal à l’aise l’albinos. Étais-ce de la colère ? Mettre Russie en colère n’apportait rien de bon et c’était la seule chose que pour le moment Gilbert aimerait ne pas subir. Toutefois, il s’avéra que ce n’était que de l’exaspération. Sinon, le russe aurait déjà sévi-il y a un moment, non ?

D’ailleurs, celui-ci ne lui avait pas répondu à propos de l’écharpe. Soit il avait totalement ignoré la question, soit il ne voulait pas lui répondre. Enfin...vu la tete du soviétique, ça ne devait pas être exactement une des raisons là.

L’homme qui porté la même tenue que Feliciano était venue à leurs table,faisant froncer les sourcils à l’ancien pays. Tiens,il faisait aussi serveur ? Gilbert fixa et écouta ce que disait le jeune homme,qui lui donner une sorte de leçon sur les règles du savoir vivre et de lui rappeler le règlement du batiment.

Puis l’homme posa seulement deux chopes, dont une en face d’Ivan…que Prussia attrapa pour amener la chope vers lui. He ho, c’était sa bière, le russe il avait sa vodka !

À la fin du long monologue de l’homme en bleu, Prusse explosa de rire. Lui, un Allemand, se faire terrasser par quelques bières et voir même vomir ? Premièrement, rendre son repas ou le liquide qu’il venait de boire sur le sol n’était pas dans ces habitudes . Du moins, on ne lui avait jamais fait de remarque à propos de ça.

- Kesesesese,écoute p’tit  j’ai du sang Allemand en moi et je faisais autrefois partie de l’Allemagne… Penses-tu vraiment que le génialissime moi va réagir comme un humain ivre ? je veux bien avoir perdu mon statut de pays, mais je reste l’invincible Prusse!  

Il soupira avant de regarder les deux seules chope qu’on lui avait emmené. Il en avait oublié la présence du soviétique à présent . Tout ce qu’il voulait c’était sa bière, pour digérer tous les derniers évènements récents. Et là, un pauvre homme osait lui demander de « prendre son temps » et boire comme quelqu’un de raisonnable…

- Donc si j’ai bien compris,je dois commander une par une mes boissons…

Gilbert avait dit ça tout en fixant les deux chopes encore remplies. Boire comme ça  c’était inadmissible, une honte pour un Allemand. Lui, il enchaine jusqu'à en avoir assez. Malheureusement, personne ne pouvait comprendre ça…

L’ex-nation se leva de sa chaise et posa ces mains sur la table, presque exaspéré lui aussi.

- Gut, je vais aller chercher mes huit autres bières et à mon retour Braginsky, il faudra que tu m’expliques pourquoi tu portes cette maudite écharpe même en été …

Pour être têtue, il l’était et c’était un peu dur parfois de lui faire entendre la raison.


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyLun 12 Oct - 4:17

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia




Malaise? Colère? Énervement? Non....juste exaspération. C'était ce que je ressentais en ce moment à l'égard de Prussia. Le pauvre homme en bleu était venu nous avertir de manière tout à fait convenable de se calmer, pourtant le Prussien en fessait des tonnes comme d'habitude, vantant les exploits de la tolérance allemande pour la bière. Cette remarque me fit légèrement sourire, sur ce point, mon petit Gilbert avait totalement raison. Je regardai le gardien/serveur/portier et lui offrit l'un des mes sourires habituels et m'exprima avec mon accent si particulier :

«Ufufu...je dois avouer que le jour où je verrais Prussia saoul, ce sera le jour où mon KGB sera devenu tendre avec autrui. Ou encore lorsque les Baltes trouveront le courage de me défier.»

Je ne pus m'empêcher de rire, puis en relevant les yeux croisa le regard d'une personne que j'étais sûr de connaître. Je suivis la femme des yeux un instant avant que celle-ci ne heurte une personne. L'homme heurté en question ne semblait pas du tout apprécier avoir été déranger et la situation allait dégénérer si rien n'était fait.

Ayant vraiment le sentiment de connaître la demoiselle, je me levai calmement, ma stature imposante et mes vêtements militaires faisant tache dans l'assemblé de personne vêtue d'armure médiévale en tous genres. Je pris une grande gorgée de vodka écoutant à peine la recommandation de Prussia sur le fait que je devais répondre à sa question concernant mon écharpe et me dirigea lentement vers l'homme qui commençait à se faire violence, laissant Gilbert aller chercher sa bière.

En arrivant à la hauteur de l'homme énervé, je posai simplement ma main sur son épaule droite, lui offrant un sourire des plus effrayants et l'observant avec calme et amusement.


«Достаточно его сейчас... Nous sommes des adultes, agissons comme tels voulez vous.»

Je souris encore plus, sachant pertinemment que nous étions le sujet de nombreux regards, les autres s'amusant à parler de mon compagnon qui décidément, voulait ses bières à n'importe qu'elle prit. L'homme ne sembla pas apprécier que je le touche et m'insulta, il voulut me frapper, mais j'agrippai son poing, mon sourire ne quittant pas mon visage... Je me demandais si certaines personnes étaient effrayées par mon expression dans la salle, mais ne m'en préoccupaient guère.

«Je vous...interdit dme touher...spece...de pauve mec ...»

Pourtant à cette réplique, je ne pus m'empêcher de resserrer ma prise sur son poing, laissant une grimace de douleur se former sur son visage. Je lâchai soudainement sa main et l'agrippai par le col avant de littéralement le faire basculer sur mon épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre. J'en profitai ensuite pour observer de plus près la femme et me remis à sourire, de manière plus douce cette fois.

«Ufufu..Xenosia...Dis-nous au revoir de manière plus orale la prochaine fois da. »

Je gloussai quelques instants d'amusement et me remis à parler avec une certaine douceur, laissant l'homme saoul se débattre sur mon épaule et ne lâchant pas ma prise sur lui.

«Si cela ne te dérange pas, je vais aller revoir le hm...serveur? pour lui demander si cet homme à une chambre, il doit sérieusement ce reposer, il....me tape sur le système...et sur le tien également.»

Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyLun 12 Oct - 20:47

Cet homme aux cheveux blancs ne semblait pas avoir compris ce que lui avait demandé gentiment le pauvre gardien de sécurité qui ne souhaitait qu'une chose à présent : mettre ces enquiquineurs à la porte. On ne respectait ni les clients et encore moins son travail en osant quand même se rebisffer. Autrefois Mike aurait sans doute déjà pris ces gaillards par le col pour les tirer jusqu'à l'entrée et les faire dégager à grand coup de pied dans le derrière, quitte à s'en prendre une par la suite. Mais maintenant il en était autrement : il préférait privilégier la passivité et la discussion à la violence. Quelque chose le dérangeait. En effet, outre que le comportement de cet ivrogne qui lui était insupportable ce dernier se présentait comme étant la Prussie.... ou du moins c'était ce que le gardien comprit. Est-ce qu'on se payait de sa tête? Ca en avait tout l'air. Des dragons, des nains, des furys et des animaux parlants, pourquoi pas, mais un pays en chair et en os... non. Après peut-être que ce gaillard abritait bel et bien de la vie... des morpions ou des poux peut-être... En tout cas il fallait le calmer au plus vite. Mais malheureusement l'air professionnel de Mike disparu lorsque Monsieur écharpe se mit aussi à parler de SON KGB... Un russe? Oh bon sang... il ne manquait plus que ca. Lorsque l'ivrogne se leva, il trouva toutefois le courage de poser sa main sur son épaule pour le forcer à s'asseoir.

"Sitzende! ordonna-t-il en allemand, se surprenant lui-même d'avoir un bon accent. Vous êtes Prusse? C'est bien... je suis le fils d'Amérique et Allemagne et vous voyez... je n'embete pas mon monde en buvant de la bière à gogo et en mangeant en même temps des hamburgers.... Je vous demande de vous modérer, de consommer petit à petit.... Certes, je peux comprendre que vous aimez boire mais s'il s'avère qu'en effet vous tenez bien l'alcool, je vous laisserai consommer jusqu'à une certaine limite quand même, je ne vais pas vous laisserai être torché...."

Pitié que ce gars l'écoute surtout qu'il voyait qu'un homme commençait à embêter une femme.

"On viendra vous servir à chaque choppe vidée, je vais en parler à ma collègue... Mais s'il-vous-plait, évitez de m'énerver... sur ce..."

Il tourna. Il avait parlé rapidement, dévoilant ainsi son stress. Quel imbécile il était.. Mais bon. La il y avait un autre problème et alors qu'il allait s'en occuper Monsieur Echarpe se chargea de tout, sous le regard médusé du gardien de nuit. Non mais... il était sérieux ce type? Calme Mike... calme... non... il ne devait pas être calme, vu comment la situation degenerait... Puis ce n'était plus les autres qui étaient en danger... il y avait également son post. C'était peut-être égoïste de penser à ça de sa part mais il avait envie de survivre dans un monde qui n'était pas le sien, un monde dans lequel il avait ni repère, ni allié, ni ami.

Le métisse s'approcha ainsi du russe.

"Monsieur le portier ou du moins Monsieur le gardien de sécurité vous assure que cet homme n'a aucune chambre... et qu'il va vite dégager...."

Il attrapa le pauvre ivrogne par le col, le fit descendre dans un mouvement sec de bras de l'épaule du russe et le traîna jusqu'à l'entrée pour le jeter dehors et refermer la porte. Il serra les poings et se mordit la lèvre inférieure. Bon sang... voila qu'à présent il recommandait à avoir peur ; le russe était effrayant et fort, le soit disant prussien semblait être décidé à boire comme un trou... Quel magnifique duo. Il les avait peut-être offensé mais tant pis. Il devait faire son travail. Il se retourna et s'approcha à contre-coeur du Monsieur écharpe et de la femme. Regardant cette dernière il prit un air désolé.

"Veuillez m'excuser Madame pour ces ennuis. J'espère qu'il y a plus de peur que de mal. Etes-vous blessée? Souhaitez-vous que j'aille chercher un médecin?"

Puis en posant un oeil sur le Prusse puis le russe il s'adressa à ce dernier :

"Je suis reconnaissant de ce que vous avez fait mais je le serai davantage si vous pouvez surveiller votre ami. Je ne souhaite pas devoir vous virer à votre tour. Merci."

Si les gens étaient tous comme ca par la suite il devrait peut-être songer à demander ne serait-ce quˋun jour. Il se tourna de nouveau vers la femme.

"Encore navré... Si vous le souhaitez, vous pouvez consommer. Ce sera gratuit pour vous..."

Mais pas pour lui : tout sera à ses frais. Mais ce n'était pas grave car après tout il aurait réagir plus rapidement. Mais comment faire aussi lorsque les clients semblent être tous excités d'une facon ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue3620/3750Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyLun 12 Oct - 22:12

Je voyais Russia s'approcher de ma table ainsi que de l'homme qui commençait à vouloir me frapper. Il m'avait reconnue, moi qui voulais me faire discrète comme à mon habitude, c'était raté. Le Russe maîtrisait l'homme sans difficultés affichant toujours son sourire.

Je lançais un regard noir à Ivan en buvant une seconde gorgée, il tenait l'homme bourré sur son épaule en me regardant.

"Que fais-tu ici et où est maria ? Et puis tu sais, j'aurais pu m'en occuper seule, ce n'est pas comme si je ne savais pas me battre. Et pour mon mot, vous aviez l'air légèrement occupés si tu vois ce que je veux dire."

Il repartait conduisant l'homme au garde de l'auberge, qui s'empressait de le jeter dehors puis il se dirigeait vers moi l'air désolé me disant qu'il s'excusait de tout ça. Je poussais un léger rire.

"Ne vous en faites pas pour moi ce n'est rien et un médecin ne sera pas nécessaire, je vous en remercie"

Puis après avoir adressé quelque paroles à Ivan, il se remettait à me parler me disant que je pouvais consommer a volonté

"Merci, mais une chambre me suffira, je me nourris moi-même grâce à la nature."


Je remettais mes pieds sur la table rebaissant ma tête et posant mes mains sur les accoudoirs pendant quelques instants avant de regarder le Russe à nouveau.

"Le Russe, Pourquoi êtes-vous ici ? M'auriez-vous suivi ? Si c'est le cas, je vous conseille d'arrêter"

Après avoir entendu sa réponse, je me dirigeais vers les escaliers pour aller vers les chambres et m'arrêtais au milieu des escaliers interpellant le garde et lui lançant une pièce.

"Où se trouve ma chambre ?"

[je peux modifier quelque trucs au besoin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyLun 12 Oct - 22:29







Le fils de Ludwig et d’Alfred
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







L’ordre donné en Allemand arrêta net le Prussien sous la surprise. Quelqu’un de son peuple ? Enfin…du peuple de son adorable petit frère, lui il n’en avait plus à présent. Toutefois, ce ne fut pas la seule chose qui fut très surprenante . Ce fut d’entendre que Ludwig avait eu une enfant avec ce mangeur de hamburger nommé Alfred.

C’était tellement choquant que le Prussien ne bougea plus, il se contenta de suivre du regard l’homme en bleu qui alla vers Russie pour récupérer un autre homme et le mettre dehors. Il y avait aussi une fille, qui n’était pas non plus inconnue à Gilbert. S’il n’était pas aussi abasourdi, il aurait déjà lancer un guten tag en agitant une main pour dire bonjour à Xenosia. Mais pour l’instant, son propre cerveau avait du mal à comprendre qu’Allemagne et put avoir un enfant.

Ce jeune homme n’avait pourtant pas le même physique que son frère, la seule chose qu’on pouvait dire être pareil était les yeux. Par contre…savoir de quoi avait herité le jeune homme d’Amérique était un mystère. Il ne se prenait pas non plus pour un héros et n’avait pas un soda à la main…

C’était un peu trop pour l’ancien royaume. West devait plutôt être avec Italie là…pas avec un américain idiot ! C’était incompréhensible…est-ce que Russie avait oublié de le lui dire ? En même temps, cette révélation était…disons… Impossible
.
- Scheiße! Pourquoi est-ce qu’on ne me met jamais au courrant de ce genre de chose ? hein ?

Pesta-t-il contre lui-même, en mettant les mains dans ces poches. Il en avait presque perdu l’envie de boire à présent, on lui avait gâché sa journée maintenant. Gilbert rejoignit son compagnon avec un air morose sur le visage.

- Hey Russland, tu aurais pu me prévenir que West à eu un gosse avec ce crétin d’Amérique ! C’est quelque chose d’important , je suis donc Tonton sans le savoir!

L’ex-nation soupira puis finit par voir Xenosia qui se leva de sa table, comme si elle fuyer leurs présences. C’était lui qui la faisait fuir comme ça ? Russie avait deteind  sur lui à ce point-là ? Alors que la jeune dame se diriger vers les escaliers, le Prussien décida d’etre polie et se mit à crier histoire de bien se faire entendre .

- GUTEN TAG FRAU XENOSIA !

Voilà, ça c’était fait. Puis ensuite l’ancien pays se retourna vers l’homme en bleu. Si c’était vraiment l’enfant de son petit frère, il devait le vérifier.

- Je ne sais pas si ce que tu ma raconter est vrai… A vrai dire je pensais que West aurait eu une famille avec Italie. Sans doute que tu es né au moment où ce fichu mur nous à séparer… Quels sont les noms des trois chiens de mon petit frère ? Si tu réponds juste, je pense que ça suffira à me convaincre qu’Allemagne sois un de tes pères…

Gilbert n’avait aucun autre moyen de savoir si c’était vrai ou non...avant d’être soudainement pris d’un doute et d’écarquiller les yeux.

- Heu…Braginsky….C’est vraiment possible pour des pays de donner la vie ?


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyMer 14 Oct - 19:46

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia



(Écouté une chanson triste en lisant la moiter de la fin. Sérieux OO)

L'homme saoul avait été mis dehors, Xenosia m'avait littéralement fui après m'avoir accusé de l'avoir suivi, Prussia avait décidé de boire comme un trou, même si on lui avait dit non et le jeune gardien avait annoncé qu'il était le fils de Germany et America... En somme, des événements tout à fait normaux qui... Attendez... QUOI!

Puis, Xenosia me demanda ou était passé Maria, ce qui me sortit de ma torpeur et je portai mon attention sur elle.


«Maria est juste là, voyons..»

Lui pointe l'homme qui m'accompagne en silence maintenant et sourit à Xenosia, la trouvant amusante. C'était pourtant évident non?

Je regardai ensuite le jeune gardien de plus près, laissant Xenosia partir si elle le voulait, et me laissant gueuler dessus par Prussia qui comprenait absolument plus rien à ce qui se passait. Je plissai le regard et m'approchai lentement du jeune homme, le fixant et finit par lui agripper les joues.


«Kolkolkol....»

Je lui pris ensuite les épaules et le retournai dans tous les sens, pour être bien sûr que c'était lui. Je finis par en conclure que ce ne pouvait être que la vérité. Il ressemblait énormément au gamin que j'avais entrevu dans le passé. Disons qu'America et Germany fessaient tout pour l'éloigner de moi afin de le protéger., donc je n'avais pu le reconnaître plus tôt.

Je le lâchai ensuite, ne souriant pas vraiment... Je me contentais seulement de le regarder et pour être honnête, je ne remarquais même plus ce qui se passait autour de moi.  J'ouvris finalement la bouche et lui parla.


«Dis-moi...Quand es-tu arrivé dans ce monde? As-tu...participé à la troisième guerre?»

Alors que j'écoutais sa réponse j'entendis Prussia me demander pourquoi son frère n'était pas avec Italie. Il ne comprenait rien et une vague de dégoût de moi-même traversa mon corps. Je ne voulais pas lui dire ça... Il me détesterait et ne voudrait plus jamais me parler, ou pire, me voir. Pour la énième fois de la journée...je ne répondis pas à Gilbert, pourtant, je me doutais que bientôt il se fâcherait à cause de mon silence à ses questions.

Nous étions un couple maintenant...et à ce que j'avais pu observer chez les humains... Pour que sa fonction il fallait se faire confiance et ne pas ce mentir entre nous...mais était-ce réellement mentir d'omettre certaines choses en ne répondant pas? Je ne savais pas, et maintenant je regardais Prussia, une expression torturée au visage et avec une effroyable envie de hurler et de me laisser aller au pleur.

Je me mordis la lèvre inférieure et fini par parler malgré moi...il était en droit de savoir ça..quitte à me trouver monstrueux...cela me fessait mal...mais j'étais habitué d'être rejeté par tout le monde...


«J'ai... j'ai tué Italie...quelque année après la Seconde Guerre mondiale...»

Je devais tout dire...afin de paraître un peu moins monstrueux...mais malgré cela je l'étais quand même et je le savais parfaitement. Je pris une grande inspiration et regardai Gilbert dans les yeux, sérieux et froids.

«Italie à trahis ton frère durant la guerre...Germany est tombée dans l'ivresse et la tristesse, en plus il t'avait perdu donc ça n'a pas du tout aidé. America est celui qui l'a remis sur pied....mais entre-temps...Italie ne voyait plus ton frère, car celui-ci le rejetait toujours. Fellicianno est finalement venue me rendre visite en Russie...et m'a supplié de le tuer... Il ne supportait plus d'être détesté et repoussé par celui qu'il aimait le plus. »

Je détournai le regard, je ne pleurerais pas, mais j'étais quelque peu triste et troublé...surtout honteux en fait.

«Je l'ai donc exaucé...il n'a pas souffert...»




Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyMer 14 Oct - 22:34

La jeune femme semblait être la seule "normale" de cette bande de gugusses. En effet, outre qu'elle avait des (turlututu~) oreilles pointues elle ne se prenait pas pour un pays. Dieu merci. Des illuminés dans ce genre il en avait sa dose. Mike sourit légèrement, rassuré. Mais voilà donc que les deux "pays" semblaient être choqués par ce qu'il leur avait sorti. Quoi? Dans leur monde imaginaire il y avait également quelqu'un qui représentait l'Amérique et un autre l'Allemagne? Oh il aurait du se taire... Combien de fois son père le lui avait dit : arrête de te moquer des gens et de les taquiner sinon tout retombera sur toi. Et voilà qu'on pensait qu'il était le fils d'un Allemagne et d'une Amérique tout en chair et en os! Surtout que le dit Prussie lui posait des questions...

"Ah... des chiens...?'"

Que répondre à ce moment-là? Dire que ce qu'il avait sorti était de l'ironie? Qu'il s'était moqué d'eux? Non.. Si sa mère lui avait appris une chose c'était qu'il ne fallait pas contredire et énerver les fous mais plutôt rentrer dans leur jeu. De toute façon, quelle était la probabilité pour qu'ils se revoient un jour? Voyons! Un animal le mangera bien avant que cela ne se produise. Le gardien de sécurité se souvint des noms de quelques personnages données à des marionnettes. Oui. Il fallait les dire.

"Les chiens.... Blackie, Berlitz et Aster."

Pourquoi ces noms? Il n'en savait rien et ni sa soeur ni lui avait osé poser la question. Il pensait taper dans les mains et leur dire qu'il devait retourner bosser en leur souhaitant bonne soirée lorsque le russe s'approcha de lui pour le fixer puis le manipuler afin de mieux l'analyser. Bon sang... Il avait l'impression d'être un bagage suspect dans un aéroport... Il se sentait mal à l'aise et pas qu'un peu.. surtout quand on lui posait des questions. Mince! Une interrogation surprise! Il n'avait pas révisé!

"Ah euh... dans ce monde.. ce monde ici? Ou de ce monde? Enfin du miens...? Enfin... je suis à Horizon depuis... seulement quelques semaines... et quant à la troisième guerre mondiale... Non... "

*Oh shit... Je me suis foutu dans un pétrin moi...* songea Mike en regardant autour de lui. Il espérait de l'aide dé quelqu'un... une échappatoire... mais rien... Il n'y avait rien... même pas un type bourré à éjecter. Ce fut enfin celle que la dénommée Xenosia (du moins c'est ce qu'il comprit ) lui adressa la parole, lui demandant où était sa chambre en lui lançant une pièce. Mais... on le prenait pour un... Oh puis il s'en fichait! On lui sauvait la mise! Il sourit, se dirigea vers le comptoir, demanda la liste et registre des chambres, glissa quelques mots à sa collègue en quoi qu'il revenait, avant de diriger vers la femme.

"Veuillez me suivre je vous prie."

Mike salua Monsieur Echarpe et Le Fou aux Cheveux Blancs avant de monter avec l'elfe, regardant en même temps la liste à la recherche d'une des meilleures chambres libres. En même temps il engageait la conversation :

"Je vous remercie de me sauver la mise... Pour cela je vous donne une bonne chambre... Normalement le patron les garde pour ses clients préférés mais comme ils ne viennent pas souvent... autant en profiter n'est-ce pas?"

Bon... Il parlait surtout parce qu'il en avait besoin. Enfin ils arrivèrent devant une porte qu'il ouvrit avec une clé qu'il prit dans le classeur des registres avant la donner à la jeune femme.

"Voici votre chambre, lui annonca-t-il. Si je peux juste vous demander.... Enfin s'il-vous-plait écrire votre nom et signer.... juste ici?"

Mike présenta le registre et un stylos. Regardant l'armure de la femme il se posait plusieurs questions dont celle toute banale "de quelques type de monde appartenez-vous?". Mais il y en avait une qui le titillant énormément. Une qu'il avait envie de poser depuis qu'il avait vu un chevalier...

"Excusez-moi de... de vous déranger... osa-t-il poser. Est-ce que... c'est... Enfin... aussi lourd à porter.... qu'on... qu'on ne le dit...?"

Il avait baisser son regard comme à l'accoutumée pour fixer le classeur et fuir celui de Xenosia, craignant d'avoir poser une mauvaise question et se demandant s'il n'aurait pas du éviter de jouer le curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue3620/3750Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyMer 14 Oct - 23:41

Je voyais le gardien en train de discuter avec Ivan et l'autre homme avant qu'il ne me rejoigne en me demandant de le suivre. Pensant à la réponse que m'avait donner Ivan... Maria juste ici ? Je ne voyais qu'un homme accro à la bière.

Je le suivais, il me remercier de lui avoir sauvé la mise, je ne savais pas vraiment pourquoi et qu'il allait me donner une des meilleures chambres. Il s'arrêtait devant une chambre dont il ouvrait la porte avant de me donner les clefs et me demandant de signer. Sans répondre, je signais inscrivant mon nom dans ma langue natale

signature:
"On le traduit par Xenosia"

Une fois mon nom inscrit, je lui rendait son classeur avec le stylo tandis qu'il me posais une question qui paraissais étrange aux premiers abords, si mon armure était lourde, puis je pensais que dans son monde les armures n'existaient peut-être pas. Il détournait le regard après avoir bafouillé sa question. Je soupirais en lui répondant

"Les armures des hommes sont lourdes, celles des elfes sont faites d'un matériau beaucoup plus léger et résistant, donc non mon armure n'est pas lourde. Pourquoi cette question ?"

Je rentrais dans ma chambre l'invitant à y entrer. Je m'asseyais sur le lit retirant ma capuche laissant mes cheveux tomber au milieu du dos. Toujours sans aucune émotion dans la voix, je lui demandais

"Comment ai-je fait pour vous sauver la mise ? Ils ne sont pas méchants, enfin tant qu'il ne se passe rien qui pourrait leur porter atteinte tout du moins."

Après avoir entendu sa réponse, je retirais le tissu couvrant mon nez et ma bouche laissant voir ma balafre au visage, puis je jouais avec ma dague en la faisant tourner dans ma main avant de la ranger et de le regarder dans les yeux le regard sérieux.

"Comment vous faites pour vivre comme ça ? Je veux dire presque réduit en esclavage pour de l'argent, en captivité même."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyJeu 15 Oct - 6:32







Tournée la page du passé
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







[ hors-rp : Je corrige ce post quand je rentre du lycée,si vous voyez des fautes c'est normale! J'voulais trop rep xD  Vive le rupru xD]


Perdu.Complétement perdu. Il venait d'apprendre que le russe lui avait caché l'existence de son neveu...qui de plus avait trouvé les bon noms des chiens d'Allemagne. Gilbert ne savait plus quoi faire ni dire,complètement à l'ouest.

D'ailleurs,son neveu ne perdis pas de temps à montrer une chambre à Xenosia...mais ça,le prussien ne s'y interresser pas.Qu'il fasse donc son travaille! Comme un fièr allemand !

Le plus étrange était surtout le visage du russe,au moment des expliquations sur le "pourquoi Italie n'est pas avec mon frère". Quand il entendit que le soviétique avaits mis fin à ça vie et que l'italien avait osé trahir West,Prussia ouvris grand la bouche...puis la ferma. L'un des seuls amis de son petit frère....Avait décidé de se suicider.

C'est dans ce genre de situation qu'on aimerais pouvoir rentrer. Ludiwg devait etre tellement seul à présent...Après,peut-etre qu'il avait reussie à se faire de nouveaux ami,après tout,il y avait encore Japon !

Pourquoi Prussia n'arriver-t-il pas à etre en colère,là maintenant? Parce que ça ne servirait à rien...trop de chose avait changé en son absence...

Gilbert resta silencieux un moment,le visage assombris,avant de commencer à enlever un de ces gants,pour ensuite poser une main chaude sur le frond de la nation froide,poussant les quelques mèches en arrière. Non,il n'avait pas la fièvre,donc tous ce qu'il disait était vrai...Bon sang,Felicianno était tombé bien bas...

- Hoy,Ivan...Promet moi de ne plus jamais parler de ce qui c'est passer dans notre monde depuis ma disparition. Je ne veut pas vivre un passé qui n'est plus le mien...

L'ex-nation retira sa main puis remis son gant,tout en fixant le russe avec un un immense sourire de la taille d'une banane.

- On va écrire une toute nouvelle Histoire...Avec un grand H,alors oublions les autres pays,d'accord? Maintenant il n'ya plus que nous deux,les deux pays géniaux : Russia et Prussia !

Alors sois il raconter n'importe quoi et Ivan ne comprendrais rien du tout,sois il allait tout comprendre et le regarder de travers. C'était un peu dur de pévoir quelqu'un d'imprévisible.

Et puis,à nouveau l'ancine royaume eternua,changeant alors d'apparence dans un écran de fumé de blanche,faisant le grand retour de Maria qui fixa quelques secondes Russia en froncant les sourcils.
Sans prévenir,la jeune femme décida d'allez dans les bras du soviétique . Enfin..si il y'avait une raison très idiote.

- Russland,je crois que ton pays ma donné le rhume...

Lacha-t-elle avec une mine presque boudeuse que Ivan ne pouvait heureusement pas voir.

- Les autres ils disent tous que tu est un etre froid et sans coeur....Pourtant moi je l'entend battre !




© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyJeu 15 Oct - 19:45

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia



Pour être honnête, je n'avais jamais vraiment été certain qu’Allemagne et America avaient eu un fils. Je n'avais qu'entre vues un petit garçon avec Ludwig après la guerre, et lorsque j'avais posé des questions à Alfred, il m'avait juste sorti un simple :

"Ahahahah!!! Tu te fiches de moi!! Comme si deux hommes pouvaient avoir un enfant Ahahaha!!!!...Ah...Et même si c'était vrai je te dirais rien pauvre taré!!! Im a HEROOOOO!!!"

Juste le fait de penser à ce blond me donnait une migraine pas possible, alors je secouai la tête pour me changer les idées au plus vite. Mon regard se porta ensuite sur le gardien qui se dépêcha de fuir notre présence en escortant Xenosia à une chambre. Mon attention fut de nouveau vers le jeune Prussien devant moi qui me pria de ne plus parler du passé tout en posant une main sur mon front.  J'esquissai un faible sourire et pris doucement ses mains dans les miennes.

«Je te le promets Prussia.»

Je ne pue m'empêcher de sourire encore plus quand i déclara que nous écririons notre propre histoire et le regardait avec une telle tendresse...je n'aurais jamais cru être capable d'une telle chose à l'égard d'une autre personne...

Soudain, Gilbert éternua et redevint Maria. Habituer à cet évènement étrange je ne dis rien et me contentai de la regarder calmement. Je gloussai quelque peu quand elle me dit que je lui avais donné le rhume et se pressa contre moi avec douceur.

Ce fut toutefois son dernier commentaire qui me figea sur place... Je dus me faire violence pour ne pas lui dire que j'étais un monstre malgré tout et enroulai finalement mes bras autour d'elle, lui redonnant son étreinte. Je fermai les yeux et posai mes lèvres sur le dessus de son crâne en baissant la tête, humant son odeur en silence. Nous étions observés, mais qu'importe...si ses gens trouvaient que nous étions mignons et faibles, donc des cibles faciles, ils seraient très surpris....

Je murmurai finalement pour qu’elle seule entende :


«Il ne bat qu'en ta présence Maria....sinon il est aussi froid et dessécher que la Toundra de mon pays...»

Je la serrai un peu plus et entendis les rires de quelque personne à notre égard. Je relevai la tête et les observai, un sourire carnassier et cruel au visage, ainsi qu'un regard à glacer le sang de n'importe qui.

«Y à t'il quelque chose de drôle?»

Les hommes en questions cessèrent aussitôt de rire et écarquillèrent le regard, plus trop sur de vouloir nous emmerder.

«Eu...n...non désolé...»

Je fus satisfait de cela et reportai mon attention sur la jeune femme dans mes bras. Je me demandais si Xenosia allait bien, mais bon, elle était forte et débrouillarde, elle allait certainement bien.

«Je crois que l'on devrait allez chercher une chambre et commander à manger, plutôt que de boire...Da?»



Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptySam 17 Oct - 16:45








"Questions pour un poltron."

Non, il n'avait rien dit de mal, rien fait de mal. Il avait eu le droit au prénom de la demoiselle qui avait marqué son prénom dans le registre pour l'avertir par la suite comment ça se prononçait. Il n'avait pas osé lui dire qu'il le savait, ayant entendu les deux autres types bizarres l'appeler par ce même nom qu'elle venait d'écrire. Elle répondit ensuite à sa question concernant les armures. Non elle ne le remballa pas mais lui dit simplement que les armures des hommes étaient plus lourdes que celles des femmes. Toujours en regardant le sol il secouait légèrement la tête, faisant ainsi comprendre qu'il avait enregistré l'information. Il ne se demandait pas pourquoi est-ce que la gente féminine avait le droit d'avoir un équipement aussi léger : après tout, est-ce que les dames n'étaient pas moins fortes que les hommes? Ce n'était pas machiste ce qu'il pensait, oh loin de là, mais juste que dans la société dans laquelle il avait grandi on lui avait appris à penser ainsi. Mais attendez... "Hommes"... Elle voulait dire "Hommes", "humain"? Elle venait tout juste de parler des elfes là. Oh il avait mal compris, elle était un être elfique, une vraie? Un être avec des oreilles pointues? Il en avait vu dernièrement mais ne leur avait pas adresser la parole si ce n'était que des formules de politesse. Il avait également viré un de l'ancienne auberge dans laquelle il avait travaillé, s'étonnant lui-même de voir que ces créatures dites sages et calmes pouvaient être véritablement casse-pieds lorsqu'un nain venait lui chercher les noises.

Xenosia rentra par la suite dans sa chambre, l'invitant par la suite. Peut-être voulait-elle parler de quelque chose d'important. Ceci dit, n'ayant pas envie d'avoir des problèmes avec son directeur et le reste des employés et si jamais il venait à se faire agresser, Mike entra en laissant la porte ouverte derrière lui. Sauf en cas de pépin, il n'avait pas le droit d'entrer comme ça dans les chambres des clients mais vu que la demoiselle l'y avait invité pour entamer une discussion il ne pouvait pas risquer de la contrarier en retournant en bas. Restant aussi droit qu'un poteau et à quelques mètres de la sortie, l'agent de sécurité gardait son, sérieux.  Ce fut à son tour de poser des questions, à commencer en quoi elle lui avait sauver la mise affirmant par la suite que les deux soit-disant pays n'étaient pas méchants. Elle les connaissait donc. Si elle lui disait qu'il n'avait rien à craindre d'eux, peut-être qu'il devait arrêter de craindre ces deux gugusses. Mais comment la croire? Ces deux gugusses n'avaient sans doute pas la lumière à tous les étages et il pouvait en être de même pour cette femme qu'il venait tout juste de rencontrer. Malgré ses paroles il devait rester prudent. Il répondit tout simplement :

"Ce type de personnes.... font un peu peur quand même... On ne sait pas comment réagir avec eux et lorsqu'on leur engage la conversation, c'est comme marcher sur des œufs..."

Suite à cela, l'elfe se mit aussitôt à enlever sa capuche, dévoilant ainsi une balafre. Son monde devait bien être dangereux, bien plus que le sien. Si la vie elfique était comme dans les livres qu'il avait lu dans sa vie, sans doute avait-elle du se battre pour survivre. Puis elle sortit une dague pour jouer. Quant à Mike, son instinct de survie ayant nettement augmenté depuis un certain job, il recula d'un pas, bien décidé à se défendre ou même à fuir s'il venait à ce que cette arme blanche était destinée à être plantée dans sa poitrine sous laquelle le cœur battait lentement. Heureusement pour lui, l'objet de ses craintes fut rangée, toutefois un regard sérieux fut dirigé dans sa direction. Il baissa doucement les yeux, n'ayant pas envie de regarder celle de la cliente.

"Et bien..... c'est que..."

Avouer qu'il était un poltron n'était pas une mince affaire. S'il serait resté l'homme d'autrefois il aurait depuis belle lurette voyager dans tout Horizon en mode "OSEF qu'il y ait des bêbêtes, moi je me balade, je ne reste pas ici", mais maintenant il était plus du genre à chercher la sécurité qu'à satisfaire sa curiosité. Il baissa également la tête, préférant regarder le sol. Il avait l'impression d'être un gamin de sept ans dont la mère lui demandait pourquoi il n'était pas à la sortie de l'école lorsqu'elle est venue le chercher. Il se mit à jouer avec ses doigts.

"Vous savez... mon monde est différent de celui-ci... Donc.... je ne suis pas habitué à vivre dans un endroit comme celui-ci..."

Faut dire aussi que passer de l'électricité aux bougies ça faisait un petit choc aussi. Mais bon, il commençait à s'habituer à vivre dans technologie même s'il devait bien avouer que ce serait plus rassurant de pouvoir allumer la lumière et plus pratique de regarder autour de soi lorsqu'un bruit suspect se faisait entendre. Il leva légèrement la tête et caressa sa matraque.

"Puis je ne sais que manipuler que ça comme arme.... Puis qui me dit que je pourrais survivre à l'extérieur de ce village? Tout seul c'est risqué.... surtout que je dois bien avouer que s'il y a des gens en armure comme vous.... des créatures immenses... des personnes surentraînées aux armes blanches....  et qu'on m'attaque, je ne pourrais absolument rien faire.... Y'en a même qui ont des pouvoirs, je ne sais pas comment ils font mais pour sûr.... Vous savez, ce n'est pas la motivation qui me manque.... juste le courage....  Il me faut juste un peu de temps pour pouvoir partir hors du village. J'ai déjà fait le voyage Yaga-Sylviosse, ça s'est bien passé. Un jour je ferai un petit tour de ce monde...."

Il ne survivra pas, il le savait. Il sera mangé par un éléphant-limace sorti de nulle part qui, affamé, changera son régime alimentaire pour devenir carnivore et par la même occasion un redoutable prédateur. L'agent de sécurité regarda de nouveau la jeune femme avant de lui demander :

"Je devine que vous avez beaucoup voyagé... n'est-ce pas? Vous venez de...."

Quels étaient déjà les pays voisins? On le lui avait maintes fois répétés et pourtant il ne s'en souvenait plus. Bon, s'il y avait un nom qui se répétait toujours c'était souvent :

"Krome? C'est ça?.... On voit beaucoup de personnes qui viennent de là... Je ne sais pas ... pourquoi ils sont attirés par Viridia...."
                                                                                   

HRPG : désolée, ce crétin ne s'est pas envoyé hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue3620/3750Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptySam 17 Oct - 17:30

Le pauvre garde avait l'air totalement apeuré lorsque j'avais sorti ma dague. J'écoutais attentivement sa réponse, je le regardais, mais lui ne regardait que le sol. Il me dit qu'il manquait de courage... Impossible, enfin pour être gardien, il fallait forcément du courage. Il me demandait d'où je venais.

"Je voyage depuis ma plus tendre enfance, et je tue depuis que j'ai perdu mes attaches... Je viens de la région que tout le monde appel Krome, oui. Je ne fais que passer par cette région, ceci n'est qu'une halte."

Je me levais en remettant mon masque et ma capuche en apposant ma main sur l'épaule de l'homme. Je le regardais droit dans les yeux malgré qu'il baissait la tête.

"Vous n'êtes pas sans courage, pas tout le monde ne pourrait garder une auberge ne serais que pour éviter de se faire frapper."


Je me dirigeais vers la porte et m'arrêtais un instant

"Je vous aurais bien proposé de m'accompagner, mais je préfère être seule."

Je sortais de la chambre avec ma démarche habituelle dans mon armure moulante et redescendais m'asseoir au comptoir. Les autres clients de l'auberge semblaient avoir peur d'Ivan qui tenait maria attendez quoi ?! Maria ? Et l'homme lui avait disparu... Je commandais une bière la buvant petit à petit ne faisant pas attention a maria... Je pensais qu'elle allait surement venir me parler... Bavarde comme elle était...

[hors RP : je n'avais pas vraiment d'idée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyDim 18 Oct - 0:00







Retour à la réalitée
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







Dans les bras de la nation froide, la jeune demoiselle n'avait aucunement envie de quitter cette douce etreinte dans laquelle elle se trouvait et ce pour rien au monde. Peu importe si on se moquer d'elle. Son frère n'était pas là non plus, plus besoin de cacher ces sentiments .

Elle écoutait les battements de coeur de Russie tout en fermant les yeux... Peut-être une réaction totalement féminine, mais tant pis. Ce serait génial si ce moment aurait pu durer plus longtemps....

Toutefois, Ivan proposa tout de même de chercher une chambre et de quoi manger. Sans doute ne voulait-il pas voir Prussia boire trop .La demoiselle poussa un grognement avant de repousser gentiment Ivan. C'était bien beau tout ça, mais son ventre venait effectivement de signaler sa présence.

- Ma génialissime moi pense que tu ment. On ne peut pas vivre sans un coeur qui bat. Sinon, tu serais un zombie. Tu te rappelles des films d'Alfred avec les hommes mangeur du cerveau?

Dit-elle sur un ton plutôt plaisantin . Puis Xenosia fut à nouveau de retour, attirant le regard de la Prussienne. Ou était donc passé son adorable neveu? Il c'était perdu sur le lieu de son propre travail? Ça, c'était fort, très fort.

- Idée géniale, meine Liebchen. Par contre, la dernière chose que j'ai osé avaler dans une de leur auberge de looser, c'était tellement infect que j'ai cru que j'allais mourir sur le coup !

S'indigna-t-elle avant de se diriger vers le bar et d'aller voir la personne qui était un peu responsable de tout l'établissement.

- Guten Tag,mon ami et moi aimerions manger quelque chose de bon et qui ne nous empoisonnerais pas sur le champ...Vous aurez des Wurst en résèrve?

Xenosia buvait tranquillement sa bière, comme si de rien était. en même temps, cet endroit était d'une ennuie mortel ! Même écouter Estonia parler serait plus instructif que de rester planter là.

- Tu n'aurais pas vu mon neveu? C'est un membre de ma famille et je le connais même pas, j'aimerais faire un peu mieux connaissance avec lui quand même !

Puis elle montra du pouce Ivan ,avec un large sourire sur le visage.

- Lui aussi fait partie de la famille maintenant.



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyLun 19 Oct - 1:32

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia



Après avoir entendu son ventre grogné comme pas possible, la Prussienne me lâcha doucement pour aller aux comptoirs, voulant se commander à manger. Je restai figé là un petit moment, perdu dans mes pensées souriantes comme un idiot, les joues rouges à cause de ce qu'elle m'avait dit plus tôt. Je tournai doucement la tête vers elle, la laissant faire son numéro de génialissime-personne.

Je décidai pour ma part de retrouver le jeune neveu de ma Prussia afin de pouvoir réserver une chambre. Nous avions besoin de nous reposer et je l'avais vue plus tôt s'occuper de Xenosia de ce côté là. Justement, lorsque l'on parle du loup, la jeune elfe revenait dans la pièce et je lui souris gentiment, me stoppant près d'elle.

«Xenosia, sais-tu où le jeune gardien se trouve en ce moment? Je dois aller lui parler pour prendre une chambre. Prussia est si épuisé qu'elle fou n'importe quoi. En plus, j'ai bien l'impression qu'elle est vraiment enrhumée, elle ne cesse de changer de sexe à chaque éternuement.»

Je soupirai bruyamment, autant amusé qu'énervé de la situation et passa ma main dans mes cheveux avant de reporter à nouveau mon regard sur Prussia qui était toujours au comptoir, probablement en train de suivre mes conseilles et commander quelque chose de consistant pour se nourrir correctement.

Je tournai ensuite la tête vers Xenosia et le suivi jusqu'à la table où elle allait s'asseoir. Elle était probablement épuisée elle aussi, et voulait être tranquille. Je m'assis pourtant avec elle attendant le retour du neveu de Maria, qui ne tarderont probablement pas à revenir. Je profitai de ses quelques minutes de tranquillité pour me reposer un peu, ouvrant finalement mon manteau pour récupérer une bouteille de vodka.

Je l'ouvris lentement en observant les alentours et pris une bonne gorgée, soupirant ensuite d'aise...c'était si bon... Prussia finit par venir s'asseoir avec nous, plein de nourriture l'accompagnant. Je soupirai amusé et pris une bouchée de ce qu'elle avait apporté pour donner l'exemple. Ma vodka me suffisait amplement, mais si je ne mangeai pas, elle se plaindrait certainement et me ferai gober de force les plats.

Je regardais l'elfe assise avec nous et lui sourit :


«Si tu a faim ne te gène surtout pas, sert toi»

Pour appuyer mes dirent, je pris un truc et le lui tendis gentiment, mon sourire de gentil garçon au visage. Puis alors que je tendais la nourriture à Xenosia, j'aperçus le gardien revenir dans la salle.

«Veuillez m'excuser, je reviens.»

Je me levai donc, et me dirigea vers le fils de deux de mes anciens ennemis, dans le simple but de discuté, et non pas pour tuer...pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyLun 19 Oct - 20:54








"On ne peut vraiment pas être tranquille décidément…."

La réponse de l'elfe l'avait surpris. En fait, elle avait peut-être raison. Peut-être que pour un poltron il avait du courage de  surveiller une auberge malgré les risques de bagarres et de se faire poignarder. Mais peut-être disait-elle ça tout simplement pour le rassurer car, après tout, il serait malpoli à quelqu'un qu'effectivement il était un lâche pour ne pas oser s'aventurer hors de la ville et même du quartier. Mais bon, rien qu'à entendre ces paroles lui faisaient plaisir et même un peu de confiance en lui… du moins très peu. La femme partit, le laissant ainsi seul dans le grand couloir de l'auberge. Il laissa échapper un soupire tout en se grattant l'arrière du crâne : cette elfe avait pu énormément voyager dans sa vie et continuait à en faire de même sur Horizon et pourtant elle était encore en vie. Certes elle avait une balafre sur le visage mais…. ATTENDEZ?! "Je tue"?! Elle avait bien dit qu'elle avait tué des gens, non? Il était concon certes, mais pas sourd quand même. Classeur en mains il regarda en direction par laquelle était partie Xenosia, bouche bée. Oh bon sang, une criminelle, une meurtrière, une tueuse en série, une psychopathe était là, dans ce bâtiment et  elle pouvait massacrer les gens à tout moment! Non, elle n'allait quand même pas faire ça? Il y avait des amis dedans, puis des innocents ! Il y avait également des enfants!

"Non non… arrête de t'imaginer tout et n'importe quoi… se dit-il en se cognant la tête contre le mur voisin. Allez…. Elle disait ça pour plaisanter… Faut pas avoir peur… Faut pas… Kyaouh!"

Il lâcha ce cri tout en sursautant lorsqu'il vit la porte la plus proche s'ouvrir et une femme en sortir avec un masque de soin et des concombres sur les yeux. Non mais attendez… Même en arrivant dans un monde inconnu certaines personnes arrivaient à trouver le temps pour prendre soin d'eux? Puis plissant un peu mieux les yeux, il remarqua que non, les concombres n'étaient pas des crudités mais vraiment….. Des yeux. Oh oui, il avait oublié cette créature bizarre.

"Quelque chose ne va pas?" demanda Mike, rouge de honte d'avoir crier de peur.
-J'entends du bruit sur le mur…
-Veuillez m'excuser…. J'avais besoin de me frapper….
-Si vous voulez je peux vous aider….
-Non merci c'est aimable de votre part…. Je vous souhaite une bonne soirée et veuillez me pardonner pour la gène occasionnée… Au revoir….


Et sans demander son reste, il se dirigea vers les escaliers. A un moment il s'arrêta sur les marches, pensif. Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de surveiller cette elfe? Et si elle s'avérait être une dangereuse pyromane? Il fallait qu'il garde un œil sur elle. Pas qu'il ne lui accordait pas sa confiance…. Mais presque. Il finit par descendre les marches et croisant l'une de ses collègues qui commençait à partir vers le comptoir lui demanda de rapporter le registre., la remercia et se dirigea dans la salle,  observant tout le monde. Il trouvait quelques personnes qui buvaient de l'alcool sans trop en boire pour autant, quant à d'autres ils préféraient largement un jus de fruit ou un lait produit dans la région. Certains parlaient, riaient, jouaient, d'autres se terraient dans leur solitude, silencieux comme des carpes à qui l'on aurait arraché la corde vocale (attendez, c'est utile ça?). Son regard passa vers le comptoir où Xenosia et les deux tarés de dit "pays" semblaient prendre du bon temps ensemble. Enfin plutôt un taré puisque l'autre avait disparu. Une femme qu'il n'avait pas vu auparavant buvait et elle lui rappelait étrangement le dit "Prusse". Il laissa échapper un soupire ; l'aubergiste servait en ne disant mot, peut-être qu'elle en avait marre de se battre contre l'alcoolisme ou tout simplement parce qu'elle était trop gentille. Peut-être même avait-elle envie de l'enquiquiner en lui donnant du boulot. Plusieurs questions se posaient dans la tête du pauvre gardien de nuit : est-ce que les gugusses étaient de mèche avec Xenosia? Si oui, avaient-ils prévu un coup comme un braquage? Allaient-ils essayer de tuer tout le monde? Et comment allait-il faire, lui, Mike Friedrich Schmidt, un simple agent de sécurité pour les arrêter afin de faire correctement son travail mais également pour sauver la vie des autres? Remarque, des hommes armés il y en avait tout l'auberge et même autour du bâtiment. Il fallait juste espérer qu'ils ne soient pas plus peureux que lui.

Alors qu'il s'approchait de la porte pour mieux la fermer, il se sentit observé. Lorsqu'il tourna son regard en direction du comptoir il remarqua le russe s'approcher de lui. Oh mince, mais qu'est-ce qu'il voulait le buveur de Vodka? Il en avait pas assez? Souhaitait plus d'alcool? Ou peut-être qu'il n'avait pas aimé  comment il lui avait adressé la parole toute à l'heure. C'est vrai qu'il avait été un peu agressif, voire même un peu trop autoritaire. Se déplaçant également en sa direction il s'arrêta ) quelques mètres de lui et essaya de prendre un air assez sérieux, mais pas trop quand même (oui oui ça existe) après avoir prit son courage à deux mains.

"Je vous prie de m'excuser Monsieur pour toute à l'heure…. Voyez-vous, ce travail est fort fatiguant et surtout stressant. Faire plusieurs heures de suite, autant dire que je suis souvent à cran et lorsqu'il y a une forme de violence au sein de l'établissement je ne peux rester aimable. Veuillez m'excuser pour mon comportement."


Bon, fallait pas non plus qu'il soit rancunier, sinon c'était la mouise. Il fallait qu'il puisse observer ces trois… enfin quatre avec la femme, individus et s'assurer qu'ils n'étaient pas dangereux pour les voyageurs et les habitants de Sylviosse, quitte à faire des heures supplémentaires. Remarque, les heures en plus pour être payé une misère, c'était son habitude alors, autant dire qu'il allait pouvoir gérer la chose, ou du moins il l'espérait. Si de l'extérieur on pouvait voir un gars qui était droit et soit disant courageux, de l'intérieur il y avait une petite voix qui faisait "je vais crever, je vais crever, je vais crever" dont l'écho semblait faire, étrangement "Je suis un espion, un agent secret, je suis un membre de la FBI…". Oui, il n'était pas seul dans sa tête, mais la faute à qui?

"Sinon j'ai vu que vous vous dirigiez vers moi… Vous me souhaitez parler de quelque chose? Y aurait-il un soucis? Un client peut-être vous aurait importuné?"

 (
                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue3620/3750Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyMar 20 Oct - 16:39

Je buvais ma bière quand maria s'asseyait à côté de moi me demandant où se trouvait son neveu, le gardien si j'avais bien compris, je bus une petite gorgée avant de lui répondre

"Il est à l'étage, il m'a montré ma chambre pour la nuit, puis il m'a posé une question. Je l'ai traumatisé, je crois par ma réponse."

Au même moment, il redescendait me surveillant du coin de l'œil, je crois qu'il se méfie de moi à cause de mon passé. Finissant d'une traite ma bière, j'en commandais deux autres, J'en poussais un devant Maria

"Je te l'offre. Offre la à ta famille si cela te chante..."

Ivan lui me tendait de la nourriture, je la prenais en retirant le tissu qui couvrait ma bouche pour le manger. Puis je me retournais sur le tabouret apposant mes coudes sur le comptoir. Cette atmosphère remplie de guerrier en armure, certain essayant de draguer les serveuses d'autre ne faisait que boire, avec modération.

"Cette atmosphère me rappel les auberges de tamriel... Je me demande qui pourrait m'offrir des contrats dans ce monde."

Je me levais ensuite allant voir Ivan qui parlait au gardien me mettant un peu en retrait par rapport aux deux

"il y a  toujours autant de monde dans cette auberge ?"

Puis je posais ma main sur l'épaule du russe lui chuchotant quelques mots

"Si tu as des gens à tuer un jour demande moi, moyennant rémunération bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyMar 20 Oct - 18:53







Surveillance
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







Après avoir commandé une tonne de nourritures, qui ne ressembler malheureusement pas à celle Allemande, au plus grand désespoir de Prussia, la jeune demoiselle s'était installé à la table ou se trouver les autres.

La Prussienne semblait heureuse et avaler son repas à la vitesse de la lumière, comme si elle n'avait rien manger depuis une semaine. Elle ne fit pas attention à ce qui se passer entre Xenosia et le russe, enfaite, elle s'en ficher complètement.

Ivan se leva pour aller parler à son neveu, faisant hausser un sourcil à la demoiselle. Elle devait garder un oeil sur son neveu, Russie pouvait avoir des sautes d'humeur plutôt brutales par moments... Si son unique et genial neveu venait à perdre la vie des mains de la personne qu'elle aimait, Ivan allait le regretter. Oh que oui, on ne  toucher pas à la famille de Maria. Elle avait trop souffert de sa séparation avec son frère. Deux vides qui n'ont jamais été comblés.

Maria fixée son assiette vide, les yeux dans le vague, comme débranchée de la réalité. Même la bière ne l'attirer plus.

Alors, elle décrocha la croix de fer qui se trouvait sur sa poitrine et la fixa un instant. Les quelques images du vieux Fritz sur son lit de mort lui revenait en mémoire, comme un coup de poignard. Qu'est qu'il devait penser d'elle maintenant? Elle ne le saura sans doute jamais....

En soupirant, elle remit la croix à sa place er surveilla du coin de l'oeil son neveu et Russie. Au moindre faux pas de la nation froide, Maria réagirer très vite....

[ Je ne fais rien,je m'escsue T_T ]




© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyMer 21 Oct - 0:26

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia



Arrivé à la hauteur du jeune neveu de Prussia, je me contentai de lui sourire calmement et poser une main sur son épaule avec une pression normale. Je n'avais pas l'intention de lui faire de mal, mais tout pourrait changer si j'étais vexé, les montagnes russes avaient reçu ce nom afin de bien imager mon humeur changeante après tout.

Le jeune homme devint aussitôt plus nerveux et me parla du ton le plus sérieux au monde malgré tout. Il s'excusa de son comportement de plus tôt et m'expliqua à quel point son travaille de gardien était stressant et difficile. Je me contentai donc d'acquiescer, ne pouvant pas juger un travail que je n'avais jamais accompli moi-même. Il me demanda ensuite quelle était la raison, pour laquelle j'étais venue le voir, je lui répondis donc tout joyeux :


«Da!! C'est vrai... Moi et Prussia souhaiterions une chambre si possible, nous avons fait un long voyage et elle est vraiment épuisée.»

Après avoir énoncé ma requête, je sentis une main se poser sur mon épaule et tournai donc la tête pour savoir à qui elle pouvait bien appartenir. Voyant que c'était Xenosia je souris et la laissa poser sa question au gardien.  Elle me parla ensuite dans l'oreille et je dus me pencher un peu afin de l'aider à me dire ce quelle voulait sans que le jeune homme n'entende. Un sourire presque sadique apparu sur mon visage et je me redressai amusé.

«Ufufu Xenosia... Tu sais bien que si je veux faire ce genre de chose à une personne je m'en occuperai moi même.»

Je souris encore plus en riant un peu.


«Mais si j'ai besoin d'aide, tu seras la première mise au courant, sois-en sur.»

Je ne savais pas si l'Americo allemand avait entendu de quoi nous parlions, mais pour être honnête, ça ne m'aurait pas vraiment dérangé. Je tournai la tête vers celui-ci et observai son regard, nous étions yeux dans les yeux et je crue voir un éclair de terreur passer dans celui-ci. Je pouffai un peu et attendis calmement de savoir si nous pouvions avoir une chambre.

Je vérifiai ensuite du côté de ma Prupru pour voir si tout allait bien. Je plissai alors le regard, elle semblait déprimée et triste. Je décidai donc que le plus important à cet instant était la jeune femme et quitta le groupe de conversation où je me trouvais pour me diriger vers ma compagne.

En arrivant derrière son siège, je posai tendrement mes mains sur ses épaules et me pencha pour être à la hauteur de sa tête et lui murmura calmement :


«Ça va Maria?»


Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] EmptyMer 21 Oct - 19:20








"Bande de psychopathes…. "

Décidément, il avait l'impression d'être la bonne à tout faire dans cette auberge. Et oui voilà qu'en plus d'être gardien de nuit, serveur et peut-être femme de ménages lorsqu'on avait un peu besoin d'aide voilà qu'à présent il s'occupait des chambres. Il était gentil ce gugusse mais malheureusement il ne pouvait pas tout faire non plus. S'il faisait tout dans l'auberge…. Bon sang, il devrait demander un salaire plus élevé que celui qu'il gagnait en fin de journée. Mike jeta un regard discret en direction du comptoir : malheureusement pour lui qui souhaitait s'éloigner au plus du russe voilà que sa collègue était trop occupée par quelques personnes qui cherchaient à boire ou simplement à discuter. Il avait bien envie de lui demander de faire son travail mais comme elle était la fille du patron, autant dire qu'il ne devait pas ouvrir sa bouche au risque de se faire virer par le grand paternel. Il serait temps que ce dernier arrête de faire le radin et engage d'autres personnes, déjà que le cuisinier et la femme de ménage en bavaient…. De l'aide ne serait pas la malvenue. Bon tant pis, il allait devoir s'occuper du registre une nouvelle fois.

"Je vais voir ça."

Il n'avait absolument pas confiance en ce gars et encore moins à l'elfe qui arriva vers eux.

"Oui toujours. Cela vous est-il dérangeant?" osa demander Mike.

Mais que voulait-elle? Pourquoi une telle question? Est-ce qu'il avait bien fait de répondre positivement à la question de la demoiselle? D'un côté elle pouvait souhaiter d'avoir beaucoup de victimes à qui soutirer de l'argent et des objets de valeur, d'un autre elle pouvait peut-être espérer que ce ne soit pas le cas afin qu'il n'y ait pas trop de témoins. Mais d'un côté, n'était-elle pas une tueuse? Lorsque les deux camarades se mirent à chuchoter entre eux, le métisse eut le réflexe de bien observer leurs lèvres pour essayer de voir ce qu'ils disaient. Malheureusement il aurait sans doute préféré ne pas savoir le sujet de leur discussion. Bon, vu que Xenosia avait sa bouche cachée, il ne pouvait que fixer celle de Russie.... et vu que la première était une tueuse et le sourire inquiétant que prenait le second, il devinait l'objet de cette petite discussion. Voulaient-ils tuer quelqu'un? Mais qui donc? Et pourquoi ce communiste le fixait? Non, ils ne pensaient pas à lui? Quand même… D'accord il lui avait mal parlé mais ce n'était pas pour autant qu'on devait le supprimer… A moins que ce ne soit une technique pour supprimer le gardien de sécurité afin de mieux pouvoir voler les gens….. Non il ne fallait pas s'imaginer tout et n'importe quoi, il ne fallait pas être parano ! Fixant droit dans les yeux du fou, il ne pouvait pas regarder ailleurs. En fait, il devait avouer qu'il était terrorisé à l'idée d'avoir de dangereuses personnes dans l'auberge, des types qui seraient prêts à faire couler le sang sur le plancher…. Il se devait de protéger les clients, mais comment faire lorsque l'on est tout seul? Surtout que malheureusement pour lui, ses collègues ne le croiraient jamais s'il leur racontait qu'il y avait des évadés d'asile psychiatrique sous le même toit qu'eux… Tant pis, il fera des heures supplémentaires, il ne dormira pas cette nuit, il fera des rondes, etc… Il ne fallait pas laisser ces gugusses faire quoique ce soit.

 Le rire de l'homme le fit sortir de ses pensées : et en plus il se moquait de lui? Si jadis il lui aurait pris par le col (kol) pour lui cracher au visage, il préférait maintenant tourner les talons et commencer à s'éloigner pour rejoindre le comptoir.

"Si vous voulez une chambre il faudra passer par le registre, merci." dit-il à mi-chemin.

Il n'avait pas envie de garder ce trio (ou quatuor, où était l'homme qui se prenait pour un pays?)  mais malheureusement il n'avait pas le droit de refuser de la clientèle, ou du moins pas avant qu'ils ne commettent quelque chose de grave, ce qui était fort problématique. Il laissa échapper un soupire en arrivant près de sa collègue et feuilleta le registre à la recherche d'une chambre proche de celle de Xenosia, histoire à ce que ce soit plus facile à les surveiller. Il en trouva une et, soulagé, prit la clé et tourna vers le russe avec le fameux classeur.

"Nous avons une chambre de libre… Pour deux, ça vous convient?"

De toute façon ils n'avaient pas le choix, ils devaient la prendre pour qu'ils soient plus facile à surveiller. Observant Xenosia il attendit la réponse du russe.
 
                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]
» En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]
» S'entraîner sans jamais faillir [OS solo]
» Parfois... les gens font peur et sont vraiment bizarres....[PV Neal + Archer]
» Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-