ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyDim 13 Sep - 3:45

Bien que Vermeï ai eu son petit charme et son lot de rencontre intéressante, le spectre avait envie de plus qu'un seul visage! Il avait envie de découvrir les merveilles cachées qu'offraient ses nouvelles terres! Il prit donc un sac de transport avec ce qu'il avait besoin et entama une longue route. Bien évidemment, un voyage ne se fait pas sans préparation. Il laissa donc une note urgente à l'attention du Duc et prit la route vers d'autre lieux. Dans sa longue marche, il sortit la carte récupérer de la dépouille de l'homme qu'il avait tuer et prit le temps de se rendre vers sa nouvelle destination. Honnêtement, il n'aurait jamais penser qu'une activité physique pourrait autant être déplaisante, voir même si longue. En plus vus la carte, ce qui se trouvait de plus proche vus la distance qu'il avait déjà parcourût était une zone à explorer dont la griffure disait Rift.

Ce serait donc là qu'il arrêterait pour prendre un peu de connaissance de terrain. Il observa autour et remarqua peu de gens menaçant, il en profita donc pour matérialiser son grimoire des enfers et trouver la bonne page. Insérant son index sur la page jaunie du grimoire, sa chaire se déchira au niveau de ses épaules et ses os craquèrent longuement et bruyamment. Dans le temps de le dire, par les entailles faîtes à sa chaire, une paire d'ailes déchirer et trouées sortirent doucement se fusionnant à sa chaire. Ouvrant ses ailes du plus long qu'il était capable, Stan ressentit comme une sensation de liberté renaître.

Consultant donc la carte une nouvelle fois, il traça mentalement le vol qu'il devrait opérer pour arriver sainement à destination. Rien de bien compliquer vus les vols qu'il avait déjà opérer dans les enfers. Soulevant ses ailes, il s'assura que ses lunettes étaient bien en place et d'un rire cynique, il décolla sans le moindre problème. Il devait admettre quand même avoir un peu de difficulté au départ, mais il s'habitua rapidement à son ancienne forme. Les habitants soulevaient leur tête au fur et à mesure qu'il survolait la ville et les terres, mais personnellement, il en avait rien à faire à part se concentrer sur son point d'arrivée. Ce qui aurait pût être environ 3 ou 4 heures de marche se trouva à être environ une belle heure de marche.

Non lui du point tracer, il décida donc de se poser, ressentant l'engourdissement dans ses jambes qui lévitait dans le vide. D'une approche brusque, il rétracta ses ailes et laissa sa lourde carcasse humaine fendre légèrement le sol à son arrivée. D'un mouvement rapide, il souleva le regard et vit quelques habitants l'observer avec curiosité vus sa morphologie anormale! Il se craqua le cou et soupira longuement, laissant les ailes faire leur chemin habituel et se rétracter dans sa chaire. Une symphonie de craquement agrémenter de chaire qui s'ouvre et se referme prit place. Enfin, il récupéra son sac d'un mouvement rapide de la mains et se dirigea vers Rift en soupirant. Légèrement exténuer, il fouilla dans son sac pour voir une gourde aluminium qu'il s'était garder et bût quelques gorger de vodka pour engourdir la douleur physique que son misérable corps tentait de faire sentir à son esprits invulnérable.

Replaçant la gourde au fond du sac, l'être des enfers fit apparaître Alpha à ses côtés. Le larbin observa l'endroit en ricanant et se mit à courir comme un enfant. Il espionnait les lieux pour voir quelques points de repères, afin de donner à son maître la meilleure description des lieux. Quand à Stan, il devait boire! Il avait besoin de sang et de brutalité! C'était pire qu'être vampirique, pire qu'être assoiffer ça pourrait même aller jusqu'à dire que ce désire était en trains de le rendre fou. Il en profita donc pour marcher dans la ville et trouva un homme assez gras et surtout seul! Il se dissimula donc dans une ruelle en attendant patiemment et lorsque l'homme traversa à côté de la ruelle, Stan sortit d'un coup se trouvant en face de lui et enfonça ses doigt au travers de sa chaire à la hauteur de son cou, l'empêchant de crier.

Il l'attira d'un trait dans la ruelle et attrapa son crâne par le menton pour l'éclater sévèrement contre le mur de brique. Personne n'aurait jamais connaissance du décès de cet homme. Puis lentement il lécha le sang qui s'écoulait sur sa joue et en profita pour le vider de son sang. La dépouille inerte fût lancer plus loin et Stan prit quelque seconde pour laisser son nectar entrer en jouissance avec son cerveau. Enfin donc prêt à attaquer sa mission reconnaissance, il prit la direction dessiner sur sa carte et se retrouva rapidement devant un hall de commerce où plusieurs personnes se trouvaient devant lui. Il avait une démarche indifférente et plaquait avec ses épaules plusieurs personne sur son passage, sans même se tourner pour s'excuser ou quoi que ce soit. Il cherchait un commerce d'alcool qui pourrait lui référer quelque chose d'assez fort pour remplacer le fond de vodka qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyDim 13 Sep - 14:20


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


De Celestii jusqu'à l’endroit nommé « zone neutre », il y avait un sacré chemin… Mais rien n’était impossible lorsqu’on en possède la volonté ! Ou si on se nomme Prussia et qu’on a soudainement envie d’aller voir ailleurs afin de chercher une autre boisson n’ayant pas un gout infect. Elle aurait dû en apporter avec elle, de la bière, celle qu’elle partage avec France et Espagne et aussi ont petit frère, West...

D’ailleurs en parlant de son petit frère, comment se porter-il maintenant ? Oh et puis, pourquoi s’inquiéter-elle pour lui ? Allemagne était devenue grande et fort, par rapport à Prussia qui c’était affaibli peu à peu, jusqu’au vote décisif qui fit d’elle…une simple personne.

Aujourd’hui, s’étant mis en tête de quitter Celestii, Maria c’était renseigner à droite et à gauche afin de savoir s’il exister quelque part, un endroit capable de servir autre chose que cette boisson affreuse qui lui avait laissé ce gout infect dans la douche. Boire de l’eau ne servirait à rien non plus…

Donc, un jeune homme pas très vieux et généreux lui avait expliqué que dans le rift, se trouvait un lieu qui grouillait de marchand, sans doute que là-bas, Prussia trouvera son bonheur. L’homme lui dessina une carte afin de lui décrire un peu le chemin à faire, et comme c’était important, pour une fois elle mémorisa tout.

Quant au moyen de transport...elle y alla à pied. Certes, c’était long ,pénible, mais pas pour une soldate, anciennement chevalière teutonique. De plus, cela lui permettrait aussi de savoir si toutes ses capacités en tant que « pays » avaient réellement refait leur apparition. Elle se sentait bizarre depuis son arrivée, depuis que cette tornade l’avait attrapé…

Quand elle fut enfin arrivé à destination, elle était...fatigué, mais arborer toujours ce sourire fier. En effet, après cette longe marchée, elle se sentait plus ...vivante ! Rien de tel qu’une longue promenade pour penser à autre chose...

Un petit piaillement la fit sortir de ces pensées. Un espèce de poussin jaune battez des ailes devant son visage, ce volatile qui n’était pas inconnu pour Prussia.

- Kesesese, la géniale moi t’a manqué ?Le génial piaf toi m'a manqué en tout cas..

Le volatile alla se poser sur le sommet du crâne de Maria, comme d'habitude et ne bougea pas. ah, ce Gilbird, au moins lui l’avait suivi ici…

L’ancien pays se mêla à la foule, jetant quelques regards autour ‘elle. Tout semblait en ordre au premier abord, rien ne semblait anormal. Sauf peut-être Maria qui se démarquer des personnes présentes à cause de son habit traditionnel de Prusse.

Au bout de quelques minutes de recherche, Maria trouva enfin une sorte de commerce de restauration qui proposer des boissons toutes différentes. Avec un peu de chance, elle trouvera parmi toute celle proposé une qui arriverait à ressembler à une bière allemande. Sinon… Eh bien, elle allait devoir faire sans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyDim 13 Sep - 14:50

Le goût encore entre les dents, Stan se léchait tout ce qui se trouvais dans la bouche pour être en mesure de gouter ce nectar le plus longtemps possible! Pas moyen d'essayer de dissimuler ce goût, le frisson était trop grand et ses yeux brillait rouge sous ses verres teinter noir. Dans sa lente démarche, il chercha encore et encore sans succès, jusqu'à ce que son nez lui rappelle une odeur familière de cellier et d'alcool. On ne pouvait pas berner quelqu'un qui était natif de Russie avec des alcools puisqu'il en avait bût dès son jeune âge. Le petit commerce était un genre de taverne, avec une porte d'entrée bien construit et vus l'année du bâtiment assez vieux.

Le personnel avait engager un homme à l'entrée qui offrait des dégustation gratuite pour inciter les gens à goûter et aimer les produits locaux. Sans dire un seul mots, Stan attrapa l'échantillon d'alcool qu'il goûta et c'était assez sec pour lui! Il fallait dire que ça ne valait pas une bière allemande ou une Vodka pure de Russie, mais il s'en contenterait pour le moment. Entant dans le sombre bâtiment qui était éclairer par des chandeliers, Stan marcha lentement vers le Bar en observant quand même que l'établissement était vide! Quelques personnes ici et là, mais rien de massif vus le nombre de table vide qui pesait dans l'environnement. Le bois du plancher sous ses bottes grinçais au fur et à mesure qu'il s'avança lentement vers le comptoir en marbre.

Il posa donc son sac au sol et d'un mouvement assez indifférent, redressa la tête en observant le barman dans les yeux. Le barman occuper à nettoyer ses verres ne fit pas apparition tout de suite, ce qui laissa à Stan le temps de consulter sa carte. Il se mit à gribouiller ici et là des petites notes sur le peuple, la végétation et la mentalité des gens croiser au fur et à mesure de son périple. Le barman s'accosta donc devant lui et sans même lever les yeux, Stan lui dit d'une voix assez sombre.


-Je veux l'alcool le plus fort que ses lieux peuvent offrir! Vos trois meilleures bouteilles servie à ma table! Oh... Et également la meilleur bière locale aussi.

Échanger le moindre regard aurait été trop modeste pour Stan, qui ne se chargea que de glisser sur la table une somme de Devas assez grande pour couvrir ses dépenses.

-Garder la balance, elle est à vous... J'en ai qu'à faire.

-Bien monsieur. Je vous apporte tout cela.

Il attrapa ses choses et d'un mouvement discret prit route vers la table la moins visuellement affichée! La bougie qui était déjà brulée au ¾ de sa capacité et qui coulait de cire ferait l'affaire! En plus elle était dans le coins le plus sombre et Stan ne voulait pas attirer l'attention. Il posa donc toutes ses choses sur la table et en prenant place termina d'écrire son rapport pour le Duc. Il voulait que les choses soit bien faîtes et qu'il n'ai pas à se reprocher de son travail! Il avait un allier sur qui compter, maintenant il suffit de ne rien décevoir. Il n'eut pas un grand écart entre le paiement et la livraison, lorsque le barman s'approcha de Stan. De toute manière, il avait eu le temps de compléter ce qu'il avait à faire et laissa les bouteilles se faire servir. Son air indifférent fixa les alcools, mais sa curiosité se pencha d'avantage sur la bière qu'on venait de lui servir. La bouteille locale de couleur verte aux dessins rouges attira plus son attention qu'au reste... Il se garderait donc les alcools plus forte pour plus tard.

Attrapant la bière, Stan scruta la salle en calculant les gens et pouvait en compter très exactement cinq personnes. Quatre hommes dont un seul qui était réellement imposant et une femme d'âge mûre et qui somnolait contre la table, bière à la mains. Stan soupira du mépris qu'il aurait pût avoir pour elle, mais se réserva plutôt à boire la bière en question. Un goût fort et sec qui pouvait rappeler l'Allemagne! Il allait prendre une autre gorgée quand la porte se fit entendre. Il haussa la tête et fixa à l'entrée, lorsque son regard se glaça. Une femme entra, mais ses habits inhabituel lui coupèrent les mots de la bouche! Une localité près de son pays d'origine? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyDim 13 Sep - 16:19


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


Doucement, Maria avait ouvert la porte de l’endroit qui ressemblait plus à un bar qu’autre chose et fut sidérer par le...calme. Habituellement, ce genre de lieu était très animé, certains monter même sur les tables pour bien se faire voir, d'autres se taper dessus pour voir qui était le plus fort... Enfin bref, ici c’était aussi calme qu’une bibliothèque, si bien que Maria s’interrogea si elle n’avait pas raté un panneau avec marqué dessus « silence, on boit », ou une autre chose dans ce genre.

Il y avait aussi eu un homme à l’entrée pour une sorte de dégustation, mais la « jeune demoiselle » ne semblait pas grandement intéresser. Elle ne voulait pas de simple échantillon, surtout si ça risquait de la décevoir.


Prussia s’avança jusqu’au barman et put enfin remarquer que si c’était si calme, c’était par faute de monde. C’était bien dommage, un peu d’ambiance n’aurait tué personne et cela animerait un peu plus ce bar qui render mal à l’aise Maria.


- Hey ! Je ne sais pas ce que vous posseder,mais j’aimerais votre meilleur bière, bitte!  


Elle n’avait absolument pas fait attention aux cartes présente qui permettait de voir un peu ce qu’il était possible de commander. Maria avait demandé sur un ton plutôt énergique avec un sourire titanesque qui pourrait rivaliser avec celui de Russie… Ou peut-être pas… L’ancien pays attendit, impatient qu’on daigne enfin lui donner ce qu’elle cherche depuis son arrivée.


- Danke !


Elle fixa la bouteille, pendant quelques secondes, avant de l’attraper et de chercher une table pour s’installer. Maria ne les voyaient pas toute et ne semblaient pas vraiment y porter grande attention. Une table c’est une table, inutile de perdre du temps à s’amuser à chercher une bonne place. Là, il y avait du choix.


Prussia ne s’approcha pas des humains déjà assis et alla s’asseoir à une des nombreuses tables vide présentes. Elle posa la bouteille juste au moment où le poussin jaune sur sa tete décide de sauter sur la table lui aussi. Avec le dos de son doigt, la prussienne caressa le crâne du volatile qui sembla s’en réjouir


- C’est geniale d’etre seule…pas vrai?

Comme si l“oiseau“ allait lui répondre…Parfois, la solitude pouvait faire agir les personnes de manière très étrange. Maria n’avait pas encore touché à sa bouteille et semblait hésité à la boire. Finalement, elle se décida à boire une petite gorgée…jusqu’à ce decider à finir la bouteille . Ça, c’était de la bonne bière! Certes, ce n’était pas aussi bon que celle de chez elle, mais l’essentiel était là.



Avec sa manche, elle s’essuya la bouche, satisfaite, avant de regarder à nouveau Gilbird qui n’avaient pas bougé d’un poil. Lui aussi avait droit à quelque chose, comme remerciement de l’avoir accompagné ici ! ..


Alors, la demoiselle de leva de sa table et retourna voir le barman…en se tenant un peu au comptoir, car mine de rien, elle avait un peu de mal à rester debout correctement.


- Dites…vous n’auriez pas du pain dur? C’est pour mon genial piaf,je crois qu’il a un peu faim. Vous savez, ça creuse d’être tellement awesome!


Parce que oui, elle sait dire le mot „géniale“ en plusieurs langues, bien que le mot ne soit pas très bien prononcé par moments. Prussia était toujours comme ça, en ayant bu ou non.




[Hors- rp : Je m’escuse si je ne fais pas avancer grand chose ><,je ferais plus au prochain post ! ]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyDim 13 Sep - 17:59

La nuit allait s'annoncer longue vue la nouvelle entrée en scène de la jeune demoiselle! Pourquoi était-elle aussi représentative? Un petit coup d'humour? Une blague monter? Peut-être même une simple humaine qui n'avait pas connaissance de ce qu'elle abordait comme couleur à ses manches! Lentement, il fouilla dans son journal de bord pour se remémorer quelques souvenir de la Russie et se souvenus tout de son pays et de la guerre qui avait éclater. L'horreur que les deux pays avaient passer au travers et la haine qui avait éclater. Mais pour Stan qui était loin des soucis politique, il n'avait pas grandit dans ce genre d'environnement! Ont lui avait simplement apprit que l'avenir c'était l'union de tout pays libre de faire ses propres choix! Ce qui ramenait le questionnement de la chose! L'uniforme était exactement tel mentionner des descriptions laisser par les notes dans ses cahiers. Les deux pays avait vécu des temps dur et simplement impossible.

Poing contre sa joue, il était assied à boire sa bière et de son coin il analysait chaque fais et geste de la petite demoiselle. Évidemment, elle était mignonne dans son genre, mais ce n'était pas pour ses courbe que Stan avait les yeux sur elle. Il l'avait dans l'oeil pour ses insignes, ses vêtements et ses façons! Il connaissait les origines de cette personne et pourrait en dire tellement long qu'il n'aurait pas terminer d'ici la prochaine aube. Buvant sa bière d'un trait, il pensa à la manière d'aborder la jeune créature et de voir comment c'était possible que quelqu'un loin de chez lui puisse même avoir un quelconque liens avec ses antécédents de mortel. Il souleva donc sa carcasse en soupirant et fouilla dans son sac, avant de prendre la direction de la jeune femme. On doit combattre feu, par le feu. Il vit ce qu'elle avait déjà demander comme boisson et en demanda une nouvelle rasade pour sa nouvelle conquête qu'il allait tenter d'approcher. Le barman lui fit signe qu'il apporterait la bière et Stan s'approcha doucement de la jeune demoiselle en soupirant.

Deux approches étaient à sa porter, y aller franc jeu ou simplement appâter le terrain et voir comment elle réagirait. Le danger était le suivant, si elle était réellement du pays dont il croyait, le bar risque de se terminer en champs de bataille et même en ruine, si elle est fière patrie. Autrement, il ne peut qu'être qui sait du genre pardonnée, qui ne va en rire que de bonne guerre avec lui! Il décide donc d'un mouvement de l'avant d'aborder le tout par sa deuxième stratégie. Attrapant de sa poche une pièce de Devas, il la lance discrètement de manière à ce qu'elle tombe au pied de la jeune femme. S'avançant lentement, il lui fit un petit sourire en coin en montrant ses crocs au passage. Attrapant rapidement la pièce sous la table, il se releva et fit mine de tomber dans une chaise en face d'elle en ricanant doucement. Observant ses yeux au plus profond des siens, il pût y voir beaucoup de choses.


-Il est jolis votre uniforme!...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyDim 13 Sep - 20:52


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


Dès que le barman lui avait donné le fameux pain destiné au poussin jaune volant, Maria retourna à sa table et déposa la « nourriture » de Gilbird en face de l’oiseau. Celui-ci picora joyeusement le pain, sous le regard de Prussia. Une bonne chose de faite..

Un tintement attira son attention, alors qu’elle regarder d’où cela pouvait provenir, un grand homme fit alors son apparition et ramassa ce qu’il avait fait tomber. D’ailleurs, qu’est-ce que c’était ? Et comment ça a pu atterrir ici ?

Pendant un instant, la « jeune fille » sembla perplexe, essayant de trouver une réponse plus ou moins logique à tout ceci. Certaines choses la dépasser complètement, surtout lorsqu’on vient de terminer une bière. D’ailleurs, c’était juste une impression, ou elle avait vu des...crocs ? Mettons ça sur le compte de la boisson…

Il parla, complimentant son uniforme, Maria, elle se contenta de croiser les bras et de regarder le nouvel individu qui lui avait adressé la parole. Sa présence la troublé, il dégageait quelque chose qu’elle avait déjà ressenti en présence d’un certain Soviétique… De la peur ? Non, bien sur que non, la génialissime Prussia ne peut pas avoir peur d’un homme qu’elle n’avait jamais vu !

Et pourtant, elle se sentait un peu mal à l’aise, alors qu’il n’avait rien fait ! Peut-être etais-ce juste un simple humain qui voulait un peu discuter et qui avait un don mystérieux pour intimider les autres ! ça existait aussi!

- Ja ! C’est celui des soldats Prusse, j’aime bien le porter, cela me rend encore plus géniale que je le suis déjà!

Déclara-t-elle avec un immense sourire et avec une grande assurance, tout en se montrant du pouce.

Prussia finit ensuite par se demander d’où sorter le bonhomme en face d’elle. En entrant, elle ne l’avait pas remarqué. En même temps, vu son style d’habit à lui, s’il se mettait dans un coin sombre ça ne devait pas être facile de le trouver…

- Dis-moi, sais-tu pourquoi ce bar est si calme ? J’ai l’habitude de plus d’animation...

Elle termina la fin de sa phrase en prenant un faux air ennuyé, avant d’arborer à nouveau un fier sourire sur son visage, tout en décroisant les bras et de fixer l’homme. Vraiment…il n’y avait rien à craindre pour le moment, non ?

Et si elle ne vouvoyait pas l’homme au manteau, c’est pour la bonne raison que dans sa tête elle était toujours un fier pays…et un pays ne vouvoie pas en générale…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyLun 14 Sep - 0:21

L'ambiance était effectivement loin d'être la meilleur, mais entre les deux individus, les échanges de regards était agréable et Stan se sentait légèrement déboussoler face à quelqu'un qui le ramène en arrière dans son ancienne vie. Enfin quand elle se mit à parler, sa voix résonna dans sa tête comme une merveille du monde! Ce petit accent bien de chez lui et ses accoutrement familier! Seulement, il était légèrement larguer car vus la ressemblance entre les deux, c'était claire qu'elle se douterait de quelque chose! Il décida quand même de se la jouer carte mensonge et de ne rien lui dire pour le moment! À sa remarque sur la tranquillité des lieux, il acquiesça de la tête en soupirant! C'est vrais après tout, en Russie, les bars quand il y allait était bonder de gens et c'était chaotique! On dansait, on buvait et surtout, on partageait un verre avec son voisin le plus proche pour créer des liens! Il en profita donc pour prendre la parole à son tour, essayant de dissimuler son accent Russe.

-C'est vrais que j'ai moi-même l'habitude d'avoir vus des bars plus enjouer que ça! De la danse, de l'alcool et du plaisir! C'est une devise là d'où je viens... Et pour votre uniforme... C'est très intéressant... Revêtir un morceau historique et l'assumer... Soyez fière de votre patrie!...

À ce moment précis, le barman arriva enfin avec les boissons qu'il avait commander. Il posa la même bouteille que la demoiselle s'était déjà commander pour elle et Stan quand à lui sortit lentement de sa veste une des bouteilles de fort qu'il venait d'acheter. Le Barman lui donna un verre à shooter afin qu'il puisse l'encaisser cul sec. Il ne l'ouvrit pas directement, prenant un bon instant pour savourer de ses deux yeux le savoureux regards de la jeune femme. Il aimait sa façons de parler, son sourire et ce petit ''Génialisime'' qui s'échappait entre ses lèvres lui donnait un petit charme supplémentaire! Il apporta donc à ses lèvres un sourire qui montra bel et bien ses crocs cette fois devant elle. Mais il n'en avait qu'à faire.

-Vous savez pour tout vous dire je...

Il voulût ouvrir sa bouche, lorsqu'un des hommes ivres se posta juste à sa droite en observant la jeune femme droit dans les yeux et ricanant de son trop d'alcool dans le sang.

-Chérie, j'ai envie de me faire du bien... Monte en haut avec moi et je te donnerai la nuit dont tu as toujours rêver....

Stan haussa un sourcil en regardant d'abords l'homme, puis la femme, puis l'homme qui commençait à remuer sa langue en lui donnant des indications ma foie peu recommandable! Anodrac se redressa donc d'un crans et attrapa le revers de la chemise du vieil homme pour le soulever de table en soupirant. Il se posta face à lui et retira sa longue veste, se retrouvant en chemise et lentement il roula ses manche.

-Devant une demoiselle, on sait faire preuve de bravoure, de gentillesse et on se comporte comme un gentleman pauvre ivrogne!

L'homme remplis d'alcool tenta un coup avec sa bouteille, mais habilement et sans même forcer la note, Stan le désarma, se versa un verre de la bouteille qu'il avait et lui cogna sur le top du crâne avec forcer l'envoyant au tapis! Stan replaça sa veste et se posta lentement assied devant la demoiselle.

-Nous disions donc?

Ce qu'il n'avait pas remarquer c'était les gentils copains de l'ivrogne qui rappliquait lentement pour en demander d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyLun 14 Sep - 11:11


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


L’homme semblait être du même avis d’elle sur le fait que le bar était trop calme. Lui aussi devait provenir d’un endroit beaucoup plus joyeux. Mais elle avait l’impression que quelque chose lui échapper, une chose très importante, outre le fait de ce que dégager l’homme au manteau. Pour être fière, elle l’était malgré que son pays était devenu une simple région rattachée à son petit frère Allemagne. Peu importe, elle rappellera que c’est grace à elle que l’Empire Allemand est né !


L’etre en face d’elle l’intriguer, elle voulait en savoir plus sur lui, parce qu’elle avait la vague impression qu’il n’était pas le moins du monde humain. De plus, elle aimerait aussi savoir de quel pays il était d’origine. Habituellement, c’était simple de deviner, avec l’accent, ou le style vestimentaire... Sauf que là, c’était un peu plus compliqué.


Étant arrivé plus tôt récemment, malgré qu’on lui est gentiment expliqué qu’elle était dans une sorte de nouveau monde et que d’autres etres tous plus étranges les uns que l'autre arriver ici, Prussia n’avait absolument rien compris...c’était un peu trop « magique » pour elle.


Le barman apporta des boissons, celles du grand etre au manteau et celle de l’ancien pays. Maria attrapa la bouteille entre ces doigts gantés et regarda à nouveau le liquide. Finalement, elle posa la bouteille à coté de Gilbird qui n’avait toujours pas fini son pain. Et cette fois-ci, Maria en était sur elle avait vraiment vu des crocs... Étais-ce un vampire, un Dracula numéro2 ?


Maria allait rajouter quelque chose lorsqu’un humain qui puait l’alcool décida de se joindre à eux et proposa e faire une chose très sale avec Maria. La « jeune fille » regarda l’homme ivre en fronçant les sourcils. En général, dans ce genre de situation, ça partait en vrille... On ne  draguer pas Prussia sans en subir les conséquences. ; qui se résumer à un poing dans la figure ou alors à une sorte de combat à mains nues que la demoiselle gagner assez facilement. Mais ça c’était avant. Oh, elle n’allait pas laisser cet affront de coté, elle allait y répondre, lorsque ce fut son compagnon de discussion qui réagit le plus vite.


Ainsi, elle regarda l’homme au manteau remettre à ça place le pauvre ivrogne qui ne devait visiblement pas s’attendre à ça. Elle laissa échapper un sifflement après avoir pu tout « admirer », en quelque sorte.


- Jolie ! Cela fait un bon moment que je n’avais pas assister à ça ….Je n’aurait pas fait mieux !

Ponctua-t-elle avec un petit rire, visiblement plus détendu. Maintenant qu’ils étaient à nouveau tranquilles, Maria allait enfin pouvoir satisfaire sa curiosité en questionnant l’homme au manteau.


- Bien, j’aimerais savoir...Qui est tu, un vampire ? J’ai vu que tu possède des crocs ! Et d’où vient tu ?

La subtilité et Maria ça faisaient deux. Elle y allait franchement et ne  passer pas par quatre chemins lorsqu’elle voulait savoir quelque chose.


Toutefois, d'autres humains s’approchèrent d’eux, sans doute les amis de l’ivrogne qui se trouvaient sur le sol à présent. L’ancien pays soupira… Elle qui voulait de l’ambiance était servie !

- Je vois que d’autres personnes veulent s’amuser…Kesesese,je vais leur montrer ce que vaut la géniale preußen !!

Maria se leva, attendant que les ivrognes aient fini de s’approcher. Elle devait faire face aux ennemies vaillamment comme sur un champ de bataille !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyMar 15 Sep - 4:32

Jetant un regard rapide et l'analysant de la tête au pied, aucun choix, c'était réellement quelqu'un qui venait du même endroit que dans sa précédente vie de mortel! Il esquissa un sourire à l'écouter parler et devait admettre qu'elle était bien jolie dans son petit uniforme! Avec espoir elle ne connaîtrait pas l'histoire qui viens avec ce costume et serait en mesure de comprendre qu'il est Russe et en rire un bon coup, ce dont il doutait malheureusement. Elle lui demanda exactement ce qu'il était. De première réaction, il ne voulait pas répondre, malgré qu'il n'aurait pas le choix éventuellement, sauf que ce n'était ni le lieu, ni l'heure pour parler de tout cela.

Il allait quand même répondre quelque chose, lorsque la porte se fracassa et des hommes au premier étage du bâtiment, d'autre de dehors se rapprochèrent du duo. Il avait espoir qu'elle saurait faire preuve de quelques petites tactiques bien maligne, car à première vue c'était une gentille petite demoiselle qui allait affronter une bande d'enrager. Rapidement de ses deux yeux, Anodrac se mit à compter et une fois dépasser le chiffre 20, il s'arrêta. Il jeta un regard au Barman qui se dissimula derrière son bar avec une bouteille à la mains, quand à Stan, le plaisir allait enfin commencer.

La seule chose qui attrapa son attention fût comment répartir le travail d''équipe! Il calcula que la jeune femme pourrait le voir à l'oeuvre si il combattait au rez-de-chausser alors d'un léger mouvement de tête, il posa ses yeux sur elle et lui indiqua d'un ton des plus modeste.


-À des fins de finir cette charmante conversation, séparons le travail en deux! Je vous laisse la galerie du bas et je me chargerai de ceux du haut. Ce qui fait un nombre égale de dix adversaire chaque! Bien évidemment, nous reprendrons cette charmante discutions par après!

Il lui fit un sourire et une tape amicale sur l'épaule.

-Au fait... Si vous avez besoin de renfort, mon nom est Anodrac... N'hésitez pas jolie demoiselle!

Apparemment l'alcool avait fait son travail, car ça faisais bien longtemps qu'il n'avait pas adresser un mot aussi différent de son langage habituel. Enfin, le maître des enfers sauta habilement sur la table, puis à une poutrelle et enfin aux barreaux du balcon menant au premier étage. Une dernière pousser et il se posa enfin devant le groupe des dix hommes. Ayant encore les manches retourner, il s'avança de manière indifférente vers le groupe et se retrouva encercler. Il pivota son pied lentement pour visualiser chacun de ses adversaires et quand il fût prêt, procéda d'un traditionnel craquement de cou. Les hommes s'échangèrent des regards et le premier armer d'un bâton prit l'élan premier.

Esquivant le cou, Stan mit le dessous de sa mains contre le bâton pour lui faire revenir droit en pleine poire ce qui eu pour effets de l'envoyer illico au tapis. À l'aide de son pied, il relança le bâton en l'air et l'attrapa au vol pour cogner un second homme qui arrivait par derrière. Il le cogna droit au nez, l'envoyant valser par-dessus le balcon et tomber en bas au rez-de-chausser pas très loin de la jeune demoiselle. Il laissa le bâton pivoter entre ses doigts habilement avant de le lancer à un troisième adversaire pour l'inviter de manière provocante au duel!

Celui-ci échangea un regard avec un camarade et à deux ils se lancèrent en même temps. Habile au corps à corps, Stan esquiva les coups, les uns après les autres, les laissant s'épuiser. Enfin, à un moment très précis, un coup de poing qui aurait dût le cogner au visage fût habilement rediriger vers l'autre ennemie, l'envoyant directement au tapis. Quand à celui encore debout, Stan lui sourit en lui montrant ses crocs et profita de l'emprise qu'il avait sur son bras pour lui faire une clef de bras. Il l'écrasa contre le sol et du revers de sa botte le cogna au visage si fort qu'il l'envoya au tapis. Plus que six hommes. La pression commençait à monter et Stan replaça sa veste en attendant la prochaine valse!

Enfin, trois s'élancèrent en même temps, mais l'un d'entre eux avait un couteau! Il esquiva donc en priorité les coups non armer, pour enfin de son pieds venir frapper le couteau! La lame vint clouer la mains d'un des trois assaillant contre un mur de bois et il se mit à hurler. Sans attendre, il attrapa l'ancien propriétaire du couteau par la gorge, le poussant vers le groupes de trois qui attendait patiemment et se remit face au troisième assaillant pour simplement tirer le couteau de la mains et le planter en pleins ventre. Puis du revers de bottes il poussa un autre corps du premier étage le laissant s'écraser par-dessus l'autre dépouille.

Maintenant plus que quatre hommes, contre un, c'était pas mal quand même! Les hommes s'échangèrent un regard effrayer et commencèrent à reculer lentement en se redoutant de la suite du combat. Stan en profita donc pour s'avancer vers le balcon du premier étage et observer la demoiselle


-Besoin d'un coup de mains camarade?

Il lui fit un sourire pour voir comment elle allait s'en sortir et il était prêt à sauter pour l'aider si tel était sa requête, vus qu'il ne lui en restait que quatre et qu'ils étaient en trains de chercher un moyen de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyMer 16 Sep - 22:04


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


Anodrac? Drôle de nom de famille. Certes, elle provenait d'un monde où toutes les personnes étaient très différentes, mais là, elle ne saurait dire l'origine du nom. Maria n'était pas non plus une professionnel pour deviner qui était d'où, parfois c'était très compliqué... Mais là, elle avait d'autre chose à faire que de s'y préoccuper. Elle se contenta d'afficher un sourire moqueur et de hocher la tete, regardant ensuite Anodrak s'occuper des ivrognes en hauteur.


Dommage, elle ne pourrait pas bien voir comment il allait se débrouiller... L'ancien pays dirigea son attention vers ses dix adversaires. Dix...c'était peu par rapport aux hommes qu'elle avait abattus durant les gandes guerres. La Prussienne se surestimer un peu trop en pensant pouvoir réussir à gérer ces dix hommes malhonnête à elle seule. Depuis qu'elle était arrivée ici, dans ce nouveau monde, elle se sentait plutôt molle... Maria espérait juste que cela ne poserait pas trop de problèmes pour le moment.


La jeune demoiselle se mit alors en position, brandissant ces poings elle attendit que les bonshommes daignent l'approcher. Elle avait encore l'habitude de se servir d'armes un peu plus tranchante, mais là, elle allait se conter d'etre à mains nues.


Son poing s'écrasa plutôt violemment dans la figure d'un des individus et lui brisa le nez, le faisant reculer .En voilà un qui allait moins s'occuper d'elle à présent. Plus que neuf... À nouveau un sourire fendit le visage de l'ancien pays, elle n'était pas si molle que ça, finalement...

Ainsi, un combat continua entre les ivrognes restant et Prussia qui les repousser du mieux qu'elle pouvait. Même elle, la géniale Preussen n'arrive plus à se battre correctement...l'époque où elle arrivait plus ou moins à vaincre ces adversaires était bien loin...et la voilà qui n'arriver même pas à se débarrasser de ces ivrognes ! Maria fulminée intérieurement contre elle-même.


Toutefois, la jeune fille finit par n'en avoir plus que quatre elle aussi... Mais elle était essoufflée par l'effort et les gants qu'elle porter était un peu rouge, pas de son propre sang, fort heureusement.


Lorsqu'elle entendit Anodrac lui demander si tout allait bien, elle se refusa à demander de l'aider. Jamais, elle pouvait parfaitement se débrouiller seule ! Donc, elle se retourna, toujours avec ce sourire qui était bien à elle et répondit :


- La genialissime moi n'a pas besoin d'aide pour le moment....Inutil de t'inquieter !

Un jour cet ego surdimensionné allait causer sa perte... Et sans qu'elle l'ait remarqué, un des hommes avait soudainement eu la brillante idée de brandir une chaise pour tenter de frapper Prussia....

[ Hors-rp : Je m'escuse si je fais pas grande chose >< je ne suis pas douée pour decrire les combats T_T ]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyJeu 17 Sep - 1:16

Ce combat était réellement trop facile, il se débarrassa rapidement des trois individus qui restait en haut en leur fracassant chacun leur tour la tête contre le mur avec pleine force. Hors de question de même penser qu'il pourrait être vaincu par la race humaine! Il s'accrocha donc au balcon et sauta d'un traits pour arriver derrière le bar. Il observa le barman qui lui fit signe qu'il était correcte, mais personnellement Stan en avait rien à foutre, il se mit derrière pour observer la jeune femme se battre. Lorsqu'il lui en resta que quelques uns, elle ne porta pas attention et un des hommes attrapa une chaise pour lui faire du mal! S'agrippant auprès du bar, il sauta par-dessus et courut de table en table pour se donner un élan! La chaise, qui se dirigeait droit sur la femme, se fit retourner chez l'expéditeur des deux pieds de Stan, l'écrasant contre le mur. Évidemment la chaise explosa en morceau et Stan pût rapidement reprendre son souffle.

Il observa autour de lui les hommes qui étaient encore debout et simplement en refermant ses poings et les serrans, les ossature de ses mains émirent un craquement strident. Il se tourna pour faire face aux hommes et habilement il esquiva chacune de leur attaques en les retournant les uns contre les autres s'abattant au sol tout seul comme des grands. Enfin, il récupéra une bouteille fraîchement décapsuler qu'il glissa sur une table près de la jeune dame en la regardant dans les yeux.


-Si vous voulez savoir d'où je viens... Vous en aurez besoin!

Il attrapa doucement une mains en sang et retira délicatement le gant, sans même demander la permission. Il prit un morceau de nappe qui était sur la table, le déchira et laissa couler de l'alcool fort contre le bout de tissus avant de doucement venir nettoyer les plaies de la jeune femme. Il remarqua dans ses yeux le petits côté piquant de la chose, mais après tout, à voir son ego, elle ne serait surement pas du genre à prendre soins de ses petits détails au moment présent! Il le faisait donc dans le silence et sans rien dire en la regardant doucement.

-Je ne suis pas un vampire... Je suis un peu plus compliquer que cela! Je me trouve à être maître d'un monde bien loin du votre et si près à la fois... Ce que je peux dire c'est que j'ai connus la douleur de ton peuple... J'ai vus les massacre et j'ai ressentis bien plus que ce que tu ne peux le croire...

Il lui fit un petit sourire en relâchant sa mains et prit une gorgée de fort d'un trait, il savait que maintenant soit les choses allait bien tourner, soit elles passeraient au vinaigre, mais il allait lui dire la vérité quitte à se battre ici-même! Après tout, il savait que c'était dégueulasse ce que la Russie avait été capable de faire à cette époque sombre, mais il n'était pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyJeu 17 Sep - 19:55


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


Comment...? Prussia regardait sans comprendre ce qui s'était passé, surprise de voir l'homme au manteau se débarrasser aussi facilement des ivrognes. Était-il là depuis plus longtemps qu'elle? Cette solution-là était tout aussi possible.

Maria jeta un coup d'oeil à la bouteille mais n'y toucha pas tout de suite, bien que normalement elle ne refuse jamais . Mais là, elle en avait pas vraiment besoin, pour avoir les idées claires...

Anodrac interrompit le flux de ces pensées en lui prenant la main afin de nettoyer ces plaies. Ça aussi, elle aurait pu le faire elle-même ! Peut-être pas maintenant, mais plus tard ! Toutefois, la demoiselle ne dit rien et ne bougea pas, se retenant juste de grimacer à cause du traitement. Pourquoi n'arrivait-elle pas à le repousser? Pourtant...au fond elle savait déjà la réponse.

Prussia regarda l'homme, assimilant ces paroles. Elle n'avait pas souvenir de l'avoir vu sur un champ de bataille, ou alors il avait le don de devenir invisible. Les souvenirs contre Russie, ou son nom humain "Ivan", était des choses dont ne voulaient plus se rappeler Maria. Elle revoyait encore le corps des soldats qui joncher le sol et Russie qui la regarder avec son sourire enfantin... Et ce russe, l'avait obligé à vivre avec lui... Fichu mur érigé en plein Berlin qui l'avait séparé de son petit frère...

Heureusement, tout ceci était terminé depuis des lustres, plus aucun gros événement n'avait dérangé la prussienne...

- C'étaient de braves soldats, ils ont donné leurs vies pour sauver leur patrie... Mais aujourd'hui encore, il m'arrive de me demander s'ils ont fait le bon choix, depuis que les alliés ont voté ma "disparition".

Maria attrapa sa bouteille et se mit alors à boire, essayant en vain de noyer ces souvenirs désagréable qui remonter en elle. Là, elle avait autre chose à faire que de se remémorer les atrocités que son peuple à subit. Il était bizarre Anodrac et quelque chose l'attirer chez lui, mais pour le moment, elle ne saurait dire quoi. D'ailleurs...comment savait-il pour l'histoire de son pays? Certes, ça devait être dans tous les livres d'histoire, mais de là à pouvoir ressentir la souffrance de millions de personnes en lisant, c'était fort.

L'ancien pays rompis le contact visuel, préférant regarder autre chose que les espèces de lunettes de sont interlocuteur. Il était temps d'avoir des réponses...

- Tu ne réponds pas à mes questions, ta réponse est trop vague.

Et ce ne fut qu'après cette phrase qu'elle finit par remarquer que le drôle d'accent du bonhomme ne lui était que trop familier... Il devait être Russe, en plus le nom à la sonorité étrange allait de pair avec la culture de ce pays. Toutefois, Prussia ne s'emporta pas pour la bonne raison qu'elle était dans l'optique que même s'il était Russe, il ne s'appelait pas Russie et donc, pas de danger pour l'instant. Et puis, elle avait bien vu que Anodrac ne posséder pas d'intention malveillante à son égard.

- De quoi est tu maitre? Je veux bien que ce monde très étrange regroupe d'autres personnes provenant d'autres univers, mais si même un maitre à réussie à se faire happer ici... C'est un peu dégradant non?

Prussia reposa la bouteille et planta à nouveau son regard dans le sien, attendant les futures explication qu'on allait lui donner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyVen 18 Sep - 13:12

Bien il n'aurait que de choix que de tout avouer, il prit donc lentement soin de venir se poster devant elle en soupirant et chercha comment habilement jongler avec les mots, puisque parfois toute cette histoire peut-être difficile à comprendre! Surtout quand il est question de parler de magie de l'au-delà et tout ce qui peut bien toucher enchantement, voir même puissance magique. Il prit donc la peine de sortir une bouteille de fort de son sac pour prendre deux bonne rasade et de la remettre dedans en soupirant.

-Comme tu le sais ce monde est remplis de toute sorte de force et à une époque, comme toi tu l'es j'imagine, j'ai été humain et sans tout ce corps si je peux dire. J'étais un garnement Russe qui errait dans les rues, sans parents, sans famille et surtout seul à voir du sang et de la guerre autour de moi. Puis un beau jour, avec les morceau de puissance nucléaire qu'ils amassait des morceaux d'ogive, ils ont eu la brillante idée de concevoir ce qu'on peut surnommer des super soldats, un peu comme dans ses bande dessinée ou autre que tu voudras...

Il soupira en souriant en coins et chercha comment continuer le reste de son histoire.

-Ils ont tellement pousser sur la notes, que tout à fonctionner, ils ont eu leur super soldats, après environs une centaine d'enfants tuer qui n'ont servis qu'à expérimenter pour leur humble patrie! Mais moi, mon chapitre se termine d'une manière encore plus ridicule. Je suis mort tellement j'ai réussis! J'ai choisis de prendre la fuite pour ne pas voir les guerres entre nos pays, pour ne pas choisir ce chemin et pouvoir partir loin de là. Ses conquêtes entre ses pays est inutile et j'ai choisis de prendre ma route. Mais à peine sur mon chemin on m'a abattus. Comme on abats un sanglier ou un cerfs à la chasse.

Il tira doucement sur sa chemise pour lui montrer la cicatrise sur son torse qui représentait l'énorme trou laisser par le canon lourds à bout portant utiliser pour l'abattre. Il se reboutonna doucement et ricana, puisque l'histoire n'était pas encore terminée.

-Puis dans ma mort, j'ai vus beaucoup de chose. Souvent on écrit dans les livres qu'il n'y à pas de vie après la mort, qu'un tracer de route ne mène nul part une fois trancher. Et bien c'est faux. Lorsque je suis mort, je me suis retrouver seul à braver le noir, la solitude et j'ai rencontrer quelqu'un sur ma route qui m'a dit que je n'étais pas dût pour mourir aujourd'hui, cette personne m'a donc fais un cadeau. Elle m'a nommer maître des enfers en personne. Le contrôle sur l'armée de l'au-delà, la force de pouvoir diriger les anciennes troupes des esprits mort. Et cette personne était la mort elle-même en personne. Alors si tu veux me tuer après ce beau discours, je te préviens, ça t'es inutile. Je ne suis pas venus pour te chercher, nos routes ce sont croiser comme par hasard.

Il tentait de calmer le jeu connaissant assez bien le petit côté impulsif que son peuple pouvait avoir et sachant qu'elle pourrait tenter tout genre d'attaque sur lui, mais vus ses poings dans son état et le nombre de bière qu'elle avait déjà encaisser, parer une de ses attaques serait aussi facile que de résister à un coups de poings d'un mioche. Surtout que Stan ne ressens ni douleur, ni faim.

-Je suis un mort vivant en bref, qui contrôle les enfers... Ça sonne pas mal...

Il lui fit un sourire noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyVen 18 Sep - 23:04


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


L’histoire de l’homme russe semblait irréelle, tout droit sorti d’un vieux conte pour effrayer de pauvres enfants. Et pourtant, Prussia sentait que c’était vrai, là où avait vécu Anodrak dans sa jeunesse devait être un réel enfer pour lui. Pauvre petit humain incapable de faire face aux durs choix de son pays.

La cicatrice montrée lui faisait froid dans le dos. Celui qui avait osé tirer sur des êtres qui n’avaient rien demandé ne mériter même pas d’exister. Ce n’était pas digne d’agir comme ça et pourtant…ce genre d’accident exister partout, il suffisait de prendre en exemple la période la plus horrible de chez Allemagne… Quoi que non, ça c’était vraiment le pire…

Lorsque le russe lui parla de ce qui s'était passé durant sa mort, à quoi ressembler cet autre monde qu’aurait du rejoindre Maria, elle dut faire un immense effort pour ne pas exploser de rire. Oh, rien de bien méchant, mais l’entendre dire qu’il n’était pas venue pour elle alors que normalement elle devrait être morte à cause de la disparition de sa nation...était comique.

- Je dois avouer, que ça sonne classe, mort-vivant qui contrôle les enfers!

Visiblement, la bière ingurgitée avait réussi à faire disparaitre temporairement l’agressivité de chez Prussia...ou tout bonnement qu’elle ne voyait pas en quoi elle devrait commencer à frapper l’homme au manteau. Elle n’avait pas envie de finir comme les précédents ivrognes.

- Dit… Puisque tu es maitre d’une chose qui m’est impossible à voir… Peux-tu me dire si ... Ha...c’est quoi son nom entier ? Ha oui, voilà ! Frederich II, se trouve-t-il chez toi ?Il va bien ? Il joue toujours de la flûte ?

Ce vieux Fritz lui manquerait toujours…dommages que les humains vieillissent  si vite et meurent si facilement... Maria croisa les bras, re-faisant se sourire moqueur qui était bien à elle l’homme.

- Anodrac ? C’est bien ça ton nom ? Tu sais, la mort ne me fait pas peur…Chez moi je l’attendais parce que je savais que j’allais mourir. Je n’étais plus un pays, je savais parfaitement que j’allais disparaitre de la scène un jour ou l’autre, mon propre corps s’affaiblissez… Et voila que par un phénomène étrange, je me retrouve ici, en pleine forme comme si le pays que je représente est quelque part…ici. Mais j’en doute.

Illogique, complètement, tout comme l’histoire du russe en face d’elle. L’ancien pays regarda ensuite un peu autour d’elle, comme si elle chercher quelque chose, avant de hausser les épaules. Ensuite, elle reposa son regard sur l’homme-qui –est- enfaite- la -mort...certes, c’est un surnom un peu long…

- Donc, même si tu es « la mort » tu ne pourras en aucun cas me faire peur… D’ailleurs, comment ça fonctionne ? Tu as une faux et une liste des prochains morts?

Petit à petit, Maria s’intéressa à nouveau au « métier » de son interlocuteur, montrant ainsi la curiosité de la demoiselle. Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un maitre des enfers ! Enfin, même si logiquement personne n’aimerait en croiser un...sauf lorsqu’on s’appelle Maria et qu’on a bu pas mal de bière.

La jeune fille voulait tout savoir de cet homme qui l’avait...on va dire…sauver de cette drôle de bagarre qui c’était déclencher.

- J’ai oublié… Tu peux m’appeler Prussia si tu en as envie… Mais comme je t’aime bien, je te donne aussi mon génial nom en tant qu’humaine : Maria.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptySam 19 Sep - 7:24

Que la mort l'effraie ou non, il saurait faire preuve d'arguments plus valide un coup opportun dans la discussion pour lui dire que son but n'était pas d'effrayer les gens, mais de faire respecter et plier les gens sous ses demande et le règne conquérants. Enfin, il attrapa doucement sa bouteille d'alcool fort qui traînais sur la table en écoutant avec attention chacun des mots qui sifflotait de sa bouche, telle une mélodie, mais n'en ajouta aucun commentaire, la laissant terminer de parler. Honnêtement elle était curieuse pour une gamine, mais elle avait l'air d'avoir son pesant d'or en connaissance, ce qui rendait un certains charme que Stan recherchait chez la gente féminine. Avant d'ouvrir la parole, il prit peine de se servir une grande cuite en bouche, terminant à lui seul la bouteille d'alcool sans problème et se racla la gorge.

-Ce que tu dois savoir, c'est que la peur est à chaque individus quelque chose de personnel. Par exemple, tu l'as vus, le combat ne m'intimide pas et je suis facilement sur les nerfs, ce qui est signe que j'ai pour habitude de tuer. Donc personnellement, mon but c'est pas de te faire peur, juste que tu sois au courant de qui je peux bien être... Ensuite,

Il sortit de son fourreau sa lame de ses enfers qu'il souleva pour montrer la lame noire, peinturer de sang sécher et reluisante sous la lueur de la pièce. Il la planta dans la table en chêne pour qu'elle puisse voir que le métal était loin d'être traditionnel et que les ornements et écriteaux était de vieux dialecte Russe qu'elle pourrait surement lire rapidement. Quand à lui, il se recula doucement de la table pour se faire de la place et retira sa chemise.

Il démontra le blême de sa peau et toutes les coupures laisser par les combats. Puis sans crier gare, deux ailes massive de la taille d'une table facilement chacune sortirent de sa chaire et une longue queue rouge s'afficha derrière lui, Ses crocs s'allongèrent lentement et des griffes acérer au lieu des ongles s'affichèrent. Honnêtement, il n'avait pas pour habitude de ''S'afficher'' devant autrui sous sa forme disons le plus familière, mais pour elle, jusqu'ici les choses avaient été plutôt honnête, donc autant en tirer profits .Sa chaire blanche se changea en peau disons qui s'approchait plus à une peau de lézard et de serpent. Puis il s'approcha de la tête, ayant sa morphologie plus animalière que humaine.


-Les histoires que l'on raconte aux enfants concernant la faux la longue cape noir, ce sont des clicher. Le concept est plus simple qu'il en à l'air, gérer l'entrée aux âmes, repêcher ceux qui aurait dût mourir chez les mortel et naviguer sur la terre ferme, puisque normalement j'étais enfermer... Mais je sais que je n'aurai pas d'accueil...

Il garda un silence et reprit

-... Sous la forme de mon choix, je viens et je fais mon travail, ramenant les gens à l'ordre... Mais assez parler de moi. Maria, C'est un nom ravissant qui aura sa petite place privilégiée dans mon esprits. Vous êtes tout ce qu'il y à de plus différent que je déteste chez la femme courante et moderne. Pour ma part, vous avez été honnête, je le serai donc à 100%, Mon prénom humain est Stanislav, je vous permets de m'appeler au nom de votre choix, du moment que ça n'en deviens pas gênant...

Il ricana doucement en reprenant lentement sa forme humaine et retirant l'épée pour la remettre dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyDim 20 Sep - 3:01


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


Maria continuer de l’écouter,le sourire en coin et les bras croiser. Enfaîte,elle avait comme l’impression de recevoir un cours sur ce que c’était vraiment la peur. A vrai dire,dans l’univers de Prussia,le mot « peur » était souvent ce que l’on pouvait ressentir en l’approche d’une certaine personne qui était le pays de Stan. Si on ouvrait un dictionnaire, on pourrait même trouver la tête de la nation froide. Le russe avait raison, c’était bel et bien différent selon les personnes.

Puis, « la mort » planta sur la table une lame qui n’inspirait rien de bon à l’ancien pays, mais la chose qu’elle ne pouvait nier, c'était que nombre de personnes avaient dû perdre leurs précieuses vies sur cette arme. En approchant un peu, elle put voir des mots russes, qu’elle fixa longuement, sans doute parce qu’elle essayait de traduire une langue qu’elle ne connaissait pas. Combien de vie avait-il fauché ? En tout cas, c’était une bien jolie arme, ça, c’était clair. Ce n’était pas comme Prussia qui prenait la première chose ou autre arme à porté de main pour se jeter dans la bataille sans réfléchir.

Lorsque son regard ce porta  à nouveau sur le russe quelque chose d’impossible se déroula sous ces yeux. L’homme se transformer sous ces yeux devenant un être qui ressembler beaucoup au démon dans certains livres pour enfants. C’était donc ça, l’apparence de la mort . Maria en avait le souffle coupé, n’ayant jamais pu voir des choses si fantastiques se dérouler sous ces yeux. Elle le regarder de haut en bas, sans rien dire, avant de retrouver à nouveau ces esprits. Peur ? Non. Surprise ? Oui.

Reprenant un peu contenance, bien qu’elle aurait bien aimé touché les grandes aille du russe, Maria retrouva la parole.

- Peut-être que la faux est un grand cliché, mais cette drôle d’apparence que tu m'as permise de voir ressemble beaucoup à celle d’un démon, ceux qu’on s’imaginer dans nos tetes

Le russe retrouva son apparence humaine et dévoila ainsi son prénom ! Stanislav. Bien que c’était un peu long comme prénom, le fait de pouvoir l’appeler comme elle le voulait était très tentant. Elle pouvait aussi très bien piocher un mot dans son vocabulaire allemand, mais parfois, les choses les plus anodines sont les meilleurs.

- Stan,se sera parfait !

C’était surtout plus facile à retenir ! La demoiselle n’avait pas vraiment la tête à trouver un autre surnom géniale, sans doute en trouvera-t-elle une autre fois après avoir quitté l’homme au manteau. Enfin...elle espérait encore rester un peu longtemps avec lui, cela lui permettra temporairement d’oublier la solitude qui peser sur ces épaules.

- Bien, dis-moi, toi qui sembles être ici depuis assez longtemps, tu pourrais peut-être un me parler un peu plus de ce nouveau monde qui à changer nos deux vies ?

S’il ne voulait pas, tant pis ; elle se débrouillerait seule. Elle essayer juste de trouver un autre sujet de discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyLun 21 Sep - 5:09

La conversation devenait intéressante avec la jeune et charmante demoiselle, mais les bonnes vieilles habitudes du seigneur noir commencèrent à reprendre le dessus. Tout spécialement quand elle le compara à ses confrères démons! Il était loin de leur ressembler!? Ses créatures sans cervelles qui buvait le sang et se nourrissait des âmes tels une succube en quête de chaire. Il fit donc un sourire en coin en soupirant et se donna plein droit sur prendre une autre gorgée d'alcool en demandant une autre bière pour la jeune femme.

Il n'allait pas la rendre ivre, mais disons simplement qu'il verrait la similarité de tolérance que son pays peut bien avoir, si il se fit à ce qui est écrit dans les livres d'histoire. Il attrapa son verre pour se couler un peu du fort et s'aperçut qu'il approchait la fin de la bouteille si il continuait de boire à ce rythme. Il déposa donc la bouteille lentement sur la table et s'adossa dans une chaise en croisant les bras écoutant ce qu'elle disait. La jeune femme lui demanda de lui parler un peu de ce monde.


-Pour bien te résumer ses terres... C'est fade, sans ambiance et très loin de ce qu'on à bien pût connaître de la terre. Ça me rappelle la guerre froide où les lois était si fatidique que le seul fait de simplement avoir un regard de travers était un exploit pour les militaires.

Il prit doucement ses doigts et les glissa contre le verre en soupirant pour chercher ses mots et hésita quelques instants avant d'en faire une mine indifférente. De toute manière elle finirait bien par s'en rendre compte et il fallait mieux que ce soit par lui.

-On subdivise les habitants de la terre avec diverses factions. J'ai lus ça dans un grimoire dissimuler dans les archives de la villes. Tout d'abord en partant d'une extrémité, il y à les Gardiens... Le nom t'en témoigne de leur sort, il sont grand protecteur de ce monde et veille à ce que tout reste à sa place. Ensuite il y à les exaltés, ceux comme toi et moi qui sont arriver ici et qui accueille leur nouveau mode de vie... Des ermites en quelques sortes...

Il prit une gorgée pour ne pas s'assécher comme il n'avait pas terminer de parler.

-Les vertueux, ceux-ci sont à mes yeux les déchets de ce monde... Ce sont ceux qui se résigne à ne pas vouloir accepter le sort qui les ont accueilli ici! Il cherche un moyens de quitter à tout pris ses terres et de trouver une faille... Pour cela, il faudrait déjà qu'on puisse les voir...

Il s'avança lentement vers la bougie qui brillait de mille feu au centre de la table en fixant le regard de Maria et exposa ses crocs.

-Enfin, les plus intéressant, mais non les moindres, les Conquérants... Leur nom veut tout dire, ils sont de vrais machine sur pattes et se servent de ce monde pour pouvoir conquérir et changer les règle du jeu en imposant la peur et le chaos partout où ils iront... Ce sont de vrais machine prête à tout pour toucher ne serai-ce qu'une once de règne.

Il ricana doucement en attrapant lentement son verre et de boire la balance cul sec! Si elle avait encore envie d'histoire, il pourrait lui en raconter des tonnes puisqu'il était pas nouveaux sur ses terres, mais pas non plus le plus ancien. Évidemment, le conquérant observa le barman qui nettoyait les décombres de son bar en ronchonnant et il observait Stan. Celui-ci ne fit mine de ne pas l'avoir vus avant de tendre l'oreille pour écouter les sons ambiant. Il se trouvait que le barman était réellement épuiser de cette longue journée. Puis il se reposa au fond de sa chaise en jouant avec son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyLun 21 Sep - 13:08


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


Ainsi, plusieurs camps subsistaient ici regroupant des personnes qui devaient être tout aussi spécial que le grand russe qu’elle avait en face d’elle. Que-ce que se serait géniale si elle arrive à croiser d’autres personnes aussi spéciales. Comme ça, elle aura des choses à marquer dans son journal et … mais, à son arrivée l’ancien pays n’avait pas emmené un de ses nombreux journaux relatant tous ces faits géniaux autant lorsqu’elle était gamine que maintenant. Cela voulait dire qu’elle devra trouver de quoi pouvoir écrire. Chose qui ne devrait pas etre trop difficile à trouver.

La Prussienne finit par s’asseoir elle aussi, parce que rester debout tout le temps, ce n’était pas classe pour quelqu’un comme elle. Cette histoire de différents camps l’intéressait beaucoup même si dans le tas il y’en avait qu’elle n’apprécie pas particulièrement.


- Gardien,Exalté,Vertueux et Conquérant..hein ?

Pour être franche, si Prussia devait se définir à un des groupes, ce serait les exaltés. S’ils étaient des ermites, une solitaire comme elle n’aura que sa place parmi eux. Mais les autres groupes étaient tous bien. Le caractère des gardiens lui rappelait l’Amérique qui ne cessait de repeter qu’il était un héros et tous le baratin qui aller avec.

- He bien, on peut dire qu’avec ces quatre camps, la vie ici ne doit pas être si ennuyante que ça… Du moment qu’il n’y a pas de deuxième guerre froide en tout cas.

Enfin, s’il y’en aurait une cela ne dérangerait pas des masses la Prussienne. Ici il n’y avait pas de Berlin, ni son petit frère. Et encore heureux que Ludwig n’était pas là ! Qui dirigerait l’Allemagne si la personne qui représente ce pays n’est pas là ? Une grosse catastrophe.

- La géniale moi ne veut pas être mêlée aux différents des puissances qui règne ici. Les conquérants ont l’air dangereux, les vertueux des désespérés et j’en passe.

Maria souhaitée juste passer une vie tranquille loin des conflits. Même si ça semblait très calme en ce moment, une guerre peut se lancer n’importe quand, peu importe le moment. Et bien qu’elle aimer se battre, elle c’était mis en tête que si une guerre mondiale se pointer ici, ce ne serait pas son combat.

Pourquoi perdre une vie dans les conflit d’autrui ,alors qu’on venait tout juste d’échapper à sa propre mort ?

- Ce monde est peut-être ennuyant, mais je prends ça comme un long repos. Tu es déjà dans un de ces camps, je suppose?

C’était… complètement débile comme question. Finalement, le poussin jaune qui avait mystérieusement disparu suite à la bagarre, avait décider de revenir et se posa sur la table, fixant de ces petits yeux Stan, avant d’aller du côté ou se trouver Prussia. La demoiselle fut rassurée en voyant que son fidèle compagnon n’avait rien. Brave petite chose....

- Je viens juste d’y penser mais… Outre ces groupes, il n’y a pas de personnes importantes qui dirigent chaque région ? Pas de roi, pas de reine ?  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyLun 21 Sep - 13:31

Stan prit la décision de se verser un autre verre finalement en la laissant parler et l'écoutant d'une seule oreille. Elle n'avait aucune idée des factions vus la tête qu'elle tirait, pourtant si elle aurait prit la peine de lire un peu de littérature, elle aurait pût trouver toutes ses choses et un peu plus même dans n'importe quelle librairie ou antiquaire disponible. Trempant doucement ses lèvres, il écouta ce qu'elle continua d'ajouter alors qu'elle lui demanda si il était dans un camps. Il songea quelques instants avant de faire un signe de la tête affirmatif. Il prit une gorgée reposa son verre doucement près de la bougie et continua d'écouter. Personnellement, une hiérarchie civile? Stan en aurait jamais entendus parler! Les seuls réels nobles de Horizon, par exemple le Duc, était ce qui s'en approchait le plus, mais outre cela, il devait dire en avoir sincèrement aucune idée.

-De mémoire, dans les livres que j'ai pût lire, les chefs de ce monde sont définis par les dirigeant des factions dont je viens de te nommer, mais un roi ou une reine par excellence ne me sonne aucune idée. Quand à moi oui j'ai choisis mon camps, mais c'est celui qui me définis le mieux. J'assumerai mon camps quoi que tu en décides Maria, en autant simplement que tu ne voies pas ça comme un danger pour toi...

Il trempa ses lèvres et bus une autre grande gorgée, cherchant le courage de lui dire, car il ne voulait pas que la première personne s'approchant de son pays soit une lutte acharner au détournement d'un verre.

-Comme je te l'ai dit je représente les enfers, le mal et la mort. Je collectionne les âmes, les crânes et la douleur. La souffrance est mon plaisir et la douleur mon chant. Je suis donc devenus par choix et non par obligation un conquérants à part entière. Notre mission est simple et honorable. Je ne me verrais pas être par exemple gardien et conserver l'art de ce monde, si mon travail consiste à errer pour reprendre la vie de ceux qui en ont tellement fait.

C'était dit, il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle aurait comme réaction. Il prit le temps de se lever debout quelques instants pour même aller au bar voir le barman et lui acheter deux autres bouteilles d'alcool fort. Il ne la sentait plus dans son sang depuis tellement d'années, mais le goût en bouche lui n'était pas complètement disparût encore, ce qui lui laisser le luxe de pouvoir goûter à ce petit pêcher. Il s'offrit donc une des bouteilles les plus dispendieuse et laissa un petit pourboire au barman en retournant à table, posant la seconde bouteille contre la table.

-Si tu n'a pas l'intention de te battre que ce soit avec ou contre moi, tu peux te rassurer que d'honneur ta vie sera protéger pour longtemps encore, mais si tu as dans l'intention de tenter de cesser conquérants de leur route, je te préviens que tu seras vite confronter à des forces dont tu ne pourra rien faire! Nous sommes en trains de bâtir quelque chose de grand et le ciel sera peinturer rouge... Donc tout dépendra de ce que tu veux en faire.

Il prit encore une fois une bonne gorgée en bouche en savourant l'alcool et vida son verre en même temps le reposant solidement contre la table pour indiquer qu'il était vide. Il se souvenait d'une époque où l'alcool avait son petit goût de mélange boiser, sucrer et toutes ses saveurs, dire que maintenant il devrait se contenter de cela.

-C'est un conseil que seul toi pourra en décider.

Il fixa ses yeux silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyLun 21 Sep - 15:01


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


Pas de personnes de sang royal? Encore quelque chose de nouveau dont Prussia devra s’accoutumer. Décidément, ce monde était très étrange et ne  fonctionner pas tout à fait comme le sien…Mais il y avait tout de même certaines ressemblances à certains endroits.

Il était donc un conquérant, ceux qui éliminaient les êtres se dressant sur leur passage, qui ne sème que le mal autour d’eux. Effectivement, ça collait parfaitement à Stan, ça, elle n’allait pas le nier.
Le temps que le russe se lève pour retourner au comptoir, Prussia se permit de réfléchir un peu plus et de faire la trie dans toutes les informations qu’on lui avait données. La jeune fille soupira et envia un moment Gilbird, lui il n’avait pas de choix à faire...il se contentait de juste la suivre, comme chaque animal de compagnie de chacune des nations.

L’homme au manteau ne tarda pas à revenir pour retourner à ça place et de la mettre en garde si elle compter se mettre en travers de la route d’un Conquérant. Pour le moment, elle ne voyait pas en quoi elle devait faire ça. Mais une chose était sure…

- Je vois… Mais en tout cas, ce dont je suis sur, c’est que je ne serais jamais une conquérante. Semer le désordre et le chaos, ce n’est pas dans mes cordes, contrairement à toi.

Surtout qu’elle était presque sûr que la grande chose d’on parler Stan rimer avec le mot guerre. Même ici, il allait y en avoir, pour montrer que tel ou tel camp est plus fort que les autres. Prussia n’y voyait aucun intérêt.

- Oh, je ne me mettrais en travers de personne, inutile de me prévenir. Aujourd’hui j’ai eu tous le loisir de voir à quoi je suis réduit…et je sais très bien que si je défie quelqu’un de plus fort que moi, je risque d’y perdre beaucoup.

Et puis, elle n’avait pas non plus l’intention de rejoindre un des groupes dans l’immédiat. Elle le fera quand elle le jugera nécessaire, si jamais l’occasion de rejoindre ceux que le russe avait désigné d’ermite se présenter, elle le fera alors.

Maria ne portez plus son habituel sourire moqueur et semblait dépasser par tous ce qu’elle venait d’apprendre…et depuis qu’elle en savait un peu plus sur le russe, la prussienne était sur le qui-vive ; bien qu’elle ne le montrer pas. On ne perd pas les réflexes que l’on forge au cours des batailles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyMar 22 Sep - 2:53

Elle avait beau dire ne pas se mettre en travers de leur chemin, mais ce dont elle ignorait c'est qu'elle devrait se ranger sous son aile si les conquérants passaient à l'action, car les puissance réunies pouvaient être très désastreuse et blesser beaucoup de gens malgré ce qu'elle peut en penser. Il attrapa lentement l'ancienne bouteille et ne pût s'empêcher de simplement se verser la moitié de ce qu'il reste dans son verre en soupirant. Il était certains qu'il allait croiser éventuellement le Duc et devrait tout lui raconter. L'amour, la joie, la tristesse, la souffrance...

Sans passer par-dessus toutes ses terres qui auraient grand besoin d'une tutelle plus propre que celle qui leur est imposer! Attrapant doucement entre ses doigt le verre, Anodrac secoua le liquide en observant la jeune femme d'un petit sourire en coin et glissa ses lèvres contre le verre en prenant une autre gorgée. Ce dont elle ignorait était beaucoup plus qu'une simple fanfare criant haut et fort qu'ils venaient conquérir, qu'ils venaient prendre des terres.

Soulevant le contenus du verre, il prit sa gorgée en trempant ses lèvres et reconnus le goût fortement alcooliser du liquide dans sa bouche, traversant lentement chacune de ses veines et l'attrapant à la gorge pour le faire soupirer une fois de plus. Les sujets de conversation commençait à manquer, mais l'action rattrapa son pesant d'or, lorsque Alpha apparût sur la table, faisant dos à Maria.


-Ohhhh votre grandeur, il semblerait que nous ayons un soucis...

Anodrac leva la mains en soupirant et attrapa le visage de Alpha entre ses doigts griffus, l'approchant de lui et fixant le plus profond regard chez lui il dit entre ses dents d'un air froid et très sec.

-Alpha... Combien de fois ai-je répéter qu'en présence de visite, on dois toujours respecter l'ordre de salutation... Je te pries de t'excuser à la dame et de recommencer afin que je t'écoute! Puisqu'à proprement parler tu n'a pas appris ta leçons!

La technique pouvait sembler radicale, mais du revers de sa mains il claqua le visage de Alpha et celui-ci posa un genoux contre la table en frottant sa joue soupirant. Puis il se tourna vers Maria en ayant une légère révérence avec un petit rire nerveux maladroit.

-Madame... Veuillez accepter au plus grandes plates excuse d'avoir déranger sa beauté dans la conversation.

Puis il se retourna vers Stan, qui celui ci vint gratter le haut de son crâne, fier de sa petite créature ténébreuse. Il lui glissa donc le verre sous les yeux avant de dire d'un ton plus familier.

-Vas-y parle maintenant, nous t'écoutons... Si je dois entendre quelque chose, la femme peut bien l'entendre après tout. Ensuite, pour ta bonne action tu auras le droit de te prendre une gorgée d'alcool, mais une seule.

Alpha gloussa de joie avant de garder la tête vers le sol et dit tendrement.

-Une patrouille de garde, quinze homme très exactement qui sont à la recherche de la demoiselle et de vous! Ils viennent pour vous, ils ont ordre de vous abattre vif ou mort... Et c'est lui qui leur à indiquer votre position...

Il souleva lentement sa petite mains noir et remplis de lacération pour pointer le barman. Anodrac tourna doucement le regard vers l'homme derrière le comptoir qui ne savait pas trop quoi en penser de tout cela. Anodrac grogna lentement avant de gémir son poing contre la table en bois. Il observa Alpha et lui ordonna d'un ton sec.

-Va dehors et surveille... BETA!!!

Une autre petite créature apparut sur la table.

-Va avec ton frère à l'entrée! Ils ne doivent pas entrer, alors servez-vous de votre imagination. Quand à vous...

Il observa Maria au fond de ses yeux et prit sa mains.

-Votre destin doit avancer avec vous vivante... Je ne peux pas vous accueillir en enfer aujourd'hui... Partez... Je me chargerai d'eux...

Il se leva d'un trait, vida son verre, puis sa bouteille et attrapa sa lame en s'avançant vers le bar, qu'il enjamba sans perdre une seconde attrapant le barman par le menton. Dans un dialecte rare d'une langue morte, il prononça un serment avant de poignarder l'homme dans le ventre. Puis dans un geste quelques peu étrange, en retirant la lame, il lécha le sang de celle-ci pour se redonner du jus. Ses yeux brillèrent comme jamais. Il ré-enjamba celui-ci en passant près de Maria.

-Je vous ai donner un conseil chère demoiselle...

Il tourna la tête vers elle, épée appuyer contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Left_bar_bleue1253/3000Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyJeu 24 Sep - 19:09


Un début compliqué
ft. ‹ Prussia›
#fk.015 pour epicode


Qu’est-ce que c’était que cette chose? Était-ce que devait penser en fixant la drôle de créature sortit de nulle part. Elle ne sut que dire à la chose, à part un bref hochement de tete pour saluer aussi. Étais-ce des sortes de sous-fifre que posséder Stan ?

En tout cas, la sinistre nouvelle qu’on voulait sa mort à elle et Stan ne lui plaisait pas. Et tout ça à cause d’un simple barman qui ne devait pas etre très ouvert d’esprit. Le mieux était de s’en aller et vite avant qu’on ne les trouve.

Toutefois le russe en décida autrement et lui disa de s’en aller sans lui,'il s’occuperait du reste. Abandonner quelqu’un n’était pas dans les cordes de Prussia, mais elle devait avouer à contre cœur qu’elle ne serait qu’un poids.

La jeune fille se leva à son tour, ne prêtant pas attention à ce que le russe faisait au barman. L’oiseau jaune alla se nicher sur la tete de son propriétaire, comme d'habitude.

- Je ne sais pas ce que tu manigance, mais j’éspère que tu restera en vie encore longtemps.

Ainsi, l’ancien pays se dépêcha de quitter les lieux en quatrième vitesse, laissant derrière elle le russe maitre des enfers. Décidément…la tranquillité n’exister nulle part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] EmptyJeu 24 Sep - 20:04


Elle était donc partie? Ce serait donc à lui de jouer! Épée contre son épaule, il la pivota devant lui et fit un sourire sur son épaule! Ce jeu serait assez amusant à jouer et pas la première valse qu'il offrirait au monde! Il mit donc pied à terre en entrant dans un portail et apparût en plein milieu du troupeau en course vers le bar, laissant un croche pied au premier de la lignée, les laissant s'écraser contre le sol et déboulant même!

Quand à lui, il enchaîna les coupures avec son épées habilement en traversant un portail, puis un autre, puis un autre, assénant à chaque fois un coup d'épée à ses adversaires sans qu'ils ne le voit venir. Tout allait tellement vite que la poussière au sol commençait à monter et les corps tombaient par deux les uns après les autres. Quiconque aurait vus la scène aurait admis avoir assister à un pur massacre, mais pour Stan, c'était un pur amusement. Même qu'il chantait une balade Russe, tellement c'était enfantin. Mais sans crier gare, en traversant un portail, un objets qu'un des patrouilleur lui avait lancer fût reçus sur l'épaule, ce qui dérangea sa concentration et permit à un des hommes de lui sauter sur le dos.

Gardant son calme, le Russe fit pousser un dos en épine, tels un hérisson et l'empala sur le long de sa colonne vertébrale, ne le laissant plus faire un seul geste. Enfin, pour terminer sa valse, il continua de jongler dans les portails, mais en ajoutant des clones et en moins de dix secondes s'arrêta de se téléporter faisant tout disparaître derrière lui, laissant les hommes qui étaient encore debout tous tomber tels des mouches d'un coup. Honnêtement ça avait été une partie de plaisir, mais il n'avait d'autre choix que de prendre pas, car les renforts allaient arriver et là malheureusement il aurait à mélanger plus d'énergie et c'était pas dans ses intentions.

Il remit sa lame dans sou fourreau en sifflant pour avoir la compagnie de ses larbins et se mit en route en remontant sa capuche sur sa tête, laissant les cadavres disparaître dans un nuage de fumée noir tels un mélange d'ombre. Pendant ce temps-là, il continua sa route en se mélangeant aux paysans et reprenant sa forme humaine un sourire aux lèvres. Peut-être que sa rencontre avec Maria avait été interrompue, mais il s'autorisait à la revoir peut-être dans une autre vie ou dans un autre monde. Car pour le moment cette pause lui avait couter du temps précieux à sa quête. Il allait donc maintenant mettre cap sur Viridia, un monde dessiner sur sa carte, où il pourrait donc enfin voir de quoi ses terres promises allaient avoir l'air! Et compléter ce que le seigneur lui à demander.


[Ce rp est terminer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty
MessageSujet: Re: Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]   Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne znayu, chto pisat' ! - [PV Maria!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bouteille de trop! { PV Maria
» En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]
» Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]
» Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-