ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 Terre promise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1198/3000Terre promise? Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Terre promise?   Terre promise? EmptyMer 2 Déc - 23:19

En entrant dans le tourbillon, je me suis sentis propulsé dans les air, une pale lumière atteignit ma rétines, puis j'eus la désagréable sensation qu'après cette brusque montée, la chute sera rude.
Et effectivement elle le fus. Sans ménagement je me suis retrouvé au sol, atterrissant a plat ventre. J'eus soudain le besoin vital de vérifier le monde qui était autour de moi, je me levais donc d’un coup, puis pris d’un vertige, je mis un genou à terre. Restant quelque instant sans bouger.
Je pris enfin mon courage a deux main pour regarder autour de moi.
Une ville vide ce dessinait devant moi, enveloppée dans un brouillard noir qui m’irritais la gorge, me donnant envie de tousser, et à peine éclairé par une lune livide

- Mais… Je suis ou là?

Je me mettais a penser à voix haute, que c’était-il passer? Je pris mon temps pour réfléchir, puis tout me revins. Mon procès, ma fuite, le vortex les tirs… Mais si je m’étais retrouvé ici en entrants la dedans,, ils risquaient de débarquer eux aussi non? Il me fallait une solution et vite, s’ils venaient ici j’étais perdu, et ce village sûrement aussi, du moins, s’il y avait ne serait-ce qu’une âme vivant dans les parages. Ce qui n’avait pas vraiment l’air d’être le cas, malgré le bon états des bâtiments, tout avait l’air… Maussade, désertique, mais pas depuis si longtemps que ça.
Je remarquais enfin l’endroit d'où je venais, du moins probablement. Une colonne de lumière s'élevait avec peine dans la brume, qui semblait vouloir tout recouvrir.
Je je savais pas ce qu’elle était, mais ce n’étais certainement pas quelque chose de sains.
Il me fallait trouver un abris a plus vite, je me mis donc a marcher en direction des bâtiments, quand tout a coups, j'entraperçus une personne au milieux de cette brume. Lorsqu’elle me vit, elle s'éloignât à grand pas dans la direction opposée.

- Mais! Hey!

Aurai-je tout abandonné, et mis tout mes espoir dans cette tornade, pour finalement me retrouver dans un monde de mort, a nouveau seul? J'avançais encore un peu, quand une autre personne apparus à mes yeux, mais celle ci était différente. Tout autour d’elle, il n’y avais pas de brume, celas me permit aisément la garder dans mon champ de vision, et de m’approcher d’elle. A quelque mètre de sa “bulle sans brume” je préférais lui parler, d’un ton qui ce voulais neutre mais trahissant ma crainte, avant de m’approcher plus.

- Eu… Bonsoir?  Quel est cet endroit?

Au vus de la fuite de la précédente personne je me préparais a ce que quelqu’un qui ne fuie pas, veuille ce battre.


Dernière édition par Dragauneau le Ven 4 Déc - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyJeu 3 Déc - 16:22

Satisfait disais-je ? En effet, je l’étais, j’avais pu observer en détail cet étrange phénomène nébuleux pendant que mes forces me quittaient peu à peu, estompant doucement la présence de Jelt en mon être. Je tenais fermement mon Cristal de Jelt durant la traversée, ne souhaitant pas le perdre. J’ai tenté par un moment de contrecarrer la magie qui m’ôtait ma toute puissance en faisant de même. Quelques poussières tourbillonnantes furent aspirées dans l’orbe entre mes mains avant d’être de suite arrachées par leur propriétaire qu’était le vortex. Il n’y avait rien à faire, juste observer et attendre la fin.

Et quelle fin ?! Projeté brusquement, je m’en suis retrouvé dans un décor désolé, empli de gaz étrange à l’odeur de mort. Opaque et épais, c’était une véritable brume noire qui se dressait devant moi. Tandis que j’affinais mon atterrissage, je pus observer la source de ces nuages de mauvais augure. A la manière de mon Jugement Divin qui dévasta brutalement le monde, tout droit tombé du ciel, la brume s’échappait d’un énorme gouffre, là d’où je venais. Crachant le gaz comme une grande gueule ouverte qui maudissait ses victimes.

Mon casque singulier m’eut protégé quelques instants, assez de temps pour que je puisse voir quelques bribes de la population luttant contre le mal qui sévissait en ces lieux. Assez de temps pour que je puisse réagir et absorber les nuées mortelles. Convergeant jusque mon Orbe de Cristal de Jelt pur, une sorte de bulle se formait autour de moi, une bulle saine où chaque particule maudite se hissant dans cette dernière finissait happée par mon Cristal, venant le noircir de plus en plus jusqu'à en fair un véritable Onyx.

A ma grande surprise, une personne ne cherchait pas à lutter contre le mal et semblait aussi égarée que moi. A la seule différence que pendant que mes neurones carburaient naturellement, cherchant à comprendre ce qu’il se passe, quel est cet endroit et pourquoi je suis ici, laissant filtrer quelques hypothèses hasardeuses, et en gardant d’autres en réserve, cet homme quant à lui préférait se renseigner oralement.

« Euh… Bonsoir?  Quel est cet endroit ?

Mon regard se posa sur lui, regard qu’il ne pouvait voir puisque je ne faisais que le scruter du coin de l’œil, analysant sa carrure svelte semblable à la mienne, ne lui faisant ainsi pas face directement. Je laissai par la suite ma voix résonner dans mon casque métallique, offrant un timbre mystique à ma voix calme et caverneuse

La mort te convient ? »

Ma question pouvait lui paraître étrange, ce que je comprendrais bien évidemment. C’est pour cette raison que je fis un petit signe de ma main libre, l’invitant à entrer dans mon dôme d’air respirable. Je continuai ainsi ma parole.

« Je doute que ce ne soit loin de tout et de tous que tu ne veuilles finir ta vie. Pour me demander cela, tu n’es clairement pas natif de ces lieux. Et malheureux que tu es, je n’en suis point non plus. Nous sommes tous deux dans le flou. »

Je sais qu’en toute situation, être perdu ensemble valait mieux que seul, c’était là un grand effort pour moi que de lutter contre ma nature solitaire. Dans le fond, je n’avais d’intérêt à le laisser mourir comme à l’aider, qu’il vienne s’il le veuille, ou qu’il aille au diable. Sur cette pensée, je continuai ma marche nonchalante en direction d’une quelconque habituation correctement isolée de ces brumes fétides, un quelconque endroit où je pourrais observer ces gaz plus en détail.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1198/3000Terre promise? Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyVen 4 Déc - 7:52

Ma gorge commençait à me brûler, sûrement un effet de cette brume, je laissait s'échapper un toussotement , lorsque l’”homme”me répondit

- La mort te conviens ?

Sur mes garde, la question faillit me faire fuir dans l'autre sens, craignant une menace imminente. Ce n'est que lorsque je vis son signe de la main que je me détendis. Il répondait simplement à ma question, cet endroit, cette brume, c'était eux “la mort” et il m’invitait à le rejoindre. Alors que j’avançais vers lui, il continuait

- Je doute que ce ne soit loin de tout et de tous que tu ne veuilles finir ta vie. Pour me demander cela, tu n’es clairement pas natif de ces lieux. Et malheureux que tu es, je n’en suis point non plus. Nous sommes tous deux dans le flou.

À peine eu-t-il finis qu'il commençât à avancer.
Étrange façon de s’exprimer, M'enfin ça me change des rustre de mon abris. Quoi qu'il en soit, il n'étais donc pas d'ici non plus. Je le rejoignit et commençais à l'observer, non pas en cherchant de déterminer s'il était humain ou mutant, mais pour trouver son mécanisme qui le protégeait ainsi de cette brume. Et je remarquait qu'il ne repoussait pas la brume mais l’absorbait dans un espèce de cristal. Quel était cette magie? À ce moment là, je ne faisait même plus attention a ce qu'il y avait autours de moi . Je me concentrais sur ce phénomène. Elle brillait légèrement. Je n'avais jamais vus tel chose nulle part, on dirait un peu un laser mais c'était loin de ressembler à un pistolet ou même juste une de ses cartouche servant dans les pistolet laser.
Pour l'instant je ne pouvais me permettre de lui poser la question, on devait trouver une solution pour cette brume, il ne pourrait peu être pas maintenir cette bulle éternellement.
Je l'encourageait donc à me suivre en le tirant doucement part le bras,me dirigeant vers une porte d'une maison non loin. Verrouillée.
Un soupir s’échappa de mes lèvres tandis que je cherchait de quoi la déverrouiller. Il ne me fallut que quelque temps pour l'ouvrir, le serrure étant très simple une fois ouverte, je lui expliquait.

- Si j'arrive à boucher les entrée d'air, et que vous pouvez “aspirer” ,comme vous le faite en ce moment, la brume à l'intérieur, on devrait être tranquilles pour un moment

Je m'etais mis à le vouvoyer instinctivement, sans trop savoir pourquoi…
La question de ce cristal me restait en tête.. Et elle sortis d’elle même

- Comment faite vous ça ?

Mon regard ce fixait sur son cristal puis je remontai vers son visage pour le première fois, pour apercevoir son “casque” qui me fit quelque peu sursauter, mais j'espérais qu'il m'accorde une réponse. L'excitation due à cette pierre commençait à me prendre les tripes, et je ne pensais même plus à mon mal de gorge.
Le plaisir de rencontrer quelqu'un, ayant visiblement des choses à m'apprendre m’emplissais de joie. Encore eu-t-il fallut que cette homme daigne me partager sa connaissance mais j'étais confient.
Quoi qu'il en soit, je me préparais chercher de quoi m'occuper de la pièce, s'il acceptait de me suivre


Dernière édition par Dragauneau le Jeu 17 Déc - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyLun 7 Déc - 9:19

Sur mon chemin, j'observai, chose dont je suis le plus apte en l'état, et je constatai très aisément que je ne m'étais pas trompé en parlant de mort, puisque certains villageois en étaient déjà au point de ramper. Où diable avions-nous atterri ? Et plus encore, qui projette cette brume ? Si je peux l'absorber dans mon orbe de cristal, c'est qu'il s'agit donc d'une brume d'origine magique, ou du moins elle n'a rien de naturel. C'est donc en avançant au hasard que je réfléchis encore et encore sur le sujet, jusqu'à être stoppé dans mes pensées par une sensation étrange au bras.

L'humain m'avait suivi, soit, qu'il fasse donc puisque c'était dans son intérêt. Mais il voulait aider à son tour à ce que je compris, il m'indiqua la direction d'une maison visiblement inhabitée, après tout, il serait étonnant qu'il en soit autrement avec le climat pesant qui envahit les lieux. S'y dirigeant, il semblait y voir là un abri, j'étais bien moins convaincu que lui mais une chose est sûr, un abri comme cela saura nous offrir un léger instant de répit et de quoi me permettre de concentrer mon énergie à comprendre la source de ce mal au lieu de le canaliser uniquement.

« Si j'arrive à boucher les entrées d'air, et que vous pouvez "aspirer", comme vous le faites en ce moment, la brume à l'intérieur, on devrait être tranquilles pour un moment.

-Ce ne sera qu'un bref répit, allons bon... »

Dès lors que la porte fut ouverte par le jeune homme, surement habile de ses mains, doués de quelques talents de voleur peut-être, talents dont je ne saurais malheureusement m'emparer. Bien que frustré à cette idée, cela était néanmoins appréciable. Nous pénétrions ainsi dans la pièce emplie de cette purée de pois maléfique. Mon cristal l'absorba entièrement à ma demande jusqu'à saturation. Je m'avançai ainsi au hasard dans l'habitation jusqu'à une petite table en bois. La nuit était déjà bien avancée, la seule lumière que nous avions était celle d'une lanterne trouvée au détour de la pièce.

J'étais prêt, je m'installai face à mon orbe que je posai sur la table, entamant d'en extraire très prudemment la brume absorbée, cette dernière présentait des caractéristiques étranges, presque organique, elle semblait s'agiter, comme attirée par ma personne, comme animée de sa propre volonté. Volonté de nuire. Fascinant... La voix du jeune homme me surprit durant mes manipulations, si bien que je fis réabsorber la brume par mon cristal de Jelt par précaution.

« Comment faite vous ça ?

S'il n'était pas habitué à ce genre de magie, il était clair qu'il n'aurait rien à m'apprendre. Mon voix prit un air plus monotone qu'à l'accoutumé, déçu de cette pensée

-Grâce à cette boule de cristal. D'où je viens, nous appelons cela un fragment de Jelt. Ces derniers offrent à leur premier et unique détenteur de grands pouvoirs.

J'affirmais ma provenance d'un autre monde étant donné les circonstances de notre rencontre, je savais d'ores-et-déjà qu'il en était de même pour lui, sans nul doute. La nuit continuait son cours et je l'invitai à prendre place sitôt qu'il s'était assuré avoir bouché la moindre entrée d'air. Je reprenai mes manipulations, mes yeux s'illuminant légèrement à travers mon casque... J'observai en détail la moindre particule de ces nuées, y distinguant quelques éclats sanguins au coeur de ce noir d'encre. A force de manipulations, et d'y être exposé, je sentai un phénomène des plus étranges, entendant comme des voix étouffée, mais résonantes à la fois... Ce qui en provenait était méconnaissable, je n'aurais su y distinguer quelque langue que ce soit. J'arrêtai alors brutalement une nouvelle fois, sentant la fatigue me prendre.

-Reposons-nous. La journée va être longue demain, que nous fuyions la ville ou investiguions, il nous faudra des forces, assurément. »

La demeure comportait un étage, là où se trouvaient les chambres, quelques lits s'y trouvaient, bien assez pour nous deux, dans de telles circonstances, il n'y avait pas d'état d'âme ou de doute à avoir envers cet homme, ou nous courrions à notre perte.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1/1Terre promise? Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyLun 7 Déc - 9:26






Quête Spéciale 01
Étranges nuages sur Horizon






Abrités ou pleinement exposés, vous êtes désormais tous sur les lieux, le temps passe et aucune solution à ce mal ne se profile, si bien que nous arrivons déjà à l'après-midi, le temps étant passé bien plus vite que vous ne l'auriez imaginé. Un moment qui saura par ailleurs vous apporter quelques éléments, ou vous laisser d'autant plus perplexe.

En effet, tous autant que vous soyez, vous entendez au même moment la même chose. Un terrible hurlement déchire le ciel, à en percer les tympans les plus sensibles, vous pouvez d'ailleurs continuer à entendre un léger sifflement, quelque peu sonnés par ce cri violent et inattendu. Vous pouvez également tous vous mettre d'accord sur sa provenance, cela vient du coeur de Rift.

Aussitôt, les murs tremblent brutalement, comme s'il s'agissait d'un véritable séisme. Sitôt les secousses finies, vous pouvez voir sous la porte d'entrée de ce que vous croyiez être un abri imperméable ce que vous craigniez. La brume s'immisce dans la batisse, suintant même à travers la moindre interstice des fenêtres et murs de bois, et se dirige dangereusement vers vous. Quelques personnes sont exposées près de l'entrée de la demeure, tétanisée par la peur, elle ne peuvent entrer et se font rattraper par le nuage qui semble comme animé de sa propre volonté. Doucement mais surement, les pauvres villageois s'en retrouvent réellement figés. Leur chair devenue pierre, il vous faut fuir, ou subir... Vous constatez néanmoins une chose. Aussi épaisses soient ces nuées, c'est au sol qu'elles semblent d'abord évoluer.

Qu'allez-vous faire ? Prendre de la hauteur, ou vous plonger dans le danger ?



[HRP : Les plus courageux qui s'y aventureront sentiront leur énergie se faire drainer doucement mais surement]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1198/3000Terre promise? Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyLun 7 Déc - 12:33

Le soir je le suivait vers les chambres, et je m'installait sur un lit, m'interrogeant sur ce qu'il m'avait dit. Un cristal de Jelt… Comment un cristal pourrait avoir de telles propriétés…

Cette question me trottait dans la tête tandis que je m’allongeais dans le lit à l'odeur de mort. Il ne m'était pas arrivé de dormir dans un lit depuis bien longtemps.
Si bien que je ne fus capable de m'endormir, l'inconfort du matelat et les question permanente trottant dans ma tête me maintinrent éveillé toute la nuit, et au bout de mes réflexions je ne parvint à arriver qu'à une conclusion c'était magique.

Tout mon apprentissage me forçaient à penser le contraire mais je ne voyais qu'une seule solution et c'était celle là.
Au vus de mon arrivée ici via une tornade noire, pourquoi pas après tout je ne pouvais pas me permettre de m’obstiner.

Quoi qu'il en soit, ma nuit blanche ne m'avais pas tellement gêné, je suis habitué à ne pas dormir plusieurs jours de suite.

A L’aurore je me levais, vérifiais mon colmatage, ce qui me pris un bon bout de temps, perfectionnant mes travaux de la veille, et me mit à fouiller la cuisine de la maison, recherchant de quoi grignoter. Il restait quelque viandes séchée dans un coins et une bouteille de lait qui ne semblait pas caillée. Je proposait bien sur de partager mes trouvailles à l'homme, avant de me mettre rassembler quelques bout de ferrailles et d'amadou pour bricoler une sorte de briquet en forme de dragon, crachant une petite flamme lorsqu’on lui abaisse la queues. Du coins de l'œil j'observais l'homme, en espérant apprendre de lui, sans oser lui demander,jusqu'au début d'après-midi.
Tout à coup, un terrible hurlement déchira le ciel. Me perçant les tympans et me faisant presque lâcher mon briquet. Le sol ce mit à trembler secouant la maison, et la brume commençât à l'emplir. Constatant qu'elle montait petit à petit du sol , je regardais l'homme, lui demandant précipitamment.

-Vous êtes toujours capable de l’aspirer? Sinon suivez moi.

Je me tenais bien sur prêt à l'attraper par le bras au cas où sa réponse serait négative. J’avais repéré une faille dans le toit sur j'avais légèrement réparée, elle serait simple à brisée, et nous pourrons continuer notre chemin sur les toits

[HRP]
Question le briquet je le met dans l'inventaire ? XD [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyLun 7 Déc - 16:24

Le nuit fut plutôt calme, et longue... Je l'ai passée à somnoler, alternant entre sommeil et réflexion. J'étais proie au doute quant à cette brume, que devais-je en faire ? Mon Orbe était posé à côté de mon visage tandis que mon casque lui, était disposé sur une table de chevet non loin. J'observais le cristal briller, empli de cette étrange noirceur que je peinai à comprendre. Les seuls tourments dans mon repos furent par ailleurs des retours de Jelt, il avait pu reprendre des forces en profitant de mon usage intensif de magie dès mon arrivée. Je sentais ce qu'il voulait, la brume attisait sa convoitise, je ne devais pas céder. Elle constituait un objet d'étude trop important...

Ce sont finalement des bruits de placard et de pas qui m'extirpèrent définitivement de ma torpeur, tandis que les premiers rayons de soleil perçaient dans l'habitation. Si les rayons passent, la brume passera... Ce n'est qu'une question de temps avant que nous ne devions fuir cet abri et trouver un autre endroit pour étudier plus avant cette manifestation. Je me levai tranquillement, enfilant mon casque d'acier et m'emparant de mon orbe pour redescendre au rez-de-chaussée. Mon compagnon de fortune était à la recherche de vivres dans la demeure, ce n'était pas bête, il savait où chercher, comme une fouine, il ne lui fallut que quelques instants pour nous trouver de quoi nous sustenter. Il m'en proposa, j'acceptai humblement, le duvet plumeux qui couvrait mes larges mains entra en contact avec la peau de l'inconnu lorsque je m'emparai des mets qu'il me tendait.

« Vous êtes bien aimable. Reprenons, le temps nous est compté.»

Amenant la nourriture à ma bouche par dessous mon casque, je mangeai lentement, reprenant ma concentration afin de manipuler précautieusement la brume. Je pouvais la contrôler comme si elle était mienne grâce au flux magique de mon orbe, le nuage dansait étrangement, je tentai de le laisser prendre forme par sa propre volonté en lui offrant de ma magie pour le modeler. J'entendis quelques cliquetis mécaniques en provenance du jeune homme, je n'y prêtai trop attention à ce qu'il bricollait, trop concentré sur la brume qui s'animait. Serpententant doucement, la forme confuse s'afinna, s'allongea. Cela prit plusieurs heures mais j'allais obtenir un résultat. Deux fins éclats blancs se manifestèrent, puis, la structure qui s'était formée s'agita avant de devenir extrêmement instable, je ne perdis pas une seconde pour remettre le tout à l'abri, confiné dans ma boule de cristal.

Je me relevai brusquement, surpris par une terrible secousse causée par un hurlement terrible. La suite ne tarda pas, c'était surement ce pourquoi la brume s'était agitée. Les murs tremblaient suite à la puissance des ondes sonores, et finalement, sous cette porte présumée hermétique, une fine couche de brume se manifesta, s'accumulant et allant jusqu'à suinter par les fenêtres et les murs, elle pénétrait en notre direction, comme je le craignais. D'instinct, le regard du jeune homme se dirigea vers moi, la panique le gagnait surement, ou peut-être avait-il un plan ?

« Vous êtes toujours capable de l’aspirer? Sinon suivez moi.

Sa question me laissa perplexe, je ne devais céder, néanmoins, il en allait de notre survie. Je m'avançai vers la brume, faisant briller le cristal d'une lueur mystique, mes yeux firent de même. La théâtralité était le grand atout de mon compère, il était temps de le laisser prendre l'air, pensai-je pendant que l'orbe absorbait le peu de brume qu'il pouvait. J'expliquai calmement:

-Mon cristal est arrivé à saturation. Il me faut tenter un tout pour le tout. Prends de l'avance, je... Nous te rejoindront.

A travers les interstices de mon casque, de puissants faisceaux de lumière se firent voir, en provenance même de mes yeux. La brume commençait doucement à m'encercler tandis que l'orbe reprenait son éclat de pureté, la brume qu'il contenait affluant dans mes mains en contact avec le cristal. Elle me gagnait, peut-être même me consumait, c'était un véritable coup de poker, un tout pour le tout. Dans le doute, comme en ce jour, je redressai mon regard vers mon compagnon.

-Ces cristaux, il en existe des milliers dans mon monde. On les appelle des fragments de Jelt... Je suis Jelt. »

A ces mots, ma voix avait changé. Plus assurée, plus prompte, plus forte, ce n'était pas ma voix, c'était la sienne. Celle de Jelt. Nous continuâmes ainsi notre office, absorbant toute la brume dans le cristal pour la faire notre. Puis, répétions l'action, absorbant dans l'orbe la brume qui envahissait la pièce pour lui redonner à nouveau cette teinte noire. Ces quelques précieux instants gagnés nous suffirent à rejoindre notre compagnon à l'étage, précédé d'une trainée de cette brume dont une partie était désormais notre. Sur un ton presque autoritaire, toujours accompagné du timbre de voix mystique qui accompagne notre magie, en plus des particules noires qui filtrait à travers notre casque comme de la fumée, Jelt demanda de manière instinctivement intimidante:

« Et maintenant ? A ton tour de te rendre utile humain. »

Nouvelle technique à modérer:
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1198/3000Terre promise? Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyMar 8 Déc - 12:27

- Mon cristal est arrivé à saturation. Il me faut tenter un tout pour le tout. Prends de l'avance, je... Nous te rejoindront.

Sa réponse étant négative J’allais le saisir par le bras pour l’emmener avec moi quand il me retint  et me demandât de prendre de l’avance. Je m’exécutais, anxieux et je ne m’éloignais que très peu, ne voulant pas qu’une personne ce sacrifie pour moi, et j’étais prêt a le saisir, s’il ce retrouvait en difficultés
Il ce mit a émètres de la lumière et la brume l’encerclait.

- Ces cristaux, il en existe des milliers dans mon monde. On les appelle des fragments de Jelt... Je suis Jelt.

La lumière ce fut de plus en plus puissante et sa voix changeât. La brume autours de lui ce mit à disparaître tandis qu'il devenait de plus en plus impressionnant. Il ce retournât vers moi, et m’envoya d'un ton autoritaire

-  Et maintenant ? A ton tour de te rendre utile humain.

J'hésitais une micro-seconde, et commençais à me demander si je ne devais pas me méfier un minimum de lui. Il semblait posséder une puissance impressionnante néanmoins j’attendis qu'il me rejoigne avant de le saisir ai bras et me mettre à courir vers pend de toit brisé.
Les cris de personnes qui n'avait pas réussis à échapper à la brume ce firent strident et si eux, ne  me perçaient pas les tympan, me transperçait le coeur. Mais nous ne pouvions plus rien pour eux, ce “Jelt” , qui avait d'ailleurs l'étrange habitude de parler de lui au pluriel, avait déjà eu du mal à ce débarrasser de cette brume pour nous deux, il ne pourrait rien pour eux.
Nous arrivâmes a le fissure que j’avais repéré. J'empoignais une caisse qui semblait traîner la et malgré son poids conséquent, je la lançait avec force contre le toit, qu'elle traversât de part en part pour exploser en contrebas, dans un énorme fracas de bois. Agilement, je grimpais sur le toit, m’accrochant au rebord. Je me penchait ensuite au dessus du trou béant et tendis une main mon compagnon d'infortune pour l'aider à grimper.
Puis résigné debout sur le toit, je m'adressais à lui

- Bon, je dois me rendre à l'évidence, vous beaucoup de choses ici sont magiques et je ne sais pas si je pourrais me rendre utile au vus du peu que je connais en ce domaine. Dans mon monde, cela  n'existe pas, du moins pas à ma connaissance. Cependant, le temps au moins, de sortir d'ici ou de régler le problème, je voudrais vous accompagner. Je ferais de mon mieux, je suis excellent mécaniciens et j'ai quelques bombes incendiaires et autres joyeuseté inflammable dont ne sais me servir. J'aurais d'autres chose à vous demander, mais nous verrons cela plus tard, nous avons plus urgent à régler, si vous acceptez bien sur.

Je ne le regardais pas vraiment en disant ses mots, j'attendais simplement une réponse, et je l'espérais positive, tout en cherchant parmi les toits, quelque chose, quelqu'un.


Dernière édition par Dragauneau le Jeu 17 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyMer 9 Déc - 13:20

Une hésitation à peine perceptible mais qui ne m’échappa point, et le jeune homme se reprit, conscient de la gravité de la situation. Sans gêne, il m’empoigna le bras pour se diriger vers notre sortie, je levai la tête pour constater ce morceau de toit au bois pourri et déjà creusé par la vieillesse et les parasites. Je compris de suite où il venait en venir et le laissai faire. Il empoigna une caisse de bois qui se trouvait non loin, surement un quelconque contenant pour ranger des affaires, et la projeta violemment pour percer le bois. Les planches qui composaient la toiture volèrent en éclat vers l’extérieur à l’endroit où nous nous trouvions.

De suite, dans le calme, nous escaladâmes à tour de rôle le toit pour le surplomber, l’orbe lévitait à mes côtés durant la procédure et nous pûmes dès lors mieux constater les ravages de la brume. Entre le décor désolé, les végétations fanées, les villageois horrifiés et statufiés. Tout cet ensemble qui desservait l’attrait possible pour cette ville la rendait bien sombre et triste. Nous avions déjà à faire à une vraie ville fantôme.

« Bon, je dois me rendre à l’évidence, vous et beaucoup de choses ici sont magiques et je ne sais pas si je pourrai me rendre utile au vu du peu que je connais en ce domaine. Dans mon monde, cela n’existe pas, du moins pas à ma connaissance. Cependant, le temps au moins de sortir d’ici ou de régler le problème, je voudrais vous accompagner. Je ferai de mon mieux, je suis excellent mécanicien et j’ai quelques bombes incendiaires et autres joyeusetés inflammables dont je sais me servir. J’aurais d’autres choses à vous demander, mais nous verrons cela plus tard, nous avons plus urgent à régler, si vous acceptez bien sûr.

- Tu t’es déjà rendu utile. ma voix reprit dès lors un timbre normal, Jelt m’ayant laissé reprendre possession de mon corps. Au-delà d’être magique, nous présumons que ces forces sont surtout maléfiques. Une puissance qui désole à petit feu des terres comme celles-ci, nous n’appelons pas cela de la magie, c’est une vraie malédiction. Quand bien même la magie puisse être destructrice, elle permet aussi le changement. Cette brume ne fait que figer dans le temps tout ce qu’elle consume, il n’y a pas d’évolution imaginable. »

J’exposai directement à mon compagnon les déductions faites suite aux observations directes, couplées à nos esprits savants qui cohabitent dans mon corps. En continuant de regarder vers l’Horizon que les ténèbres grignotaient à vue d’œil,  je constatai la présence d’autres personnes en contrebas, dans les rues, toujours en pleine possession de leurs moyens. Pour combien de temps ? Je ne le savais pas, mais je partageai l’information en pointant du doigt les 3 individus armés. Ceux-ci se plongeaient au cœur du problème, fonçant tête baissée dans le nuage noir qui s’était grandement épaissi depuis la dernière « vague ».

« Nul besoin d’un grand intellect pour comprendre que le meilleur moyen de résoudre un problème est de remonter sa source. All-… Urgh »

Coupé dans mes directives, une voix tambourina promptement dans ma tête. Des vapeurs noires s’échappèrent dès lors de mon corps, m’enveloppant comme une aura nébuleuse. Ces voix se firent bien plus claires, bien qu’il y régnait une discorde totale, c’étaient les même que j’avais entendues durant mes manipulation de la brume dans la maison. Sûrement tâchaient-elles de nous faire rebrousser chemin… Je me devais de reprendre le dessus, Jelt en avait bien assez fait déjà. Reprenant doucement mon calme, je réussis à refouler ces parasites, surement dues à l’absorption totale de la brume. Des mots étaient clairs néanmoins, je les partageai, bien qu’ignorant totalement leur sens.

« Allons-y. Il… Il veut un monde de ténèbres… Je ne sais pas qui est ce « il » mais l’arrêter résoudra surement tout. Profitons des hauteurs. »

Finis-je en m’élançant vers le cœur de la ville, sautant de notre toit à un autre, je sus que mon allié ne tarderait pas à me suivre, il me l’avait fait savoir et était désireux de se rendre utile. Soit. Mon agilité n’est pas forcément des plus grandes mais mon poids plume m’offrait un certain avantage dans ma progression. L’aura maudite quant à elle continuait à me coller à la peau, bien que je tâchai encore de la contenir au mieux, il me fallait l’assimiler pour mieux l’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1/1Terre promise? Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyMer 9 Déc - 18:28






Quête Spéciale 01
Étranges nuages sur Horizon






Profiter des hauteurs aurait pu être une bonne idée si la brume ne s'était pas autant étendue, telle de la vapeur, c'est de l'altitude qu'elle gagne désormais, recouvrant légèrement les toits d'une nappe noire translucide. Cette dernière draine vos forces lentement, de manière à vous épuiser, le même sort que les autres villageois vous attend si vous ne vous hâtez pas. Que vous choisissiez de régler le problème à sa source, ou de fuir, le temps où vous pourrez survivre dans ce climat oppressant vous est compté.

Plus vous progressez, plus le malaise vous prend. Au-delà de l’épreuve physique, votre santé mentale est aussi mise à mal. En effet, vous pouvez voir sur votre chemin les statues de la population en contrebas, vieillards, femmes et enfant, la malédiction n’a eu aucune pitié, tous ont subi le même sort. Vous lisez aisément de la peur comme de la tristesse sur les divers visages, une triste étendue de désespoir en somme. Le pire dans tout cela est que les plus aptes à lire les esprits ou les plus fins analystes comprendront bien vite qu’ils ne sont pas morts, ils n’ont qu’été réduit au silence.

Et finalement, le silence se fait pesant, et même paradoxalement bruyant. Est-ce leurs tourments que vous entendez ? Est-ce un début de folie qui vous envahit ? Dans tous les cas, ces voix, vous les entendez très clairement tous autant que vous êtes dans la brume. Certains les auront entendu bien avant d’autres, mais l’effet est pour tous le même : Doute et appréhension vous gagnent. Si vous vous concentrez, vous distinguerez deux mots redondants dans tout ce brouhaha, deux mots on ne peut plus explicites « Fuyez » et « Ténèbres ».

Il n’est pas trop tard pour reculer, qu’en pensez-vous ? Ou peut-être serez-vous intriguez par ces quelques notes d'instrument à corde que vous entendez au loin, de la guitare peut-être, ou du moins c'en est proche ? Mais qui ?... Que souhaitez-vous faire ?



[HRP: Comme vous l'aurez compris, ce post est une mise en garde. Si vous ne rebroussez pas chemin, ce sera à vos risques et périls, amusez vous bien !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1198/3000Terre promise? Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyMer 9 Déc - 19:18

A ma demande, il me repondit simplement

- Tu t’es déjà rendu utile. Au-delà d’être magique, nous présumons que ces forces sont surtout maléfiques. Une puissance qui désole à petit feu des terres comme celles-ci, nous n’appelons pas cela de la magie, c’est une vraie malédiction. Quand bien même la magie puisse être destructrice, elle permet aussi le changement. Cette brume ne fait que figer dans le temps tout ce qu’elle consume, il n’y a pas d’évolution imaginable.

Il y a donc magie et “magie”. Bref, je ne devais pas réfléchir a cela pour le moment, il n’avait pas l’air de me demander de le laisser, je me disais donc que je pouvais donc l’aider encore.
Quelque chose de maléfique veut  que ce monde soit détruit, et même s’il n’est pas le miens, je ne pouvais déçament pas laisser faire cela. et puis j’ai vus ce dont cet homme est capable, je suis certain qu’a nous deux, nous pourrons résoudre ce problème.
A peine pensai-je cela qu’il me désignât quelque chose dans la brume. et j’y vis une tâche blanche avancer a grand pas au milieux des rues. mais elle n’était pas seule, deux autres personnes, vêtues de noir, étaient avec cette tâche.
Peu être pas forcément que deux finalement. Je m'apprêtais a demander a mon compagnons si nous allions les suivre quand il ce mit a parler

- Nul besoin d’un grand intellect pour comprendre que le meilleur moyen de résoudre un problème est de remonter sa source. All-… Urgh

il s'arrêtât net, comme s’il avait reçut un coup dans les côtes. Et de son corps s'échappèrent des volutes noirs qui dansèrent autour de lui. Je fis d'abord un pas en arrière. craignant qu’il ne contrôle plus sa magie. Puis il reprit

- Allons-y. Il… Il veut un monde de ténèbres… Je ne sais pas qui est ce « il » mais l’arrêter résoudra surement tout. Profitons des hauteurs.

Puis il ce mit a courir vers le coeur de la ville. Évidement je me mis a le suivre, sans aucune difficulté, étant habitué a me déplacé en courant et dans des endroit exigus, avoir de la place rend cela d’autant plus facile, même s’il faut avoir de la détente pour sauter de toits en toits.
Tout en restant derriere luis, je cherchais du regard les trois personnes que nous avions apperçus mais aucune trace, la brume devenait de plus en plus opaque, malgré cela, je pouvais voir les habitant de je villes tous figé sur place, pétrifié dans leurs terreurs.
Nous nous approchions de plus en plus du centre ville et plus nous nous en approchions, plus mon sentiment d’inconfort ce fit sentir. Je ne saurais quoi pourquoi le dire, mais je le sentais, quelque chose de terrible va arriver
Je fis donc en sorte de rattraper Jelt, comme j’avais crus comprendre qu’il s’appelait, pour lui parler.

-Suis-je  le seul a ressentir cela? Ce sentiment d’oppression, d'incertitude, et puis, cette voix…  j'ai l'impression de perdre ma volonté.

Puis je marquait une pause, arrêtant ma course. Et bloquant celle de Jelt. Je saisis Quenotte de ma main droite et me mit en position de défence. De la musique, très faible mais bien présente.

-Vous entendez ? Nous sommes sûrement très proche, nous ferions mieux de faire attention et approcher en silence. Je ne doute pas de vos capacités mais je me rend bien compte que vous avez tout donné tout à l'heure, un manque de prudence serait de trop n’est-ce pas ?

Tout en attendant son avis, Je saisissais de mon autre main une Fire-ball dans mon sac. Les notes de musiques, n'avaient pas atténué ce sentiment horrible que je ressentais. Mais elle me donnait l'impression d'avoir trouver le responsable de ce carnage, ses personnes pétrifiée, sûrement morte. À cause de cette brume. Nous sommes proche du responsable et nous ne pouvions pas laisser faire ça. De plus la sensation de Quenotte dans ma main droite, et le cuivre luisant d'une Fire-ball dans l'autre me procurait un sentiment de confiance. Il ne me restais plus qu'à attendre le signal de mon compagnon


Dernière édition par Dragauneau le Jeu 17 Déc - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptySam 12 Déc - 12:42


« Suis-je  le seul a ressentir cela? Ce sentiment d’oppression, d'incertitude, et puis, cette voix…  j'ai l'impression de perdre ma volonté.

Ce qu’il dit sonnait comme une évidence, la brume nous avait atteints en gagnant les hauteurs et il entendit dès lors ces voix qui résonnaient dans ma tête bien avant. Et finalement, ce sont quelques notes au loin qui attirèrent notre attention. Des notes pesantes au rythme qui se faisait en crescendo, toujours plus brutal et oppressant.

-Vous entendez ? Nous sommes sûrement très proche, nous ferions mieux de faire attention et approcher en silence. Je ne doute pas de vos capacités mais je me rend bien compte que vous avez tout donné tout à l'heure, un manque de prudence serait de trop n’est-ce pas ?

Il ne m’avait visiblement pas vraiment percé à jour quant à mes deux personnalités qui cohabitaient en mon être, néanmoins il avait bien compris que j’avais déployé beaucoup de puissance tout à l’heure. La puissance d’un autre certes, mais par le biais de ma personne. C’était d’ailleurs étrange que je n’aie pas su user de plus de magie, serait-ce lié à cette sensation de faiblesse ressentie en passant dans la tornade nébuleuse plus tôt dans la journée ? Surement.

-Cette brume est comme vivante, nous y déplacer en silence ne changera rien du moment que nous baignons dans cette dernière. J’entends tout comme toi, les voix, la mélodie. Que nous nous déplacions ou non, je présume que cela viendra tout de même à notre rencontre ou nous attendra quoiqu’il advienne. Je te propose donc de continuer. Chaque seconde à l’arrêt est une seconde offerte à la malédiction pour nous consumer. »

J’espérai que ces mots sauraient le motiver à avancer, j’avais aussi bien conscience que lui que seul, je ne pourrais rien, armé de cette seule malédiction, je ne saurais en faire un réel bon usage pour combattre un quelconque danger. Nous devions progresser, je refusai catégoriquement de rester piéger ici sans avoir pu explorer plus avant ce monde ni appris une bribe des raisons de son existence et de son évolution. Ainsi je contournai mon compagnon qui n’avançait plus, prêt à l’action avec ses deux armes et outils artisanaux en main. Et repris mon chemin, de toit en toit, vers la source de la brume qui ne se trouvait plus très loin désormais.

[HRP]Sorry, assez vide comme post, mais le cœur du sujet va arriver en post MJ juste après donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1/1Terre promise? Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyLun 14 Déc - 23:37






Quête Spéciale 01
Étranges nuages sur Horizon







Musique d'Ambiance (important pour l'immersion)


Courageux ou inconscients, vous avez choisi d’écouter vos convictions et votre volonté plutôt que ce simple conseil de fuir, qui somme toute, paraissait bien avisé. Vous en êtes sûrs désormais, aussi sûrs que vous le voyez de vos propres yeux, si proches que vous en êtes ! La brume s’échappe bel et bien de la faille, et ne tarde d’ailleurs pas à se condenser encore plus par endroit, c’est comme si elle prenait vie.

Le nuage s’anime, s’entasse çà-et-là, ne devenant que d'énormes masses noires difformes qui, dans un fin tourbillon noir s’évaporent et laissent place à d'étrange êtres simiesque. Sur les toits, dans les rues, ailleurs dans la ville et en dehors, il en apparaît plusieurs. Ces derniers possèdent chacun un énorme biwa et en jouent frénétiquement et harmonieusement, c’est le même air que vous aviez entendu peu avant, cet air à en faire frémir les plus braves, de peur ou d’excitation, qu’importe. Il n’annonce qu’une mort certaine, la sienne… Ou la vôtre.

L’entrée spectaculaire réussie, ils profitent désormais d’une potentielle inattention, due à leur nombre ou leur prestation, de votre part pour brandir leurs biwas. Sur les toits, vous n'avez à faire qu'à un seul de ces démons. Ce dernier bondissant vers le plus lent d'entre vous, il s’apprête à abattre son Biwa violemment sur son crane. Gare aux apparences si leur force leur permettent de manier leur instrument de la sorte…

Mélange étrange de singe et de démon, leur rythme endiablé vous aura-t-il charmé ? Si oui, attention au retour de flamme, si non, coupez donc moi ces cordes, qu'ils cessent !



Votre adversaire:

[Récap dans un second post (pour éviter de tout casser avec les tableaux)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1/1Terre promise? Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyJeu 17 Déc - 6:22

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Terre promise? Left_bar_bleue1198/3000Terre promise? Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? EmptyJeu 17 Déc - 9:25

Il avait sûrement raison, nous étions déjà découvert à cause de cette brume et nous arrêter nous conduirait à notre perte, si ma confiance m’avais été redonnée par ma Fire-Ball, son effet ne s’était cependant pas arrêté..

Tandis qu'il repartait, je me mis à le suivre, gardant les armes dans les mains, prêt a toute éventualité.

Nous a arrivâmes enfin à notre destination, la brume s'échappait d'une faille. Elle semblât s'animer et ce rassembler en amas noir. Pour finalement ce dissoudre et laisser place à des bestioles quelque peu humaines, qui ressemblait presque a des, comment on appelait cela… Des singes il me semble. Cependant ceux la semblaient agressif, et je ne pense pas que la capacité d'apparaître d'une brume magique soit une capacité que les singes possèdent

Avec un drôle d'instrument qui semblait carrément lourd. Il en apparût plusieurs, mais seulement deux semblèrent nous porter de attention. Ils ce ruèrent vers mon partenaire brandissant leurs instruments.

Instinctivement je lançais ma Fire-ball sur les créature espérant les déstabiliser toute les deux, quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas laisser Jelt en danger, je me jetais de toute mes forces sur lui pour lui épargner le coup, et nous roulâmes ensemble sur le côté. Instantanément je pris une nouvelle Fire-ball dans mon sac, Quenotte prête à mordre. J'avais été prévoyant en sortant ses armes, elles sont sûrement utiles contre ce genre d’ennemis Il avait usé de son énergie pour m’aider dans la brumes, je me devais de lui rendre la pareille.
Je regardais rapidement Jelt pour m'assurer de son état. Puis mon regard revînt rapidement sur nos adversaire. Des flammes commençait à brûler leurs poils et leurs chair, s'il en possédait une, en tout cas l'odeur était abominable



- Vous êtes prêt pour ça ? Car je ne pense pas que nous ayons le choix.



Je me doutait bien que fuir ici ne mènerait à rien, ses créatures étaient biens plus fortes que moi certes, mais en plus elle me rattraperont sûrement si j'essaie de m'enfuir.

Après avoir constaté l’état de Jelt, je me mit rapidement a distance des créatures de quelques rapide bond en arrières, je ne devais surtout pas lâcher une seule de ses créatures du regard.
Tout à coup, je ne sentis plus le sol sous mes pied, a force de fixer la créature, j'en avait oublié de regardé ou je mettais mes pied. Et me mis à chuter dans un grand cris

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Terre promise? Empty
MessageSujet: Re: Terre promise?   Terre promise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terre promise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vermeï : Terre des Conquérants
» Voyage en terre inconnue [Pv. Ewilan]
» Nulle terre sans guerre. { Partie 1 [PV Mann]
» [RP SOLO] Nulle terre sans guerre - L'épilogue PARTIE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Rift [Pôle] :: Grande Place-