ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les mamies ça pue[Quête-Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Les mamies ça pue[Quête-Solo] Left_bar_bleue1110/3000Les mamies ça pue[Quête-Solo] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les mamies ça pue[Quête-Solo] Empty
MessageSujet: Les mamies ça pue[Quête-Solo]   Les mamies ça pue[Quête-Solo] EmptyJeu 3 Déc - 6:24



   
Les mamies ça pue


   
En route pour Celestii



   

Notre visite de Viridia touchait à sa fin, et ce pays des "Vertueux" m’avait un peu déçu, même si ça restait un bon pays. Moi j’avais pensé qu’il y aurait un code d’honneur pour tout le monde, que tout le monde se battrait ! Mais non ! Il y avait encore des... des... Raaah, comment ils appellent ça ? « Civils » ? Oui voilà ! Ces chochottes, qui ne faisaient que se reposer sur les actions de leurs armées pour se battre, pfff... En plus ils étaient parfois ingrats ! Quel bande d’enfoirés... Si j’étais un Chef de Groupe, on ne pourrait même plus enlever les petits d’hommes car ils sauraient tous se battre ! Qu’ils prennent exemple sur Adorabat, qui suit un entraînement pour devenir Samouraï depuis qu’il sait prononcer le mot... Enfin, bref. Maintenant nous allions vers Celestii, protéger les failles, c’était une mission très noble, et puis maintenant, Horizon était un peu notre chez nous, nous devions recommencer, ici. Alors j’allais voir, peut-être que j’allais devenir un Gardien...

« Mao Mao-sama ! Regardez ! »

« Grhm ? »

Mes yeux verts suivirent la direction que me pointait l’aile du petit, et j’aperçus une forêt au loin.

« C’est une forêt. »

- Oui mais, Sensei, dans une forêt il y a pleins de choses à manger et pleins de trucs pour s’entraîner ! Mon regard perplexe fit complètement douter le gamin. Non...? Pardon Mao Mao-sama...

Un sourire se dessina sur mon visage, haaa, nous devrions travailler sa confiance en lui, plus tard.

- Tu as raison Adorabat ! Nous passerons un peu de temps là-bas avant d’aller à Celestii, ton entraînement intensif va reprendre.

Le chaton tourna ses grands yeux brillants vers moi, un sourire jusqu’aux oreilles et acquiesça vigoureusement de la tête :

- OUI ! »

Son engouement m’amusa un peu, on dirait qu’à chaque fois il oubliait à quel point l’entraînement intensif était dur... Ou peut-être cela ne le dérangeait pas.

« En route ! Dis-moi s’il y a des ennemis jusqu’à la forêt.

- Haï ! »

Et il s’envola en direction de la forêt pour faire son repérage.

Moi je repris le chemin calmement, ma cape sentait encore un peu le rat et cette odeur trompait mon odorat, ça me rendait un peu inquiet... Mais l’odeur était si bonne... Cape rouge au vent, Grumpy était bien attachée, prête à l’emploi. Alors même si j’aurais dû mal à sentir une menace de trop loin, avec mon katana ma confiance était multipliée par 200 ! Ha ha !

Alors que j’attendais le retour de mon protégé, une pensée me traversa l’esprit : Je ne lui avais même pas demander ce qu’il avait pensé des Vertueux, peut-être que lui désirait en devenir un ? Et puis, son avis m’aiderait à prendre ma décision de toute façon. Je lui demanderais à son retour. Mes yeux se fermèrent doucement. Au moins, une chose était sûre, le climat était agréable... Un léger coup de fatigue me saisit, et par paresse, je choisis la marche la moins fatigante. Mes mains allèrent se poser sur le sol, et le temps que le gamin revienne, je marcherais primitivement tiens. Mmm... C’était agréable et reposant, cette façon de marcher... Salissant, mais reposant.

« Miaouu... »

Oh...! Bon ça va, il n’y avait personne... Mmm...

Puis soudain :

« Petit petit petit... »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Les mamies ça pue[Quête-Solo] Left_bar_bleue1110/3000Les mamies ça pue[Quête-Solo] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les mamies ça pue[Quête-Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les mamies ça pue[Quête-Solo]   Les mamies ça pue[Quête-Solo] EmptyJeu 3 Déc - 7:43



   
Les mamies ça pue


   
L'humain-bouledogue



   

Je clignais rapidement des yeux... C’était à moi qu’on s’adressait là ?