ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des chats, encore et toujours ! [Quête 5, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Des chats, encore et toujours ! [Quête 5, solo] Left_bar_bleue935/3000Des chats, encore et toujours ! [Quête 5, solo] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Des chats, encore et toujours ! [Quête 5, solo] Empty
MessageSujet: Des chats, encore et toujours ! [Quête 5, solo]   Des chats, encore et toujours ! [Quête 5, solo] EmptyDim 8 Mai - 17:32






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Krome
Objectif actuel : Aider des chatons




Un lendemain mouvementé
Feat.Xenosia

Krome, pays de déchéance et de ruines, pays dans lequel il est difficile de vivre. Krome, un pays pas comme les autres, un pays dans lequel il n'y a pas vraiment d'endroits ou se loger, à l'exception de quelques auberges qui tiennent encore debout. Je me levais donc dans une auberge de cette drôle de contrée et descendis rendre les clés avant de prendre un petit-déjeuner dans la partie taverne de l’auberge, constitué d'un bar et de quelques tables. Je m'assis à l'une d'elle et me permet de réfléchir en attendant qu'une personne vienne prendre ma commande : que faire à présent ? Je n'étais rentré que tard hier soir, rencontrant une personne dans des bâtiments abandonnés près de la capitale.

J'étais maintenant attablé, en train de tranquillement profiter d'une assiette de pancakes au sirop ainsi qu'un petit verre de thé. Je perdais certes un peu mon temps, mais j'appréciais ainsi de profiter d'un repas dans le calme. Calme… Qui ne dura pas ! Rapidement, un groupe d'homme musclés et imposants pénétrèrent dans l'établissement, commandant tous une chope de bière. Je décidais de les écouter d'une oreille discrète pendant la fin de mon repas : peut-être pourrais-je apprendre quelque chose ?

Le début de leur conversation tournait autour d'un chat. Un familier félin, plus précisément ! Un chat de glace les avait gelés sur place alors qu'ils tentaient de racketter une vieille femme. Je souriais, heureux de savoir que les brigands n'arrivaient pas toujours à leur fin. Perdu dans mes pensées, je fus tiré de mes rêveries… Par une personne âgée accompagné d'un chaton. Le poil gris, le petit chat mesurant une vingtaine de centimètres possédait de magnifiques yeux mauves – pas commun ou un animal ! - ainsi qu'un nœud blanc qui luisait : certainement la source de ses pouvoirs.

Les hommes tout de noir vêtus poussèrent un cri, et la vieille femme prit la parole, leur demandant de lui rendre ce qui lui appartient. Les voleurs se confondirent en mille excuses, expliquant qu'ils avaient détruits l'immense cabane de bois créée afin d’accueillir des chats. La vieille femme n'apprécia que peu cette réponse et le chat les fit partir dans une explosion de glace sous mon regard amusé… Qui ne le resta pas longtemps lorsque je vis la dame venir vers moi et me demander de la suivre. Jaugeant la boule de poils, je décidais de la suivre afin de ne pas me prendre une explosion dans la figure. La femme tenait à m'expliquer ses ambitions sur le trajet.

- Bonjour petit ! Comme tu as pu le remarquer, je me nomme Frau Katz et jesuis amoureuse des chats… Et j'ai tenter de créer un petit coins de paradis pour recueillir les pauvres chatons transportés dans ce monde, mais ces brigands ont osés détruire ce que j'avais commencé. Heureusement, je suis assez douée de mes mains malgré mon grand âge, mais j'aurais besoin que tu t'occupes des chats pendant que je reconstruis cette cabane. Cela ne devrait prendre qu'une journée avec l'aide de mon équipe. Je saurais te récompenser !

- Soit ! Je ne sais pas si je pourrais laisser des animaux sans défense seuls, alors si en plus je suis récompensé, je ne vois aucune raison de refuser cette tâche !

Une fois arrivé à destination, je choisis de m'occuper des nombreux chatons : ce travail fut très difficile : il fallait les nourrir, les caresser, leur donner de l'eau et du lait, jouer avec eux… Mais un ne se mêlait pas aux autres et je décidais d'aller le rencontrer afin d'en savoir plus sur lui. Il s'agissait du chat magique maîtrisant la glace.

- Tu ne veux pas que je m'occupes de toi ?
- Tu… Accepterais ? Vraiment ?
- Je heu… Tu parles ?
- Bien évidemment ! Frau Katz m'a toujours considéré comme un être humain, une arme, un élu… Comme quoi toi ! Quelqu'un venant d'un autre monde. Je viens d'un monde ou les chats sont magiques et peuvent parler… Mais je reste un chat, et Frau Katz ne l'a pas compris. J'ai besoin d'attention et de douceur, sentiments qu'elle ne me donnera jamais. Comment pourrais-je m'épanouir avec elle ?

Après quelques tentatives de négociations, le chaton accepta enfin de venir s'amuser avec moi. Je m'occupais bien d'eux durant quelques heures encore. Puis, Frau Katz vint me prévenir qu'il était temps de remettre les chats dans leur maison. Je l'aidais à remettre chaque chaton dans sa petite case de bois… à l'exception du chat magique qui désirait parler à sa maîtresse avant de revenir me voir :

- Je t'en prie… Je me nomme Zayro, chat mage de la glace. Laisses-moi me joindre à toi dans ta quête ! Tu t'es plus intéressé à moi que n'importe qui dans toute ma vie, tu t'es inquiété pour moi… Qui plus est, je pourrais t'aider dans ton périple avec ma magie de la glace !

- Avec plaisir ! Répondis-je sans même hésiter.

Effectivement, je m'étais lié d'amitié avec ce jeune chaton au caractère très amical, et sa magie de la glace me serrait utile dans mon aventure. Avec un grand sourire aux lèvres, j'acceptais le post en tant qu'empoyé à temps partiel de la société de Frau Katz : je l'aiderais lorsque je serais de passage à Krome et cela en échange d'une somme d'argent. Elle me paya d'ailleurs déjà pour aujourd'hui et je repris ma route en discutant avec Zayro afin d'en apprendre encore plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chats, encore et toujours ! [Quête 5, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mamies ça pue[Quête-Solo]
» Le problème est toujours là
» Tueur d'Afrelin [Quête n°2, solo]
» Quête 02 - C'est moi la vermine?
» Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-