ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de la deuxième vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptySam 4 Juil - 21:26


Arrivée de la deuxième vague




« Un monde encore inconnu »


- « Où suis-je ? »

Le silence me fit écho, pas de vent, un temps gris mais sans pluie. Tout autour de moi d'énormes colonnes de béton et de métaux me surplombant de leur immensité. Ville fantôme et figée par le temps, il ne me faut que peu de temps pour comprendre que ce qui m'entoure ne sont que des ruines de ce qui avait dû être une ville plein de vie.

Je rejetais un vague coup d’œil à mes pieds, sur la route goudronnée où j'avais eu le malheur d’atterrir se trouvait une sorte de faille. Je me baissais, essayant de repasser ma main au travers, mais rien n'y faisait, visiblement aucun retour n'était possible, du moins pas comme cela. Je fis une légère grimace en me relevant, balayant de mon regard bleu les vitres brisées des fenêtres dans l'espoir de, peut être, trouver une autre personne en ce lieu. Je mettais mes mains devant ma bouche afin de crier dedans comme dans un mégaphone.

- « Il y a quelqu'un ?! »

Une fois encore ma voix ne trouvait comme réponse que le silence, je laissais retomber mes bras le long de mon corps. Peut être les gens de ce lieux se cachaient ils ? Je fermais les yeux me concentrant sur mon pouvoir, essayant de localiser des âmes dans les mètres alentours. Mon pouvoir me demanda étonnamment plus de concentration et d'énergie que prévu, je fronçais les sourcils sous l'effort. Mon « radar » d'âmes ne pu percevoir au delà d'une vingtaine de mètres, mais là encore pas de réponse, j'étais seule. J'ouvrais de nouveau mes paupières dans un soupir, alors c'était ainsi que tout ce terminait ?

Je décidais de marcher, autant pour éviter de rester sur place que pour occuper mon corps le temps de ma réflexion. Était-ce le paradis ? L'enfer ? Était-ce en ce lieu que terminaient les âmes des morts ? Il m'était déjà arrivée de poser la question à quelques défunts au sujet de « l'autre monde » mais à chaque fois ils restaient muets. Certains prétendaient qu'ils ne pouvaient pas m'en dire plus à ce sujet, que c'était simplement en y entrant que je comprendrais ce qu'il en retournait.

Je me décalais sur le trottoir usé, reprenant mes habitudes de piétonne malgré l'état de la ville fantôme. Était-ce le futur ? Le vortex que j'aurais par mégarde traversé m'aurait il projeté dans un futur apocalyptique de la ville où j'habite ? Peu probable, je ne reconnaissais rien de ce que je voyais, de ce que mes pupilles brillantes pouvaient voir il n'y avait aucun point commun avec la ville dans laquelle j'ai vécu quelques temps, c'était perceptible même vu l'état désastreux des bâtiments et de tout les décombres qui m'entourais.

Je poussais un nouveau soupir. Je balayais une nouvelle fois le décor qui m’entoure d'un air las et déprimé. Un peu plus loin je voyais un bout de béton sans doute tombé de l'immeuble à côté, je décidais de me poser dessus, m'installant aussi confortablement que possible sur cette matière lisse qui proposait une surface légèrement oblique. Je pliais mes jambes, mes cuisses remontées jusqu'à ma poitrine, les bras croisés comme pour empêcher mes genoux de se remettre tendus.Je posais mon menton derrière mes genoux, fixant sans but avec un regard vide la scène morose et presque figée dans le temps qui se déroulait sous mes yeux.

En fait c'était sans doute pour le mieux, un monstre qui meurt seul, là où il ne pourra blesser personne, c'était un bon endroit pour laisser mourir une immondice telle que moi, si je n'étais pas déjà morte. Cela faisait déjà un moment que je n'avais plus à « la » supporter, et là également c'était pour le mieux, mais étrangement je doutais que ce soit pour longtemps. Mon radar interne me disais qu'une nouvelle âme était dans les parages, où ? Qu'importe, non pas que je ne pouvais pas le savoir en me concentrant, mais cela n'avais juste plus grande importance, j'espérais juste que cette personne ne me croise pas, à moins que ce ne soit la faucheuse pour m'annoncer la fin de mon existence dans le monde des vivants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptySam 4 Juil - 22:33






Red Like Rose








Krome
Isha




Ta présence ne passe pas inaperçu, tu ne peux pas rester discrète en marchand dans ce pays gigantesque de décombres. Tu es là pour des raisons diverses, aucunement dans un but diplomatique. Tu recherches juste ton bonheur, ce monde de technologie déchu étant un véritable paradis pour une scientifique comme toi. Tu ne t'inquiètes pas pour les Gardiens, ils sont fort, tu n'es qu'une voix parmi tant d'autres, bien qu'ils t'apprécient, ils n'ont pas besoin de toi pour subsister. Ainsi, tu peux avoir l'esprit tranquille, vivre ta vie sans pour autant te faire du mourrons. D'ailleurs tu te dis que c'est peut être l'occasion de croiser un nouveau venu, cela devient de plus en plus fréquent ces derniers temps depuis que la nouvelle vague a fait son apparition.

Tu pourrais te perdre et pourtant, cela fait cinq ans que tu arpentes ce monde dans toutes ses coutures. Tu le connais comme la paume de ta main, bien qu'il t'arrive de te faire surprendre de temps à autre. Étrangement, il n'y a pas que des êtres vivants qui ont débarqué dans ce monde, tu remarques que Krome a subit un renouvellement de ressource assez conséquent. Enfin, tu es probablement la seule à pouvoir le remarquer, personne ne s’intéresse à ces déchets alors que cela peut constituer l'avenir de ce monde. Dans tous les cas, tu n'es pas là pour penser mais bien pour récolter. Ainsi, tu fouilles, n'hésites pas à creuser pour déterrer certains matériaux, c'est un passe temps salissant mais cela ne te dérange pas plus que cela.

Par ailleurs, tu profites aussi de ce climat bien plus généreux que celui de Celestii. La neige c'est bien beau mais, ça finit à la longue par glacer même l'âme la plus flamboyante. Alors que tu fouilles avec conviction, tu entends des pas, des rires voir même des paroles. Lorsque tu te retournes, tu vois arriver trois hommes à l'allure de punk parodié. Tu soupires, ce n'est pas la première fois que tu rencontres ce genre d'individu du moins à Krome. Ce pays où la liberté de vivre est entière mais, certains en abuse et profite des gens venants chercher tranquillité. Ils arrivent vers toi, le plus grand, probablement le chef te regarde avec un sourire arrogant, comme s'il te prenait pour une victime inoffensive. Cependant, lorsque son second t'aperçoit, tu ne peux pas t'empêcher de sourire toi aussi à la vue de son visage déconfit :

- Chef ! Vous ne devriez pas l’embêter.


Tu le regardes se décomposer au fil de ses paroles. Le second homme est comme siégeant entre le marteau et l'enclume. Dans tous les cas, ils allaient passer un sale quart d'heure.

- Qu'est-ce que tu racontes bouffon ! C'est qu'une femme ! En plus elle m'a l'air d'avoir trouvé des choses intéressantes !


- Mais chef ! C'est elle qui a botté le cul de votre prédécesseur lorsque celui a eu la même réflexion que vous.


Tu lâches un sourire arrogant. Tu n'avais pas pour habitude d'user de la violence, simplement en cas d'agression. Cela faisait quelques temps déjà que tu lui avais mis sa raclée, néanmoins, ils semblaient tous s'en souvenir. Le chef déguerpissant aussi vite qu'il était venu, tu reprends ta marche et décide de changer d'endroit. Il ne manquerait plus qu'il se ramène avec plus de type. En soit, cela ne te dérangeait pas mais tu avais d'autres préoccupations à vrai dire.

Quelques minutes défilèrent, ton œil expert ne laissait passer aucun composant essentiel à tes recherches et tes travaux. Cependant, trop concentrée par ta collecte, tu ne vis pas la personne se morfondant dans son coin. Du moins, pas directement, et lorsque le bruit de son souffle te parvint, tu sursautas en posant ta main immédiatement sur Crescent Rose prête à réagir en cas de danger. Cependant, ce n'était qu'une femme, qui t'intriguais pas ailleurs à cause de sa couleur de peau très rouge. Non pas que tu n'avais pas croisé d'alien depuis le temps mais, aucun de cette espèce. Probablement une nouvelle venue, tu respires un bon coup et décide alors d'engager la conversation.

- J'imagine que tu es nouvelle ici. Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux si tu ne sais pas à quoi t'attendre.


Elle ne bouge pas et semble à peine lever son regard vers toi. Tu voyais en elle qu'elle était en phase de déprime intensive. Tu n'étais pas une très bonne psychologue, surtout lorsque tu ne connaissais pas la personne en question. Tu cherchas néanmoins à briser la glace en te présentant et en essayant de rassurer la demoiselle qui parait plus jeune que toi.

- Je m’appelle Ruby et tu es ? Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas dans un quelconque paradis ou enfer, bien que cela peut y ressembler. Tu as juste été transporté dans un autre monde par une entité supérieur. Je suis ici depuis 5 ans déjà, tu peux me faire confiance.








Dernière édition par Ruby Rose le Dim 5 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptyDim 5 Juil - 0:57


Arrivée de la deuxième vague




« Première rencontre sur Horizon »


- J'imagine que tu es nouvelle ici. Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux si tu ne sais pas à quoi t'attendre.

Mes pupilles bleus se déplacèrent, se tournant un peu vers la voix d'une lenteur presque maladive. Je ne pouvais pas voir ma locutrice sans tourner la tête, ce je ne fis pas. C'était simplement pour moi un moyen de me dire à moi même que j'avais réagis à cette interpellation. Cet endroit, dangereux ? Tant mieux, de toute façon je ne voulais qu'une chose à ce stade, en finir vite.

Et étrangement il m'étais plus simple de me voir mourir des mains quelqu'un ou de quelque chose et non par un suicide. La lâcheté sans doute, il est toujours plus facile de laisser le sale boulot aux autres et à ce niveau là j'étais une lâche qui s'affirmait en tant que telle. Voyant mon manque de réaction, ma locutrice au visage inconnu décida de reprendre la parole.

- Je m’appelle Ruby et tu es ? Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas dans un quelconque paradis ou enfer, bien que cela peut y ressembler. Tu as juste été transporté dans un autre monde par une entité supérieur. Je suis ici depuis 5 ans déjà, tu peux me faire confiance.

Je relevais mon visage vers le ciel, décroissant les bras pour m'en servir comme deux soutien derrière mon dos afin de ne pas tomber. Et surtout je me mis à rire, un rire nerveux qui n'avait pas grand chose à faire là mais qui venait tout de même emplir ma gorge et bientôt une partie de la rue. Cela dura quelques secondes avant que je ne reprenne un visage neutre, voir triste, mon regard d'un bleu azur toujours couvert par ce voile de mélancolie. Je pris une forte inspiration, expirant bruyamment l'air qui venait de remplir mes poumons.

- « Qui je suis ? Un monstre, une abomination, un être qui n'aurais jamais du voir le jour, un enfant qui n'aurais pas du naître. Je te laisse le choix parmi tout cela, mon nom en tant que tel n'a pas grande importance. D'ailleurs si jamais tu croise ton « être supérieur », dit lui qu'il s'est trompé, il n'a pas du prendre la bonne personne... »

Je fixais le ciel toujours morose, mes pupilles se perdant dans cet étendu presque uni, dégradé naturel des différentes teintes du gris.

- « Tu es là depuis cinq ans... que c'est court... »

Cinq ans, c'était à peine un peu moins que le temps que j'avais pu passer avec ma mère, soit trop peu. Sept années étaient passées si vite, alors cinq ans n'était qu'un battement d'aile à l'échelle de la vie. Je tourne enfin ma tête vers mon interlocutrice. Je rougissais (du moins autant que possible) un peu surprise en admirant la jeune femme devant moi.Admirer, le verbe était bon, enfin non, je la dévorais du regard plutôt.

Une femme a la sculpture fine et dessinée, des pupilles symbolisant la pureté. Ses cheveux noirs aux reflets rouges encadraient bien son visage doux , je restais bloquée un instant sur ses petites lèvres avant de jeter un œil sur le reste de son corps. Une tenue simple composée essentiellement d'une sorte de robe, d'un corset et de collants. Les formes aux courbes alléchantes de la jeune femmes l'auraient sans doute réveillées, et sans doute qu'« elle » m'aurais faite craquer, mais elle n'était pas là pour me murmurer des désirs obscènes dans ma tête.

Je reprenais donc rapidement consistance, évitant simplement l'impression de baver comme une idiote sur la magnifique femme qui restait devant moi à me fixer de ses étranges yeux blancs. Je tournais mes pupilles brillantes vers l'arme de la demoiselle, une énorme faux, pile ce qu'il fallait. Je me redressais sur mes deux jambes. D'un bond je descends du morceau de béton sur lequel j'étais afin de m'approcher de la jeune femme, d'un vif coup d’œil je lui indiquait son arme.

- « J'attendais la faucheuse, visiblement je ne me suis trompée qu'à moitié. Tu as une belle arme, que dirais tu de faire ta bonne action de la journée en mettant fin à la vie d'une immondice ? Pour toi c'est juste une tête à trancher, pour moi ce sera la fin de ma souffrance et de ma vie contre nature, le tout sous les mains d'une magnifique créature. »

Je m'approchais de l'arme, me penchant un peu afin d'avoir la pointe de sa lame juste à côté de mon cou.

- « Un simple mouvement du poignet, rien de bien compliqué en soit. Merci par avance, je ne risque pas vraiment de pouvoir le faire par la suite. »

Je plongeais une dernière fois mon regard dans le sien, bientôt tout sera terminé, juste quelques secondes et ma vie de monstre ne sera qu'un passé révolu et je pourrais enfin rejoindre les âmes que j'ai utilisé jusque maintenant afin qu'ils règlent leurs comptes avec moi une bonne fois pour toute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptyDim 5 Juil - 12:15






Red Like Rose








Krome
Isha




Tu es surprise, tu ne t'attendais pas à ce genre de réaction. Alors que tu pensais engager une conversation avec une personne craintive et timide, voilà que tu fais à faire à une sorte de pseudo crise d'hystérie. Enfin, elle rigole, au moins elle ne t'attaque pas, bien que tu sens que son rire n'est pas vraiment là pour exprimer sa joie. D'ailleurs, outre ce spectacle assez ... particulier, tu scrutais les environs pour voir si d'autres personnes se s'approchaient pas suite à ce rire prononcé. Te faire attaquer toi et ta nouvelle rencontre par surprise n'aurait arrangé en rien à tes affaires.

- « Qui je suis ? Un monstre, une abomination, un être qui n'aurais jamais du voir le jour, un enfant qui n'aurais pas du naître. Je te laisse le choix parmi tout cela, mon nom en tant que tel n'a pas grande importance. D'ailleurs si jamais tu croise ton « être supérieur », dit lui qu'il s'est trompé, il n'a pas du prendre la bonne personne... »


Tu plisses les yeux, ce n'est pas forcément cela que tu espérais après ce rire bruyant. Apparemment, son malêtre ne tenait pas d’aujourd’hui, ni d'hier en réalité, c'était un peu comme si elle avait vécu dans une ambiance morbide toute sa vie. Mais tu n'arrives pas à comprendre pourquoi elle voulait se faire appeler de la sorte. Ta compassion prenant parfois le pas sur la raison, tu avais énormément de peine pour cette individue qui paraissait souffrir d'un mal intérieur très profond. Par la suite, elle leva les yeux vers toi, indiquant aussi que cinq années semblaient être une valeur de temps ridicule à ses yeux. Quel âge avait-elle réellement pour dire cela ? Tu étais confuse d'autant plus que tu te sens presque mal à l'aise à te faire scruter de la sorte.

Tu te surprend aussi à le regarde, lorsqu'elle décidait à montrer son visage, elle était plutôt mignonne pour dire vrai. Mais tu t'égares, si tu persiste à le reluquer, tu vas finir par tomber dans le même état qu'elle. Cependant, après cette petite mise en bouche, elle reprit rapidement son air morose et déprimé. Au moins, tu as pu lui balayer ses pensées néfastes pendant quelques instants, c'est déjà un bon début à tes yeux. Puis elle se lève et se dirige vers toi en montrant ton arme du doigt. Tu comprends là où elle semble vouloir en venir et tu t'y refuses par avance.

- « J'attendais la faucheuse, visiblement je ne me suis trompée qu'à moitié. Tu as une belle arme, que dirais tu de faire ta bonne action de la journée en mettant fin à la vie d'une immondice ? Pour toi c'est juste une tête à trancher, pour moi ce sera la fin de ma souffrance et de ma vie contre nature, le tout sous les mains d'une magnifique créature. »


Le dernier mot te fit sursauter voir même rougir, on te faisait rarement de compliment sur ton physique de cette manière. Mais la réalité reprend le pas rapidement à cette légère gène et ton visage reprend une expression de peine. Cette fille qui ne t'as toujours pas donné son nom te rappelle tes durs souvenirs que tu as passé pendant tes cinq ans. Beaucoup t'avaient aussi supplier de mettre un terme à leurs vies. Et aucun n'avait reçu cette faveur de ta part.

Ainsi, alors qu'elle approche sa tête de ta lame. Tu lâches Crescent Rose pour enlacer cette femme dans une étreinte débordante de sentiment. Tu as du mal à garder les tiens par ailleurs mais, ce n'est pas à toi de céder pour l'instant. Pas encore, tu dois être forte pour cette personne égarée, tu dois lui montrer une raison de vivre. Désormais très proche, tu profites pour parler :

- Peu importe le nom que tu te donnes et ce que tu dis avoir vécu. Moi je vois seulement une jeune femme qui appelle à l'aide. Il aurait été simple de t'écouter mais je préfère te voir sourire plutôt que la tête tranchée, qu'importe la personne que tu peux être.


Tu n'as pas l'habitude d'être si entreprenante, d'ailleurs, cette étreinte commence à s'éterniser un peu trop à ton gout maintenant que tu t'en rends compte. La libérant ainsi de ta chaleur corporelle, tu essayes de lui faire comprendre qu'ici, c'est un nouveau départ qu'on lui offre :

- Je ne te connais pas. Mais je suis sur que cet être divin ne t'as pas amené ici par hasard. Ici, tu peux recommencer à zéro, devenir ce que tu as toujours souhaité être. Et si tu n'as pas la force pour te relever seule, alors puise tous ce dont tu as besoin en moi. Je ne t'abandonnerais pas !


C'est tout toi ça, une sorte de mélange entre une profonde empathie et une naïveté presque perceptible. Tu te donnais carrément à une illustre inconnue, qu'importe, elle avait sut toucher ton corps par tes mots et tu ne pouvais rester de marbre face à un appel à l'aide aussi fort. Tu ne sais pas si ça va marcher, les démons qui paraient l'habiter sont forts et bien ancrés en elle. Mais tu n'as pas peur, si tu devais sacrifier une partie de toi pour la sauver, tu n'hésiterais pas une seule seconde.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptyDim 5 Juil - 15:43


Arrivée de la deuxième vague




« Première rencontre sur Horizon »


Sa réaction fut bien loin de ce que j'espérais. Alors que je voyais la lame chuter en arrière en même temps que le reste de l'arme, basculant vers le sol, la jeune femme qui s'était présentée sous le nom de Ruby décida de m'enlacer.

Je me retrouvais troublée entre ses bras, rougissant de plus belle sous le contact de la jeune demoiselle qui se permettait un geste très familier alors que nous rencontrions à peine. Je ne savais que dire, respirant à plein poumons l'odeur de la demoiselle, sans doute pas un parfum, mais juste une légère fragrance naturelle qu'elle avait dû garder sur elle. Je pouvais également sentir sa poitrine sur la mienne, son cœur battre lentement au contraire de mon sang qui commençait à palpiter.

- « Je...euh...je... »

Je restais raide comme un piquet, les bras figés en l'air, ne sachant que faire pour répondre à ce geste presque intime. Il m'était rarement arrivé d'avoir de vrais contacts physiques avec les gens, au mieux des poignées de mains, et il était vrai que de se retrouver ainsi corps contre corps avec la belle demoiselle était plus que déboussolant.

- Peu importe le nom que tu te donnes et ce que tu dis avoir vécu. Moi je vois seulement une jeune femme qui appelle à l'aide. Il aurait été simple de t'écouter mais je préfère te voir sourire plutôt que la tête tranchée, qu'importe la personne que tu peux être.

Je baissais les yeux, me corps se détendant un peu, mon regard de nouveau recouvert de ce voile de mélancolie. Une simple femme ? Si seulement... et si j'avais besoin d'aide, il était impossible de me sauver, car j'étais le propre danger de ma détresse. Elle finit par me délaisser de sa chaleur corporelle qui n'étais pourtant pas de trop, elle enchaîna pour continuer de me rassurer.

- Je ne te connais pas. Mais je suis sur que cet être divin ne t'as pas amené ici par hasard. Ici, tu peux recommencer à zéro, devenir ce que tu as toujours souhaité être. Et si tu n'as pas la force pour te relever seule, alors puise tous ce dont tu as besoin en moi. Je ne t'abandonnerais pas !

Je gardais mes yeux baissés, je reculais d'un pas, me tenant les bras toujours de mon air morose.

- « Peut-être qu'il m'a amené ici pour se moquer de moi, m'humilier... »

Je poussais un léger soupir, serrant encore plus fort mes bras de mes doigts, le regard perdu dans le vague.

- « Je ne peux pas reprendre de zéro... je ne peux pas devenir ce que je souhaite, je suis moi... un monstre... rien de plus... et rien ne pourra jamais changer ça... »

Je restais très mal à l'aise, cette attitude, celle de vouloir aider les autres, de donner sa force à ceux qui en ont besoin... Je pinçais brièvement mes lèvres entre mes dents, repenser à mon père me rendais un peu... un peu... En fait le sentiment qui ce dégageait n'était pas clair, de la rancœur ? De la tristesse ? De la culpabilité ? Un peu de tout ça, mais surtout je me sentais mal de l'avoir laissé derrière moi avec une simple lettre de suicide... J'avais tout fait sur le tas, ce qui ne m'aurais pas gênée si ma vie c'était arrêté  lors de mon saut. Mais maintenant avec le recul je ne pouvais qu'imaginer la réaction de mon père lisant la lettre écrite de mes mains.

« S'il t'arrivait quelque chose je ne pourrais plus voir ta mère en face, tu nous est trop précieuse pour que je puisse me permettre de te perdre. »

La phrase de mon père venait faire écho à mes pensées, rendant le tout encore plus douloureux. Et maman ? Est-ce que du coup elle avait eu vent de tout cela ? Savoir que je devais vivre avec l'idée de laisser ma famille souffrir était bien plus contraignant vu avec le recul.

La raison de mon acte, toutefois, revenait également dans ma tête, j'avais fait ça pour éviter des catastrophe, pour éloigner à jamais le danger incontrôlable que j'étais, éviter de blesser des innocents dans le souffle de l'explosion de la bombe à retardement que j'étais. Je redressais vaguement mes yeux clairs pour les plonger timidement dans ceux de Ruby.

- « Je suis née en tant qu'abomination, changer de monde n'y changera rien... c'est un fait... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptyDim 5 Juil - 17:47






Red Like Rose








Krome
Isha





- « Peut-être qu'il m'a amené ici pour se moquer de moi, m'humilier... »

Tu te rends compte que ce n'est pas qu'avec quelques paroles et un visage chaleureux que tu vas réussir à chasser cette attitude suicidaire profondément marquée en elle. Tu n'as pas accès à son histoire, à son vécu, tu te doutes que tu ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent à l'heure actuelle mais, ta générosité d'âme ne peut pas te laisser indifférente. Probablement ta plus grande qualité mais aussi ton pire défaut, dans tous les cas, tu prends le risque qu'elle t'en veuille par la suite d'avoir essayé de lui redonner foi en la vie.

- « Je ne peux pas reprendre de zéro... je ne peux pas devenir ce que je souhaite, je suis moi... un monstre... rien de plus... et rien ne pourra jamais changer ça... »

Tu affiches un visage légèrement plus grave, peut être que derrière ce doux visage se cache véritablement un monstre. Enfin, tu ne t'attardes pas sur ce sentiment, peut être que dans sa vie, elle a été amené à faire des choses horribles mais tu t'en contre fichais à l'instant. Tu n'avais envie que d'une chose c'était de l'enlacer une nouvelle fois pour lui dire que tout irait bien désormais. Le pire dans tous cela, c'est que tu ne la connaissais même pas ! Elle aurait pu être un démon capable de te déchiqueter en un clin d’œil que tu te saurais quand même aventurée à l'aider.

Tu la vois afficher de l'hésitation dans son visage. Un flot d'émotion qui l'envahit la rendant tout aussi fragile que belle. C'est bien dommage que tu ne l'es pas rencontrée dans une autre circonstance un peu moins... dramatique. Tu aurais probablement essayé de l'approcher, puis, son apparence atypique te fascinait autant qu'il te plaisait. Vint le moment où elle porte son regard dans le tiens, tu rougis légèrement, peut habituer à ce genre de contact intensif. Du moins, pas dans ce genre de situation puis tu la laisse parler :

- « Je suis née en tant qu'abomination, changer de monde n'y changera rien... c'est un fait... »

Tu plonges dans une réflexion, tu essayes de peser chacun de tes mots que tu va prononcer. Le pour et le contre, tu sais que cette femme n'a plus aucun appuie, tu ne veux pas la brusquer cependant, si tu ne tentes rien, tu vas finir par la laisser s'échapper et elle mettra fin à ses jours avec ou sans toi.

- Tout ce que je peux te dire, c'est qu'innocent et monstre sont jetés aux mêmes sort ici. Si tu culpabilises tellement, alors ne demande pas à la mort de régler tes remords pour toi. Rachètes toi ! Je fais parti d'une sorte de faction entre autre qu'on nomme les Gardiens, on essaye de préserver la paix là ou le chaos règne. On sauve des vies sans rien en retour. Rejoins nous, rejoins moi, et payes tes fautes en consacrant ta vie aux autres.


Ce discours au final ne te parait pas si efficace que cela s'il devait être utilisé pour une campagne. A vrai dire, tu avais surtout parlé sans aucun voile avec ta pensée. C'est ce qui fait de toi une personne si admirable, aucune arrière pensée, aucune hypocrisie, seulement de la pure gentillesse. Pour la réconforter, tu lui prends la main et tu te rends compte que sa peau est incroyablement douce. Par la suite, tu continues ton discours avec un soupçon de malice cette fois-ci.

- Si tu as peur de ce que tu es, je serais là pour te surveiller. Puis... J'aimerais beaucoup te connaitre davantage d'un point de vue plus... personnel ? Un cadavre, ça parle pas beaucoup en fait.


Lui tenant toujours la main, tu affiches un grand sourire et tu scrutes l'horizon en voyant le soleil entrain de se coucher.

- Tous cela ne tiens qu'à toi. Mais laisse moi une chance de te prouver que tu es bien mieux que ce que tu dis être. Plus que moi, laisse toi aussi une chance de te racheter.








Dernière édition par Ruby Rose le Dim 5 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptyDim 5 Juil - 21:19


Arrivée de la deuxième vague




« Vois mon passé »


Je la vois prendre un petit temps de réflexion. Elle décida finalement de continuer de me faire entendre raison, elle ne connaissait rien de moi mais voulait vraiment m'aider. Cette manière était tellement... semblable à celle de mon père, désintéressée, tellement... humaine.

- Tout ce que je peux te dire, c'est qu'innocent ou monstre sont jetés aux mêmes sort ici. Si tu culpabilises tellement, alors ne demande pas à la mort de régler tes remords pour toi. Rachètes toi ! Je fais parti d'une sorte de faction entre autre qu'on nomme les Gardiens, on essaye de préserver la paix là ou le chaos règne. On sauve des vies sans rien en retour. Rejoins nous, rejoins moi, et payes tes fautes en consacrant ta vie aux autres.

C'était peut être idiot mais... c'était tellement proche de ce qu'aurait fait, aurait dit mon père, cela ne pouvait être une coïncidence. J'eus un léger sourire qui s'effaça certes vite mais ampli d'un brin de bonheur dans cette immensité sombre de mon cœur. En fait c'était peu être pour ça qu'Infinity m'avais amené ici, afin de rejoindre une cause, un groupe tel que celui de mon père. Groupe qui m'avais été fermé par ce dernier sous le simple prétexte de vouloir m'éloigner du danger, même si je m'étais rendue compte à mes dépends que le véritable danger, c'était moi.

- Si tu as peur de ce que tu es, je serais là pour te surveiller. Puis... J'aimerais beaucoup te connaître davantage d'un point de vue plus... personnel ? Un cadavre, ça parle pas beaucoup en fait.

Cette fois je ne pouvais refréner le léger sourire naissant sur mes lèvre, fixant la main légère et blanche de mon interlocutrice attraper la mienne. Je profitais de ce petit contacte pour caresser son membre dextre de mon pouce. Je voulais juste y croire, une part de moi le voulait, rejoindre un groupe aux motivations qu'elle appréciait, en compagnie d'une ravissante jeune femme à l'esprit juste, franc et surtout protecteur. Je voulais juste croire qu'elle puisse réellement surveiller la bombe à retardement que j'étais. Je le savais également mais une part de moi voulait également voir ce que la magnifique créature voulait entendre par un point de vue plus personnel, cela ne me gênerais pas de rester un peu plus longtemps en sa compagnie.

- Tous cela ne tiens qu'à toi. Mais laisse moi une chance de te prouver que tu es bien mieux que ce que tu dis être. Plus que moi, laisse toi aussi une chance de te racheter.

Elle fixait maintenant l'horizon, je relevais de nouveau mon regard.

- « ...un essai alors, mais avant je voudrais que ma situation te soit un peu plus claire... ferme les yeux et fait moi confiance. »

Je voulais simplement lui donner un aperçu de ce que je voulais dire par le fait que j'étais un monstre. Je fermais moi même mes paupières. Je commençais à créer un lien entre nos âme, le contact physique entre nous était suffisant pour me le permettre. Nos émotions, sentiments, pensées, tous cela étaient disponibles en temps réel. Elle pouvait couper ce lien à tout moment, peut être était elle un peu confuse, mais je devais lui montrer des images de ma mémoire. Je remonte à des souvenirs datant de quelques heurs à peine.

Un homme qui me tiens à sa merci, j'élude de mon esprit consciemment le gros du combat. Je « la » lui montre, son intervention que je ne contrôle pas. Ruby peut alors voir mon double se moquer avec arrogance et sadisme d'une proie qui ne peut se défendre, bloquée sous mon épée. Mon autre moi qui se sait de couteaux pour les lancer dans le malheureux qui ne peut que subir sans pouvoir rien y faire. Je voulais éviter de montrer la scène qui suit mais mon esprit avait du mal à le faire, aussi tout ce déroula à mon insu, un peu comme lorsque l'on se force à ne pas penser à quelque chose et que l'on ne peut qu'y penser.

Mon autre « moi » attrapant... l'entre-jambe de mon agresseur afin de le stimuler pour pouvoir jouer un peu avec lui dans son envie lubrique. C'est à ce moment que tout bascule, j'arrive à reprendre le contrôle, fusionnant mon âme avec celles de cinq défunts, un pouvoir que je n'avais jusqu'alors pas tenté de produire. Le images de la scène se visionne avec une incroyable netteté contrairement aux précédente, floues par la confusion du moment passé. Cette fois la vision est claire et l'impide, je me regarde, m'admire, mon corps d'un bleu luisant comme une luciole, la sensation de pouvoir infini entre mes doigts, de liberté, d'un second souffle qui perce mes poumons dans un flot de sensations inédites.

La suite s'enchaîne, mon adversaire se relève d'un bon, l'un des couteaux que « je » lui avait lancé brandit vers moi pour me percer. Dans une sorte de slow motion étrange, je me vois réagir avec un réflexe qui semble des plus étrange au ralenti. D'un revers de l main je désir juste écarter son bras vers le côté pour éviter de me faire empaler, mais le résultat est tout autre. Je vois le bras de l'homme s'arracher avec une bonne partie de son torse. Le temps reprend son cours, le bras traverse la pièce à toute allure, rebondissant sur le mur opposé, le corps tombe lourdement alors la tête rebondi avant de rouler à mes pieds.

Choquée par la mort de l'individu ? Non, nullement, la mort ne me fait pas peur, ce dont j'avais peur à ce moment, et maintenant aussi d'ailleurs, c'est de ce pouvoir capable non seulement de détruire ce que je veux, mais aussi assez incontrôlable pour anéantir ce que je veux protéger.

Les images continues de défiler, moi qui essais de me calmer, j'y arrive, désactivant tant bien que mal mon pouvoir, alors que mon corps revient à la normal cinq esprits se trouvent devant moi puis chacun leur tour dans un premier temps pour finir ensemble dans un deuxième, chacun plante ses griffes, ses dents dans ma chair. Ils me meurtrissent, cherchant réparation dans et satisfaction dans ma souffrance, me faisant comprendre par ce contre coup à quel point ce pouvoir ne devait juste pas exister et à quel point seul un monstre pouvait le déployer...moi.

Les esprits me laissent avec mes doutes et mes larmes, mon autre « moi » était toujours présente à ce moment là, et je savais que si « elle » reprenait le contrôle, je n'aurais d'autre choix que d'utiliser de nouveau ce pouvoir pour l'arrêter de force si elle allait trop loin... et ainsi risquer de blesser ceux qui m'entourent avec ce surplus de pouvoir qui n'avait pas lieu d'être.

Je désactivais finalement le lien, brisant les images d'une femme couverte de blessures, recroquevillée sur elle même dans une pièce en train de pleurer. J'ouvre lentement mes paupières pour fixer Ruby, je voulais jouer franc jeu avec elle, c'était fait.

- « Veut tu toujours te porter garante du monstre que je suis ? »




Dernière édition par Isha Kaelis le Dim 5 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptyDim 5 Juil - 22:01






Red Like Rose








Krome
Isha



Tu la vois sourire, une émotion à peine remarquable mais bien présente. Tu as désormais conscience que tes mots et tes gestes ne la laissent pas indifférente. Tu te dis qu'il reste de l'espoir de la convaincre, que sa morosité naturelle peut encore être chassée. Motivée par ce simple signe, tu attends qu'elle se mette alors à parler en espérant que tu n'es pas à tout recommencer. Tu as vraiment envie de voir cette demoiselle libérée de son sort et heureuse. Puis, tu apprécies la délicate caresse qu'elle appose sur tes mains, comme si un rapprochement presque inévitable se produit entre toi et elle.

- « ...un essai alors, mais avant je voudrais que ma situation te soit un peu plus claire... ferme les yeux et fait moi confiance. »


Tu écoutes donc la demande faite par cette voix suave. Baissant ta garde sans aucune crainte, tu fermes alors les yeux pour être comme reliée à cette personne. Tu ne te sens pas agressé, tu as conscience que tu es entrain de lui ouvrir toutes les portes de ton esprit mais tu lui fais entièrement confiance. Une réelle et pure confiance qu'aucune hypnose ou magie ne pouvait créer.

Ce qui suit parait confus pour toi, des images, plutôt un souvenir qui n'est pas le tien défilant devant tes yeux. Tu retrouves cette femme, dans ce souvenir... non... son apparence et la même mais l'aura qui s'en dégage et différente. Tu es bien loin de l'adorable jeune femme que tu avais câliner quelques minutes auparavant, celle-ci est presque oppressante alors qu'elle n'appartient qu'à un souvenir. Très vite, tu fais le lien entre ses paroles et cette vision macabre et funeste. Ce n'est pas vraiment elle le monstre, mais bien une sorte de seconde pensée qui siège dans son corps. Tu as déjà croisé une personne comme cela durant ton exil sur Horizon, celle-ci n'avait pas duré longtemps mais son changement de comportement pouvait être très brutal et spontané.

Ce qui suit n'est qu'un film d'atrocité dont l'acteur principale et cette alter ego. Les choses vont même jusqu'à l’obscénité, elle prend du plaisir à tuer, à abuser de son ennemi. Il n'y a rien de bon en elle, seulement une violence personnifiée. Tu peux voir une certaine lutte interne... voir ? Non, plutôt tu le ressens, plus qu'une vision, tu as aussi accès à tout ses sentiments. Étrangement, tu les partages mais il ne te brise pas, ton esprit est bien plus que suffisant pour encaisser cela. Tu es telle une éponge qui peut emmagasiner en revenant toujours à sa forme initiale.

Le lien fini par se briser, cette expérience était intéressante. Tu espères repartager une liaison si étroite avec cette femme mais, pour d'autre raison. Paradoxalement, tu es soulagée, tu ne sembles pas terrorisée par ce que tu as vu non... juste... pensive ?

- « Veut tu toujours te porter garante du monstre que je suis ? »


Tu veux lui crier tes émotions mais tu ne peux pas, tu es bien plus retenue que cela. Cependant, le mal ayant déjà été fait, tu te surprends à l'enlacer de nouveau mais cette fois-ci avec beaucoup plus de sentiment que la précédente fois. Alors que ta bouche est près de son oreille, tu lui murmures quelques mots.

- J'avais raison, tu n'es pas un monstre. Juste une victime dans tous ça. Victime d'une personne qui n'est pas toi mais qui en prend l'apparence physique.


Sa seconde personnalité n'a rien à voir avec sa première. Pour toi, ce sont réellement deux entités différentes quoi qu'elle puisse te dire. En vérité, ce n'est qu'une jeune fille traumatisée et victime d'un pouvoir qu'elle ne peut contenir. Cela dit, elle a toujours été seule, désormais, tu es là pour elle, et il est bien plus facile de supporter un tel fardeau avec une autre personne.

- Je serais là pour chasser tes démons qui t'habitent. Crois moi ! Puis, sans me vanter, je suis loin d'être faible dans le genre.


Tu ris, maintenant que tu as partagé un lien aussi fort avec cette personne, tu ne lui caches plus rien. Révélant ainsi toute ta splendeur d'âme. Beaucoup pourrait penser que tu es atteinte par un puissant sentiment de naïveté. Simplement des idiots. La naïveté ne t'habite plus depuis longtemps, tu as bien dépassé ce stade.

- Néanmoins, je connais toujours pas ton nom. Et je ne lâcherais pas mon étreinte tant que je ne le connaitrais pas !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptyDim 5 Juil - 22:40


Arrivée de la deuxième vague




« Faire confiance à une inconnue »


A mes mots elle décida de répondre une nouvelle fois par un contact physique. Ce corps à corps était loin d'être désagréable et je gouttais cette fois avec un peu plus de gratitude à son geste. Je décidais à mon tour de renforcer cette étreinte, un bras derrière son dos et l'autre derrière son bas-dos. Je ressentais une fois de plus cette rassurante chaleur humaine à laquelle je ne gouttais plus depuis longtemps. Ruby profita de ce rapprochement pour me murmurer à l'oreille.

- J'avais raison, tu n'es pas un monstre. Juste une victime dans tous ça. Victime d'une personne qui n'est pas toi mais qui en prend l'apparence physique.

C'était réellement touchant de sa part de vouloir me dédouaner de ce qu'il s'était passé, mais le problème restait tout de même là, si jamais « elle » revenait pour prendre le dessus, « elle » blesserait des gens et la faute ne sera dû qu'à ma propre impuissance. Et mon pouvoir, contrôlé par moi ou par elle, restait du domaine de l'abomination. Elle continuait de me rassurer de sa voix douce et calme, je me sentais comme revenu en arrière, soutenu par ma mère aujourd'hui loin de moi, et c'était un sentiment qui me réchauffais encore plus que ce contact intime avec Ruby.

- Je serais là pour chasser tes démons qui t'habitent. Crois moi ! Puis, sans me vanter, je suis loin d'être faible dans le genre.

- « Si tu le dis. »

Elle se mit à rire, une expression franche d'un sentiment rafraîchissant pour me cœur meurtri. Je me sentais bien en cet instant, cela allait il durer ? Peu probable, mais pour le moment je préférais laisser cela de côté, profitant de l'instant présent tant qu'il était toujours aussi beau.

- Néanmoins, je connais toujours pas ton nom. Et je ne lâcherais pas mon étreinte tant que je ne le connaitrais pas !

Je souris, cette fois ce fut franc, j'étais réellement amusée par sa phrase.

- « Dit comme ça, ça me donne envie de rester une parfaite inconnue. »

Je desserrais légèrement mon étreinte afin de pouvoir plonger mon regard d'un bleu brillant et surnaturel dans celui tout aussi sublime et surprenant de mon interlocutrice.

- « Isha Kaelis, c'est mon nom. »

J'étais si prêt d'elle, je ne voyais que son doux visage, mais mon corps pouvait deviner la structure même du sien. Je m'arrêtais un moment sur ses lèvres, j'approchais un peu mon visage du sien, à ce niveau je n'avais qu'une envie, l'embrasser. Mais je m'arrêtais avant que le contact ne se fasse, arborant par la suite un léger sourire, je ne pouvais me permettre ce geste, je ne voulais pas briser ce moment, et surtout je ne voulais pas me laisser tomber dans la même lubricité qu'« elle ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague EmptyDim 5 Juil - 23:50






Red Like Rose








Krome
Isha




- « Dit comme ça, ça me donne envie de rester une parfaite inconnue. »

Tu te rends compte que tu as réussi là où beaucoup de monde auraient échoué. Tu as réussi à redonner la vie à une personne qui n'en voulait plus. Tu es fière de toi mais, tu n'as pas fait ça pour tirer une quelconque satisfaction personnelle ou pour ne pas à avoir sa détresse sur ta conscience par la suite. Simplement par gentillesse et générosité. D'ailleurs, tu te rends compte que cela fait bien trop de temps que vous êtes immobiles ici au milieu de tout et de rien. Une escouade de gens mal avisés peut très bien débarquer à l'improviste, pire, Krome n'est pas dénué de ses propres monstres et tu le sais. Mais pas des monstres comme Isha qui s'acharne à se le répéter non, des monstres avec des dents capables de te déchiqueter un taureau.

- « Isha Kaelis, c'est mon nom. »

Tu as enfin accès à ce que tu cherches depuis le début. Son nom est un premier symbole vers ce que tu cherches à lui faire accomplir. Même si cette "elle" est en Isha, tu n'as pas peur, bien au contraire, tu te dis que ce n'est qu'une question de maitrise. Puis, ce monde fatigue tous le monde, tes pouvoirs à l'arrivé étaient loin d'égaler ceux que tu possédais auparavant. Comme si celui qui se proclamait Dieu avait fait en sorte d'affaiblir tous le monde pour les voir évoluer davantage dans son parc de jeu.

Bref, ce n'est pas le moment pour que t’importune avec des pensées néfastes de la sorte. Tu t'éloignes d'elle et tu l'invites à te joindre à ta marche. Une future gardienne venait de rejoindre tes rangs, tu es contente qu'elle soit finalement de ton coté plutôt que la tête décapitée. Tu récupères Crescent Rose que tu remballes dans sa forme initiales avant de vérifier que tu n'as perdu d'affaire entre temps. Toi qui n'étais là que pour trouver divers matériaux, tu t'étais trouvée une ravissante amie avec qui partager de bon moment. En quelque sorte, c'est probablement la plus bonne collecte que tu es pu faire depuis quelques années.

Vérifiant qu'elle te suit bien, tu t'engouffres alors dans chemins sinueux, à l'abri des regards en te dirigeant vers Drakkfrij. La marche va être longue mais, la joie que te procures cette rencontre efface facilement la fatigue qui ronge ton corps. D'autant plus que tu te situes à la frontière avec Celestii, tu n'auras pas à marcher trop longtemps. C'est plus pour ta compagne que tu t'inquiètes. Enfin, après tous ce qu'elle a vécu, tu te dis que ce n'est pas une randonnée qui va la mettre à bout.


Rp Cloturé





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de la deuxième vague Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième vague   Arrivée de la deuxième vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de la deuxième vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée à Horizon tumultueuse
» Une arrivée brusque à Viridia [PV : le pnj de Xeno]
» Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]
» L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-