ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE]   KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] EmptySam 18 Juil - 14:49





Gorro






Fiche d'identité.


KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] 1437222410058057900
Pseudo :Gorro
Provenance : C'est un Sith donc Star wars
Sexe : Masculin
Age : La force le maintien en vie depuis toujours




Mental




Violence, puissance, suprématie. Voilà les mots qui dominent l'esprit de Gorro, guerrier immortel : il a toujours tout fait pour rester le plus fort, le plus rapide, le plus mortel et impitoyable guerrier. Du coup, Gorro est un compétiteur patenté qui n'attend que d'être mit devant un défi palpitant. Lorsqu'il manie se sabres d'énergie, il devient un concentré de haine et d'envie de vaincre qui ne part pas facilement. Cela peut le faire paraître brutal et surtout sacrément débile mais il ne faut pas sous-estimer l'intelligence et la grâce de notre duelliste Sith.

Bien que taciturne, Gorro a déjà surprit plus d'un seigneur Sith par sa verve lorsqu'il s'agissait de défendre les mérites de l'art de la guerre ou d'un autre sujet qui lui tenait à cœur. Certes on en revient toujours à la bataille mais à part ce sujet là, le guerrier s’intéresse à peu de choses : ni les femmes ni l'or ni la renommée ne l’intéressent... Seule compte l'excellence guerrière. Ce trait est poussé au point qu'il n'hésitera jamais à aborder un guerrier ou guerrière qui semble avoir le niveau pour le défier.

Un bon point pour le Sith c'est que le temps et l'expérience lui ont fait comprendre que le sexe n'avait rien à voir avec la qualité d'un combattant. Du coup, il ne jugera pas une femme portant l'armure ou même un nain qui semble chétif... Pour lui seul compte le résultat, les capacités. La misogynie n'a pas sa place dans la tête de notre Sith ce qui le rend donc plutôt agréable lorsqu'on combat à ses côtés, comme dit juste avant, il ne portera nul jugement.

En revanche il se défie des lâches et des assassins qui pour lui sont de la vermine ! Mieux vaut éviter de voler sous ses yeux donc car il risquerait de vous couper plus que la main...

Il déteste aussi le fait qu'on essaye de le dominer et le rabaisser : pour lui, il faut respecter ce qu'incarne Gorro et toute entorse à ce respect sera sanctionnée par un duel... Et une mort rapide !

Et oui, il ne pardonne pas le tas de muscles...





Physique



Un masque a toujours recouvert le visage de Gorro aussi loin qu'il s'en souvienne et pourtant, il a bonne mémoire. Sa vie s'étale sur plusieurs siècles déjà et il est promit à vivre des millénaires grâce aux sacrifices qu'il a encourut. Les sacrifices, aussi bien mentaux que physiques, ont laissés des traces. Un large réseau de cicatrices court sur  son corps musclé et son visage, sous le masque, n'a plus rien d'humain. Pour les rares à  l'avoir vu sans son masque, le visage de Gorro ne possède plus ni bouche ni nez et ses yeux sont comme deux braises incandescentes. Pour le reste, il n'y a rien de vraiment particulier à voir si ce n'est les nombreux tatouages cabalistiques et rituels parcourant ses bras, son torse, son dos et même ses jambes. Chacun a une signification ou une utilité mais en faire le tour serait trop long.

La tenue, simple et souple du guerrier est rapiécée et recousue en de nombreux endroits, signe montrant qu'il n'a que faire d'une armure ou de la mode. Nombre de gens se sont moqués à tord de la sorte de jupe (un kama) qu'il porte autour de la taille... Et ils l'ont bien entendu amèrement regretté dans la mort. Cette jupe est aussi bien une pièce de vêtement rituelle qu'une sorte d'armure légère car les fibres et les mailles en acier constituant l'objet sont très résistantes... Assez pour résister à une lame de base d'ailleurs.

Même si ce n'est pas vraiment du physique, il est bon de s'arrêter sur les armes portées par le guerrier. Il s'agit de deux sabres lasers de couleur rouge sang, un rouge si vibrant et menaçant qu'on dirait voir les profondeurs de l’œil d'un dragon s'y refléter en permanence. Ces armes antiques sont mortelles ou tout du moins elles l'étaient (passer entre les mondes n'a pas eut que des bon effets) et Gorro était un véritable virtuose dans l'art de manier ces choses. Les deux armes ont une histoire bien distincte : la droite, la plus récente, a été forgée par Gorro lui même, au prix de son sang et d'une partie de son âme. La seconde appartenait à son ancien maître, un guerrier encore plus puissant que notre Sith mais ô combien trop confiant que pour tourner le dos à son apprenti en pleine bataille.

Il a donc volé l'arme à son maître non sans récolter deux cicatrices  au torse et se bat depuis avec les deux armes à la fois...

Cela prouve qu'en plus d'avoir l'esprit d'un tueur, il a aussi un corps parfaitement équilibré pour pouvoir se battre aussi bien avec deux lames aussi dangereuses. Sa démarche reflète d'ailleurs cette assurance :; jamais il ne rase les murs et il marche toujours la tête haute...

Ainsi font les Sith.    



Histoire



-Relevez-vous seigneur Gorro... Vous m'avez entièrement satisfaite de par votre démonstration de force ! Vous êtes véritablement le maître des armes Sith !

Le colosse au visage masqué se redressa, les mains croisées devant sa poitrine comme pour prier. S'inclinant légèrement devant l'autre guerrière portant le même nombre de sabres lasers que le seigneur noir. La jeune femme lui sourit, dévoilant des crocs noirs comme la nuit puis poursuivit son petit monologue :

-Je n'avais jamais pensé que vous puissiez terrasser votre maître ni même que l'envie vous viendrais un jour mais...

Le colosse posa soudain les mains sur ses sabres et les dégaina, s'attirant un regard circonspect de sa ''camarade''. Elle ouvrit la bouche pour parler mais Gorro alluma ses sabres ce qui la fit taire brusquement. La voix du mastodonte éclata soudain dans le temple souterrain, faisant vaciller les flammes violettes de braseros disséminés un peu partout dans les coins de la pièce :

-Silence, j'ai tué le seigneur Kevash car il était trop arrogant et stupide pour rester le maître des armes bien longtemps, pas pour vous ! A présent, lâche, traîtresse à notre ordre... Meurt comme il se doit !

Sautant en l'air, un rugissement de défi sortant de sa gorge, le guerrier frappa mais les sabres de la jeune femme aux crocs sombres s'interposèrent. Elle siffla entre ses dents tel un serpent mais ne daigna même pas répondre à l’accusation meurtrière de Gorro... Après tout elle croyait effectivement avoir manipulé le duelliste à sa guise. Le combat fut brutal et rapide, les lames s'entrechoquant facilement. Le vrombissement des sabres retentit dans tout le temple, attirant l'attention des acolytes des deux maîtres qui pourtant se gardèrent d'intervenir.

Gorro se savait supérieur à la donzelle qui semblait paniquer, réalisant quel destin funeste approchait d'elle à grands pas. D'un revers de sabre, Le seigneur sith mâle trancha la garde d'une des armes de son ennemie puis l'envoya bouler. Utilisant la force, cette énergie que manipulait à leurs aises les êtres supérieurs tels que lui, l'homme  écrasa la trachée de la jeune femme avant de l'envoyer s'écraser contre un mur.

Mais la manipulatrice ne se laissa pas faire : rompant l’emprise de son adversaire, elle lui envoya des éclairs qu'il para à l'aide de sa lame tenue vers le bas. D'un geste arrogant, il renvoya les éclairs à sa source, une simple flexion de poignet suffit à retourner l'attaque de la traîtresse contre elle. Haletante, l'autre tomba sur un genou et cracha :

-Je ne suis pas vaincue ! Tu as beau être un puissant seigneur Sith doublé d'un monstre de foire, je ne partirais pas aussi facilement !

Sortant un artefact de sa longue robe noire, la jeune femme le pointa sur Gorro qui hurla. L'objet, une puissante relique Sith, semblait déterminée à lui arracher toute sa vitalité et aussi à bloquer la façon particulière dont il usait de la force : les techniques qu'il avait apprise en étant alors qu'un vulgaire apprenti de bas étage avaient nécessités des sacrifices immenses et il ne se laisserait jamais déposséder de cela ! Réunissant son courage, il lança son sabre laser tel un boomerang et ce dernier fendit l'artefact... Et le bras de son ennemie. Reprenant son souffle, les genoux un peu tremblant, Gorro avança avec son dernier sabre le long de sa cuisse vers la silhouette rampante de la traîtresse Sith. S'arrêtant lorsqu'il surplomba enfin la dame, le colosse leva son sabre à deux mains... Attendit un instant... Puis frappa.

Sauf que l'autre essaya une dernière pitoyable tentative de défense et leva sa main valide. Un craquement sourd et des éclairs aveuglants naquirent au centre de la salle, balayant rapidement la scène de duel. Revenant à lui il ne savait combien de temps plus tard, le colosse se redressa sur un genoux et observa les environs... Étrange, ce n'était pas du tout Korriban. Se redressant tout à fait, il chercha Vemira, la traîtresse... Elle n'était nulle part en vue. Étendant ses sens, se liant à la force, Gorro se sentit soudain... Faible, limité.... Comme lors de ses débuts en temps qu'apprenti.

Hurlant de rage, il leva les yeux au ciel : quel était donc cette supercherie ! Devait-il tout recommencer ? Avait-il perdu tous ses pouvoirs ? Non pas tous assurément sinon il ne serait plus qu'une coquille vide et desséchée par le temps vu comment il avait ''triché'' avec ça depuis des siècles. De plus, il constata vite qu'il savait encore faire certaines choses via la force mais c'était très loin de sa puissance d'autrefois. Remettant ses sabres à sa ceinture, il partit en direction de l'inconnu.

Plusieurs jours après son arrivée, Gorro ne savait toujours pas grand chose à propos du monde sur lequel il l'était mais il avait apprit plusieurs choses à propos de lui même : ses sabres n'étaient plus des lames aussi tranchantes que la lumière bien qu'il soit toujours un très bon guerrier et ses pouvoirs de la force étaient très limités. Espérant que la traîtresse soit aussi coincée sur ce monde, le duelliste partit à sa recherche... Après tout une Sith manchote ça ne devait pas courir la pampa comme ça !



Et vous ?



Prénom : tout le monde m'appelle Over, faites de même.
Âge : 23 ans
Loisir : forum rp ^^
Comment avez vous découvert ce forum ? tops
Avez-vous lu le règlement ?Où est l'holocron de ce fichu règlement ? Je le trouve pas ! (Bien sûr que je l'ai lu et puis personne n'est mauvais, vous êtes juste tous mauvais).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE]   KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] EmptyLun 20 Juil - 1:29

Hey, c'est moi qui vais me charger de ta présentation ^^. Pour commencer, je ne me mettrais pas à genoux devant toi, non mais.

Général :

Bon pas trop de fautes, du coup rien à redire.

Mental : Bon, de ce que je lis, il faut pas le faire chier. Un coté sombre qui en même temps s'explique par ta "race". Mais dans l'ensemble, ça reste une grosse brutasse. Dans un sens, tu vas te plaire avec certaines du forum. J'ai bien aimé cette partie, fluide bien organisée, j'ai réussi à cerner en gros ton personnage.

Physique : Très détaillé, je retrouve une certaine pâte littéraire bien à toi. J'aime, rien besoin de rajouter. La longueur est nickel et la description aussi donc c'est tout bon.

Histoire : J'ai demandé à mes experts haut placés, tout est nickel dans la cohérence. J'ai bien aimé ta petite histoire, une période de sa vie où on retrouve le Gorro qui a été décrit dans le mental. Passage très interéssant et plaisant à lire/

Pour conclure, j'ai bien aimé dans l'ensemble. Je te met donc 710 PP.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] Left_bar_bleue1/1KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE]   KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] EmptyLun 20 Juil - 1:29

Le membre 'Ruby Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 1

Tu débuteras donc dans la zone Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE]   KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» More than a weapon... (Terminée)
» Virgil Dugan [Terminée]
» prophet, l'homme de fer [terminée]
» Fiche technique de Miata [Terminée]
» Fiche Technique de Kaneki - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-