ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:26







Winter is coming...
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







Alors, si Prussia souhaiter voir ce qu'il se cachait sous cette écharpe, elle devait attendre d'être seule avec Russie dans la chambre? Pas bon, pas bon du tout. Il était très gener et ne semblait pas dégager une once de méchanceté pour l'instant...ou alors c'était une simple façade et une fois seule avec lui... Même pas besoin d'y penser....

En entendant ce qui se dérouler un peu plus, la Prussienne avait bien failli se lever d'un bon pour menacer le bonhomme qui dérangeait son neveu. On ne touche pas à un Beilshmidt en çà présence ! Même si ce n'est pas un vrai allemand, elle s'en ficher.

Xenosia finit par intervenir et le danger qui peser sur son neveu disparu aussi tot. Au plus grand soulagement de la demoiselle. Elle fixa son attention sur le russe qui devait attendre une réponse. Bon sang, comme si elle était folle au point d'accepter d'être seule avec lui !

- N-Nein,je pense que je peut attendre encore un peu ...

De quoi avait-elle peur au juste? De toute façon ce ne serait pas la première fois qu'elle serait seule avec lui. Peut-être que c'était juste une vieille peur qui remonter à la surface. À cause d'un certain russe, les joues de prussia c'était empourpré de rose.

- Russland,tu essaye encore de ramener le froid de ton pays?

Frileuse? Peut-être. En tout cas, elle avait un peu froid maintenant . À croire qu'Ivan faisait son possible pour que la Prussienne tombe vraiment malade. Pendant un instant elle hésita à essayer d'ôter une nouvelle fois l'écharpe au russe, juste pour voir si Ivan allait faire tomber de la neige dans une une auberge.

Et donc,cette fois ci elle tira à nouveau sur l'écharpe. Elle n'allait pas abandonner aussi facilement !


[ hors rp : je ferais un post plus long après,promis ;w; ]


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:29

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia



Ma pauvre Prussia...plus je te regardais et plus tu étais gênée et cela me faisait sourire au plus haut point. L'homme bruyant avait été maîtrisé et foutu dehors, du coup, le calme était de retour dans l'auberge, et nous pouvions enfin être tranquilles.

Toutefois, ce ne devait pas être l'avis de tout le monde, car certains commençaient sérieusement à se plaindre du froid des lieux. Moi je me contentais seulement de sourire et fini malgré tout par éclater de rire.


«Ah lala, ce que les gens de cette ville son frileux...c'est pathétique...»

J'avais parlé assez fort, donc les tables adjacentes et les personnes à proximité avaient facilement pu entendre mes paroles. Je m'essuyai les yeux et calmai mon fou rire et regarda ensuite ma prupru, me fichant pas mal des regards interrogatifs à mon encontre.

Je ne remarquai que trop tard que la jeune femme avait à nouveau agrippé mon écharpe et elle put donc facilement me la retirer. Le bout de tissu glissa et elle l'eux totalement en main. J'écarquillai le regard, figeant totalement. Je ne savais pas quoi faire...mes cicatrices...mes brûlures...les affreuses marques qui marquaient ma chair étaient visible aux yeux de tous.

Je finis par réagir et posa mes deux mains dans mon coup pour cacher le plus possible celui-ci. Je me sentis trembler et me mordit la lèvre inférieure, je me sentais mal...mis à nue et impuissant. C'était une sensation horrible...Je sentis ensuite quelque chose de chaud...humide et mouillé glisser lentement dans mon manteau.

Je paniquai et retirai une main de mon coup, agrippant la chose avant qu'elle ne tombe au sol. J'ouvris mon manteau et replaçai la "chose" à sa place, mais il était trop tard...le mal était fait.


«M..Maria....rend moi mon écharpe...»

Ma voix n'était qu'un murmure...un tremblement...et le froid dans l'auberge était devenue une lame tranchante...les murs se couvraient lentement de glace et je sentais que j'allais exploser de colère...

[Moi aussi mon prochain post sera plus long ^^, je vote pour que l'on écrive chacun 1 réponse de plus, max 2 afin de conclure ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:40








"Mon héroïne! Euh... dit comme ça c'est bizarre.... "

Alors qu'il commençait vraiment à prier son dieu en chantant une cantique, les yeux fermés il fut sauvé par Xenosia, à sa grande surprise. Tombant au sol après avoir été projeté contre le mur, Mike regardait la scène quelque peu abasourdi. Il était vrai que l'elfe aurait pu se débrouiller toute seule non seulement parce qu'elle était une assassine mais également parce qu'une boîte de conserve ne pouvait être battu que par une autre boîte de conserve. Elle l'avait immobilisé avec une telle facilité que même lui en restait bouche bée. Il était là, en train de l'observer attentivement, se disant qu'il espérait ne pas devenir un jour ou l'autre son ennemi car il savait qu'il ne pourrait rien contre une tueuse professionnelle contre elle. Déjà que ses principes lui refusaient de toucher une femme mais alors une demoiselle qui pouvait facilement menacer quelqu'un de son arme et le tirer hors de la taverne , autant dire qu'il s'en mordrait les doigts pendant longtemps. Il sentait le froid lui geler les pieds mais s'en fichait ; tout ce qui l'intéressait c'était Xenosia qui revenait vers lui pour l'aider à se relever.

"Euh... oui... merci... Merci beaucoup...." lui répondit-il, mal à l'aise.

Il jeta un regard autour d'eux constatant avec horreur que les clients se plaignaient soit du grabuge qu'il y avait eu soit du froid et parfois même les deux. Il sentait qu'il allait avoir quelques problèmes. Paranoïa? Non.... Juste qu'il commençait à connaître les patrons. Alors qu'il souhaitait d'aller récupérer ses chaussures Xenosia lui posa une question concernant sa blague avouant au passage qu'elle la pensait nulle. Oh oui, sa vanne avait été plus que stupide et il avait honte qu'elle l'ait entendu. Il se demandait si elle connaissait le dentifrice ; si elle portait une protection digne de chevaliers sans doute devait-elle vivre autrefois comme une guerrière médiévale autrement dit, ne connaissait pas la pâte pour les dents, se contentant seulement de racines d'arbres pour se nettoyer les gencives et enlever le tartre.

"Comment vous expliquer....?"

Il avait trop envie de parler d'autre chose, de partir sur une autre conversation ou trouver une échappatoire. Ceci dit, il ne pouvait pas laisser quelqu'un sans réponse.

"En fait je faisais référence à du dentifrice.... il se racla la gorge, commençant à rougir de honte. C'est une pâte.... qui sent la menthe et qui aide à... à laver les dents... Ça rafraîchit l'haleine.... Et comme actuellement il fait anormalement très froid ici..."
-SCHMIDT ! AU PIED!


Le patron avait débarqué dans la pièce depuis un certain temps déjà et avait vu non seulement la bagarre qu'il y avait eu mais avait ressenti l'air glacial de l'auberge. Sans doute avait-il eu vent du gros baraqué chercheur de noises il y a près d'une heure, de ses manigances pour trouver une chambre à ceux qu'il surveillait, etc... En tout cas, lorsqu'il entendit la voix de l'homme un frisson parcouru le dos de l'agent de sécurité qui se braqua aussitôt. Son visage rouge vira au teint très pâle qu'il avait, voire même était un peu plus blanc qu'à l'accoutumée. Il déglutit, fit la moue et se retourna en direction de son supérieur.

"Oui monsieur!"

Il jeta un dernier un regard à Xenosia, laissa échapper un "Excusez-moi" à la jeune femme avec un mouvement de tête avant de se diriger pieds nus en direction de son boss. Il disparu avec lui dans le bureau.
                                                                                   

HRPG:

Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:44

Le gardien m'expliqua sa blague sur ce qu'il appelle le "dentifrice" je soupirai après son explication lui faisant comprendre que j'avais compris d'un simple hochement de tête. Un homme à la voix rauque cria

"SCHMIDT ! AU PIED !"

Le gardien se remit droit d'un coup, surement de la peur... Puis il s'excusa une nouvelle fois auprès de moi puis suivit le patron de l'auberge dans son bureau. Je n'avais peut-être aucun honneur, mais j'assumais mes actes et leurs conséquences. Il allait peut-être se faire renvoyer à cause de moi, j'aurais une dette envers lui.

J'écoutais à la porte, le patron lui faisait des tonnes de remarque, il avait l'air furieux. Sans hésiter, j'entrais dans le bureau, le patron était rouge de colère contre mike, je posais ma main a plat sur la table regardant le patron droit dans les yeux, un regard qui aurait pût traverser l'âme de l'homme.

"Ce n'est pas la faute du gardien, mais de la mienne, j'ai voulu faire taire le soi-disant colosse en voulant du calme, il n'a fait que me protéger"

"SORTEZ D'ICI !" me cria t-il et d'une voix froide et vide d'émotion, je lui répondais

"Non."

Puis je m'asseyais dans un coin de la pièce croisant les jambes et les bras fixant le patron du regard. Le tuer ne m'aurait apporté que des problèmes, et puis qu'allait, il faire ? Me faire sortir lui-même ? Il ne réussirait pas.

L'avenir du gardien dépendrait de son argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:53







Winter is back...
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







La Prussienne était fière. Fière d'avoir réussi l'exploit d'enlever l'énigmatique écharpe de la nation froide! Par contre lui n'était pas très content et plaqua ses mains sur son cou. Toutefois, la demoiselle avait vu ce qu'il essayer de cacher. Elle fronça les sourcils, intrigué.

Pourquoi est-ce qu'il cache ces marques? Il n'y avait pas de honte à avoir des blessures de guerre! Bien au contraire, cela prouvait à quel point on était fort et qu'on avait du cran! Pourtant...il semblerait que pour Ivan c'était plus une honte qu'autre chose.

Intérieurement, Prussia avait la trouille et devait faire l'immense effort de ne pas se mettre à trembler comme Lettonie. Il était fâché...ou n'allait pas tarder à exploser, le froid se répandait à vive allure . De plus, son nez la démanger et la froideur pouvait la rendre malade....

C'était quoi cette chose qui venait de tomber? Elle n'avait pas bien eu le temps de bien voir...

Profitant  que le russe n'ait plus les mains sur le cou, la Prussienne s'approcha et caressa du bout des doigts les cicatrices, l'air songeuse . Qui avait donc réussi à faire autant de mal à ce grand pays?

L'Allemande remis elle-même l'écharpe au russe, s'en fichant complètement que le bipolaire pouvait d'un instant à l'autre vouloir l'écorcher vif devant tout le monde.

- Ivan tu est vraiment un gros et grand enfant...Cela te sert à quoi de cacher tes cicatrices? C'est mon bruder qui te les a faite?

Questionna-t-elle après avoir remis l'écharpe correctement. Froid, beaucoup trop froid... Afin de se tenir chaud, elle croisa ces bras et lui souris avec un air désolé

- Ja,j'ai fait une erreur,et si tu a envie de me punir,comme tu aime si bien le faire avec tes Baltes,fais le . ...Je ne t'en empecherais  pas,Braginsky...

Et elle le regarda avec son air moqueur, attendant déjà le pire. Elle avait faits le choix d'aimer un russe bipolaire, elle devait bien pouvoir affronter la tete haute les grands colère du pays froid quand même !


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:19

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia



Je me sentais tellement honteux...tellement honteux d'avoir été vue commença...je voulais lui montrer, mais pas devant d'autres personne. Pour elle c'était peut-être des marques de prestige, une preuve que j'avais beaucoup combattue dans le passé et que j'étais toujours debout. C'était en partie vrai, et j'affectionnais certaines de ses marques, mais la grande majorité n'était que d'atroce souvenir de trahison, et de ma faiblesse lorsque je n'étais qu'un enfant, incapable de protéger son peuple.

Lorsque je sentis ses doigts contre ma peau je sursautai et frissonnai, avant de plonger mon regard dans le sien...j'étais encore terriblement en colère, mais la Prussienne semblait vouloir me calmer... Sont touchés était doux et je me surpris à fermer un peu les yeux.

Je gardai le silence, lorsqu'elle parla de son frère et je la sentis me remettre ma précieuse écharpe autour du cou. Aussitôt l'air ambiant devin beaucoup plus vivable, mais toujours froid, et Maria m'annonça qu'elle était prête à subir ma punition pour son acte.

J'écarquillai le regard et soupirai, puis remarquant ses tremblements, certainement de froid je la pris dans mes bras, la réchauffant comme je pouvais malgré ma maigre chaleur corporelle. Doucement, je desserrai un peu mon écharpe et la partageai avec ma Prupru...comme je le faisais avec mes sœurs autres fois....

J'étais beaucoup plus calme maintenant, mais ma colère étant encore là, le froid ne disparaissait pas...si quelqu'un d'autre que Prussia devait me toucher maintenant, je crois que j'éclaterai...juste comme ça... Je la regardai doucement et lui murmura.


«Tu seras puni....mais pas comme tu le crois Maria... et pas maintenant...»

Je ne voulait pas lui faire de mal malgré que j'en avait vraiment envie, après tout, il fallait faire des efforts pour l'autre en couple. Je la gardai contre moi encore un moment avant de poser ma tête sur la sienne et fermant les yeux. Il n'y avait que les bruits de conversation et les hurlements dans une pièce adjacente qui détruisait le moment de calme que j'avais.

Puis un boucan pas possible se fit entendre me sortant de mon calme du moment, je rouvris les yeux et tournai la tête vers l'entrée. L'homme de plus tôt était revenu armé jusqu'aux dents et cherchait le neveu de Prussia. Il gueulait au combat, mais jamais le petit ne pourrait se défendre contre une arme blanche avec...sa chaussure de plus tôt?

Je regardai Prussia et me levai... Lui laissant mon écharpe pour la garder au chaud... de toute manière, ces gens avaient déjà vu et je préférais passer mes nerfs sur l'homme bruyant que sur Maria. Je m'approchai lentement et lorsqu'il vit qu'il était ma cible, ce fut trop tard. Je le plaquai violemment contre le mur, puis l'agrippant par les cheveux d'une main et posant l'autre sur sa poitrine, je commençai à le faire gelé de la tête aux pieds...faisant diminuer sa température corporelle avec un froid intense... Je souris sadiquement, satisfait de mon œuvre et lorsqu'il ne fut qu'un glaçon je donnai un bon coup de poing dedans, le faisant éclater en mille morceaux....

Me tournant ensuite vers Maria, je remarquai les regards horrifiés des autres usagers de l'auberge et baissai la tête...je m'étais emporté...j'aurai vraiment pu faire sa à Maria en étant vraiment en colère? Je la regardai et serrai les dents de frustration envers moi-même.


«Ma..Maria..Vient on part...»


Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:02








"Licenciement."

"Depuis que vous êtes là, nous n'avons que des problèmes. Vous n'êtes pas capable déjà d'assumer tous les postes que nous vous confions, mais alors là, oser s'occuper des chambres et du registre, prenant le travail à ma fille, c'est plus que trop. Combien de bagarres avons-nous eu droit ces derniers temps?! ET NE ME DITES PAS QUE C'EST A CAUSE DE LA HAUSSE DU NOMBRE DE NOUVEAUX VENUS A VIRIDIA!! Vous n'êtes qu'un incapable et je pense qu'on pourrait passer de vos services que ça ferait du pareil au même. Combien de personnes armées ici pourraient être capables de faire régner l'ordre et la justice dans l'auberge mieux que vous qui n'inspirez même pas le respect?!"

Mike, les yeux baissés, écoutait attentivement les remarques qu'on lui faisait. Ça lui faisait mal au cœur d'entendre tout ça mais ce n'était pas comme s'il n'en avait pas l'habitude. Combien de fois lui avait-on dit des méchancetés dans ce genre lorsqu'il était plus jeune? Bien souvent on l'avait insulté d'incapable, de bâtard et tout ce qui s'en suivait et à chaque fois il s'était défendu comme un beau diable, envoyant lui et ses ennemis à l'hôpital avec un grand sourire, fier d'avoir défendu son honneur. Mais là il devait tout juste de contenter d'écouter, de courber l'échine devant un homme qui avait plus souvent confronté les chiffres à la vie difficile qu'il avait eu même si en soit, elle n'était pas autant à plaindre que ça. Il serrait le poing, cherchant le courage de répondre que ce n'était pas de sa faute s'il était seul à devoir gérer plusieurs choses en même temps. Il n'avait pas envie de dire aussi qu'il suspectait quelques personnes d'être dangereuses pour les autres puisqu'en soit Xenosia l'avait défendu. Elle ne pouvait pas être si méchante que cela, n'est-ce pas? Sinon elle l'aurait laissé crever. A moins qu'elle ne l'avait voulu vivant pour lui raconter la blague ; il avait fait ce genre de coup vers des quinze-seize ans.

"Donnez-moi quelques raisons pour ne pas vous virer."
-Et bien...


Il ne savait pas trop quoi dire. Il n'aimait pas vanter ses mérites, surtout qu'il n'en avait aucune dans ce monde. Dans le sien il aurait pu faire sortir des gens facilement mais là, à présent c'était une toute autre histoire entre les boîtes de conserves , les alligators à paroles, etc... Alors qu'il se mordait la lèvre à la recherche d'une raison pour pouvoir rester dans la taverne autre qu'il acceptait de se faire exploiter facilement ou qu'il mourrait (la pitié n'atteindrait pas le patron), Xenosia fit irruption dans la pièce pour venir prendre sa défense. Encore une fois? Mais il allait avoir beaucoup de dettes envers elle, à commencer pour lui avoir sauver la vie. Il déglutit, observant le patron qui semblait devenir de plus en plus rouge en colère. Il avait envie d'intervenir, de dire à l'elfe de se calmer pour qu'il n'y ait pas plus d'histoires qu'il y en avait déjà. L'homme était presque un volcan et pouvait exploser à tout moment : le germano-américain en avait fait l'expérience plus tôt avec la moitié du personnel renvoyé. L'ordre à l'elfe de partir fut refusée par cette dernière qui alla s'asseoir sur une chaise. Il déglutit.

"Les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect. N'est-ce pas Schmidt?"

L'agent de sécurité posa ses yeux de nouveau sur son patron et baissa la tête.

"Donc. Je disais.... Donnez moi une raison pour ne pas vous virer."
-Et bien... pour commencer... je pense que ....
-BÂTARD! REVIENS ICI! JE VAIS TE DEMOLLIR LA FACE ! MÊME TA MÈRE NE VA PLUS TE RECONNAÎTRE!!


Reconnaissant la voix de l'homme ivre qui avait été mis à la porte par Xenosia, Mike sursauta et se mit à pâlir de plus belle.

"IL EST OU CE C*****D DE GARDIEN DE SECURITE OU JE NE SAIS QUOI QUE J'ECRASE SA TETE D'OURS EN PELUCHE ENTRE MES MAINS?!"
-Schmidt....
-Je... Je rev... Je reviens....

Mike sortit de la pièce précipitamment, suivit par son patron qui souhaitait vérifier ce qui se passait. Il était sûr et certain que l'alcoolique sur qui il avait jeté sa chaussure plus tôt venait se venger sur lui comme il savait qu'il ne pouvait pas avoir l'elfe. Bon sang, c'était mauvais pour lui, il allait perdre son travail il en était sûr. Mais alors qu'ils arrivaient enfin au restaurant, les deux hommes furent surpris de voir le géant se faire geler par le russe.

"Vous connaissez ces hommes?"
-Euh à vrai dire.... pas tellement.... Le glaçon là-bas... enfin les morceaux maintenant c'est...
-C'est celui qui a failli vous tuer toute à l'heure s'il n'y avait pas eu l'intervention de votre amie l'avocate. Vous savez que ce n'est pas la première fois que quelqu'un que vous avez viré revient ici pour réclamer vengeance?
-Oui.... Ici... il y a beaucoup de.... de rancuniers je... je trouve.... Non?


Il afficha un sourire gêné avant qu'on ne le prenne par les cheveux pour le tirer jusqu'à la porte, sous le regard médusé des clients qui se demandaient pourquoi ils passaient une journée aussi catastrophique que celle-ci. Lorsqu'il fut près de la sortie, le grand patron le jeta dehors en le poussant fortement dans le dos. Il ne tomba pas immédiatement : il a juste fallu qu'en se retournant il glisse sur une flaque de boue.

"Mais... Monsieur je...."
-Pas de fauteurs de troubles dans MON auberge....
-Mais.... je....
-Il n'y a pas de 'je' ! Et reprenez vos chaussures! Bon courage pour la suite!
-Je vais mourir!

-Dites-vous que la vie n'est offerte qu'aux plus méritants et la mort à ceux dans votre genre.


Après que sa fille lui ait amené les chaussures de Mike pour les lui envoyer à la face, le patron claqua la porte derrière lui pour retourner à son bureau, criant au passage à tous ceux qui souhaitaient également faire du bazar dans son entreprise de s'en aller. Il demanda également à son cuisinier de balayer la salle et jeter dehors les morceaux du type en puzzle pour faire un peu de place, ce qu'il fit. Le gardien de sécurité se relevant, il ne tarda pas à être rejoint par le bougre qui avait mis à terre par Xenosia et Russie. Il laissa échapper un soupire, regarda ses chaussures et réfléchit au fait s'il devait ou non les mettre avec les chaussettes sales qu'il avait. Non, il allait devoir quand même rester pieds-nus jusqu'à chez lui ou un endroit particulier où se les laver. Son regard se posant sur les morceaux, il constata qu'il devait effectivement quitter Sylviosse le plus rapidement possible, malgré le fait qu'il avait peur de cette immense forêt et de ses nombreux habitants qui l'entouraient. Il avait pratiquement les larmes aux yeux mais tant pis pour lui : il verrait bien s'il mourra ou non. Remettant sa casquette correctement sur sa tête et prenant fermement sa matraque télescopique dans sa main, il commença à s'éloigner de l'auberge, tremblant de partout.

Demain, il quittera la ville.
Demain, il s'aventurera à l'extérieur.
Demain, il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:37

L'homme que j'avais mis dehors plus tôt revenais dans l'auberge en hurlant après le gardien qui subissait a ce moment les reproches du patron avant que ceux-ci ne retournent dans le hall. Je les suivais et pu voir qu'Ivan avait congelé l'homme bourré, et même fait explosé au vu des morceaux de glace éparpillés au sol...

Puis le patron jeta le gardien dehors comme un chien en le tirant par les cheveux lui faisant un bref discours, là n'est offerte qu'aux plus méritants disait-il, je retenais encore le fait que celui-ci m'ait traitée d'avocate... Je me glissais dans le bureau du patron avant que celui-ci n'y rentre et juste au seuil de la porte, je l'attrapais à la gorge le plaquant contre le mur de l'auberge le regard noir dans sa direction et lui adressait ces quelque mots d'une voix aussi froide que l'ambiance créée par le russe

"Si la vie n'est offerte qu'aux plus méritants, tu ne mérites pas de vivre, l'homme que tu viens de jeter dehors comme un chien mérite bien plus de vivre que toi."

Sans lui laisser le temps de parler, je lui enfonçais profondément ma dague dans son poitrail au niveau de son cœur avant de le laisser s'écrouler au sol, ensuite, je nettoyais ma dague avec les habits de l'ex-patron avant de me diriger vers le couple

"Pardon si j'ai gâché votre soirée, je m'en vais a présent avant que les gardes n'arrivent, si vous avez quelque chose a dire au gardien, je vais essayer de le retenir..."

Puis je sortais de l'auberge rengainant ma dague et me dirigeant vers l'ancien gardien de l'auberge qui venait juste de partir du village, je me plantais devant lui, je savais que j'avais une dette, il venait de perdre son travail par ma faute... Et j'honore toujours mes dettes, je soupirai brièvement avant de lui parler

"Souviens-toi de ce que je t'ai dit quand nous étions en haut, tu ne manques pas de courage, juste de confiance en toi, je te propose une chose, accompagne-moi le temps que je t'apprenne comment survivre en forêt, j'ai une dette envers toi, permets-moi de l'honorer."

Puis sans attendre sa réponse, je retournais me mettre en face de l'auberge pour attendre Maria et Ivan, il aurait surement quelque chose a dire au neveu de Prussia avant qu'il ne parte...

Après avoir attendu quelques minutes l'éventuel au revoir de maria a son neveu, je me mise a marcher en direction de Maga ou Naga, je n'ai pas exactement retenu le nom de cette cité, que le gardien m'accompagne ou non, j'irai là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1253/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:22







 [inserez aurevoir en russe ici ]
feat Un russe et une prussienne,un presque allemand et le retour de l’assassine.







Russie avais pris la décision de contenir sa colère et emmitoufla la prussienne dans  son écharpe pour la garder près de lui. Maria avait ouvert de gros yeux, cherchant à comprendre le russe. Normalement,il n’agisser jamais comme ça et ces colères étaient toute plus terrible les une que les autres.

L’ex-nation se souviendra toujours du jour ou elle avait apperçu un certains Toris qui s’efforcer de ne pas montrer qu’il avait mal pour ne pas effrayer Raivis. De toute façon,des trois Baltes,Lettonie et Lituanie étaient les deux qui se faisait le plus punir.

- Ich bin kein Zucker!

Elle pouvait supporter un peu de froid quand meme ! Puis le russe décida de défouler ça colère sur un pauvre humain un peu fou. En le voyant  devenir une statue de glaçe,Maria devint livide. Ivan aurait très bien pu lui faire pareil.En pire.

Au moins,ce n’était pas elle qui avait finit en jolie statue mais un humain idiot aveuglé par sa haine. Un frisson parcouru Maria qui regarder effrayé les morceaux  sur le sol.

-Que….

Ensuite,le russe décida qu’il était temps de partir. Toujours sous le choc,la prusse ne fit que hocher la tete.

- Je te suis.


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:04

Mike - Xenosia - Maria - Ivan





Une auberge à Viridia



Ma colère était presque passée, mais une certaine peur me rongeai les tripes. Si Maria avait subi le sort que j'avais réservé à l'ivrogne, je ne me le serais jamais pardonné. Passant une main tremblante dans mes cheveux, je vis Prussia se lever pour venir me rejoindre près de la porte.

Je posai doucement une main sur son épaule et alla rejoindre Xenosia et le gardien. Gardant précieusement la main de Maria dans la mienne je gardais la tête basse et la laissait dire au revoir. Lorsque ce fut fait, je me contentai de leur faire un signe de tête en m'éloignant avec ma compagne.


«Je suis désolé...On n’aura pas pu se reposer ici en fin de compte...»

Je la regardai tendrement et lui sourit, un sourire triste et quelque peu perdu. Continuant à marcher à travers la ville, nous croisâmes plusieurs fois des gardes, et je fis tout mon possible pour ne pas être remarquer, causer plus de problèmes dans cette ville, ne pourrait jamais être une bonne chose.

(Ceci est la plus courte réponse de ma vie et je m'en excuse XD, mais bon, je crois qu'on a terminé maintenant)



Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Left_bar_bleue1685/3000Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 3:21








"Une invitation à survivre."

Peut-être qu'il devait faire appel à quelques aventuriers pour l'aider à rejoindre une autre ville dans l'espoir de trouver du travail et vivre comme un bon citoyen ou tout simplement se convertir dans une branche autre que le gardiennage de bâtiment. Mais s'il optait pour le second choix il était fort à parier qu'il lui arriverait d'autres problèmes, peut-être un peu plus graves que ceux qu'il avait déjà confronté jusque là. Il se mordait la lèvre inférieure, se sentant plus ou moins mal à l'aise. Cette journée lui avait été très fatigante et riche en émotions. Il se sentait plutôt mal d'avoir été viré à cause de quelques clowns qui avaient voulu jouer leurs malins mais d'un côté il ne pouvait pas leur en vouloir ; deux d'entre eux avaient voulu le défendre. Alors qu'il dépassait les rares passants en marchant rapidement n'ayant pas envie à ce qu'on voit ses larmes aux bords des yeux et priant déjà son dieu pour avoir la chance de survivre en pleine forêt, il eut la surprise d'apercevoir une silhouette se glisser devant lui. Il s'arrêta et recula même d'un pas, tenant fermement sa matraque. Il avait eu peur, il ne fallait pas se leurrer et il y avait de quoi ; l'elfe assassin se présentait devant lui. Que voulait-elle? Le tuer parce qu'il était parti sans même lui dire au revoir? Non il ne fallait pas abuser non plus. Quoique... si elle était aussi psychopathe que Monsieur Echarpe, il y avait de quoi avoir peur. Il passa son bras sur son visage pour essuyer ses larmes avant de demander :

"Que me voulez-vous?"

Il ne savait pas s'il était en colère, apeuré ou triste. Il ignorait également s'il devait la détester et lui en vouloir de lui avoir fait perdre son travail. Xenosia lui parla, lui proposant ainsi de rester avec elle, le temps de lui apprendre comment survivre en forêt. Il ne savait pas quoi répondre et de toute manière, le temps qu'il réfléchisse elle s'en était déjà retournée à l'auberge, peut-être pour aller voir les autres gugusses. Est-ce qu'il devait vraiment la suivre ou était-il préférable qu'il voyage et apprenne à se débrouiller seul? Et si elle le lâchait au bout d'un moment? Elle pensait juste qu'il n'avait pas confiance en lui mais lorsqu'elle découvrira qu'il était vraiment un peureux, sans doute abandonnera-t-elle d'être son professeur et de laisser en pâturage aux créatures affamées de cette forêt sans limite. Il se mordit la lèvre inférieure. Accepter ou refuser? Dans les deux cas, il risquait fortement de mourir même s'il avait un minimum de chances de survivre avec l'elfe. Oh et puis zut. Pourquoi pas. De peur de revoir l'aubergiste qui l'avait viré Mike attendit que Xenosia revienne vers lui pour lui répondre tout simplement :

"Je vous suis.... mais je vous préviens... je ne suis pas très bon élève..."

La preuve était qu'il avait un peu raté ses études et que même s'il avait son baccalauréat il avait loupé son école de mécanisme, devant se rattraper sur une formation d'agent de sécurité. Puis, se rendant compte qu'il n'avait pas encore dit son nom à la jeune femme il lui dit;

"Ah... je suis désolé.. Toute à l'heure je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Mike Schmidt...."
Voili voilou ! Mon dernier post et le tout dernier pour le rp. C'était une façon de le clôturer puisque Xeno a besoin de ma réponse INRP pour notre futur rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]   Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]
» En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]
» S'entraîner sans jamais faillir [OS solo]
» Parfois... les gens font peur et sont vraiment bizarres....[PV Neal + Archer]
» Punch! Sans punch en fait. Feat Xenosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-