ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est partit mon kiki!! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

C'est partit mon kiki!! 8D Empty
MessageSujet: C'est partit mon kiki!! 8D   C'est partit mon kiki!! 8D EmptyMer 9 Sep - 8:59

Titre :Montre moi le chemin
Noms des Participants : Stanislav Anodrac, Mannfred von Carstein
Lien du Rp : Cathédrale de Fushia
Résumé de quelques mots : Arrivée d'Anodrac dans le monde de Horizon (Premier RP). Il est un peu déboussoler et se mets à tuer les gens pour attirer légèrement l'attention sur lui histoire de voir si il ne pourrait pas trouver points de repère. Il fait la rencontre de Mann et ensembles discute conquête!
Type de correction demandée : Simple.
Autres : Dans ce RP, Stanislav est officiellement recruter comme étant Conquérants, il serait donc réellement apprécier si ma couleur de groupe pouvait changer du jaune au rouge! ^^ Également cadeau de la part de Mann, une arme moyenne : rapière de parade qui la possède maintenant en tant qu'arme d'apparat.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est partit mon kiki!! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki!! 8D   C'est partit mon kiki!! 8D EmptyJeu 17 Sep - 19:31

Titre : Tranquillité  Ephémère
Noms des Participants : Archer et Stan
Lien du Rp : Viridia
Résumé de quelques mots : À la suite de la rencontre avec la belle Maria, Anodrac continue sa visite sur les terres inconnue... Alors qu'il viens en aide à Archer, une rencontre mouvementée entre Anodrac et Archer à un tel point où le combat éclate. Entre les deux hommes, la magie est simplement équivalente, ce qui donne un combat sans supériorité, jusqu'en fin de combat où Archer mets un coups final à Anodrac et ce coup lui est rendus. Stan est laisser à lui seul presque décéder vus la quantité d'énergie dépensée. La rivalité entre les deux est officiellement née.
Type de correction demandée : simple
Autres : Merci c:

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
C'est partit mon kiki!! 8D Left_bar_bleue1/1C'est partit mon kiki!! 8D Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

C'est partit mon kiki!! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki!! 8D   C'est partit mon kiki!! 8D EmptyDim 20 Sep - 17:48

RP - Montre moi le chemin...

Nooooon la maladie de la narration en italique se répand !!! Quelques fautes se baladent mais sont finalement, bien que remarquables, assez peu nombreuses dans l'ensemble ^-^. De simples fautes d'accord en général. Je note aussi le fait que tu fasses apparaître et disparaître ton Katana a ton bon vouloir, puisque ce RP était fait avant validation de ta FT, ce qui devait en soit, t'interdire l'usage de toute technique mais nous te l'avons accordé ! Donc je n'en tiendrai pas rigueur.

Un RP fort sympathique qui se montrera surement impactant sur la suite des événements ! Tu obtiens donc ton rang de conquérant, un total de 2 PR pour avoir fait forte impression aux côtés de Mannfred ainsi que 190 PP sur un maximum de 300 PP à ton niveau !

Le transfert de l'arme a bien été fait. Je connais tes problèmes linguistiques mais je t'inviterai quand même à faire attention à tes fautes, ne serait ce que pour la forme Razz

Profil édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est partit mon kiki!! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki!! 8D   C'est partit mon kiki!! 8D EmptyJeu 24 Sep - 20:08

Titre : Ne znayu, chto pisat' !
Noms des Participants : MARIA BEILSCHMIDT & Stan
Lien du Rp : Rift
Résumé de quelques mots : Au détour d'un achats de provision, Stan fait la rencontre d'une personne qui à vécu la même misère que lui, partage donc quelques souvenir et les ennuis éclatent.
Type de correction demandée : Simple
Autres : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
C'est partit mon kiki!! 8D Left_bar_bleue1435/3000C'est partit mon kiki!! 8D Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

C'est partit mon kiki!! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki!! 8D   C'est partit mon kiki!! 8D EmptyMar 29 Sep - 5:50

Tranquillité éphémère
────────
Le RP était assez sympathique et bien amené, le combat met un peu de temps à démarrer mais il est riche, la fin du combat est elle aussi intéressante et les prochaines rencontres entre vos personnages seront à suivre de près ! °v°

Tu as choisi la correction simple, donc je ne commenterais pas ton écriture ou autre, mais je vais te signaler des choses qui m’ont interpellés en terme de "combat" (qu’il va falloir éviter de reproduire une autre fois è_è) :

• Tu parles d’une capacité de "ralentissement du combat" pour justifier les temps d’analyse et de réflexion de Stanislav, ici :

« Bien honnêtement, dans un cas normal de combats, le cerveau humains injecte ce qu'on appelle de l'adrénaline au combattant de sorte à lui offrir plus de résistance, vitesse et autres chose de ce genre. Dans le cas d'Anodrac, comme le coeur ne bats simplement plus ou très rarement, le tout ce joue au niveau cervicale seulement, ce qui veux dire pas d'adrénaline, mais une pleine concentration. Pour lui un combat se défilait comme au ralentis, lui permettant de jouer ses pièces et d'ensuite laisser le tout en vitesse normal, au niveau de ses réflexions. »

Mais cette capacité, bien qu’elle n’impacte pas énormément ce combat, n’est pas dans ta Fiche Technique, alors si un moment tu t’en sers pour retourner un combat ou le gagner, ça pourra être contesté ! Oh et à la fin du RP, tu dis que tu ressens cette fois de l’adrénaline x>

• Dans ton quatrième post, tu utilises toutes tes techniques en même temps... Le masque est actif, les deux larbins sont invoqués, tu utilises un nombre indéfini de clones (5, au moins), qui traversent un nombre indéfini de portails (5, au moins), tu t’es fait poussé des ailes, une queue et tout ça sans ressentir aucune fatigue ni broncher...! Et lorsque tu décides de réduire ta consommation, ton personnage n’en fait pas état, on a vraiment l’impression que c’était anodin, alors que tu n’as que 970 PP (p’têt moins, chronologiquement)...! À l’avenir, essaye de mieux évaluer tes actions et tes coûts, car ce moment était mal contrôlé et Archer t’en fera la remarque IRP, un peu plus tard d’ailleurs.

• Dans ton cinquième post, tu utilises ton masque pour voir Archer, qui se trouve être invisible... Certes, tu dis que tu plisse les yeux, que tu pousses tes capacités au maximum, mais ça n’est pas dans la description de ta technique, ta vision est améliorée, plus précise, plus lointaine, mais pas à ce point...! Tu t’en sers pour le débusquer, et là aussi, j’aurais refusé.

Voilà voilà ! Je t’ai mis la note de 250 PP sur 500 pour ce RP, le tout était beau, mais tes actions ont un peu "faussé" le combat. Ato éditera ton profil et confirmera (ou infirmera) tes PPs et mon commentaire, bon courage pour la suite ! cigarelunette


EDIT Ato : Profil édité

Yoru m'a résumé le RP et ce combat ne trouvant pas de réel vainqueur. Ainsi entre en considération vos agissements dans le RP, et les tiens se sont montrés apparemment violents et contre l'idéologie de Viridia, tu t'attires ainsi facilement une mauvaise réputation et perds 2 PR à Viridia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est partit mon kiki!! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki!! 8D   C'est partit mon kiki!! 8D EmptySam 7 Nov - 7:02

Titre :Deux Êtres, Deux Destins
Noms des Participants : Stanislav Anodrac, Jack Of Blades
Lien du Rp : Celestii
Résumé de quelques mots : Par un simple passage à Celestii, Jack et Ano vont se croiser et échanger des mots assez corsé.
Type de correction demandée : Simple.
Autres : Le RP à été fermer quand à un commun accord avec Jack of Blades.

* * *

Titre :Nulle terre sans guerre. {Partie 1
Noms des Participants : Stanislav Anodrac, Mannfred von Carstein
Lien du Rp : Sylviosse
Résumé de quelques mots : Brève visite de la capitale et installation d'un campement pour la confrérie.
Type de correction demandée : Simple.
Autres : Première partie du RP terminée suite aux absences de Mann et Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est partit mon kiki!! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki!! 8D   C'est partit mon kiki!! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est partit mon kiki!! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-