ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptyLun 22 Juin - 1:14




Aïdolerion






Fiche d'identité.


Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion 55677510
Pseudo : Aïdolerion
Provenance : Inventé
Sexe : Male
Age : Inconue
Race : Change-forme




Mental



Aïdolerion est quelqu'un de naturellement gentil. Il aidera n'importe quelle personne dans le besoin, dans la limite de ses capacités. À son arrivée, il était quelqu'un qui aimait rester en dehors de tout, tant que rien ne l'obligeait à intervenir. Cependant, étant devenu durant quelque temps le leader d'un groupe, Aïdolerion a décidé de s'impliquer dans l'histoire ce nouveau monde. Malgré cela, il continue de penser que le plus important reste de s'amuser. Cependant, depuis son arrivée, un bon moment s'est écoulé. Désormais, il commence à trouver ennuyant ce monde qui lui semblait si intéressant. Il a donc décidé de voyager aux quatre vents, aidant ceux qui se trouvent sur son chemin.

Dans des moments de stress, il perd tous ses moyens. Il ne s'énerve généralement que très peu, mais si cela arrive, il attaquera tout ceux qui s'en prennent à ses amis. Parfois, sous l'effet de l'adrénaline, Aïdolerion est susceptible de perdre l'intégralité de son humanité au profit d'une apparence et d'agissements dignes des animaux les plus féroces. Lorsqu'il est calme, le change-forme reste quelqu'un de réfléchit et lucide. Au fur et à mesure de sa co-habitation avec d'autres personnes, Aïdolerion saura s'adapter au tempérament de ceux-ci. Il sait faire des choix rapidement, le choix le plus marquant fut pour lui le fait de traverser le vortex. Ayant perdu ses moyens de divertissements préférés, il profite de l'expansion d'Horizon pour pouvoir encore et toujours s'amuser par de nouveaux gadgets ou de nouveaux espaces.

Du fait de son grand age, Aïdolerion sait comment réagir dans la plupart des situations et ne restera pas sans rien faire si les erreurs de son passé venait à être répétées. Il reste un pacifiste ne recourant à la violence que dans certains cas. Il évitera au plus les tueries inutiles. Ses aptitudes de change-forme lui sont très utiles car il préfère rester discret. Après toutes ces années passé aux côtés des humains, Aïdolerion a en partie été influencé par ces derniers. En effet, le change-forme possède de plus en plus des sentiments et envies proches de ceux humains. Bien entendu, il garde toujours un dégout puissant envers l'envie de pouvoir et autre des humains qui causent les guerres. Son intérêt pour les humains lui as donné une certaine empathie envers eux. Il pense qu'il s'agit d'une race faible mais très intelligente. Dans des situations problématiques pour les humains au niveau physique, il n’hésitera pas à les aider.



Physique



Étant un change-forme, Aïdolerion peut prendre n'importe quelle apparence d'une simple pensée. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne possède de forme que l'on pourrait qualifier de basique. Ses formes les plus courantes sont celle d'un semi-dragon, dont les écailles sont bleues et blanche par endroit, celle d'un humain aux cheveux bleus ainsi que la forme d'un dragon soit blanc et bleu soit noir et bleu, selon son humeur.

Forme humaine : Sous sa forme humaine, Aïdolerion porte des vêtements bleus. Sa veste laisse en grande partie apparaître son corps maigre et musclé. À chaque poignet ainsi qu'à la place de chaussure, il a des bandages noirs enroulé autour de sa peau. En guise de ceinture, il utilise une corde noire qui passe au-dessus de son pantalon quelque peu retourné qui est blanc. À l'arrière de son pantalon, il a accroché une espèce de queue en tissu raccroché par une perle. Dans ses cheveux, il possède aussi des extensions noires qui contrastent avec le bleu de ses cheveux. Ses canines sont plus développées et ses pupilles ressemblent plus à celles d'un dragon.

Forme de semi-dragon : Sous cette forme, le change-forme voit sa peau recouverte d'écailles assez solide. Dans son dos, apparaissent deux ailes de taille suffisante pour qu'il puisse soulever son corps et voler quelque peu. Enfin sa tête ne ressemble pas à celle d'un humain, mais plus à celle d'un dragon. Il a un museau allongé ainsi que trois paires de cornes situées à l'arrière du crane. Il mesure environ 2m20 sous cette forme.

Forme de dragon : Cette forme est une des plus puissantes que crée le change-forme. La taille de cette forme varie, selon son bon vouloir. Ses écailles prennent deux couleurs en fonction de son humeur. Quand il est content ou neutre, ses écailles sont blanches avec quelques lignes bleues. Tandis que lorsqu'il s'énerve, ses écailles blanches deviennent noires. Il garde cependant quelques choses qui permettent de le différencier d'un dragon normal : il porte une écharpe, des sortes de chaussettes et enfin, une paire de lunette ressemblant quelque peu à des lunettes d'aviation.

Forme de loup : Sous cette forme, Aïdolerion ressemble à un loup normal en toute part sauf au niveau des couleurs. La couleur dominante sur son corps est l'orange. Le bout de sa queue ainsi que le bout de ses oreilles font un dégradé vers un bleu clair.



Histoire



Depuis son apparition dans le monde, Aïdolerion n'a rien fait d'autre qu'observer sans jamais prendre d'apparence. N'ayant pas de forme originelle, il n'existait que par sa pensée. Aucune action ne lui était possible mis à part les déplacements. Aucune espèce ne l'intéressait plus qu'une autre. Il assista donc sans rien faire à l'extinction de ce qu'il appellerait plus tard des dinosaures.
Seulement, une espèce changea sa vie. L'apparition de cette seule espèce donna envie à Aïdolerion de quitter son statut de spectateur sans forme et de se créer une forme humaine. Cette forme, il l'utilisa pour mieux s'approcher. Seulement, cette forme lui fit alors ressentir les sentiments que cette espèce ressentait aussi. Pour éviter de trop choquer les humains de part son immortalité, Aïdolerion prit la décision de voyager à travers le monde.

Découvrant chaque culture humaine et suivant leur avancement dans les ères, Aïdolerion ne put s'empêcher d'être toujours plus intéressé par cette espèce en perpétuel avancement. Chaque petit changement, chaque petite avancée dans les sciences, tout ce que les humains créaient fascinait le change-forme. Elle était la première espèce qu'il avait vu manipuler les ressources de ce monde et les utiliser de manières à créer des objets pour assouvir leurs besoins. Leur ingéniosité n'avait cesse de le surprendre.

Cependant, les surprises ne furent pas toujours bonnes à voir. Seul l'envie venait briser une race qui lui aurait semblé parfaite. L'envie des possessions de l'autre, l'envie de pouvoirs. Toutes les sortes d'envies faisait quelque peu déchanté Aïdolerion. Ces envies provoquaient des guerres, des massacres.

Lors d'une des premières guerres dans les époques médiévales, ne pouvant plus supporter les morts, le change-forme se créa une forme inspirée des créatures qu'il avait vu par le passé pour posséder une puissance assez importante pour séparer les deux armées et les faire se concentrer sur lui. Tout en évitant le plus possibles les morts dans le camp adverse, il finit par se laisser tuer. Du moins en apparence. Au moment de se prendre le dernier coup, il se laissa tomber, évitant ainsi que le coup ne perce son cœur et fit mine d'être mort. Brisant d'un ultime coup de queue le pilier maintenant la crevasse où s'était déroule le combat, il se fit ensevelir seul. Ce combat fut sujet à de nombreuses légendes par la suite et sa forme fut nommé Dragon.

Malheureusement, peu importe le nombre de guerre qu'il arrêtait, les humains trouvaient toujours une nouvelle raison pour se battre. Cela fut le plus grand désespoir du change-forme. Le temps passait et les armes ainsi que les technologies évoluaient. Mais cela ne changeait pas. Aïdolerion finit alors pas se résigner. Peu importe ce qu'il faisait, les humains ne cessaient pas de se battre.
C'est après cette grosse déception durant l'ère médiévale qu'Aïdolerion reprit un statut de spectateur. Il restait des jours voir des années attendant que les guerres se finissent et que les humains passent à autre chose. Enfin, une grande période de guerre se termina sur l'anéantissement d'un groupe nommé les Nazis.

La destruction de ce groupe n'était pas une mince affaire pour les humains du camps adverse, mais voyant les agissement des Nazis, Aïdolerion ne put s'empêcher de prendre part aux hostilités contre ces monstres. Au début, il participait pour aider les Nazis voyant qu'ils étaient très axés technologie. Cependant, lorsqu'ils commencèrent à expérimenter sur des humains, il décida de changer de camp. Ralentissant du mieux qu'il pouvait les scientifiques, il fut soulagé lorsque les forces de la Triple Entente arrivèrent. Lorsque les troupes venant de l'est et de l'ouest se retrouvèrent aux portes de la capitale, le change-forme décida de passer une nouvelle fois à l'action. Il s'infiltra dans le bunker du chef du groupe Nazi. Une fois à l'intérieur, il se retourna vers tout ceux présents dans la pièce et tout en parlant leur langue, Aïdolerion leur expliqua que désormais c'était la fin de ce qu'ils appelaient "un monde parfait". Sur ces mots, le change-forme se transforma en une espèce d'hybride entre le dragon et l'humain et tua toutes les personnes présentes. Laissant le chef en vie jusqu'à la dernière seconde. Cet humain dégouttait Aïdolerion, il avait provoqué tant de morts. Sa mort seule n'aurait pas suffit. Le semi-dragon entama alors un déjeuner bien mérité. À chaque bouché qu'il prenait de cet humain, un hurlement de douleur se propageait et venait le faire frissonner de plaisir. Lorsqu'il ne resta plus rien du cadavre, Aïdolerion disparut et repris une vie d'humain banal.

Les années qui suivirent cette guerre furent des années de joies pour Aïdolerion. En effet, les innovations technologiques furent énormes. Les créations des humains ne cessaient de le surprendre. Il décida donc de tenter d'inventer divers objets. Mais n'ayant pas les technologies nécessaires pour le moment, il décida donc d'attendre encore. L'observation de ce monde en quasi-paix faisait plaisir à voir.

Ce n'est que lorsque le second millénaire du calendrier humain débuta que la modernisation s'accéléra à tel point qu'il put finalement créer ses propres inventions. Sa première fut des vêtements. Leur spécificité, ils sont capables de supporter la transformation et de se transformer eux même. La suivante fut un alliage un peu spéciale. Cet alliage avait la propriété de se souvenir d'une des formes de son créateur et permet à la personne qui le touche de créer une illusion de cette forme durant un très court temps. De cet alliage, il fit un anneau qu'il porte en permanence. Cet anneau résiste aussi à ses transformations.

Fier d'avoir créé tout cela, il continua de vivre parmi les humains encore quelques années. Un jour, il trouva quelque chose qu'il avait déjà vu à plusieurs reprise mais qu'il n'avait jamais traversé, n'en voyant pas l’intérêt: un vortex. Cependant, il pensait que désormais, il pourrait aller voir ce qui se tenait de l'autre côté. L'évolution des humains l'avait intéressé jusqu'à maintenant mais il était vrai que les dernières années étaient plutôt calme. Ce vortex était apparus là sans raison. Du moins c'est ce qu'en pense le change-forme. Peut-être un signe pour lui dire de changer de monde et découvrir de nouvelles choses ? Aïdolerion voulait retrouver les sensations qu'il avait eu lors de sa découverte des humains. Peut-être une chose similaire l'attendait de l'autre côté de ce vortex. Regardant une dernière fois ce monde qu'il avait suivi depuis sa naissance, il pénétra dans un nouveau monde dont il allait pouvoir suivre l'évolution.



Et vous ?



Prénom : Bha je sais pas… appelez moi comme vous voulez
Âge : 19 ans physiquement. Mentalement… c'est une autre histoire...
Loisir : Le JDR et les jeux vidéos.
Comment avez vous découvert ce forum ?
Avez-vous lu le règlement ?



Dernière édition par Aïdolerion le Dim 23 Aoû - 22:53, édité 8 fois (Raison : Histoire V3.1 et Mental 2.0 et correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Left_bar_bleue1/1Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptyDim 28 Juin - 18:22

Hellow ! Bon, je vais dans un premier temps lire tout ça, puis pointer en détail ce qui est valide ou à approfondir dans un second temps

Ouais je varie mes méthodes, histoire d'optimiser mon temps et rendre la correc plus claire =D

Bwef. Première lecture en cours...

(Là, fais une pause pour te mettre le suspens !)

Lecture finie !

Alors, j'y ai vu quelques petites fautes se promenant dans ton écrit, rien d'insurmontable en soi ! Et un cruel manque de développement, tu m'avais prévenu après tout ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour pointer quelques potentiels problèmes ou te donner des pistes.

Et donc vient le moment du cas par cas !


  • Physique : Un physique bien complet, où tu décris chaque détail de chaque apparence, la forme draconique a l'air ridicule quand je l'imagine, j'ai trouvé ça amusant Razz. Seul petit bémol ici: Une petite faute dès la première ligne "n'importe quel apparence" Apparence est un mot féminin aux dernière nouvelles Razz. Sinon, le "maigre et musclé" aussi m'a fait rire, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le "musclé" XD.

    Un point que je tiens tout de même à préciser, ton aptitude de change-forme sera très certainement liée à tes techniques. Il y a 3 formes principales, donc je suppose que chaque une correspond à un niveau de puissance non ? A moins que tu ne prévois quelques formes animales basiques dans les techniques faibles, tu devras surement t'en cantonner à la forme humaine pour un moment dans le cas contraire. Mais là encore, j'imagine que tu as bien préparé cela dans ta tête Razz

  • Mental : Ici, rien à redire en premier lieu, mais c'est à la lecture de son âge dit "Inconnu" (pas de e, tu pourras corriger à côté de ton vava ~ ) que je tique un peu. Son âge est inconnu car on apprend dans son histoire qu'il est centenaire, Millénaire même ! Du coup, je me retrouve surpris de ne pas ressentir une certaine sagesse due au poids des âges et à l'amas de connaissances qu'il peut avoir. J'ai bien compris qu'il reste un grand enfant, mais il ne semble pas avoir tiré d'enseignement réel dans l'ensemble de sa vie. Certes, il reste en dehors de tout comme tu dis, mais même en tant que spectateur, il ne s'est pas fait le moindre avis sur l'évolution du monde ? Alors qu'il semble mépriser l'évolution de la technologie qui ne sert qu'à la destruction quand je lis son histoire.

    Tu vois où je veux en venir ? C'est un lien entre son vécu, et sa personnalité qui manque je trouve, on dirait qu'il est resté au stade de l'apprentissage et de l'observation, avec une part d'amusement. Comme un enfant en pleine croissance en fait x').

  • Histoire : Bon bah voilà, on y vient, c'est ici le gros du sujet qui fait pécher la partie Mental en fait ! On ressent bien son envie de s'amuser, mais il manque d'une chose importante que tu as pourtant essayer d'inclure : Le réalisme.

    En effet, tu t'es montré réaliste avec le monde dans lequel vit Aïdo, monde qui semble simplement être le notre, tu as bien pointé du doigt l'évolution et la place de la technologie. Mais tu manques de réalisme quant à la population en fait. Tu te transformes sous leurs yeux pour leur faire peur et ça les fait rire ? Je ne suis pas très convaincu de cela, j'imagine plus ces personnes crier au monstre et détaler en fait. Voir même la population essayer de te faire enfermer comme une bête de foire.

    C'était le premier point. Maintenant le second, tu ne développe un minimum que le siècle dernier, sans trop te pencher sur la vision du monde en plein changement à travers les yeux d'Aïdo. Ni même parler du reste de sa vie au cours des siècles passés. Eh oui, vouloir faire un être Millénaire, c'est se plier aux contraintes temporelles ! Qu'en est-il de son vécu pendant les récits de cape et d'épée ? Pendant les croisade, la conquête de l'Amérique, l'industrialisation du monde, et finalement l'ère moderne de ces dernières décennies ? Tout ça manque de développement concernant comment Aïdo a vécu ces époques, a évolué mentalement et physiquement au cours de celles-ci, a-t-il contribué à l'avancement technologique et technique de l'homme a ces époques, l'a-t-il accepté ? Subi ? Ou s'est-il reclus en ermite ? Tant de possibilités à exploiter ~. C'est d'ailleurs dans l'histoire que j'ai vu le plus de faute, des S manquants ou là où il ne devrait pas y en avoir en fin de participe passé, des petites erreurs bénignes qui s'évaporeront pendant tes modifs je pense Razz !

    Dernier Point ! Tu arrives en Horizon par un vortex et non une faille ! Tu trouveras plus d'informations ici ! https://rp-horizon.forumactif.org/t83-les-failles-et-les-vortex



Voilà dans l'ensemble. Beaucoup de développement à faire, j'espère avoir pu te donner quelques pistes. Ton personnage est millénaire, pourquoi pas, mais donne nous l'impression qu'il l'est vraiment, ne te sens pas rebuter par cela, l'idée me plait ! Considère ça comme un défi à relever Razz

Concernant l'arrivée et son ressenti, je me référerai à son récit. On pourra certainement mieux l'étoffer quand tout ceci sera en ordre Razz. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptySam 11 Juil - 1:52

Voila ^^ J'ai refais une histoire car la précédente ne me plaisait pas Very Happy à toi de voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Left_bar_bleue1/1Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptyMar 14 Juil - 3:18

Bon alors revoyons cela ma foi !

Mental:

Physique:

Histoire:

Il y a un sérieux travail de développement à faire, tant sur les ressentis d'Aïdolérion, que sur son implication dans la société, ses convictions, ses buts, et finalement, ce qu'il a aussi appris, ceci développant ainsi tant l'histoire que le mental ! Ce qui fait que finalement, le verdict et le commentaire global ne change pas vraiment d'avant !

Verdict : toujours des modifs à faire car la base de ton histoire reste fondamentalement la même ! Un change-forme millénaire qui se fond dans la société humaine et observe son évolution en y prenant parfois part. Mais dont on ne sait finalement pas grand chose, et là est bien le problème.

Bon courage pour les modifications o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptyJeu 30 Juil - 4:02

Bon, avec l'aide et l'avis de personnes tierces, j'ai encore refais l'histoire de 0. J'espère que ça sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Left_bar_bleue1/1Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptyJeu 30 Juil - 17:50

On y retourne alors !

Le mental a apparemment un peu changé quand je le lis, mais reste fondamentalement le même: un change-forme gentil et joueur. Mais toujours l'absence de la sagesse acquise au fil du temps. J'insiste avec ça mais comprends que c'est un peu choquant qu'on ne ressente rien de ce qu'il a pu apprendre en lisant le mental x). On comprend juste qu'il préfère rester à part de tout, et juste apprendre et découvrir. Mais comme toujours, apprendre et découvrir a du développer son esprit et forger sa personnalité. Après tout, pourquoi serait-il contre les guerres où les hommes s'entre-tuent alors que le sacrifice humain allait bon train dans certaines cultures ? Y a forcément du y avoir un déclic dans son esprit, et c'est surtout dans la partie "Mental" que ça se joue !

A part cela, la correction des fautes ok, mais la modification de cette partie en a engendré de nouvelles, je ne vais pas les citer une par une cette fois, une relecture de ta part devrait faire l'affaire car elles sont rares mais évidentes x). A revoir.


Le physique ne présente pas de changement, quelques fautes d'accord concernant les écailles, des oublis de pluriel en somme, mais ceci à part, cette partie est donc validée

L'histoire a bien changé, comme tu me l'as signalé, sauf ses inventions créées à la fin, où le texte reste sensiblement le même, mais ces objets seront gérés à la Fiche Technique, donc ignorons cela ! L'histoire que tu nous présentes là est bien plus développée, tu te concentres beaucoup sur le siècle dernier et le moyen-âge, c'est un choix, je ne vais pas te demander tes cours d'histoire sur la Mésopotamie, l'Egypte Antique, ainsi qu'un exposé sur les cultures Mayas, Aztèques et compagnies non plus XD. L'histoire dans son ensemble me paraît assez complète, certaines choses auraient pu être développées mais comme dit, ce n'est pas un cours d'histoire !

Du coup, je comprends que la progression dans le temps se fait rapide, bien qu'on zappe de grosses parties de l'évolutions qui auraient pu/du intriguer Aïdo je pense, comme le passage de l'eau à la terre, l'évolution perpétuelles des dinosaures pour la survie de leur espèce, l'évolution des pieuvres même ! J'ai vu un documentaire dessus, c'est passionnant ! Ahem bref !

En gros, je regrette un peu que l'histoire ne soit pas plus développée sur d'autres périodes que le moyen âge et le siècle dernier, soit dit en passant que le moyen âge n'est pas tant développé au final, il n'est surtout qu'évoqué. Mais je comprends que tu n'aies pas tout raconter, choisir un perso qui a vécu toute l'histoire du monde n'est pas une mince affaire.

Ce que je te demanderai donc dans cette partie de la fiche et de développer un peu les autres périodes de l'histoire si tu le souhaites. Ceci est facultatif

Mais surtout de développer la fin concernant ta découverte/traversée du vortex, car ce vortex n'est pas le seul à être apparu dans notre monde, alors pourquoi celui-ci en particulier ? En aurait-il vu d'autres ou non d'ailleurs ? Dans quelles circonstances celui-ci est apparu ? Bref, cette partie de ton histoire est vraiment à développer.

Ne reste qu'à corriger ici aussi les quelques rares fautes comme des erreurs de conjugaison, "déchanté" aurait du être à l'infinitif par exemple, il y a aussi un "tout" qui aurait du être un "tous". M'enfin, même chose que pour le reste de la fiche, une relecture et c'est réglé car elles sautent au yeux !

Sur ce, bon courage pour les modifs qui je l'espère seront les dernières XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptyVen 21 Aoû - 23:04

J'ai fais les modifs. Par contre pour les fautes... J'en ai trouvé aucune malgré le fait que j'ai demandé à plusieurs personnes de m'aider xD
Je l'ai avais peut-être corrigé mais je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Left_bar_bleue1/1Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptySam 22 Aoû - 2:46

Mental:
"un bon moment c'est écoulé." s'est* écoulé
"si les erreurs de son passé venait à être répétés" venaient* à être répétées*

Voilà de tes rares fautes mais qui sautent aux yeux comme je disais XD

Il y a aussi dans l'histoire:
"qu'ils étaient très accès technologie" très axés*

La partie histoire justement ! Comme demandé, le morceau concernant le vortex a bien été complété, on y apprend assez peu de chose en plus au final sur le déroulement de son apparition, ni où il est apparu par ailleurs, mais ça devrait aller. Avec du recul par contre, une chose m'a intrigué: Comment est apparu Aïdolérion ? Selon la volonté d'un divin ? Comme une entité d'origine éthérée qui a ensuite développé une forme d'intelligence ? On en sait très peu sur ce point !

Je pense que ceci sera par ailleurs la dernière ligne droite !

Je regrette aussi toujours que le mental ne soit pas plus développé, on ne connait rien de ses ambitions réelles autres que la découverte, on ne sait rien de ses peurs, ses goûts, les personnes qu'il apprécie ou non, et je me répète, mais on ne sait également rien de ce que ça lui a apporté d'observer l'évolution des humains, a-t-il justement développé certains dégoûts, ou des envies pendant cette période ? S'est-il découvert une certaine empathie pour la race humaine au final ?

Ce sont les dernières modifications que je te demanderai, si tout y est au prochain édit, on sera bon !

Bon courage '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptyDim 23 Aoû - 22:53

Pour l'apparition d'Aïdolerion, c'est voulu !
Tout au long de l'histoire, je ne prend en compte que ce que sait Aïdolerion. Son apparition est une chose dont il ne sait rien lui même donc, je ne l'ai pas mis. (Après, Si il faut en mettre une, je pourrais mais vas falloir que je cherche un peu pour trouver un truc sympa car vu que j'avais prévu comme ça j'y ai pas franchement réfléchi)

Pour le mental, et bien en fait c'est simple, pour moi le mental n'est pas complet car c'est dans l'histoire qu'il se continue. Mais vu que tu le demande, je rajoute les réponses à tes questions dedans. Après, il est vrai que je ne pense pas à toute ces questions et ces trucs à mettre...
Enfin, pour les fautes, j'ai corrigé tout ce que j'ai pu, demandant de nouveau de l'aide à des amis mais sans en trouver beaucoup.

Sur ce, si tu as d'autres questions, je reste dispo Skype, Mumble, Mp, tout ce qui te passe par la tête (Oui, même pigeon voyageur /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Left_bar_bleue1/1Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion EmptyDim 23 Aoû - 23:25

Des fautes persistent toujours comme par exemple "les erreurs de son passé venait " venaient*
Mais je ne les citerai pas une par une, on est déjà pas mal là. Pas de problème alors pour l'apparition d'Aïdo, du moment qu'elle ne te pose pas de problème par la suite !

Ensuite pour ce qui est du mental, je te remercie de l'avoir compléter ^-^. En fait, ton mental doit être le plus complet possible, et se refléter dans l'histoire ! Hors, tu reflétais une partie absente de ton mental, les deux se complètent bel et bien comme tu le penses. Mais ils ne dispensent pas une partie de certains détails parce qu'ils sont dans l'autre ! Razz

En sommes, je pense qu'enfin on va pouvoir te valider après tant de temps et d'effort ! Je te laisse la correction de tes fautes à ton bon vouloir ! Je te valide ainsi à 500 PP en tenant compte de ce qu'est actuellement la fiche, et ce qu'elle a été, et donc son évolution au fil des corrections ! Bon RP à toi et bon courage pour rédiger les récits des Exaltés aux côtés de Sylvanas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty
MessageSujet: Re: Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion   Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme sans apparence arrive ! Aïdolerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dois rejouer mon arrivé
» internal heresy incoming (PV Aïdolerion)
» Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]
» prophet, l'homme de fer [terminée]
» Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-