ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une brise dans cette malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Une brise dans cette malédiction Empty
MessageSujet: Une brise dans cette malédiction   Une brise dans cette malédiction EmptyVen 31 Juil - 15:04

Titre : Un petit cadeau fait main
Noms des Participants : Sylvanas Windrunner
Lien du Rp : Ici
Résumé de quelques mots : Bada fouille dans les décombres de quoi créer un petit cadeau pour Sylvanas, pour savoir quoi, je vous laisse lire ce petit rp ~ ♫
Type de correction demandée : Correction Complète
Autres : J'ai changé "Type de récompense demandée" par "Type de correction demandée" ce qui est plus logique x')

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Une brise dans cette malédiction Left_bar_bleue1/1Une brise dans cette malédiction Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Une brise dans cette malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une brise dans cette malédiction   Une brise dans cette malédiction EmptyVen 7 Aoû - 18:31

Hellow ! Comme demandé, la complète, donc sans transition ! C'est parti


Les quelques fautes et autres chipotages:

Concernant le contenu du RP lui-même, un simple petit RP sympathique, une bonne mise en scène montrant la complicité des deux compagnons, ou surtout l'attachement de Bada envers Sylvanas. En somme un petit RP simple et fluide à lire. La mise en scène à Krome dépeint bien le décor désolé, tout est bien respecté à ce niveau. Continue sur ta lancée !

Je ne sais pas trop si la boîte à musique aura un intérêt à l'avenir, mais tu peux signaler à quiconque passerait par là qu'il peut la trouver si tu le souhaite, cela te fera un PR si la boîte est citée avec l'écriture dessus o/

Sur ce, étant un RP Solo mais quand même assez intéressant, cela ne te pénalise pas tant. Il n'y a pas non plus d'événement extravagants mais cela reste agréable. Ainsi, j'en viendrai à un simple 140 PP. Sur 300, cela n'est pas trop mal et assez juste je pense vu le RP en question. Bonne continuation ! Je te mets ton profil à jour dans la foulée

EDIT: Du coup, les bons et mauvais points du RP, j'ai failli oublier ! Pour les bons, eh bien disons que le RP est très fluide à lire tout en respectant bien le contexte, tant pour l'environnement que pour ton personnage lui-même. Le mauvais point, et surement le seule: Quelques répétitions. Elles ne sont pas excessivement gênantes non plus, en plus d'être peu nombreuses, donc finalement, ce n'est qu'un petit bémol !

(pas de gain de PR du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une brise dans cette malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une brise dans cette malédiction   Une brise dans cette malédiction EmptyLun 28 Sep - 22:51

Titre :  Une arrivée... plutôt brusque
Noms des Participants : Akashiya Moka; Keel; Sylvanas Windrunner
Lien du Rp : Ici
Résumé de quelques mots : Sylvanas et Bada se retrouve dans la montagne pour changer d'air, sur place le duo tombe sur de nouveaux arrivants.
Type de correction demandée : Correction Complète
Autres : Désolé pour l'attente x_x

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Une brise dans cette malédiction Left_bar_bleue1435/3000Une brise dans cette malédiction Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Une brise dans cette malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une brise dans cette malédiction   Une brise dans cette malédiction EmptyMer 30 Sep - 15:22

Une arrivée... plutôt brusque
────────
Un RP assez classique de nouveaux arrivants qui en rencontrent un plus ancien, les bases d’Horizon sont expliquées aux nouveaux avant qu’il ne puisse se lancer dans le bain... Un RP d’introduction sympathique donc, qui ne crée pas d’affinité particulière pour Keel, mais qui pose peut-être les bases d’une relation Sylvanas─Moka...!

Sylvanas et son gobelin Bada viennent profiter de l’air pur et revigorant du MONT ODYSSÉE (tin tin tiiiiin), ils tombent sur Moka et sa mini-vampire Lucy, tout juste arrivants d’une faille.

Ton style d’écriture est plaisant à lire, les fautes sont rares et pas assez importante pour que je te les mentionne, parfois simplement une étourderie mais elles ne diminuent pas la qualité de tes post.

J’ai aimé ta façon d’utiliser Bada tout au long du RP, qui est bien plus qu’un bête familier et ça se voit. J’ai par contre trouvé la relation entre Sylvanas et Bada assez décevante, dans le sens où Bada semble être otage de Sylvanas, bien que je sache que ce n’est pas le cas, mais c’est l’impression qu’on a. À part la protection de Sylvanas lorsque Keel s’en saisit, on ne sent rien de particulier ou d’implicite entre Sylvanas et Bada, du moins dans ce RP.

Voilà, je ne vois rien d’autre à dire, tu expliques les bases du Nouveau Monde à Moka et Keel, le ton sombre de Sylvanas est bien perceptible, tu découvres la race des vampires et fait découvrir la tienne à Moka. C’est un bon RP qui te fait gagner 265 PP sur 300, pas plus, car tu n’apprends pas des choses déterminantes pour toi mais tu mènes le RP. Tu gagnes aussi 1 PR en te faisant connaître de ces nouveaux arrivants. Ato éditera ton profil et confirmera (ou infirmera) tes PP, tes PR et mon commentaire. Continue sur cette lancée ! °v°


EDIT Ato: Profil édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une brise dans cette malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une brise dans cette malédiction   Une brise dans cette malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brise dans cette malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette douce Brise Polaire
» Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création.
» Par la victoire je brise mes chaînes !
» Ainsi est ma malédiction
» Cette unité a-t-elle une âme ? // Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-