ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 L'histoire rocambolesque du maître!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: L'histoire rocambolesque du maître!    Mer 9 Sep - 9:03

Montre moi le chemin : Arrivée d'Anodrac dans le monde de Horizon (Premier RP). Il est un peu déboussoler et se mets à tuer les gens pour attirer légèrement l'attention sur lui histoire de voir si il ne pourrait pas trouver points de repère. Il fait la rencontre de Mann et ensembles ont discutés conquête! Également cadeau de la part de Mann, une arme moyenne : rapière de parade qui la possède maintenant en tant qu'arme d'apparat.

La belle et la bête { Partie 1 : Under co.

Deux Êtres, Deux Destins : Suite à la rencontre avec Kisa, dans une visite assez brève de Celestii, Stan rencontre Jack. Maître et créateur de la mort, donc créateur de Stan d'une certaine manière. Un pacte est clouer pour une amitié supposer durer longtemps. Le tout se termine d'une manière abrupte.

Ne znayu, chto pisat' ! : Au détour d'un achats de provision, Stan fait la rencontre d'une personne qui à vécu la même misère que lui, partage donc quelques souvenir et les ennuis éclatent. Stan se promet de la revoir.

Tranquillité Ephémère : À la suite de la rencontre avec la belle Maria, Anodrac continue sa visite sur les terres inconnue... Alors qu'il viens en aide à Archer, une rencontre mouvementée entre Anodrac et Archer à un tel point où le combat éclate. Entre les deux hommes, la magie est simplement équivalente, ce qui donne un combat sans supériorité, jusqu'en fin de combat où Archer mets un coups final à Anodrac et ce coup lui est rendus. Stan est laisser à lui seul presque décéder vus la quantité d'énergie dépensée. La rivalité entre les deux est officiellement née.

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? : Under co.

Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. : Under co.

Nulle terre sans guerre. { Partie 1 : À la suite d'une visite avec Feyrine, l'homme finis dans la capitale de Sylviosse où il rencontre son vieil amis Mann, au détour d'un verre pour installer un campement secret pour la confrérie.


Mis à jour 07.11.2015
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire rocambolesque du maître!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire rocambolesque
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Chronologie-