ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Russland - Validation Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1/1Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyJeu 1 Oct - 4:19

Titre : Ma tendre ennemie, voudrais-tu devenir une amie?
Noms des Participants :Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t423-ma-tendre-ennemie-voudrais-tu-devenir-une-amie
Résumé de quelques mots : Ivan vient d'arrivée à Horizon et croise sur son chemin une vieille connaissance de son monde d'origine.
Type de correction demandée : La Semi-développée
Autres :Become one with Mother Russia da?

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1/1Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyJeu 8 Oct - 4:52

Titre :En quête de vengeance
Noms des Participants :Xenosia - Maria Beilschmidt - Ivan Braginsky
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t445-en-quete-de-vengeance-pv-ivan-braginsky-et-maria-beilschmidt
Résumé de quelques mots : Xenosia, vient d'arrivé à Horizon et tombe sur Maria et Prussia qui c'était littéralement perdu à Krome. Affamé et épuisé, Xenosia leurs portes assistance.
Type de correction demandée : La Semi-développée
Autres :Ufufu, im waiting...

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1435/3000Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyVen 9 Oct - 6:00

Ma tendre ennemie voudrais-tu devenir une amie ?
────────
Un RP sympathique qui tourne plus sur l’histoire et la relation entre vos deux personnages que l’arrivée en Horizon, ça reste compréhensible et vous liez parfois les deux grandes nouvelles. L’introduction d’un nouveau lien entre vos personnages en somme, c’est une lecture assez tranquille. J’ajoute un petit commentaire qui n’a pas de rapport avec votre orthographe, mais pour vous deux é é :

Il faut savoir que la zone où interagissent vos personnages n’est pas exclusive/propre à eux, elle n’est pas unique non plus. Leurs actions peuvent impacter sur l’endroit entier, donc sur d’autres joueurs futurs de la zone, alors les contraintes d’endroit et de contexte sont à utiliser selon votre désir, mais à respecter (obligatoirement) par vous-même. Jouer habilement avec ou au minimum les respecter est une qualité importante pour un RPiste ! è è Si je vais près de l’océan, je ne vais pas faire disparaître toute l’eau de l’océan dans mon RP par exemple.

Bon, je dois être encore un peu vague, alors voilà :

Se faire agresser par des voleurs à Fushia, endroit où se trouve la plupart des soldats de Vermeï, sur un banc, c’est assez gros quand même, des voleurs ne peuvent pas posséder un "territoire" dans une zone comme celle-là, encore moins attaquer en pleine journée des gens assis sur un banc, et dans la rue, à plusieurs, armes sorties.

Provoquer une tempête de neige dans une zone comme Fushia, sans être interpellé, c’est limite, même si je me dis que la zone doit être assez vaste, donc vous avez pu partir sans être interroger par un soldat. C’est assez (beaucoup) exceptionnel quand même...!

Tirer au fusil trois fois, dans la capitale, sans être inquiété, c’est très difficilement réalisable, c’est la zone de Vermeï où il y a le plus de soldat !

Voilà ! Je sais que vous avez laissé libre court à votre imagination pour servir votre histoire, mais la seule contrainte dans les RP c’est le contexte, le contexte de l’endroit où vous vous trouvez vous condamne à certaines choses si vous faites certaines actions, alors essayez de mieux y penser dans vos prochains RP et de l'intégrer, ce sera un peu contraignant parfois, mais ça peut découler sur d’autres péripéties tout aussi intéressantes ! Russland - Validation Rp 1641413292 Go !

All right, here I go !

Dans l’ensemble tu écris plutôt bien, par rapport au nombre de post et à leur longueur la quantité de faute n’est d’ailleurs pas si importante, mais pour les gens déséquilibrés comme moi qui relèvent chaque faute pour noter, ça fait beaucoup é é : Il y a pleins de fautes de tous les genres, de l’inattention énormément, on voit que tu ne te relis pas, de conjugaison aussi, et des fois on dirait des fautes d’orthographes... Voilà en spoiler une liste des fautes, j’en ai laissé certaines vers le milieu du RP, puis j’ai repris vers la fin :

Spoiler:

Il n'y a pas de faute vraiment subtile alors tu verras que c'est surtout de l'inattention ou un manque de relecture.

À part ça tu as souvent de bonnes formulations et je trouve que tu joues très bien ton personnage, sans connaître Hetalia je le trouve assez attachant et son sourire très spécial est bien comprit et interprété.

Je t'ai mis la note de 140 PP sur 300 pour ce RP, les petites erreurs sur les différentes scènes du RP ont un peu rendus le RP "cafouillique", mais votre rencontre était très sympathique et ça donne envie de suivre le reste de vos aventures ! Tu gagnes aussi 1 PR à Vermeï pour t'être fait remarqué dans la capitale, cette petite fille qui a assisté à votre bref affrontement en reparlera ! Bon courage pour la suite !


Edit Ato: Profil édité
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1/1Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyVen 9 Oct - 6:13

Merci pour les conseil, je tacherai de m'améliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1435/3000Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyVen 9 Oct - 14:28

That's the spirit ! =v=

Je post à la suite pour que tu le vois ! J'ai oublié de te dire que tu as fait une autre erreur, mais ne t'en fais pas, y'a qu'Ato et Ruby qui l'ont jamais faites, va falloir qu'on fasse un dessin j'crois xD

Un vortex (simili de tornade) vous aspire, vous ressortez par une faille (brèche/fissure au sol) du côté Horizon. Pas de portail donc !

Ce n'est pas très grave, maintenant vous le savez, voili !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1435/3000Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyLun 12 Oct - 16:17

En quête de vengeance
────────
Le nouveau duo Ivan-Maria rencontre Xenosia, une archère assassine qui vient de débarquer dans le Nouveau Monde. Ce n’est pas vraiment un RP qui utilise la trame, Xenosia joue les entremetteuses et le "stabilisateur" pour Ivan et Maria qui concrétisent leur relation amoureuse.

Ivan est toujours aussi bien joué, malgré des sauts d’humeur qui m’ont un peu surpris : Si Ivan est un personnage de plus d’un millénaire d’existence, lui crée de nouvelles sensations aussi vite est un peu surprenant, on en voit des choses en 1000 ans !

Tu écris plutôt bien, malgré des fautes d’inattention et ton fameux « quelque onques ». Peut-être que tu te relis, peut-être pas toujours, peut-être pas toujours bien, en tout cas tes post sont en général plaisant à lire, jusqu’à une faute qui surprend par rapport au reste, relis toi davantage et moins vite, c’est important pour faire moins de faute ! Je n’ai relevé que ces fautes-là, les autres étaient surtout un manque d’attention pour moi :

« Peut-être l'inconnue s'était montrée, car elle voyait que nous étions fatigués et affamés et voulions profiter de notre faiblesse pour nous tuer. »

...?? Russland - Validation Rp 881950771

« Voulant me rendre quelque peut utile, je me levai et grimpai sur un des édifices en ruine et observa les environs, montant la garde au cas où nous aurions des visiteurs inattendus et non désirés. »

Il y a trop de "et" dans cette phrase et elle est assez longue, ça la rend lourde à lire.

« Elle qui était si confiante quelques instants plus tôt étaient maintenant gênés et semblaient littéralement fuir ma présence. »

« Je la trouvai vraiment très belle, c'était étrange de ce dire qu'une personne t'appartenait vraiment, et pas seulement par la force ou un quelque onques traité. »

Ne me refais plus ce quelconque déformé ! ><

Voilà ! Tu obtiens 160 PP sur 300 pour ce RP, tu n'as pas été mauvais à lire, pas parfait à cause de tes fautes, mais ton personnage est bien interprété. Pas de gain de PR ! Voili ! héhé


EDIT Ato: Profil édité
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1/1Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyLun 12 Oct - 16:27

Daccord XD pardon pour ça!! Sinon du coté des saute d'humeur ses normal il a toujours ete comme ça. Et pour les sentiments amoureux, $3 prend en compte qu il l'aimais deja dans leurs monde d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1/1Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyDim 8 Nov - 15:12

Titre : Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire.
Noms des Participants :Mike Schimdt - Xenosia - Maria Beilschmidt - Ivan Braginsky
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t462-les-auberges-sont-comme-les-reseaux-sociaux-on-rencontre-des-gens-qu-on-ne-reverra-sans-doute-plus-jamais-mais-que-l-on-gardera-toujours-en-memoire-pv-xenosia-ivan-et-maria
Résumé de quelques mots : Une ville tranquille, une auberge accueillante...Une Nation psychopathe, l'autre en manque d'alcool, une elfe et un gardien de nuit...deviné la suite...
Type de correction demandée : La Semi-développée
Autres : Banane?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1435/3000Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyDim 29 Nov - 12:54

Les auberges sont comme les réseaux sociaux...
────────
Mike a obtenu un poste d’agent de sécurité dans une auberge qui voit débarquer Xenosia, puis un peu plus tard Maria et Ivan. Les trois arrivants profitent de l’auberge, qui est le théâtre de nombreux incidents parfois causés par les quatre participants... Il se passe beaucoup de choses pour chacun de vous dans ce RP, et au final, chacun quitte l’auberge sans s’y être reposé... C’est un RP plutôt détendu qui n’emploie pas vraiment la trame, mais fait tout de même progresser vos personnages dans l’univers.

Ivan passe du temps, et surveille même Maria au début du RP, tous deux parlent de leur ancienne vie et pensent même rencontrer le neveu de Maria...! Votre relation amoureuse évolue et Maria découvre ce qu’il y a sous ton écharpe. Tu la surprends en réprimant ta colère et tous deux allez de l’avant sans vous être reposez ! À part des petites fautes et des oublis de mots qui restent assez rare je n’ai rien à noter de particulier sur ton écriture, continue comme ça !

Je t’ai mis la note de 185 PP sur 300 pour ce RP ! Tu perds 3 PR à Viridia pour avoir tué un homme en plein accueil d’auberge devant toute l’assemblée .-. Tu aurais d’ailleurs pu davantage faire réagir l’environnement sur ça...! Russland - Validation Rp 881950771 Tu gagnes aussi la réputation "Congeleur", meurtrier ! Russland - Validation Rp 3361550919
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Russland - Validation Rp Left_bar_bleue1/1Russland - Validation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp EmptyDim 24 Jan - 19:31

Titre : Que veut-tu de moi vent polaire...
Noms des Participants :Ivan Braginsky et Miata
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t468-que-veut-tu-de-moi-vent-polaire#3755
Résumé de quelques mots : Rencontre de Miata lors d'un combat de rue à Celestii
Type de correction demandée : La Semi-développée
Autres :Déso pour la fin, elle ne m'a jamais répondue alors j'ai fait un trucs rapide ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre :  L'attente est longue, n'est-ce pas?
Noms des Participants :Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t624-l-attente-est-longue-n-est-ce-pas-pv-ivan
Résumé de quelques mots : Retrouve Maria à l'auberge de Viridia
Type de correction demandée : Minimal
Autres : Nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Russland - Validation Rp Empty
MessageSujet: Re: Russland - Validation Rp   Russland - Validation Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Russland - Validation Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validation de Rp d'un corbeau
» Validation d'Ato !
» Archer - Validation de RP
» Preussen- Validation des rp ~
» Demande de validation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-